Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2015

Cancer : protocole du Pr Schwartz, renseignements pratiques

Crabe_cancer.jpgJ'ai reçu du médecin chargé par le Pr Schwartz de collecter les résultats de son protocole en vue d'une publication future, des précisions sur les dosages à mettre en oeuvre. La fiche reçue propose des fournisseurs européens (Supersmart, Solgar et Anastore) qui sont ruineux par rapports aux produits vendus par Iherb.com. Le but de cette note est d'une part de simplifier la fiche qui m'a été remise en fournissant une une alternative meilleur marché.

L'emploi de ces compléments alimentaires est sans danger mais je n'ai pas le droit d'inciter les particuliers à refuser la radiothérapie et le chimio. Néanmoins, je peux affirmer que c'est ce que je ferais si j'étais concerné. 

Mon rôle se borne donc à indiquer une alternative plus économique.

 

lipoic.jpgAcide alpha lipoïque sous forme de Sodium R. Lipoate

La quantité à consommer est d'environ 1,3 à 1,6 g. /jour en 3 ou 4 prises. Soir 6 gélules d'environ 200 mg à 8 gélules après 3 ou 5 jours.

Doctor-s-Best-Best-Stabilized-R-Lipoic-Acid-200-mg-60-Veg...

On gagne 10 € par pot par rapport à Supersmart. Même avec la réduction de 20 % sur les commandes par quantité cela reste avantageux.

Il vous faut 4 pots par mois, Il est possible de dépasser la limite de commande en choisissant DHL comme transporteur depuis les USA.

solgar.jpgHydroxycitrate extrait de Garcinia

La quantité journalière à consommer est au moins de 1,5 g d'hydroxycitrate (et pas d'extrait) en 3 prises. 2 gélules contenant 1 gramme d'extrait font 600 mg de la molécule. Il faut donc 6 gélules à 500 mg d'extrait par jour.

J'avais trouvé chez Iherb :

Solgar-Hydroxy-Citrate-60-Veggie-Caps

ou

Natrol-Garcinia-Cambogia-Extract-Appetite-Intercept-120-C...

Si vous trouvez des propositions en France ou en Europe veuillez les comparer en terme de composition et de prix à des produits.

Nouveau : Mezepices propose un extrait à 60 % en vrac. Pas de crainte d'atteindre une dose toxique. La grosse cuillère du jeu de dosettes métalliques de Aromazone doit faire environ 400 mg environ. Avez 7 ou 8 cuillères vous avez la dose journalière. Vous pouvez la diluer dans un flacon avec un peu d'eau ou un peu de yogourt et répartir ! 

Naltrexone/Revia

Sur ordonnance : incompatible avec la morphine (délire) et la codéine (diarrhée). La Pharmacie de l'Europe à Paris peut préparer des gélules de 4,5 mg (une par jour). 

Cancer et métabolisme

Pour toute precision, protocole, publications du Pr Schwartz, témoignages voir :

http://www.cancer-et-metabolisme.fr/

Un allié : le régime cétogène 

cetogene.jpgIl existe un livre très détaillé sur le sujet intitulé Le régime cétogène contre le cancer.

Ce régime peut être difficile à suivre à la longue. On peut s'inspirer également du nouveau régime Atkins et privilégier les aliments à indice glycémique bas.  A noter que le régime cétogène convient, malgré la forte proportion de lipides aux pathologie cardiaques car paradoxalement il fait baisser le taux de cholestérol ! Bien évidemment il faut éviter les lipides riches en Omega 6 qui sont inflammatoires (huile de tournesol et Cie...).

 

 

Maladie de Lyme : mobilisation en faveur d'une prise en charge européenne

Lyme_Horowitz.pngJe viens de recevoir le courrier suivant assorti d'une dossier que je reproduis en pdf :

http://silicium.blogspirit.com/files/Dossier%20Lyme.pdf

Si j'ai bien compris l'Assemblée Nationale a sollicité de la Commission européenne une résolution visant à ce qu'elle prenne à bras le corps le problème posé par la maladie de Lyme et ses co-infections.

Mes premières impressions sur le livre du Dr Horowitz

Je viens de commander la lecture du livre du Dr Horowitz et je constate que le problème est infiniment plus compliqué qu'il n'y paraissait puisque des quadrithérapies antibiotiques peinent à solutionner le problème notamment en cas de co-infections à Babésias qui donne une symptomatologie apparentée au paludisme.

L'ouvrage est ardu y compris pour un lecteur possédant une vaste culture médicale mais il est incontournable. Je m'efforcerai d'en publier un compte-rendu voir un résumé de certains passages. Il s'agit d'une documentation unique sur les co-infections, la clinique et les examens de laboratoire disponbibles. Cet ouvrage très dense souffre à mon avis d'un défaut dans sa présentation peu pédagogique, la rédaction est trop verbeuse et on manque de beaucoup de sous titres ou de sous rubriques et donc d'articulations pouvant servir de repères graphiques. Certes il se lit facilement pour qui possède le minimum de bagage technique mais pour y retrouver un renseignement à la relecture, on est littéralement noyé. C'est dommage car si j'avais été l'éditeur j'aurais exigé une réarticulation et un meilleur balisage. 

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que le Dr Horowitz ne semble pas avoir évoqué une seule fois l'argent colloïdal. 

Si ce livre est passionnant, les médecins qui voudront s'en servir devront s'accrocher aux branches. Certains antibiotiques sont réservés aux milieux hospitaliers et ces quadrithérapies risquent de se heurter à des limites "administratives", sans parler des effets secondaires... Quant aux examens biologiques sophistiqués qui y sont évoqués, il manque un index détaillé avec présentation technique, adresses des labos existants, coûts même approximatifs, modalités de remboursements éventuels. L'auteur lui-même a eu un sérieux problème avec l'assurance maladie locale après avoir prescrit un antibiotique coûtant au poids aussi cher sinon plus cher que l'or... Je n'ose penser à ce qu'il en coûterait à un smicard français en voulant suivre cette voie...

Enfin le Dr Horowitz est un interniste ce qui signifie qu'il maîtrise plusieurs spécialités, si bien qu'un généraliste même motivé risque d'être rapidement dépassé par l'ampleur du sujet. Enfin comme beaucoup d'ouvrages techniques en français ce livre ne comporte aucun index. Cette édition est, il faut le dire, un vulgaire travail d'amateur !

Bref, il me semble que la prise en charge de Lyme et de ses co-infections selon cette perspective n'est guère envisageable qu'au sein d'une médecine hospitalière. Autant dire qu'on n'y est pas encore ! 

=============================

Voici donc la teneur du mail reçu :

Madame le Député,

Monsieur le Député,

Au sujet de la borréliose de Lyme, dont je suis atteinte suite à une morsure de tique, je me permets de vous adresser ci-jointe la teneur de la proposition de Loi N°2291, déposée à l'Assemblée Nationale par le Député Marcel BONNOT, en octobre 2014, et visant à améliorer la prise en charge de cette maladie dévastatrice (qui aux USA fait entre 1 et 3 millions de nouveaux malades chaque année, pour 300 millions d'habitants (*) si bien qu'en France nous devons avoir entre 220 et 440.000 nouveaux malades par an, ou davantage, car la France est plus "verte" que les USA (les tiques vivant dans la végétation).

(Cf http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2291.asp)

Cent dix-neuf députés ont à ce jour signé cette PPL.

Le jeudi 5 février, à l'Assemblée, ce projet sera discuté et, espérons-le, voté.

(Cf http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/conference.pdf?refresh=true)

Pour les malades de Lyme, pour la reconnaissance de leur maladie et afin que leur prise en charge soit un jour effective, il est fondamental que les Députés se mobilisent autour de Marcel BONNOT.

 

Je joins aussi aux présentes :

- une lettre signée par moi, demandant un investissement des Parlementaires pour la reconnaissance des maladies vectorielles à tiques,

- une liste de références et documents relatifs à la maladie de Lyme,

- PPRE N°2003,

- texte adopté N°400.

Ces pièces et la PPL 2291 m'ont été transmises par l'association Lyme Sans Frontières, dont je suis membre, et que vous pouvez contacter (par mail notamment, aux adresses inscrites en CC), ou/et dont vous pouvez consulter le site www.associationlymesansfrontieres.com.

Voici quelques précisions. J’habite les Yvelines, un des départements les plus touchés par la maladie de Lyme, et je suis atteinte de la maladie de Lyme (suite à une morsure de tique dans les Yvelines), infection d'autant plus terrible qu'elle fait l'objet d'un scandaleux déni en France, alors que nous sommes vraisemblablement des millions de Français à être atteints de borréliose de Lyme, très difficile à traiter quand elle est chronique faute d'avoir été diagnostiquée à temps, ce qui est le cas dans l'immense majorité des cas, en raison de l'ignorance des médecins et de l'absence de fiabilité des tests utilisés (des sérologies, négatives dans la très grande majorité des cas, dans la mesure où Lyme inhibe le système immunitaire et donc la production d'anticorps). (Des tests plus fiables, les western blots, n'étant prescrits qu'en cas de séros Elisa positives (ce qu'elles sont plus souvent chez les gens mordus par une tique moins d'un an avant le test (à condition d'attendre 4 à 6 semaines après la morsure).

De plus les blots et les séros utilisé en France sont de mauvaise qualité et le Laboratoire Schaller qui utilisait un blot performant, pratiqué par 75% des labos allemands, a été mise hors d'état de "nuire" à l'issue entre autres d'un procès inique, bien que soutenue par le Pr Perronne (chef du service infectio du CHU de Garches et Président de la Commission des Maladies Transmissibles au haut Conseil de la santé Publique). Étant précisé qu'il n'existe de toute façon aucun test parfaitement fiable et que le diagnostic doit tenir compte avant tout des symptômes, ce qui suppose de les connaître, chose rarissime chez les médecins français. 

Huit personnes sur dix sont porteuses de borrélias (les bactéries inoculées par les tiques et autres insectes). Nous sommes presque tous mordus par des tiques (invisibles le plus souvent) et les borrélias peuvent être transmises lors de transfusions sanguines, et, in utero, par la mère à l'enfant. D’aucun pensent qu'elles pourraient être transmissibles lors de rapports sexuels. Si nous ne sommes pas tous atteints de borréliose/maladie de Lyme, c'est parce que nous avons pour la plupart un système immunitaire qui fonctionne correctement. Mais le jour où le SI flanche, pour telle ou telle raison (dont le stress), les borrelias rendent gravement malade.

Elles peuvent attendre plusieurs décennies avant de sévir. Et les antibiotiques ne sont guère efficaces contre des bactéries qui se sont enkystées avec le temps (pour ne parler que de cette forme de résistance). Et ces bactéries sont susceptibles de s'attaquer à l'ensemble de l'organisme, système nerveux compris (d'où x troubles neurologiques qu'on attribue très souvent, mais à tord, à une sclérose en plaques), avec 150 symptômes possibles, et souvent plusieurs dizaines de symptômes chez un même malade, symptômes pour la plupart très invalidants (à commencer par l'épuisement, une grande faiblesse musculaire, des douleurs articulaires et musculaires, etc), comportant entre-autres des réactions auto-immunes, des problèmes cardiaques (pouvant conduire à la mort), des problèmes psychiques, etc, etc.

La plupart des lymés sont incapables de mener une vie normale et de travailler. (Cela fait trois ans que je suis en arrêt de travail alors que j'ai attendu 3 ans et demi avant d'accepter d'être arrêtée, ceci avant d'apprendre le diagnostic.) Sans parler des lymés en fauteuils roulants, des enfants autistes pour avoir "hérité" in utero du Lyme de leur mère, etc, etc, etc. Et les malades, pour la très grande majorité d'entre eux, errent de médecins en médecins, pendant x années, avant que ne "tombe" le bon diagnostic. Ils sont souvent pris pour des hypocondriaques, ou/et s'entendent dire que leurs maux sont d'origine psy, seules explications possibles pour les médecins qui ne connaissent pas Lyme, maladie qui est sans doute la seule à donner des dizaines de maladies à la fois, et dont on dit d'ailleurs qu'elle imite toutes les maladies connues par la médecine.

Il est fréquent aussi que soit diagnostiquée à tord une autre maladie (dont sclérose en plaques, fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, etc). Étant précisé aussi que les tiques inoculent souvent des borrélias mais aussi, souvent, x autres agents pathogènes (bactéries, virus, etc.) responsables d'infections qui se greffent à la borréliose. 

Merci pour votre attention. 

Veuillez croire, Madame le Député, Monsieur le Député, à l'assurance de ma considération distinguée. 

Élisabeth Faure

 

(* Ces chiffres sont donnés par le Dr Horowitz, spécialiste américain de Lyme. Je recommande très vivement l'ouvrage de ce médecin, intitulé "Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées", édité en France par Thierry Souccar Editions. Le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine recommande aussi ce livre, comme le fait aussi le Pr Perronne, chef du service infectiologie du CHU de Garches, et Président de la Commission des Maladies Transmissibles au haut Conseil de la santé Publique. (Sont jointes aux présentes les photos des couverture et 4ème de couverture de ce livre).

17/01/2015

Pour conclure sur l'affaire Charlie Hebdo

Un excellent débat suisse :

640.jpg

http://www.rts.ch/play/tv/infrarouge/video/carnage-a-char...

C'est autre chose que les débats biaisés à la française, à remarquer la critique de Charlie Hebdo par un universitaire français, François Burgat. Il est admirable dans son propos.

Voir aussi : 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Burgat

11/01/2015

Alzheimer : les petits interets dans les grands

Alzheimer.jpgFrance Inter vient de réaliser une émission d'une qualité exceptionnelle au sujet du racket de Big Pharma sous prétexte d'Alzheimer. Non seulement les 4 médicaments proposés sont inefficaces mais ils tuent, en outre la prétendue épidémie a été sur-majorée et l'on entend un leader d'opinion, coincé par la journaliste bredouiller avant de finir par dire que oui les médicaments sont inefficaces mais ils procurent de l'espoir. Ce sont donc bien des "placebos" mais qui coûtent une fortune. France inter a donc de beaux restes. Voir:

http://www.franceinter.fr/emission-interception-alzheimer...

21:16 Publié dans Alzheimer | Lien permanent | Commentaires (0)

02/01/2015

Le cadeau de Noël our "Hollande Big Brothers"

hollande-big-brother.jpgJe suis internaute depuis le début des années 90 du siècle dernier. C'est l'époque où la liberté du réseau a commencé à poser des problèmes. Je me souviens de plusieurs affaires en relation avec le "révisionisme" qui avait fleuri sur la toile au moment où un auteur marxiste bien connu avait attaqué le sionisme, soutenu par le célèbre Abbé Pierre ce qui avait déclenché un charivari phénoménal...

Des étudiants juifs s'étaient insurgés et avaient demandé des mesures, réclamant ce que l'on appelait sous l'ancien régime un "arrêt de règlement". Le juge avait répondu assez finement que le droit français ne permettait plus la chose et les intéressés s'étaient ramassés une belle "gamelle". Inutile de vous dire que j'ai, en tant que fin juriste et connaisseur de ce genre de subtilité, bu une rasade de petit lait. Je note que sur la fiche Wikipedia de l'association, on s'est bien gardé de la mentionner cette "gamelle"...

La seule technique était de demander à un juge d'ordonner le blocage des sites étrangers à tous les fournisseurs d'accès français. Il y a eu l'affaire AAARGH. Le site anglais a été bloqué. Aussitôt il a mis en place un contournement. Plus simplement en s'abonnant à un VPN (un tuyau qui crypte les données et empêche le provider d'espionner ce que fait un client) il était aisé de contourner le jugement imposé aux fournisseurs d'accès. L'histoire a fait rigoler tous les petits futés dont je suis. Voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_des_anciens_amat...

Je regrette de n'avoir pas noté au fur et à mesure les atteintes à la liberté d'expression, les choses s'étant corsées à plusieurs reprises. Notamment lorsque les fournisseurs d'accès ont été contraints de conserver les logs de tout leur trafic pendant un an. Soit dit en passant, un terroriste ou un auteur voulant s'exprimer sur le Net sans laisser de possibilité d'identification dispose de plusieurs moyens. Il y a eu pour commencer des listes de "proxys" remplaçant les logs d'origine par leurs logs, coupant ainsi toute possibilité de remontée. Puis les VPN, c'est à peu près la même chose, c'est un proxy anonymiseur plus un cryptage entre le client et la "proxy".

A ce propos il faut d'abord identifier le régime national sous lequel fonctionne l'offre de VPN, pour être anonyme en France il faut le prendre à l'étranger. Bien sûr, il est clair que la NSA a une clef pour surveiller le trafics des tuyaux cryptés des entreprises sous régime américain mais c'est pas gênant si vous voulez publier des choses désagréables sur le régime français. La seule précaution à prendre c'est de n'avoir pas de style littéraire reconnaissable et donc trop typé.

Nous en arrivons le 24 décembre avec les décrets d'application de la loi de proclamation militaire que l'on a dénoncé comme étant plus ou moins un Patriot Act à la française. Voici un article explicatif sur le sujet :

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-ponce...

Le prétexte du terrorisme a bon dos... Le Fisc et les services secrets sont bénéficiaires c'est relativement normal mais le ministre de l'intérieur c'est aussi pour identifier les internautes qui diraient des choses trop désagréables et avec trop d'éloquence sur son ex ministre. A ce propos je signale qu'il existe un bouquin pas triste sur les origines de la famille que j'ai du reste trouvé gratuitement. C'est pas étonnant qu'il soit sioniste, il le tiendrait d'origine marranne, c'est à vérifier à propos d'un mystérieux courant spirituel dont j'ignorais l'existence et sur lequel je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches. Si mes souvenirs sont exacts ce courant se serait fixé aux Baléares.

Je reconnais que le mec en question aurait un visage pas mignon mais assez plaisant si ce visage n'était pas barré en permanence par un rictus qui le rend fort peu sympathique. Mais bon les femmes adorent car certaines raffolent de l' "amour vache". Comme quoi on n'aurait pas du leur donner le droit de vote, car à cause de cela, s'il se présente au poste suprême, il aura des chances. Si j'avais les moyens de faire des libéralités je lui ferais envoyer un petit Helix avec un traité imprimé sur simili parchemin pour se chatouiller la prostate et le sort de la France risquerait d'en être changé. Mais au lieu de ça c'est un manche a balai qu'il doit avoir dans le fondement et qui lui remonte presque à la gorge. Voilà pourquoi il s'égosille c'est qu'il doit souffrir énormément de ce maudit corps étranger qui en plus le constipe ! Petites causes grands effets ! Les gens qui rient quand ils se brûlent sont très dangereux...

Jusqu'alors toutes les demandes d'identifications devaient passer par un juge, ce qui limitait considérablement toute possibilité d'abus. Là le gouvernement a les mains libres pour espionner qui il veut. A son insu bien sûr quitte à déclencher un coup tordu si la personne est jugée dangereuse ou excessivement désagréable dans ses propos. Alors quand je vois des crétins qui osent dire que les personnes qui ne font pas dans le terrorisme peuvent dormir en paix je frémis de rage car la "démocratie" telle qu'elle est conçue c'est d'abord une majorité de cons manipulés et totalement inconscients du danger évoqué. On est donc arrivé à un arbitraire total et c'est sous un régime socialiste.

Sur les réflexions d'un juriste voir : http://www.bvoltaire.fr/auteur/gabrielrobin et plus spécialement :

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/kit-repas-de-famille...

Voir aussi le kit repas de famille :

http://www.bvoltaire.fr/fredericdelarose/le-gouvernement-...

Trop gentiment qualifié de "chef d'oeuvre d'humour potache"...

A propos des réponses proposées au sujet de l'immigration, il faut lire la lettre du Général Martinez :

Voir : http://www.minurne.org/?p=319

Voir également ceci car le mariage des clandestins est imposé alors que des français dont la carte d'identité n'est pas à jour ne le peuvent pas !

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-mariage-pour-tous...

Et oui pourquoi lorsqu'un bateau d'immigré est en perdition entre l'Afrique et Lampedousa pourquoi ne le remorque d'on pas jusqu'à sa côte d'origine afin de décourager le flot. Il y a une explication : les français refusent de voter alors il faut beaucoup d'étrangers pour les remplacer. Mais il doit y avoir d'autres raisons à cette politique d’accueil complètement suicidaire...

A ce propos j'ai fini par apprendre que la fermeture a été décidée par un juge mais sans convocation des auteurs c'est-à-dire sans procès et sans jugement. C'est nouveau ça vient de sortir ! Nous sommes bel et bien dans une véritable dictature.

On ne s'achemine pas bien vers un Patriot Act à la française on y est, il ne manque plus que la torture et des internements arbitraires :

http://www.nextinpact.com/news/90185-terrorisme-vers-patr...

http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/info/Les-d...

Ce qui me désole c'est qu'on ne trouve nulle part d'analyse du durcissement avec un synthèse mise en perspective chronologique donnant le détail des textes litigieux et la signification pratique en rapport avec le régime du moment. Les juristes et les médias ne font pas leur boulot.

21:44 Publié dans Censure | Lien permanent | Commentaires (0)

Voeux de Meszépices

mezepices.pngLa boutique MesZépices vous présente ses meilleurs voeux en renouvellement le code promo (TZEWG) qui vous donne droit à 10% de réduction à partir de 20 € de commande.

J'avais signalé ce site pour l'ascorbate de sodium qui est la forme de vitamine C à utiliser sous forme de lavements et quantité d'autres produits, des lécithines, du nitrate de potassium, de la canneberge, des baie de Gogis, de la spiruline, des plantes en tisane etc etc... Le tout à des prix très raisonnables.

On peut également y trouver diverses noic (macadamia, pécan etc... qui sont bonnes pour le régime cétonique).

Voir http://meszepices.com/

Mise à jour du site de Gestion Santé

Je vous communique la teneur de cette mise à jour que vous pouvez avoir régulièrement en vous abonnant au site de mon collègue. 

Chers lectrices et lecteurs de Gestion Santé,
 
Je vous souhaite une excellente année 2015 et plus particulièrement une bonne santé et un bel épanouissement dans vos projets de vie.

Deux articles de Gestion Santé viennent d'être mis à jour.

Certains liens étant incorrects, je les ai corrigés et j'ai rajouté des liens hypertextes pour faciliter l'accès aux différentes sections de l'article.

Compte tenu de ce que j'ai évoqué tout récemment le Plasma de Quinton j'ai pensé utile d'ajouter une section finale sur l'utilisation du Quinton hypertonique en complément du jeûne et je signale un nouveau fournisseur proposant des produits Quinton à un prix plus accessible. J'ai ajouté celui-ci dans ma page Fournisseurs.


J'ai également mis à jour une page plus ancienne sur la sénescence cellulaire avec un nouvel addendum, précisant quelques notions importantes sur le sujet. Sur la même question on pourra aussi relire la page Théorie du vieillissement et recherches sur l'extension de la longévité"

bonne lecture.
 
Jacques Valentin
http://gestionsante.free.fr
Gestion Santé : Depuis 14 ans une information indépendante
et sans conflit d'intérêt au service de votre santé 
 
Bonne lecture...

A propos de l'hydrothérapie du colon et des lavements en général

COLONjs6O9q.jpg

 

 

 

 

 

Des questions m'ont été posées à ce propos et au sujet des lavements nécessaires avant avant d'utiliser l'Aneros pour stimuler la prostate. Je commence par le plus simple.

Lavements avant pose de l'Aneros

Il s'agit d'éliminer les matières qui pourraient obstruer la partie terminale du colon là où travaille le "jouet" c'est-à-dire au niveau prostatique puisqu'il faut que l'appareil ne soit pas entravé et qu'il glisse parfaitement. Cela ne nécessite pas un grand volume de flotte, une grosse poire à lavement et 2 ou 3 injections à la file suffisent. Si vous voulez attendre que l'eau ressorte claire, vous en avez pour un moment mais ce n'est pas nécessaire.

La question des lubrifiants n'est pas évidente à résoudre

Il y a un banc d'essai sur un site que j'avais indiqué sur les tests de l'Aneros.

 

http://www.nouveauxplaisirs.fr/category/test-sextoys/bien...

Il y a deux problèmes distincts la composition d'une part qui ne doit pas être nocive et le côté pratique du contenant. Il y a les gels à l'eau et les gels aux silicone. Ces derniers s'imposeraient dans le cadre d'un usage prolongé mais sont incompatibles avec l'Aneros version noire silicone.

Sur la question de la présentation : se méfier des merdes de supermarchés avec la partie supérieure qui se déboîte, et si vous foutez par terre du silicone même en briquant vous risquez de glisser. Je sais ça m'est arrivé. 

Bannir les sachets c'est la merde, on s'en fout plein les doigts et on ne contrôle pas le débit. Et puis c'est ruineux. En fait tous ces gadgets coûtent la peau des fesses.  Le système pompe est prévu pour enduire un "zizi" ou un bidule qui fait le même genre d'opération. Cela ne résoud pas le problème de l'intromission de quelques mls de gel là où il faut pour que l'Aneros nage un peu. Seule solution rationnelle la grosse seringue de 60 ml. On s'en colle 20 ml sans bavures dans ce cas on peut utiliser un gel aqueux, il tiendra. Mais ça suppose soit de faire son gel soit-même, gel au silicium par exemple où d'utiliser un produit économique.

Il existe un produit idéal quant à la consistance et quand au coût : Voir : http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-lubrifiant-j-lube-.... ce produit est disponible sur Amazon.  Je ne l'ai pas testé.

Le composant basique est le polyéthylène connu depuis 1933, il ne parait pas présenter de danger au vu de sa formule mais on n'a pas de précision sur le ou les agents dispersants, le principe actif étant hydrophobe. Mais la remarque vaut pour tous les produits existants, les gels à l'eau "bio" n'étant pas sous une forme pratique sans parler du prix. Et de la relativité de l’appellation. Sinon c'est le produit idéal.

Pour ce qu'il en est de l'efficacité de l'Aneros, je n'ai pas d'écho, mon expérience est limitée, sur moins de 10 essais je n'ai eu que deux ressentis prometteur. C'est pas évident d'être dans l'état d'esprit qui convient, d'avoir le temps et de sentir comment il faut opérer les contractions. J'attends toujours des nouvelles du correspondant se disant "épaté". Je crains qu'il ne soit "épaté" qu'à l'idée de "s'épater" avec le truc. Les gens ne sont jamais précis dans leurs propos.

L'hydrothérapie du colon : efficacité, effets indésirables

Voici l'avis d'un médecin qui a pratiqué et observé diverses méthodes alternatives y compris dans le domaine du cancer et qui s'est fait taper sur les doigts : 

L’hydrotherapie du colon est décriée pour plusieurs raisons entre autres parce que il y a un risque de perforation en cas de sigmoidite ou de crohn ou de rectocolite hémorragique, les résultats au niveau de la santé ne sont pas vraiment évidents, les indications non plus d’ailleurs un jeûne bien conduit avec un laxatif léger aurait les mêmes résultats. Charbon oui mais avec un probiotique type Ergyphilus ou Lactibiane.

Mon expérience

J'ai fait 3 ou 4 séances d'hydrothérapie chez un médecin il y a une bonne vingtaine d'année. Je n'ai pas été mieux ni plus mal. Le praticien m'a dit qu'il fallait beaucoup plus de séances pour décoller les peaux et aux saloperies pouvant se loger dans les villosités. Il m'avait fait un prix car je lui ai rendu un service informatique. Je n'avais pas les moyens de faire une douzaine de séance, donc j'ai abandonné.

J'ai pratiqué un peu les lavements à l'instigation de mon éditeur qui en est un chaud partisan et m'a dit que lorsqu'il est mal foutu ça le soulage. Il vend du reste sur son site une poche et un livre que j'ai commenté dans une autre note. J'ai l'impression qu'en ce moment des lavements insistants ne me valent rien, ça me déclenche de petites réactions douloureux, petites piqûres, bruits de canalisation. Bref, je ne vais pas insister et me limiter au dégagement de la sortie lorsque je teste d'Aneros, c'est-à-dire pas souvent faute.

Je suis donc très réservé sur cette méthode et je le site canadien Passeport Santé ajoute un risque : le fait de liquidifier les matières favoriserait la réabsorption de polluants et la dissémination de bactéries.

Consulter les pages de : http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.as...

Je ne peux pas trancher mais si c'est un risque on peut le conjurer en prenant du charbon tard le soir ou la nuit car il rend les selles compactes et elle glissent facilement. Donc dans le cas de l'usage de l'Aneros ça ne peut que faciliter la libération de la voie.   

Les techniques

Les lavements se pratiquent en gros de deux manières, avec un broc suspendu en hauteur, un tube et une canule ou avec un appareil sophistiqué qui contrôle la température et la qualité de l'eau ou à défaut par des système simples terminés par une canule à double circulation. Dans un cas on se branche sur un robinet après avoir réglé la température et on s'assoit sur un WC. L'autre système utilise un jerrican et une planche qu'il faut installer sur une chaise et bloquer par le réservoir du WC. Ce château branlant coûte 317 € et si la pub est bien faite elle se réfère à la pratique de pops stars et invoque l'expérience de Lady Di. Ce qui est suspect c'est que le site pousse à répéter les séances jusqu'à 2 fois par jours. Donc je me refuse à lui faire de la pub. 

Voilà pour finir le système maison le moins onéreux et le plus fûté : http://www.myperfectcolon.com/products.html que l'on trouve chez http://www.devanature.fr/content/7-qui-sommes-nous-

Reste l'eau : l’asepsie n'est pas vraiment un problème mais encore faudrait-il que l'eau soit déchlorurée, ça suppose le cas échéant un filtre à charbon dans le circuit.

Conclusion

On m'a demandé un avis, je fais les réserves qui me paraissent s'imposer et j'indique le moyen le plus astucieux de pratique la chose dans les meilleurs conditions. Je ne peux pas faire plus. Le ressenti importe, pour moi ça ne colle pas. d'abord essayer avec un broc avant d'investir même si le système indiqué n'est pas ruineux. Déjà en ce qui me concerne il faudrait changer un robinet, la sortie est carrée... Pour ma part donc je m'en tiens au charbon...

La bio piratée

logoKokopelli-620x320.jpg

Les sites concernant Kokopelli ainsi que les articles de Dominique Guillet formant un ensemble de plusieurs sites dont les liaisons ne sont pas évidentes j'ai demandé à Dominique Guillet de m'aider à m'y retrouver. Voici les éléments reçus :

Les articles sur la bio piratée

 
 
 
Ces articles concernent les dessous commerciaux et l'action sournoise de récupération par l'agroalimentaire. Un véritable panier de crabes.
 
Il serait intéressant, c'est un autre problème, de faire l'inventaire du contenu des différents label sachant que l'européen est complice des multinationales. Vaste problème. Une partie de la solution est de revenir à des produits de base, de bannir les cosmétiques sauf le savon de Marseille ou d'Alep (j'exagère à peine...) etc... Tout en sachant que pour les légumes et les fruits c'est mieux que l'agriculture intensive mais que ma foi il vaut mieux faire son jardin et si possible sous serre. 
 
Sur la "bio orgasmique", il m'a été répondu que c'est de l'intox publicitaire:
 

Autres articles de Dominique Guillet

Ne retrouvant plus certains articles que j'avais critiqués et ne retrouvant pas le site l'auteur m'a redonné les liens, les voici :

Les pages que vous aviez critiquées sont sur mon site perso: http://liberterre.fr/ qui est un joyeux mélange de botanique: 
 
 
De Métahistoire de John Lash: http://www.liberterre.fr/metahistoire/index.html
 
De mes propres articles en français et espagnol: http://www.liberterre.fr/gaiagnostic/index.html
 
De mon livre sur la production de semences en espagnol: http://www.liberterre.fr/gaiagnostic/semillas/index.html
 
 
Le problème est que je n'arrive plus à retrouver mes critiques sur les aspects "métahistoriques" pour me rafraîchir la mémoire mais c'est égal. Il y a d'autres questions plus urgentes.

La thèse des épandages aériens délibérés de nanoparticules chimiques

chemtrail.jpgMise à jour du 2 janvier : voir en fin d'article

Invité à la Noël par un couple d'amis belges, on m'a parlé d'épandages de nanoparticules, d'aluminium en particulier. Le but serait de polluer la terre de manière irrémédiable tandis que Monsanto préparerait des semences résistantes à cette saloperie de manière à s'imposer sur le marché.

Je connaissais la théorie portant sur une modification du climat mais je n'avais pas connaissance de cette hypothèse du moins en relation avec des semences modifiés.

Voir http://acseipica.blogspot.fr/2013/02/dix-annees-de-guerre...

Ainsi que : https://realinfos.wordpress.com/2010/11/24/les-chemtrails...

J'évite de parler les sujets style chemtrails car il faut des preuves par des analyses chimiques provenant de laboratoires indépendants, et on bavarde énormément mais sans beaucoup produire de documents. Ces bavardages arrangent l'industrie, les imbéciles atteints de psittacisme qui empoisonnent les forums de leur enfumage tout aussi vaporeux que les chemtrails ne comprennent pas que l'adversaire a beau jeu de hausser les épaules en disant qu'il s'agit de délires. J'ajoute que le fait de produire des brevets n'est pas déterminant si rien n'indique qu'ils aient été suivis d'applications. 

Néanmoins, je suis certain que la plupart des traînées ne sont pas normales, les traînées naturelles des réacteurs se dissipent très rapidement et on ne peut nier qu'il existe un problème.

La encore je n'ai pas le temps de chercher et si des lecteurs veulent bien traquer les pages contenant des analyses probantes pour compléter l'article déjà paru je suis preneur :

Voir http://silicium.blogspirit.com/archive/2013/12/10/fil-d-a... et le pdf attaché qui va bien au delà des considérations habituelles.

Ce qui m'étonne c'est que http://www.labo-analytika.com/ à Cuers ne fait aucune allusion à des nanoparticules métalliques. Un labo italien s'était intéressé à la question mais là encore il ne semble pas qu'il y ait du nouveau mais j'en ai perdu la trace à moins qu'elle soit dans mon pdf.

Il y a bien non pas un complot mais des complots quelque part et si on balance des métaux ont devrait pouvoir aisément mettre en évidence cette pollution volontaire si elle existe.

Communication de Dominique Guillet (Kokopelli)

Je reçois le mail suivant qui répond à ma demande au sujet des métaux genre aluminium et Cie :

Sur le sujet des chemtrails et autres abominations, je préfère me taire car je suis sur bien assez de dossiers en sus de la gestion de Kokopelli: (entre autres semences et chimères génétiques en général: http://blog.kokopelli-semences.fr/category/agricult...)

Je n'ai pas vu qu'il était question de semences résistantes à l'aluminium mais c'est bien établi.
 
Cependant, nous venons de publier cela sur le blog de Kokopelli:
l'auteur est un scientifique de Suisse qui a beaucoup travaillé sur la disparition des abeilles
 
L'article est probant est assez exhaustif.
 
Sinon, nos voisins très proches de la cité de Mount Shasta au nor de la Californie (nous vivons à qq kms de l'autre côté de la frontière Oregon) sont sur le dossier depuis des années.
 
Et ce sont en fait les autorités locales du comté qui ont mandaté les investigations car nous sommes dans une zone hautement "sprayed"
 
Il y a donc bien un problème et il s'agirait en France d'en évaluer la teneur exacte et l'importance, le problème est qu'ici on attend que ce soit l'Etat providence qui fasse les contrôles or s'il est complice, il ne va pas se tirer une balle dans le pied ! Il faut par conséquent créer une structure associative, se rapprocher de scientifiques, décider d'un protocole de contrôle, collecter du fric, alerter les médias et le cas échéant contraindre les dirigeants à s'expliquer. 

A propos de la protéine allergisante (P34) du soja

soja-allergene.jpgMa dernière mise au point sur le soja est celle-ci :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2014/12/16/la-nouv...

En mettant "Soja" dans la fonction de recherche du blog on trouvera plusieurs articles et 74 occurrences anciennes du mot + celles de cet article. Et l'on pourra constater que mon opinion a varié. Malheureusement et une fois de plus je ne peux pas réviser tous les articles fautes de temps et les harmoniser. Je reprends l'article qui m'a libéré de mes doutes et m'a rendu favorable au soja sous ses diverses formes:

http://collectif.ava.free.fr/dossiers_choisis/berbille040...

J'avais évoqué le phénomène, peu répandue, de l'allergie au soja. Cette allergie se manifeste comme toutes les allergies par des réactions classiques dans le domaine et très facilement repérables. Voir :

http://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/environnement/soja-al...

Donc ça ne modifie pas sensiblement mon derniers avis.

Sur les allergènes du soja 

En savoir plus sur un allergène du soja. samedi 28 juillet 2012, par Dr Céline Palussière

Morita H, Kaneko H, Ohnishi H, Kato Z, Kubota K, Yamamoto T, Matsui E, Teramoto T, Fukao T, Kasahara K, Kondo N. Structural property of soybean protein P34 and specific IgE response to recombinant P34 in patients with soybean allergy. Int J Mol Med. 2012 Feb ;29(2):153-8

Plusieurs allergènes du soja ont été décrits. Cette étude se focalise sur la protéine P34, déjà mentionnée dans Allerdata sous le nom Gly m Bd30K.

Cette papaïne-like a été exprimée sous forme recombinante, et analysée en termes de séquence et de structure tridimentionnelle.

Les IgE de 9 patients sur 18 sujets allergiques au soja étaients positives pour P34. Il est intéressant de noter que la réactivité sérique pour cette protéine était plus fréquente chez les sujets devenus tolérants au soja que chez ceux qui restaient allergiques.

Source : http://www.allerdata.com/spip.php?article161

Ce qu'il faut souligner c'est qu'en fait les tests d'intolérance alimentaire sont de peu d'intérêt dans ce cas de figure pour de multiples raisons et donc inutiles car contradictoires. L'intolérance  (1% de la population générale) se manifestant rarement par un choc anaphylactique et une mort subite, elle est repérable dans gros risque à des troubles digestifs non meurtriers.

Dominique Guillet de Kokopelli m'a transmis les infos suivantes : 

Sur le thème des sojas et allergies: Voilà une info très intéressante qui date de 2006: Des chercheurs de l'Université de l'Illinois ont passé au crible 16 000 variétés de sojas (collection de l'USDA issue du biopiratage de deux agronomes US dans les années 40/50 en Chine et en Corée lorsque la Chine a perdu le contrôle de cette culture lors de la Révolution de Mao). Ils n'en ont trouvé que 2 qui ne contiennent pas la protéine P 34, source d'allergie reconnue. Bonne lecture.

http://news.illinois.edu/ii/06/0518/iiMay18.pdf

Attention : ne pas confondre cette protéine allergisante avec les OGM, un soja OGM serait à l'étude pour éliminer cette protéine. Cette protéine, qui est la principale cause d'allergie, est donc naturelle. 

 

15:31 Publié dans Soja | Lien permanent | Commentaires (0)

01/01/2015

L'Inversion selon le Dr Salomon Sellam

sellam.jpgJ'ai découvert dans des circonstances très particulières un ouvrage du Dr Salomon Sellam, intitulé La négative attitude ou l'allergie au bonheur, l'Inversion paru chez Berangel.com. J'ai préparé un une dizaine de pages de réflexions autour de cet ouvrage  que j'ai trouvé intéressant mais superficiel. Traitant des troubles causés chez les enfants de sexe non désirés ou chez ceux portant un prénom androgyne témoignant d'une indécision quant au sexe désiré pour l'enfant à naître, je constate qu'il ne parle guère que des femmes garçons manqués. Même silence à propos du cas du "jumeau perdu" alors que ça peut être une cause d'homosexualité chez un garçon. C'est tellement flagrant que je m'étonne qu'il ne l'ait pas indiqué. Sur ce thème voir :

http://www.araigneedudesert.fr/code-n104-jumeaux/

http://culture-et-debats.over-blog.com/article-25816110.h...

C'est cette page qui m'avait mis la puce à l'oreille :

http://miroir.urobore.net/index.php/category/Regards/L-ho...

A noter que dans tous les cas de figures le jumeau n'est ni le même ni un autre. Ce n'est du narcissisme qu'en apparence. Et puis les partisans de trop d'altérité emmerdent, s'ils aiment se faire chier avec des relations fort peu romantiques qui ramènent toujours plus ou moins au ras des parquettes et donc des contingences les plus grossières ça les regarde mais qu'ils n'imposent pas leur goût pour les punitions à ceux à qui elles ne conviennent pas...  

Cette problématique du double renvoie au signe des Gémeaux représenté par Castor est Pollux et les Ashvins en Inde. A noter que les zodiaques sont nombreux sur les cathédrales et ils sont en général conforme au modèle monosexuel sur la majorité des monuments. Il existe très peu des transpositions bisexuelles. La persistance de ce signe détonnant en milieu chrétien pour symboliser le mois de mai, cette persistance reste chose mystérieuse. Avec une astrologue italienne, on s'est longuement penché sur la question sans parvenir à l'élucider. Les jumeaux monosexuels se retrouvent un peu partout. Un astrologue juif complètement taré que j'ai bien connu a tenté de renverser cette symbolique en grossissant la part des représentations bisexuées. le fait qu'elles datent d'une époque charnière (XIV et XVème) qui a vu l'invention de la "culture hétéro" etou les femmes ont commencé à prendre le pouvoir est très parlant.

En cherchant je constate que Sellam a consacré un livre au sujet qui m'intéresse, apparemment encore disponible. Voir :

http://www.amazon.fr/Lhomosexualit%C3%A9-nest-pas-due-hasard/dp/2915227675/ref=asap_bc?ie=UTF8

Chose extraordinaire à part une mention sur google.books.fr ce livre n'a suscité aucun commentaire. Quand on cher le titre on ne trouve que cette page et pas celle consacrée à ce libre par l'éditeur. Mais ce qui est plus surprenant encore c'est qu'il n'est en vente nulle part mais paraît encore disponible chez l'éditeur. Qu'un livre selon une perspective psycho généalogique sur un sujet si médiatique soit resté à ce point dans l'ombre a bien quelque chose d'étrange. En fait il est sur Amazon mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne sort pas sur Google en dehors du site indiqué ! Du point de vue informatique c'est totalement inexplicable ! A croire que des entités démoniaques résidant dans les puces au silicium auraient organisé un complot du silence.

C'est en effet une perspective qui aurait du motiver un certain nombre d'observateurs et qui est à même de fournir des résultats au moins originaux par rapport au fatras existant. Cette totale absence de visibilité dénote une volonté inconsciente d'aveuglement collectif. Maintenant je ne jurerais pas que l'auteur ait traité correctement un sujet si délicat mais je vais commander le livre pour voir. je risque de claquer 20 € mais c'est à tenter.

Le fait que l'auteur ait décliné la matière du livre dont je parle dans plus d'une vingtaine de titre est un assez mauvais signe dans la mesure où il était resté totalement inconnu à tel point que jamais personne à ma connaissance n'avait entendu parler de ce Sellam. Je voulais conseiller à une patiente bipolaire de se rapprocher de ce personnage mais il a cessé ses consultation l'année dernière. Cependant, la lecture que je viens de faire m'incite à reprendre sont histoire qui comporte des éléments dans son enfance pouvant expliquer son désespoir actuel et ses idées de suicide. Bien que cette enfance ait été fort troublée par une séparation d'avec ses géniteurs et des morts, je n'avais rien trouvé de déterminant mais il faut dire qu'un entretien téléphonique sans avoir le regard rivé sur la personne n'est pas la solution, on risque de passer à côté de signes de troubles susceptible d'indiquer que l'intéressée n'a pas tout dit... 

Pour l'article je demande un peu de patience, je veux le faire relire à deux personnes pour m'assurer de sa clarté et pour avoir éventuellement quelques suggestions. Je pense que c'est un livre à avoir si on s'intéressé à la psychologie mais il a un gros défaut, une "inversion" peut être trompeuse et avoir de bonne raisons d'être. Le titre et le contenu peut donner la très fâcheuse impression que les gens qui refuse de jouir comme la majorité de nos concitoyens, c'est-à-dire toujours plus ou moins au détriment d'autrui seraient des tarés. En d'autres termes les "inversés" peuvent être des gens plus "normaux" que la majorité et le titre a un arrière goût détestable way of life à l'américaine, soit la pire des choses !

Donc un peu de patience !

Année de disgrâce 2015, ça risque d'être "chaud" pour la métropole niçoise...

incendie.jpegHier mercredi quand je suis rentré après une course dans la capitale de la Côte d'usure. Plus d'Internet, comme le matin j'avais reçu un mail m'annonçant l'arrivée du modem Révolution de Free, je me suis dit qu'on avait programmé mon entrée sur le réseau sur le n° d'identification du modem en cours de livraison. Mais il y avait un truc qui ne gazait pas, quand je faisais mon n° en 09 sur le portable j'étais injoignable. Cela m'a faisait raquer mais j'ai vu le bon côté : l'obligation de se concentrer sur des lectures disponibles dont une découverte intéressante. A 16 heures en descendant sur la place j'apprends que la panne touche tout le département et une partie du Var !

Je remonte chez moi et je vois que la com est revenue : un feu de squat près de la gare à fondu tout la connectique de Free, rue reine Jeanne ! Apparemment la malédiction de cette bonne femme encore visible pas très loin de chez moi opère toujours... Nice-Matin annonce 60 départs de feu dans le secteur dont deux studios incendiés par un pétard ! Voyez vous si je refuse de quitter ma caverne la nuit de la Saint Sylvestre c'est que la liesse populaire m'est une chose effrayante. Je n'aime pas cette folie collective qui peut déraper à tout instant, s'il ne tenait qu'à moins j'imposerai un couvre feu et j'aurais recours à l'armée pour le faire respecter !

Tout personne démunie d'un laisser passer pour raison d'ordre public serait exécutée sur le champ ou embastillée dans un cul de basse fosse pour lui rafraîchir les idées. C'est le cœur de l'hiver on doit rester au chaud chez soi, capitaliser l'énergie et se calmer. Il a bonne mine le locataire de l'Elysée avec son message avec commandant d'avancer et de faire preuve d'audace lui qui ne semble avoir d'autre courage que de se taper une starlette dont je ne voudrais pas pour le chien que je nais pas...

Je suis toujours attentif à ce qui se passe lors du nouvel an, c'est souvent très révélateur de ce qui nous attend mais il faut savoir interpréter. C'est pas la première fois qu'on assiste à un drame sous la forme de l'incendie d'un squat. Bref ce n'était pas de banals feu de voiture, un feu de squat qui paralyse toute une partie de la communication d'un département, c'est pas banal on en conviendra. Je vous laisse le soin d'en tirer les conséquence. Je suis très attentif aux signes : une certaine année j'avais été confronté à plusieurs serpents écrasés. Cela peut présenter plusieurs sens...

Au début où la fête Halloween a commencé à prendre, je demeurai dans la vieille ville proche. L'envahissement par une nuée de spectre et de sorcières  s'était avéré très impressionnant. J'ai avisé une voisine couturière qui avait l'ai de bien s'amuser avec son chapeau noir pointu. Je me suis dit : ma belle tu joues avec le feu il va t'arriver quelque chose ! Quelques jours plus tard le quartier était sous le choc, son atelier a été ravagé par les flammes, incendie criminel ou feu de radiateur électrique je ne sais plus. Mais j'ai fait la liaison. J'avais constater beaucoup de drames le jours Halloween sous la forme d'incendies. Je me souviens d'une boîte qui avait cramé avec plein de jeunes dedans et dans les années qui ont suivi, à Nice même, une répétition de feux meurtriers. Halloween ça s'est un peu calmé. Ouf !

Donc l'année 2014 est marquée par un black out pour les abonnés de Free (la liberté) et une partie de ceux de SFR, tout çà à cause d'un bouge comme en produit cette "nouvelle pauvreté" que fabrique le Système actuel. On a dit à juste titre que les socialos aiment les pauvres à tel point que pour mieux les aimer il en fabriquent...

Voyons maintenant le courrier reçu, abondant avec surtout des lecteurs qui me demandent de ne rien changer au ton employé. J'ai noté cependant deux fausses notes venant de femmes. La dernière me reproche de la vulgarité, or je l'ai dénoncée à propos de l'hommage rendu à un obsédé sexuel nommé Mac Carthy mais les gens ne doivent pas savoir lire.

En fait, j'ai fort bien compris que la vulgarité c'est d'oser défendre les "homos", du moins ceux qui sont victimes et qui ne participent pas à la Gay Pride et au futur carnaval gay qui divise la métropole. Manifestation inutile car depuis des années le carnaval, c'est tous les jours. L'année dernière des islamistes auraient été sur le point de provoquer un attentat et ils vont finir par y arriver.

Si c'est le cas (et surtout si çà concernait le "carnaval gay" avec le cortège de "pétasses" qui est à prévoir) je ne verserai pas une larme. Enfin ça ferait des martyres et on les plaindraient. Depuis près de 35 ans que je vis dans la région j'évite systématiquement de m'approcher des lieux où ça se passe justement parce que la vulgarité et le grotesque, ça me donne envie de gerber. Cela n'a rien de drôle en plus c'est bassement commercial.

La dame à laquelle je pense a tenu a souligner qu'elle avait contribué mais qu'elle ne le fera plus car elle exige des dossiers médicaux sans digressions vers ce qui la dérange. Et bien je lui ai répondu que je suis chez moi, je fais ce que je veux et que le chantage aux dons ça ne marche pas. Qu'elle aille se faire f.... ailleurs si elle n'apprécie pas mon humour. En fait j'ai été poli, je lui ai souhaité bon vent. Il ne faudrait pas répéter trop souvent ce genre de manœuvre car je suis excessivement contrariant. Et oui je suis "inversé" mais pour la bonne cause, on en reparlera...

Enfin ce qui me console, c'est qu'une autre femme m'a écrit pour me dire qu'elle partage mes avis et nous nous définissons comme étant des "sentinelles". Le danger de ce métier c'est de se faire flinguer en défendant les gens qu'on est chargé de protéger sauf qu'en matière de stratégie guerrière la meilleure défense réside souvent dans l'attaque. En l’occurrence, on évite les surprises en tirant, du haut de son créneau, sur tout ce qui bouge de façon suspecte sans trop se découvrir.  

Il est vrai que par écrit, comme cela, mon humour peut passer inaperçu mais si dans mon entourage il n'y a guère qu'une paire de grincheux qui ne peuvent pas me voir en peinture sans attraper des crampes, il y a tout de même des gens qui m'aiment bien, évidemment ils sont prudents car vu mon sens de la répartie, ils ne savent jamais trop qui risque d'être visé mais je connais tout de même des moments assez prolongés de bonne humeur.

Cela est pour dire qu'il est inutile de vouloir me vexer et si la dame à laquelle je pense ne s'était pas désinscrite c'est moi qui la virerai... Enfin il y a quand même des signes indiquant que ce que je fais n'est pas perdu. Une femme parlant pour elle et sa fille me dit que partage ma vision en particulier sur l'absurdité des "fêtes" et surtout du nouvel an qu'on la dit "malade". Non c'est nous qui sommes bien portants, c'est la majeure partie du monde qui est "inversée" et à ce propos je vais commenter un ouvrage du Dr Salomon Sellam, fort intéressant, mais qui mérite d'être complété car il risque de traumatisé les "inversés" qui ne le sont que par rapport à des détraqués majoritaires. Patience ! Il parait que ça changera à partir de 2024, çà me fera alors 77 ans le maximum pour les lecteurs du journal de Tintin, j'espère atteindre un âge plus canonique mais rien n'est assuré.

Il y aura aussi plusieurs posts et compléments de post existants qui ne parlerons ni de gays ni de pédés. J'ai recu de Dominique Guillet de Kokopelli des infos intéressantes il me faut le temps de les digérer et de les organiser. Cela concerne le "bio" et le "soja" ainsi que les chemtrails. J'ai reçu aussi des compléments sur les "nanos". Biocontact vient de publier un article, comme quoi les grands esprits se rencontre puisque j'ai anticipé sans le savoir un curant actuel en parlant de Tadenan de de dioxyde de titane. C'est à la Biocoop que j'ai trouvé le numéro évoqué. Soit dit en passant je me suis payé une bûche bio  à 16 € car j'aime le chocolat mais je crois que j'aurais eu mieux pour moins cher et pas plus pollué si j'avais eu le courage d'aller à Carrefour ou a Auchan. Mais j'étais pressé par ce froid de canard de retrouver ma tanière bien chauffée. Heureusement que pour avoir travaillé dans la fonction publique l'Ircantec me rembourse la moitié environ de ma facture EDF.... 

Pour l'instant je vais me reposer un peu les prochains post nécessitent encore pas mal de lectures.