02/01/2015
La thèse des épandages aériens délibérés de nanoparticules chimiques
Mise à jour du 2 janvier : voir en fin d'article
Invité à la Noël par un couple d'amis belges, on m'a parlé d'épandages de nanoparticules, d'aluminium en particulier. Le but serait de polluer la terre de manière irrémédiable tandis que Monsanto préparerait des semences résistantes à cette saloperie de manière à s'imposer sur le marché.
Je connaissais la théorie portant sur une modification du climat mais je n'avais pas connaissance de cette hypothèse du moins en relation avec des semences modifiés.
Voir http://acseipica.blogspot.fr/2013/02/dix-annees-de-guerre...
Ainsi que : https://realinfos.wordpress.com/2010/11/24/les-chemtrails...
J'évite de parler les sujets style chemtrails car il faut des preuves par des analyses chimiques provenant de laboratoires indépendants, et on bavarde énormément mais sans beaucoup produire de documents. Ces bavardages arrangent l'industrie, les imbéciles atteints de psittacisme qui empoisonnent les forums de leur enfumage tout aussi vaporeux que les chemtrails ne comprennent pas que l'adversaire a beau jeu de hausser les épaules en disant qu'il s'agit de délires. J'ajoute que le fait de produire des brevets n'est pas déterminant si rien n'indique qu'ils aient été suivis d'applications.
Néanmoins, je suis certain que la plupart des traînées ne sont pas normales, les traînées naturelles des réacteurs se dissipent très rapidement et on ne peut nier qu'il existe un problème.
La encore je n'ai pas le temps de chercher et si des lecteurs veulent bien traquer les pages contenant des analyses probantes pour compléter l'article déjà paru je suis preneur :
Voir http://silicium.blogspirit.com/archive/2013/12/10/fil-d-a... et le pdf attaché qui va bien au delà des considérations habituelles.
Ce qui m'étonne c'est que http://www.labo-analytika.com/ à Cuers ne fait aucune allusion à des nanoparticules métalliques. Un labo italien s'était intéressé à la question mais là encore il ne semble pas qu'il y ait du nouveau mais j'en ai perdu la trace à moins qu'elle soit dans mon pdf.
Il y a bien non pas un complot mais des complots quelque part et si on balance des métaux ont devrait pouvoir aisément mettre en évidence cette pollution volontaire si elle existe.
Communication de Dominique Guillet (Kokopelli)
Je reçois le mail suivant qui répond à ma demande au sujet des métaux genre aluminium et Cie :
Sur le sujet des chemtrails et autres abominations, je préfère me taire car je suis sur bien assez de dossiers en sus de la gestion de Kokopelli: (entre autres semences et chimères génétiques en général: http://blog.kokopelli-semences.fr/category/agricult...)
15:49 Publié dans Pollution aéronautique, Pollution chimique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.