Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

Un nouveau virus fait des ravages, il s'appelle "delirum carbonum"

carbon-dioxide-as-heavier-gas-than-air.jpgDans un monde qui veut taxer le gaz carbonique pourtant réputé plus lourd que l'air au point d'en faire un gaz à effet de serre, il faut que les cerveaux soient particulièrement fêlés pour croire à ces balivernes. Qu'enseignent-on en science naturelle ? Ah oui j'oubliais on a du remplacer ces bases scientifiques par des cours d'éducation sexuelle voir des élucubrations à propos des théories sur le "genre". On voit hélas les résultats, c'est pas brillant !

Voir : http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-pierre-bardinet/14121...

En revanche, le méthane produit par les pets et les rots des bovins ça fait des ravages. Je ne ne suis pas végétarien et encore végétalien mais il serait grand temps de se rappeler qu'avant la dernière guerre on ne bouffait pas de la barbaque à tous les repas...

Voir l'ouvrage de Paul Verhoeven sur la castastrophe finale évoqué dans un autre post.

Tentatives de censure de la part de lecteurs

Soit dit en passant un naturopathe grenoblois qui m'a abreuvé de pub pour l'INCN (connaît pas et ne veut aps connaître...) me reproche de parler d'homosexualité en titrant des leçons de l'affaire Philippot. Qu'il aille se faire voir chez les Grecs ! Surtout pas de pub, j'éprouve une sainte horreur pour toute espèce de propagande ! Prière de s'abstenir! C'est la trash direct ! Toute sollicitation de cette espèce ne peut que déclencher mon ire. Je passe la moitié de mon temps de courrier à éliminer ces saletés. Malheureusement, les logiciels les plus fûtés en matière de lutte contre les spams sont toujours très mal conçus. On est accablé en ce moment de "plansdefous". Comment peut-on imaginer vendre en harcelant les gens. Toute pub m'incite à un rejet systématique. On peut plus faire un pas sur Internet sans être empoisonné pendant au moins 30 secondes par une pub soit pour des cosmétiques pour bonnes femmes, soit pour un tas de tôles. J'ai horreur des maquillages outranciers et des bagnoles !  

Je hais le commerce de masse et donc la caste des Vaishyas ainsi que les Shudras, je suis un kshatriya qui n'aime pas beaucoup les brahmanes car ils sont par trop corrompus et vivent en parasites. Je n'ai rien donc à ficher des préjugés ambiants... 

Je suis ici chez moi et je fais ce que je veux. Il y a à une pathologie typiquement française, je ne prétend pas pouvoir la guérir mais c'est mon droit de la dénoncer. C'est pas la naturopathie qui va sauver le monde. C'est un peu trop limité comme perspective. D'autre part si je parle de médecine alternative, ça n'est pas la panacée et il n'y a qu'une médecine et la première de toute doit opérer sur le psychisme et en tentant d'éradiquer les idées fausses.

Mais on connait la chanson quand on n'a pas d'arguments à opposer on prétend que ce dont on parle est hors sujet ! Mais je ne peux pas être dupe d'une manoeuvre aussi grossière. c'est d'une malhonnêteté sans bornes ! C'est hélas un procédé répandu. On découvre ça à l'école en faisant des "dissertations", les parenthèses sortant des sentiers battus sont sévèrement notées même si ce ne sont que des parenthèses signalées comme telles. On vous apprend dès le plus jeunes âge à garder des œillères surtout ne jamais regarder sur les côtés : ne vois que ce que l'on vous dit de voir ! 

Maintenant ceux qui supportent mal mes attaques contre certaines pathologies mentales particulièrement florissantes en France sont priés de passer leur chemin. Je ne discute pas avec l'erreur je la pourfends quand c'est possible. La "moraline" ambiante, les faux fuyants, je pisse et je chie dessus! Est-ce clair ? 

Quant aux théories de Hamer qui connaîtraient 90% de réussite dans des hôpitaux israéliens je demande à voir. C'est tout vu : il n'y a a jamais eu 90% de réussite dans aucune discipline médicale!

Concernant Corinne Gouget il faut tout lire et ne pas croire ce qu'elle raconte. Je rappelle à ce propos qu'une personne de sa famille à savoir, pourquoi le cacher, l'auteur de ces jours, m'a confirmé la folie de cette femme qui a diffamé son mari. Il faut tout lire de ce que j'écris sur un sujet avant de vouloir contester. Je n'avance jamais rien à la légère ! De toutes façons "poupée barbie" ou pas son discours sur le soja est à la fois délirant et totalement inconsistant. Nous n'avons rien à foutre de ses "problèmes perso". Elle est incompétente, c'est visible, ça crève les yeux ! Qu'elle se taise ! 

Quand à ceux qui se plaignent que je cite leur propos dans ce blog et les commente, à partir du moment où je ne donne pas de nom et que cela demeure anonyme, je ne vois pas en quoi j'enfreindrai la "nétiquette". Si ces gens là ont peur de mes commentaires qu'ils s'abstiennent de m'écrire, cela m'évitera de perdre du temps à leur répondre. J'ai assez à faire avec les gens sérieux qui suscitent une aide à un titre ou a un autre. Je préfère consacrer mon temps et mon énergie à des choses utiles en tentant de rendre service quand c'est possible en leur fournissant une piste quand j'en trouve une. 

Les commentaires sont fermés.