Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2014

Les imperfections du blog

Un lecteur me signale que les caractère utilisés sont trop petits. J'utilise Chrome et on peut les grossir facilement. Ce navigateur a un défaut : il encombre rapidement la RAM. Il faut de temps en temps la purger avec le gestionnaire de tâches.

On me signale des fautes de frappe qui changent parfois le sens d'une phrase. C'est vrai mais on peut facilement rectifier. J'ai toujours 36 fers au feu et c'est à peine si je prends le temps de manger, il m'est donc difficile de passer beaucoup de temps à me relire.

Parfois des lettres manquent, l'ordinateur ne suit pas la cadence, ce sont les joyeusetés de cette horreur américaine qu'on appelle Windows alias Défenestron. Je n'ai pas le temps de configurer un computer mi Linux mi Windows et puis il faudrait investir dans une bête de course. Désolé je fais ce que je peux et je ne peux pas consacrer trop de temps à me relire car il me faut surtout beaucoup lire et réfléchir.

Et je note qu'il y a des gens que ces imperfections ne gênent pas dans la mesure où mes observations n'ont rien de très conventionnelles et devraient susciter un minimum de curiosité et d'attention. Vouloir trop "lécher" mes propos laissait à penser que je me soucie de mon crédit, or je tiens à souligner que votre serviteur et le désir de plaire ou celui de la "démocratie" ça fait deux choses n'ayant aucun espèce de rapport. 

Les commentaires sont fermés.