Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2021

Coronacircus : affaire Winfried Stöcker et suppression des vols venant du Brésil, délires et foutages de gueule !

Stöcker.JPG

MAJ : Le post original est du 14 avril. Pour faire court : N'achetez pas le pamphlet sur la "cunnicratie" de modeste Schwarz. J'ai trouvé de la doc sur le personnage réel un certain Weiss... Je crains que ce ne soit pure foutaise d'une espèce de "beauf" hyper intellectualisé et très pédant voulant se rendre intéressant. Son monde ? La mariage et la reproduction à outrance et pour les célibataire un mariage mystique avec le "Bon Dieu" ou son fils. Merci bien ! Un gros connard, je le crains...Pas le temps d'entrer dans le détail pour l'heure...

Concernant le vaccin Astra Zaneca, le Danemark a boycotté ce vaccin pour des raisons de sécurité et le régulation européenne, pour ne pas se dédire au sujet de son analyses des bénéfice risques va se tirer d'embarras en l'abandonnant en rase campagnes sous prétexte de retard de livraison inacceptables. On nage dans le mensonge et l'hypocrisie caractérisée. C'est à gerber !

Pour l'affaire Wiinfried Stöcker voyez cet article :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-medecin-allemand...

Ce chercheur a mis au point un vaccin qu'il s'est administré en tant que cobaye : résultat l'autorité de régulation des médicaments vient de porter plainte contre lui. C'est à hurler !

Concernant le Brésil

Les vols venant du Brésil ou en direction de ce pays sont supprimés jusqu'au 19 avril selon les dernières infos mais Castex aurait précisé qu'il ne recommande pas aux français désireux de se rapatrier d'emprunter un vol dérivé avec escale. Comme si on n'avait pas les moyens grâce aux passeport de savoir d'où arrivent les gens. La seule solution étant de leur imposer systématiquement une quarantaine de 10 jours en hôtel et à leur frais avec méga amende s'ils violent la "quarantaine" terme au demeurant impropre.

On reste dans le domaine des pures "gesticulations".

Brésil la panique.jpg

Les six raisons qui expliqueraient la descente aux enfers du Brésil

Cet article prétend lister les 6 causes qui auraient rendu l'épidémie incontrôlable au Brésil.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid...

Foutaises : on met la "tragédie" sur le compte de la légèreté et de l'irresponsabilité du Président qui a déclaré le masque inutile et n'a pas voulu se faire vacciner tout en prétendant que le vaccin Pfizer allait transformer les gens en femmes à barbe ou en crocodiles. Toujours la même propagande.

Le masque est surtout une protection essentiellement psychologique. Il n'a d'intérêt que dans la mesure où en période de forte contagiosité son imposition rappelle la nécessité impérieuse de garder des distances minimales (2 mètres) et de se désinfecter les mains. Bien évidemment, il protège momentanément des projections les plus grossières. Quant à la vaccination, il n'est pas convenable de priver les gens de cette possibilité mais sans jamais en faire une obligation et en laissant les gens s'exprimer librement tout en ne rectifiant que les arguments faux les plus grossiers.

L'article est fautif dans la mesure où il ne donne aucun détail sur le niveau d'organisation de la médecine au Brésil et sur les options disponibles pour les médecins concernés. Il faudrait savoir également si toutes les classes sociales ont la possibilité d'accéder correctement à cette ligne de défense basique. Le passage suivant montre que moyennant une amélioration de l'organisation du Para, il eut été possible de limiter considérablement la mortalité. L'article visé est une pure fumisterie. Le président est coupable de n'avoir pas su trouver l'équilibre entre sérieux et dramatisation outrancière. Il faut compter également avec la mentalité locale qui me paraît présenter certains caractère "gaulois" (fêtes intempestives).

Quant à la nocivité du variant brésilien jugez par vous mêmes : la mortalité de la région amazonienne serait 5 fois pire que celle du Para, Para est une région où l'on a fait en sorte de prévoir des stocks de médicaments tels que l'ivermectine tout en faisant en sorte que les patients puissent consulter en revenant chez eux non pas avec une ordonnance mais avec le traitement en poche. Donc les traitements précoces ça marche. Mais s'agissant d'un pays très populeux où les gens ont tendance à paniquer, il est évident que beaucoup attendent sans doute d'être en état de détresse pour se laisser embarquer en réanimation.

La liste des pays avec lesquels ont va rompre les relations ou du moins faire semblant est prédisposé à s'allonger se le porte parole du gouvernement qui touche plus de 10 000 € (la somme au centime près dans le dernier livre du Pr Perronne) pour annoncer ce genre de foutage de gueule parce que c'en est bien un !  Pas d'autre solution que de filtrer et d'imposer une quarantaine stricte avec 10 000 € d'amende si elle est violée comme ce serait le cas en Suisse.

Pré diabète, vitamine D et Covid

Voir : https://francais.medscape.com/voirarticle/3607074?src=WNL...

Le pré-diabète n'existe pas, il y a diabète à partir du moment où l'on dépasse 1,1 g. de glucose le matin à jeun. L'ancienne norme était à 1,36 g. Mieux vaut parler de résistance à l'insuline par qu'il existe un moyen plus fin de contrôler la situation que HBA1C (hémoglobine glyquée) parce qu'elle représente une glycémie de 6 mois en arrière. Mais on peut avoir une HBA1C qui ne varie pas et un indice HOMA qui fluctue sensiblement du fait d'une variation de l'insulinémie à jeun. La montée de l'indice, sans même atteindre le début du seuil critique doit inciter à affiner le réglage que l'on peut contrôler avec le dosage des fructosamines de mois en mois.  Quant à la vitamine D j'ai pu constater qu'elle peut être à un taux optimum sans paraître améliorer quoique ce soit dans le domaine des paramètres de contrôle du diabète de type 2.

En revanche et puisque j'ai testé le Fenugrec+ préconisé par Paraglyc (Mezepices) j'ai pu constater un effet assez net sur le cholestérol total (de 2 g à 1,77 g) et les tryglycérides (1,38 g à 1,08). les chiffres originaux sont normaux mais la baisse signifie que ce produit est nécessairement actif en cas d'hypercholestérolémie. Concernant le gymnema sylvestris du Glucozen+ j'ai constaté une montée de glycémie. Il faut tester pour cette plante et pour la berbérine.

Pour la vitamine D, il faut doser et viser systématiquement une recharge sans se poser de question. Chez certains sujet le taux peut monter rapidement raison pour laquelle Jacques Valentin estime que cette vitamine ne devrait pas être imposée dans la formule d'un mutivitamine.

En France, des gens jeunes et en surpoids paniquent faute de pouvoir accéder à la vaccination

Les variants c'est une fait s'attaqueraient à des sujets plus jeunes qui souffrent de forte obésité. le risque mourir pour ces personnes si elles sont touchées s'élèverait à 41%.

Mais voilà la règle étant que pour l'instant on ne vaccine que les plus de 55 ans, les sujets qui se sentent menacés vont finir par crever de peur avant d'attraper le moindre virus.

On pourrait avoir l'intelligence et la charité de consentir à des exceptions en en fixant les critères strictement. Je ne veux d'aucun vaccin car je ne me sens pas menacé mais à partir du moment où on a des candidats fervents pourvu d'un bon motif, la moindre des choses consisterait à leur donner satisfaction. Ce n'est pas çà qui est susceptible de compromettre une campagne qui n'en finit par de merder...

Si le gouvernement ne change pas son fusil d'épaule c'est encore là, pour certains responsables de finir par être traînés en justice. Mais retrouvera t-on un jour une vie normale, je finis par en douter.

Le Pr Raoult radote

Je note que Raoult n'a vraiment plus rien a dire, la dernière vidéo est un discours récurrent sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine. Merci on connaît la chanson ! Enfin il est clair que l'Ivermectine c'est tout aussi efficace et moins risqué.

Cela plus le formatage irréversible d'une majorité de français abrutis par la propagande officielle qui se félicitent à la télévision de vouloir absolument être vaccinés à tous prix, cela devient insupportable alors je dis faites vous vacciner et si possible crevez en çà fera autant de zombie en moins et l'air risque de devenir un peu plus léger.

Technique et fiabilité des divers tests existants et risques liés à la techniques des vaccins à ARNs (des rétrovirus endogènes existent...)

Il existe quelques articles techniques intéressants sur le site "reinfocovid".

Je trouve le classement et le signalement de ces articles mal foutu. Il faut les chercher dans "Se réinformer" entre "Articles scientifiques" et "base documentaire".  Cette dernière option aurait pu donner lieu à une liste de rubriques mieux conçue et surtout plus détaillée. Mais pourquoi faire clair quand on peut faire compliqué.

La crise en cours à engendre un merdier pas possible et je ne peux pas commenter tout ce qui se dit à ce propos.

En toile de fond vent planétaire de folie multicartes

Cunnicratie.jpg

On est en pleine folie et pas que pour le coronavirus. Mais s'il n'y avait que cela ! Or il faut compter avec la menace de l'indigénisme, l'influence calamiteuse de l'islamo-gauchisme, sans parler d'une une épidémie de"dysphorie de genre" qui a à voir avec l'influence pernicieuse de l'idéologie LGBTIAPK+ et du féminisme hard.

A ce propos un livre vient de paraître qui dénonce la "cunnicratie". Autrement dit le gouvernement des "cons" au sens sadien du terme, c'est-à-dire non pas des imbéciles connu sous l’appellation de "connards",  car il s'agit bien de dénoncer le projet en cours de "gouvernement (exclusif) des vagins".

Le sujet étant particulièrement brûlant comme l'indique le titre pour ceux qui sont aptes à le traduire en clair, l'auteur a enrobé la description de son combat dans un langage que je trouve assez abscons. Je crains qu'il ait manqué son objectif et donc d'être déçu aussi j'attends qu'un lecteur qui a commandé le bouquin m'en fasse une petit recension pour claquer la vingtaine d'Euros que son auteur réclame pour sa prose. Si leur cœur vous en dit ne vous gênez pas pour encourager l'auteur et son éditeur en m'affranchissant par la même occasion...

Ce que je veux dire c'est que les dingueries que j'évoque (liste non exhaustive) sont à l'origine, grâce à la puissance que procure le Net à des groupes de pressions et à des particuliers, de lancer de multiples tentatives d'effacement par le biais de campagnes de délation assez purement diffamatoire. Mais tout ceci aura forcément une fin ne serait ce que parce que ce qui nous pend au nez en matière de bouleversement de la paix mondiale.

Le squatteur de l'Elysée a annoncé que nous serions en guerre, je crains hélas qu'il ne faille assez prochainement le prendre au mot. Je ne suis pas l'activité vulcanologique de près mais si je ne m'abuse 3 ou 4 volcans parmi les plus spectaculaires dont un très dangereux sont entrés en action dont la Soufrière. Je ne saurais pas dire si cette coïncidence est particulièrement rare mais cela me semble être d'assez mauvaise augure...

Le temps se couvre à nouveau : menaces de guerre après l'éviction de Trump

Il est clair que les élections américaines ont été truquées et l'on savait à quoi s'attendre avec Biden. La concentration des forces de l'Otan en Mer Noire à proximité de la Crimée et de l'Ukraine, on sait ce que cela signifie sans parler de la dernière attaque contre un site nucléaire iranien.

Quand je pense qu'une de mes relations s'est palpée 1 million d'Euros en venant les apparts dont il a hérité dans le Sud-Ouest a investi une fortune dans un appartement du côté de Montparnasse parce qu'il lui fallait se donner une carrure d'éditeur pour tenter, à 70 ans, de conquérir une meuf pas trop gâtée, je hurle ! Si j'avais hérité d'autant de fric, je me serais débrouillé pour aller finir mes jours dans un petit appartement à St Pétersbourg au lieu de m'imaginer qu'en cas de guerre civile un quartier bourgeois huppé serait susceptible de me protéger.

Je ne peux plus supporter tous ces gens qui font de Poutine un monstre avec les ingérences occidentales qui en découlent, je ne parle pas des embarras à l'égard du vaccin russe seulement parce qu'il est russe... 

J'ai beaucoup d'admiration pour la diplomatie russe, les russes sont de fervents joueurs d'échec et ils disposent d'une supériorité en fait de missiles supersoniques. Il est clair que si le pays dont on parle est en train de protéger son Intranet et son système bancaire de manière à pouvoir se refermer sur lui-même, c'est bien parce que ça sent le roussi !

Il conviendrait qu'ils ne tardent pas trop à en faire usage avant que les américains ne comblent leur retard afin de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette engeance pernicieuse que constitue la prétention de l'Etat profond américain à vouloir régir le monde à sa guise par le biais d'un type au bord du gâtisme.

Si en France, c'est à dessein que l'on prolonge la crise en s'opposant par tous les moyens au recours à des traitements précoces qui marchent, et en limitant à la liberté de circulation, c'est bien par peur d'une réapparition de Gilets Jaunes armés jusqu'au dents. Sauf que cela me semble relever d'une assez pure paranoïa car les armes n'étant pas en vente libre et peu de gens étant aptes à commander sur le Dark Net, il ne me semble pas que l'on soit à la veille d'un vraie révolution et c'est précisément ce qui m'inquiète. Mais enfin si, comme le souhaite un certain Juan Branco, on se munissait de fourches, rien que pour pouvoir recevoir les huissiers quand il va nous falloir payer pour le fric déversé en pure perte du fait d'une crise passablement artificielle, çà ne serait déjà pas si mal. Sauf que vu la ruine qui va résulter de la gestion calamiteuse de la fausse pandémie les rapaces auxquels je viens de faire allusion n'oseront pas se risquer à pratiquer des saisies purement "frustatoires"...  Ce n'est pas nécessaire, nous ne sommes plus propriétaires de notre argent qui n'existe plus que d'une manière purement virtuelle.

Des armes il y en a des tonnes dans certains quartiers mais elles sont pour l'instant réservées aux règlements de comptes entre bandes adonnées au trafic de drogues diverses. Le jour où elles serviront à usage plus étendu ce sera uniquement pour exercer des vengeances de type "indigéniste" mais pas pour nous débarrasser de la maffia de ces menteurs corrompus qui voudraient nous imposer des vaccins plus ou moins pourris...

Un pape hypertoxique pour couronner cette planète en délire

Quand je pense que, par ailleurs, nous avons, pour ne rien arranger, un pape hypertoxique règnant sur la catholicité qui prétend que tout individu aurait le droit d'aller s'installer où il le veut pour, 90 fois sur 100, y vivre en parasite c'est à devenir enragé !

Je crois qu'une certaine Marine est certes totalement incapable de gouverner le pays et qu'elle se couchera avec délice devant la puissance des lobbys ambiants sauf qu'à tout prendre cela vaudrait mieux que de devoir refaire un tour de manège avec l'actuel occupant du trône. Même le règne de cette Madonne des chats ne devait durer que six mois, ce serait un moyen d'éviter le pire. ded deux maux il faut toujours choisir le moindre.

Enfin de quoi se mêle ce jésuite argentin devenu traître à l'Europe parce qu'elle serait trop déchristianisée ? Un sinistre personnage, qui, par dessus le marché, a osé élever l'obligation morale de se faire piquer en en faisant un article quasi dogmatique de la foi catholique.

Il faut tout de même se souvenir que chaque fois que le Vatican s'est mêlé de médecine cela a toujours foiré. Je pense bien sûr à la promotion de la méthode Ogino pour permettre aux couples catholiques de s'envoyer en l'air moyennant le recours à une contraception prétendument naturelle.

Comme si la contraception n'était pas, intrinsèquement, une chose purement artificielle. Enfin, on n'avait pas encore inventé l'écologie et vous savez comme moi que cette innovation de Pie XII a eu des effets indésirables excessivement malheureux.

Dans ces conditions, et vu les nombreuses cagades résultant de l'irresponsabilité du personnage ne vous étonnez pas si quelqu'un venait à s'en prendre à son intégrité.

Je pense pour ma part, puisque les gens sont trop sensibles que le meilleur châtiment qu'on pourrait lui infliger ce serait de le kidnapper pour lui trancher la langue sauf qu'à y bien réfléchir il existe une autre solution beaucoup plus élégante, c'est de faire des voeux pour qu'il soit frappé par où il a péché et qu'un cancer foudroyant de la langue le mette hors d'état de nuire sans qu'il en crève !

Ce n'est bien évidemment pas la haine qui me fait parler mais un simple désir de justice. Ne vous méprenez pas : il est évident que ce sale type ne dispose d'un mandat du Ciel. C'est si évident que j'ai des amis agnostiques et parfaitement athées qui reconnaissent que Benoïd 16 d'une stature intellectuelle infiniment supérieure. Je n'en saurais disconvenir sauf qu'il est nom moins clair que tout est forcément relatif.

C'est l'occasion de vous inciter à vous renseigner sur le détestable guignol que j'évoque, il est réputé grossier, vulgaire et même tyrannique. Quant à la "maffia de Saint Gall" qui est censée avoir travaillé à son élection, un confère plus expert que votre serviteur dans ce domaine, à tendance à présumer qu'elle se serait royalement plantée si tant est que le dessein qu'on lui prête est véridique. Une seule chose est sûre le Saint Esprit a depuis longtemps déserté les couloirs du Vatican si tant est qu'il ait pu y souffler ne serait-ce que par intermittence. Il est clair que tout a commencé à foirer à partir du moment où un certain Constantin a instrumenté à son profit le christianisme naissant.

Enfin il est clair qu'on n'est loin d'être sorti de l'auberge que constitue ce monde en pleine crise confusionnelle de rages hystériques des plus variées. Difficile de brosser un tableau exhaustif du dérèglement planétaire que j'ai en vue.

Portez-vous bien !

21/04/2021

Le scandale des surfacturations hospitalières au sein de l'IHU

Scandale IHU.jpg

Voir https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/238

A partir de la minute 29.

Mon commentaire

Raoult a prétendu que ça ne concernait pas l'IHU mais le service des HP marseillais et que par conséquent, il était en droit de s'estimer "diffamé" sauf que n'ayant pas le temps de porter plainte, il est contraint d'y renoncer.

Mon cul ! Il s'est foutu du monde et ce très grave incident est l'occasion de rappeler que je n'ai jamais été un supporter inconditionnels de cette "vedette" ?

Premièrement Raoult a usé d'un biais très jésuitique pour mettre en avant une subtilité juridique qui a échappé forcément à l'homme de la rue. Pour le public, l'IHU forme un tout même si effectivement il n'a pas vraiment la main sur la partie hospitalière. Sauf qu'il ne pouvait pas ne pas être au courant et il a bel et bien laissé faire ! Parce que la seule chose qui lui importait c'était de pouvoir utiliser l'(hydroxychloroquine.

La direction hospitalière a rétorqué que l'usage de ce médoc n'étant, à l'époque, permis qu'en milieu hospitalier, il aurait fallu, pour être en règle, maintenir le patient sous surveillance hospitalière. Sauf que en bonne logique çà implique plusieurs jours d'observation. Bref, pour une hospitalisation de jour, le prétexte vole en éclats ! Surtout en l'absence de compte-rendu d'hospitalisation.

De plus, les décrets qui ont été pris ont été des décrets parfaitement illégaux et ils ont été retoqués et ont donc volé en éclat. La liberté de prescription reste un droit fondamental et on ne peut condamner un médecin qu'après qu'il ait causé un dommage. Elle n'est limitée que par la servilité d'une majorité de médecins, surtout parmi les jeunes, qui sont généralement complètement endoctrinés. A côté de cela, j'en connais qui lorsqu'on est fatigué, vous donne spontanément des jours d'arrêt ou son très libéraux pour certains types de prescription (exemple : les séances de kiné avec accompagnement en taxi si le patient n'a pas de moyens de locomotion...)...

Mon jugement

Dans la mesure où la prestation fracturée a été de l'ordre de 4 fois la prestation réellement accomplie, je qualifier le procédé de pure escroquerie à l'Assurance Maladie et aux Mutuelles : 6 millions d'Euros au détriment de ces dernières et Marseille représente à elle seule 58% des hospitalisation de jour en France pour motif de Covid.

C'est lamentable mais la Sécurité Sociale adore se faire gruger. Elle emmerde le monde pour des broutilles mais laisse prospérer un dentiste criminel doublé d'un escroc hyper dangereux durant des années avant de commencer à se gendarmer. Une récente affaire niçois en est témoin !

Bien sûr l'administration fautive a annulé la dette de ceux qui n'ont pas de mutuelles. Et moi je dis qu'il faudrait que les Assurances qui ont couvert cette pure malversation, prennent la décision d'exercer effectivement un contrôle sauf que d'ici là les fautifs auront le temps de produire des faux compte-rendus d'hospitalisation. A moins que le système informatique ait été conçu pour s'opposer efficacement à ce type de fraude.

En d'autres termes, il conviendrait d'établir le montant de la fraude et d'en retenir le montant sur les futurs remboursements à percevoir par le service hospitalier concerné. Mais faut pas rêver!

Rappel de mes préventions de longue date envers Raoult

En cherchant  sur ce blog, vous trouverez trace d'une mise en garde au sujet du foin que ce personnage a fait au sujet des cocktails bactériologiques utilisés dans les yaourts destinés à la consommation humaine. Il s'agirait de mélange identiques  à ceux que l'on utilise pour engraisser le bétail et les gallinacées. Raoult avait mis en vedette une expérience sur un coq dans son laboratoire, un animal qui serait devenu très agressif en plus de son obésité.

Le problème étant que s'il a bien du soulever un problème réel, quand à identifier les bactéries fautives de manière à écarter parmi ces sortes de laitages ceux qui sont problématiques, c'est cours moi après que je t'attrape. j'imagine que cela figure quelque part dans l'un ou l'autre des articles qu'il a pu produit alors non seulement il faut pouvoir le dégoter, ce qui ne suffirait pas de toutes façons car je n'ai jamais vu la moindre composition détaillée sur ce type de produit.

Bref, je n'ai jamais pu faire la lumière sur cette question et je m'en accommode car j'évite systématiquement les laitages sauf un peu de fromage, si possible au lait cru et de préférence de brebis ou de chèvre comme le roquefort par exemple qui contient un antibiotique naturel du genre pénicillium...

J'ajoute que Raoult n'a pas été très gracieux envers son collègue Perronne qu'il a copieusement diffamé à propos de ses positions sur la maladie de Lyme. C'est l'exemple type, avec ses co-infections du genre de pathologie qui montre bien que sa théorie, un microbe ou un virus = une symptomatologie bien typée et constante, s'avère être une PURE CONNERIE.

Il va sans dire que si je lui reconnais un sens politique très affiné, concernant le port du masque et les risques liés au vaccin, il faut bien convenir que sa stratégie relève d'une parfaite hypocrisie. On aura déjà noté que son penchant envers le vaccin à la chinoise a déjà pris l'eau.

Enfin et quoiqu'il en soit, avec le putain de virus circulants et ses mutants, ceux qui prennent le temps de regarder dans la bonne direction ont là de multiples occasions de constater que notre système médical est complètement pourri et qu'il pète de partout. Je pense à toutes sortes d'anomalies que je n'ai pas le temps de relever comme les sommes faramineuses dont certains médecin intervenant dans des vaccinodromes se sont gorgés au détriment de l'Assurance Maladie. Je ne veux pas regarder de trop près toutes ces saloperies, car j'aurais envie de me procurer un Kalach et de tirer dans le tas or j'estime que ma vie est trop précieuse en tant que chroniqueur et moraliste de service pour courir au suicide.

La seule chose de bien qu'ait faite ce gouvernement c'est la CSS avec une amélioration sensible de certains remboursements notamment en ce qui concerne les prothèses dentaires. Malheureusement cela fait partie des attraits incitant une partie non négligeables des "migrants" indigénistes (plus ou moins islamisés) à venir nous bouffer la laine sur le dos  sans songer le moins du monde à s'intégrer  par amour de notre culture du temps où ce pays fonctionnait encore à peu près correctement, soit pendant les "trente glorieuses". Je ne suis pas un inconditionnels du "Grand Charles", loin s'en faut je suis assez franchement antimilitariste (de sorte que je ne peux être d'extrême droite voir "pédophile" comme certains l'ont dit...) mais il faut convenir que dès l'apparition d'un certain Pompidou, qui lui aussi venait de chez les Rothschild, la dégringolade a commencé. Je pense évidemment à la loi Pompidou-Giscard-Rothschild de 1973. Bien sûr Le Monde a coutume de nier qu'il s'est agi d'une "loi scélérate"...

L'avenir s'avère de plus en plus sombre

Notez en passant que symboliquement, nous avons accompli un cycle symbolique et que Juan Branco avec son livre intitulé Crépuscule aurait été (dit-on) missionné pour susciter le rejet de l'actuel squatteur de l'Elysée. On évoque à ce propos je ne sais quel processus machiavélique pour changer les apparences sans changer le fond en ce qui concerne les lutte de pouvoir au sein de notre "Etat profond". Je vous avoue que je n'y vois pas clair du tout et comme je n'ai ni le temps ni l'envie d'approfondir ce fort singulier "mystère"... Si vous possédez un don d'extra-lucidité faites moi signe !

Notez qu'en ce qui concerne les projets de déconfinement, les rumeurs sont très contradictoires et on voit bien que notre petit timonier à le souci de récompenser ses plus zélés lèche-bottes.

Ma région a des chances de bénéficier d'un sorte de "libération anticipé" car il faut bien dire que le Maire de la grande métropole sudiste est l'une des plus belles putes municipales qu'il m'a été donné de contempler au sein de notre infortuné hexagone. Rien d'étonnant à cela, tout le monde sait, au moins dans la région, qu'au temps où il était encore un bébé médecin, il a marché à la voile et à la vapeur. Une réflexion parfaitement explicite faite à l'adresse d'un certain Frédéric Mitterrand qui a transpiré dans la presse est là pour en témoigner.

Je dois avouer que sous ce rapport, je n'apprécie guère ceux qui bouffent aux deux râteliers. On ne peut pas aimer sexuellement des êtres aussi psychologiquement différents que les hommes et les femmes sans n'être qu'un jouisseur égocentré, c'est forcément synonyme d'irresponsabilité, voire de cynisme et à tout le moins d'incompétence, voire de corruption quand ces gens là se mêlent de politique... Enfin, si j'ai une chance d'ici peu de n'avoir pas à revenir sur mes pas pour remplir et signer les maudites attestations, cette libération anticipée ne changera pas grand chose à mon quotidien.

Digression anecdotique

En début de nuit, hier soir trois jeunes parlaient très fort sur la place. Sous prétexte de vérifier que j'avais bien tiré la porte du jardin, je me suis pointé et enquis de la cause de leur liesse. Trois bières aident à libérer les plus taiseux. Ils me kiffent bien et ils sont peinés par la disparition de mon compagnon à 4 pattes. On a donc parlé chats et ont est tombé d'accord sur le fait que les matous sont plus fréquentables et moins affectés par des troubles du comportement plus ou moins hystériques dont les chattes sont assez coutumières. Je leur ai demandé s'ils comptaient se marier... Grosse réaction d'épouvante de l'un d'eux qui se destine à une carrière militaire. C'est rassurant... La prochaine fois je tâcherai de les instruire à propos de la dangereuse fumisterie que constitue la "théorie du genre". Le problème étant que l'alcool ne facilite pas vraiment l'attention nécessaire à l'évocation les sujets les plus épineux.  Dieu merci, il n'y a aucun risque que l'un d'eux tombe par inadvertance sur le présent blog. Quant aux parents, il y a peu de chance qu'ils puissent résister au delà d'une vingtaine de lignes.

20/04/2021

Le squatteur de l'Elysée veut "déconstruire" notre histoire

Macro.jpg

On est en pleine pathologie sociale et ma conception de la médecine est très inclusive. Il faut s'y faire ou aller voir ailleurs...

La "déconstruire" sûrement pas, la réviser oui, notamment à propos des causes de la première guerre qui a été voulue et manigancée par la perfide Albion car l'Allemagne, sa technicité et ses colonies, lui faisait de l'ombre !!!!

Enfin quand je vois le méchant squatteur de l'Elysée préconiser une déconstruction de notre histoire (sic), dans l'espoir de calmer les indigénistes, j'en conclus que soit c'est un imbécile irresponsable qui ne sait pas ce qu'il dit, soit c'est comme l'ignoble François Bergoglio un traître. A vrai dire c'est un peu des deux, ce qui n'est absolument pas contradictoire !!!! Il faudrait l'enfermer d'urgence et le munir d'une camisole de force.

Ce qui est certain c'est qu'il déteste ses sujets et dans un cas comme dans l'autre, il serait urgent qu'il décida de se tirer sans demander son reste !!!!!

Je serais à la place de l'archevêque de Paris, je lui mitonnerai une de ces exécrations dans les formes les plus canoniques et je vous jure qu'il ne ferait pas long feu sur la place ! Mais hélas comme je l'ai dit 100 fois au moins, l’Église de France est bien dans la situation d'une femme entretenue, c'est à dire d'une vulgaire PUTE.

Et oui ! C'est un vieux chanoine niçois du chapitre de la cathédrale Ste Réparate qui m' a mis la puce à l'oreille en me faisant remarquer que la séparation de l'Etat s'était avérée être une bonne affaire. L'etat français m'a t-il dit nous a tiré une sacré épinée du pied...

C'est que l'entretien des églises d'avant 1905 est à la charge de tous les citoyens qu'ils soient ou non croyants. Si ce n'était pas le cas, si les anciens édifices avaient été transformées en simples musées et désaffectées, et bien le catholicisme serait quasiment mort. Il l'est à déjà à vrai dire et en dépit de quelques apparences car je suis fort bien placé pour savoir qu'il ne reste plus que des superstitions. Je regrette de ne pas vivre en Angleterre où la "haute église" a encore de beaux restes car elle a  gardé un caractère médiéval, Passons...

Puisque l'on devrait fêter un certain Bonaparte cette année, je fais des voeux pour qu'il se réincarne et vienne remettre les pendules à l'heure. Nous sommes sous une véritable dictature mais une dictature ordonnée au profit d'une oligarchie de parasites archi pourris. Il faut que cela change ! Non seulement il n'y a pas de démocratie mais ce système est le pire de tous puisqu'il nécessite pour être élu d'user de la démagogie la plus putassière.

Le Pr Delfraissy ? Une vieille comédienne qui nous saoule !!!!

Delfraissy.jpg

Il n'y a pas si longtemps ce type faisait encore des manières en laissant à entendre qu'il voudrait bien se tirer de ce Conseil mais qu'il eut été lâche de quitter le navire alors qu'il serait en très fâcheuse posture. S'il l'est c'est parce qu'on tient à surjouer la chose façon tragédie mais çà prend de moins en moins...

Le Monde, cet ignoble torchon pourri qui constitue le modèle le plus ignoble et le plus repoussant de la presse aux ordres bien encore de nous faire une scène à propos de l'Ivermectine. La technique est toujours la même : on fait semblant d'avoir lu les études, de peser mais en réalité pour qui connaît la question on voit bien que c'est là encore une comédie. Et bien évidemment, ceux qui préfère utiliser leurs maigres loisirs pour regarder une série ou un match à la télévision avalent tout cru cette intox. Un coup de bibine infecte par dessus et c'est digéré.

Il est clair que si, dans les pays qui n'ont pas fait la guerre à l'hydroxychloroquine et à l'Ivermectine, il y autant de morts, c'est qu'ils s'agit  tout simplement de pays très populeux qui n'ont pas forcément les moyens de se soigner en temps et heures ou qui ont pris les choses à la légère. Beaucoup vivent plus ou moins entassés dans des habitations pas nécessairement fonctionnelles dans ce genre de situation. Il est évident que si j'étais contraint d'évoluer dans un milieu tenant plus ou moins du bidonville, je serais moins fier...

Cela étant il faudrait arrêter sans trop tarder de nous cassez les couilles avec la propagande en cours. Je vois que Philippe de Villiers préconiser l'insurrection dans Valeurs Actuelles. Ce n'est pas le premier et j'espère que ce ne sera pas le dernier.

Il est évident que si j'e possédais le don de me rendre invisible (Kalach comprise), plus celui de l'ubiquité, je peux vous assurer qu'au sein de la putain d'élite vous verriez des essaims de pourris crever comme des mouches.

 

La nouvelle campagne de Greta Thunberg

Thunberg.jpg

Je ne peux pas voir cette petite tête à claques sans que la main et une des pieds me démange.  Hélas je ne les ai pas assez longs. Quant à la langue, je me retiens de l'insulter car elle est autiste et qui plus est ses parents l'on manipulée.

Sur l'article que j'ai en vue le premier commentaire les invite à ses faire piquer en famille. Et j'ajoute surtout QU'ILS EN CREVENT !!

Je ne connais rien de pire en matière de "moraline" que les écolos et la criminalisation du CO2 qui est le principal article de leur "credo" de merde !

Désolé ! Je ne crois pas et ne croirait jamais à un réchauffement d'origine anthropique. Il existe évidemment une relation en le DEREGLEMENT climatique et la démagnétisation progressive de notre globe.

Quand je vois la même et que j'entends le nom de ses géniteurs j'écume, je rêve de me transformer en molosse, de faire un bond de plusieurs centaines de kilomètres et de les déchiqueter !

Manque de vaccins pour les pays pauvres ? Je crois que les chinois s'en occupent, bien sûr ce n'est gratuit qu'en apparence mais bon on m'a appris à m'occuper  uniquement de mes propres fesses et de laisser autrui gérer les siennes !!!!!

L'OMS est opposé au passeport vaccinal

Passeport.jpg

Le Saint Esprit souffle où il peut et malheureusement et seulement par intermittence. J'apprends que cette petite cochonnerie de Stocovid à coûté (nous a coûté) 7 millions d'Euros. Tout ça pour faire travailler les copains des coquins et çà va recommander avec une autre merde locale en vu de confluer avec le projet européen.

J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19/04/2021

L'homosexualité est-elle d'origine génétique ? Réponse : NIET, NIET, reNIET !!! (Réponse à un ami...)

travelos.jpg

Rien de gay dans le genre d'horreur carnavalesque hors saison que vous voyez ci-dessus... C'est pourtant encore l'idée qu'on se fait assez généralement des "homos"... Et c'est ce qu'on tend à leur imposer comme modèle.

On ne saurait permettre à nos contemporains de chercher les modèles à suivre parmi ceux que nous a procuré l'Antiquité. D'autant plus que le modèle grec serait forcément impopulaire puisqu'il est assimilé à de la "pédophilie". Pour ma part, je suis nettement plus en prise avec la perspective romaine sauf que l'on ne saurait limiter la chose à la sujétion d'esclaves achetés en vue d'en faire des objets sexuels ou encore de prisonniers de guerre. Toutefois, il faut dans le domaine de l'esclavage se garder de toujours systématiquement noircir les choses. L'homme n'est pas toujours une bête sauvage et l'amour conduit à l'affranchissement et s'il est une chose que je prétends avoir bien étudiée c'est tout ce qui concerne le monde dit "païen". Je considère du reste le monothéisme comme étant bien la source la plus toxique de tous les totalitarismes existants, à commencer par le marxisme et son produit le plus vénénaux, savoir son avatar dit "culturel"...

Un ami m'a gonflé ce matin. Il se prénomme Paul, je lui dédie tout particulièrement ce post. C'est un scientifique (sans emploi) mais il y a des choses qui lui échappent quoiqu'il aurait pu être également professeur de religion dans son pays d'origine. Cela fait des années que j'essaie de le convaincre que ce qui j'évoque échappe totalement à la biologie du sexe.

Je risque de paraître obsédé par certaines questions mais quoiqu'il en soit j'ai le droit de m'insurger contre les idées fausses en vogue même si elles paraissent indestructibles. Le science telle qu'on l'a conçu à partie du XIXème siècle est cause de l'ouverture d'ornières dans lesquelles s'enlisent une majorité de nos contemporains.

Explications

L'ADN ne contient qu'un codage n'affectant que des éléments qui relèvent de la biologie où, pour reprendre une perspective traditionnelle faisant mention de trois "étages", le corps dans sa modalité "grossière", c'est-à-dire, en langage moderne le "corps physique".  En d'autres termes, il ne peut pas, constituer le support pour ce qui relève du domaine purement psychique comme celui des préférences.

Je ne peux pas le prouver car les gens qui sont bouchés par des idées fausses en sont pratiquement indécrottables. Je regrette de devoir être très brutal mais je suis absolument sur d'avoir raison.

Voici un exemple à méditer : c'est celui de la psychogénéalogie. Voici un cas remarquable, c'est celui d'un ex ami bouddhiste que j'ai du déjà évoquer. Il descend d'une lignée résultant d'un croisement de deux lignées de bourreaux. déjà rien que cela c'est pas triste !!!!

J'ai aidé ce garçon dans son enquête et il a fini par découvrir qu'un ancêtre a commis un viol incestueux et pour cacher son crime a noyé la fille. Comme ce devait être une sorte de patriarche, la famille s'est aveuglée. Résultant périodiquement et parmi les descendant surviennent des cas d'aveuglement progressif par attaque, probablement auto-immune de la rétine. Cela ressemble à une sorte de "malédiction". Si l'on veut que cela procède d'une variation génétique aléatoire, il faudrait d'abord qu'on m'explique comment une faute morale a pu introduire dans la descendance cette variation.

En revanche, si l'on est apte à concevoir l'idée d'une causalité psychique indépendante et // au mécanisme de l'hérédité purement somatique cela permet, du même coup, de comprendre de quoi il retourne pour ce qui concerne les phénomènes que l'on décore du concept de "réincarnation".

Ce qui se produit lorsqu'un individu meurt, c'est que son corps physique se décompose ainsi que les modalités les plus grossières de sa psyché en constituant ce que les chinois rangent dans la catégories des influences errantes. Il s'agit à vrai dire des simples "résidus psychiques" qui, à raison de certaines affinités karmiques peuvent s'agréger à des individus venant à naître.

Comme expliquer autrement que des êtres d'exception sous divers rapports, notamment artistique puissent surgir au sein d'une famille de sombres brutes. l'inverse pouvant également se produire...

De même qu'un jeune enfant peut hériter des vêtements usagés d'un frère devenu grand, nous sommes de véritables arlequins. L'hérédité proprement dite, sous sa forme purement somatique, capital de vitalité, prédispositions morbides relève bien de la génétique proprement dite. La médecine chinoise est très claire là-dessus, sauf que quand on traduit Shen par esprit. C'est très sujet à caution l'étymologie de ce dernier terme est en relation avec le souffle et l'action d'insuffler quelque chose: pas grand chose à voir avec l'animus. Si ce n'est qu'il existe un rapport de succession entre une cause et un effet...

Pour en revenir à l'homosexualité, soutenir que l'orientation sexuelle dépend, pour les garçons de la dose de testostérone de la mère durant la grossesse est une CONNERIE. Et ce pour les raisons suivantes : je vois des tas de garçons que l'on dit efféminés et qui sont "hétéros". Inversement, il suffit de se rendre sur n'importe quel site porno homo pour se rendre compte que l'immense majorité des acteurs correspond à des types d'hommes d'apparence et de stature très masculines même lorsqu'il s'avèrent "auto-reverse".

L'espèce haïssable des "tantes" et des "tafioles" à, Dieu, merci quasiment disparu. De quoi s'est-il agi ? En fait ce que je viens d'évoquer est résulte d'une ambiance excessivement datée, l'époque de Proust avec sa conception selon laquelle les hommes qui aiment les garçons seraient des "invertis". Autrement dit des femmes ratées" et plus simplement encore de vulgaires "enculés". Ce qui est étrange et je l'ai déjà signalé et que ce plug baptisé Aneros (qui dérive d'un "dispositif médical" destiné au massage de la prostate) est célébré exclusivement, à ce que j'ai pu constater par des "hétéros". Quand j'ai l'occasion d'en parler à un "gay" il ouvre des yeux de merlan frit ! c

Cela me fait penser qu'il faut que je signale là chose à un certain "Ludo" qui vient d'apparaître dans le patelin. Cela devrait lui plaire et c'est dommage que j'ai mis le traité relatif à cet objet au papier à recycler lors de la dernière charrette de ménage documentaire. Mais bon les murs ne sont pas extensible.

Je rappelle que traditionnellement, la pratique de la "pédérastie" au sens le plus classique était l'apanage des guerriers qu'il soient grecs, gaulois, japonais ou même papous... Les Anciens étaient loin d'être stupides. Il étaient en accord avec notre proverbe qui stipule que qui se ressemble s'assemble ! En d'autres termes, trop aimer et surtout aimer exclusivement les femmes était mal vu. On craignait à juste titre une certaine contagion psychique.

Cela dit on a bien le droit d'aimer les enfants et la vie de famille mais à condition de s'abstenir de vouloir imposer cet option à la totalité de l'humanité. En revanche, celui qui s'abstient de procréer doit compenser sur un autre plan, nécessairement intellectuel (voire spirituel mais je déteste ce terme car je ne vois dans ce domaine que de la ... merde excessivement toxique et je pense que j'ai fait largement la part dans ce domaine. Et j'aspire à durer encore longtemps rien que pour faire chier les cons bêtes et méchants...

Ce qui est lamentable en l’occurrence, c'est que le monde moderne ne comprend plus rien à rien !

La France et ses frontières : une passoire idéale pour les variants

Les bracelets électroniques ne sont pas faits pour les chiens !

Je suis convaincu, comme le suggère, l'ancien journaliste metteur en scène de Campagnol TVL que le squatteur en chef de l'infortuné hexagone a sciemment fait en sorte que les mesures annoncées sont des mesures bidon, sous prétexte que la loi interdirait des quarantaines à l'anglaise avec contrôle dans des hôtels réquisitionnés à cet effet, moyennant une prune de l'équivalent de 10 000€ en cas de sortie intempestive et une pension de 2000€. Tout français de retour au pays pourra se choisir un lazaret à son goût.

Impossible légalement : mon cul ! Les lois d'urgence sanitaire ont permis de violer impunément tous les droits civiques élémentaires et on mégote !

Encore une fois écoutez ce qu'en dit Campagnol TVL. Je vous recolle la vidéo une 3ème fois en précisant que c'est la seconde partie qui est en relation avec mon propos, mais il n'y a rien à jeter ! Et tirez en les conséquences.

 

Une étude américaine anti masques très officielle...

emaskulation.png

J'ai reçu la communication suivante de Dominique Guillet :

Avez-vous ouï dire que l’Institut National de la Santé US a publié, sur son site internet, une énième étude anti-masques faciaux, intitulée “Facemasks in the COVID-19 era: A health hypothesis”, dont les conclusions fracassantes sont sans appel: les masques sont strictement inefficaces, et dangereux, à l’encontre du CoqueVide/19. Cette étude [287] a été réalisée par Baruch Vainshelboim, un expert en pneumologie, de l’Université de Stanford, en Californie, ainsi que du Rabin Medical Center de Tel Aviv, en Israël – et le criminel Anthony Fauci, le tzar du coronacircus, va surement l’accuser d’anti-sémitisme, de conspirationnisme et de complotisme. L’étude de ce pneumologue Israélien, d’ailleurs, aurait du faire un Tabac… mais elle a été tabassée et propulsée dans les oubliettes des tyrans contrôlant les technologies de “communications”.

Il évoque ainsi le contenu de l'étude :

«Les preuves scientifiques existantes remettent en question l’innocuité et l’efficacité de porter des masques faciaux en tant qu’intervention préventive à l’encontre du COVID-19. Les données suggèrent que les masques faciaux, tant médicaux que non-médicaux, sont inefficaces à bloquer la transmission, d’humain à humain, de pathologies virales et infectieuses, tels que le SARS-CoV-2 et le COVID-19: ces données vont, donc, à l’encontre de l’usage des masques faciaux.

De plus, il a été démontré que le port des masques faciaux génère, de manière conséquente, des effets physiologiques et psychiques adverses. Ces effets incluent l’hypoxie, l’hypercapnie, l’essoufflement, une toxicité et une acidité accrues, une activation des réactions de stress et de peur, une augmentation des hormones de stress, de l’immunosuppression, des maux de tête, une diminution des performances cognitives, une prédisposition aux pathologies infectieuses et virales ainsi que du stress, de l’anxiété et de la dépression chroniques.

Les conséquences à long terme d’un port de masque facial peuvent provoquer une détérioration de la santé, le développement et la progression de maladies chroniques ainsi qu’une mort prématurée. Les gouvernements, les décideurs politiques et les organisations de santé devraient utiliser une approche correcte et fondée sur des preuves scientifiques quant au port des masques faciaux lorsqu’ils sont envisagés comme une intervention préventive de la santé publique.» Baruch Vainshelboim. Traduction de Xochi. [287] Pour la traduction complète de l’étude en Français: [288]

Et il conclut :

Embrassons-nous! Jetons nos Masques! Refusons les Vaccins! Et Dansons sur Eux!

Soit, j'embrasse volontiers des femmes s'il le faut mais à l'exception de ces "nouvelles gouines rouges du MLF" et autres détraquées plus ou moins apparentées qui mènent une croisade systématique contre la masculinité alors qu'il n'y a pas lieu.

Je viens d'avoir un contact avec un ami informaticien qui fréquente des cadres d'un assez haut niveau, beaucoup parmi eux sont prêts à voter Marine le Pen et pour ma part je n'hésiterai pas une seule seconde. Elle n'est pas spécialement féminine nous aurions notre "Merkel" et elle a encore du temps pour mûrir un peu. N'(oubliez pas la dernière vidéo de Campagnol. Je vous la ressers à toutes fins utiles :

18/04/2021

Covid-19 : l'origine probable du virus selon de slimiers indépendants...

Une belle salope.jpg

La chinoise au centre de la photo s'avère être ce que l'on appelle une méchante salope, elle s'est bien fout de notre gueule...

Reçu ce mail accompagné d'un pdf de l'article concerné :

On est cernés, pfuittt !

Quand on sait que la répétition des vaccinations annuelles contre la grippe affaiblit la réponse immunitaire des vaccins...

En PJ : Elle nous a salement enfumés la virologue chinoise (et la communauté scientifique internationale).

Bon, on voit qu'il n'y a pas que vous qui creusez (comme disait Eastwood). Pour ce qui est de creuser il y a des pointures !

Pas de lien possible pour cet article (sauf abonnés) mais je pense qu'il sera disponible en ligne dans quelques semaines.

Vous pouvez le signaler à vos lecteurs.

Bonne lecture et bon jardinage au soleil (excellente occupation et viro-protectrice).

Al Nasier.

Re : Heureusement que je ne suis pas le seul à creuser, mon principal outil, c'est d'abord le pif et donc le flair pour commencer : je n'ai jamais cru à une mutant zoonologique, l'histoire des inclusions me parait sérieuse et si j'ai bonne mémoire la Chine a fourni des séquençages partiels, de plus Montagnier a expliqué que ce genre de chimère est apte, en se répandant dans la nature, a se défausser des greffes artificielles. Enfin il est clair qu'officiellement on ne veut pas savoir car on ne peut pas se permettre d'offenser impunément la Chine en la traitant d'Etat voyou. Diplomatiquement l'affaire est délicate...

 

 

Vaccin chinois : le Pr Gao Fu contredit son collègue le druide marseillais

vaccin chinois.jpg

Cliquer sur l'image pour agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Si ma mémoire est bonne Gang Fu aurait du recourir à un biais pour se récuser.  On n'a pas finir d'en finir avec ces maudits vaccins... 

Le Pr Fourtillan de nouveau incarcéré...

fourtillan-interne-dans-le-gard-a-uzes.jpg

Vous trouverez suffisamment d'articles d'actualité pour me dispenser de revenir longuement sur cette histoire.

De temps à autre, je vais jeter une oeil sur verite-covid19.fr il y a quelques jours une vidéo ancienne affirmant que la renonciation au vaccin correspondant à l'AstraZaneca figurait enore en bonne place. Lui et ses promoteurs en étaient encore au temps de l'espèce de chantage exercé sur le squatteur de l'Elysée.

J'ai essayé de regarder de plus près le dossier accusant l'institut Pasteur, il fait 88 pages, le papier s'est coincé au bout d'une vingtaine de pages. Ces pages ne sont qu'une suite d'affirmation sans preuves. Les brevet contestés sont sur le site mais à moins d'être un expert de haut niveau on ne peut rien y comprendre. Je viens d'apprendre qu'une bande de chercheurs indépendants penchent en faveur d'une chimère ayant fuité du P4 de Wuhan, voir le post qui sera consacré à cette question.

Pour ce qui concerne mon avis sur le personnage, faites une recherche sur le blog avec "Fourtillan" ou recourez au tag correspondant. Il se résume ainsi :

Fourtillan a bien trouvé quelque chose sauf que vu la façon dont il a procédé pour son expérimentation il fallait s'attendre à des poursuites. D'autant plus qu'il y a derrière cette histoires des pratiques financières assez troubles. Fourtillan est bien atteint d'un trouble psychique en rapport avec son mysticisme; il se croit "missionné" suite vraisemblablement à des signes résultant de sa dévotion pour la fameuse soeur Josepha qui, fut elle-même la dupe d'un "channeling" des plus suspects ne seraient qu'en raison de la débilité des communications revendiquées. La soeur relevait du ministère d'un exorciste quoique les entités qui procurent le genre de "com" dont elle a bénéficié ne relèvent pas forcément des démons. La population du "monde intermédiaire" est assez variée.

Au cas où je ne l'aurais pas précisé, je tiens les soit-disant apparitions de la "Vierge Marie" pour des manifestation d'entités parasitaires. Du reste, du seul point de vue catholique quand il est "orthodoxe", il apparait clairement que le culte de la mère de Jésus relève d'une hérésie caractérisée. On n'en n'a pas encore fait une "co-rédemptrice" mais c'est tout comme dans l'esprit de beaucoup. François Bergoglio, en dépit de sa haute toxicité tient çà pour une tonterias (connerie  en langage clair)...

Quant à Fourtillan, les condamnations à venir ne feront que l'ancrer dans ses délires. Nous assistons à l’affrontement de deux styles de folie, celle judiciaire engendrée par les psychopathes garants d'un "Système" dément avec celle d'un illuminé catholique totalement dépourvu de discernement. Je recommande la lecture des livres de Laurent Guyénot et en particulier celui qui traite du yahvisme.

La seule chose certaine étant que le dieu tribal des Juifs ne saurait être celui des chrétiens et le monothéisme est d'origine perse, le problème étant que toutes les cultures ont tendance à se faire des dieux à leur propre image. Une question au demeurant très compliquée... Les superstitions sont toujours intéressantes quand on sait les dépouiller rationnellement de leur gagne. Pour l'heure je suis occupé à trouver de quoi fleurir en bleu l'endroit où est inhumé mon regretté compagnon, le genre de chat qu'affectionnaient, dit-on, les sorciers...

17/04/2021

A propos d'un "branquignol" nommé Juan Branco

juan-branco-livre-crepuscule.jpg

MAJ du 18/04 au soir

Veuillez excuser la longueur de ce post, engraissé par des ajouts imprévus...

Bon nombre d'article de ce blog sorte du domaine purement médical, on a eu tendance à me casser la tête avec ça en soulignant que je pourrais les publier ailleurs. Que l'on comprenne bien pourquoi j'ai toujours hurlé dans dans une dissertation j'ouvrais une parenthèse sur une question apparemment étrangère.  La médecine s'inscrit dans le contexte d'une civilisation, d'une culture, voir d'un "Système" plus ou moins pervers. Céder au commandement évoqué ci-dessus serait tomber dans un piège consistant à s'aveugler volontairement, je suis une perspective inclusive excepté à l'égard de menaces comme celles résultat de la formation d'un véritable sabbat de féminisme de sorcières...

Les manigances de ces "sorcières" se résume à vouloir, sous prétexte que le mâle est un prédateur congénital, à l'égard des enfants en particulier, à vouloir obtenir par tous les moyens, notamment par la multiplication des mères célibataires et la PMA et surtout quand il s'agit de couples de femmes à s'assurer une influence exclusive sur les enfants à naître au moins pendant les premières années cruciales de l'enfance. Évidemment, ça va passer parce qu'on ne sait que sauter d'une extrême à l'autre sous prétexte que l'on a trop diabolisé les "filles mères".

J'ai regardé les astralités de Juan Branco, on n'a pas d'heure de naissance, donc impossible d'aller bien loin. Son signe chinois est celui du Serpent qui est apparu comme un usurpateur du fils du dragon absent le jour où il devait se présenter devant l'empereur de Jade. Là c'est un peu plus clair, le signe est réputé énigmatique...

Concernant les desseins réels ou supposés de Juan Branco, voir en particulier l'article apparaissant en tête de cette liste d'article sur Nice Provence cet article m'a été signalé après coup par Dominique Guillet. Les autres sont en cours de lecture.

Un avocat qui reprend la partie supérieure des sorcières de Goya comme logo, avec une allusion à des meurtres d'enfants (donc à la hantise contemporaine de la "pédophilie"), c'est excessivement suspect.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : la "pédophilie" ou du moins ce que l'on a baptisé ainsi existe mais quand aux mégas délires à base de rites sataniques, je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mise en vedette d'affaire d'abus au sein de l'élite relèveraient de lutte de pouvoirs internes en vue d'une redistribution une des pouvrois afin que rien ne change, possible mai je dois dire que je trouve ça très tiré par les cheveux...

Il n'empêche que Juan Branco est un personnage très suspect qui vivrait chez sa mère du seul RSA: je doute qu'il puisse évoluer avec si peu... Doutes également sur la thèse selon laquelle il serait instrumenté pour dégager le squatteur de l'Elysée car cette thèse semble contredite par l'article sur le rachat de Nice-Putain par Xavier Niel afin d'augmenter son influence sur les média en vue des élections prochaines...

Précision de Dominique Guillet

Qui me précise ceci :

Attention, le titre : What the Fake is going on here? A quand le Moulin Rouge de la Sorcellerie Féministe Androclaste?

était le début de la partie suivante de mon essai 

Ce Canto 

http://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-un-temple-de-la-sorcellerie-sur-les-cendres-de-la-cathedrale-consumee/

était destiné à exprimer ma rage vis à vis de Schiappa la dégénérée qui avait affirmé que les sorcières étaient des "femmes vivant en marge du patriarcat"

Il a ajouté ces extraits en rapport basé sur des faits historiques datant de la première guerre qui semblent avoir revêtu une portée assez prophétique.

“Balance ton Porc” 2.0 : Vers une Nouvelle Epizootie Porcine en Europe?

Le 11 novembre est la célébration – sur un air national de “Allons, Petits Cochonnets de la Batterie” – de l’Armistice de 1918 qui fut signée au lieu dit, Le Franc Porc, près de Compiègne, dans la très mauvaise compagnie de ceux-là même (à savoir toujours les mêmes génocideurs du complexe militaro-industriel) qui allaient faire fructifier… ce qu’ils dénommaient, déjà, l’Entre-Deux-Guerres – et qu’ils appelaient de tous leurs voeux, d’ailleurs. Et n’est-ce pas de bonne guerre, de leur point de vue militariste et commerçant d’armes de destructions massives?

Cette Armistice (une stance d’armées… en attendant la prochaine guerre) fut, ainsi, signée au Franc Porc et personne ne saurait dire, aujourd’hui et exactement un siècle plus tard – si ce fut un nom “prédestiné” annonciateur d’une Campagne “Balance ton Porc” initiée par des Sorcières Féministes – non initiées, mais très réchauffées pour Balancer leurs Porcs Infidèles, car non Francs. Et, si ce nom, Franc Porc, ne fut pas pré-destiné, il s’agit, alors, d’une synchronicité émergeant des contingences de l’Esprit, très espiègle, des Temps.

En effet, ce 11 novembre 2019, en commémoration d’une des plus grandes Boucheries/Charcuteries Universelles (visant à détruire, spécifiquement, l’Allemagne, la Russie et la France), les Judéo-Bolchévistes, du site Médiapart, ont déchaîné une nouvelle vague de Sorcellerie Féministe Débridée, sous mode “MeToo”, à savoir “Balance ton Porc”. Cette campagne, en gros titres, se situe dans le cadre, très limité et ponctuel, de leur offensive généralisée (et, peut-être, dissonante à dessein) à l’encontre des clanneries Judéo-Macronistes – ainsi que dans le cadre, illimité et permanent, de leur lobotomisation universelle des Peuples sous tous vecteurs de contaminations psychiques. Les contaminations, c’est un peu comme les Poupées Russes qui s’emboitent, aux aguets, sur la Toile: ce n’est qu’une question d’implications.

Et lorsque l’on perçoit le niveau de QI (le Quotient d’Intoxication) des instigatrices officielles de toutes ces contaminations toxiques, présentées comme Féministes et Libératrices des Femmes, on pressent que le Bonaparte, sur le siège éjectable du Haut Théodule, a mis les bouchées doubles, à l’Elysée, pour faire un grand Ménage d’En Marche – et sans laisser les bonnes à part… en marge du Patriarcat!

J'avoue qu'il y a des points qui m'échappent un peu mais bon cette pratique relevant de la science symbolique designes donne à réfléchir...

======================================

J'ai évoqué le personnage dans un post précédant et ait tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondir Dominique Guillet dont je vais rapporter les propos au sujet du singulier personnage.

Je dois confesser que je ne suis pas parvenu à lire complètement le livre où il évoque le rôle joué par certains personnages, un homme et une femme, dans la promotion du personnage à l'époque où il n'était encore présenté que comme un article à élire...

La sympathie découle du côté gamin malicieux du personnage mais je ne suis pas dupe de ses limites et de son éventuelle toxicité. Il se présente comme étant du côté du peuple bien qu'il ait été formé à la fameuse Ecole Alsacienne qui est celle de l'élite appelée à régner dans les diverses allées du pouvoir. On aura compris que la formule employée incluait de sérieuses réserves...

Je n'ai pas l'intention de reconstituer l'odyssée de ce personnage excessivement vibrionnant, c'est probablement une sorte de choléra à pattes. Il n'est sympathique que dans la mesure où il m'amuse mais je ne lui confirait pas la moindre cause. Par exemple il est difficile d'élucider le rôle qu'il pourrait avoir joué dans le piégeage d'un ministre qui défendait la famille.

Le Monde a parlé d'un imbroglio à propos du rôle qu'il joué dans l'Affaire Griveaux. Quant au blaze du peu reluisant et très grivois ministre, il n'y a vraiment pas lieu de s'étonner de son exploit ayant consisté à envoyer des photos intimes prometteuses de son "bicou"  à une citoyenne d'origine russe... Quand bien même Branco aurait joué un rôle peu déontologique en participant au montagne du piège qui l'a couvert de boue et d'opprobre aux yeux du monde, la bonté de la fin aura justifié les moyens...

Concernant la dénonciation d'une "promotion canapé" en mode homo au bénéfice de Gabriel Attal, c'était de bonne guerre, Que le sache ni l'homosexualité, ni le PACS, ni le recours au mariage pour tous ne sont, en soi, des choses déshonorantes. Mais comme ils ont été à l'école ensemble, je me demande toujours si Branco ne vient pas de régler un vieux compte personnel  à l'égard de ce bel archange Gabriel qui se retrouve au service de la communication de Jupiter élyséen. Cela nous change de celle qui s'est révélé si bête au point d'engendrer quelques fous rires nationaux chez  nous autres sujets d'un ambitieux qui rêve d'en imposer à Mamma Merkel. En clair, je soupçonne Branco d'avoir été amoureux du Gabriel et de n'avoir pas bénéficié de ses faveurs... J'avoue que si j'avais 30 ou 40 ans de moins, il ne me déplairait pas, il a l'air assez doux et sentimental de nature et peu dominant...

GOYA_-_El_aquelarre_(Museo_Lázaro_Galdiano,_Madrid,_1797-98).jpg

Je passe sans plus tarder aux observations de Dominique Quillet à son sujet :

Au sujet de Branco, le fils Sioniste d’Attali, dit Jacquesadit.

J’ai souvent assommé ce petit voyou en écrivant ceci :

"Il ne manquerait plus que l’autre tête à claques, Juan Branco, le Branquignole d’Attali, se mêle à la clique réchauffiste de Yannick Jadot et de Cyril Dion pour former un triumvirat, d’idiots utiles, afin de détrôner la Macronie chancelante et d’instaurer une Dictature Verte sur mode “Greedy Green” – à savoir, sur mode Rédempteurs de Climat et Génocideurs des Peuples Crucifiés sur la Croix du Carbone. Ces criminels atmosphériques, de type Verts Avides, sont très experts à tourner, à vide, sur le plan de l’éthique… et à fort carburer sur les compensations en tous genres."

"Jeunes scions étiolés et mal étoilés par Sion – sur mode Juan Branco ou Cyril Dion."

Entre autres, dans mon Canto:

"Un Temple de la Sorcellerie sur les Cendres de la Cathédrale Consumée?
http://xochipelli.fr/2019/11/los-cantos-de-xochi-un-templ...

"Le Sabbat des Sorcières de Goya: le moto privilégié de Juan Branco?"

"Lorsque que l’on voit Juan Branco se cacher derrière un écran sépia pour chuchoter, dans sa moustache, ses secrets de grandes portes défoncées toutes ouvertes, on pressent que BH Lévy et Jacques Attali sont très pressés d’actionner les portes tournantes, pour une nouvelle ronde des gallinacés dans les prés gras de l’OTAN – sous l’oeil vigilant, nonobstant, de la faction non-OTAN, prétendument, adverse des Juste Elus notifiants. Des portes tournantes pour une nouvelle valse des tambours aux vitres bien solarisées  et bronzées – de peur que la chaleur, en trop, pique la curiosité des non initiés."   [527]

"Le branquignole expert, ex guignoleries complotistes, Juan Branco, vient, d’ailleurs, d’assassiner Macron dans son ouvrage récent, “Crépuscule”, plébiscité par la Presse aux Ordres – et distribué gratuitement, aux frais d’une Princesse aux Ordres – et dont l’objectif serait de désactiver les raisonnements complotistes… C’est tout un programme. Financé par quelles instances? Les mêmes Banksters qui ont financé Macron? Branco versus Macron: on brasse les lettres, on brosse dans le sens des poils… pour briser toute dissension et prévenir toute perte de pouvoir de la Mafia Sioniste."

Pour ma part, quelque chose m'avait frappé au sujet de Branco, c'est son rôle trouble dans un réveillon qui s'est tenu dans un appartement huppé de Saint Germain des Près et s'est soldé par des violences assez graves. Ce qui précède mériterait de plus amples explications, quelque chose m'échappe à ce propos.  L'inconvénient c'ets que tout cela reste très allusif.

"Juan Branco est contresigné et contregriffé par le CRIF. Il n’y a, déjà, rien à voir mais pour brouiller les cartes, le petit malin Branco s’expose sur fond de logo d’un Bouc dévoreur d’enfants – tel qu’il est dépeint dans le Sabbat des Sorcières du grand malade et torturé Goya. Dans quelle intention? Et avec quel message?"

On demande une photo...

"Le Sabbat des Sorcières, comme arrière-plan du cabinet d’avocat de Juan Branco, était-ce pour préparer l’avènement du futur nouveau Messiah féministe propulsé par Marlène Schiappa,  Inna Shevchenko…? A savoir, l’avant-garde d’une nouvelle Sorcellerie Féministe hystérique sur mode Barbie, barbituriques… et je te tire la barbichette, ou, bien encore, sur mode danse des canards barbotant, la barbe aux vents, dans la mare de l’OTAN."

"Branco, c’est du vite bâclé… mais il leur est de moins en moins évident de combler le vide de leurs démences et déjections morales."

"Nonobstant, aujourd’hui, les messagers et portes-mensonges, des Banksters, sont embauchés pour être dissonants. L’incohérence et la dissonance cognitive font parties intégrantes du coeur structurel du discours, et donc du message. A dessein… et à seins nus, la marque déposée des Femen, dans le cas de cette croisade de réhabilitation des Sorcières, puisque Inna Shevchenko, la cheftaine de ce groupuscule, de la Mouvance de George Soros, fait partie du gang officiel, et publicisé, des anti-masculinistes pro-Sorcières. D’ailleurs, c’est Change.org, l’une des boites à pondre des pétitions (en sus du gang militariste d’Avaaz) par dizaines de milliers, du même Soros, qui gère cette campagne de libéralisation de la Sorcellerie – sur des airs de flonflon, de froufrou, de dentelles et de godichettes.

 

Je n'ai pas remarqué au sujet d'une éventuelle contributions de Branco au mouvement de sorcellerie que dénonce mon collègue. Le fond de la personnalité de cet avocat m'échappe je n'en perçois que le côté erratique. Physiquement, la joliesse en moins, il me rappelle l'agitation si particulière de celui qui n'est aujourd'hui qu'un vieil étudiant juif qui a prétendu réformer l'astrologie dans les années 70/80 et qui à présent n'est pas loin de taper dans les gamelles. Les gamelles en question étant constituées par un vieux piano droit quasiment à bout de souffle sur lequel il tape à bras raccourci tout en alternant ce tintamarre avec des sifflements...

La lysine comme "pseudo L-arginine" comme anti Covid-19

Sabrina-Debusquat_5969.jpg

Voir https://www.alternativesante.fr/coronavirus/la-l-lysine-c...

Un peu de patience, avant d'en arriver au vrai sujet... Cela dit il est déjà résumé dans le titre. Enfin l'occasion est trop bonne de mettre la dernière touche au réglemente d'un vieux petits compte avec la dame représentée ci-dessus.

Petit rappel sur son invention ou sa promotion d'une technique de contrôle des "règles" assez franchement improductive

Sabrina Debusquat entreprends, à ce que je vois de tenter de diversifier sont propos.

Après avoir "débusqué" et vanté une méthode de contention permettant aux femmes de retenir leurs pertes rouges pour les pisser ad libitum et sans doute à heure fixe dans un water closet afin d'éviter la consommation de fibres végétales censé engendrer trop de déforestation, la voilà qui s'intéresse à la biologie des acides aminés. Ce n'est pas défendu...

A propos de son "débusquage" antérieur, je m'étais payé une bonne tranche de fou rire en la mettant en boîte au sujet de cette innovation, soit en soulignant que ça ne règle pas le problèmes des rejets toxiques car féminisant qui sont engendrés par l'utilisation de maudits contraceptifs oraux de sorte que les poissons en particuliers deviennent plus ou moins hermaphrodites à cause du déversement de perturbateurs endocriniens dans la nature.

Ce qui l'a incité à me vouer une haine assez féroce en me dénonçant comme un épouvantable misogyne. Merci d'avance pour la pub... Mais dans ce cas la dame est priée de donner l'url du post ou de citer les mes propos dans leur contexte, sinon je la préviens c'est, juré craché, le procès en diffamation garanti.

J'ai donc deux remarques à faire sur l'innovation critiquée, je ne vois aucun inconvénient à ce que les femmes recourent à une contraception pour s'envoyer en l'air et dans ce cas je ne vois que les préservatifs, on va pas le dire qu'ils sont poreux et que les spermatozoïdes ont le temps de passer au travers. Enfin quoiqu'il en soit que les femmes se démerdent pour résoudre le problème autrement que par une fois hormonale dont la nocivité est réelle ne serait-ce que pour elles-mêmes.

En ce qui concerne l'abus de papier ou de produits de la même nature. C'ets un bon prétexte pour toutes sortes d'organismes pour cesser d'envoyer les relevés de banques, les facture etc et tout virtualiser. C'est encore une grosse hypocrisie et même une couillonnade. Je vous fiche mon billet qu'il est tout-à-fait possible de faire en sorte de disposer d'assez de bois pour faire autant de papier qu'on peut en vouloir et sans déforester les forêts primaires d'Amazone. Donc, j'imprime systématiquement tous les articles ou les livres que j'ai besoin de lire quand il s'agit de textes numérisés.

Maintenant s'il y a péril en la demeure, que l'on commence par interdire toute production papier de littérature romanesque dont les femmes en particuliers raffolent. Je ne parle pas de cette presse féminine débile conçue pour pousser à toutes sortes de consommation. Quand en sera arrivé à cette opération de désintoxication mentale, on pourra recauser du problème du gaspillage de papier. Notamment celui qu'engendre la nécessité de gâcher une ou 2 pages pour pouvoir mettre le nez dehors.

Misogyne ? Et bien je persiste et je signe !

Et bien je vais aggraver encore mon cas en disant que je partage le point de vue de beaucoup d'arabes qui m'ont susurré qu'un proverbe issu d'une partie de leur culture énonce que les femmes c'est pour faire des enfants et les garçons c'est pour le plaisir

Si vous mettez ça dans Google vous ne trouverez rien, avec ou sans guillemets, c'est bien que l'auto censure massive engendrée par les amazones sanguinaires qui règnent sur le type de féminisme en vogue qui prétend faire triompher un soit-disant "'génie lesbien" s'oppose à ce que le Net reflète de manières exhaustive les différentes facettes de la culture humaine.

J'ai déjà du parler de ce livre intelligent et très documenté que constitue L'invention de  la culture hétérosexuelle de Lui-Georges Tin. Notez en passant que l'on m'a reproché d'utiliser des méthodes imputées aux "Supérieurs inconnus" d'une certain Maçonnerie pour "ensemencer" l'égrégore contemporain de certaine idées jugées toxiques par une certaine catégorie de "réactionnaires"' plus ou moins catholiques.

Parenthèse sur une technique particulière

Oui c'est vrai j'ai dans des travaux restés confidentiels préparé le terrain à l'auteur cité bien que je sois sûr qu'il n'a pas eu le moindre contact avec certaines de mes écrits. Le même phénomène s'est produit à la suite d'un texte traitant des caractéristiques des droits traditionnels (procédure accusatoire) comparé au droit pénal moderne (procédure inquisitoire). Or dans les mois qui ont suivi un ouvrage en lien avec ce thème est apparu. Là encore, l'auteur, j'en suis sûr n'a pas du avoir l'occasion de lire mon étude faisnat référence à l'emprunt par l'église catholique d'un article de droit romain s'appliquant uniquement aux esclaves pour fonder l'inquisition en chargeant le "bras séculier" des "basses oeuvres" les plus sinistres !

Je vais expliquer en deux mots ce que j'ai en vue. On dit parfois qu'une invention était dans l'air au point que le vrai inventeur n'est pas toujours celui que l'on considère comme tel. Quand on sait comment fonctionne le milieu psychique, il est possible d'activer une prise de conscience autour d'un point de vue d'une découverte en faisant ce qu'il faut pour y sensibiliser un public choisi et éventuellement hostile. J'ai eu un patron juif qui mettait un soin particulier à ne jamais communiquer ses projets fut-ce à un intime qui ne risquait absolument de s'en emparer pour les exploiter en son nom et en sa faveur. Il pensait à juste titre qu'à partir du moment ou une idée, une vision, un dessein était exprimé devant un simple tiers, il y avait un risque que l'idée en question voyage et vienne à d'autres.

 Sur le "proverbe arabe"

Cette sentence est certes un peu raide mais elle dénote une profonde sagesse. Il faut convenir que vouloir s'envoyer en l'air avec une femme c'est pas simple,le risque d'une grossesse implique un sentiment d'insécurité et les femmes sont très possessives.

Vous noterez qu'aucune église, aucune religion n'a jamais présenté l'institution du mariage comme quelque chose de romantique. J'ai assisté à un mariage orthodoxe, les lectures insistent sur le côté sacrificiel de la chose.

Donc c'est très clair, du côté des garçons, c'est en principe la gratuité qui préside puisque, mis à par les MST dans les deux cas, on ne risque pas de ces "événements heureux particulièrement intempestifs" en la circonstances lorsque l'on aspire à des échanges susceptibles de garantir la possibilité pour chacun d'expérimenter diverses facettes relevant des différentes qualités de charme individuel. Enfin et surtout il n'y a pas l'obstacle que peut constituer deux approches psychologiques quasiment antinomiques.  

Le mariage pour les gays est contre nature. Rien absolument ne les prédispose à la monogamie. Le besoin a été engendré par la menace épouvantable que constitue l'apparition du Sida + l'insécurité financière résultant d'une suite de crise financière notamment celle de 2008. certes il existe des "amitiés particulières" qui peuvent s'étendre sur une vie durant mais c'est forcément l'exception qui confirme la règle. Il n'y a rien de négatif dans le fait d'avoir plusieurs amants ou encore qu'ils en viennent à se succéder pourvu que ça ne tourne pas à une addiction qui soit source de souffrances. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de droit d'apprécier ou d'avoir apprécié différentes facettes de la masculinité. Considérer qu'il ne saurait y avoir d'amour authentique qu'exclusif est une aberration résultant du caractère assez franchement pathogène du monothéisme en général.

Pour en revenir au féminisme toxique qui règne, je constate simplement que la majorité des femmes devient si inabordable que les jeunes gars vont devoir s'arranger entre eux.  De toutes façons, avant l'invention de la pilule, c'était un passage pratiquement obligatoire. L'ennui c'est que vu la mentalité féminine qui se dessine, beaucoup de femmes vont devoir se faire lesbiennes et recourir à l'insémination artificielle. Le seul problème c'est que les hommes vont perdre toute possibilité d'intervenir dans l'éducation des garçons. Ce processus est du reste assez largement avancé du fait que le système de prestations sociales encourage la multiplication des mères célibataires. Évolution qui ne serait concevable que si on leur laissait seulement l'éducation des filles. Car sauf exception, une femme seule ne peut pas éduquer un garçon sans la présence d'un homme sans que cela ne devienne franchement toxique.

Revenons au sujet : intérêt de la lysine + contre indication de la L-arginine

L'article est intéressant et je résumerai mon propos en quelques mots : le problème est qu'il existe un nombre assez considérable de compléments susceptibles non pas tant de guérir du foutu virus mais de l'empêcher de s'installer.

Comme vous le savez j'ai horreur de proposer des ordonnances types car mon rôle est de faciliter l'accès à l'information, de la discuter le cas échéant, et surtout de dénoncer certaines escroqueries tout en laissant mes lecteurs prendre leur propres responsabilité quant aux choix à faire de la stratégie à retenir dans tel ou tel cas.

Pour ma part, les cases de mon semainier (un modèle relativement spacieux sont déjà tellement remplies que je ne vois pas la nécessité ni la possibilité d'y ajouter 2 grammes de lysine. Alors faites gaffe aux apports de L-arginine...

Des clusters parmi les agents verbalisateurs : enfin une bonne nouvelle !

cluster..jpg

Excellente nouvelle ! J'appelle ça être puni par où on a péché...

Un mutant assoiffé de justice sans doute ou il ne kiffe pas la nuance de bleu des flics parisiens... Si ce mutant venait à fair eun malheur au sein du Service du Désordre, promis on ne pleurera pas !

Un encouragement qui tombe à point: je serais un vrai Gaulois, dissident et réfractaire à souhait

Gaulois.jpg

MAJ Au sujet de Juan Branco

J'ai évoqué le personnage dans ce post et ai tendu à le présenter comme sympathique quoique passablement agité, voire disper. La remarque a fait bondi Dominique Guillet. Voir la note complémentaire sur Juan Branco.

Un encouragement de la part de Dominique Guillet, le fondateur de Kokopelli...

Nous partageons en fait le même prénom.

Dominique, bonjour, Je viens de rajouter un petit coup de pub vers Silicium, dans mon essai sur le Tabac. Génial tous vos articles. Merci Xochi

Connaissez-vous le blog médical-pharmaceutique de Jean-Daniel Metzger? Jean-Daniel devient de plus en plus insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste sous l’égide du squatter de l’Elysée. C’est un tel plaisir de lire de la vraie prose Gauloise, dissidente et réfractaire à souhait.

Je confirme pour ce qui concerne ma celtitude gauloise

Mon animal totémique est bien le sanglier tant en ce qui concerne mon lieu de naissance, le Porcien dans l'ancien royaume de la déesse Ardhuina bien que ma lignée soit d'origine albionique qui remonte avant l'invasion saxonne (vers 450), je suis plus "Angle" (ange) que brute germanique. En plus, c'est l'occasion de souligner que le suis en plain accord avec le vrai érotisme gaulois. Quand un trousseur de jupons revendique çà gauloiserie je réponds en général ceci : à bon vous êtes "pédé", bienvenue dans la confrèrie, ce qui ne manque pas de jeter un froid.

lepoint2110.jpg

Que les Gaulois étaient pire que les Grec, ça commence un peu à se savoir sauf qu'encore récemment un numéro spécial d'un magasine grand public, Le point, sous prétexte de rendre compte des dernières études a encore censuré ce que j'évoque en faisant pire encore.

Voir : http://www.legorafi.fr/2013/02/27/le-point-a-t-il-bidonne...

Voici un petit exemple parmi d'autres du fait en question :

Ils (les guerriers Gaulois) partageaient la table, les richesses et bien souvent le lit de leur chef, comme le signale Aristote qui s’étonne que chez les Celtes les relations homosexuelles entre hommes soient à l’honneur. 

Voir https://lesbelleslettresblog.com/2015/04/28/moeurs-des-gu...

En fait rien d'étonnant à ce que Aristote ait tiqué, et avant lui Platon qui quoique ayant goûté à la chose a produit à son sujet quelques véritables "cacas nerveux"... La pédérastie grecque avec les rites de passage du "séjour en brousse", c'est le VIIIème siècle avant J.-C. et avant. C'est pour ainsi dire une chose préhistorique. Passons... Voir à ce sujet l'oeuvre de Bernard Sergent, un élève de Dumézil...

Occupé à faire le deuil d'un compagnon

Un compagnon à 4 pattes, un chat en l’occurrence. Je n'hésite pas à dire que si mon frère était mort à sa place, cela m'aurait moins affecté et même j'ose le dire, pas du tout ou si peu. Aucun conflit entre nous mais je n'ai plus aucun contact depuis presque un demi siècle. Je ne sais même pas si je pourrais compter sur lui pour vider l'appartement lorsque je ne serai plus de ce monde. Je reviendrai sur ce point...

Je recherche des plantes supportant la mi ombre pour protéger sa tombe dans un jardin qui ne m'appartient pas. Je cherche des plantes vivaces supportant la mi ombre avec si possible des fleurs bleues pour protéger sa dernière demeure. J'ai trouvé la scille de Sibérie mais comme les jacinthes, ça ne fleurit qu'au printemps. Je peux les associer avec des fougères y compris arborescentes mais si vous avez des idées complémentaires n'hésitez pas. Ne me proposez pas de fleurs roses, le rose aigre et même acide a presque conquis le monde et est devenu franchement toxique et l'ex "copain" risque de prendre çà pour une injure.

Je lui cherche un remplaçant et je lui suggère de se réincarner dans un minet roux à poils courts qui viendrait sonner à ma porte pour occuper la place devenu vide. Paul de Metairy a vécu à ce sujet une expérience assez singulière. Le texte proposé fait partie d'un de ses livre sur la catastrophe finale que l'on trouve sur Amazon. Problème les chats doivent être aux normes franco-européennes (puçage, vaccins, éventuellement stérilisation). C'est 300 € si on ne passe pas par une association.

Je serais "insultant vis à vis de la Mafia Vaccinaliste (opérant) sous l’égide du squatter de l’Elysée"

Si tant est que je sois "insultant" d'autres le seraient bien davantage. Enfin si la "pertinence" serait insultante, ce n'est pas de ma faute si les vérités ne sont jamais bonnes à dire. Quant à dénoncer l'incompétence, les manipulations, et les mensonges de la fine équipe qui nous gouverne, je renvoie les personnes intéressées au deux livres déjà parus sous la signature du Pr Perronne. Quant au Président, j'évite de citer son blaze, parce que je le sais assez méchant. Les ordres qu'il a donné d'éventuellement éborgner des Gilets Jaunes avec l'utilisation de moyens relevant des armes de guerre, l'a classé à jamais dans la catégorie des tyrans dont il faudrait se débarrasser par tous les moyens.

Sur le squatteur de l'Elysée

Ce qui me rassure c'est que d'autres que moi ont fait pire quand à l'élucidation de sa personnalité. Je ne peux qu'adhérer à leur expertise psychologique. Ce personnage n'est pas intelligent, il a repassé plusieurs fois je ne sais quel examen. Il est très manipulateur et surtout il n'est pas fini. La question n'est pas qu'il semble assez évident qu'il partage certains de mes goûts mais qu'il est totalement immature, égocentré et en révolte envers son père médecin. Pour la question de ses goûts sexuels, il n'y a guère de doute à ce sujet. On peut en juger rien qu'à la teneur fort peu mixte de l'équipe de "mormons" qui l'entoure.

La seule fois qu'il a eu la peur de sa vie s'est quand il est allé inspecter une certaine préfecture incendiés par des GJ ou des représentant d'une faune de voyous que je classe du côté de l'indigénisme et pour qui toutes les occasions de piller des commerces de luxe ont été bonnes. Enfin si les vrais GJ avaient pu arrêter son carrosse, il est certain qu'il n'aurait pas manqué une occasion de faire de cet usurpateur, de la chair à pâté.

Pour ce qui concerne la façon dont il est arrivé au pouvoir, je rappelle, pour commencer, qu'il a travaillé pour la banque Rothschild, et que Xavier Niel aurait beaucoup fait pour sa campagne en confiant la défense de son image à une ex trafiquante de drogue devenue grande prêtresse people de par je ne sais plus quelle agence de communication. Vous trouverez tout cela chez l'avocat Juan Branco que je trouve sympathique quoique passablement agité, voire dispersé.

Quand à savoir si le Président aurait été la "chose" d'un certain Alexandre Ben Allah, on s'en tape mais il a commis une erreur en affirmant que ce "mauvais garçon" ne saurait avoir été son amant. Sauf que de sa part cela relève encore d'une manipulation... Il ne s'agissait pas de se justifier d'un promiscuité suspecte mais en quelque sorte de signifier qu'il n'avait pas peur d'un sujet aussi scabreux.

Enfin ce que tout le monde a bien compris , c'est qu'il est en extase devant certaines couleurs de peaux exotiques  au point, il faut bien le dire, d'avoir complétement perdre les pédales. A ce propos il se peut que son ex copain arabe ait été jaloux en déclarant que s'il avait été là son garde du corps aurait mis fin à l'impertinence dont il est question.

Sur ses chances de repasser

Dans la seconde partie de cette vidéo, le père Campagnol a eu idée  que l'on peux résumer ainsi : le squatteur serait en train de favoriser l'entrée du variant brésilien en faisant semblant du contraire par pure méchanceté avec l'arrière pensée d'en profiter pour abandonner le navire s'il se rendait compte qu'il serait indécent de vouloir s'imposer à nouveau.

Il pense que Marine Le Pen est en train de mûrir et qu'elle a la possibilité de retourner la situation à son profit. Je sais comme le FN est venu au monde et qui et l'a en quelque sorte fabriqué et dans quel but. J'ai précisé que je n'ai rien de commun avec la mentalité de ce parti dans sa forme originale. Je ne ressens pas la moindre répulsion envers Marine Le Pen en tant que femme et l'apparition d'une femme comme présidente pourrait calmer le mouvement de revendication féministe façons Gouine rouges du MLF augmentée des nocivités hyper toxiques issue de cette fantasmagorie qu'est la fameuse "théorie du genre"...

Au curé du village qui me disait que la situation va revenir à choisir entre la peste et le choléra, j'ai répondu que si Marine le Pen représente le choléra, je sais le soigner avec 2 ou 3 remèdes homéopathiques et que par conséquent si elle voulait me requérir comme conseiller occulte en communication pour les questions en rapport avec les difficultés en relation avec l'imposture qui vient d'être évoquée je saurais quoi faire...

Suis-je "antivax" ? Non !

Je ne le suis que pour moi(même. J'ai dit et je le répète que si le gouvernement parvenait à atteindre son objectif dans le délai qu'il s'est fixé, cela pourrait peut-être nous éviter le "passeport vert" mais il ne faut pas se faire d'illusion, on commence à préparer la population à trois doses de Pfizer + une mise à jour annuelle.

Moi je veux bien mais c'est à la condition de ne pas imposer cette politique par un biais quelconque. Il est de mon devoir d'évoquer les risques. Évidemment, ce ne sont que des hypothèses et le seul moyen d'être fixé sur leur validité dans de ne pas faire obstacle à l'expérimentation en cours, car ce n'est rien d'autre.

Donc je tiens a repréciser ceci : je ne suis pas un militant. Vous voulez vous faire piquer, OK faites comme bon vous semble mais abstenez vous de nous casser les oreilles, les pieds et même le cul en collaborant à la propagande gouvernementale et en désignant les résistants comme constituant pour l'avenir une caste de pestiférés à isoler en camp de concentration.

Force est de constater que s'il est évident que le pape actuel a perdu le mandat du ciel (si tant est que ces prédécesseurs l'aient jamais eu) ce gouvernement n'est pas mieux loti de sorte que je ne peux que me réjouir des "cafouillages" dont je n'ai point besoin de vous dresser l'inventaire.

Je n'ai pas d'arme mais s'il faut se procurer un fusil de chasse pour éviter de se faire piquer à domicile sur réquisition d'un juge, il va de soi que cela risque de se passer assez mal.

Évidemment quand on est en désaccord complet avec la politique en cours d’exécution, on risque des ennuis. Sauf que si j'ai plusieurs prote d'entrée sur "Face de Bouc", je n'y interviens jamais. c'est pour le cas où il y aurait quelque chose à voir. Il y a trop de détraqués conspirationnistes qui ne comprennent rien à rien. L'histoire du monde n'est qu'une collection de complots sauf que la version du "complot" dont ferait partie la campagne de vaccination mondiale est un peur délire.

Il est près de 18 heures j'ai un toutou à promener pour pouvoir marcher. Recourir à Internet pour s'exprimer est un bouffe temps et une épreuve vu les malfaçon des système et des logiciels. J'ai vais essayer de faire un court post par sujet mais j'ai d'autre front sur lesquels œuvrer. J'apprécie la publicité d'un Dominique Guillet mais je voudrais que si cela suscite d'autre initiatives que cela se fasse en dehors des fameux "réseaux sociaux" et uniquement sur des sites disons plus ou moins "ésotériques". J'essaie d'inciter à la réflexion mais j'entends demeurer solitaire et n'ait aps vocation à devenir leader de quoi que ce soit.

De toutes façons vu les "os" et la dose d'amertume et de sel nitrifié dont j'assaisonne le moindre propos, en n'étant pratiquement jamais d'accord avec les idées, explications en vogue, je ne suis pas susceptible de constituer une force redoutable pour le pouvoir en place. En termes plus simples, c'est sciemment que je cultive des points de vues ne pouvant qu'être impopulaires et j'ai l'intention de continuer dans cette voie en ne manquant jamais une occasion pour donner du fil à retordre à tous ceux qui partagent mes divers centres d'intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

12/04/2021

Coronacircus : Vaccination de masse et échappement immunitaire, vers la transformation d'un virus relativement bénin en "bombe biologique de masse"...

Vaccination de masse et échappement immunitaire.jpg

MAJ du 13/04

Pressé d'en finir au plus vite, quand j'ai reçu l'information relative à la prise de position de Geert Vanden Bossche sur le risque d'un échappement immunitaire. Je n'ai pas eu le réflexe de m'informer sur le personnage. Il apparait finalement assez "obscur" et sa participation au GAVI et à la Fondation Bill et Melinda Gates n'aurait pas laissé de traces. Il s'agirait d'abord d'un vétérinaire et d'un promoteur de vaccins ciblant les NK. A ce propos je n'ai trouvé aucune information sur le genre de technique vaccinale que cela impliquerait. Faut-il voir là un "conflit d'intérêt" ? Je ne le crois pas ! Il affirme qu'il est déjà trop tard pour stopper le projet criminel qu'il dénonce.

Ce que je crois pour l'instant c'est que sa thèse de la possibilité d'un "échappement immunitaire" susceptible d'inciter le virus à muter de façon à devenir plus dangereux est loin d'être idiote. Bien entendu, je vois que tous les "décodeurs" de service qui sont à l'affûte des "fake news" se sont plus ou moins déchaînés.

Je serais amené à revenir sur cette levée de boucliers mais je dois dire qu'il ne me déplairait pas que l'on soit en train de provoquer une catastrophe sanitaire pire encore que celle que nous supportons et cela uniquement du fait d'une mauvaise gestion car si c'est le prix à payer pour pouvoir se débarrasser des prédateurs et corrompus qui règnent en tyrans sur la médecine et ainsi pouvoir les condamner au bagne et donc au silence, cela en vaudrait bien la peine.  Je suis cependant pessimiste, je ne crois pas à la possibilité d'un progrès de l'humanité car ce qui arrive sans parvenir à provoquer une véritable révolte montre bien que 99% de l'humanité a perdu son immunité intellectuelle et le seul moyen de la recouvrer nécessite de vaincre la peur. Ce qui n'est guère possible que sous certaines conditions comme de s'être toujours senti étranger à tous les courants dominants... Et il faut pour cela avoir été aidé le plus tôt possible par des circonstances particulières susceptible de vous avoir poussé à s'en affranchir.

=====================================================

Je me vois obligé de reprendre le collier vu l'afflux des infos que j'essaie de débrouiller.

Reçu ce mail de Philippe :

Bonjour, Une petite vidéo qui vient résumer le phénomène expliqué dans votre intervention sur le Chili et qu'on appelle l'échappée immunitaire :

https://odysee.com/@EddyM:0/vaccination-de-masse-%C3%A9ch...

Si j'ai bien compris, la vaccination de masse faite à un moment de forte présence du virus est une hérésie, il aurait fallu soigner les gens, et prévoir la vaccination beaucoup plus tard lors d'une phase de déclin de la présence du virus. Donc en prévention. Utiliser la vaccination comme une thérapie semble plus que dangereux si on en croit la conclusion apocalyptique de la vidéo.

Si l'auteur a raison dans quelques mois ce sera une vague monumentale qui s'abattra sur le monde entier ! Le pire c'est que j'ai entendu que le gouvernement français semblait favorable à la vaccination des 12-18 ans dès cet automne. Et on peut supposer qu'ensuite ce sera au tour des 0-11 ans.

Bonne journée. Philippe

Réponse : le phénomène décrit concerne uniquement le procédé des vaccins à ARNm et sauf erreur le Chili utilise 4 vaccins, le Pfizer n'est donc pas dominant mais évidement, ce qu'expliquer cette vidéo ne présage absolument rien de bon.

Oui en France il y a bien une intention de vacciner les enfants pour atteindre l'immunité communautaire compte tenu de la résistance des adultes qui ne fera que s'amplifier.

Le résultat à prévoir : une explosion de mutants hyper contagieux et hyper résistants

bombe-pathogene-du-virus_212586-34.jpg

En effet les vaccins à ARNm favorisent bien l'échappement immunitaire et c'est du reste très facile à comprendre comme phénomène puisque le virus entrant en contact des anticorps conçu pour une infime partie de la protéine Spike du virus original est bel et bien incité à muter car déja au naturel et sans pression sélective tous les coronavirus mutent énormément !

Pire encore ces anticorps artificiels trop spécifiques supplante les anticorps naturel dit pour la circonstance "innés".

Vraiment c'est un ENHAURME CONNERIE que d'avoir conçu cette machinerie ARMs !

Et l'on constate que les mutants seraient justement apparus dans les pays où ont été organisés les essais !

C'est un expert en vaccination qui a travaillé pour le GAVI et la Fondation Bill Gates qui a sonné le tocsin en alertant l'OMS, et cette alerte est donc très sérieuse !!!!!!!!!!!!

A la place d'un seul fuyard il faudrait représenter une foule mais je n'ai pas le temps de faire un montage. J'espère que l'idée inspirera un intervenant...

Complément d'information

Mon informateur m'a adressé divers compléments d'information que voici :

Je viens de m'apercevoir que dans la description accompagnant la vidéo, il y a fait des liens qui donnaient des informations complémentaires, notamment l'appel du docteur Vanden Bossche :

https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com...

C'est du texte et non de la vidéo, donc plus intéressant. Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il ne faut pas confiner la jeunesse, pour ne pas entraver le processus "d'entrainement" de l'immunité naturelle induit par le contact avec les autres. Par exemple attraper un coronavirus saisonnier entraine une certaine immunité au coronavirus du covid19. Donc le confinement des écoliers durant la première phase de l'épidémie n'était pas une bonne décision. On peut donc dire que le maintient de la scolarité normal durant la deuxième phase n'était pas une si mauvaise chose du point de vue de l'immunité. Je ne sais plus si on a déjà entendu parler de lymphocytes NK, mais il préconise un vaccin qui donne une réponse immunitaire basée sur ces cellules, qui semblent à même d'éradiquer le virus.

C'est que qu'un vaccin comme le vaccin chinois voire russe est à même de réaliser.

Suivre Renard Buté l'auteur de la vidéo : https://twitter.com/RenardBute https://www.facebook.com/Renard-But%C3%A9-100382222155561

Site du professeur Vanden Bossche : https://www.geertvandenbossche.org/

Un article détaillé sur l'immunité face au Covid-19 : http://www.astrosurf.com/luxorion/covid-19-immunite3.htm

Variants et résistances : https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuse...

https://www.eurekalert.org/pub_releases/2021-03/uotw-sao0...

Données épidémiques monde : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Afrique-du-Sud : https://www.nbcnews.com/news/us-news/pfizer-says-south-af...

Brésil : https://www.gov.br/pt-br/noticias/saude-e-vigilancia-sani...

Royaume-Uni :

Israël : données épidémiques : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-israel.IL

Variants bretons : France bleu : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/direct-var...

Méditerranée infection : infections covid chez vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

 

Le problème de l'utilisation correcte des stats

Il va me falloir débrouiller la questions des effets indésirables des vaccins en cours selon les rapports de l'ANSM et les stats de mortalité. Le problème est que pour l'UK et Israël on se base sur le nombre de morts étiquetés Covid et pour ces deux pays on a un pic vertigineux qui suit le début de la vaccination en le 16 décembre et le 26 janvier puis une chute vertigineuse. Attendu que le vaccin ne protège pas immédiatement et qu'il ne s'agit pas d'une stat de mortalité journalière toutes causes confondues, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose. A mon avis, sur ce plan, les dires de Alexaandra Henrion Caude sont sujets à caution.

D'autre part les stats de mortalité jour après jours ne permette d'apprécier la situation qu'avec beaucoup de retard.

décès cumulés France.jpg

C'est de cette statistique de décès cumulés de l'INSEE que l'on tire une surmortalité de 9% pour 2020, ce qui compte tenu de ce qu'elle ne compte pas que des morts Covid mais aussi tous les morts des effets collatéraux des périodes de paralysie des services hospitaliers, on est effectivement en droit d'incriminer l'Institut Pasteur pour ses prévisions cataclysmiques conçues vraisemblablement pour booster ses propres affaires.

Jusqu'alors la courbe 2021 des décès est se détache à peine de celle des deux années précédentes. Si donc la courbe jaune venait à s'écarter sensiblement on aurait là la preuve de l'échec de la campagne de vaccination en cours. Il y a certes des chances que ne nouveaux variants vont foutre la merde puisque l'on n'a pas coupé la communication avec le Brésil en imposant à l'arrivée des voyageurs une quarantaine stricte avec assignation pendant 10 jours dans un hôtel sous surveillance.

Coronacircus : Les données de l'ANSM sur les effets secondaires graves des vaccins en cours

vaccins mortels.jpg

Un certain Dr Denis Agret alerte toius azimuths sur la gravité de ces effets secondaire. Or dans un article paru sur France Soir il évoque 23 d'effets indésirables chez les 16-49 ans alors qu'on vient seulement d'ouvrir l'accès à la vaccination au plus de 55 ans. Il parle certes d'une extrapolation à ce groupe mais de quelque façon que l'on prenne la chose cela n'a aucun sens. Beaucoup d'intervenants ne font finalement que noircir du papier virtuel et embrouiller les choses.

Je préfère, dans ces conditions me reporter aux document originaux qui sont listés sur la page suivante :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-l...

Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins Covid-19 du 26/03 au 1/04/2021 (Toux vaccins)

Plus de 1 955 000 injections ont été réalisées du 26/03/2021 au 01/04/2021
Plus de 11 770 000 injections ont été réalisées au total au 01/04/2021
o Plus de 8 513 000 injections avec COMIRNATY (BioNTech-Pfizer)
o Plus de 801 000 injections avec COVID-19 VACCINE Moderna
o Plus de 2 454 000 injections avec COVID-19 VACCINE AstraZeneca

Sur les 13485 cas d'effets indésirables enregistrés depuis le début de la vaccination : 23% d'effets graves ce qui fait plus de 3000 cas graves pour la France au 1 avril comme "poisson" c'est pas mal dans le genre sauf que la blague est très mauvaise.

Il existe un tableau de répartition selon l'âge mais je ne vois pas à quoi il rime pour les 16/49 ans

ages.jpg

Il faut que l'on m'explique....

Une mystérieuse régression des décès dans le dernier compte

Pour le Vaccin PFizer, je reprends ci-dessous un tableau vieux de près de 1 mois environ(15 mars)  paru dans France Soir et ce pour des raisons pratiques : il n'est pas possible, sans y consacrer beaucoup de temps de récupérer les chiffres en vigueur car il aurait fallu les reclasser en mettant les décès en tête ce que l'ANSM s'est abstenu de faire sans doute intentionnellement. On en est au premier avril à 386 décès postérieurs au 8 513 000 vaccinations

Tabelau.jpg

De 251 décès au 15 mars on est passé à 386 le 1 avril soit 45 décès pour 1 millions de vaccinés. On peut très bien nous objecter que par rapport à la mortalité générale cela ne signifie rien. Sauf que l'on note quand même 120 thromboses veineuse profonde.

Pas le moindre décès pour le Moderna sur 800 000 vaccinés !

Je n'ai pas envie de m'appesantir que ,les chiffres des autres enquête de pharmacovigilance disponible sur la page visée plus haut. Le problème étant de trouver des points de comparaisons avec des données générales comparables. Ce que je retiens c'est que la disparité entre l'absence de décès pour le Moderna et les chiffres pour les deux autres concurrents pose un sérieux problème. Et si un lecteurs souhaite approfondir le sujet je répercuterai volontiers ses observations.

Or pour autant de vaccinés avec Pfizer on a une quarantaine de morts, c'est donc cette disparité qui est bien de nature à susciter un soupçon sur le caractère létal du Pfizer.

Avec 45 décès pour pour 2,5 millions de vaccinés l'AstraZaneca on est à 18 décès par million de vaccinés tandis qu'avec le Pfizer on atteint 45 décès par millions.

Finalement si on peut toujours ergoter sur les chiffres, il n'empêche que l'absence de décès parmi les patients ayant reçu le Moderna parait révéler une nocivité particulière de ses concurrents. Mais notez bien que le risque d'échappement immunitaire concerne aussi le Moderna...

 

 

11/04/2021

Coronacircus : l'obcession vaccinaliste à toutes les chances de préluder à une catastrophe

Immunité collège.jpg

MAJ du 12/04 : 97% de faux positifs PCR selon Nicole Delépine

https://t.co/yK5F4q4mcV

MAJ : Comment écouler les doses d'AstraZaneca boudées par les candidats déjà elligibles

En ouvrant subitement la vaccination demain à tous les plus de 55 ans... Je viens de voir çà avec le replay du 20 heures. Il faut rappeler qu'on a déjà 4 décès en France, très médiatisés puisque ayant donné lieu à plainte pénale. On n'a vraiment peur de rien !

Soit dit en passant l'Académie s'insurge contre les risques des prélèvements nasopharyngés

https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2021/...

Ce n'est pas trop tôt...

Sur la simplification outrancière de l'immunologie provaccinale

Pour commencer quelques remarques sur la réaction d'un fidèle lecteur prénommé Philippe :

Bonjour,

Merci d'avoir rappelé la nuance essentielle entre l'immunité immédiate du aux anticorps et celles différée du aux lymphocytes.

Le fait de mettre l'accent uniquement sur la première montre soit une ignorance crasse, soit un souhait délibéré. Pour les journalistes, j'hésite entre les 2, pour les médecins, j'ose espérer que seule la deuxième position est vraie, mais dans ce cas, quel en est l'intérêt ? Continuer à faire peur aux gens ?

RE : En réalité, la différenciation d'une immunitaire humorale et d'une immunité cellulaire risque d'être trompeuse : en effet les fameux "anticorps" sont produits par les cellules B les lymphocytes T relevant de l'immunicité cellulaire.

Font partie de l'immunité humorale (circulante) les leucocytes (globules blancs). Ainsi, l'immunité humorale est principalement dirigée contre les agents infectieux extracellulaires tels que les bactéries.

La fascination exercée par les "anticorps", qui peuvent être ou "neutralisants" ou "facilitateurs") et être à l'origine de problèmes d'auto-immunité, résulte d'une vision excessivement simpliste et primaire au sens historique bien que les premiers jalons des découvertes de l'aspect cellulaire du système immunitaire remonteraient à la fin du XIXème siècle.

En tout cas je ne crois pas me tromper en disant que l'immunité est au programme de collège. Donc à priori tous les collégiens en connaissent plus en immunologie qu'un journaliste !

RE : Ce que j'ai trouvé, voir image ci-dessus, le confirme mais qu'est-ce qu'on enseigne aux jeunes à ce propos ? Mystère et boules de gommes... Voyez la description du système immunitaire par Wikipédia. Il est à craindre qu'on ne leur serve un brouet totalement insipide et parfaitement calibré pour leur faire avaler l'idée on ne peut plus "magique" que l'on veut répandre à propos du mythe des vaccins salvateurs.

La virologie me parait chose relativement simple au regard de la maîtrise réclamée par l'extrême complexité de l'immunologie. L'analyse des séquençages mis à part (qui serait impraticable sans le secours de l'informatique) cela se résume comme la bactériologie à l'apprentissage d'une nonemclature assortie des propriétés de chaque article.

Il va sans dire que si l'inculture de la majorité des journalistes n'est plus a démontrer, les médecins qui tendent de nous vendre la "camelote" que constitue les vaccins en circulation devraient leur valoir, dans une société de gens normaux, le risque de se faire carrément flinguer !

Nouvel ordre mondial.jpg

Obsession vaccinaliste : une faillite annoncée ?

Chaque jour apporte son lot de lézardes dans l'édifice. Je m'abstiendrai de renvoyer à des articles en m'en tenant à un résumé succinct. Les jours qui viennent ne manqueront pas d'apporter leur lot de confirmations.

AstraZaneca : bonjour les dégâts ! Une option quasiment discréditée !

Le vaccin Astrazaneca et le Jonhsons provoquent les mêmes thromboses à ceci près que celles de l'AstraZaneca vient de s'enrichir d'un autre effet secondaire dont je n'ai pas retenu le non mais qui est constitué d'un mélange de coagulations disséminées lesquelles sont assorties de tendances hémorragiques. Tout pour plaire, ce ceci est bien sûr imprévisible et il est vain de penser que puisse prévenir ce risque dans la mesure où chaque sujet vacciné devrait être mis sous surveillance étroite durant un moins environ. Je répète que prétexter que le bénéfice est supérieur au risque, selon une perspective purement quantitative relève d'un mensonge criminel puisque, je le répète cela revient à jouer à la roulette russe.

L'ex V.P. de Pfizer a traité par le mépris l'histoire des "variants" tout en postulant sur les capacités mémorielles des cellules T au motif que les variants différeraient fort peu du coronavirus original. Force est de constater que la totalité des intervenants qui adhèrent plus ou formellement à la propagande voulue par l’exécutif admettent la possibilité de résistances : il est en effet de plus en plus clair que des patients ayant été touchés lors de la vague initiale n'ont pas été parfaitement immunisés et que des gens vaccinés ont été à nouveau touchés par un des mutants en circulation.

Le Pfizer serait une passoire pour le variant sud africain en plus des effets indésirables graves en pagaille

C'est nouveau, çà vient de sortir, ce jour même...

A noter que l'on parle à son propos de 217 morts....

Voir la vidéo à cette adresse, très impressionnant : 10 000 effets indésirables dont 24 % classés graves...

Voir aussi : https://www.francesoir.fr/societe-sante-opinions-entretie...

agret02.png

A propos du mystérieux "Dr Denis Agret"

Il est à noter que ce "Dr Denis Agret" est sujet à caution, notamment en tant que médecin, il aurait interprété de façon tendancieuse des chiffres officiels plus ou moins dissimulés. Il y a effectivement des choses suspectes dans son propos à propos d'une classe d'âge qui n'est pas encore ouverte à la vaccination (16/49 ans). On m'a signalé également une erreur au plan immunologique. S'agit-il bien d'un vrai médecin ? Ce qui est étonnant c'est que s'il s'agissait bien d'un imposteur, l'on se soit borné à censurer une vidéo sur youtube de sorte qu'il l'a republiée sur Odyssée. Affaire à suivre...

La présentation du site de l'ANSM ayant changé par rapport à ce qu'on voit dans une vidéo de Denis Agret, voici le dernier rapport sur les effets indésirables évoqué :

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-26-03-2021-au-01-04-2021

Les différents rapports sont sur cette page. Je vous laisse le soin de tirer vos propres conclusions , je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser.

Covid-19 : malgré une vaccination massive, l’épidémie est hors de contrôle au Chili

Le pays traverse actuellement une nouvelle vague épidémique qui toucherait notamment les populations plus jeunes, pas encore vaccinées. C'est ce sur quoi Le Monde insiste histoire sans doute de ménager le part des "vaccinophiles" mais en fait ce média connu pour sa putasserie envers les idéologies en vogue ne rapport aucun détail quant aux proportions de sujets vaccinés à l'intérieur de la pyramide des âges. Pour tenter de contrer cette reprise le Chili a fermé ses écoles.

L'avertissement d'un épidémiologiste suisse

Un épidémiologiste suisse, Antoine Flahaut met en garde contre l'échec qui risque de résulter d'une polarisation exclusive en faveur des seules vaccinations.

Je cite :  Selon l’expert, les pays européens où l’évolution de la pandémie se montre moins grave, comme au Royaume-Uni, au Portugal, au Danemark, en Norvège, en Finlande ou en Allemagne, «s’appuient sur deux piliers: la vaccination, mais aussi une circulation minimale du virus». Il s’agit notamment de la fermeture des établissements scolaires.

Et il affirme ceci :

«C’est cette mesure qui a permis au Portugal, au Royaume-Uni, à l’Irlande et au Danemark de reprendre le contrôle. L'arrêt des activités des adultes est important mais un autre grand vivier est celui des écoles […]. Leur fermeture freine fortement les interactions sociales», note l’épidémiologiste.

En France, c'est, il faut bien le rappeler une étude de l'institut Pasteur qui a permis de conclure que la fréquentation des écoles ne constituait pas un facteur de contamination. Il se peut que cela ait été vrai et que ce ne le soit plus, justement à cause de variant anglais qui est plus contagieux. Il se pourrait également que cette étude ait répondu à une volonté politique de maintenir les écoles ouvertes ne serait ce que pour ne pas ajouter aux charges déjà considérables des parents qui travaillent.

"Mauvaises nouvelles" ou au contraire "bonne nouvelle" ?

Les revers de l’obsession vaccinaliste deviennent tellement criantes que l'on peut bien dire que la campagne se trouve sérieusement compromise. Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à considérer la chose comme assez positive car la fumisterie liberticide que constitue le "passeport vaccinal"à des chances sérieuses de ne plus rien pouvoir garantir en fait d'immunité acquise.

Et l'on en revient toujours au même point : à savoir que l'on a pratiquement interdit tous les vieux médicaments qui marchent et si une minorité de généralistes s'obstinent a faire aussi correctement que possible leur job, la plupart des toubibs de ville se défausse sur l'hôpital en ne voulant prendre aucun risque. Malheureusement, ces "mauvaises nouvelles" ne demandant qu'à être confirmées, ce n'est pas pour autant que l'on va en revenir une une pratique normale de toute bonne médecine qui se respecte.

Et le vaccin russe, et le chinois, quel avenir ?

On notera pour finir que le Pr Raoult s'est montré prudent et à plus ou moins anticipé ce qui se passe. Je rappelle qu'il est pour le vaccin chinois d'une conception classique et qui selon lui devrait prévenir davantage le problème des mutations incessantes de tout coronavirus qui se respecte. Quant au vaccin russe on utilise toutes sortes de biais pour s'y opposer en prétendant qu'en tout état de cause il risque d'arriver trop tard : pas sûr car pour l'instant les vaccins accessibles s'avèrent plus ou moins foireux...

L'arc en ciel invisible de Arthur Firstenberg : réaction et commentaire

arc en ciel.jpg

La réaction ci-après montre que celle que j'ai publié plus loin ne fait pas l'unanimité, le contraire m'aurait surpris...

Concernant la réaction d'un de votre lecteur sur le livre de Arthur Firstenberg, je trouve fallacieux l'argument de l'âge pour la recrudescence du cancer, cela fait longtemps que les études statistiques ont montré que cela n'est pas lié à l'âge.
Sinon comment expliquer le nombre important des cancers chez les enfants ?

Une anecdote concernant lien entre magnétisme naturel et cancer. Une voisine m'a raconté que la où vit le père de son copain, un lieu spécifique de sa commune, il y a un nombre important de personnes qui ont été atteintes d'un cancer.

Sans que l'on puisse en comprendre la raison. La mère de ma voisine qui est magnétiseuse semble l'expliquer par certains courants magnétiques défavorables. Elle a du se rendre sur place pour le ressentir, je pense. Donc si des phénomènes naturels liés au magnétisme peuvent être responsables de cancer pourquoi pas l'électromagnétisme ?

RE : Il ne faut pas confondre  ce qui est imputable au magnétisme terrestre ou plutôt aux anomalies locales relevant de la géobiologie (influences des croisement des réseaux tel le Hartmann... probablement du à l'électrification ambiante, des "cheminées cosmo telluriques") avec la pollution electromagnétique.

Réponse de Paul de Metairy auteur de l'ouvrage dont j'ai rappelé l'existence : Le cancer chez les enfants, principalement celui du cerveau, n'est pas dû à du simple "magnétisme" ; le magnétisme terrestre étant en baisse continue depuis 300 ans, nous sommes de moins en moins protégés des rayons gamma, qui peuvent, de plus, être concentrés localement par les masses métalliques du sous-sol. Ces rayons, frappant le crâne encore mou des très jeunes enfants, provoquent le cancer du cerveau, comme à Ste Pazanne. Ou encore, ils affectent les ruminants, voire les tuent à la longue, encore en des endroits concentrant ces rayons (où les vaches refusent même d'aller si on ne les y contraint pas). Ces mêmes rayons gamma endommagent nos cellules reproductrices, notamment là où la nature du sous-sol les concentre, et on assiste à la naissance d'enfants sans bras ou mains, dans ces régions bien précises...

Maintenant il est vrai que un docteur Hammer, je crois, prétendait que tous les cancers étaient du à des problèmes émotionnels mal résolus, faisant lui aussi abstraction des problèmes environnementaux comme la pollution.

On peut donc penser à des causes multi-factoriellles. Est ce que le facteur électromagnétique peut être un facteur multipliant du risque de cancer ?

RE : La thèse de Hammer met surtout l'accent sur le fait que toute maladie aurait une portée "symbolique". La localisation de son propre cancer faisant suite à la disparition de son fils a touché un organe en lieu avec la reproduction si ma mémoire est bonne. On observe parfois dans des coïncidences assez remarquables mais il serait dangereux de vouloir les généraliser. 

Cette tendance ésotérique a donné lieu à l'apparition d'une foultitude d'ouvrages portant sur un décodage biologique de toutes les pathologies existantes en faisant appel effectivement à une lecture symbolique. J'ai déjà étrillé l'un de ses ouvrages que l'on présente comme une sorte de bible en la matière. Le danger réside comme toujours dans la systématisation de façon à ce que tout fasse sens. Je ne suis pas contre ce genre de lecture ésotérique quand le rapport est évident.  Sauf que c'est quand même assez rare. Et je hais ces "nouveaux gourous" en tout genre qui prétendent avoir réponse à tout ! Tout comme je met dans le même sac les ultra scientifiques qui nieraient toute espèce de possibilité de relation symbolique...

=========================

Le compte-rendu que je viens de publier sur l'ouvrage ci-dessus a suscité immédiatement une réponse assez critique.

Bonjour Jean-Daniel,

Merci d'avoir fait un peu de pub pour mon livre !

Pour le livre d'Arthur Firstenberg, j'ai de sérieux doutes, à commencer par la non-distinction entre électricité domestique par câblage et le rayonnement des antennes émettrices qui peut être considérable à courte distance, au point d'allumer des tubes au néon tenus à la main ; mais cette puissance diminue avec le carré de la distance !

Les maladies citées peuvent s'expliquer par l'accroissement de la population, favorisant les épidémies, et l'accroissement de la longévité, permettant la survenue de maladies avec l'âge (on n'avait pas le temps d'avoir un cancer en mourant à 45 ans). Les maladies cardiaques peuvent résulter d'un tabagisme accru et aussi d'une nourriture plus abondante (et grasse) qu'aux siècles précédents. C'est bien plus plausible que d'incriminer l'électricité : corrélation ne veut effectivement pas dire relation...

Paul
 

Mes observations

J'ai laissé subsister a dessein les traces d'une évolution assez contradictoire de ma position à l'égard de cet auteur et du contenu de son livre puisque je suis passé d'une certaine méfiance à l'égard  de celui qui est référencé comme un activiste assez sectaire à une position beaucoup plus consentante à l'égard du phénomène qu'il prétend décrire.

Si j'analyse mes sentiments, je dois reconnaître que l'image de cet "arc en ciel maléfique" que l'auteur dénonce a joué un rôle inducteur que je m'explique ainsi : tous les amateurs de géobiologie connaissent l'existence du fameux réseau Hartman détectable à l'aide d'une sorte d'antenne dite de Lecher.  Ce dont je me souviens à propos de ce "réseau" est qu'on l'a imputé à l'électrification progressive de la planète et je me souviens qu'à l'époque ou le Tibet n'avait pas encore été colonisé par la Chine de sorte que l'électrification y était demeurée très "homéopathique" il avait été observé que les mailles locale de de "réseau" censé quadriller toute la planète y étaient beaucoup plus larges qu'en Occident. j'en avais donc retiré l'idée que ce genre de réseau dont la perception remonte pour la version Hartmann à 1915 pourrait être une marque de la pollution électrique.

Le choix du titre très particulier comme signifiant que la pollution dénoncée présente un caractère à la fois planétaire, invisible et maléfique a joué, en association avec la thèse évoque un rôle suggestif assez capital.

Cela étant j'ai pris contact immédiatement avec l'intervenant cité plus haut. En fait ce n'est pas tellement l'argument invoqué ci-dessus dont il conviendrait d'user pour relativiser la thèse de l'auteur et son caractère par trop "sectaire". On peut constater en effet qu'il ne fait aucun cas de la pollution chimique due au développement de la société industrielle. L'histoire des pollutions remonte fort loin puisque dès l'époque romaine on a pu identifier des traces d'une pollution minière arrivée par les airs depuis l'actuelle Grande Bretagne et en ce qui concerne la pollution proprement industrielle son envol est pratiquement contemporain des débuts de l'électrification quoiqu'elle soit provenue essentiellement de la combustion de masses de charbon  comme combustible. Ensuite intervient le rôle très nocif du développement des industries chimiques.

L'autre critique que l'on peut faire à l'auteur et j'ai oublié de le mentionner bien que cela m'ait traversé l'esprit est qu'il manque un chapitre technique pour différencier la gravité des différentes sources de pollution électromagnétique : aucune différence n'est faite entre le rayonnement du 220V à usage domestique plus ou moins pollué par du "courant sale" de diverses origines, les micro-ondes des "portables" et le rayonnement nocif mais à courte distance des puissantes antennes à visées radiophoniques. Un type de nocivité dont je n'avais pas pris conscience mais qui diminue proportionnellement au carré de la distance entre ce type d'antennes et les sujets pouvant être affectés.

Concernant l'influence de la pollution électromagnétique sur le développement des pathologies cardio vasculaire et du diabète, ce qui a tendu a me convaincre que l'auteur a touché un point sensible c'est que je savais, et il le confirme, que les recherches effectuées au temps de la Russie soviétique ont bel et bien validé, je cite un seul exemple l'influence de la pollution électromagnétique sur la gestion correcte par l'organisme des glucides. J'ai donc proposé à l'intervenant de lui communiquer livre afin qu'il entre dans un certain niveau de détail mais malheureusement il n'a pas de temps à consacrer à cet inventaire.

Je crains par conséquent que le fait, hélas indubitable, que l'auteur n'ai pas relativisé l'influence de la pollution électrique en général dans l'évolution calamiteuse des nouvelles pathologies ne soit un argument généraliste trop commode pour se dispenser d'y regarder de plus près. Concernant les recherches en milieu soviétiques, je savais qu'elles avaient abouti à la mise au point de norme de sécurité qui reste des références que l'on a malheureusement dépassées et complètement subverties au bénéfice des diverses industries en cause. D'autre part la recherche dont il est question a donné lieu à des applications extrêmement positives de type de rayonnement électromagnétiques à caractère positif qui sont couramment employés dans les hôpitaux russes ou sous ex influence culturelle soviétique notamment en matière de cardiologie.

Ce serait donc une erreur tragique un peu trop commode que de tout rejeter en bloc sous prétexte d'exagération sectaire. En effet, il est clair que si l'on ne peut pas écarter d'emblée l'influence morbide du développement d'une chimie iatrogène, d'une dénaturation progressive de l'alimentation et autres causes du même style, tabler sur le caractère excessif du facteur que constitue le développement exponentiel des facteurs électromagnétique serait chose excessive. On peut le plus ou moins démontrer en constant simplement que la tendance, en matière de médecine alternative consiste à tabler sur l'abandon d'une chimie plus ou moins naturelle au profit de thérapeutiques de caractère ondulatoire dont on pourrait citer de nombreuses applications. En effet, si le développement de cette sorte de "nouveaux remèdes" peut engendrer une forme plus ou moins discutable de nouveau charlatanisme, il est maintenant assez clair que l'homéopathie n'aura jamais ét que l'un de ces "thérapies ondulatoire".

Une fois de plus ce qui peut d'un côté se manifester en tant que véritable "poison" est susceptible d'être inversé de manière essentiellement positive. Raison pour laquelle je crois que toute question de variation de sensibilité personnelle mis à part le caractère éminemment subtil du poison insidieux que constitue les différentes formes de pollution électromagnétique est chose bien réelle et d'autant plus redoutable que ce facteur est difficilement quantifiable vu la diversité de ses formes et celles de différents degrés de susceptibilité personnelles.

La tendance consistant par exemple à nier l'influence constituée par le rayonnement certes à faible portée des "courants sales" n'est pas recevable bien qu'il soit évident que chez certains individus le simple fait de savoir qu'un compteur Linky est en place à demeurer suffit pour provoquer un effet nocebo. A ma connaissance des expériences auraient été faites sur des classes d'enfants pour constater que la neutralisation, à leur insu, de ce type de saleté se serait soldé par des effets positifs.

Il n'est bien sur pas question de revenir au temps des bougies voir des lames pétrole ni de renoncer aux ordinateurs mais l'on pourrait très bien s'orienter vers des solutions susceptibles de limiter la portée des différentes sources de pollution électromagnétique. Par exemple la tendance à la généralisation de la fibre optique au détriment des lignes ADSL constitue un double progrès à la fois sur le plan de l'efficacité que de l'esthétique. Un autre reproche que l'on peut faire à l'auteur est encore de n'avoir pas équilibré son propos par l'évocation de solutions. L'électrosensibilité n'est pas une fatalité et elle peut être combattue sur une double front par d'une part une limitation de la pollution ambiante et par des traitements médicaux adaptés pour en limiter l'influence sur le degré de sensibilité individuelle. Mais dans ce dernier domaine, il faut se résoudre à constater que le seul médecin qui s'était voué à ce combat, savoir le Pr Dominique Belpomme, a été complètement mis hors jeu bien que le mise en cause de ce médecin par son Ordre sur plainte de Enedis ne semble avoir abouti à aucune décision tranchée depuis début 2018...

En fait la plainte se serait soldée par un simple avertissement et il m'a fallu crapahuter pour en trouver trace. Il ne s'agit pas d'une véritable condamnation mais cela revient au même;, c'est ainsi qu'en France on élude les véritables problèmes en s'abstenant de prendre un risque de s'exprimer vraiment sur le fond. Ce qui a été contesté c'ets le caractère stéréotype des certificat des certificats d'EHS délivré par l'intéressé. Sauf qu'un certification médical n'a pas, pour être opposable à des tiers, a être détaillé au point de carrément violer ce que l'on appelle le secret médical. Il s'est donc agi d'un biais qui a permis à l'Ordre de ne pas s'aventurer sur le fond. L'intéressé a cependant fait appel et comme il a actuellement 78 ans, on attend sans doute qu'il daigne claquer pour que l'action de cette justice puisse se déclarer "éteinte" en s'épargnant ainsi un jugement sur le fond...

Pour en revenir au livre dont la traduction vient de paraître je n'ai pas le moindre pouvoir quand à vouloir forcer des lecteurs soucieux d'en contester l'auteur à tenir compte des objections que je viens de formuler à une opposition susceptible de ne reposer que sur des arguments un peu trop simplistes. de toutes façons si dans ce monde aucun progrès sensible ne parvient à voir le jour c'est que l'on demeure toujours dans l'alternative dualiste du pour et du contre. Les choses se doivent d'être ou blanches ou noires. Or de cette ornière : point de salut ! C'est à mon avis un peut trop expéditif... Je persiste donc, en dépit des lacunes que j'ai signalé a penser que ce livre mérite d'être examiné de la première à la dernière ligne.