Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2021

LNPLV : Parution d'un "Guide juridique pour la liberté vaccinale" ni fait ni à faire ! (6 août 2021)

GUIDE JURIDIQUE LIBERTE VACCINALE LNPLV reduit.jpg

Bien que ce guide soit particulièrement "mal foutu", je vous invite à le télécharger, ne serait-ce que pour constater que les critiques que vous allez lire sont fondées.

GUIDE JURIDIQUE pour la LIBERTE VACCINALE.V1.0.pdf

Rappel historique sur un changement d’appellation de la ligue

J'ai eu une discussion à ce propos avec une personne très active dans cette association et je n'ai pas manqué de critiquer vertement ce changement montrant que la nouvelle direction s'est en quelque sorte "coupé les couilles" en modifiant cette appellation. Je ne sais plus quel argument on m'a opposé car en fait il n'en existe aucun.

Rendez vous sur Wikipédia où vous lirez ceci :

Sous le titre de Ligue nationale contre l'obligation des vaccinations, l'association est fondée en 1954, par une fusion de trois groupements, exaspérés par l'obligation vaccinale étendue au BCG en 1950.

A noter que sur le site de la LNPLV on escamoté ce changement, à mon avis, radical, je cite :

Le 8 juillet 1954, Monsieur Marcel LEMAIRE fonda la Ligue, avec cette spécificité différente des ligues de médecins, que cette association s’est élevée dès le début contre l’obligation vaccinale. Elle a fini par prendre le nom de Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations : LNPLV.
Beaucoup de médecins rallièrent la Ligue, ainsi que des avocats et aussi des lecteurs de la revue "La Libre Santé " de Louis GASTIN et de "La Vie Claire ".

C'est effectivement par La Vie Claire et par un radiesthésiste très versé en médecine naturelle que j'ai connu la ligue et son combat. Concernant la "radiesthésie", que je suis totalement incapable de la pratiquer vu mon côté hyper rationnel  m'incitant à ne me fier qu'à des appareils de mesures scientifiques, il se trouve que j'ai participé à un congrès et publié environ une douzaine d'articles dans une revue bien connue des intéressés. L'un de ces articles ayant soutenu le caractère purement "divinatoire" de la pratique visée qui n'a absolument rien à voir avec les "ondes", un autre m'a valu une polémique avec le Dr Jean Valnet. J'ajouterai qu’indépendamment de la question du "don" variable selon les individus beaucoup de recherches sont polluées par les idées préconçues de certains pratiquants quant à la thérapeutique, homéopathique en particulier, soit une majorité. J'ai connu brièvement hélas un phénomène qui m'a bluffé à partir d'un simple plan de la localité où je demeure avec faculté de remettre en ordre certains courants avec la découverte d'un point très radiant dans une église très cohérent avec une observation selon la géomancie chinoise...

Un changement d’appellation fort peu innocent

Vous me direz qu'il y a fort peu de différence entre "contre la vaccination obligatoire" et "pour la liberté vaccinale" ! Et bien non le changement quoique d'apparence subtile est radical. Le fait est que toute vaccination obligatoire viole un nombre considérable de règles fondamentales de droit. Le changement d’appellation révèle l'apparition d'un phénomène de "mollesse" excessivement préjudiciable.

C'est probablement entre 1979 (décès de Fernand Delarue) et 1983 qu'a lieu le changement de nom. Qu'il ne soit pas daté avec précision dans l'historique maison ce qui est suspect : on ne décide jamais d'un tel changement sans qu'il y ait des raison que l'on se doit d'indiquer. Toujours est-il que c'est en 2004 que Madame Delarue cède la place à Jean-Parie Mora accompagné de Sylvie Simon (Monique Rachet)  fort connue avec Claire Severac pour ses théories complotistes plus ou moins extrémistes, je me souviens à ce propos d'une pétition assez gratinée. j'ai certes un peu de mal à distinguer ces deux personnages mais la notice de Wikipédia sur Sylvie Simon nous apprend qu'elle fut un modèle recherché pour les photos publicitaires et une romancière. C'est une sorte de "Brigitte Bardot" en mode mineur, il n'y a certes pas de métier vraiment infamant puisque même les "putes" quand elles font bien leur job remplissent une fonction hautement charitable mais il n'empêche que sa bibliographie côté "ésotérisme" comporte des titres assez racoleurs notamment en matière de tarologie et à ce propos on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il existe une différence considérable de niveau entre la "cartomancie" et l'astrologie vraiment traditionnelle où une pratique comme celle du Yi King...

On notera que l'historique maison est incomplet, il s'arrête en 2018 alors que Jean-Marie Mora est décédé en 2020.  Enfin ni Wikipedia, ni la notice de Psiram, ni l'historique maison de nous éclaire sur le "changement de doctrine" et surtout de stratégie perceptible au travers du changement d’appellation.

Rappel historique sur la vaccination

L'invention de la vaccination a été attribuée à Jenner, l'article de Wikipedia est assez bien documenté sauf qu'il omet de préciser que la première variolisation résulte d'une pratique homéopathique et pour distinguer la première vaccination historique à partir d'une maladie du pis des vaches et la définition postérieure de la vaccination comme étant l'administration d'un agent antigénique, le vaccin, dans le but de stimuler le système immunitaire d'un organisme vivant afin d'y développer une immunité adaptative contre un agent infectieux. La substance active d’un vaccin est un antigène dont la pathogénicité du porteur est atténuée afin de stimuler les défenses naturelles de l'organisme (son système immunitaire), il faut savoir distinguer ce qui relève en somme d'un principe analogique comparé au principe d'identité

Pour en revenir à la Ligue, je me souviens du livre suivant de Delarue :

Delarue.jpg

Ce qui a fait régresser les épidémies ce sont d'abord les progrès de l'hygiène, et au final si Pasteur a joué un rôle dans la naissance de la vogue vaccinaliste, son apport le plus palpable se limite à ce domaine car pour ce qui concerne notre sujet, seuls les idéologues fascistes qui maintiennent son culte ont oublié ses diverses fraudes et la rivalité avec Béchamp qui lui fut un vrai "scientifique".

Cela dit chacun est libre de faire ce qui lui convient et le cas échéant de se faire piquer mais c'est à la condition de s'abstenir d'injurier et de vouloir nuire à ceux qui refusent cette sorte de "marque de la Bête" devenue universelle avec les vaccins anti-Covid.

Le Guide juridique dont on va parler souligne l'existence de lois consacrant la liberté d'expression des opinions et la médecine ne fait pas exception à la règle, or vous avez pu constater que dans le domaine considéré une véritable censure universelle tend à s'imposer par les procédés les plus abjects puisque même un président américain s'est vu subitement privé de son compte Twitter. Certes il existe des opinions interdites notamment pour des rubriques apparentées à du "racisme" ou portant sur un régime politique particulier "le sionisme" mais ceci est une autre histoire !

Critique du Guide Juridique

J'ai entrepris la lecture de ce guide hier dans la soirée et il m'est tombé des mains. Je me suis réveillé à 5 heures du matin sans pouvoir me rendormir or je ne souffre pas d'insomnies excepté quand quelque chose me travaille et plutôt que de prendre un comprimé de Zolpidem, j'ai du m'attabler à mon clavier alphanumérique.

Un plan complètement "à l'envers"

Je suis consterné par ce "guide" qui n'est qu'un véritable labyrinthe où même des juristes de profession risquent de se noter. 

1) Cela commence par des "Avis juridiques"  sur :

  • Droit du travail
  • Droit des Patients (refoulés en hôpitaux)
  • Droit (voire) civile et pénal.
  • Droit administratif.
  • Droit européen

Pour un bon juriste cette rubrique devrait s'appeler "voie d’exécutions" ou "voie procédurale" ou, plus prosaïquement "moyens de défense" qui devraient figurer à la fin du guide. Enfin le problème n'est pas tant que ce chapitre est anticipé mais que, par dessus le marché, il ne répond pas du tout à sa véritable vocation. Par exemple, pour le droit du travail, il y aurait lieu de distinguer les voies procédurales selon que le salarié est au service d'un employeur du privé ou du domaine public. c'eut été la moindre des choses...

2) On passe ensuite à des "Modèles de lettres pour vos courriers"

Là encore le chapitre n'est pas à sa place mais ce n'est pas le plus grave. Le problème c'est qu'il s'agit d'une compilation inintelligente de "recettes" puisées à droite et à gauche qui pèchent par leur caractère excessivement "bavard" qu'il s'agisse des modèles proprement dit ou de leur environnement (provenance). Chose extraordinaire qui témoigne de l'amateurisme de la chose c'est que si le sommaire est paginé le fascicule ne l'est pas, il faut prendre un crayon et compléter.

De plus, dans cette division apparaît, p. 22. 23 des liens vers des textes de loi (constitutionnel et de droit international) qui devraient se trouver ailleurs et qui plus est assorti des extraits significatif et d'un commentaire minimal sur leur portée pratique. C'est ainsi que beaucoup de texte de lois anti discriminatoires centrés sur la race, la religion et sans lien précis avec le domaine médical sont déclinés de façon répétitive alors que les texte à portée médicale qui eussent mérité un commentaire appuyé en vue d'une stratégie sont disséminés aux quatre coins du guide.

3) Vient un 4ème chapitre intitulé Autres moyens d'action

Il s'agit d'un renvoi vers l'oeuvre de 4 intervenant, 2 avocats (Di Vizio et Carlo Brusa) et deux associations dont une invitation à soutenir la Ligue. Je m'empresse de vous dire que vu que son Guide est un gros merdier, cette assos ne mérite pas vos cotisations...

Le problème est que cette société dite à tort "libérale" est encombrée de toutes sortes d'entreprises et d'officines plus nuisibles qu'utiles qui n'existe que par le biais de subventions plus ou moins nocives et qui crèveraient presque instantanément dans un régime vraiment "libéral" et donc exempt de soutiens étatiques. Parmi ces officies quantités d'associations jouent un rôle excessivement nocif dans la mesure où mal inspirées et mal gérées, elles occupent l'espace en suscitant au mieux de simples illusions prétendument démocratiques.

Comme il fallait s'y attendre cette section limitée à une seul page ne comporte aucun jugement critique en plus d'être probablement incomplète quant aux initiatives de défense existantes.  Une preuve ? Page 7 il est fait référence à une action entreprise pas la LNPMV devant la Cour de Justice européenne depuis le 17 juin 2021, ce qui aurait mérité de figurer, avec force détail sur la stratégie envisagée, une section intitulée Procédures et actions collectives en cours.

4) Annexe : mémo Actes médicaux obligatoires

Là on touche le sommet de l'inversion hiérarchique puisque cette section rassemble des références à des textes de droit international, de droit interne et aussi de jurisprudence diverses. En réalité, il démontre qu'il ne saurait y avoir d'actes médicaux obligatoire or, tel qu'il est ficelé, le titre de la section professe au contraire l'existence d'actes médicaux obligatoires.

J'aurais baptisé cette section : Fondement légaux et jurisprudentielle de l'interdiction formelle d'imposer un acte médical quelconque !

Il va de soi que selon mes critères de juriste, quand bien même elle serait mal titrée, la rédaction témoigne d'une incompétence flagrante car elle commence par une référence à l'illégitimité des tests PCR et mélange en suite des textes de niveaux différents. cependant et grosso modo la hiérarchie entre textes de droit international, jurisprudence européenne et droit interne est respectée mais sans les intertitres qui eussent clarifié le plan implicite. Seulement voilà, quant à souligner ce qui dans les texte concerne précisément notre propos et quant à l'historique des textes de droit international c'est excessivement confus.

La GROSSE CARENCE par laquelle il aurait fallu commencer

Il est évident que même si un tel chapitre eut intéressé les "pros" plus que les particuliers il aurait été nécessaire de commencer par un historique succinct des obligations vaccinales pour passer ensuite à l'essentiel des textes votés après le 12 juillet sans oublier la critique  du jugement du Conseil constitutionnel. On sait qu'il a déclaré les dernières innovations de Micron 1er conforment constitutionnellement excepté pour l'isolation des personnes contaminées au modif que dans la mesure où leur privation de liberté aurait impliqué la possibilité individuelle de saisine du juge des libertés, ces derniers eussent été complètement dépassés, voir réduits à se tirer une balle dans la tête à cause du stress engendré puisqu'il leur est imposé un délai pour statuer.

Que le gouvernement n'ait pas pensé à cet obstacle majeur démontre à quel point il est dans les pures gesticulations.

Le Conseil constitutionnel a donc renvoyé l'examen des questions qu'il juge de détail au Conseil d'Etat et l'on sait qu'il a toujours donné raison au gouvernement sauf pour la question de l'accès aux offices religieux. De sorte qu'aujourd'hui on arrive à une anomalie grossière : pour les messes pas de passe sanitaire, juste le masque et peut-être un retour au marquage d'une place pour les "anges gardiens" (???) mais en revanche, pour les concerts, au delà de 50 personnes, il faut un QR code valide ou un test. C'en est à tel point qu'une collègue a décidé pour le concert qui sied à une certaine fête patronale de l'inclure dans une réunion de prière. Reste à déterminer si le curé concerné marchera dans la combine.

En revanche, et soir dit en passant, la même personne n'a pas renoncé à un certain festival et j'ai vu que l'on n'a prévu, pour les "non vaccinés" des chaises disposées latéralement tandis que les "bienheureux" selon Saint Lionel Lucas pourront se masser voir se baisouiller fraternellement dans les places d'honneur constituées par les rangs de bancs de la partie centrale de la nef. Je dispose d'une clef de l'entrée des artistes par la sacristie, je compte bien voir tout cela en demeurant dans l'embrasure de la porte de communication afin de pouvoir me replier dans un espace privé si les choses venaient à se gâter. Il se trouve en effet que si je suis apprécié du nouvel affectataire, je suis cordialement détesté de la part du représentant de la collectivité locale propriétaire de l'édifice qui, soit dit en passant, a commis un très grave impair sous la forme d'accusation graves dans une série de lettres recommandée qui risque d'aboutir devant la juridiction pénale. En effet concernant la Drac, qui est indirectement en cause du fait d'un rapport litigieux, risque fort peu de prendre le risque de suivre vu qu'en tant qu'ancien expert je suis à égalité de titre avec son technicien conseil.

Mais enfin l'humour que procure une certaine immunité intellectuelle permet de survivre à bien des choses  quand étant plutôt "saturnien" on estime que le temps travaille nécessairement en faveur de la vérité. Sauf que présentement, il est vrai qu'en médecine, elle est fort mal partie.

Un Guide CATASTROPHIQUE !

Non seulement les particuliers ne peuvent pas tirer parti de ce guide vu l'absence d'indication claire sur les différents moyens de procédure mais en plus je doute que les professionnels du droit soient complètement désorienté par l'absence de véritable "colonne vertébrale" cohérente dans ce guide qui est ce qu'on peut imaginer de pire dans le domaine de la compilation d'amateurs. Il y a quelqu'un qui dans l'assos aurait pu me demander un avis et des conseils mais j'ose espérer que ce quelqu'un n'est pas l'auteur de ce Guide. Quoiqu'il en soit, il faut se rendre à l'évidence : ce guide n'est ni fait ni à faire !

Cela dit les amateurs bénévoles ne demandent jamais rien aux gens qui savent tout simplement parce qu'ils ont trop peur de devoir prendre conscience de leur incompétence.

Il faut dire qu'en tant que juriste et bien que n'étant aucunement un "pro" j'appartiens à une génération dont les représentants sont à présent et sauf exception des retraités. J'ai préparé la capacité en droit car je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas le Bac. J'ai envisagé de faire carrière et de me spécialiser dans le domaine de la propriété intellectuelle. C'est tombé à l'époque de la première réforme des clauses pénales en droit civil du fait des abus des contrats de leasing.  Réforme catastrophique pour la sécurité des contrats, le sénateur que j'avais sollicité m'a assuré que son officine veillerait mais elle a échoué. Auparavant, j'avais pu faire condamner un restaurateur sis devant une célèbre cathédrale pour un abus d'images photographiques sans le moindre avocat. Un choc pour l'intéressé qui se croyait protégé par sa réputation de fervent catholique. Quant à l’Exécution du jugement faute d'avocat j'ai du taper du point sur la table et adresser une lettre incendiaire à l'huissier chargé de l’exécution du jugement pour obtenir qu'il fasse fissa. Un comble ! Autant vous dire que voyant la tournure prise dans le domaine, j'ai renoncé à faire carrière comme j'ai renoncé à faire médecine après avoir failli être employé dans un labo de recherche massacrant des animaux. Par chance cette galère m'a été épargnée et j'ai été recasé au secrétariat de la Fac concerné ce qui m'a permis de mesurer l'ambiance régnant dans ce genre de "temple"...

J'ajouterai pour finir que je suis bien aise de n'avoir pas été sollicité car même en disposant de la matière déjà rassemblée je ne pourrais pas envisager de rewriter et de compléter ce travail sans réclamer au moins 2 à 3000 € et même à ce prix là j'hésiterai car il faudrait tout arrêter pendant au moins plusieurs semaines pour mener à bien l'entreprise. Le problème étant que pour trouver la motivation, un salaire n'est pas suffisant où alors il faut gagner correctement sa vie et dans ce cas le travail vaut au moins 5000 €. En l'absence d'un tel intéressement, il faudrait pouvoir manifester un minimum de confiance dans la profession de ces gens qui font métier de défendre les plaideurs or mon expérience personnelle et mes observations personnelles m'ont amené à la conclusion suivante, à savoir que les avocats qui tiennent le haut du pavé n'ont que trop tendance à m'avoir plus ou moins hérissé le poil, soit par leur excès d'arrogance soit du fait de leur inspiration douteuse en matière de stratégie procédurale.

Je crains qu'il n'en aille pour les avocats comme il en va des homéopathes actuels : à savoir que c'est la "cata" ! On m'a vanté récemment la pratique local d'un médecin qui fait appel à un préparatoire local exerçant sous le patronage d'un grand écrivain romantique entré en politique sous la monarchie de juillet. J'ai fait la grimace quand on l'a évoqué bien que ne sachant rien sur ses méthodes (je crois qu'il s'occupe d'antidoter les vaccins...) ma prévention s'est trouvé confirmée des mois plus tard par les retours que j'en ai eu... Rien à voir avec un Dr Didier Grandgeorges dont j'ai suivi deux ou trois cours, j'ai arrêté car le voyage aller et retour en soirée et de nuit était épuisant et puis je n'ai jamais eu l'intention de pratiquer. A présent j'ai de sérieux doutes y compris sur les bonnes pratiques en matière de fabrication des remèdes, lers labos les plus côté des puristes ne dépassant pas une douzaine de succussions

 

 

 

 

 

12/08/2021

Coronacircus : réponse à un nouveau mail de Xochipelli

Dominique-Guillet_8948.jpeg

J'ai reçu ce nouveau mail de Dominique Guillet, je le reproduis en totalité et y intercale mes réponses dans un caractère différent en les annonçant par une mention en caractère gras.
 
Cher Ami,
 
Vous ne me faites pas de la peine.
 
Aujourd’hui, de par le monde, ce sont 90 institutions (Universités, Instituts de recherche, Ministères de la Santé, Centres Nationaux de Contrôle des Maladies…) qui ont été, strictement, incapables de fournir la moindre preuve de l’existence du coronavirus “SARS-COV-2”. [856]  [857]  [858] C’est ce vide médical et scientifique qui constitue le fondement physique de la “Science” de Tony Fauci le Gris. 
 
Le 17 juin 2021, le CDC (Centers for Disease Control), aux USA, a déclaré que cet organisme gouvernemental, à la botte de Fauci, ne possède aucune documentation prouvant que le “SARS-COV-2” ait été isolé.  Le CDC a, également, affirmé ne posséder aucune documentation prouvant l’isolement - donc l’existence - des virus de la polio, du VIH, du MERS, du papillomavirus humain, de la rougeole, etc, etc. On vit une époque formidable! [866]  [877]
 
Il en est de même, par exemple, du ministère de la santé du Canada, qui affirme, lors d’une réponse à une requête d’accès à l’information, ne pas être en possession d’un quelconque document prouvant que le “SARS-COV-2” ait été isolé - à savoir, purifié, caractérisé, photographié, etc. [915]
 
Vous êtes seul, aujourd’hui, contre 90 institutions clamant que le CoqueVide/19 n’existe pas - ou du moins affirmant qu’elles sont incapables de fournir la moindre preuve de l’existence du Sars-cov-02. Il est vrai que vous aimez bien vous faire remarquer… et vous le méritez, franchement. Mais dans ce cas précis, cher confrère, vous êtes coincés dans une impasse néo-darwiniste. 
 
Réponse : Seul, oui d'une certaine manière dans la mesure où je ne me trouve guère de ressemblance avec les gens que je croise et dont j'entends parlé. Normal, je suis un "extraterrestre" étant né pile poil en pleine affaire de Roswell. Je me souviens de vous avoir prié de m'expliquer brièvement ce qu'est le néo-darwinisme. Mais en vérité je ne vois pas le rapport entre ce "variant" de la théorie évolutionniste et notre affaire. Je ne suis certes pas "créationniste" à la mode fondamentaliste américaine mais de là à croire que l'homme descendrait du singe, merci bien. A ceux qui l'affirment je leur ordonne de vite remonter dans leur arbre afin de n'avoir pas à leur botter le cul pour les y projeter...
 
Donc, aujourd’hui, à votre charge de prouver l’existence du virus à couronne d’épines/lances. Isolement, purification, caractérisation, photographies, etc. Bonne chance car c’est Mission Impossible. Combien voulez-vous parier? Le séquençage de Drosten, en janvier 2020, c’est du bidon. Si vous lisiez l’anglais, vous pourriez le voir entre les lignes dans les communiqués du CDC. C’est pour cela que l’OMS a cédé, devant les faits accomplis de la Science Authentique, et a déclaré le 20 janvier 2021 que tous les tests PCR étaient invalides depuis une année - ceux-là même qui ont provoqué le confinement de la planète et la destruction de tout le tissu social, économique, etc, en 2020. Car ils étaient fondés sur une séquence génomique inventée par le logiciel Muscle. C’est pour cela que le CDC  benne les tests PCR aux Orties fin décembre 2021. Tout cela n’est qu’un gigantesque théâtre et tous les disséminateurs de propos quant à l’existence du virus à couronne et de sa protéine Spike naturelle, ou chimérisée, sont victimes d’une hallucination collective - et sont les complices d’une manoeuvre de l’opposition contrôlée. 
 
Réponse : Que nenni, je ne me sens obligé à rien ! Si ma mémoire est bonne, on a pris conscience de l'existence des virus du fait que des agents infectieux passaient au travers de filtres de porcelaine et que par conséquent il se distinguait des bactéries par leur échelle. Vous admettez du reste l'existence de cette sorte de "créature" mais vous niez qu'elles soient pathogènes. Il me suffit de voir les courbes de mortalité annuelles comparatives pour bien constater qu'il s'est passé quelque chose récemment à savoir une épidémie et que même en faisant la part des morts collatérales du fait du confinement, il ne s'est point agi d'une grippe saisonnière.
 
Concernant les tests PCR, les contestations sur l'authenticité de ce que l'on appelle sauf erreur les "amorces"  m'échappent, je n'ai retenu qu'une chose : ils sont mal employés : l'excès de tours d'amplification conduit à des faux positifs. Quand au séquençage des variants existant, je vois mal un Didier Raoult avoir fait semblant bien qu'il aime se faire remarquer et que l'on se ressemble un peu à cet égard. Sauf que parfois je le trouve un peu ridicule et radoteur... Je n'ai pas d'accès à ce personnage, je ne sais même pas comment lui envoyer un mail et je regrette qu'on ne puisse pas l'obliger à se pencher sur les problématiques que vous évoquez...
 
C’est pour cela que, face au plus grand crime jamais intentionné à l’encontre de tous les Peuples de la Terre, je dis :
 
En parlant de catapulter des balles de transmission… il est possible qu’un jour les Tribunaux des Peuples doivent rétablir la peine capitale. Pourquoi? Tout d’abord, parce que les prisons sont chères à entretenir. Ensuite, parce que la vengeance, cela s’entretient… surtout si l’on s’inspire des codes de vie, et d’honneur, des guerriers Païens avant qu’Europa ne fut contaminée par la peste monothéiste et avant que les Peuples Européens ne succombent au cercle infernal de la collusion victimes-perpétrateurs. Finalement parce qu’il est bien réconfortant et satisfaisant de donner une leçon aux Archontes et à tous leurs proxies potentiels. 
 
Réponse : Si j'étais un tireur d'élite doué d'ubiquité et d'invisibilité sur commande vu qu'il y a des caméras y compris "à pattes" un peu partout, j'aurai volontiers commencé a régler le problème... Mais aucun pouvoir de ce type ne m'a été accordé...
 
Je dis aussi - et j’ose espérer que vous y avez prêté toute l’attention que cela mérite: 
 
En vérité, le danger, pour la survie des Peuples, n’émane pas de la couronne de protéines Spike: il émane de la couronne bio-moléculaire personnalisée entourant les nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain. En effet, c’est une couronne de protéines qui se forme à l’entour des nano-matériaux lorsqu’ils sont exposés aux fluides biologiques humains (sérum, plasma, fluide cérébro-spinal, etc). 
 
A la lecture de ces très nombreuses études scientifiques sur le graphène et sur les hydrogels à base de graphène on découvre, avec stupéfaction, que le mème de la couronne émerge de nouveau… mais pas en lien avec le coronavirus, le virus à couronne du CoqueVide/19 - invisible parce que non existant - mais, bien plutôt, avec l’hydrogel à base de graphène. 
 
En effet, il existe un certain nombre d’études qui décrivent la couronne bio-moléculaire personnalisée entourant les nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain. Ainsi, des études intitulées “Converting the personalized biomolecular corona of graphene oxide nanoflakes into a high-throughput diagnostic test for early cancer detection” [575], “Personalized Graphene Oxide-Protein Corona in the Human Plasma of Pancreatic Cancer Patients” [576], “A protein corona-enabled blood test for early cancer detection” [577], “Tailoring the component of protein corona via simple chemistry” [578], etc. 
 
Il s’agit d’une couronne de protéines qui se forme à l’entour des nano-matériaux lorsqu’ils sont exposés aux fluides biologiques humains (sérum, plasma, fluide cérébro-spinal, etc). 
 
Selon deux études publiée en 2014, les flocons d’oxyde de graphène pourraient spontanément changer de structure, en présence d’un champ électro-magnétique extérieur, en prenant la forme de gouttes cristallines liquides. [644]  [645]
 
Cest de cette même couronne dont parlent Antonietta Gatti et Stefano Montanari -  qui ont supervisé l’analyse de 46 vaccins en 2017 en Italie, le VaccineGate - lorsquils évoquèrent la formation d’une “couronne de protéine”: «dès qu’une particule entre en contact avec des fluides protéiques, une interaction nano-bio se manifeste et une “couronne de protéine” se forme… L’interaction nano-bio induit la formation d’un composé de plus grande taille qui n’est pas biodégradable et qui peut engendre des effets délétères - puisqu’il n’est pas reconnu par le corps comme lui appartenant en propre». [807] 
 
En toutes Amitiés.
 
La Chasse aux Prédateurs est Ouverte.
 
Xochi
 
Réponse : Tout ce que vous dites au sujet de la présence éventuelle de graphène me passe au dessus de la tête et je vous répète que quoique outrageusement surdimensionnée une épidémie est bien en cours dont  on aurait vite raison si on laissait les médecins faire leur job plus ou moins empiriquement. Mais je publie intégralement votre mail car il se peut qu'un lecteur m'aide ,à vous rejoindre, seulement j'en doute beaucoup. Concernant le graphène j'ai évoqué un document fourni par vous or je n'y trouve aucun relation au virus censé circuler ou à un vaccin le concernant.
 
Concernant mes faiblesses en anglais, c'est tout au plus un frein pas un empêchement mais pour faire appel à la traduction automatique, il faudrait d'abord que ma curiosité soit amorcée, la prétendue absence de photographie ou de séquence me laisse incrédule.
 
 

Coronasociologie : les "sudistes" seraient plus "antivax" que les "nordistes"

carte.jpg

Cette carte figure en tons chauds le degré de résistance à la vaccination anti Covid.

L'article est intéressant quant aux causes "historiques" de cette tendance pour ainsi dire "psychogéalogique". Parlant en fait du "massacre des Albigeois" il évoque une "croisade" des mêmes alors que s'agissant d'une croisade "contre", ils furent sujets et donc victimes et non les entrepreneurs de la chose. Les journalistes ont fait de Wikipedia leur bréviaire et il faut se référer à herodote.net pour avoir la bonne formule.

Cela dit, si j'avais vécu à l'époque j'eusse été un baron du Nord mais sans nul doute je me serais abstenu de participer à la curée. Quant à la propension des "sudistes" en faveur des médecines alternatives, plantes et compagnie, c'est à peu près tout ce que je suis susceptible de partager avec eux si tant est que la chose soit vraiment caractéristique. Je suis désolé mais je ne discerne pas cette propension parmi les nombreux "ploucs de souche" qui constitue mon environnement immédiat !

Il y a quelques jours je croise la fille d'un ancien Maire et je la vois trainant la jambe et entend le mot "sciatique". J'interviens et lui dit d'essayer Hypericum perf de telle façon. Elle semblait ravie de pouvoir tenter... Huit ou dix jours plus tard je la vois remontant des marches assez raides et visiblement handicapée..

 

Procédures contre les mesures anti-covid abusives : cas de M° Jean-Pierre Joseph de Grenoble

jean Piere joseph.jpg

J'ai reçu d'une bénévole agissant pour le compte de la Ligue pour la liberté de vaccination une copie d'un article de France Soir sur "Passe sanitaire ou passe suicidaire" :

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanita...

La partie de cette article évoquant deux plaintes déposées par Maître Jean-Pierre Joseph me pose problème. Il est fait référence à deux plaintes, la seconde est dirigée explicitement contre le Président de l'Ordre des médecins au niveau national.  Elle n'appelle pas de remarque de me part.

En revanche la première est une plainte contre X qui en comprend en fait 3 chefs d'accusation. Savoir 1) pour tentative d'empoisonnement (collectif).  Mise en danger de la (en fait des) personne et mise en péril de mineurs par personne ayant autorité à propos des masques. Or dans la relation de la plainte le recteur de l'Académie de Grenoble est visé. Je présume que ne faisant qu'appliquer un ordre venant de plus haut, il ne peut pas être tenu responsable directement.

En revanche, l'accusation  portant sur une "tentative d'empoisonnement" par le biais des vaccins anti-Covid nécessite de prouver que c'était bien le but recherché par le biais des contraintes vaccinales en cours (intention de nuire...).

Or ces contraintes ne peuvent être que le résultat d'une dérive purement idéologique fondés sur des "dogmes" dont la fameuse thèse de l'immunité collective dont nous savons qu'elle ne tient pas la route. Ce qui m'inquiète également c'est que dans ses observations liminaires l'avocat fait référence à la 5G ce qui nous renvoie à des théories complotistes. Voir à ce sujet le récent article sur la présence supposée de graphène dans les vaccins.

Ce que je viens d'évoquer n'est pas clair et un avocat se doit, pour demeurer crédible de ne pas adhérer au genre de rumeur que je viens d'évoquer.

Graphène, 5 G et vaccins anti-Covid : une objection de Dominique Guillet

https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-in-english-university-of-almeria-pdf#page=5

Source : https://www.orwell.city/2021/05/magnetgate-claudia.html

J'ai reçu du fondateur de Kokopelli le mail suivant:

Cher Ami,

Dans votre dernier post, vous mentionnez les fact-checkers

https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experi...

qui prétendent que les photographies de la Quinta Columna ne représentent pas d’oxyde de graphène.

Voici un article avec exactement le même type de photographies:

Millimeter wave absorbing property of flexible graphene/acrylonitrile-butadiene rubber composite in 5G frequency band

https://sci-hub.mksa.top/10.1080/03602559.2018.1542714

D’ailleurs, c’’est un article au sujet du graphène et de la 5G, confirmant les déclarations de Quinta Columna Xochi

Réponses

Voici la traduction du résumé de l'article invoqué :

La technologie de communication mobile de cinquième génération (5G) à venir présente d'énormes exigences relatives aux matériaux absorbant les ondes millimétriques (MMW) au-dessus de 24 GHz. Dans le présent travail, des composites absorbants élastiques ont été fabriqués avec de l'oxyde de graphène réduit (RGO) de temps de réduction différent et caoutchouc nitrile (NBR). Une série de méthodes de caractérisation ont été utilisé pour étudier le degré de réduction et la structure des composites, l'électromagnétisme les paramètres des composites à 26,5-40 GHz ont également été mesurés et utilisés pour effectuer une calcul analytique de la perte de réflexion (RL). Il a été constaté que 3h-RGO/NBR présentait le RL minimum de -45 dB à 35,4 GHz tandis que 7h-RGO/NBR présentait la bande passante effective la plus large (<-10 dB) environ 6,5 GHz. De plus, les propriétés mécaniques des composites ont également été amélioré par RGO. Par conséquent, les composites RGO/NBR obtenus présentaient des perspectives prometteuses comme matériaux absorbants élastiques MMW pour les applications 5G.

L'objet de cette recherche est à mes yeux pire que du chinois, le chinois est composé d'idéogrammes et les caractères anciens sont assez transparents, en revanche on nous parle là d'applications 5G mais de quelles applications 5 G ?

Concernant les photographies du même type le document de comparaison le plus "ressemblant" est celui-ci :

https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-...

On voit effectivement des éléments de structures en "feuillets" sur une seule des photographies page 6, en revanche la majorité d'icelles évoque un liquide assez épais d'un tout autre type...

Sauf que dans le document ci-dessus je ne vois pas la moindre référence à un vaccin anti Covid en référence à ces images !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin toutes ces photos montrant des adhérences supposées magnétiques entre des site de piqures et des objets métalliques aussi lourd que des smartphone relèvent d'une supercherie évidente. Comment pouvez-vous gober le genre de photos mis en tête dans ce post selon vos sources. A supposer que tout soit métallique dans un smartphone on ne voit pas comment une telle masse pourrait adhérer à un site de piqure vu le caractère infinitésimal d'une éventuelle solution de graphène. Enfin le pire est que la part du plastique dans les mobiles est telle que ce genre de photo relève forcément de très mauvaise blagues.

Je suis désolé de vous faire de la peine mais qu'il s'agisse des histoires de Sida sans virus ou du genre de rumeur qu'on vient d'évoquer je ne peux pas vous suivre...

04/08/2021

CoronaCircus : un méga article de Xochipelli (alias Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli)

Xochipelli

http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-som...

Je précise d'emblée qu'il m'est impossible de rendre compte dans le détail de cet article fleuve puisqu'il fait plus de 100 pages (entre 108 et 140 selon le procédé employé). Je l'ai lu entièrement et annoté mais l'auteur étant viscéralement allergique aux développements "linario-séquentiels" la tâche des recenseurs relève finalement d'une mission impossible. Cela étant je ne peux que vous engager à l'imprimer et à le parcourir car au moins peut-on affirmer qu'il est riche d'informations sourcées.

Toujours la thèse de la "coque Vide 19" celle du "négationnisme viral"

Du moins lorsqu'il s'agirait de pathogénicité. L'auteur de nie pas l'existence des virus mais seulement celle des pathogènes. Je me suis déjà expliqué à ce sujet. Les articles en anglais qu'il m'a proposé ne m'ont pas convaincu. Ce n'est pas une question de langue car la traduction automatique de Google fonctionne assez bien. Par exemple, je ne peux pas croire que Didier Raoult fasse de la figuration lorsqu'il parle des séquençages réalisés par l'IHU.

La thèse d'une "fausse pandémie" se limite à l'exagération démentielle d'une épidémie bien réelle.

Les "Xenosh" comme conscepteurs d'une colossale imposture en cours

Les "Xenosh" de quoi s'agit-il ?

Donc, deux mille années plus tard, à la louche, les Xenosh tentent de rejouer le scénario de la couronne d’épines: la couronne d’épines de Jésus le Crucifié, Cloué, Epiné et Percé d’une lance – en bref, la Poupée de Vaudou Juif – s’est métamorphosée en Couronne de Protéines Spikes, ou Fers de Lance, d’un coronavirus fantôme contre lequel les Autorités tentent d’imposer leurs tout nouveaux Clous du Spectacle: un Chapelet d’Injections Graphénisées, une Couronne de seringues vaccinales, avec trois injections, pour l’apéritif, suivies d’un rappel tous les 6 mois – ad vitam eternam – au titre de la persécution sadique et gratuite… et très onéreuse pour le persécuté.

Les Xenosh sont, en effet, des hybrides d’humains virosés par un implant extra-terrestre. Les Xenosh veulent métamorphoser les Peuples à leur image, à savoir en faire des hybrides mi-organiques et mi-électroniques, des chimères, des pré-cyborgs dont le contrôle à distance sera orchestré par eux-mêmes – de par leur privilège de race-maîtresse conférée par l’implanteur extra-terrestre. Ils sont déments – terminalement – et leur rêve le plus dément, et le plus sordide, est de se transformer, eux-mêmes, en cyborgs, à la vie éternelle, en imitant leur leader Melchisédech, le Prince des Tzaddik.

Ce qu’annonce Klaus Schwab, le leader officiel des déments Transhumanistes, c’est un internet hybride par lequel les chimères humaines, graphénisées, seront irrémédiablement connectées aux robots de la réalité virtuelle et à tout le réseau qui les soutient. Faut-il préciser que, dans la réalité virtuelle et schizophrénique de Schwab, ce sont eux, les Xenosh, qui vont distribuer les cartes du Grand Reset (les cartes de rationnement, de circulation, d’expression, de travail, de vaccination, de récréations, …) et qui font fonction de Grands Prêtres de la Vaccination Graphénisante.

Paradoxalement, selon Byram Bridle, la protéine Spike pourrait tout autant provoquer des hémorragies que des caillots sanguins car elle se fixe à des récepteurs spécifiques se trouvant sur les plaquettes sanguines mais, également, sur les cellules tapissant les vaisseaux sanguins.

Lorsqu'on oppose à l'auteur le fait que l'état sioniste est le plus zélé propagateur du vaccin Pfizer, il répond ceci :

Qui a prétendu que les Xenosh allaient sauvegarder la majorité de leur population? Le Peuple d’Israël constitue les premiers cobayes pour Pfizer qui est en train d’engranger 40 milliards juste pour l’opération présente. Réveillons-nous avant de crever sous leurs seringues.

La réponse me parait un peu courte...

Pas de virus covidien mais de l'oxyde de graphène

L'oxyde de graphène serait le principal composant des vaccins anti-Covid-19 et pas seulement puisque Sanofi l'aurait utilisé dans des vaccins anti-grippaux.

Voir à ce propos les chapitres 3 à 6. Je cite :

Les Découvertes Explosives de la Quinta Columna

En début juin 2021, ce sont les chercheurs de la Quinta Columna, en Espagne, qui – après avoir étudié pendant plusieurs semaines les phénomènes de magnétisation et de magnétofection – ont découvert que les injections anti-CoqueVide/19 des multinationales de la Pharmacratie contenaient de l’Oxyde de Graphène. Ces chercheurs sont Ricardo Delgado, le Dr. José Luis Sevillano et le Professeur Pablo Campra Madrid de l’Université d’Almeria.

«Nous avons eu accès à une ampoule non décapsulée de Pfizer envoyée à l’université en mon nom pour analyse et recherche du matériel en question, le graphène. Quelque temps de recherches après, grâce au Dr Pablo Campra Madrid, docteur en chimie, en biologie et membre de l’université d’Alméria, nous avons obtenu ce rapport préliminaire qui mentionnait une preuve solide de la présence de graphène dans l’échantillon et le fait que c’était aussi le principal composant de ce qu’ils nomment à tort « vaccin ». Dès lors cette preuve solide a ensuite été complétée par d’autres techniques, comme la spectroscopie, le microscope électronique, les techniques pour les fréquences électromagnétiques, le microscope optique et la spectroscopie aux rayons ultraviolets, qui coïncide avec le pic de longueur d’onde de l’oxyde de graphène. Nous avons ensuite étudié la toxicité ou la cyto-toxicité du graphène dans le corps.

Prêtez attention à cette découverte : dans le corps, l’oxyde de graphène cause des thromboses, des caillots. Il cause un syndrome post-inflammatoire ou des inflammations systémiques ou sur de multiples organes. Quand l’oxyde de graphène dépasse les taux de glutathion – la réserve naturelle d’antioxydants du corps – il cause des altérations du système immunitaire, son effondrement et une tempête de cytokines. Inhalé, il se répand uniformément dans le tractus alvéolaire [alvéoles pulmonaires] et entraine des pneumonies bilatérales. Inhalé, il cause aussi une inflammation des membranes muqueuses et donc la perte du goût et de l’odorat : l’anosmie. En bref, l’oxyde de graphène se comporte exactement comme le supposé Sars- Cov2 de la version officielle, générant l’exacte symptomatologie d’un covid-19 sévère. Quand il est installé au niveau des neurones il entraine une neuro- dégénération ou en d’autres mots un covid-19 neurologique.» Ricardo Delgado. La Quinta Columna. Traduction d’Apolline. [862]

Le 24 juin 2021, dans son programme/vidéo n°63, la Quinta Columna a présenté les preuves photographiques de la présence de graphène dans une première injection – à savoir celle de Pfizer – dans une vidéo de 3h30.  [717] Les lecteurs trouveront ces photos, en très haute définition – 100 et 200 nanomètres – dans les urls suivantes:  [718]  [719]

Ces photographies se trouvent, également, dans l’étude du Professeur Pablo Campra Madrid qui est intitulée “Graphene Oxide Detection in Aqueous Suspension”. [752]  [753]

Les lecteurs intéressés par les vidéos de la Quinta Columna, mais ne parlant pas Espagnol, peuvent consulter le site d’Orwell City qui a traduit, de l’Espagnol en Anglais, certains sections de ces vidéos. [778] Certaines vidéos de la Quinta Columna sont également explicitées, et traduites, sur le blog d’Apolline, le Bistrobarblog. [795]

Selon les révélations des chercheurs de la Quinta Columna [636]  [637], les injections ARNm anti-CoqueVide/19 (de Pfizer, de Moderna, d’AstraZeneca, de Johnson and Johnson, de Sinovac, etc) contiennent, principalement, de l’oxyde de graphène magnétisant – à 99,5% de la solution filtrée par absorbance ultraviolet en spectroscopie – qui attaque l’intégrité cellulaire du corps physique et qui, également, se greffe sur le cerveau de l’injecté, en tant qu’antenne de réception/transmission, afin de pouvoir, éventuellement, le contrôler à distance par le biais d’une activation émanant du réseau xG.

Les photographies évoquées me laissent de glace, et les commentaires étant en espagnol, leur force probante m'échappe seule chose évidente il existe quantité de brevet portant sur la substance en question qui semble d'un emploi appelé à se généraliser en bio médecine.

Les traqueurs de fake news viennent de réagir, voir :

https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experi...

Je n'entends pas me prononcer sur la thèse ni sur son démenti.

Graphène et 5G

Je voudrais simplement me borner à rappeler que l'on est en présence d'une thèse visant à instrumenter les humains par la création d'une sorte d'antenne interne à chaque individu, le graphène étant le matériau de base et la 5 G constituant un moyen de l'activer mais dans quel but. Là les choses deviennent plus floues on parle d'un risque d'oxydation mais on ne précise pas s'il s'agit de tuer les gens à distance (et comment pourrait-on le faire individuellement en ciblant chaque victime ?) ou encore les "téléguider" et surtout avec quel dessein précis.

Masques au graphène

Cela dit il y a bien un problème avec les masques au graphène. Ce produit a été introduit dans les masques :

Aujourd’hui, les masques au graphène sont encore commercialisés, très chers, au Royaume-Uni: par exemple, par la société Graphene Masks… qui précise que ses fournisseurs sont Chinois! Selon Graphene Masks, leurs masques créent un “champ de force” parce que «les réseaux de graphène constituent un vaste déploiement de nano-lames. Les microbes, tels que les virus et les bactéries, sont environ 1000 fois plus grands que les molécules de graphène. Cela signifie que lorsque ces microbes entrent en contact avec le graphène, ce dernier agit telle une lame déchiquetant et tuant les microbes. Le graphène n’est pas sélectif dans sa destruction des microbes». [436]

Cela me rappelle l'usage de la "terre de diatomée" contre certains parasites des animaux domestiques, c'est efficace sauf qu'il est déconseillé de la respirer à pleins poumons. idem pour le graphène qui ne peut pas faire de bien aux cellules des muqueuses internes.

Le mystère de la "magnétofection"

Depuis plusieurs mois, ce sont des dizaines de milliers – en fait, des millions – de vidéos qui ont émergé sur l’internet pour démontrer l’électromagnétisation d’un très grand nombre de vaccinés/injectés par les poisons anti-pandémiques de la Mafia Pharmacratique (au site de l’injection, dans la majorité des cas) mais pas systématiquement.

Le 23 mars 2021, une enseignante du Chili, Claudia Pacheco, a demandé à sa juriste d’exiger des explications auprès des Autorités car, à la suite de son inoculation par une injection du “vaccin” anti-CoqueVide/19 du Chinois Sinovac, elle était capable de faire adhérer deux IPhones à son épaule. [681]

Fin mai 2021, une personne injectée par le poison d’AstraZeneca, a signalé que son téléphone portable, son automobile, son téléviseur, etc, tentaient, en permanence, de se connecter, par Bluetooth, à lui-même en émettant le message: “Connexion à AstraZeneca_ChAdOx1-S”. [682] ChAdOx1 est le nom du vecteur (prétendument dérivé de chimpanzé) utilisé dans certains “vaccins” d’AstraZeneca. [683]

La première vidéo parait avoir été réalisée sans artifice à moins d'avoir utilisé une colle particulièrement discrète tandis que la seconde n'est pas du tout convaincante. A supposer que des particules de graphène puissent se magnétiser leur masse n'est pas susceptible de provoquer l'attirante des objets plus ou moins lourds que l'on évoque.

Les injections anti Covid comme vecteurs de stérilisation

J'aurais tendance à penser que cet effet désastreux et néanmoins bien attesté -voir un des posts précédents) n'était pas intentionnel ce qui n'a rien à voir avec des campagne de stérilisaiton féminine orchestrées par l'OMS.

Pour plus de détails voir le chapitre 8 intitulé Le plus Grand Crime intentionné à l'encontre des peuples de l'Humanité.

En dehors de ce que je viens d'évoquer l'article ou plutôt le dossier contient une quantité impressionnante d'informations qu'il s'agirait de trier et de reclasser, je pense en particulier aux découvertes italiennes de Corvelva.

Depuis plusieurs mois, ce sont des dizaines de milliers – en fait, des millions – de vidéos qui ont émergé sur l’internet pour démontrer l’électromagnétisation d’un très grand nombre de vaccinés/injectés par les poisons anti-pandémiques de la Mafia Pharmacratique (au site de l’injection, dans la majorité des cas) mais pas systématiquement.

Le 23 mars 2021, une enseignante du Chili, Claudia Pacheco, a demandé à sa juriste d’exiger des explications auprès des Autorités car, à la suite de son inoculation par une injection du “vaccin” anti-CoqueVide/19 du Chinois Sinovac, elle était capable de faire adhérer deux IPhones à son épaule. [681]

Fin mai 2021, une personne injectée par le poison d’AstraZeneca, a signalé que son téléphone portable, son automobile, son téléviseur, etc, tentaient, en permanence, de se connecter, par Bluetooth, à lui-même en émettant le message: “Connexion à AstraZeneca_ChAdOx1-S”. [682] ChAdOx1 est le nom du vecteur (prétendument dérivé de chimpanzé) utilisé dans certains “vaccins” d’AstraZeneca. [683]

Un second volet de ce dossier est prévu pour la fin de ce mois. Affaire à suivre !

CoronaCircus : l'incroyable rapport hyperliberticide du Sénat !

Je cite un extrait de l'article de Dominique Guillet déjà évoqué, vous y trouvez toutes les références et liens utiles à la perception du détail assez franchement terrifiant d'un rapport de près de 150 pages...

Rappelons que l'Allemagne a renoncé à toute obligation vaccinale anti-Covid-19 mais en revanche la France sombre dans un délire furieux.

Le versement du Sénat dans la répression à outrance est d'autant plus alarmant qu'il a toujours fiat preuve de modération. Un cap dangereux a donc été franchi. Raison de plus pour manifester, pacifiquement cela va de soi, chaque samedi à venir....

Le rapport dans son intégralité

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html

Je rappelle que la France est bien le principal pays où l'Inquisition instituée par Rome a commis les pires crimes de sorte que l'on ne saurait me convaincre que la révolution française et sa "terreur" auraient constitué un progrès. Je rappelle également que se sont les pays de catholicisme latin qui ont le plus confinés rien n'arrive par hasard. Ne pas oublier que l'impérialiste catholique est un décalque de l'impérialisme païen de la Rome antique. Je rejoins assez volontiers Dominique Guillet quant à ses exécrations des totalitarismes issu du monothéisme sioniste... Le bouddhisme en général est à des années lumière de cette saloperie hypertoxique.

A noter que l'une des rédactrices de cette immonde rapport est une certains Véronique Guillotin, probablement une descendante de l'illustre Jeoseph Ignace Guillotin l'inventeur de cette horreur. Chose qui assurément ne va pas lui porter chance si ses prescriptions venaient à être appliquées...

guillotine.jpg

On notera en passant que Charlie Hebdo, ce canard immonde de vulgarité peut tout se permettre mais pas un simple citoyen quand par une guillotine factice il menace des élus....

Avec la volonté de vacciner toute la population, l'inquisition est en train de renaître de ses cendres. Ce jour même j'ai été contacté par un mercenaire de l'Assurance Maladie, j'ai coupé et mis le n° (33 800730956) en liste noire...

Citation extraite de cet article

http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

Tous les incrédules qui éprouveraient des doutes quant à ce fait – considéré comme “complotiste” il y a un an de cela – sont invités à consulter le très récent rapport du Sénat, du 3 juin 2021, intitulé “Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés”. [314]  [346] Le souhait de ces sénateurs séniles est de mettre en place une dictature hygiénique, aux effluves parfumés du Communisme Chinois, dont l’objectif serait de sacrifier toutes nos libertés individuelles afin de pouvoir les recouvrer éventuellement… un jour. Ils déclarent: «La Chine a, sans ambiguïté, privilégié la lutte contre la menace sanitaire par rapport à la protection des libertés individuelles, en particulier la liberté d’aller et venir et celle d’avoir une vie privée… D’une manière générale, entre efficacité sanitaire et respect des libertés individuelles, l’arbitrage des pays asiatiques a clairement penché en faveur de la première : leurs diverses stratégies reposent sur des mesures particulièrement intrusives, sans équivalent dans les pays occidentaux. De fait, cette stratégie semble avoir porté ses fruits : ces pays ont la plus faible mortalité du monde rapportée à la population».

Selon ce rapport extrêmement liberticide – et c’est, encore, un euphémisme – que souhaitent imposer les sénateurs à la solde des Xenosh? Ni plus ni moins que la collecte de données personnelles de chaque Français pour prévenir les crises sanitaires futures… à savoir, les prochaines pandémies. Pour les sénateurs qui déclarent «Nous ne proposons pas de limiter les libertés, nous cherchons un moyen de les retrouver», la peur de la collecte des données personnelles constitue un “Tabou Français”. [322]

Ainsi, sans tabou quelconque – à la Chinoise – ces sénateurs proposent la désactivation des comptes bancaires de toute personne ne respectant pas la quarantaine! Ne serait-il pas extrêmement urgent de désactiver les sénateurs, une bonne fois pour toutes? Et, en attendant de les désactiver – légalement, démocratiquement, bla bla bla – quid d’un collier électrique permettant de suivre leurs divagations liberticides et mortifères à la trace?

L’homme politique, Florian Philippot, vient de proposer un commentaire à la suite de sa lecture, courageuse, des 147 pages de ce rapport ignominieux. [313]

Coronacircus : Un article du Dr Nicole Delépine qui semble avaliser la thèse de la dépopulation par vaccins interposés

saga Covid.jpg

Voir : https://ripostelaique.com/la-saga-covid19-date-de-deux-de...

Reiner Fuellmich est un juriste allemand qui poursuit une action judiciaire avec le comité Corona fondé en juillet 2020.

Le Dr Nicole Delépine semble soutenir la thèse d'une dépopulation par vaccins pourris interposés. Je cite :

OBJECTIF DE DIMINUTION DE LA POPULATION

Les injections nommées anti-covid sont entièrement financées par le contribuable avec un bénéfice colossal pour les laboratoires avec objectif présumé, diminution de la population, tout en faisant payer la note par les victimes elles-mêmes.

« Une thèse défendue par de liens notoires existent entre la “United Kingdom Eugenics Society (Galton Institute)” et les promoteurs de la campagne d’injections ». Notons que c’est une des premières fois que R F aborde l’objectif profond de la crise du coronavirus, la diminution de la population mondiale prônée par Attali, Bill Gates, Laurent Alexandre depuis plusieurs décennies. Il fallait plus de preuves pour que les avocats puissent utiliser cet éclairage et que les peuples puissent l’admettre.

L'article se termine ainsi :

La Saga Covid date de deux décennies !

Parallèlement à cette interview générale sur la situation actuelle, maître Fuellmich a interrogé un spécialiste américain des brevets.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur David Martin. Vous serez comme nous sidérés de la démonstration via l’examen des brevets des deux décennies écoulées de fait, dans la saga Covid-19 dont on ne découvre que la queue de comète actuellement.

Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. La société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA).

https://vimeo.com/579883196

ou  sur rumble.com   Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (rumble.com)

« COVID-19 – LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DÉBUTÉ IL Y A BIEN LONGTEMPS ! »

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4 000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, tests et traitements du Covid-19.

Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif mondial et les conflits d’intérêt majeurs d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur  David Martin 

Le fait est qu'il y aurait un problème au sujet de brevets mais je n'ai pas pu écouter cette vidéo qui est très pénible à ouir. Encore une fois, pour les éditeurs de ce genre de document, la moindre des corrections consisterait à en transcrire le texte.

Je n'ai pas d'avis sur l'entreprise de Reiner Fuellmich et je pense qu'on est en présence d'une histoire de gros sous maintenant ce que j'ai relevé dans un post précédents relativement aux troubles menstruels et aux fausses couches et avortement laisse songeur. Les vaccins anti-Covid ne seraient pas les seuls vaccins à visées stérilisatrice. Loin s'en faut mais quel intérêt à vouloir faire crever à terme une bonne partie des habitants de la planète : l'oligarchie qui vise une mainmise sans partage aura toujours besoin d'esclaves...

 

Coronacircus : un plan secret anglais prévoyait de laisser crever les vieux en cas de pandémie

plan secret anglais.jpg

Rien de très étrange : ce plan est devenu français, en cas de surcharge hospitalière des "vieux" ne sont pas éligibles à la réanimation. On les achève au Rivotril à titre de "soins palliatif". Raison de plus pour prendre ses précautions, se procurer les compléments et les médocs salvateurs dont la N-acétylcystéine que je consomme journellement depuis des années. Voir le prochain post.

Vaccins anti covid-19 : une menace d'infertilité humaine

Vaccin fertilité.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article. Article qui ne fait référence qu'à la partie émergée d'un véritable ICEBERG. Le phénomène a été évoqué sur Europe 1:

C'est ce qui émerge d'un phénomène beaucoup plus grave. Voir :

92,3% d’avortements pour les vaccinations dans les 13 premières semaines

news.newsletter.drschmitz.com-9 chances sur 10 davorter suite au vaccin .pdf

L'article complet est ici :

https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2104983

Vous vous souvenez sans doute de rumeurs portant sur des fausses couches de femmes non vaccinées au contact de femmes qui venaient de l'être, ceci étant un autre problème celui d'une histoire de "magnétofection" dont on aura l'occasion sans doute de reparler.

Ce que je veux souligner c'est que d'un côté apparaissent fortuitement des troubles menstruels chez les a adolescentes en cours de vaccination alors que l''existence d'un risque de fausse couche donc d'avortements existait chez les femmes adultes.

Ce serait à mettre sur le compte non pas temps de la protéine Spike mais de la présence d'oxyde de graphène et il s'agit là d'une toute autre histoire évoquée par Michel Dogna dans une de ses newsletters mais sans aucune source documentaire.

Bien évidemment, le risque de stérilité chez les garçons sera beaucoup plus difficile à mettre en évidence.

A noter que le risque est officiel puisqu'il est reconnu par l'ANSM. Mais à part cela tout va bien Madame la marquise et le Président Micron 1er profite de ses vacances à Brégançon pour s'impliquer directement afin de répondre aux questions du public sur la vaccination. N'importe quoi !

Mais enfin pour le journal La Croix, magazine catholique assez pourri dans le genre c'est circulez il n'y a rien à voir ! Normal l'espèce d'enfoiré qui pose à Rome en vicaire du supplicié a décrété que se faire piquer serait le devoir de tout chrétien. Celui-là il euthanasier à la naissance...