Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2021

Coronacircus : réponse à un nouveau mail de Xochipelli

Dominique-Guillet_8948.jpeg

J'ai reçu ce nouveau mail de Dominique Guillet, je le reproduis en totalité et y intercale mes réponses dans un caractère différent en les annonçant par une mention en caractère gras.
 
Cher Ami,
 
Vous ne me faites pas de la peine.
 
Aujourd’hui, de par le monde, ce sont 90 institutions (Universités, Instituts de recherche, Ministères de la Santé, Centres Nationaux de Contrôle des Maladies…) qui ont été, strictement, incapables de fournir la moindre preuve de l’existence du coronavirus “SARS-COV-2”. [856]  [857]  [858] C’est ce vide médical et scientifique qui constitue le fondement physique de la “Science” de Tony Fauci le Gris. 
 
Le 17 juin 2021, le CDC (Centers for Disease Control), aux USA, a déclaré que cet organisme gouvernemental, à la botte de Fauci, ne possède aucune documentation prouvant que le “SARS-COV-2” ait été isolé.  Le CDC a, également, affirmé ne posséder aucune documentation prouvant l’isolement - donc l’existence - des virus de la polio, du VIH, du MERS, du papillomavirus humain, de la rougeole, etc, etc. On vit une époque formidable! [866]  [877]
 
Il en est de même, par exemple, du ministère de la santé du Canada, qui affirme, lors d’une réponse à une requête d’accès à l’information, ne pas être en possession d’un quelconque document prouvant que le “SARS-COV-2” ait été isolé - à savoir, purifié, caractérisé, photographié, etc. [915]
 
Vous êtes seul, aujourd’hui, contre 90 institutions clamant que le CoqueVide/19 n’existe pas - ou du moins affirmant qu’elles sont incapables de fournir la moindre preuve de l’existence du Sars-cov-02. Il est vrai que vous aimez bien vous faire remarquer… et vous le méritez, franchement. Mais dans ce cas précis, cher confrère, vous êtes coincés dans une impasse néo-darwiniste. 
 
Réponse : Seul, oui d'une certaine manière dans la mesure où je ne me trouve guère de ressemblance avec les gens que je croise et dont j'entends parlé. Normal, je suis un "extraterrestre" étant né pile poil en pleine affaire de Roswell. Je me souviens de vous avoir prié de m'expliquer brièvement ce qu'est le néo-darwinisme. Mais en vérité je ne vois pas le rapport entre ce "variant" de la théorie évolutionniste et notre affaire. Je ne suis certes pas "créationniste" à la mode fondamentaliste américaine mais de là à croire que l'homme descendrait du singe, merci bien. A ceux qui l'affirment je leur ordonne de vite remonter dans leur arbre afin de n'avoir pas à leur botter le cul pour les y projeter...
 
Donc, aujourd’hui, à votre charge de prouver l’existence du virus à couronne d’épines/lances. Isolement, purification, caractérisation, photographies, etc. Bonne chance car c’est Mission Impossible. Combien voulez-vous parier? Le séquençage de Drosten, en janvier 2020, c’est du bidon. Si vous lisiez l’anglais, vous pourriez le voir entre les lignes dans les communiqués du CDC. C’est pour cela que l’OMS a cédé, devant les faits accomplis de la Science Authentique, et a déclaré le 20 janvier 2021 que tous les tests PCR étaient invalides depuis une année - ceux-là même qui ont provoqué le confinement de la planète et la destruction de tout le tissu social, économique, etc, en 2020. Car ils étaient fondés sur une séquence génomique inventée par le logiciel Muscle. C’est pour cela que le CDC  benne les tests PCR aux Orties fin décembre 2021. Tout cela n’est qu’un gigantesque théâtre et tous les disséminateurs de propos quant à l’existence du virus à couronne et de sa protéine Spike naturelle, ou chimérisée, sont victimes d’une hallucination collective - et sont les complices d’une manoeuvre de l’opposition contrôlée. 
 
Réponse : Que nenni, je ne me sens obligé à rien ! Si ma mémoire est bonne, on a pris conscience de l'existence des virus du fait que des agents infectieux passaient au travers de filtres de porcelaine et que par conséquent il se distinguait des bactéries par leur échelle. Vous admettez du reste l'existence de cette sorte de "créature" mais vous niez qu'elles soient pathogènes. Il me suffit de voir les courbes de mortalité annuelles comparatives pour bien constater qu'il s'est passé quelque chose récemment à savoir une épidémie et que même en faisant la part des morts collatérales du fait du confinement, il ne s'est point agi d'une grippe saisonnière.
 
Concernant les tests PCR, les contestations sur l'authenticité de ce que l'on appelle sauf erreur les "amorces"  m'échappent, je n'ai retenu qu'une chose : ils sont mal employés : l'excès de tours d'amplification conduit à des faux positifs. Quand au séquençage des variants existant, je vois mal un Didier Raoult avoir fait semblant bien qu'il aime se faire remarquer et que l'on se ressemble un peu à cet égard. Sauf que parfois je le trouve un peu ridicule et radoteur... Je n'ai pas d'accès à ce personnage, je ne sais même pas comment lui envoyer un mail et je regrette qu'on ne puisse pas l'obliger à se pencher sur les problématiques que vous évoquez...
 
C’est pour cela que, face au plus grand crime jamais intentionné à l’encontre de tous les Peuples de la Terre, je dis :
 
En parlant de catapulter des balles de transmission… il est possible qu’un jour les Tribunaux des Peuples doivent rétablir la peine capitale. Pourquoi? Tout d’abord, parce que les prisons sont chères à entretenir. Ensuite, parce que la vengeance, cela s’entretient… surtout si l’on s’inspire des codes de vie, et d’honneur, des guerriers Païens avant qu’Europa ne fut contaminée par la peste monothéiste et avant que les Peuples Européens ne succombent au cercle infernal de la collusion victimes-perpétrateurs. Finalement parce qu’il est bien réconfortant et satisfaisant de donner une leçon aux Archontes et à tous leurs proxies potentiels. 
 
Réponse : Si j'étais un tireur d'élite doué d'ubiquité et d'invisibilité sur commande vu qu'il y a des caméras y compris "à pattes" un peu partout, j'aurai volontiers commencé a régler le problème... Mais aucun pouvoir de ce type ne m'a été accordé...
 
Je dis aussi - et j’ose espérer que vous y avez prêté toute l’attention que cela mérite: 
 
En vérité, le danger, pour la survie des Peuples, n’émane pas de la couronne de protéines Spike: il émane de la couronne bio-moléculaire personnalisée entourant les nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain. En effet, c’est une couronne de protéines qui se forme à l’entour des nano-matériaux lorsqu’ils sont exposés aux fluides biologiques humains (sérum, plasma, fluide cérébro-spinal, etc). 
 
A la lecture de ces très nombreuses études scientifiques sur le graphène et sur les hydrogels à base de graphène on découvre, avec stupéfaction, que le mème de la couronne émerge de nouveau… mais pas en lien avec le coronavirus, le virus à couronne du CoqueVide/19 - invisible parce que non existant - mais, bien plutôt, avec l’hydrogel à base de graphène. 
 
En effet, il existe un certain nombre d’études qui décrivent la couronne bio-moléculaire personnalisée entourant les nanoflocons d’oxyde de graphène envahissant le corps humain. Ainsi, des études intitulées “Converting the personalized biomolecular corona of graphene oxide nanoflakes into a high-throughput diagnostic test for early cancer detection” [575], “Personalized Graphene Oxide-Protein Corona in the Human Plasma of Pancreatic Cancer Patients” [576], “A protein corona-enabled blood test for early cancer detection” [577], “Tailoring the component of protein corona via simple chemistry” [578], etc. 
 
Il s’agit d’une couronne de protéines qui se forme à l’entour des nano-matériaux lorsqu’ils sont exposés aux fluides biologiques humains (sérum, plasma, fluide cérébro-spinal, etc). 
 
Selon deux études publiée en 2014, les flocons d’oxyde de graphène pourraient spontanément changer de structure, en présence d’un champ électro-magnétique extérieur, en prenant la forme de gouttes cristallines liquides. [644]  [645]
 
Cest de cette même couronne dont parlent Antonietta Gatti et Stefano Montanari -  qui ont supervisé l’analyse de 46 vaccins en 2017 en Italie, le VaccineGate - lorsquils évoquèrent la formation d’une “couronne de protéine”: «dès qu’une particule entre en contact avec des fluides protéiques, une interaction nano-bio se manifeste et une “couronne de protéine” se forme… L’interaction nano-bio induit la formation d’un composé de plus grande taille qui n’est pas biodégradable et qui peut engendre des effets délétères - puisqu’il n’est pas reconnu par le corps comme lui appartenant en propre». [807] 
 
En toutes Amitiés.
 
La Chasse aux Prédateurs est Ouverte.
 
Xochi
 
Réponse : Tout ce que vous dites au sujet de la présence éventuelle de graphène me passe au dessus de la tête et je vous répète que quoique outrageusement surdimensionnée une épidémie est bien en cours dont  on aurait vite raison si on laissait les médecins faire leur job plus ou moins empiriquement. Mais je publie intégralement votre mail car il se peut qu'un lecteur m'aide ,à vous rejoindre, seulement j'en doute beaucoup. Concernant le graphène j'ai évoqué un document fourni par vous or je n'y trouve aucun relation au virus censé circuler ou à un vaccin le concernant.
 
Concernant mes faiblesses en anglais, c'est tout au plus un frein pas un empêchement mais pour faire appel à la traduction automatique, il faudrait d'abord que ma curiosité soit amorcée, la prétendue absence de photographie ou de séquence me laisse incrédule.
 
 

Procédures contre les mesures anti-covid abusives : cas de M° Jean-Pierre Joseph de Grenoble

jean Piere joseph.jpg

J'ai reçu d'une bénévole agissant pour le compte de la Ligue pour la liberté de vaccination une copie d'un article de France Soir sur "Passe sanitaire ou passe suicidaire" :

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanita...

La partie de cette article évoquant deux plaintes déposées par Maître Jean-Pierre Joseph me pose problème. Il est fait référence à deux plaintes, la seconde est dirigée explicitement contre le Président de l'Ordre des médecins au niveau national.  Elle n'appelle pas de remarque de me part.

En revanche la première est une plainte contre X qui en comprend en fait 3 chefs d'accusation. Savoir 1) pour tentative d'empoisonnement (collectif).  Mise en danger de la (en fait des) personne et mise en péril de mineurs par personne ayant autorité à propos des masques. Or dans la relation de la plainte le recteur de l'Académie de Grenoble est visé. Je présume que ne faisant qu'appliquer un ordre venant de plus haut, il ne peut pas être tenu responsable directement.

En revanche, l'accusation  portant sur une "tentative d'empoisonnement" par le biais des vaccins anti-Covid nécessite de prouver que c'était bien le but recherché par le biais des contraintes vaccinales en cours (intention de nuire...).

Or ces contraintes ne peuvent être que le résultat d'une dérive purement idéologique fondés sur des "dogmes" dont la fameuse thèse de l'immunité collective dont nous savons qu'elle ne tient pas la route. Ce qui m'inquiète également c'est que dans ses observations liminaires l'avocat fait référence à la 5G ce qui nous renvoie à des théories complotistes. Voir à ce sujet le récent article sur la présence supposée de graphène dans les vaccins.

Ce que je viens d'évoquer n'est pas clair et un avocat se doit, pour demeurer crédible de ne pas adhérer au genre de rumeur que je viens d'évoquer.

Graphène, 5 G et vaccins anti-Covid : une objection de Dominique Guillet

https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-in-english-university-of-almeria-pdf#page=5

Source : https://www.orwell.city/2021/05/magnetgate-claudia.html

J'ai reçu du fondateur de Kokopelli le mail suivant:

Cher Ami,

Dans votre dernier post, vous mentionnez les fact-checkers

https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experi...

qui prétendent que les photographies de la Quinta Columna ne représentent pas d’oxyde de graphène.

Voici un article avec exactement le même type de photographies:

Millimeter wave absorbing property of flexible graphene/acrylonitrile-butadiene rubber composite in 5G frequency band

https://sci-hub.mksa.top/10.1080/03602559.2018.1542714

D’ailleurs, c’’est un article au sujet du graphène et de la 5G, confirmant les déclarations de Quinta Columna Xochi

Réponses

Voici la traduction du résumé de l'article invoqué :

La technologie de communication mobile de cinquième génération (5G) à venir présente d'énormes exigences relatives aux matériaux absorbant les ondes millimétriques (MMW) au-dessus de 24 GHz. Dans le présent travail, des composites absorbants élastiques ont été fabriqués avec de l'oxyde de graphène réduit (RGO) de temps de réduction différent et caoutchouc nitrile (NBR). Une série de méthodes de caractérisation ont été utilisé pour étudier le degré de réduction et la structure des composites, l'électromagnétisme les paramètres des composites à 26,5-40 GHz ont également été mesurés et utilisés pour effectuer une calcul analytique de la perte de réflexion (RL). Il a été constaté que 3h-RGO/NBR présentait le RL minimum de -45 dB à 35,4 GHz tandis que 7h-RGO/NBR présentait la bande passante effective la plus large (<-10 dB) environ 6,5 GHz. De plus, les propriétés mécaniques des composites ont également été amélioré par RGO. Par conséquent, les composites RGO/NBR obtenus présentaient des perspectives prometteuses comme matériaux absorbants élastiques MMW pour les applications 5G.

L'objet de cette recherche est à mes yeux pire que du chinois, le chinois est composé d'idéogrammes et les caractères anciens sont assez transparents, en revanche on nous parle là d'applications 5G mais de quelles applications 5 G ?

Concernant les photographies du même type le document de comparaison le plus "ressemblant" est celui-ci :

https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-...

On voit effectivement des éléments de structures en "feuillets" sur une seule des photographies page 6, en revanche la majorité d'icelles évoque un liquide assez épais d'un tout autre type...

Sauf que dans le document ci-dessus je ne vois pas la moindre référence à un vaccin anti Covid en référence à ces images !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin toutes ces photos montrant des adhérences supposées magnétiques entre des site de piqures et des objets métalliques aussi lourd que des smartphone relèvent d'une supercherie évidente. Comment pouvez-vous gober le genre de photos mis en tête dans ce post selon vos sources. A supposer que tout soit métallique dans un smartphone on ne voit pas comment une telle masse pourrait adhérer à un site de piqure vu le caractère infinitésimal d'une éventuelle solution de graphène. Enfin le pire est que la part du plastique dans les mobiles est telle que ce genre de photo relève forcément de très mauvaise blagues.

Je suis désolé de vous faire de la peine mais qu'il s'agisse des histoires de Sida sans virus ou du genre de rumeur qu'on vient d'évoquer je ne peux pas vous suivre...

04/08/2021

CoronaCircus : un méga article de Xochipelli (alias Dominique Guillet, fondateur de Kokopelli)

Xochipelli

http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-som...

Je précise d'emblée qu'il m'est impossible de rendre compte dans le détail de cet article fleuve puisqu'il fait plus de 100 pages (entre 108 et 140 selon le procédé employé). Je l'ai lu entièrement et annoté mais l'auteur étant viscéralement allergique aux développements "linario-séquentiels" la tâche des recenseurs relève finalement d'une mission impossible. Cela étant je ne peux que vous engager à l'imprimer et à le parcourir car au moins peut-on affirmer qu'il est riche d'informations sourcées.

Toujours la thèse de la "coque Vide 19" celle du "négationnisme viral"

Du moins lorsqu'il s'agirait de pathogénicité. L'auteur de nie pas l'existence des virus mais seulement celle des pathogènes. Je me suis déjà expliqué à ce sujet. Les articles en anglais qu'il m'a proposé ne m'ont pas convaincu. Ce n'est pas une question de langue car la traduction automatique de Google fonctionne assez bien. Par exemple, je ne peux pas croire que Didier Raoult fasse de la figuration lorsqu'il parle des séquençages réalisés par l'IHU.

La thèse d'une "fausse pandémie" se limite à l'exagération démentielle d'une épidémie bien réelle.

Les "Xenosh" comme conscepteurs d'une colossale imposture en cours

Les "Xenosh" de quoi s'agit-il ?

Donc, deux mille années plus tard, à la louche, les Xenosh tentent de rejouer le scénario de la couronne d’épines: la couronne d’épines de Jésus le Crucifié, Cloué, Epiné et Percé d’une lance – en bref, la Poupée de Vaudou Juif – s’est métamorphosée en Couronne de Protéines Spikes, ou Fers de Lance, d’un coronavirus fantôme contre lequel les Autorités tentent d’imposer leurs tout nouveaux Clous du Spectacle: un Chapelet d’Injections Graphénisées, une Couronne de seringues vaccinales, avec trois injections, pour l’apéritif, suivies d’un rappel tous les 6 mois – ad vitam eternam – au titre de la persécution sadique et gratuite… et très onéreuse pour le persécuté.

Les Xenosh sont, en effet, des hybrides d’humains virosés par un implant extra-terrestre. Les Xenosh veulent métamorphoser les Peuples à leur image, à savoir en faire des hybrides mi-organiques et mi-électroniques, des chimères, des pré-cyborgs dont le contrôle à distance sera orchestré par eux-mêmes – de par leur privilège de race-maîtresse conférée par l’implanteur extra-terrestre. Ils sont déments – terminalement – et leur rêve le plus dément, et le plus sordide, est de se transformer, eux-mêmes, en cyborgs, à la vie éternelle, en imitant leur leader Melchisédech, le Prince des Tzaddik.

Ce qu’annonce Klaus Schwab, le leader officiel des déments Transhumanistes, c’est un internet hybride par lequel les chimères humaines, graphénisées, seront irrémédiablement connectées aux robots de la réalité virtuelle et à tout le réseau qui les soutient. Faut-il préciser que, dans la réalité virtuelle et schizophrénique de Schwab, ce sont eux, les Xenosh, qui vont distribuer les cartes du Grand Reset (les cartes de rationnement, de circulation, d’expression, de travail, de vaccination, de récréations, …) et qui font fonction de Grands Prêtres de la Vaccination Graphénisante.

Paradoxalement, selon Byram Bridle, la protéine Spike pourrait tout autant provoquer des hémorragies que des caillots sanguins car elle se fixe à des récepteurs spécifiques se trouvant sur les plaquettes sanguines mais, également, sur les cellules tapissant les vaisseaux sanguins.

Lorsqu'on oppose à l'auteur le fait que l'état sioniste est le plus zélé propagateur du vaccin Pfizer, il répond ceci :

Qui a prétendu que les Xenosh allaient sauvegarder la majorité de leur population? Le Peuple d’Israël constitue les premiers cobayes pour Pfizer qui est en train d’engranger 40 milliards juste pour l’opération présente. Réveillons-nous avant de crever sous leurs seringues.

La réponse me parait un peu courte...

Pas de virus covidien mais de l'oxyde de graphène

L'oxyde de graphène serait le principal composant des vaccins anti-Covid-19 et pas seulement puisque Sanofi l'aurait utilisé dans des vaccins anti-grippaux.

Voir à ce propos les chapitres 3 à 6. Je cite :

Les Découvertes Explosives de la Quinta Columna

En début juin 2021, ce sont les chercheurs de la Quinta Columna, en Espagne, qui – après avoir étudié pendant plusieurs semaines les phénomènes de magnétisation et de magnétofection – ont découvert que les injections anti-CoqueVide/19 des multinationales de la Pharmacratie contenaient de l’Oxyde de Graphène. Ces chercheurs sont Ricardo Delgado, le Dr. José Luis Sevillano et le Professeur Pablo Campra Madrid de l’Université d’Almeria.

«Nous avons eu accès à une ampoule non décapsulée de Pfizer envoyée à l’université en mon nom pour analyse et recherche du matériel en question, le graphène. Quelque temps de recherches après, grâce au Dr Pablo Campra Madrid, docteur en chimie, en biologie et membre de l’université d’Alméria, nous avons obtenu ce rapport préliminaire qui mentionnait une preuve solide de la présence de graphène dans l’échantillon et le fait que c’était aussi le principal composant de ce qu’ils nomment à tort « vaccin ». Dès lors cette preuve solide a ensuite été complétée par d’autres techniques, comme la spectroscopie, le microscope électronique, les techniques pour les fréquences électromagnétiques, le microscope optique et la spectroscopie aux rayons ultraviolets, qui coïncide avec le pic de longueur d’onde de l’oxyde de graphène. Nous avons ensuite étudié la toxicité ou la cyto-toxicité du graphène dans le corps.

Prêtez attention à cette découverte : dans le corps, l’oxyde de graphène cause des thromboses, des caillots. Il cause un syndrome post-inflammatoire ou des inflammations systémiques ou sur de multiples organes. Quand l’oxyde de graphène dépasse les taux de glutathion – la réserve naturelle d’antioxydants du corps – il cause des altérations du système immunitaire, son effondrement et une tempête de cytokines. Inhalé, il se répand uniformément dans le tractus alvéolaire [alvéoles pulmonaires] et entraine des pneumonies bilatérales. Inhalé, il cause aussi une inflammation des membranes muqueuses et donc la perte du goût et de l’odorat : l’anosmie. En bref, l’oxyde de graphène se comporte exactement comme le supposé Sars- Cov2 de la version officielle, générant l’exacte symptomatologie d’un covid-19 sévère. Quand il est installé au niveau des neurones il entraine une neuro- dégénération ou en d’autres mots un covid-19 neurologique.» Ricardo Delgado. La Quinta Columna. Traduction d’Apolline. [862]

Le 24 juin 2021, dans son programme/vidéo n°63, la Quinta Columna a présenté les preuves photographiques de la présence de graphène dans une première injection – à savoir celle de Pfizer – dans une vidéo de 3h30.  [717] Les lecteurs trouveront ces photos, en très haute définition – 100 et 200 nanomètres – dans les urls suivantes:  [718]  [719]

Ces photographies se trouvent, également, dans l’étude du Professeur Pablo Campra Madrid qui est intitulée “Graphene Oxide Detection in Aqueous Suspension”. [752]  [753]

Les lecteurs intéressés par les vidéos de la Quinta Columna, mais ne parlant pas Espagnol, peuvent consulter le site d’Orwell City qui a traduit, de l’Espagnol en Anglais, certains sections de ces vidéos. [778] Certaines vidéos de la Quinta Columna sont également explicitées, et traduites, sur le blog d’Apolline, le Bistrobarblog. [795]

Selon les révélations des chercheurs de la Quinta Columna [636]  [637], les injections ARNm anti-CoqueVide/19 (de Pfizer, de Moderna, d’AstraZeneca, de Johnson and Johnson, de Sinovac, etc) contiennent, principalement, de l’oxyde de graphène magnétisant – à 99,5% de la solution filtrée par absorbance ultraviolet en spectroscopie – qui attaque l’intégrité cellulaire du corps physique et qui, également, se greffe sur le cerveau de l’injecté, en tant qu’antenne de réception/transmission, afin de pouvoir, éventuellement, le contrôler à distance par le biais d’une activation émanant du réseau xG.

Les photographies évoquées me laissent de glace, et les commentaires étant en espagnol, leur force probante m'échappe seule chose évidente il existe quantité de brevet portant sur la substance en question qui semble d'un emploi appelé à se généraliser en bio médecine.

Les traqueurs de fake news viennent de réagir, voir :

https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experi...

Je n'entends pas me prononcer sur la thèse ni sur son démenti.

Graphène et 5G

Je voudrais simplement me borner à rappeler que l'on est en présence d'une thèse visant à instrumenter les humains par la création d'une sorte d'antenne interne à chaque individu, le graphène étant le matériau de base et la 5 G constituant un moyen de l'activer mais dans quel but. Là les choses deviennent plus floues on parle d'un risque d'oxydation mais on ne précise pas s'il s'agit de tuer les gens à distance (et comment pourrait-on le faire individuellement en ciblant chaque victime ?) ou encore les "téléguider" et surtout avec quel dessein précis.

Masques au graphène

Cela dit il y a bien un problème avec les masques au graphène. Ce produit a été introduit dans les masques :

Aujourd’hui, les masques au graphène sont encore commercialisés, très chers, au Royaume-Uni: par exemple, par la société Graphene Masks… qui précise que ses fournisseurs sont Chinois! Selon Graphene Masks, leurs masques créent un “champ de force” parce que «les réseaux de graphène constituent un vaste déploiement de nano-lames. Les microbes, tels que les virus et les bactéries, sont environ 1000 fois plus grands que les molécules de graphène. Cela signifie que lorsque ces microbes entrent en contact avec le graphène, ce dernier agit telle une lame déchiquetant et tuant les microbes. Le graphène n’est pas sélectif dans sa destruction des microbes». [436]

Cela me rappelle l'usage de la "terre de diatomée" contre certains parasites des animaux domestiques, c'est efficace sauf qu'il est déconseillé de la respirer à pleins poumons. idem pour le graphène qui ne peut pas faire de bien aux cellules des muqueuses internes.

Le mystère de la "magnétofection"

Depuis plusieurs mois, ce sont des dizaines de milliers – en fait, des millions – de vidéos qui ont émergé sur l’internet pour démontrer l’électromagnétisation d’un très grand nombre de vaccinés/injectés par les poisons anti-pandémiques de la Mafia Pharmacratique (au site de l’injection, dans la majorité des cas) mais pas systématiquement.

Le 23 mars 2021, une enseignante du Chili, Claudia Pacheco, a demandé à sa juriste d’exiger des explications auprès des Autorités car, à la suite de son inoculation par une injection du “vaccin” anti-CoqueVide/19 du Chinois Sinovac, elle était capable de faire adhérer deux IPhones à son épaule. [681]

Fin mai 2021, une personne injectée par le poison d’AstraZeneca, a signalé que son téléphone portable, son automobile, son téléviseur, etc, tentaient, en permanence, de se connecter, par Bluetooth, à lui-même en émettant le message: “Connexion à AstraZeneca_ChAdOx1-S”. [682] ChAdOx1 est le nom du vecteur (prétendument dérivé de chimpanzé) utilisé dans certains “vaccins” d’AstraZeneca. [683]

La première vidéo parait avoir été réalisée sans artifice à moins d'avoir utilisé une colle particulièrement discrète tandis que la seconde n'est pas du tout convaincante. A supposer que des particules de graphène puissent se magnétiser leur masse n'est pas susceptible de provoquer l'attirante des objets plus ou moins lourds que l'on évoque.

Les injections anti Covid comme vecteurs de stérilisation

J'aurais tendance à penser que cet effet désastreux et néanmoins bien attesté -voir un des posts précédents) n'était pas intentionnel ce qui n'a rien à voir avec des campagne de stérilisaiton féminine orchestrées par l'OMS.

Pour plus de détails voir le chapitre 8 intitulé Le plus Grand Crime intentionné à l'encontre des peuples de l'Humanité.

En dehors de ce que je viens d'évoquer l'article ou plutôt le dossier contient une quantité impressionnante d'informations qu'il s'agirait de trier et de reclasser, je pense en particulier aux découvertes italiennes de Corvelva.

Depuis plusieurs mois, ce sont des dizaines de milliers – en fait, des millions – de vidéos qui ont émergé sur l’internet pour démontrer l’électromagnétisation d’un très grand nombre de vaccinés/injectés par les poisons anti-pandémiques de la Mafia Pharmacratique (au site de l’injection, dans la majorité des cas) mais pas systématiquement.

Le 23 mars 2021, une enseignante du Chili, Claudia Pacheco, a demandé à sa juriste d’exiger des explications auprès des Autorités car, à la suite de son inoculation par une injection du “vaccin” anti-CoqueVide/19 du Chinois Sinovac, elle était capable de faire adhérer deux IPhones à son épaule. [681]

Fin mai 2021, une personne injectée par le poison d’AstraZeneca, a signalé que son téléphone portable, son automobile, son téléviseur, etc, tentaient, en permanence, de se connecter, par Bluetooth, à lui-même en émettant le message: “Connexion à AstraZeneca_ChAdOx1-S”. [682] ChAdOx1 est le nom du vecteur (prétendument dérivé de chimpanzé) utilisé dans certains “vaccins” d’AstraZeneca. [683]

Un second volet de ce dossier est prévu pour la fin de ce mois. Affaire à suivre !

CoronaCircus : l'incroyable rapport hyperliberticide du Sénat !

Je cite un extrait de l'article de Dominique Guillet déjà évoqué, vous y trouvez toutes les références et liens utiles à la perception du détail assez franchement terrifiant d'un rapport de près de 150 pages...

Rappelons que l'Allemagne a renoncé à toute obligation vaccinale anti-Covid-19 mais en revanche la France sombre dans un délire furieux.

Le versement du Sénat dans la répression à outrance est d'autant plus alarmant qu'il a toujours fiat preuve de modération. Un cap dangereux a donc été franchi. Raison de plus pour manifester, pacifiquement cela va de soi, chaque samedi à venir....

Le rapport dans son intégralité

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html

Je rappelle que la France est bien le principal pays où l'Inquisition instituée par Rome a commis les pires crimes de sorte que l'on ne saurait me convaincre que la révolution française et sa "terreur" auraient constitué un progrès. Je rappelle également que se sont les pays de catholicisme latin qui ont le plus confinés rien n'arrive par hasard. Ne pas oublier que l'impérialiste catholique est un décalque de l'impérialisme païen de la Rome antique. Je rejoins assez volontiers Dominique Guillet quant à ses exécrations des totalitarismes issu du monothéisme sioniste... Le bouddhisme en général est à des années lumière de cette saloperie hypertoxique.

A noter que l'une des rédactrices de cette immonde rapport est une certains Véronique Guillotin, probablement une descendante de l'illustre Jeoseph Ignace Guillotin l'inventeur de cette horreur. Chose qui assurément ne va pas lui porter chance si ses prescriptions venaient à être appliquées...

guillotine.jpg

On notera en passant que Charlie Hebdo, ce canard immonde de vulgarité peut tout se permettre mais pas un simple citoyen quand par une guillotine factice il menace des élus....

Avec la volonté de vacciner toute la population, l'inquisition est en train de renaître de ses cendres. Ce jour même j'ai été contacté par un mercenaire de l'Assurance Maladie, j'ai coupé et mis le n° (33 800730956) en liste noire...

Citation extraite de cet article

http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

Tous les incrédules qui éprouveraient des doutes quant à ce fait – considéré comme “complotiste” il y a un an de cela – sont invités à consulter le très récent rapport du Sénat, du 3 juin 2021, intitulé “Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés”. [314]  [346] Le souhait de ces sénateurs séniles est de mettre en place une dictature hygiénique, aux effluves parfumés du Communisme Chinois, dont l’objectif serait de sacrifier toutes nos libertés individuelles afin de pouvoir les recouvrer éventuellement… un jour. Ils déclarent: «La Chine a, sans ambiguïté, privilégié la lutte contre la menace sanitaire par rapport à la protection des libertés individuelles, en particulier la liberté d’aller et venir et celle d’avoir une vie privée… D’une manière générale, entre efficacité sanitaire et respect des libertés individuelles, l’arbitrage des pays asiatiques a clairement penché en faveur de la première : leurs diverses stratégies reposent sur des mesures particulièrement intrusives, sans équivalent dans les pays occidentaux. De fait, cette stratégie semble avoir porté ses fruits : ces pays ont la plus faible mortalité du monde rapportée à la population».

Selon ce rapport extrêmement liberticide – et c’est, encore, un euphémisme – que souhaitent imposer les sénateurs à la solde des Xenosh? Ni plus ni moins que la collecte de données personnelles de chaque Français pour prévenir les crises sanitaires futures… à savoir, les prochaines pandémies. Pour les sénateurs qui déclarent «Nous ne proposons pas de limiter les libertés, nous cherchons un moyen de les retrouver», la peur de la collecte des données personnelles constitue un “Tabou Français”. [322]

Ainsi, sans tabou quelconque – à la Chinoise – ces sénateurs proposent la désactivation des comptes bancaires de toute personne ne respectant pas la quarantaine! Ne serait-il pas extrêmement urgent de désactiver les sénateurs, une bonne fois pour toutes? Et, en attendant de les désactiver – légalement, démocratiquement, bla bla bla – quid d’un collier électrique permettant de suivre leurs divagations liberticides et mortifères à la trace?

L’homme politique, Florian Philippot, vient de proposer un commentaire à la suite de sa lecture, courageuse, des 147 pages de ce rapport ignominieux. [313]

Coronacircus : Un article du Dr Nicole Delépine qui semble avaliser la thèse de la dépopulation par vaccins interposés

saga Covid.jpg

Voir : https://ripostelaique.com/la-saga-covid19-date-de-deux-de...

Reiner Fuellmich est un juriste allemand qui poursuit une action judiciaire avec le comité Corona fondé en juillet 2020.

Le Dr Nicole Delépine semble soutenir la thèse d'une dépopulation par vaccins pourris interposés. Je cite :

OBJECTIF DE DIMINUTION DE LA POPULATION

Les injections nommées anti-covid sont entièrement financées par le contribuable avec un bénéfice colossal pour les laboratoires avec objectif présumé, diminution de la population, tout en faisant payer la note par les victimes elles-mêmes.

« Une thèse défendue par de liens notoires existent entre la “United Kingdom Eugenics Society (Galton Institute)” et les promoteurs de la campagne d’injections ». Notons que c’est une des premières fois que R F aborde l’objectif profond de la crise du coronavirus, la diminution de la population mondiale prônée par Attali, Bill Gates, Laurent Alexandre depuis plusieurs décennies. Il fallait plus de preuves pour que les avocats puissent utiliser cet éclairage et que les peuples puissent l’admettre.

L'article se termine ainsi :

La Saga Covid date de deux décennies !

Parallèlement à cette interview générale sur la situation actuelle, maître Fuellmich a interrogé un spécialiste américain des brevets.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur David Martin. Vous serez comme nous sidérés de la démonstration via l’examen des brevets des deux décennies écoulées de fait, dans la saga Covid-19 dont on ne découvre que la queue de comète actuellement.

Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. La société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA).

https://vimeo.com/579883196

ou  sur rumble.com   Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (rumble.com)

« COVID-19 – LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DÉBUTÉ IL Y A BIEN LONGTEMPS ! »

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4 000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, tests et traitements du Covid-19.

Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif mondial et les conflits d’intérêt majeurs d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur  David Martin 

Le fait est qu'il y aurait un problème au sujet de brevets mais je n'ai pas pu écouter cette vidéo qui est très pénible à ouir. Encore une fois, pour les éditeurs de ce genre de document, la moindre des corrections consisterait à en transcrire le texte.

Je n'ai pas d'avis sur l'entreprise de Reiner Fuellmich et je pense qu'on est en présence d'une histoire de gros sous maintenant ce que j'ai relevé dans un post précédents relativement aux troubles menstruels et aux fausses couches et avortement laisse songeur. Les vaccins anti-Covid ne seraient pas les seuls vaccins à visées stérilisatrice. Loin s'en faut mais quel intérêt à vouloir faire crever à terme une bonne partie des habitants de la planète : l'oligarchie qui vise une mainmise sans partage aura toujours besoin d'esclaves...

 

Coronavirus : prévention et thérapeutique (rappel de l'essentiel) + N-acétylcystéine

corona1yimages-1204224469-1.jpg

vick.jpg

Soit dit en passant on ironise au sujet des propos de Didier Raoult évoquant la possibilité d'user de Vick Vaporub pour limiter la contamination en s'en fourrant dans les trous de nez mais ce n'est pas aussi idiot que ça en à l'air, non seulement ça peut coller les virus mais le mentol et l'eucalyptol ne risque pas de leur faire du bien....

Je reprends ce post pour l'enrichir à propos de la N-Acétylcystéine.

Intérêt de la N-Acétylcystéine (NAC)

Je consomme ce précurseur du glutathion depuis des années à raison de 600 mg jour qui est surtout connu comme fluidifiant bronchique mais je n'ai pas pensé à l'ajouter  à la liste de compléments dont l'usage devrait limiter les risques d'être victime d'un cas grave de Covid-19.

NAC.jpg

Now Foods, N-acétylcystéine (NAC), 600 mg, 250 capsules végétales

C'est un article de Xochipelli (Dominique Guillet de Kokopelli) qui a attiré mon attention sur l'intérêt de ce complément. Aussi vais  je citer des extraits d'un article de plus de 100 pages sur lequel je reviendrai. En italiques les citations et en romain mes éventuels commentaires :

En juillet 2020, la FDA, aux USA, initia un processus de prohibition de la N-Acétylcystéine et menaça de poursuites légales sept grandes sociétés de compléments alimentaires. [477] En mai 2021, le géant Amazon a décidé de discontinuer tout produit contenant de la N-Acétylcystéine. [478] Aujourd’hui, aux USA, la FDA n’a pas encore prohibé, officiellement, [480] la N-Acétylcystéine.

A noter que la menace [477] ne concerne pas directement la N-Acétylcystéine mais des allégations portant sur des compléments pour soigner la "gueule de bois" dans lesquels il devait y avoir de la NAC et d'autres composants. En revanche, AMAZON a bien crisé et je n'y trouve plus de NAC. Voir aussi cet article qui concerne d'autres substances.

Toujours est-il que Iherb propose toujours de la NAC, je viens d'en commander 2 boites. On en trouve en France mais à des pris dissuasifs comparés à ceux de Iherb. Et en pharmacie n'en parlons pas c'est RUINEUX! Donc faites des provisions, on ne sait jamais... Une solution commander en Chine et faire ses gélules en cas de pénurie...

Je reprends la suite de l'article de Dominique Guillet :

La N-Acétylcystéine (NAC) est un dérivé synthétique – qui n’existe, donc, pas dans la Nature – de la cystéine. La cystéine est un précurseur du glutathion, l’un des deux anti-oxydants les plus puissants dans le corps.

Les francophones intéressés par la N-Acétylcystéine peuvent se référer à sa présentation très exhaustive sur le site de Doctonat [489] qui précise la différence d’assimilation entre la supplémentation en N-acétylcystéine et la supplémentation en glutathion: « Il est difficile de faire monter les taux de glutathion dans le corps en simple supplémentation : il est mal absorbé et utilisé lorsqu’il est pris directement. Les données montrent un résultat semblable avec la prise de cystéine… La supplémentation en N-acétylcystéine a montré qu’elle était plus efficace pour produire du glutathion en quantité importante, et surtout utilisable par l’organisme. Elle entraîne la production de cystéine puis de glutathion directement exploitable, y compris par les cellules du cerveau. Une grande disponibilité qui en fait un précurseur de choix pour une activité antioxydante efficace. Pour ne rien gâcher, la NAC est elle-même antioxydante, et propose une belle activité anti-inflammatoire.» (Les mises en gras sont du fait de l’auteur de l’article).

Pour mémoire, la recherche sur la N-Acétylcystéine produit 549 études listées sur le site Clinicaltrials.gov du gouvernement US. [479]

Pourquoi, donc, la FDA tente-t-elle de prohiber la N-Acétylcystéine (qui possède de très nombreuses qualités thérapeutiques) dans les compléments alimentaires, alors qu’elle est utilisée, aux USA, depuis 57 années – en tant que remède et en tant que complément alimentaire?

Tout simplement parce que la N-Acétylcystéine constitue le troisième traitement (allopathique) des symptomes du dénommé CoqueVide/19 – à la suite de l’Hydroxychloroquine et de l’Ivermectine. Ces deux dernières substances ont été interdites par l’OMS, et/ou leurs valets politiques corrompus, afin que la FDA, et les Agences de Sécurité Européenne, donnent des autorisations d’urgence à des injections, prétendument “expérimentales”, jusqu’en 2023. En effet,  supposément, il n’existe pas de traitement connu pour les symptomes du CoqueVide/19… alors que les études sur le traitement du CoqueVide/19 avec la N-Acétylcystéine ont commencé à émerger au printemps 2020.

Je n'ai pas la preuve que la N-acétylcystéine était visée. On ne connait pas la composition exactes des compléments proposées par les 7 firmes visées et j'ai la preuve au moins pour l'un d'eux qu'il y avaient d'autres substances pouvant faire penser à des médicaments. Néanmoins, en faveur de cette hypothèse il y a la renonciation de Amazon a distribuer de la NAC.

Plusieurs études en faveur de la NAC contre Covid-19

Une première étude a été publiée, en avril 2020, dont l’intitulé est: “N-acetylcysteine: A rapid review of the evidence for effectiveness in treating COVID-19”. [484]

Trois études ont, ensuite, été publiées, durant l’été 2020: “Efficacy of N-Acetylcysteine (NAC) in Preventing COVID-19 From Progressing to Severe Disease” [476]; “Rationale for the use of N-acetylcysteine in both prevention and adjuvant therapy of COVID-19” [485]; “N-acetylcysteine as a potential treatment for novel coronavirus disease 2019”. [487]

Une autre étude, intitulée “N-Acetylcysteine to Combat COVID-19: An Evidence Review”, fut publiée, en novembre 2020, afin de mettre en exergue les qualités thérapeutiques de la N-Acétylcystéine à l’encontre du CoqueVide/19. Les conclusions de cette étude sont que la N-Acétylcystéine possède les fonctions les suivantes: elle est antivirale (pour ceux qui croient aux virus pathogènes); elle est immuno-modulatrice; elle réduit l’émergence des pneumonies; elle fait baisser la mortalité en soignant les poumons. [482]

Une autre étude fut publiée, en avril 2021, qui est intitulée “The efficacy of N-Acetylcysteine in severe COVID-19 patients: A structured summary of a study protocol for a randomised controlled trial”. [483]

Une autre étude fut publiée, en juin 2021, qui est intitulée “A pilot study on intravenous N-Acetylcysteine treatment in patients with mild-to-moderate COVID19-associated acute respiratory distress syndrome”. [486]

Voici un extrait de l’introduction de l’une des études pharmacologiques – préconisant l’usage de la N-Acétylcystéine à l’encontre du CoqueVide/19 – afin de présenter l’identité, et donc les fonctions, de la N-Acétylcystéine.

« La N-Acétylcystéine fut introduite dans les années 1960 comme remède mucolytique dans le cas de maladies respiratoires chroniques. Elle se caractérise par une fiche de sécurité bien établie et elle est encore communément utilisée, oralement, à raison de doses de 600mg/jour en tant que mucolytique. Dans le cadre hospitalier, elle est également utilisée comme antidote aux overdoses de paracétamol (avec des formulations contenant jusqu’à 150 mg/kg) et sous mode nébulisé chez les patients souffrant de maladie bronchopulmonaire aigüe (pneumonie, bronchite, trachéo-bronchite). La N-Acétylcystéine rend les muqueuses bronchiques moins visqueuses. In vitro, les dérivés de la cystéine agissent en cassant les liaisons disulphure entre les macromolécules – ce qui induit une réduction de la viscosité des muqueuses.

Cependant, à des doses supérieures (≥ 1200mg), la N-Acétylcystéine agit, également, comme antioxydant au travers de mécanismes complexes qui peuvent combattre des conditions de stress oxydatif. La N-Acétylcystéine est un dérivé de l’acide aminé naturel, la cystéine, qui sert de précurseur à la synthèse du glutathion dans le corps avec une activité anti-oxydante. Cela permet de réduire la formation de cytokines pro-inflammatoires, telles que la IL-9 et la TNF-α et cela possède, aussi, des propriétés vasodilatatrices en accroissant les taux de GMP (guanosine monophosphate) cycliques et en contribuant à la régénération du facteur relaxant dérivé de l’endothélium. C’est ce mécanisme potentiel anti-oxydant qui a suscité de l’intérêt de par la pandémie actuelle du Covid-19 et de par son utilité thérapeutique potentielle dans les communautés».  Traduction de Xochi. [484]

Cela vaut le coup de l'ajouter à la vitamine D, au zinc et à un multivitamines.

=============================

Pour les commandes sur Iherb : attention au choix du port !

L'option DHL Express étant indisponibles pour des problèmes de TVA en Europe, il ne reste que la poste locale avec un suivi qui s'arrête à l'entrée du pays. Je conseille par conséquent, pour la France, de recourir à l'option Colissimo, le suivi allant jusqu'à la livraison au domicile.

En revanche, certains produits ne sont pas expédiables pour une raison que j'ignore. Donc introduire chaque produit dans le panier en contrôlant après chaque ajout pour voir si ça passe. Des produits comme les gélules d'Omega 7 ne passent pas. C'est à se la prendre et se la mordre !

==========================================

Pour la fiche détaillée voir ce post ancien. Ceci est un résumé de ce qui me parait essentiel en matière de prévention et de traitement.

La nigelle ou cumin noir : graines, huile, capsules

Nigelle_de_Damas.jpg
Autrefois, cette fleur était bien connue, il s'en trouvait dans beaucoup de jardin pour la décoration.
J'en ai trouvé chez Aromazone.

Rappel au sujet des commandes sur Iberb

Choisir sont port :

L'envoi par la poste locale n'est pas taxé en règle générale. Sauf en période de fêtes (décembre). Les pertes ou les retard sont rarissimes. Une seule perte en plusieurs années d'usage (plus de 6 ans d'expérience). Les délais indiqués sont longs à cause de la perturbation sanitaire mais en général la commande arrive sous 10 jours.

J'ai constaté avec l'option Colissimo des exclusions d'articles qui n'ont jamais posés de problème et qui passeraient sur Monaco et pas en France (???). Sinon l'option inclut les droits de douane et le suivi ne s'arrête pas à l'entrée dans le pays.

En cas de grosse commande préférer DHL Express. Le colis arrive sous 3 jours...

Coronacircus : un plan secret anglais prévoyait de laisser crever les vieux en cas de pandémie

plan secret anglais.jpg

Rien de très étrange : ce plan est devenu français, en cas de surcharge hospitalière des "vieux" ne sont pas éligibles à la réanimation. On les achève au Rivotril à titre de "soins palliatif". Raison de plus pour prendre ses précautions, se procurer les compléments et les médocs salvateurs dont la N-acétylcystéine que je consomme journellement depuis des années. Voir le prochain post.

Vaccins anti covid-19 : une menace d'infertilité humaine

Vaccin fertilité.jpg

Cliquer sur l'image pour lire l'article. Article qui ne fait référence qu'à la partie émergée d'un véritable ICEBERG. Le phénomène a été évoqué sur Europe 1:

C'est ce qui émerge d'un phénomène beaucoup plus grave. Voir :

92,3% d’avortements pour les vaccinations dans les 13 premières semaines

news.newsletter.drschmitz.com-9 chances sur 10 davorter suite au vaccin .pdf

L'article complet est ici :

https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2104983

Vous vous souvenez sans doute de rumeurs portant sur des fausses couches de femmes non vaccinées au contact de femmes qui venaient de l'être, ceci étant un autre problème celui d'une histoire de "magnétofection" dont on aura l'occasion sans doute de reparler.

Ce que je veux souligner c'est que d'un côté apparaissent fortuitement des troubles menstruels chez les a adolescentes en cours de vaccination alors que l''existence d'un risque de fausse couche donc d'avortements existait chez les femmes adultes.

Ce serait à mettre sur le compte non pas temps de la protéine Spike mais de la présence d'oxyde de graphène et il s'agit là d'une toute autre histoire évoquée par Michel Dogna dans une de ses newsletters mais sans aucune source documentaire.

Bien évidemment, le risque de stérilité chez les garçons sera beaucoup plus difficile à mettre en évidence.

A noter que le risque est officiel puisqu'il est reconnu par l'ANSM. Mais à part cela tout va bien Madame la marquise et le Président Micron 1er profite de ses vacances à Brégançon pour s'impliquer directement afin de répondre aux questions du public sur la vaccination. N'importe quoi !

Mais enfin pour le journal La Croix, magazine catholique assez pourri dans le genre c'est circulez il n'y a rien à voir ! Normal l'espèce d'enfoiré qui pose à Rome en vicaire du supplicié a décrété que se faire piquer serait le devoir de tout chrétien. Celui-là il euthanasier à la naissance...