12/08/2021
Graphène, 5 G et vaccins anti-Covid : une objection de Dominique Guillet
Source : https://www.orwell.city/2021/05/magnetgate-claudia.html
J'ai reçu du fondateur de Kokopelli le mail suivant:
Cher Ami,
Dans votre dernier post, vous mentionnez les fact-checkers
https://observers.france24.com/fr/science/20210803-experi...
qui prétendent que les photographies de la Quinta Columna ne représentent pas d’oxyde de graphène.
Voici un article avec exactement le même type de photographies:
Millimeter wave absorbing property of flexible graphene/acrylonitrile-butadiene rubber composite in 5G frequency band
https://sci-hub.mksa.top/10.1080/03602559.2018.1542714
D’ailleurs, c’’est un article au sujet du graphène et de la 5G, confirmant les déclarations de Quinta Columna Xochi
Réponses
Voici la traduction du résumé de l'article invoqué :
La technologie de communication mobile de cinquième génération (5G) à venir présente d'énormes exigences relatives aux matériaux absorbant les ondes millimétriques (MMW) au-dessus de 24 GHz. Dans le présent travail, des composites absorbants élastiques ont été fabriqués avec de l'oxyde de graphène réduit (RGO) de temps de réduction différent et caoutchouc nitrile (NBR). Une série de méthodes de caractérisation ont été utilisé pour étudier le degré de réduction et la structure des composites, l'électromagnétisme les paramètres des composites à 26,5-40 GHz ont également été mesurés et utilisés pour effectuer une calcul analytique de la perte de réflexion (RL). Il a été constaté que 3h-RGO/NBR présentait le RL minimum de -45 dB à 35,4 GHz tandis que 7h-RGO/NBR présentait la bande passante effective la plus large (<-10 dB) environ 6,5 GHz. De plus, les propriétés mécaniques des composites ont également été amélioré par RGO. Par conséquent, les composites RGO/NBR obtenus présentaient des perspectives prometteuses comme matériaux absorbants élastiques MMW pour les applications 5G.
L'objet de cette recherche est à mes yeux pire que du chinois, le chinois est composé d'idéogrammes et les caractères anciens sont assez transparents, en revanche on nous parle là d'applications 5G mais de quelles applications 5 G ?
Concernant les photographies du même type le document de comparaison le plus "ressemblant" est celui-ci :
https://www.docdroid.net/Ov1M99x/official-interim-report-...
On voit effectivement des éléments de structures en "feuillets" sur une seule des photographies page 6, en revanche la majorité d'icelles évoque un liquide assez épais d'un tout autre type...
Sauf que dans le document ci-dessus je ne vois pas la moindre référence à un vaccin anti Covid en référence à ces images !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin toutes ces photos montrant des adhérences supposées magnétiques entre des site de piqures et des objets métalliques aussi lourd que des smartphone relèvent d'une supercherie évidente. Comment pouvez-vous gober le genre de photos mis en tête dans ce post selon vos sources. A supposer que tout soit métallique dans un smartphone on ne voit pas comment une telle masse pourrait adhérer à un site de piqure vu le caractère infinitésimal d'une éventuelle solution de graphène. Enfin le pire est que la part du plastique dans les mobiles est telle que ce genre de photo relève forcément de très mauvaise blagues.
Je suis désolé de vous faire de la peine mais qu'il s'agisse des histoires de Sida sans virus ou du genre de rumeur qu'on vient d'évoquer je ne peux pas vous suivre...
09:18 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.