Vaccins anti covid-19 : une menace d'infertilité humaine (04/08/2021)
Cliquer sur l'image pour lire l'article. Article qui ne fait référence qu'à la partie émergée d'un véritable ICEBERG. Le phénomène a été évoqué sur Europe 1:
C'est ce qui émerge d'un phénomène beaucoup plus grave. Voir :
92,3% d’avortements pour les vaccinations dans les 13 premières semaines
news.newsletter.drschmitz.com-9 chances sur 10 davorter suite au vaccin .pdf
L'article complet est ici :
https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2104983
Vous vous souvenez sans doute de rumeurs portant sur des fausses couches de femmes non vaccinées au contact de femmes qui venaient de l'être, ceci étant un autre problème celui d'une histoire de "magnétofection" dont on aura l'occasion sans doute de reparler.
Ce que je veux souligner c'est que d'un côté apparaissent fortuitement des troubles menstruels chez les a adolescentes en cours de vaccination alors que l''existence d'un risque de fausse couche donc d'avortements existait chez les femmes adultes.
Ce serait à mettre sur le compte non pas temps de la protéine Spike mais de la présence d'oxyde de graphène et il s'agit là d'une toute autre histoire évoquée par Michel Dogna dans une de ses newsletters mais sans aucune source documentaire.
Bien évidemment, le risque de stérilité chez les garçons sera beaucoup plus difficile à mettre en évidence.
A noter que le risque est officiel puisqu'il est reconnu par l'ANSM. Mais à part cela tout va bien Madame la marquise et le Président Micron 1er profite de ses vacances à Brégançon pour s'impliquer directement afin de répondre aux questions du public sur la vaccination. N'importe quoi !
Mais enfin pour le journal La Croix, magazine catholique assez pourri dans le genre c'est circulez il n'y a rien à voir ! Normal l'espèce d'enfoiré qui pose à Rome en vicaire du supplicié a décrété que se faire piquer serait le devoir de tout chrétien. Celui-là il euthanasier à la naissance...
16:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |