Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2021

UFC QC fait la police des antitussifs

produits-de-beautc3a9-dangereux-olivero.jpg

Ci-dessus voilà à peu de choses près la seule utilité de "UFC Que Choisir" mais est-ce faire une oeuvre pie que de faire perdurer la frivolité féminine en voiulant en protéger l'épiderme ?

Je ne reproduirais pas le tableau que l'on ma communiqué sur les antitussifs, cela m'obligerait à rendre trop de paroles.

Seule découverte un médoc à base de lierre serait utile. Voir mortel pour les personnes allergiques à ce végétal et j'en connais.

La N-acétylcystéine pas utileselon ce document ? Et bien si puisque j'en prends à longueur d'années.

La N-acétylcystéine ou acétylcystéine ou NAC est un acide aminé non essentiel, qui stimule la production de glutathion, un antioxydant. L'acétylcystéine est un thiol, qui peut s'oxyder en réduisant la quantité de radicaux libres. Il est utilisé comme médicament et comme complément alimentaire.

Même Wikipedia reconnaît ses excellents propriétés. Je me rappelle même d'une doctoresse qui a fait sa thèse sur cette molécule et avec laquelle je mangeais tous les jours à midi dans un établissement où elle officiait, elle en temps que médecin et votre serviteur en tant que jardinier.

On ne peut même pas se torcher le cul avec ce genre de papier tellement les encres en sont toxiques.

Coronavirus: somnanbulisme de Gilets Jaunes + choc en retour du césium 137 saharien

L'interviewer est à baffer car il écrase littéralement l'intervenant de vois excessivement désagréable....

Les sable du Sahara , pourri par les essais nucléaires gaullistes, nous revient dans la gueule ! Certes on ne l'a pas volé mais ça donnerait envie de se joindre à des GJ lyncher ceux, encore vivants, qui sont responsables de cette pollution, si toutefois ces très légitimes révoltés n'étaient point quasiment morts et enterrés !

Découvertes dans le sable du Sahara qui a récemment recouvert une partie de la France, les particules radioactives de césium 137" proviennent des essais nucléaires réalisés par l’Hexagone au sein du désert dans les années 1960, a précisé sur Franceinfo le vice-président de l’association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest.

En février plusieurs départements ont été touchés par un nouveau nuage de sable venu du Sahara dans lequel des particules radioactives ont été découvertes par l’Association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest (ACRO). Sur Franceinfo, Pierre Barbet, vice-président de l’association et spécialiste auprès de l’Université de Caen, a expliqué leur origine et leur danger pour la population.

«Les données qu'on a publiées sont sans ambiguïté du césium 137"» qui «est un produit de fission dominant à travers les essais nucléaires», a-t-il déclaré le 26 février.

Casasnovas objet d'une enquête pour la mise en danger de la vie d'autrui selon l'UFC

Casasnovas.jpg

Qu'on foute la paix à ce type ! Et qu'on fasse un bûcher des agitateurs "anti sectes" et de leur prose !

 En PJ un article du Canard de cette semaine sur les méfaits d'une affreuse bande de frangins.

Et un autre tiré de QC-Santé qui sabre Thierry Casanovas.

On verra que sur quelques points au moins (les vaccins , les chimios) vous êtes d'accord avec lui.

Bon, on n'est pas obligés de suivre aveuglément tout ce que dit le grand mage méditerranéen. Il faudrait quand même faire preuve d'un peu de discernement.

Et puis suivre ses vidéos d'une demi-heure au moins pour à la fin s'entendre chaque fois prescrire comme solution un jus de légumes...

RE : Oui faut être hyper maso pour adhérer à ce régime et on sait qu'il l'a fraudé !

Enfin il secoue le cocotier et ne dit pas que des âneries, c'est déjà ça.

Et puis les assos anti sectes non merci. Parfois aussi sectaires.

La Miviludes, allez leur parler de vos réticences sur les vaccinations ou les chimios pour voir...

En bonus tous les médocs anti-toux qu'on aurait pu se dispenser de prendre.

Bon soleil à vous. Alcofribas Nasier 

On constate une fois de plus que le "Système " est engagé dans une volonté d'éradication systématique des modes vie, d'alimentation, de soins qui vont à l'encontre de ce qu'une satanée oligarchie mercantile et financier à décidé de nous imposer. Mais ça ne marchera pas !

Pas plus que la volonté de nous imposer la "théorie du genre" concoctées par des femelles et leurs complices par les mâles qui veulent à toutes fins systématiquement criminaliser tout ce qui est masculin. Malheureusement, au lieu d'intervenir clairement et efficacement sur ce sujet l'actuel successeur de Pierre, l'infâme Bergoglio, veux nous pousser à accepter le vaccin tandis que "Benoïd 16" aurait aspiré à un gouvernement mondial sous le patronage de l'ONU. Et le François 1er qui découvre les vertus d'une union civile pour les "homo" après 7 siècle de répression outrancière sur le sujet, l'opposition au PACS ce n'est pas mal non plus dans le genre.

Mais enfin l'imposture à partout atteint un tel degré d'incandescence qu'on est en droit de se lâcher, et le cas échéant de se montrer franchement grossier... Ne vous gênez surtout pas, il y va de votre immunité car avant de pouvoir vous défendre contre les créatures aussi "subtiles" que les virus faudrait peut-être commencer par fne pas gober les manoeuvres les plus grossières.

En somme on ne se soucie de préserver la vie d'autrui que pour trouver des prétextes pour nous faire chier jusqu'à la gauche chaque fois que l'occasion s'en présente et les officines complices ne manquent pas comme relais...

 

25/02/2021

Coronavirus + Inquisition médicale et dérapages divers : les dernières nouvelles

MAJ du 26 février à 17 h 30

Un nouveau "variant" du drapeau tricolore : inversion de couleur due a un effet pernicieux de la "théorie du genre" ou de la revendication d'un "génie lesbien" ? Allez savoir...

Castex.JPG

MAJ du vendredi 26 février à midi : confinement dans le 06, c'est la MERDE, tout le monde en a raz le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attestation.JPG

Le Préfet n'a toujours pas publie l'arrêté comportant les modalités de déplacement dérogatoire à quelques heures de l'entrée en vigueur du confinement de week-end. De toutes façons le Conseil d'Etat a décrété le 10 janvier qu'à partir du moment où on peut prouver que l'on remplit les conditions du fait par exemple qu'on détient une attestation professionnelle impliquant une possibilité de déplacement (ce qui est mon cas) l'attestation, en fait la déclaration écrite est superflue.

C'est quand même extraordinaire qu'en 4 jours la préfecture n'ait pas été foutue d'annoncer la couleur. Évidemment c'est pour que les gens ne sachent pas sur quel pied danser. Mais ça n'empêchera pas ceux qui ont une résidence secondaire en zone non confinée ou des amis pouvant les recevoir de filer la zone "castrée" par le confinement littoral.

Soit dit en passant, à Nice le mercredi la "coulée verte" était noire de monde !

J'ai finalement convaincu la secrétaire de mon patelin d'afficher l'arrêté du 22 en bonne place. Et j'ai porté l'attention sur l'obligation de l'article 3 de lister toutes les zones locales correspondant aux critères de l'article 1 et d'en faire l'affichage. Le Maire a bel est bien décidé de s'en foutre. J'ai donc fait remarquer que, dans ces conditions, le plus simple serait d'obliger au port du masque partout comme dans les communes visée à l'annexe de l'arrêté. Réponse : çà il n'en est pas question le Maire s'y oppose formellement !

Renseignements pris il n'y a pas de voie où la circulation est limitée à 20 km/h., c'est une chance ! Comme c'est les vacances scolaires, il n'y a pas à tenir compte des obligations aux abords des écoles.

On m'a objecté qu'on ne voit jamais les "bleus". Certes on ne les voit pas souvent et au premier confinement ils ont distribué une seule "prune" pour 6 jeunes qui zonaient en pleine forêt. C'est sympa mais on peut tomber sur un malotru assez mal luné. Dont je garde sur moi l'arrêté et un article de Nice Matin que voici :

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/peut-on-etre-v...

Je pense que je vais y joindre la décision du Conseil d'Etat du 10 janvier. Le problème étant qu'on ne va plus pouvoir circuler sans avoir avec soi un porte document.

A propos du recours citoyen de M° Fruton à Nice

J'apprends que c'est l'UPR 06 qui a initié ce recours. J'apprends que que cet avocat se présente comme gay-friendly, ce qui me conviendra très bien si, je dois, un jour, assigner mon ancienne camarade, la pseudo métaphysicienne frigide, pour harcèlement textuel, parce que ça continue... Elle est littéralement "possédée" pour agir ainsi !

Je plaisante, il me faut rappeler que n'étant pas identifiable, elle ne peut que se taire et si elle néglige de le faire c'est qu'elle est comme un certain nombre de femmes, excessivement rancunière... Elle n'a décidément pas compris que la fameuse histoire du double seau de flotte qu'elle a pris autrefois, en me sonnant à la mauvaise heure, contre ma défense, n'est que trop susceptible de mettre les rieurs de mon côté...

Alors je lui dit encore une fois : lâche moi la grappe, il n'est pas question que je relaie tes conneries à propos du Pr Raoult, si tu as un compte à régler avec lui tu ouvres un blog à ce sujet et tu t'exprime mais tu arrêtes d'essayer de me faire chier avec tes rengaines. Ou tu prends d'assaut l'IHU pour y porter tes doléances et remontrances ! Tu perds ton temps ! Le "sale connard" constate que tu te te faisais "ramoner" un peu plus souvent au lieu de te bercer d'illusions spirituelles, tu serais moins mauvaise   ! Comme tu peux le constater, je consens à te reconnaître égale puisqu'à ta demande je te traite comme je traiterai un mec qui agirait de même ! Inutile d'insister, je vois que mes dernières répliques n'ont pas été digérées. Encore une fois, il n'y a que la vérité qui peut fâcher à ce point !

Je sais que c'est irritant au dernier degré de ne pouvoir me dégueuler dessus et en public en recourant aux commentaires puisqu'ils sont fermés. En revanche, on n'est pas obligé de fréquenter ce blog si on est allergique à son auteur. Dans ces conditions, je forme publiquement le vœu que la dame, si elle devait insister, en fasse un "oedème de Quincke" carabiné et si ce dernier devait l'emporter, j'ai quelques raisons de penser que personne ne s'en plaindra...

Pour en revenir à M° Fruton, une amie qui entend s'associer au projet de recours  m'avait signalé qu'à plusieurs reprises l'un des e-mails fournis avait refoulé. Apparemment, ce n'est pas le cas. Mon email pointant vers cet article n'a suscité aucun retour du robot baptisé postmaster. Pour m'associer à la procédure, il faudrait que je sache de quoi il retourne. Pour l'instant, là où je me trouve, l'arrêté est toujours "lettre morte".

En revanche, si des particuliers étaient verbalisés à tort et avaient à se défendre d'une abus de pouvoir, pour verbalisation abusive voici un médiateur qui pourrait se rendre utile à cet égard.

Si vous n'avez pas de contrat "défense et recours", c'est le moment d'en solliciter un bon de votre assureur... Cela risque de servir par les temps qui courent !

radiation.JPG

Bien sûr et cela va de soit le Pr Montagnier et son confrère Raoult sont considérés comme des "gogols" (sic). Enfin si la situation sanitaire à Marseille était aussi catastrophique que les prétendent les "anti gogols" qui font le siège de votre serviteur, çà se saurait et les journaleux n'auraient pas manqué d'en faire de gorges chaudes.

mélanges.JPG

Charmant !

Une vingtaine de départements sous menace de "bâillonnement" et de "castration"

Inutile de faire le moindre commentaires, vous m'aurez compris le sens herméneutique du passage...

Port des masques - confinement locaux - conditions de légalité

Ce que je vais dire est valide mutatis mutandi pour toutes les déicisions analogues quelque soit le lieu.

Je rappelle qu'il ne suffit pas au Maire d'afficher le dernier arrêté préfectoral concernant les Alpes maritimes. pour qu'il entre en application. Dans le cas d'espèce l'article 3 fait obligation au premier magistrat de mettre en place un affichage des zones où le port du masque est obligatoires, en d'autres termes il doit lister les lieux répondant aux critères de l'article 1 et cet affichage doit être apposée dans les zones concernées ou alors ces zones doivent être listées aux entrés (et sorties) des communes et en Mairie et quand la Mairie dispose d'une mailing-list par Internet la moindre des choses serait de communiquer aux abonnés tous les détails. Là où je demeure on en est encore à un arrêté de l'été dernier.

Je rappelle que ni la télé (qui reste vague), ni "Face de Bouc" ne saurait constituer un affichage valide. Je n'ai pas de compte dans ce pandémonium !

Donc c'est très clair là où les précisions évoquées n'ont pas été publiées correctement, l'arrêté préfectoral reste lettre morte. En cas de procès verbal pour non port du masque (hors donc des communes qui l'ont imposé de facto à l'extérieur sur toute leur étendue et qui sont listées en annexe de l'arrêté préfectoral), des recours existent en cas de carence du Maire et d'abus de pouvoir des forces de l'ordre. Ces dernières commettent un abus de pouvoir dès lors qu'elles affirment que le masque doit être porté partout à l'extérieur depuis le 22 février. Cet abus de pouvoir justifie une plainte nominative (demander le matricule de l'agent) devant le procureur.

Pour se défendre dans une telle situation. Faire établir un constat par au moins d'une demie-douzaine de personnes de la manière la plus discrète. Sous la forme suivante : je soussigné Untel, demeurant ... m'étant rendu à la Maire de ... pour y constater, tel jour à telle heure que....

Signer et ajouter la photocopie de la carte d'identité.

J'ai, pour ma part, pris la peine d'avertir dès le premier jour de l'arrêté la secrétaire d'avoir à sensibiliser son patron pour qu'il clarifie la situation sur le terroir et envoie un mail circonstancié donc je ne vais pas le répéter 36 fois et quand je sors, j'ai dans dans la poche l'arrêté avec les surlignements là où il faut.

On m'a signalé qu'un avocat niçois, un certain Fruton, 19 rue Alberti à Nice a lancé un "recours citoyen" mais je n'ai aucun détail sur le type de procédure qu'il veut lancer et quant aux arguments qu'il compte développer. Veuillez noter que le mail donné pour s'agréger à la procédure refoule.

On a désormais le possibilité de faire des sortes de "class actions" comme en droit anglo-saxon sauf que je ne sais pas sur quel texte ça repose (Chirac en son temps avait échoué...) et j'ai déjà dit que cette possibilité peut donner lieu à des abus. Il ne faut donc pas trop s'illusionner.

24/02/2021

Coronavirus : 170 millions pour des anticorps monoclonaux, Raoult va hurler !

anticorps.JPG

Je n'ai pas rêvé, le Pr marseillais a bien expliqué en long en large et en pravers que le Redemsivir et ce type de traitement est le plus sûr moyen de provoquer des résistances et de nouveaux variants, le premier est mutagène, on le savait et les deux pas la pression sélective accélère les mutations. Putain c'est pas possible ! Ils sont vraiment tarés,  il n'en auront pas loupé une !

Ce traitement est ruineux, est réservé aux formes graves qui en fait ne surviennent que si on n'a pas fait le nécessaire en temps et lieu et il ne marche qu'au tout début. C'est moins catastrophique que le Redemsivir mais c'est encore une façon de persévérer dans le déni envers l'Ivermectine and Co. Lamentable ! Parce qu'en plus çà s'ajouter aux milliards balancé par les fenêtres parce qu'on a fait tout le contraire de ce qu'il aurait fallu faire pour surmonter la crise !

Piratage de données informatiques médicales

Piratage.JPG

Hallucinant et ce n'est qu'un début. Heureusement, si ça devait arriver à mon labo, je ne suis pas séropositif, je ne souffre pas de pathologies considérées comme "honteuses" mais il n'y a pas que cela à redouter.

Cela me choque, je ne comprends pas ! Voilà la réaction d'une victime abrutie par la zombilisation ambiante qui ne sait même pas que le goût du mal pour le mal existe ! Il faudrait commencer par carrément fouetter les informaticiens qui ont produit le logiciel pourri après enquête mais je présume que l'on trouvera le moyen de leur faire des grâces. On aimerait, pour commencer , savoir le nom de l'éditeur qui a produit le piège.

Aux USA, ce serait la ruine assurée pour l'éditeur du logiciel et les labos concernés, les propriétaires se retrouveraient sur la paille à moins qu'il n'aient une assurance particulièrement solide !

Tant qu'on ne décidera pas de virer les systèmes le système pourri de Micromerde et les logiciels qui en dépendent en passant sous Linux ont sera condamné à voir fleurir périodiquement ce genre de scandale. décidément, rien ne nous aura été épargnée en ce début d'une nouvelle année archi pourrie.

Pour les reconfinements locaux et partiels, le gouvernement y prend goût, dix départements seraient sur la sellette ! La cocotte minute va bien finir par exploser un jour ! Et dire qu'on n'est pas à l'abri d'une réélection de qui l'on sait à cause de la fille de l'ancien tribun devenu presque cacochyme !

Quant à la métropole sudiste, les hôtels qui attendaient des clients pour les week end prochains voient les annulations leur tomber drues sur la gueule. J'espère que lors des prochaines élections le niçois remercieront fraîchement ce pantin "macrocompatible". Enfin il faut dire que d'après ce que je sais un hôtel, à plus fortes raisons s'il comporte une partie restaurant à tout intérêt à boucler l'établissement s'il veut survivre. Tenter de le faire en essayant de conserver un minimum de clientèle serait moins rentable que de fermer complètement et de se contenter des indemnités que l'on sait.  C'est un ancien cuisinier qui est en arrêt de travail suite à une chute dans un trappe et qui a pu se passer de morphine grâce à la phycocyanine qui me la certifié.

On en reparlera, non pas du système qui va coûter un pognon de dingues à la descendance de ceux qui ont fait et continue de se risquer à faire des gosses, mais de la phycocyanine...

Coronavirus : toutes les mesures sociales de protection sont inefficaces ! L'ONU s'émeut des droits humains...

Enfin la seule bonne question qui relève de l'urgence vient d'être tranchée  !

Résumé

Pas de contraintes sociales qui aient fait la preuve de leur efficacité !

Toutes les mesure prises pour contrôler le Covid ont été inefficaces.

En revanche la distanciation sociale et les lavages de mains (gel alcoolisé) ont eu un rôle positif sur la disparition des maladies respiratoires et digestives hivernales mais aucunement sur le Covid.

Je l'ai moi même constaté, coutumier des rhumes, trachéites etc.... Rien cet hiver sauf quelques picotement dans la gorge pouvant venir du pollen de mimosa qui se répand très loin  de son implantation, à moins que cela ne provienne d'un masque toxique. Les masques distribués par le gouvernement belges sont plein de biocides nanoparticules d'agente et de dioxyde de titane, pas de raisons que les masques français ne soient pas aussi pourris.

Pour le Sars COV1 il a été prouvé que des infections se sont produites à 200 mètres du foyer qu’a constitué un certain hôtel de Hong Kong

Bref, on ne sait pas comment se transmet ce type de virus !

Variant anglais = mutation 501 (Spike) par pression de sélection du Rédemsivir une cochonceté mutagène !

Confinement local : j'ai sous les yeux l'arrêté du Préfet. Une merdasserie infâme.

Le masque s'impose dans tous le département mais pas partout excepté dans quelques municipalités dont les Maires ont pris la décision de l'imposer partout sans nuances (article 2) Dans le reste du département il existe 12 cas il s'impose (dont les rues ouvertes à une circulation automobile limitée à 20km/heure).

Article 5 : Les Maires des communes sont chargés de mettre en place, pour l'ensemble du territoire de leur commune ou, le cas échéant aux abord des zones listées à l'article 1 du présent arrêté un affichage permettant de porter à la connaissance du public cette obligation.

Je leur souhaite bien du plaisir ! En clair en l'absence de précision par un arrêté local affiché en Mairie et au moins à l'entrée et à la sortie du patelin et bien l'arrêté déja en fonction on est en droit de se torcher le cul avec. Maintenant comment faire sinon indiquer que le port du masque est imposé partout sauf sur telle ou telle voie. Parce qu'en fait, si le Préjet avait imposé le masque partout sur le territoire en extérieur, la décision aurait été attaquée pour abus de pouvoir !

Évidemment si vous téléphonez à une gendarmerie, soit elle vous dira qu'elle attend les précisions ou que partout dans le département, si vous n'avez pas votre masque vous serez verbalisés. Soit un abus de pouvoir caractérisé qui justifiera une plainte auprès du Procureur.

J'ai cherché le N° de téléphone du Tribunal Administratif : les numéros figurant sur le Net répondent qu'ils sont inconnus au bataillon. L'annuaire lui vous répond qu'il connait pas le Monsieur.

Bien évidemment, on ne sait même pas encore quelles sont les exceptions dérogatoires pour les 2 weed à venir...

Ce caca administratif qui détaille au mètre près les zones périphériques des établissement susceptibles d'attirer du monde est caractéristique de l'administration soviétisante et kafkaïenne de ce pays à nul autre pareil.

Notez par exemple qu'on aurait pu écrire :

Le masques est imposé dans un rayon de 50 mètres autour des types d'établissements suivants et faire suivre une liste numérotée du type suivant :

  • Les crèches
  • TOUS les établissement d'enseignements quelque soient les matières enseignées ou ceux recevant du public.

Je constate et c'est franchement à la fois IRRITANT et HILARANT au dernier degré, car je vois qu'on a oublié a oublié les dispensaires et les hôpitaux aux abord desquels en dehors de files peuvent se produire des attroupements.

En réalité, si on prend du recul on s'aperçoit que l'on a tenté de définir toutes les situations susceptibles d'attirer du monde. N'aurait-il pas été plus simple de dire le masque est imposé à l'intérieur des locaux pouvant recevoir du public et à l'extérieur dans tous les endroits susceptibles d'attirer du monde dont voici une liste non limitative...

Non non et non, il faut qu'on fasse chier le monde par un bla-bla-bla conçu de manière à systématiquement EMBROUILLER tout le monde ! Flics et gendarmes compris... Emmerder systématiquement c'est tout ce que sait fait une certaine catégorie de fonctionnaire. Mais enfin si les services préfectoraux n'ont même pas les moyens de payer décemment des rédacteurs juridiques, où va t-on ? Rédacteur juridique cela a été mon job pendant quelques années, je sais de quoi je parle ! Voyant un tel gâchis et la passivité de la majorité de mes concitoyens, je suis forcément d'une humeur massacrante en voyant tout çà parce que bien entendu tout est encore conçu pour répandre la PEUR.

L'ONU s'émeut enfin de l'atteinte aux droits humains sous prétexte d'urgence sanitaire !

Il était grand temps !

ONU.JPG

Cliquer sur l'image pour lire l'article.

23/02/2021

Coronacircus : la dinguerie d'un confinement local + Ivermectine en double aveugle !

MAJ même jour 20H30

Des élus se sont insurgés à juste titre à l'encontre d'un confinement non limité à la métropole sudiste car  toute la bourgeoisie niçoise et pas que possède des maisons à la campagne donc en dehors de la zone de confinement, j'ai une relation dans la zone confinée qui a des amis dans une station de l'arrière pays Valberg ou une autre, je ne sais plus, ils ne vont pas changer leurs habitudes...

Les privilégiés vont s'y rendre à coup sûr durant les week et éventuellement porter la PESTE là où il n'y en a pas encore ! Si une guerre civile survient, les possédants ont tout simplement des chances, un jour à la faveur du bordel qui nous pend au nez, de tout simplement se faire flinguer comme des lapins... Si ça arrive on ne les plaindra pas...

La zone touchée c'est 90% de la population du département ! En j'ai écouté les déclarations du préfet c'est imprécis pour le port du masque et je constate que des Mairies et des associations ou encore des particuliers renvoient à leur compte "Face de Bouc" pour la consultation des arrêtés préfectoraux sans évidement s'être donné la peine de faire la moindre synthèse. Je regrette mais quand ce immonde saloperie américaine devient le JO de référence il y a vraiment.

Même les Mairies non confinées on reçu cette littérature administrative et on m'a montré un paquet faisant entre 15 et 20 feuillets. Il y aura sans doute une attestation dérogatoire spécifique mais où la trouver ? Mystère et boules de gomme...

===============================

Je vais essayer de faire court mais assurément ça risque d'être raté de ce point de vue... La moutarde en effet tend toujours un peu à me monter au nez ces temps-ci ! Et puis dans le Sud rien ne se fait sans un peut de théâtralisation !

Digression : Fort heureusement, et soit dit en passant la "paroisienne hindouiste" (qui ne jure que par Krishna et Arjuna, et préfère le Mahabarata aux deux testaments monothéistes, c'est sont droit tandis que j'ai tendance à mettre tous ces textes dans le même sac) laquelle m'a traité de "sale connard" semble calmée. Voir le post portant sur la "frigidité métaphysique" dont la description, à présent succincte, continue de correspondre à une réalité sociale tendant à se laïciser de plus en plus sous forme de prétention à une "a-sexualité" avant l'âge canonique normalement requis pour icelle...

Et puisque je parle de "sainte colère" (si si ça existe, c'est même un article très catholique que le "nouvel ordre" de moraline laïque, issu du néo spiritualisme ambiant, nie catégoriquement et déclare asocial) il faut préciser qu'elle se doivent de retomber immédiatement. N'empêche que la passivité des français, amplifiée par une propagande médiatique qui sélectionne les particuliers qu'elle interroge sur les projets de confinement tend à faire durer l'indignation que l'on se doit d'exprimer au moins à minima si on a le souci de notre propre immunité. Comment voulez-vous vous défendre contre des virus si vous n'étiez même pas foutu d'éventuellement taper du poing sur la table en face celles et ceux qui vous emmerdent plus ou moins gratuitement.

La vidéo ci-dessus concerne une intervention de Perronne à l'IHU, intervention en faveur de l'hydroxychloroquine que j'estime dépassée par l'Ivermectine. Je rappelle que Raoult avait diffamé, son collègue, sans le nommer à propos de ses positions sur la maladie de Lyme. Je présume que Perronne, en plus de ses qualités propre de médecin et de scientifique n'est pas loin d'être un "saint homme" et à tout le moins un parfait chrétien.

Je rappelle que le tribunal administratif se devrait, normalement, d'annuler purement et simplement la décision de Hirsch qui relève d'un pur stalinisme !

Voici une vidéo qui montre une fois de plus que France Soir est pratiquement le seul "canard" a dire la vérité sur la gestion de la crise sanitaire. Je n'avais pas besoin d'études en double aveugle pour savoir que le candidat idéal pour soigner le corona c'est l'Ivermectine associé soit à l'azithromycine ou a la Doxycycline. Plus les compléments tels que vitamine D et zinc. Un cours a été consacré à ce métal par l'IHU, je ne l'ai pas écouté mais vous pouvez vous y référer.

Le semi confinement du 06

On sait qu'une assez large partie du littoral est confinée à partir de vendredi pour au moins deux week-end. Mais inexplicablement il se trouve qu'un village où l'on sait qu'il y a eu une hécatombe dans la ou les maisons de retraite ne l'est pas tandis que ceux fort proches qui se situent entre lui et Nice le sont. Ce qui va soulever quantité de problèmes...

Parenthèse : Désormais je les mettrai en petit caractère pour ne pas rompre les sujets essentiels. L'explication réside peut-être dans le fait qu'il a fait partie, à une époque, du satané Ordre des médecins fabrique par Vichy. A ce propos, çà remonte à environ deux décennies, j'ai entendu une doctoresse, en dire le plus grand mal à l'époque où elle a vendu son cabinet pour terminer sa carrière dans un Ephad. C'est un personnage qui certes se "défonce" pour son patelin grâce notamment à un bulletin criblé de dizaines de photos qui se bousculent dans les pages de cet organe de propagande. Et ceux qui connaissent les vieilles histoires de l'arrière pays se souviendront que ses partisans sont allé jusqu'à accrocher mannequin avec une soutane à un arbre de la place pour signifier au curé de foutre le camp à l'époque de son élection parce qu'il se serait prononcé en faveur du prédécesseur de celui que j'évoque. Le fait est que l'évêché a cédé... Un mannequin censé représenter le Maire sortant ayant été pendu sous un pont. Je ne veux pas donner davantage de détails car le but est de souligner qu'un arrière pays montagneux et les empreintes laissées par l'histoire dans l'ex comté ont généré des épisodes cauchemardesques assez haut en couleur. Voir cauchemardesques pour des innocents susceptibles de débarquer du grand nord et de vouloir plus ou moins participer à la vie sociale du pays. Fort heureusement, je ne suis pas concerné, je regarde ça d'une sorte de tour d'ivoire mais il se trouve que si certains-nes trouvent que j'ai "mauvais caractère", j'éprouve une certaine facilité à "confesser" les gens quand je veux m'en donner la peine. En fait j'ai été rencardé par deux ancêtres qui hélas sont passés de vie à trépas... Signe particulier, dans le patelin qui est visé, des malandrins appelés "barbets" repéraient les voyageurs huppés des diligence et les dévalisaient lors de leur passage dans un col voisin. Disons que l'égrégore dudit patelin reste excessivement chargé....

On a vu, à l'approche de ce semi-confinement, Le Signor Estrosi se plaindre de l'afflux de touristes. Il va sans dire que si j'avais été à portée de le faire, je lui aurait balancer une paire de "tartes" sonnantes et trébuchantes. Il n'a pas toujours dit çà et il sait que s'il ne marche pas selon les voeux du parti marcheur, il peut se faire voir ailleurs lors des prochaines élections. J'apprécierai que ce soit mon assureur qui emporte le morceau, malheureusement, il n'a aucune chance...

Parenthèse : Estrosi s'était beaucoup investi autrefois dans la Tinée avant de s'intéresser aux pays des Paillons, où, parait-il, il a fini par se faire détester. Pour se venger il a déplacé l'excellente gare routière sise autrefois au coeur de la vielle pour l'exiler a perpète en un endroit glacial et venteux en hiver et sans abri.

Bien évidemment, toute ces mesures sont purement "casse couilles" et sans aucun profit car comme l'a souligne Alexandra Henrion Caude, ces mesures ne font que différer donc plus ou moins reporter une montée des contaminations.

Touristes, migrants comme apporteurs de virus ?

Premièrement le taux d'incidence se fonde sur les prétendues contaminations or il est clair que les chiffres utilisés sont archi faux pour 36 000 raisons. D'abord parce qu'il y a beaucoup de faux positifs dans les PCRs, que les gens font le tests plusieurs fois (un antigénique se doit d'être confirmé en PCR s'il est positifs ou foireux...) et ça ne va pas s'arranger avec les tests salivaires. De nombreux morts sont étiquetés Covid-19 parce que ça rapporte des sous. Enfin c'est clair que l'on a multiplié à plaisir tous les facteurs et voilà qu'on nous fait peur avec un Nième variant. Peut importe d'où il vient, je m'en tape complètement !

On n'a pas pris garde au fait qu'impliquer les migrants comme apporteurs de peste relève d'une discrimination quasi raciale !

Faut pas se foutre du mon a cet égard, les migrants ne passent plus par le littoral du côté de Menton où par la Roya et Sospel et cette zone n'est pas confinée. Mais d'après la téloche beaucoup plus haut Nord c'est-à-dire au dela des Alpes-marîtimes !!!!!!!!!!!!!

Dans la zone côte d'Usure littoral, il faudrait peut-être penser un peu au pollen et en particulier à celui du mimosa et qui en tant que "particules fines" pourrait bien être un assez bon hébergeur et transporteur de virus. Sauf que je ne vois pas beaucoup de mimosa en ville et qu'il sévit dans des zones relativement peu peuplées...

L'Ariane comme foyer viral très chaud

On a donné 572 comme indice pour Nikkaia, dans ce quartier nord il serait de l'ordre de 1000 unités. Foutaise évidemment car le calcul est fondé sur des bases statistiques fausses. Mais la proportionnalité est malgré tout significative. C'ets un quartier assez "bronzé" quoique loin des plages, un quartier situé en bordure du "Pailloun" le fleuve local qui est resté bien calme lors de la catstrophe aui a ravagé Tinée et Roya. c'est un quartier où en cas d'émeutes les "bleus" se feront tirer à l'aide de mortiers en attendant que la "Kalachs" sortent de leurs planques... Un quartier qui fut autrefois un petit paradis de culture et de maisons et de jardins très sympas mais qui n'est fréquenté que par ses habitants. Aucune obligation pour des étrangers d'y passer et surtout d'y séjourner !

Bref il est clair qu'on fait chier la partie du peuple concerné pour rien ! Mais comme on est partie su une lancée totalement fausse, on ne peut pas arrêter ce cirque instantanément car la pression des hospitaliers sur le gouvernement est démentielle !

Effets secondaires de la vaccination

Effets secondaires.JPG

Ils sont bien réels. Egora est une revue professionnelle, il n'a a que les articles très techniques sur les "recos" et autres qui ne sont pas accessible au GP.

Ils sont nombreux avec des morts, beaucoup en Israël. Notons que le souci d'objectivité me fait obligation de dire que c'est peut-être parce qu'on y vaccine les malades du Covid et ceux qui sont en sont à peine sortis. Du reste quand vous voulez vous inscrire pour une vaccination on vous demande d'abord si vous l'avez attrapé récemment ou si vous l'avez. Auquel cas on vous répond revenez plus tard.

Je rigole car on nous apprend qu'on vient de doter la zone de moins de 5000 précieuses doses, ce qui est ridicule... Alors puisque comme le démontre Perronne dans la vidéo, qu'en fait de phase 3 elle se poursuit à grande échelle sur de véritables cobayes je déclare aux amateurs. Et bien allez y, entretuez-vous pour être parmi les premiers quelque puisse être à la fin le nombre des pots cassés car puisque vacciner un max parait être le seul moyen de faire en sorte qu'on arrête de nous saouler avec cette histoire de virus mais en ce qui me concerne ne veux aucun cas militer contre la vaccination, au contraire mais en ce qui me concerne elle est inutile.

Non seulement, je n'attrape jamais la grippe mais je sais quoi faire pour me soigner en cas de réelle contamination. En plus l'Invermectine à petite doses aurait des effets préventifs.

Mais j'ai si peu peur de ce maudit virus que mis à part les compléments que je prends depuis des années je n'ajoute rien : même pas des huiles essentielles mais j'ai ce qu'il faut pour me défendre en cas de besoin.

Les suppos au HE avec surtout du laurier c'est bien mais faut quand même les faire, et ils ont tendance à fondre dans les doigts avant de se les enfiler. Je rappelle qu'il existe un moyen simple et propre de les remplacer, à savoir une infection d'huile d'olive contenant la dose du mélange requis. En revanche je me refuse à donner trop de détails sur les dosages, c'est à vous de les calculer en vous fiant à la littérature spécialisée grand public.

Comme j'honore les "réseaux sociaux" de mon plus souverain mépris en refusant systématiquement de les suivre et plus encore de me manifester en dehors d'un blog dont l'influence est pour ainsi dire nulle, j'ai en principe peu de chance d'être accusé d'exercice illégal de la médecine mais il est néanmoins préférable, en toutes occasions, d'éviter de tenter le diable. Et je ne donne pas davantage de précision par correspondance ou téléphone.

Enfin, si presque partout les hôpitaux sont au bord de la saturation c'est bien pour une unique raison, à savoir le déni officiel que l'on cultive depuis un an en prétendant à l'absence de remèdes de première instance efficace est l’ouvre de MEDECINS DE COUR ignorant, arrogants qui sont perclus de conflit d'intérêt. Leurs thèses sont démenties par les dernières études mais ils ne peuvent pas revenir en arrière. Et la justice n'a pas frappé assez fort sur celui qui avait harcelé Raoutl au téléphone en le menaçant. Si cela s'était passé aux USA, avec les dommages et intérêt et l'amende il se serait retrouvé sur la paille pour le restant de ses jours.

Mais en fait de discrimination, le moindre propos pouvant être taxé plus ou moins de misogynie ou encore de sexisme sur Face de Bouc ou à l'Assemblée et c'est la révolution des "bien pensants" nouvelle formule. Il va falloir un jour se décider à condamner et les monothéismes et l'indo-bouddhisme, en fait toutes les religions qui sont toutes plus ou moins "patriarcales". Je dis bon courage aux nouveaux censeurs. Et quand à vouloir nous vendre vos théorie du genre, allez vous faire foutre, non plus chez les Grecs qui sont complètement décatis mais chez les Turcs. Lesquels, si ça continue ne tarderont pas à nous coloniser complètement si ça continue.

A propos d'islamo gauchisme...

islamo.jpg

Source Dreuz-Infos. Cliquer sur l'image.

Vous aurez appris comme moi que député a lancé une alarme qui souhaite purifier l'université de cette peste intellectuelle dont on nie l'existence car ce n'est à vrai dire qu'une "résidence secondaire" d'une autre immonde saloperie que l'on appelle "marxisme culturel". Il se trouve que j'ai pris conscience très récemment de l'ampleur de ce phénomène pesteux que récemment et par un correspondant devenu ami qui connait admirablement la culture slave.

Bien sûr on vous dira que ce sont des inventions de l'extrême droite aujourd'hui réduire à des résidus assez caricaturaux comme Génération Identitaire and Co. Si tant est que je puisse produire un exposé clair sur le sujet, il n'aurait guère sa place ici.

Portez-vous bien !

PS : on a eu hier soir au 20 heures de France 2 un tout petit échantillonnage de la déprime des français, c'est tragique quant à cause de la crise on en vient à perdre son job. J'ai connu l'inconfort et le stress extrême que procure le fait de toujours rechercher une activité motivante dans divers domaines avec des périodes d'emplois purement alimentaires pour ne pas crever la bouche ouverte mais ce n'était presque que peu de choses en comparaison de ce qui se profile. Un chauffeur de bus d'une liaison que j'emprunte nécessairement si je veux descendre de mon nid d'aigle très haut perché a évoque à juste titre une "génération perdue" à propos des lycéens qui empruntaient régulièrement son char public.

21/02/2021

Des nouvelles des Pr Fourtillan et Joyeux

Fourtillan lingots.JPG

Je vous laisse découvrir l'article, il suffit de cliquer sur l'image.

Rien de vraiment nouveau sauf que comme je vous l'avais déjà dit, le Pr Joyeux s'est carrément désolidarisé de son confrère. S'était-il vraiment "engagé" en sa faveur, je vous laisse le soin d'en juger. Fait-il partie des membres statutaires du Fonds Josefa, c'est aux journalistes de le déterminer. Je rappelle qu'on ne sait pas grand chose et il faut acheter un n° du Monde de l'époque pour avoir les maigres éclairages qui ont pu paraître. Cela ne me parait pas indispensable ! Mais si vous y consentiez faites moi en profiter, je ne serai pas ingrat...

Je suis persuadé que Joyeux s'est rendu compte que, au moins d'une certaine manière, Fourtillan a bel et bien perdu la raison. Ce dernier est bien la nouvelle star des complotistes, ou plutôt d'une bande d'iceux assez particulière, c'est aussi ce que j'avais affirmé.

Je conçois tout-à-fait que l'on puisse placer l'argent de dons envers une fondation dans des lingots d'or vu les menaces de krach financier sauf que si on planque ces lingots dans un coffre de banque, on n'en est plus maître. Ils sont donc planqués quelque part dans l'une ou l'autre des propriétés de l'intéressé s'il en a plusieurs ce qui revient à dire que les donateurs n'ont de contrôle sur rien. 

Enfin quand après avoir converti le produit de la quête en métal, on argue qu'ayant une facture à payer on ne peut reconvertir l'or et qu'il faut que les donateurs crachent à nouveau, cela aurait du mettre la puce à l'oreille de ceux qui ont été sollicité. Notez qu'il manque des précisions de date dans cet article.

Attendez vous à savoir que comme je l'ai indiqué, il semble y avoir du tirage entre l'épouse et le ou les fils, je ne sais plus, de l'intéressé bien qu'il ait usé du compte de son épouse pour collecter un supplément de fric après avoir été mis en examen. Le clash que j'ai subodoré à certains détails pourrait être postérieur à cette manœuvre. ce n'est donc qu'une supposition mais comme il s'agit d'une famille catho bourgeoise assez traditionnelle (je ne parle pas d'intégrisme) elle ne va pas exposer d'éventuelles fractures. Je rappelle que selon la camarilla complotiste qui EXPLOITE Fourtillan, sa femme aurait disparu, il est plus probable qu'ayant réalisé que son mari a dérapé, elle fuit tout contact avec les journalistes et il est probable qu'elle ait des biens personnels qui lui permette de s'isoler de toute espèce d'intrusion. Ce n'est qu'une intuition,l'avenir nous dira ou ne nous dira pas si elle était juste.

Tout cela est dommage car je reste convaincu que Fourtillan a bien découvert quelque chose et que ses patchs se sont avérés efficaces. Apparemment des brevets ont bien été accordés et la découverte qui lui appartient semble s'inscrire dans un contexte biologique solide puisqu'elle s'articule avec une découverte américaine. Je rappelle qu'en fait d'hormones il s'agit d'un trio dont seule la mélatonine est bien connue.

Rappel au sujet des "commentaires" et d'un éventuel "droit de réponse"

caduce.jpg

Je sais que cela fait enrager certains de voir les commentaires de ce blog fermés.

Je l'ai dit et je le répète, cette faculté existante des COMMENTAIRES sur certains blogs ne constitue pas une obligation.

Cet usage relève de la double face du "Système" dans lequel nous vivons avec d'un côté des évolution purement DEMAGOGIE qui cache à peine une TYRANNIE devenue flagrante avec le traitement de la "crise sanitaire" qui n'aurait jamais du atteindre la présente intensité si on avait laissé les médecins libres de soigner comme on peut l'entendre.

Les commentaires sur les forums ? De véritables "chiures de mouche" !

Vous pouvez juger par vous même. Dans le meilleur des cas, des bavardages ineptes occultent les bribes d'information utiles que l'on peut trouver en se donnant un mal de chien. Merci, pas de cela ici...

Les "droits de réponse"

Pour en obtenir un, il faudrait d'abord, si l'on a été mis en cause, être identifiable. Un cas récemment s'est présenté qui prétendait l'obtenir alors qu'il s'agit d'une personne dont on pouvait seulement savoir qu'il s'est agi d'une ancienne connaissance résultant de mon passage dans un certain milieu qui n'a rien à voir avec la médecine.

La revendication était assez franchement ridicule. Ladite intervenante ne pouvait être reconnue que par des connaissances communes. Je ne connais guère qu'un seul ami qui ait pu deviner de qui j'ai parlé. Je lui ai fait un clin d'oeil pour rigoler.

Bref, il faut se souvenir, car je l'ai déjà dit que ne connaissent mes activités sur le Net que moi d'une douzaine de personnes avec lequel j'ai, depuis des années, des affinités intellectuelles diverses. Là où je réside, on sait que je me dépense sur le Net, je n'en fais pas mystère car c'est chose répandue (et si en cette période le Net tombait en panne, ce serait la "cata" et l’hôpital psychiatrique pour au moins 80% des citoyens qui péteraient les plombs) mais je ne donne à personne la moindre précision. D'abord parce je me dévoile un peu et que c'est nécessaire pour des raisons dont je suis seul juge !

Les critiques sur la forme

Je fais, c'est vrai, pas mal de faute de frappe et parfois des mots manquent parce que l'informatique ne suit pas parce que j'ai un problème de disque SDD n'ayant rien à voir avec un virus. Il y a parfois aussi en plus des erreur de touche des fausses notes sous forme de mots écrits phonétiquement. Cela ne veut pas dire que je n'aurais pas d'orthographe. Si je prenais la peine de toujours me relire, elles me sauteraient aux yeux.

Seulement comme je bénéficie d'une inspiration très coulante et pour ainsi dire jaculatoire (je n'ai pas dit éjaculatoire...) comme d'autres improvisent des "oraisons" (prières) du même type, et que par conséquent, je suis amené à rewriter beaucoup, et que donc je passe pas mal de temps sur le réseau, cela m'est impossible de tout contrôler et j'ai déjà dit que c'est sans doute charitable de ne pas viser la perfection. car cela peut décomplexer les gens qui voudraient répliquer sans en avoir les moyens intellectuels.

Je note en effet que quand on n'a rien à dire sur le fond et qu'il est pour ainsi dire irréfutable alors on pinaille sur la forme...

C'est déplaisant mais il faut EN RIRE !

Un Gémeaux très taquin

Il est évident que ce qui manque le plus c'est l'humour. c'est même le seul vrai DRAME !

Je pratique une ironie à la française qui, l'évolution du style mis à part, était monnaie courante dans les libellés des XVIIème et XVIIIème siècle. Bien évidemment comme l'imprimerie était sujette à des limites et coûtait cher et que le Net n'existait pas même en rêve, on se devait de soigner la forme car on avait le temps de le faire et les Jésuites enseignaient soigneusement l'art de la dissertation. Art qui s'est relâché avec les facilités que vous savez, j'en conviens bien volontiers pour ce qui me concerne...

Il semble ne faire aucun doute que je suis assez "mercurien". Mercure c'est celui qui détient le caducée et qui porte des messages. Ce dernier on peut l'envisager de bien des manières. Voir l'image en tête du post. Soit un glaive autour duquel s'entortille un serpent, ou même un glaive trucidant un serpent (ou l'une des "serpentes" actuellement en fonction). Mais évidemment c'est excessivement dangereux : il faut une main et un bras ganté de fer...

J'ajoute que le sens que j'ai du symbolisme n'a rien à voir évidemment avec les gentilles et assez niaises histoires de Krihsna et Arjuna que l'on vient de me resservir mais plutôt à quelque chose qui s'apparenterait à du shivaïsme assez offensif...

A propos d'un cas de "frigidité m'étaphysique" remarquable (fin, on l'espère...)

Véritable_portrait_de_Monsieur_Ubu.png 

MAJ du 25/02 :

Il ne se passe pas un seul jour sans que je sois harcelé par la citoyenne auquel est dédié ce post.

Voilà qu'elle conteste la cabale que j'ai faite du nom qu'elle a cessé de porter depuis des années. Je me serais laissé abuser par un graphie inexacte diffusée par une tierce personne envers qui nous sommes très redevables comme "disciples". La bonne graphie évoquerait une fleur ayant la particularité d'être dotée de grosses épines et surtout de faner excessivement vite...Ce n'est évidemment pas le genre de fleurs à laquelle je voue une passion particulière, j'aime surtout les fleurs bleues comme par exemple certaines nuances de Volubilis, les perles dans ces nuances célestes étant assez peu répandues...

La dame devrait donc s'abstenir de vouloir me rosser comme elle s'acharne à vouloir le faire presque chaque jour.  De toute évidence, elle est trop orgueilleuse pour réaliser que, décidément nous ne jouons pas dans la même cour. Je constate qu'elle s'est en quelque sorte condamnée à me lire de la première ligne à la dernière chaque fois que je reviens sur le tapis que constitue ce blog et pas que. Ce dans l'espoir d'y débusquer des "âneries" et de s'en goberger. Enfin et puisqu'elle revendique le supériorité du prénom sur le nom quant aux potentialités spirituelles, je pense que, là aussi, elle n'y a pas regardé d'assez près...

Alors on se calme...

Dernière MAJ - Ce post n'a pas plu du tout à une dame que j'ai eu le malheur de croiser jadis lors de mes dernières études...

Cette femme qui ne jure que par le Mahabarata et plus spécialement par la geste de Krihsna et Arjuna est venue me faire chier en m'inondant de mails à propos de thèses comme celle du Sida sans virus, thèse que j'ai réfutées. Elle aurait voulu me persuader que des relations humaines (voire amoureuses) peuvent se dérouler sur un terrain purement "immatériel", ce sont ses propres thèmes. Il existe une doctrine dite des 3 mondes qui expose de façon abstraite le contenu de ces trois étages ontologiques qoique le plus élevé en sort nécessairement puisque le monde spirituel relève de l'invisible et de l'informel alors que les deux mondes inférieur, psychique ou intermédiaires, relèvent nécessairement du domaine formel, soit dans le visible (monde grossier), soit dans l'invisible (monde psychique ou intermédiaire). "Monde" où siègent ce que les musulmans appellent des djinns (bons, neutres ou franchement mauvais soit des "démons") où encore ce que l'on appelle les "dieux mondains"...

Dans le même souffle la dame n'a pu s'empêcher de marquer son exécration du sexe et de sa crainte, elle l'a écrit en toutes lettres, d'être exploitée... Ce que je comprends fort bien d'autant plus que ce n'est pas une découverte puisque cette crainte était perceptible de longue date.

D'où cet humour qui m'a conduit à évoquer un cas de "frigidité métaphysique". Elle été à ce point "crucifiée" par la remarque qu'elle s'épuise à m'importuner de sarcasmes.

Petit supplément sur un exemple de "cabale phonétique des noms"

La dame en question se pique de vouloir faire de la cabale phonétique, en sanskrit, nirukta !

Son prénom reverrait à une idée de "Virilité", ou plutôt de vertu, seules les consonnes comptent. Je n'en disconvient point sauf... Sauf que tous les prénoms de baptême, qu'ils soient catholiques ou tibétains sont forcément auspicieux. Il faut en réaliser la potentialité et je crois que sur le plan du souci de la VéRiTé, la dame a encore beaucoup à faire. Dans le meilleur des cas...

J'ai objecté que seuls les noms PATRONYMIQUES ont quelque valeur dans ce domaine car ils expriment le potentiel d'une lignée, bon ou mauvais. Or il se trouve que, de ce point de vue, je suis assez merveilleusement pourvu. Tant en latin qu'en sanskrit mon vrai blaze renvoie à la lumière. Et par dessus le marché, si on l'inverse il exprime parfaitement un concept central du bouddhisme...

Je me suis dit "touchée/coulée" !

Mais hélas non ! Cette femme n'est pas bouchée à l'émeri mais aux "géopolymères"

Géopolymères qu'un certain Davidovits a rédécouverts en s'intéressant aux pyramides, et ceux que fabriquent l'industrie sont quasiment indestructibles puisqu'il résistent à des températures que l'on peut qualifier d'infernales...

Cela étant si on fait la cabale du nom de mon ancienne camarade, c'est assez franchement catastrophique pour elle, a tel point qu'elle a abandonné ce nom sous lequel elle était connue dans sa jeunesse. C'est celui d'une couleur qui comme tout symbolique présente deux aspects, mais ce qui est HILARANT c'est que si on le francise en ajoutant un E au bout, il se transforme (en) en pure vâcherie. Si je puis m'exprimer ainsi ! Aussi l'a t-elle remplacé par un autre qui, par son caractère éliatique devrait normalement, au terme de sa quête spirituelle, lui procurer une assomption sur un char de feu...

Je crains que tout cela ne soit trop "ésotérique" pour une bonne part des visiteurs de ce blog mais l'on doit faire son possible pour diversifier son propos en essayant de prendre un peu de hauteur... Il ne s'agit pas ici de permettre une identification mais d'illustrer un type de spéculation portant sur les coïncidences phonétiques. Qui me font dire, par exemple, qu'il n'aurait pas fallu construire le barrage de Malpasset (mauvaise passe) ni vouloir construire un complexe nucléaire à Flammes en ville... Il s'agit là d'une discipline herméneutique assez particulière..

La dame prétend que je me suis trompé qu'elle n'est pas en colère... C'est évidemment faux puisqu'elle continue à me poursuivre. Et si cela continue je vais devoir demander à quelqu'un dont c'est le métier de recourir à certains moyens spirituels pour la libérer de ce qui ressemble manifestement à un infestation par une ou des entités peu catholiques.

============================

Le post original date en fait du 16 (chiffre très maléfique) février courant dans sa version initiale.

J'avais fini par recevoir un mail dont voici un extrait. Et ça continue...

ECOUTE BIEN CONNARD

JE N’AI PAS L’ESPRIT PROCEDURIER PAR CONTRE JE SAIS PARFAITEMENT SI BESOIN M’ENTOURER
DES BONNES PERSONNES EN CAS DE MALFAISANT A NEUTRALISER.
 
LES TEMOINS ET INFORMATEURS DE TES AGISSEMENTS SONT SI NOMBREUX ET UNANIMES
PAS BESOIN DE LES CHERCHER DANS TON CAS J’AI MEME ECHOS DE TES CONVERSATIONS.

On admirera au passage la noblesse du propos.

Je rappelle que tout avait commencé par une douche glaciale à la porte d'un certain atelier d'artiste. Il y a bien longtemps, entre 30 et 40 ans, la créature dont il est question m'avait prêté je ne sais plus quelle outil qu'elle voulut récupérer un soir, séance tenante alors que je m'étais trouvé contraint d'héberger un certain R.L. débarqué de la capitale a qui j'avais demandé, lors d'une absence prolongé, de venir dormir pour garder le lieu s'agissant d'un local assez insécurisé. Elle avait eu vent de ce qu'elle imaginait être une idylle (60 mètres à vol d'oiseau séparaient nos domiciles) et comme on était sur le point de sortir, j'ai prévenu l'importune de ce qui l'attendait. Elle est venu me faire une scène à la porte et vous devinez la suite. Elle n'eut de cesse de détourner mon ex gardien, en dépensant une fortune pour l'inviter en différents lieux gastronomiques et le couvrir de cadeaux. En omettant, et je le déplore, d'assurer l'hébergement de sa nouvelle conquête ce qui lui aurait valu de se faire démolir pas son concubin alors en voyage. 

Certaines femmes ont vraiment de qui tenir !

20/02/2021

Coronavirus : vaccinations et effets secondaires en Israël, nouvelle étude sur l'ivermectine

Israël.JPG

MAJ du 21/02 : Voir un ajout en rouge....

Un président qui mérite des baffes

Il ne vous a pas échappé qu'alors que notre propre campagne de vaccination merdoie, il a dénoncé la lenteur de je ne sais quelles campagnes africaine et comble d'indécence il aurait proposé de faire bénéficier les ou des Africains de notre générosité. Clairement, entre les Israël et l'Afrique, c'est vite vu. J'ai été nourri au "Banania" j'aurais aimé d'avoir un frère un peu "cramé". A l'époque on disait "petit négro" sans méchanceté et avec affection mais c'est pas vraiment un service à rendre au Tiers monde que de leur proposer cette camelote. Mais il est vrai que pour le H1N1 on risque d'avoir des surplus alors il faudra les caser. L'histoire ressemble parfois à un "éternel recommencement"...

J'apprends que les chinois se chargent de venir en aide aux africains. La Chine ? Pas folle la guêpe, c'est elle qui a fourni le virus et elle s'emploie à passer pour généreuse en renforçant son influence en Afrique tandis que les Sénégalais nous traitent d'harpagons. Les complotistes invétérés vont finir par croire à un complot chinois sous la forme d'un accident programmé...

Ce qui se passe en Israël

Je reçois d'une des rares correspondants qui m'envoie des choses intéressantes, ceci

Il semblerait que la vaccination en Israël n'entraîne pas que des effets secondaires, mais également de la surmortalité chez les jeunes :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-mortalite-...

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-...

J'ai parcouru ces articles en diagonale car le samedi, je ne ferai pas de long commentaire. Sinon pour dire que ces morts dont on parle devraient faire réfléchir les vieillardes et les vieillardes qui pleurent de ne pas pouvoir se faire piquer. Peut-être que ce n'est pas le vaccin mais le "karma" résultant des mauvais traitements à palestiniens mais bien évidemment je plaisante et n'y croit pas une seule seconde

Un ami m'a objecté que les morts seraient dus au fait que l'on vacciné des gens qui venaient d'être malade ou était encore malade du Covid. Donc si vous voulez échappé à la vaccination, il vous suffira de raconter que vu les symptômes que vous avez eu récemment, même en l'absence de test, vous êtes certain d'avoir attrapé la "bébête" et vous l'avez traité à l'Ivermectine avec succès. Alors gardez l'ordonnance si vous en avez eu une ou un duplicata au pharmacien. Ou encore les boîtes si vous le médoc par une combine quelconque.

Nouvelle étude sur l'ivermectine montrant un raccourcissement de la durée de la contagiosité

https://www.francesoir.fr/politique-monde/israel-ivermect...

En fait rien de nouveau sous le soleil : l'ivermectine remplace avantageusement l'hydroxychloroquine.

Le "en même temps" dans la "sociopathologie sexuelle" contemporaine : une histoire de "foufolles"...

genre.jpg

Malheureusement c'est faux, l'existence de Dieu demeure incertaine, en revanche l'enseignement de la théorie du genre est parfaitement attestée.

Mise à jour du 20 février :

Pour ma part je dois vous avouer qu'il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il pouvait s'agir...

J'ai reçu les remarques suivantes du correspond qui est si intéressé à ce blog, qu'il réagit souvent avant que je n'ai annoncé les nouveau posts dans la new, il s'appelle Philippe, je le cite :

A propos de la théorie du genre, celui qui est à l'origine des études sur le genre a reconnu depuis, qu'elles étaient bidonnées et biaisées dans le sens de son idéologie. Et qu'il regrettait (un peu tard quand même !) de l'exploitation qu'on en faisait.

Cette théorie du genre est absurde et en plus entraine des comportements que l'on peut qualifier de criminels, quand on voit l'exemple aux USA d'un couple de lesbiennes ayant adopté un garçon qui décide un jour que celui ci deviendra une fille et lui administre alors des médicaments pour qu'il n'ait jamais de puberté.

Autre exemple, peut être pas lié directement à cette théorie, mais qui a du jouer, l'exemple horrible en Belgique d'une fille qui a été délaissée durant sa jeunesse par ses parents car elle était une fille; elle couchait dans le garage pendant que ses frères couchaient normalement dans la maison; Elle a voulu devenir plus tard un garçon, en se faisant enlever les seins et poser un prothèse pelvienne. Cela ne l'a pas aidé, elle a alors décidé d'en finir en demandant à être euthanasiée, ce qui a été fait.

Alors même que ces problèmes relevaient d'un problème d'identité du à des maltraitantes, on voulu régler cela par une fausse solution de changement physique, qui n'avait aucune chance de réussir. Tout cela pour finir par une mise à mort une fois l'irréparable commis.
La Belgique est encore plus dégénérée que la France !

Puis sont arrivées les précisions suivantes :

Il semble que je me suis fait trompé en présentant un dénommé Christopher Dummitt comme inventeur de la théorie du genre. C'est en lisant cet article :

https://www.dreuz.info/2019/11/09/jai-fabrique-la-theorie...

Mais en cherchant sur wikipedia des infos sur lui je n'ai rien trouvé. Il semble être qu'un chercheur mineur. En tout cas c'est comme cela que le présente Libération. Maintenant faut il croire Libé sur paroles ?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/07/est-il-vra...

Maintenant cela ne remet pas en cause l'ineptie de la théorie du genre.

Commentaire à propos du libéralise sexuel belge : "ineptie criminelle", cela va sans dire. La Belgique plus dégénérée que la France ? Je n'en suis pas sûr. C'est fait qu'avant mai 68 les boîtes "homos" étaient réputées dans la partie nord-est de l'hexagone. Le samedi soir étaient organisées de véritables "caravanes" (j'exagère à peine) car la "convivialité" belge, comme celle des "Chtis" était chose hautement appréciée. Cela veut dire seulement que les français étaient relativement "coincés" et çà ne s'est pas arrangé, surtout au fer à mesure qu'on va vers le Sud. Il faut chercher la cause dans le climat ! C'est aussi simple que cela ! La France était un pays assez "tempéré" où l'influence désastreuse du "marxisme culturel" (chercher à l'extrême gauche) s'est avérée particulièrement calamiteuse. Les Belges se gênent moins pour réagir contre les effets désastreux de la colonisation de certains quartiers par un certain "islam"... Quant au Sud, le sociologie "homo" se ressort du goût pour la parade sur le "forum". Là où j'ai vécu longtemps les "indigènes" ne reçoivent jamais les étrangers sauf exception rarissime : seulement les camarades des enfants pour les anniversaires des enfants. Même chose en Italie sauf qu'à l'extérieur ils sont joyeux et hospitaliers tandis que de notre côté de la frontière, surtout dans la bourgeoisie, perdure une mentalité assez "insulaire".

Pour ce qui concerne la "théorie du genre", je ne pense pas que le genre d'exemple qui a été cité soit très répandu. Mais il est vrai que le "mariage homo", ce sont les pays-bas et la Belgique qui ont mené la danse, la France n'ayant suivi que 10 ans plus tard. La seule chose qui me gêne et même me révulse dans toutes c'est histoire c'est le mot "mariage". Je suis en faveur des seules "unions civiles" (Pacs améliorés). Pour ce qui concerne l'adhésion à la "théorie du genre", un réfugié politique belge d'origine qui suit ce blog me dira si je me suis planté. Je sais qu'en Belgique la franc maçonnerie a joué un rôle particulier mais il m'est difficile de distinguer l'influence des "Grands Orients" des pays mitoyen dont on parle, il s'agirait de déterminer pourquoi le radicalisme républicain côté français n'a pu agir qu'une décennie après...

Oublions les effets de la "théorie du genre" et revenons à ce que l'on prend, à tort, pour de la "pédophilie". Il faut rappeler qu'à partir du moment où une fille ou un garçon a cessé clairement d'être pubère et que les premiers poils ont poussé pour les gars, ceux-ci sont parfaitement aptes à avoir une vie sexuelle surtout purement "ludique". Les filles sont aptes plus tôt mais à cause du risque d'événements plutôt malheureux qu'heureux, çà pose de sérieux problèmes parce que l'emploi de la "pilule" est forcément prématuré.

Je voudrais, à ce propos, rapporter une, disons le, "anecdote". Qui va bien sûr faire hurler dans les chaumières. Elle m'a été racontée par le copain que mon ancienne collègue croyait m'avoir chipé en tant qu'amant. Collègue car elle a sévi dans un temple...

Ce dernier s'est trouvé à vivre dans une famille comportant deux enfants, une fille et un garçon adolescent. Pas de mention de père. Le garçon s'est épris de l'étranger. Qui s'occupait en tant que projectionniste dans un établissement fréquenté par des jeunes, genre petit maison de la culture. Un tiers jaloux s'est aperçu que fricotait dans la cabine qui a voulu porter le pet ! La mère s'est déplacée et a intimé l'ordre à l'intervenant de s'occuper de ses fesses ! Voilà que la fille  plus âgée que le garçon s'en mêle et déclare à la mère qu'elle est aveugle, que ça ne peut pas durer. Elle se prend immédiatement un "aller et retour" (paire de claques sonore) avec ce complément : ce n'est pas toit qui va m'apprendre comment élever des enfants, je sais mieux que toi ce qui est bon pour mon fils. Le gars s'est marié, il est devenu chef de gare mais comme il fallait si attendre le mariage a tourné à l'enfer. Les garçons qui se trompent par peur des répercussions sociales ben ça se terminé par des divorces et des recompositions avec "deux papas". A côté des "pédés" qui affectent de s'ignorer, il y a les "gouines" qui ne valent pas mieux mais il me semble que c'est plus rare car les amitiés féminines sont moins suspectes et n'incitent pas franchement à la curiosité.

Moralité : Il faut arrêter d'empoisonner le monde en déterrant des vieilles affaires quand les victimes réelles où supposées n'ont pas jugé utile de se plaindre. Libérer la parole, oui pour les affaire très récentes ou à venir ! Parce que c'est exhumation de squelettes des placards c'est un formidable écran de fumée pour n'avoir pas à parler de choses beaucoup plus graves.

MAJ du même jour :

J'apprends l'histoire des viols dans une Ecole des Mines je ne sais plus trop où. Je note ceci, si on INTERDISAIT SYSTEMATIQUEMENT toute possibilité de soirées alcoolisées on mettrait fin à ce genre d'abus et les institutions au moins en sortiraient indemnes. Mais évidemment c'est beaucoup trop simple puisque il est interdit d'interdire... Qu'au moins les filles s'abstiennent d'être complètement saoules ! Comment peut-on les plaindre ? On ne saurait tenter le diable sans conséquence puisque les mâles sont des prédateurs en puissance qui s'ignoreraient. On est vraiment complètement à la masse en France d'en arriver à relater ces histoires quasiment en larmoyant sans dire à ces filles que ce qui leur arrive est d'abord de leur propre faute !!!!!

Mais bon un espoir est permis, je vois que le directeur a mis le doigt sur ce qui fâche...

Directeur.JPG

Mais au final le directeur a confessé la maladresse de ses propos. On en tombe sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!

Fermons la parenthèse... En fait il faut les obliger à aller faire ce genre de fêtes ailleurs que dans les écoles...

====================

Je dédie tout particulièrement ce post à l'espèce de Lilith qui, ces jours-ci, m'as odieusement pompé l'air... Parce que elle aussi est bien dans la théorie du genre à sa façon. Je crois qu'elle aurait du se faire nonne plutôt que de se faire attoucher mentalement par des faux maîtres spirituels...

J'ai , à propos de l'arrière plan toxique, influant sur la gestion de l'affaire Asselineau mis l'accent sur l'influence d'un féminisme hard visant à faire de tous les hommes des prédateurs avec Alice Goffin comme "grande prêtresse" de ce mouvement "amazonien" adulées par des légions de plus ou moins cinglées.

J'ai trouvé le moyen d'encore oublier quelque chose.

D'un côté nous observons une hantise de la "pédophilie" et à présent de l'inceste en mode "homo" à ce propos, on ne saurait me persuader qu'il est souhaitable de déterrer des affaires vieilles de plusieurs décennies quand la victime supposée ayant la quarantaine à négligé se se plaindre elle-même et qu'on l'y contraint.

Je n'ai jamais eu à subir le moindre assaut d'un "pédophilie" sans doute parce que j'ai toujours été réputé avoir mauvais caractère mais je me rappelle avoir eu un mentor âgé de plus de 70 ans qui m'a initié à la photographie, ou du moins à la composition correcte d'un tableau ou photographie ou en peinture. Un jour que j'avais RV il m'a reçu en me faisant savoir qu'il était dans sa salle de bain. L'heure n'était pas au bain et je suis resté interdit devant ce tableau fort peu alléchant. Ayant reçu une bonne éducation chrétienne, j'ai fait le con comme il convenait. J'avais su avant ou après qu'il avait été accusé d'avoir eu une mauvaise influence sur un autre jeune. A l'époque c'était dans les années 50 on ne parlait pas à tout bout de champ de sexualité, mais bon j'avais envisagé les deux interprétations possibles abus caractérisé ou dressage contre les parents. Parce quand un enfant ou un ado va chercher fortune auprès d'un étranger c'est qu'il est plus ou moins mal traités, je ne dis pas "battu", mais qu'il ne trouve pas d'intérêt pour ce pour quoi il en a lui-même. C'était autrefois le rôle des vieux oncles plus ou moins originaux de proposer un suppléments de cultures avec ou sans à côtés d'une nature plus intimes. Alors franchement, vu les prétentions à avoir libéré le sexe, je ne vois vraiment pas où serait le problème en l'absence de contrainte ! Disons que le problème pour le jeune est essentiellement social. Si ça se sait, il risque d'être martyrisé ou simplement ostracisé par ses camarades.

Ce qui est très contradictoire et franchement détonnant c'est qu'en face de cette hystérie assez franchement contre-productive,  la mode est à favoriser la vogue de tout ce qui a rapport à la foutue théorie du genre... Le genre étant censée être une donnée culturelle plaquée sur le sexe biologique, l'un et l'autre étant égaux en capacité l'éducation et la société créant des distorsions artificielles.

Bien évidemment, je suis totalement opposé et même hostile à ces théories fumeuses. On ne peut pas nier qu'une physiologie différente est forcément sources de différentes en termes de possibilités et de qualités tant en matière de performances physique que psychologiques ou intellectuelle. Dans ce dernier cas, ce ne sont pas tant des limitations cérébrales qui interviennent mais l'influence du physique sur les motivations. Il est clair qu'à priori les femmes n'étant pas attirées par tout ce qui relève des abstractions intellectuelles et le genre de spéculation qui va avec, leur jugement risque d'être vicié par un point de vue que, dans l'école dont je suis tributaire on qualifie de "sentimentale" pour ne pas dire irrationnelle. Mais ce n'est pas une fatalité, c'est simplement une généralité !

Où en est la "théorie du genre" en France ?

Voici la réponse de Wikipédia :

genre.JPG

Le problème c'est que c'est à tous égards une question "byzantine" et que ça me saoule. Parce que la tentative de définition de Wikipedia ou de tout article relève directement ou indirectement de la propagande du fait que la réponse donnée doit être conforme à l'air du temps.

La théorie du genre est-elle enseignée dans les écoles françaises

Selon cet article la réponse serait oui :

https://www.liberte-scolaire.com/articles/analyses/la-the...

Voici ce qui tend donc à être enseigné :

En premier lieu, rappelons en quelques mots ce qu’est la théorie du genre, ou dit autrement, ce que signifie le concept de genre. C’est un concept sociologique basé sur l’affirmation selon laquelle les différences sociales entre l’homme et la femme ne relèvent en rien de leur corps sexué mais uniquement d’une construction sociale qui leur a assigné des métiers, des rôles, des goûts, des comportements, y compris sexuels. Ainsi les études de genre veulent expliquer les différences hommes-femmes comme étant le résultat d’une construction indépendante du donné qu’est la différence sexuelle. Nous serions en fait tous aliénés sans le savoir. Le genre veut donc nous affranchir de notre corps, qu’il considère comme un carcan nous empêchant d’être vraiment libres, de nous construire comme nous le voudrions.

Et c'est faux archi faux ! Il paraîtrait que l'on commence, dans les cours de récréations de certaines écoles, à scruter les élèves, surtout les garçons, qui par leur attitude présenteraient un caractère plus ou moins efféminés pour éventuellement les prendre en charge en vue de les "libérer", éventuellement par un changement de sexe supposant une castration. Quant aux filles qui se comportent en garçons manqués, surtout si elles s'avèrent des pestes tyranniques envers les gamins, c'est normal, j'imagine que l'on s'en félicite et qu'à la limite on les soutient en cas de plaintes.

Et dans les programmes scolaires ?

La réponse est clairement oui !

Je vous laisse découvrir l'honneur avec un livre conseillé par l'Education Nationale Mon frère, ma princesse !

Inutile de d'insister sur le fait que l'auteur est une femmes Esther Pivet !

Bien sûr que des garçons se prennent pour des filles, c'est pain bénit ! C'est autant d'esclaves ou de dupes rêvés pour celles qui pour l'instant doivent se limiter à la castration mentale.

On est loin de ce que les Anciens concevaient comme acceptables dans le domaine de ce que nous décorons du terme barbare d'homosexualité, je pense au bataillon sacré de Thèbes, à tous les philosophes antiques franchement "homophiles" si ce n'est ouvertement favorables aux amours garçonnières.

Un restant de sagesse ecclésiastique

sagesse.jpg

Le changement de sexe ne saurait être une opération de confort

Il existe des rares cas d'hermaphrodisme ou d'indifférenciation sexuelle qui nécessite de faire un choix mais ils sont rares et l'on doit attendre que le sujet ait passé assez largement la puberté pour l'aider à résoudre le problème. Ce n'est pas un hasard s'il s'agit toujours 999 fois sur 1000 de transformer un garçon en travelo. Il este pourtant un cas, à ma connaissance unique, d'une fille transformée en garçon.

Jonas.JPG

Si j'avais 40 ans de moi j'en ferais volontiers mon "ordinaire" seulement il ne nous a jamais montré le résultat de sa greffe et je ne vois pas comment une telle prothèse peut manifester par les réactions que l'on sait son appétit ou ses émois. S'il faut la gonfler comme on le fait de la chambre à air d'un pneu de vélo, il est hautement préférable de s'en tenir à une affection purement platonique. Du reste le sujet s'y prête parfaitement mais il avait promis des photos de l'intervention et du résultat. On les attend toujours... A vrai dire j'ai peine à penser qu'il est né fille.

Conclusion

La PMA pour toutes les femmes et la GPA çà coince pour l'instant mais avec le "en même temps", c'est une affaire de temps. Je souhaite évidemment qu'en 2022 on retrouve un président qui ne fasse qu'une chose à la fois et la fasse bien.

 

14/02/2021

Une campagne de vaccination cacafouilleuse : hypothèses, observations et réflexions diverses

ob_9e73b5_humour-noir-concernant-les-vaccins-162.jpg

J'ai passé au moins une demi heure a rechercher par un dessin rigolo le cafouillage de la campagne de vaccination en cours. Rien, rien de rien ! J'ai tout essayé. Sans nul doute que cela n'ait point inspiré les humoristes et les caricaturistes c'est un très très très mauvais intersigne !!!!!

Je le dis franchement ce qui arrive à cause de la pénurie de doses n'est point fait ni pour me surprendre ni pour me déplaire. Un projet signé Castex voulait , par un biais assez pervers,  imposer cette fichue vaccination et voici que les "privilégiés" (?) qui ont reçu la première dose ne sont même pas sûrs d'avoir la seconde dans les temps.

Pour faire l'économie des secondes doses comme on est contraint de naviguer selon des paramètres à géométrie variable et donc au jour le jour, on a décidé que les gens qui ont fait un Covid ont déjà acquis une part d'immunité et que la dose déjà reçue comptera comme étant la deuxième.

Cela nous rappelle les masques jadis inutiles et qui depuis lors de sont imposés au grand air dans plusieurs villes. Jamais au grand jamais nous n'avons assisté à une tel "cirque" et il faut bien appeler cette mauvaise comédie par son nom : c'est du foutage de gueule au sommet ! C'est même GRANDIOSE comme aime à dire un ex camarade que, ces derniers jours, j'ai "chatouillée" par des allusions certes plus ou moins malicieuses ...

Que se passe t-il réellement ?

Il est évident que ça la fout mal pour tous les volontaires qui soupirent après un vaccin mais est-ce que la pénurie de doses invoquée est bien la seule cause de la fermeture des "vaccinodromes" qui avaient été prévus et équipés de cabines. Est-ce que cela suffit à expliquer l'impossibilité, tout en étant restant pendu au réseau des journées entières, de ne point pouvoir parvenir à décrocher le moindre RV ?

On parle de mauvaise répartition régionale, il est sûr que l'on a menti à cet égard en prétendant le contraire.

J'ai tout lieu de croire qu'il existe des causes locales comme la difficulté à recruter du personnel pour vacciner en dépit des vacations confortables et quasiment royales proposées à des médecins retraités surtout pour les heures de nuit ou des jours ordinairement chômés. Mais peut-être que sur la base d'une retraite déjà très très confortable çà se solderait par une perte au niveau des impôts en cas de changement de tranche...

Fichier national d'inscription en projet

J'ai explosé de rire quand j'ai oui dire ce soir aux infos que l'on allait organiser un fichier national.La seule façon de procéder consistait à faire en sorte que ce soit l'assurance maladie qui convoquer chaque patient éligible en lui donnant un RV avec date, heure et lieu en précisant qu'en cas de non réponse, refus de la date on passerait à la ligne suivante dans la liste.

En plus , il faut être raisonnable, les vaccins à ARNm posent des problème de conservation très délicats. Il est clair en effet qu'en plus des problèmes posés par la difficulté des deux labos a suivre la cadence, plus la nécessité de ne pas aventurer un lot de doses hors d'un congélateur à -80° sans être sûr qu'on ne va pas le bousiller, si on ne peut pas rassembler les cobayes dans le délai de consommation prévu constitue un écueil non négligeable.

La responsabilité de l'U.E.

Une relative pénurie existe, et c'est la faute de l'Union Européenne qui n'a pas du exiger des garanties suffisantes et les assortir de clauses pénales suffisamment dissuasives. Mais bon et si c'est le cas, ça finira par se savoir !

Du mouron pour les canaris des "antiVax"

Tout cela, il faut en convenir c'est du mouron pour les canaris des "antivax" et l'avantage c'est qu'après un pareil cafouillage, on risque beaucoup moins de se voir imposer un "passeport vaccinal" pour la circulation à l'intérieur de la France.

La "distanciation sociale" comme "art de vivre" !

Je dois dire que même si j'avais beaucoup d'argent à claquer, et s'il n'y avait pas de Sars-COV2 en circulation je n'aurais aucune envie de voyager. Les plages tropicales ne m'ont jamais intéressé. Je n'ai jamais pratiqué de "tourisme sexuel" et à l'âge que j'ai cela n'aurait plus le moindre sens ni intérêt. J'ai été trop scrupuleux de nature pour pouvoir jouir d'une libido débordante de sorte qu'elle s'est usée assez rapidement. Alors dans ces conditions voir du pays et comment les gens vivent ailleurs me suffit amplement car en plus je suis né sous une étoile très casanière...

Une majorité de gens m'ennuient, ils sont incapable de faire le moindre effort pour franchir leur limite et si vous essayez de les pousser à le faire, ils projettent en miroir leurs carences et à la limite vous haïssent. Quant aux "fêtes" auxquels aspirent les jeunes, surtout en période de confinement, c'est une promiscuité qui tient de l'enfer !

Une chance en faveur du vaccin russe

La situation que je viens de tenter d'évaluer à ceci de bien que l'on va peut-être se décider à habiliter le vaccin russe, voire chinois. Quand le toubib de service à France 2 déclare que ce n'est pas au patient à choisir son vaccin mais au médecin, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! J'ai parfaitement le droit de déclarer, si je venais à être contraint d'y passer, que ce sera le Sputnik ou un vaccin classique chinois ou rien du tout. Mais quoiqu'il en soit ce sera : NIET ! Rien du tout !

Rupture des relations diplomatique en perspective

Soit dit en passant en suivant le 20 heures de ce dimanche soir, j'ai bien rigolé lorsque évoquant l'inhumation des grognards de Napoléon et de leur adversaires russes de façon à les réunir pour l'éternité, l'idiot utile de service y a vu un signe positif en faveur des relation France Russie.

C'est à se pisser de rire dessus quand on entend cela car moins de 30 secondes plus tard, un autre intervenant à déclaré qu'à cause de l'affaire Navalny, Poutine serait à deux doigts de rompre les relations diplomatiques.

De quoi se mêle t-on, je vous le demande, quand on constate à quel point ce pays s'enfonce dans une pagaille généralisée et quand on n'est même pas foutu de vacciner dans les villages qui ont la chance de toucher des doses, plus de 20 pèlerins par jour !

La France à l'instigation des USA le plus souvent est allé foutre sa merde partout, en Lybie, en Syrie et j'en passe. Ça suffit nous n'avons vraiment pas de quoi être fiers. Nous sommes devenus la risée du monde entier !

Des"niaiseries" pour limiter la contamination dans les transport en commun

Ce soir encore toujours au 20 heures, j'ai vu ce qu'on avait imaginé pour éviter la contamination dans les transport en commun en faisant en sorte que l'on n'ai plus à toucher les boutons réclamant un arrêt. Je parle de "boutons holographiques". C'est hyper débile d'avoir dépensé du fric pour les changer. Ok pour la désinfection massive de nuit, mais la parade est simple pour les recontaminations de jour : avoir toujours sur soi un flacon spray d'alcool à 70° : s'en frictionner les mains avant d'entrer dans les couloir du métro ou dans un bus, puis à nouveau les désinfecter dès qu'on en sort et qu'on se retrouve à l'air libre.

Vraiment, il y a de quoi être stupéfait de tant de bêtises ! On nous prend vraiment pour des andouilles !

Eloge des SDFs

En revanche, je nourris beaucoup d'admiration pour tous ces SDFs qui préfèrent coucher dehors au risque de geler sur pied plutôt  que de consentir à s'entasser dans des chambres collectives où ils risquent beaucoup plus sûrement d'attraper la saloperie qui court. On a vu un candidat dire que cela fait 17 ans qu'il vit ce régime. Un autre espère toujours fonder un petit restaurant. Quelle leçon d'humilité à l'adresse de tous ces français qui sont traumatisés et au bord de la crise de nerf ou même de la folie à force de confinement ou de télétravail.

Toujours regarder vers plus malheureux que soi

Je dois dire qu'en tant que retraité, disposant d'une trentaine de m2, d'une retraite qui frôle le minimum vieillesse, constant que le célibat m'a préservé de quantité de misères et à présent du pire risque de contagion, j'estime que je serais mal malvenu d'oser me plaindre attendu que si je ne descend guère en ville que tous les un mois et demi pour voir mon ostéo, ou pour me faire couper des panneaux de bois pour une réalisation ou un bricolage quelconque, je ne souffre aucunement de la distanciation sociale qui s'impose. Pour moi rien de nouveau sous le soleil sauf ces maudites attestations dérogatoires si on reconfinait. Mais notre cher président se serait engueulé avec son "comité scientifique", alors pourvu que dure cette brouille!

Le règne de la censure toute puissante

Wonner.JPG

Voir aussi : https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/65338-trait...

Article révisé le 19/02

Quoique la révision ait été générale, elle concerne en particulier certaines observations concernant la censure des mœurs.

Quant un président américain se voit "coupé le sifflet" par Tweeter !

Qu'une organisation privée décide de couper brutalement la parole à un personnage aussi considérable à l'échelle de la planète sans pouvoir rien faire est plus que "scandaleux". On est dans le domaine de ce que les Anciens appelait, en grec ancien : ὕϐρις / húbris terme que l'on traduit par démesure sauf que ce n'est pas une démesure ordinaire mais une qualité d'icelles que même les dieux ne sauraient se permettre sans être considérés comme de véritables démons !!!!

Un traitement ambulatoire précoce (TAP) du Covid- 19 objet d'une "chasse aux sorcières"

La sorcière en chef visée étant la députée Marine Wonner. Voici le "TAP" en question. Nul doute que cette psychiatre n'est pas très qualifié pour traiter d'infectiologie mais  le topo qui suit, autant que je puisse en juger reflète avec bien ce qui peut se pratiquer mais bon en ce qui me concerne je me réfère à ce qu'expose l'IHU  et j'en ai les grandes lignes dans la tête.

EtF2TGQXMAcTafJ.jpg

Précision : Je n'entends pas promouvoir ce protocole. Puisqu'on en parle, vous avez le droit de savoir de quoi il s'agit. Et de toutes façons, à supposer que je sois d'accord avec le contenu de cette promotion, vous resteriez dépendants de votre médecin pour pouvoir y accéder car la majorité des pièces de ce protocole nécessite une ordonnance.

Mais quand on découvre que des médecins se ruent au créneau pour exiger la tête de celle qui est censée être derrière cette promotion, ou plus encore celle du Pr Raoult, c'est à hurler.

Ce qui fait glapir la fine équipe d'inquisiteurs à la petite semaine à l'origine de la campagne évoquée, c'est d'abord la part belle faite à la médecine alternative et en particulier la phyto-aromathérapie, la propolis, la nigelle et éventuellement la médecine chinoise mais en ce qui concerne la partie médecine conventionnelle à l'exception de l'ivermectine qui a pris la place de l'hydroxycloroquine du protocole de l'IHU il se trouve être en accord, dans les grandes lignes, avec ce que révélé à l'IHU sa propre expérience.

Il faut distinguer ce qui présente un aspect surtout préventif (phyto en particulier), et compléments divers. de la partie lourde de la thérapie antivirale.

De sorte qu'il y a deux volets distinct dans ce protocole : un volet allopathique qui est fondamental et un volet facultatif et éventuellement complémentaire qui peut constituer un appoint. Sous entendu pour ceux des patients ou des médecins qui maîtrisent les disciplines considérées.

Pour ma part, il va de soi que si je me trouve à être suspect de contamination, je vais commencer par attaquer à l'ivermectine + azithromycine puisque j'ai pris la précaution d'en constituer un petit stock. Je vais également surveiller de près ma saturation, ce que je fais déjà au moins une fois par jour avec ma montre. Et bien sûr, je vais réclamer un RV d'urgence de mon médecin pour les examens biologiques tel que D-dimères et Cie de façon à déterminer s'il ne convient pas de réclamer une miser sous anticoagulants et un apport d'oxygène.

Évidemment, il faut tout faire pour éviter d'entrer à l’hôpital car alors vous êtes pieds et point liés et avec des chances de tomber sur des abrutis, voir d'être privé plusieurs jours de votre traitement habituel si vous n'avez pas appoprté vos médocs, et oui même dans le clinique qui étaient cotées il n'y a pas de petites économies, et ça je l'ai vécu !

Une fois de plus, tout se passe comme si on voulait empêcher les médecins de faire leur job !

Une nouvelle ère caractérisée par  une "Super Inquisition pluridicisplinaire"

Ne pas oublier le fonds du paysage : voir cette vague de procès pour "pédophilie" au moins supposée. J'ai, dans un post consacré à l'arrière plan sur lequel le scandale de l'affaire Asselineau est survenu, pointé l'influence d'une horde de féministes en fait de lesbiennes (pour ne pas dire des "gouines" revanchardes androphobes et misandriques excessivement agressives et même complètement schizophènes dominent le tableau (Alice Goffin). On peut constater qu'elle sont à la limite d'appeler au meurtre envers les hommes sans qu'il risque de ne rien leur arriver.

Ce qui est vraiment incroyable c'est que les les femmes qui voient cela trouvent la chose assez normale voire légitime (je les claquerai volontiers !), que beaucoup ne voient rien et s'en foutent, quand aux mâles soit ils sont jeunes et sont captivés par leur portable et ses jeux vidéos où il sont vieux passifs et TROUILLARDS. Je n'ai guère vu que deux vieillards

Elles ne peuvent rien me reprocher, je n'ai peut-être pas procuré de bien particulier aux femmes sauf que mon empathie, en cas de souffrance, transcende largement la division sexuelle, aussi je les méprise, les déteste et même leur pisse au cul car le problème est qu'elle font le malheur de toutes les femmes, à commencer par celles qui aiment les hommes et ne voient pas de raisons de s'en passer.

Je n'ai pas l'intention de défendre mes confrère, je suis seulement ulcéré par l'injustice et la démission qu'elle engendre.

Le problème est que l'idéologie de ces tarées à la Alice Goffin est très condagieuse et que les mâles hétéros, culpabilisés par d'éventuels excès ou la criante d'être rangés parmi les phallocrates les prive de toute possibilité d'enrayer ce cycle à base de folie furieuse initié par une poignée de détraquées et de cinglées qu'il faudrait d'urgence enfermer à double tour avec leur semblable.Les enfermer serait excessivement coûteux, il vaudrait mieux pouvoir les piquer carrément !

Si enfermement, il doit y avoir, je préconise qu'on le fasse avec tout le confort requis et l'accès aux distractions choisies qu'elle affectionnent, à savoir une bibliothèque et une musicothéque exhautive des productions d'écrivaines et d'artistes femmes. Je vous fiche mon billet qu'en moins de 15 ajours elles finiraient par se crêper le chignon entre elles et finiraient par s'entretuer, ce qui ne manquerait pas de grandement résoudre le problème pour peu qu'on les laisse parfaitement libre de toute casser si çà leur chantait.

Bien entendu il faudrait, à cette expérience sacrifier quelques hectares avec de la verdure, quelques animaux familiers mais tout cela entouré de haut murs bien gardés et sans la moindre possibilité de communiquer avec le reste du monde, donc pas de portable, d'Internet et de télévision.

J'observe que le genre d'inquisition qui a atteint un point d'incandescence à la faveur de l'épidémie de Covid-19 n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. c'est le début d'une apothéose. Je dis début car la chose n'a pas de raison de s'arrêter, ce qui nécessiterait un véritable miracle.

Petit retour sur la hantise de la "pédophilie"

Revenons en arrière, avant mai 68, on était dans une société très corsetée sexuellement. Avec cette révolution estudiantine à l'origine, ce qui domine ce n'est pas tant la généralisation de l'adultère mais la libération de l'homosexualité avec, il faut le préciser l'obligation de transparence, par la suite.

C'est non seulement normal de préférer son semblable mais pour des raisons de militance on se devrait de prétendre ériger cette particularité certes répandue en contexte social permissif en tant que facteur identitaire, ce qui est évidemment à double tranchant. Il n'y a pas lieu de confiner ce goût dans un secret absolu de la vie privée pas plus qu'il n'y a raison de croire et encore moins d'affirmer qu'une telle identité puisse et même doive influer sur l'objectivité d'un jugement quelconque.

Même "François 1er le romain" est à la masse !

La libération en est au point que le pape en cours d'exercice en est arrivé , mais un peu tard, à admettre la possibilité d'union purement civile pour les "homos". Je n'ai rien contre sauf que c'est une simple possibilité et qu'elle comporte le risque de singer un couple hétéro de sorte que l'équilibre restera difficile à tenir dans un tel cas de figure. Enfin en arriver là après 7 siècles de persécutions aberrantes et parfaitement contre-productives c'est là le scandale.

Or nous constatons qu'en dépit de cette libération, désormais quasi universelle, on en est arrivé à vivre dans un climat de contrainte sociale et morale inquisitoire finalement pire qu'avec l'ancien  ordre moral catholique en particulier ne pouvait l'être.

Car il faut insister sur le fait que c'est toute la sphère laïque qui a été pourrie par un "néo spiritualisme" qui n'a pas su se défaire des ornières du préjugé monothéiste envers tout ce qui relève de l'érotisme qui ne peut être compris que comme un upaya (ruse divine) pour rapprocher des humains et se trouver incité à faire des folies de son cours n'est sûrement pas le but ultime. Toujours est-il qu'on ne peut pas concevoir d'attirance et de rapprochements individuels sans l'intervention de facteurs sensuels. Alors quand un illusionnée revendique cette possibilité sur des bases "immatérielles" (voir le post sur le cas de "frigidité métaphysique" on s'étrangle de rire ! Celle dont je parle n'a pourtant rien à craindre de ma part et elle aurait plus d'allure si elle n'avait pas gardé toujours les lèvres aussi "pincées"...

Ainsi et à mes yeux la tournure que prend l'inquisition médicale plus la hantise et les réactions hystériques que suscite le moindre soupçon de "pédophilie", tout cela constituent un indicateurparticulièrement inquiétant de ce que nous vivons sous une atmosphère de plomb dont la densité et la pression battent des records ne demandant qu'à s'auto-pulvériser.

Aux articles que je viens d'identifier s'ajouter la hantise et la soit disant exécration de tout inégalitarisme d'où celle de la hantise de l'extrême droite (mais jamais de l'extrême gauche qui est pire encore...) et bien sûr de toute espèce de "discrimination" surtout antisémite. Et quand elle bénéficie au fondamentalisme islamique en particulier, ça tourne au suicide culturel.

A mes yeux cette psychose et ce qui en découle, est bien pire que le cancer tant il est évident qu'en être affecté empêche toute vision lucide de la réalité des choses. Je note qu'avec le traitement de la crise sanitaire la folie ambiante est en train de prendre des proportions particulièrement redoutables

J'ai déjà du le dire, si hantise de la "pédophilie" il y a, c'est parce qu'en réalité ce qui est visé c'est la "pédérastie" à savoir une pratique plus ou moins initiatique entre un jeune adulte et un adolescent (mais pas un bébé), où l'on tend à joindre l'utile à l'agréable (1). Disons qu'il s'agit d'un partage à visée éducative mais çà à l'inconvénient d'être systématiquement interprété comme une exploitation des jeunes par des vieux. Le marxisme culturel est passé par là. Or si l'institution a disparu, la chose a tendu à se maintenir de façon assez naturelle car dans ce domaine derrière la pulsion sexuelle se cache une pulsion essentiellement paternelle et çà c'est pour les moderne l'horreur puisque cela a été systématiquement assimilé à une exploitation systématique sous le nom de "paternalisme".

Ex un patron qui veut former des apprentis doit les considérer des fils. Dans le cas où il n'en a pas et qu'il n'a qu'un seul apprenti çà peut "déraper" mais bon si chacun y trouve son compte, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est sûrement pas, dans les circonstances actuelles, le jeune qui risque d'être le plus mal loti, il encourt un chantage etc... C'est une risque qu'il faut écarter, non pour des raisons morales, mais de confort ! On notera au passage que la suspicion généralisée en défaveur de tout adulte doté d'une position de pouvoir suffit à expliquer la dégringolade généralisée du niveau d'enseignement et cela dans tous les domaines.

Je tiens à préciser que je suis objectif et à ce titre j'ai l'avantage de ne pas être attiré par les adolescent mineurs, et très moyennement par ceux qui ont dépassé la majorité civile. Je pense du reste, bien que cela risque de passer pour scandaleux que si on veut jouir pleinement du sexe entre mecs, il n'y a pas lieu d'y mêler quoique ce soit d'(autre que la recherche d'un plaisir à l'état le plus pur. Cela ne veut pas dire qu'il s'agirait de considérer l'autre comme un simple objet mais l'idée qu'une telle expérience nécessiterait un amour inconditionnel et quasiment éternel est pure foutaise. Si la chose ne connaît pas de durée il suffit qu'il reste de la sympathie.

Quand à concevoir une vie commune et même un "mariage" pour pouvoir baiser légitimement il faut être raisonnable, nulle part le mariage ne sert à procurer la légitimité pour s'envoyer en l'air, mais d'abord pour faire des enfants et leur procurer la sécurité nécessaire à un élevage et une éducation dans les meilleures conditions. Je pense très sincèrement que si on veut faire sa vie avec un semblable, le meilleur programme c'est l'amour platonique. C'est la seule chose qui puisse durer mais est-ce nécessaire de s'inféoder à un seul être ? La réponse est affaire de tempérament et de programme de vie... Suis-je là pour jouir où pour trouver ou du moins chercher la réponse à certaines questions philosophiques ou autres ? Si elle est la réponse, il vaut sans doute mieux cultiver la distanciation sociale et ne s'embarrasser que d'un chat ou à la rigueur d'un chien si on dispose d'un espace de vie proportionné.  Comme on a toutes les chances d'être plutôt mal accompagné que de l'être bien, il vaut la peine de réfléchir assez longuement sauf que l'on tend assez naturellement à produire les situations qui résulteraient d'une bonne réponse à la question si tant est que l'on avait décidé du bon choix à faire.

Nous en sommes pas vraiment sortis de la médecine, nous sommes dans la diététique au sens le plus large. A savoir quel est le régime général qui convient à ma propre nature ?

Influence du climat de censure au niveau mondial

Puisqu'à propos de l'épidémie de Covid-19 et d'un plus ou moins complot à base de RESET généralisé, on observe une tendance de toutes sortes de possibilités d'expression gratuites voir payantes à filtrer et donc à carrément interdire et effacer tout ce qui ne va pas dans le sens apparemment désirés pour les pouvoirs exécutifs, il faut se résoudre à constater que cela touche tous les réseaux sociaux et des sites comme VIMEO.

L'ami Paul de Metairy a produit une série de films sous le titre de Teennagers. D'une part ce film a été carrément piraté et est vendu sans droit par un site américain qui vise la clientèle des "pédophiles". Qu'importe le fond de l'histoire dès qu'il s'y trouve des nudités adolescentes c'est un motif suffisant pour l'annexer au mépris des règles de la propriété intellectuelle. sauf que dans le cas évoqué, le producteur a la chance d'avoir un neveu qui est établi comme avocat d'affaire à New York et le contrefacteur est californien. Il va devoir cracher d'une façon ou d'une autre et la solution la plus raisonnable serait d'acquérir les droits afin que l'oeuvre puisse être diffusée post-mortem après le décès du ou des ayant droit.

Cette série a collectionné les prix aux 4 coins du monde et le producteur a payé un abonnement professionnel à VIMEO (200 € par an) pour héberger cette série qui n'est accessibles qu'au dirigeants d'un festival pour sélection moyennant fourniture d'un code. Non seulement il ne s'agit nullement de pornographie mais personne ne peut voir ce que contiennent les parties de l'oeuvre sauf à acquérir légalement et comme monnaie sonnante le droit de vision en privé.

Alors que VIMEO sert d'hébergeur depuis des années en se faisant rémunérer pour ce service, ils ont décidé d'effacer le compte. Bien évidemment, cette rupture abusive du contrat, en droit américain risque de leur coûter une fortune car dans ce domaine, qu'il s'agisse d'injures publiques où de cette sorte d'arbitraire les tribunaux américains ne rigolent pas, ils bastonnent. Diffamer quelqu'un Outre Atlantique, vous pouvez vous retrouver sur le paille, on vendra votre maison et votre propriété si vous en avez une. En France ça reste dans le pire des cas une plaisanterie même si ça peut faire très mal.

J'ai choisi de donner cet exemple pour montrer à quel point on est entré dans une ère irrationalité totale. Il n'y a pas de mot pour qualifier cette déviance gravissime.

Quand au contenu de l'oeuvre, il me serait difficile d'en parler sans y consacrer plusieurs pages. Elle part d'une histoire vraie, celle d'un certain Lucas dont la tête a été mise à prix par le GIA algérien qui lui a envoyé un tueur en herbe, un petit arabe qui avant d'exécuter son contrat (pour sauver ses parents, comme tous les arabes aiment certaines "gâteries". En fait Saïd ne s'est même pas intéressé au sexe de Lucas.

Le film a été interprété comme étant un éloge de l'homosexualité ce qui n'est pas le propos. Résultat, il finit par suriner Lucas et claque d'une crise cardiaque. Le réalisateur a imaginé une "apothéose" post-mortem qui relève plus d'une conception "spirite" de l'au-delà que des doctrines orthodoxes en usage dans le monothéisme et même dans l'hindouisme ou le bouddhisme. C'est un conte pour enfants et jeunes ados qui vise à transcender les barrières religieuses,

Il existe de l'histoire une version livresque comportant à la fin une sorte de canonisation des héros à Notre Dame de Paris s'il vous plaît. C'est ce développement qui me cause un malaise pour toutes sortes de raisons. Là on est en plain "conte pour enfants"

Peut-être que dans les années 50 en France ce conte aurait eu du succès mais ce qui incite a réfléchir c'est la différence d’accueil entre celui reçu dans le reste du monde, y compris au USA et en France où il a suscité des poursuites pénales qui certes n'ont pas abouti. Je n'en dirai pas davantage ce on sort un peu trop du thème de ce blog.

Sur le négationisme viral d'un certain Dr Stefan Lanka

Stefan_Lanka (1).jpg

Post révisé le 21 février à 18 h 32

Le texte qui va suivre était inclus dans le post intitulé "Faut-il en finir avec le Pr Raoult ?" Je l'en ai détaché et l'ai remodelé car il constitue un sujet à part entière.

Voyez, pour commencer, la gueule de type : sans être expert en physiognomonie, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'inspire pas la sympathie. C'est un individu borné, buté, incapable de souplesse persuadé d'avoir raison contre tout le monde.

Voyez sa fiche sur Psiram, je ne partage pas toutes les vues de ce site car il est hostile à l'homéopathie, voit de le l'ésotérisme un peu partout mais à condition de faire preuve de discernement il permet de cerner certains intervenants en médecine :

Stefan Lanka — Psiram

Sur la personne qui m'a signalé les thèses de ce biologiste teuton...

Il s'agit d'une ancienne camarade dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis une vingtaine d'années.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a voulu me brancher et surtout insister lourdement. Voir à ce propos un post qui traite d'un cas de "frigidité métaphysique" pour ce qui concerne l'histoire de la découverte du personnage.

Le dossier Stéphan Lanka

Cette femme qui a redécouvert mon blog et ne pouvait pas ne pas reconnaître mon style m'a donc communiqué tout un dossier au sujet de ce biologiste qui est devenu célèbre suite à un procès intenté par un certain David Bardens.

Présenter ce procès civil comme le "procès du virus de la rougeole" ou, plus exactement ce procès prétendant démontrer l'inexistence du virus concerné constitue un ABUS D'INTERPRETATION CARACTERISE. 

Je dois insister longuement sur le fait qu'il n'est au pouvoir d'aucun tribunal de quelque pays que ce soit de valider une norme quelconque en matière scientifique. Les données scientifiques progressent par voie de consensus entre pairs, et tout consensus est immédiatement révisable dès lors que des données nouvelles surviennent.

Or le procès en question est celui d'un CHALLENGE, un prix de 100 000 € a été mis en jeu, un certain David Bardens prétend avoir mérité la somme. Lanza ayant refusé de payer Bardens l'a assigné et a gagné en première instance. Selon Lanka il aurait perdu en appel. Je mets le conditionnel car les articles relatant le litige font état de ce que Lanka aurait perdu et que par conséquent Bardens aurait prouvé l'existence du virus de la rougeole.

Measles sceptic ordered to pay doctor €100,000 | Vaccines and immunisation | The Guardian

perdu.JPG

Que Lanka ait eu gain de cause ne appel et qu'un expert quelconque lui ait donné raison ne change rien au principe que j'ai énoncé.

La question dans le procès considéré n'était pas est-ce que le virus de la rougeole existe ou non mais celle de savoir si le plaignant avait bien emporté la mise ! Il est clair que Lanka, en parlant de "procès du virus de la rougeole" et donc en travestissant la vraie finalité du procès s'est comporté tel un imposteur caractérisé.

Bien évidemment, il est parfaitement clair que mon ancienne camarade est la dernière des créatures qui soit susceptible de comprendre ce que je suis en train d'expliquer. Je tiens pour certains et sans mensonge que les femmes, sont à priori, fort peu aptes à pratiquer le droit ainsi que beaucoup de candidats masculins car la tendance est à mélanger et donc à confondre le droit et la morale. En effet, dans la mentalité et l'ambiance actuelle une certaine forme de "sentimentalité" (avec comme conséquent l’obsession de l'égalitarisme) vient tout brouiller. Je ne peux pas entendre causer des avocats sans, au moins 9 fois sur 10, et sans considération du sexe de l'intervenant, HURLER et couper immédiatement le son tellement ils sont à côté de la plaque ! Cela dit avec certaines avocates, on atteint des sommets dans la déviance caractérisée ! Ce n'est pas mon ami Paul de Metairy, qui en a pratiquées plus que je n'ai eu à en user qui me contredira ! Certaines sont pires que tout ! Ainsi quand on leur mâche le boulot et qu'on se charge de la rédaction des conclusions non seulement elles ne font pas de rabais mais en plus elles sabordent carrément l'action en n'en faisant qu'à leur tête ! Elles sont à tuer mais notez encore que ce n'est pas spécifiquement masculin. La différence c'est que si un mec portant la robe requise n'est pas d'accord avec votre stratégie, il a en général la franchise de vous le dire sans vous faire un coup dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, diffuser les DIVAGATIONS de ce Dr Stephan Lanka en direction de béotiens patentés est tout simplement CRIMINEL !

A propos des tests PCR

Lanka met en cause les tests PCR, ce qui est justifié seulement en partie; Il dénonce également les cultures in vitro de virus sur des cellules sauf qu'il présente de manière frauduleuse et très grossièrement la technique dont il prétend parler.

Dans ces cultures in vitro, les cellules mourraient de toutes façon, soit du fait d'ajouts d'antibiotiques toxiques, soit par épuisement, ou par la toxicité des injections de prétendues solutions censées contenir des virus qui ne seraient que des produits de décomposition.

Les chinois auraient identifiés comme signifiant des "virus" des courtes séquences à partir desquelles on aurait "imaginé" un nouveau coronavirus. En conséquence, il nie les séquençages complets qui ont été effectués couramment, notamment à l'IHU.

Il conteste diverses thèse, telle la théorie cellulaire de la vie inventée en 1858. En particulier, la théorie de l'infection n'aurait pu s'établir que par la politique concrète et l'eugénisme apparu sous le troisième Reich. Ce serait aussi la faute de Rudolf Virchow si des connaissances sur les tissus ont été occultées surtout après 1933 année à partie de laquelle les scientifiques critiques auraient été éliminés.

Les bactéries conçues comme êtres vivants solitaires et autonomes seraient un artefact de laboratoire, une erreur d'interprétation. Il ne se réfère pas à Béchamp mais à Enderlein dont la thèse était apparentée. Les phages comme virus mangeurs de bactérie résulteraient également d'une illusion d'optique.

Lanka finit par mettre en cause Démocrite et Epicure suivis par les philosophe sdes "Lumières" en optant pour le vitalisme, je cite :

Le cauchemar des scientifiques matérialistes semble se réaliser: le fait que la matière apparemment inerte elle aussi est vivante, vitale. Le vitalisme, selon lequel il existe une force vitale intrinsèque à toute chose, fut combattu par les philosophes grecs post socratiques Démocrite et Épicure et les Lumières se réclamant d‘eux de manière explicite et légitime. Pour la raison claire de fustiger l‘abus des croyances en tous temps, et pour éviter qu‘il se renouvelle. Très bien. Ce faisant, les penseurs des Lumières ont négligé que, attendu qu‘ils masquent et dénient la conscience, l‘esprit, et leurs plans effectifs d‘action comme non-mesurables, ils deviennent eux-mêmes les destructeurs involontaires de la vie et l‘ennemi juré des humains. Ils ont repris telle quelle et inclus dans leur vision du monde matérialiste l‘interprétation en „bien-mal“ développée au cours de l‘histoire par les philosophes, les enseignants en science politique et les religions.

Je n'ai rien contre le "vitalisme", il est à la base de l'homéopathie mais il faut bien admettre que c'est un concept assez vague et cela ne nous dit pas en quoi le fait de tout faire reposer sur les "tissus" au détriment des "cellules" expliquent ces infections nouvelles que l'on attribue à des virus. Je rappelle que le fait d'attribuer le phénomène d'une immuno déficience acquise à toutes sortes d'abus diététiques, médicamenteux et quant au mode de vie, avec concours de drogues diverses ne tient pas ! J'ai vu mourir du Sida des jeunes qui sont loin d'avoir vécu une vie de fou en brûlant la chandelle par les deux bouts.

Les test PCR à l'épreuve des tribunaux

Portugal.JPG

Si la Cour d'Appel a tranché, divers procès sont en cours notamment en Allemagne. Je me refuse à trop commenter le phénomène car je n'ai pas le texte complet des jugements qu'il faudrait traduire soigneusement. Or les journalistes n'ont pas, sauf revues spécialisées en droit, la formation juridique minimale nécessaire pour pouvoir commenter correctement des décisions de justice dans une matière aussi délicate.

Test de dépistage COVID-19

En la matière tout dépend de l'usage, c'est à dire de la manière dont ce type de test est mis en oeuvre. J'ai abordé cette question à plusieurs reprises et je veux rappeler l'essentiel. Le nombre de cycle d'amplification doit être inférieur à 35 sinon on obtient jusqu'à 40% de faux positifs. 

Les tests antigéniques quand en hiver ils sont sont mis en oeuvre sous une tente non chauffée constitue une aberration et un vol ! Il sont fauteurs de faux négatifs à plus fortes raisons s'ils sont pratiqués en deça d'une température minimale.

Enfin, ON DEVAIT S'ABSTENIR DE REMBOURSER DES TESTS PRATIQUES SANS ORDONNANCE !

On est passé de pas de tests à une ruineuse gabegie de tests non encadrés et en ce qui concerne les cycles d'amplification, chaque laboratoire fait sa cuisine sans rendre compte sur les résultats et il y a fort à parier qu'un bon nombre forcent cette amplification au risque des faux positifs et ce pour fidéliser le patient. Au détriment de l'Assurance Maladie qui paie sans sourciller. Gonfler les chiffres de contamination est avantageux pour le gouvernement quand il s'agit de répandre la peur pour mieux tenir les citoyens et les enfermer. Seulement çà va peut-être changer car Macron s'est mis en pétard contre son foutu putain de comité scientifique" qui ne connait que l'enferment pour empêcher la saturation hospitalière. Or on sait que le confinement ne sert à rien, c'est dans les espaces clos des familles qu'on se contamine le plus pas en circulant en plein air surtout si c'est pour faire du sport ou de se promener en solitaire ! Mais sous prétexte de cette putain de merde d'égalitarisme il a fallu mettre au même régime et la ville et les campagnes les plus profondes et les plus désertes. A la limite si on a un jardin distant, faut renoncer à s'y rendre où user d'un alibi à 4 pattes et à conditions de s'y rendre qu'une seule fois et pas plus d'une heure. Ras le bol de cette tyrannique malveillante et purement imbécile. Ceusses qui, étant emmerdés dans ces sortes de circonstances légitimes, n'auraient pas envie de buter carrément des bleus par trop zélés devrait se poser des questions quand à leur degré de liberté et surtout de santé mentale !

Pour en revenir au tests, c'est au médecin de juger. Un test pratique sans une observation clinique attentive relève de la gabegie. Une amie dont j'emprunte le chien pour marcher est institutrice, elle a été déclaré "cas contact" car il y aurait des covid positifs dans sa classe où chez leurs parents. Elle a d'abord fait le test car elle tousse et a perdu une partie du goût et de l'odorat mais il pourrait s'agir d'une résurgence d'une allergie au mimosa. Cela m'a plus l'air d'un pathologie saisonnière banale que d'un Covid. Le test est revenu négatif, elle a vu le toubib après qui juste qu'elle l'a fait trop tôt et elle doit donc le refaire jeudi. Ce qui double le coup du dépistage.

Derrière cette gabegie, il doit y avoir un plan : ruiner la Sécurité Sociale afin d'avoir un prétexte pour obliger tout le monde, sauf les sans le sou à prendre une mutuelle à prix d'or...

Quelques éléments du dossier Lanka

Je donne volontiers les liens qui m'ont été fournis par cette ancienne camarade qui vient de refaire surface pour me contester mais si tant est que vous trouviez le courage de parcourir ces deux pensums, je doute que vous puissiez trouvé cela très "scientifique" ! C'est complètement échevelé, çà part dans tous les sens !

https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...

https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...

Interview de 2005 du Dr Lanka à propos de la grippe aviaire

Dans ce texte, l'intéressé donne toute la mesure de la vacuité de ses justifications.

Lanka soutient que s'il existe des virus ils sont inoffensif, qu'il n'est pas de "guerre" dans la Nature, elle serait vouée à la concorde même quand certains animaux de dévorent entr'eux.

Il est vrai qu'un virus ne se propage pas pour tuer mais pour assurer sa pérennité mais il n'empeche qu'il peut le faire au détriment des cellules qu'il colonise et même jusqu'à tuer l'organisme dont de sont les "briques" les plus basiques.

La "pétition de principe" que je viens de souligner revient au fond à prétendre que la mort n'existe pas. Or il est clair que les organismes individuels ont un commencement et donc nécessairement une fin. En revanche au plan universel la vie finit toujours par reprendre le dessus du moins juqu'à ce qu'une guerre atomique total n'aie point entièrement "vitrifié" en profondeur l'ensemble de la planète.

Ainsi quand Lanka fait référence à Démocrite en se déclarant indirectement en faveur des pré socratique, on voit bien que sur le plan de la philosophie la plus élémentaire, il se révèle incapable de différencier les plans et les points de vue les plus basiques.

Comme "connard" charlatanesque, il me semble difficile de faire pire !

Cette théorie essentiellement pacifiste  que je viens de laminer devrait faire sauter en l'air toute personne qui réfléchit un tant soit peu. Pas besoin d'être bachelier pour cela, ni même d'avoir eu son certificat d'étude, c'est d'une évidence parfaitement immédiate !

Dans le même texte on découvre que selon l'auteur, le corps médical dans sont ensemble, à compenser par ses "pontes" aurait fabriqué ex nihilo la fausse doctrine des virus pathogène rien que pour tenir le monde par la peur et vivre au dépens des crétins que nous sommes censés être.

Ce dernier papier résume fort bien la nullité du propos de Lanka et il n'est pas besoin d'être, ce me semble, un familier d'une certaine littérature médicale scientifique pour constater que c'est du "grand n'importe quoi" ! Et c'est un biologiste qui est censé avoir conçu cette MERDE ! Comme le dit mon ex camarade en parlant de la "connerie" dont elle me gratifie celle que je vous mets sous le nez est vraiment GRANDIOSE !

Je rappelle que la découverte s'est faite ainsi : les filtres en porcelaine bloquait les bactéries mais l'on a du constater que des particules infectieuses invisibles au microscosme optique les traversaient malgré tout et que l'eau ainsi filtré conservait un pouvoir infectieux. C'est ainsi que l'on a baptisés virus la présence de particules invisibles.

Notez encore que les promoteurs de la thèse négationniste à propos des virus censés être pathogènes prétendent que le supposé virus du Sida n'a pas satisfait aux postulats de Koch. Or il suffit de consulter Wikipédia pour apprendre que depuis leurs invention ces postulats ont dus être adaptés aux découvertes postérieures...

Amusez-vous bien !

Le problème est qu'actuellement beaucoup de gens ont envie de croire ce qui les arrange, or ce n'est sûrement pas le bon moyen d'échapper à la peur.

Le problème de ma collègue est que si elle attrapait le foutu virus en circulation, sous la forme du variant sud africain ou brésilien, elle trouverait encore le moyen de prétendre que çà vient d'autre chose que d'un virus alors qu'elle mène une vie saine et n'avait aucune pathologie et n'était pas prédisposée à la moindre  morbidité grave...

Je veux bien que ce qui se passe vienne d'ailleurs mais à partir du moment où ça se transmet par proximité, il faut bien qu'il s'agisse d'un principe infectieux qui circule, ce n'est pas le résultat d'une peur artificielle ou d'un dégénération brutale due aux conditions de vie.

Bref, il faut arrêter de répandre des théories qui ne peuvent convaincre que des imbéciles congénitaux-tales !

12/02/2021

Sur l'arrière plan toxique de l'affaire Asselineau...

alice coffin.JPG

MAJ du 10/02

A propos de la volonté de Dupont-Moretti de fixer un âge de consentement sexuel j'ai oublié un détail : la présomption d'innocence étant irréfragable, il est exclu d'instituer une présomption de culpabilité... Juridiquement parlant ce "Garde des sceaux" est ce que l'on appelle une "tare", il faudrait le limoger d'urgence.

On peut tenir l'UPR comme "mort et (quasiment déjà) enterré"

Je suis revenu sur cette affaire car une dame qui m'a bien connu alors qu'elle était à peine sortie de l'adolescence m'a traité de "niais" et autres traits se voulant meurtriers parce que j'aurais souscrit à la "thèse du complot" présentée par Asselineau pour sa défense.

Je me suis basé en avril sur les seuls éléments à ma disposition et peut importe qu'il s'est agi ou non d'un "putsch" suscité par des adversaires politiques de l'UPR, peut importe qui est la "taupe" qui aurait vendu l'affaire au Figaro, la seule chose a considérer est que tout converge vers une affaire d'abus de biens sociaux, le népotisme qui n'est pas en douteux en fait partie, il y a eu sans doute des pressions et du harcèlement moral très certainement puisqu'on découvre qu'en 2015  le patron de l'UPR a été condamné pour avoir exclu un collaborateur considéré comme de valeur. Quant aux jeunes gens qui se plaignent de "harcèlement sexuel", ils étaient majeurs et vaccinés et l'un d'eux au moins, si tant qu'il ait été abusé, attendu qu'il se définissait lui-même un peu comme un escroc, serait plutôt du genre un peu "manipulateur" !

En deux mots, je me contrefiche du sort de l'UPR car ce parti, quelque soit l'issue d ela procèdure en cours, est "cuit".

En vérité je ne me suis intéressé qu'aux thèses anti européennes de Asselineau qui sont fondées mais je n'ai même pas voté pour lui lors des dernières présidentielles ! Mais je n'avais pas opté pour le FN, du moins au premier tour. Au second il s'est agi de dégonfler au maximum le score de l'occupant actuel de l'Elysée.

Bref, l'UPR c'est comme si ce parti était déjà mort et enterré quelque puisse être le résultat de l'action judiciaire en cours.

Veuillez pardonnez mes bariolages, j'ai le souci de seulement attirer l'attention des gens pressé sur ce qui est important !

Ce qui est intéressant néanmoins c'est l'arrière plan qui fait que l'on a mis en avant un scandale à base de harcèlement sexuel.

A propos d'une certaine Alice Coffin et en passant...

L'image ci-dessus est reliée à une vidéo d'un certain Stéphane Edouard dont l'existence vient de m'être révélée par un correspondant qui a constaté qu'à l'instar de votre serviteur il ne mâche pas ses mots quand il s'agit de porter un jugement sur certaines femmes et en l’occurrence d'une tarée schizophène nommé Alice.

Vidéo intéressante et quand est apparu le passage ci-dessus je me suis écrié on s'en serait douté ! avant que l'intervenant ait eu le temps de le dire...

Cela dit le cas, très pathologique, d'Alice Goffin n'est pas mon sujet, ce n'est qu'un élément de l'arrière plan évoqué qui se traduit par un criminalisation systématique de tout ce qui constitue les caractéristiques masculine, à commencer par la tendance, tout-à-fait naturelle à vouloir dominer les situations. Laquelle se traduit, bien évidement par les abus sexuels dont il va être question.

La "guerre des sexes" et la fracture entre Nord et du Sud

Cela dit, il est clair que l'objet et l'utilité principal d'un couple bisexuel étant de pouvoir se reproduire (chose heureusement facultative...) la femme étant l'élément récepteur et donc (relativement) passif, l'idéologie en vogue consistant à vouloir plaquer une égalité stricte est une pure ABERRATION. Cela dit, il existe quelques femmes viriles qui sont capable d'occuper des postes de responsabilité et de s'y comporter de manière impartiale et personnellement çà ne m'a jamais posé de problème d'être au service d'une telle femme dans la mesure où, lorsqu'elle possède les capacité d'autorité requise, elles ont d'une certaine manière plus de facilité à remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire, tandis que beaucoup de mecs ont tendance à ménager la chèvre et le choux et font que les situations finissent par pourrir. Mais ces cas relèvent d'exceptions assez rares et on vit actuellement, à tous égards, dans un véritable "bordel" où pratiquement plus personne n'est à sa place avec les moyens et ou les capacités d'assumer correctement son rôle !

Je viens d'une région (extrême nord de la Loire) où les femmes capables d'occuper un emploi franchement masculin n'ont jamais posé de problème, bien au contraire. Et en arrivant dans le Sud et plus encore en y prenant contact avec le milieu rural j'ai constaté quelque chose de très différent : les femmes tendent a vivre plus longtemps, le soleil tape fort et les hommes du sud, par paresse ont tendance à déléguer et se retrouvent réduits à l'état de caniche consentant. La métropole sudiste est une région qui a concentré l'argent du moins dans certains milieux libéraux aidés et je pourrais indiquer un quartier où les boutiques de fringues de femmes entretenues ou simplement de femmes de médecins, de chirurgiens, d'avocat ou de tout autres activistes libéraux pullulent littéralement. La rue où demeure mon ostéo est, à cet égard, très remarquable... Pas besoin de poser la moindre question çà vous saute à la gueule !

Tout cela pour dire que vivant dans une région où cette "fracture" est palpable sans que les évolutions de type LGBT soient à prendre en considération dans ce phénomène puisque j'évoque une tendance d'un certain "bourgeoisisme" quasiment vieux comme le monde, je remplis toutes les conditions pour être sensibilisé à la dérive que je m'efforce de dénoncer. Je serais tenté de dire qu'à l'instar des aveugles les aveugles, avec les femmes il n'y en a guère que pour leur cul ! Elles n'ont tendance à considérer l'intérêt que leur procure les hommes qu'à la mesure de leur éventuelle dévotion, et n'hésitent pas quand le sujet d'une conversation qui ne les intéressent pas et à laquelle elles n'ont pas été invitée à intervenir pour imposer leur sujet de prédilection. C'est évidement le résultat d'un excès de "galanterie" mal placée. Le pire et la contradiction réside dans le fait que c'est à la fois une déformation du à ce qu'il faut bien considérer comme un excès de considération dont elle ne manque pas de se plaindre quand ce qu'on en attendait ne leur convient plus, à tel point que les sollicitations que cela recouvre sont aujourd'hui criminalisée au même titre qu'un certain "colonialisme".

Au moins ai-je la chance de pouvoir m'exprimer sans détours car si je n'ai pas fait beaucoup de bien aux femmes au moins n'ai jamais eu le moindre motif de leur faire du mal gratuitement, puisqu'en dehors de la mère de famille douée qui fait son job avec sagesse où de la femme de tête capable de remettre les pendules à l'heure sans se faire chahuter.

Le grand délire de l'allongement de la prescription

Renseignement pris c'est la loi n° 2017-242 du 27 février 2017 qui a porté la prescription de l'ensemble des crimes à vingt ans, tandis que celle des crimes sur mineurs à été portée à 30 années. Après l'acquisition d ela majorité je suppose...

De quel droit la soeur de la victime a t-elle rendu publique la dérive de son beau père ? Qui l'a sollicitée ? Sûrement pas son jumeau qui a été contraint de porter plainte. Le désirait-il vraiment ? On est en droit d'en douter et je ne suis pas le seul à considérer que l'allongement de la prescription au delà de 10 ans est une ABERRATION  !

Pourquoi cet allongement relève t-il de la DEMENCE ?

Aberration double à la fois au plan moral et au plan technique de la faisabilité d'un procès après un tel délai ?

Aberration doublement morale à la fois pour la victime présumée et pour le délinquant éventuel. Côté victime, on peut admettre qu'il soit nécessaire de faire partir le délai de la majorité qui suppose l'acquisition d'une autonomie mais en revanche cette victime a intérêt à faire en sorte que le conflit soit soldé par une éventuelle réparation dans les délai les plus et non pendant 30 ans et bientôt, sans doute 40 ans. Pourquoi pas l'imprescriptibilité comme les crimes présumés contre une certaine "humanité"...

On DEBLOQUE complètement à cet égard car côté délinquant, celui-ci peut avoir évoluer favorablement, or s'il avait 40 ou 50 ans au moment des faits, c'est actuellement une épée de Damoclès que l'on fait peser sur sa tête jusqu'à plus de 80 ans, voir même 90 ans si la commission du crime a eu lieu sur un mineur de moins de 10 ans. En vérité, c'est peu dire que d'affirmer que l'on débloque car il n'existe pas assez de mots assez forts pour dénoncer cette dinguerie.

Enfin, du point de vue de la fiabilité de l'instruction, comment peut-on imaginer de pouvoir mener à bon escient une enquête fiable quand, à l'poque de la commission des faits, des proches n'ont rien voulu voir ou se sont montrés plus ou moins complices pour de mauvaises raisons ? On est en train non pas de marcher sur la tête mais bien à l'aide de cheveux dressés par l'horreur de la dinguerie ambiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les projets non moins démentiels du nouveau "Garde des sceaux"

Moretti, est, il faut le dire un véritable "fou furieux" ! Et à plusieurs égards. Je ne suis pas ses évolutions car il me tape sur les nerfs et on n'a pas envie de dialoguer avec un pareil manipulateur mais simplement de lui casser proprement la gueule.

Je reviendrai plus loin sur l'âge du consentement sexuel car c'est un problème qu'il faut considérer à part.

D'après ce que j'ai vu, il prévoit, lorsque le délinquant se serait attaqué à plusieurs mineurs de faire tomber la prescriptions pour les atteintes sexuelles pour lesquelles elle est acquise et ce à partir du moment où sur un tiers l'une d'elle ne le serait pas.

Sur la SCHIZOPHRENIE et la MALVEILLANCE systématique de la Goffin

Il existe manifestement une volonté de dramatiser à outrance ce genre d'abus et cela à l'initiative de tarées du style de la Goffin et autres lesbiennes névrotiquement androphobes. A ce propos, Stéphane Edouard évoqué plus haut déclare que l'un de ses mentors s'est avéré être "homo" et si sur le tard il s'est un peu lâché, il n'avait pas jugé utile d'en faire état. L'orientation sexuelle, certes on ne peut pas la contraindre à demeurer strictement dans le domaine de la vie privée car elle peut être à l'origine d'une prise de conscience susceptible d'entraîner l'acquisition d'un regard plus perçant dans le domaine général de la sociologie mais en revanche les citations tirées du livre de cette dingue furieuse qu'est la nouvelle égérie des "gouines" revanchardes relève purement et simplement non seulement de la SCHIZOPHRENIE caractérisée mais de l'intention systématique de nuire à la cause masculine.

Le problème de la fixation d'un âge de consentement sexuel

Je l'ai déjà dit, je m'étais imaginé qu'en fixant la majorité sexuelle à 15 ans, le "nouveau code pénal" avait interdit toute relation sexuelle avant cet âge. Or Paul, mon ami juriste m'a convaincu du contraire. En effet l'âge n'est authentifiable que par la production d'une carte d'identité non frauduleuse. Et les apparences sont parfois trompeuses, des jeunes de 13 ans peuvent en paraître beaucoup plus de sorte que la justice en instruisant les affaires qu'elle a eu à connaître se trouvait dans l'obligation de tenir compte de deux facteurs, l'éventuelle apparence de maturité suffisante et le consentement éventuel. La décision légale de considérer qu'avant 15 ans un mineur ne saurait consentir est une promesse de Moretti. Elle entrera sans doute en application. On est là encore dans la dinguerie mais franchement je m'en fous : j'ai cessé tout commerce sexuel vers l'âge de 40 ans et je suis entré en retraite vers 45 ans car ce n'était plus jouable pour mainte raison. Passé 35 ans chez les homos on est assez généralement considéré comme "pédophile".

En vérité, si j'avais été à la place de la Mite Errante, j'aurais fixé l'âge de la majorité sexuelle à 16 ans parce c'est une donnée traditionnelle de sorte qu'au yeux des Grecs, et même des thibétains, c'était l'âge des dieux... Ce n'est pas un hasard, cette âge constitue une apogée, assez courte qui correspond au symbolisme de la "tour foudroyée". Cela dit, en ce qui me concerne, j'adore les gosses tant qu'ils conjuguent la naïveté et la malice c'est rafraîchissant et attendrissant mais dès qu'il deviennent pubères, cela n'a que trop tendance à tout gâter. Avec la niaiserie sentimentale ambiante et l'immaturité fabriquée, sans parler de la prétention à tout savoir mieux que des adultes qui ont vécu, ils deviennent assez franchement insupportables et dans le meilleur des cas ne redeviennent éventuellement sympathiques qu'autour de 22/25ans et là encore très vite ça se gâte à partir du moment où en voulant prendre femme et progéniturer, ils ne réalisent pas que c'est le meilleur moyen de se livrer quasiment pieds et poings liés au "Système". Cela dit j'ai sans doute commis l'erreur de vivre la période de ma meilleur forme en ville et j'ai surtout croisé des étudiants et pour toutes sortes de raisons, ils sont tellement "formatés" par les nouvelles superstitions modernes que l'on a plus envie de les claquer que de baiser avec !

Finalement, si cela a occasionné plus de déceptions que de plaisir, je m'en suis bien accommodé. J'ai au moins acquis une certitude, je mourrai, comme tout le monde mais je ne mourrai pas idiot et à partir tant que l'on pourra encore disposer d'un minimum de liberté d'expression, je m'estimerai heureux. Je l'ai déjà dit et je confirme : il n'y a qu'une chose dont je ne m'accommoderai jamais dans le confinement, c'est la nécessité de signer une "attestation dérogatoire" car je suis si peu préoccupé par le virus en vogue que j'oublie. Quant à la distanciation sociale, la majorité des gens que je croise sont si peu intéressants que je me passe assez facilement de tout échange. c'est que quand on a des choses à exprimer, il faut rendre trop de paroles pour arriver à se faire comprendre. Quand c'est possible ! Alors il est plus rentable d'écrire. Cela tombe où ça doit tomber et je me soucie du résultat comme d'une guigne.

Inflation monétaire virtuelle et inflation en matière de fake news

Il faut se rendre à une évidence : l'Internet est une chose merveilleuse pour des gens comme votre serviteur qui y sont arrivé après avoir acquis une large culture et une catastrophe pour les gens plus ou moins ignorants qui ne recherche que ce qui abonde en faveur de leur préjugé.

Il existe un équivalence symbolique entre l'argent virtuel et au fond purement numérique car non moins purement informatique qui circule et la masse d'une information qui n'est que propagande massive à base de fake news. Et quand les pouvoirs législatifs et exécutifs sont les premier à en inonder la planète, il ne faut pas s'attendre au moindre miracle. En clair, la monnaie actuelle et cette pseudo information c'est du VENT !

 

11/02/2021

Faut-il vraiment "en finir" avec le Pr Raoult ?

Raoutl.jpg

C'est la seconde fois que deux personnes appartenant à mon entourage éloigné me GAVENT à propos de cette vedette de l'infectiologie.

C'est d'abord l'occasion d'examiner deux types psychologique, l'un masculin, l'autre féminin que je trouve très intéressants en soi.

Avant d'aller plus loin je tiens a insister sur le fait que quelque soit les modalités caractérielles qui permet de les envisager au plan individuel et générique sous l'angle d ela psychologie de chaque sexe, il ont TOUS comme caractéristique communes d'écouter ce qu'on dit et de n'être jamais allé à la source en se référant au déclaration du Pr lui-mêmes. Disons le ! Ils sont à tuer et finissent par justifier que l'on hausse le ton avant d eles envoyer au Diable !

Le "cas masculin" d'anti Raoult

Le premier est une connaissance de longue date qui a la particularité d'être devenue "malvoyante" comme on dit pudiquement. Il souffre en effet d'un fort déficit visuel qui s'explique selon un mode qu'une enquête psycho généalogique. Il y a dans la lignée de l'intéressé non seulement des ancêtres bourreaux de profession dont les lignées se sont croisées, mais une histoire d'abus sexuel soldée par un meurtre par noyade de la victime de sorte que, périodiquement, dans la descendance apparaissent des troubles caractéristiques d'une destruction progressive de la rétine.

Ceci étant, et qui n'est déjà pas très banal, la conséquence de cette malvoyante qui a rendu l'intéressé très dépendant d'autrui, j'ai, en sus, observé quelque chose d'encore plus paradoxal : à savoir que s'agissant d'un expert en métaphysique bouddhiste, il en est arrivé à nier tout espèce de perdurance de la conscience après la mort tout en revendiquant une "libération spontanée" qui tend à m'inciter à porter des jugements sur autrui extrêmement désagréables car faux.

Je n'exclus pas que toutes les religions ne soient que des entreprises de pouvoir, elles m'en ont tout l'air ! Mais dans ce cas comment peut-on oser revendiquer une libération non duelle, obtenu à l'aide d'exercices dont on trouve des exemples sur le Net...

Mystère et boules de gommes ! J'ajoute qu'il y a entre votre serviteur et les gens qui posent, ou ont tendance à pose en "gourous", une guerre totale !

J'observe en plus les effets, que je qualifierai d'ordinaires, relevés chez les aveugles et j'ai une certaine expérience dans ce domaine car j'ai été confronté à trois cas dont deux sont ceux de musiciens, une organiste et un professeur de Conservatoire avec lequel j'ai été en conflit et que j'ai remis d'autant plus volontiers à sa place que technique n'était pas d'une "propreté admirable" et qu'en plus on l'a entendu massacrer en concert une pièce de musique espagnole des plus facile.

La particularité caractérielle des "aveugles", je la résume ainsi : leur handicap les isolant et les rendant dépendants, cela les conduit à développer des traits égocentriques. Pour ce qui concerne le professeur, pour être bien vu, il fallait le flatter, ce qui n'a jamais été dans mes habitudes.

Dans le cas qui nous occupe cela va plus loin : du fait de ses prétentions spirituelles, il est devenu infect, on n'a pas le droit de hausser le ton et en plus il tend à devenir anti spécisme et à développer, à propos des animaux, une attitude excessivement "sentimentale" au point de revendiquer en leur faveur une intelligence égale voire supérieure à celle de l'être humain.

Au moins, cet ex relation a pour lui de bien connaître de nombreux sujets relevant de la médecine, sujets sur lesquels il a fait des enquêtes poussées. Raison pour laquelle je ne peux pas comprendre comment il a pu se rendre perméable aux effets de la campagne de diffamation à laquelle continue de se livrer une médiocratie unanime.

Le problème est qu'il n'a pas accès directement à l'Internet et aux vidéos de l'IHU. Comme je ne suis pas d'humeur à perdre du temps et de l'énergie a résumer des analyses qui se trouvent sur ce blog. Il n'a qu'à se les faire lire.

Cela dit j'en reviens aux conséquences caractérielles de la malvoyance : celles-ci l'incitent a accumuler de manière franchement névrotique une documentation dont il ne peut rien faire. Cette AVIDITE a dépassé les bornes depuis assez longtemps.  Aux dernière nouvelles, il voulait que je "pompe" la partie "matière médicale" d'un site vendant depuis l'Inde des produits ayurvédiques et des poudres de plantes. Sauf que sous la forme où çà se serait présenté, il n'aurait rien pu en faire à l'aide du système qu'il utilise pour une restitution audio des fichiers texte. Cela aurait supposé de sauvegarder chaque page, de travailler la mise en page pour éliminer les colonnes droites et gauche. Un travail de bénédictin que j'avais fait autrefois et que j'ai perdu. Et ce sans qu'il puisse avoir la possibilité de faire des recherches textuelles dans un fichier rassemblant tous les articles !

Non seulement, concernant Raoult, il n'entend que ce que disent les radios toutes plus ou moins mainstream à cet égard mais bien évidemment les justifications techniques que j'ai pu avant quand à l'inutilité de ce travail pour satisfaire un besoin névrotique de pure collection m'ont valu des reproche parce que j'ai fini par m'énerver, ce qui est parfaitement normal.

J'ai fini par l'envoyer balader et le bloquer tant sur le portable que sur le fixe. J'ai expliqué la situation à un de ses aides qui, en tant que coreligionnaire se sent moralement tenu de le satisfaire et je lui ai donné les solutions techniques. Qu'ils se démerdent, pour ma part je m'en lave les mains !

Enfin vu les compétence de l'intéressé en matière médicale, force est de constater la puissance des médias mais comment peut-on oser adhérer à une entreprise diffamatoire qui tend à nous présenter Raoult comme un pur charlatan, ça me dépasse...

Quand aux conséquences caractérielles de la malvoyance, j'ai cherché en vain sur le Net, confirmation de mes observations. Il est vrai que 3 observations c'est peu mais je suis sûr de mon fait. Tout ce qu'on trouve c'est du "bla bla bla" encourageant le "victimisme" dans le cadre des handicaps. Et cette MERDE fait partie d'une cécité qui me GONFLE à un point que vous devez avoir du mal à imaginer !

Car bien sûr celui dont je parle ets dans le déni le plus complet !

J'apprécierai d'avoir des témoignages confirmant les observations que je viens d'évoquer.

Le "cas féminin" : il est plus facile a traiter...

Voici ce que cette ancienne camarade m'a proposé comme preuve de légitimité de sa détestation du Sieur Raoult :

https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-an...

Les commentaires que j'ai publié sur les arrières plans caractériels de sa perception de l'affaire ayant conduit à une EXPLOSION menaçante, j'ai résolu de m'en tenir au fond.

Cela étant si elle me met dans le même sac que Raoult pour avoir pris sa défense, c'est que peut-être - et bien sûr toutes proportions gardées - nous avons quelque chose en commun. Nous faisons partie de ces gens qui ayant des certitudes n'entendons pas nous en laisser conter de sorte que nous n'avons pas peur de susciter la polémique.

Raoult adonné à l'ésotérisme en général et membre de "Skull and Bones", voire "sioniste" on aura tout vu !

Bien sûr, on n'affirme rien, il s'agit de pures insinuations mais c'est tellement caricatural et tellement représentatif du genre de délire pratiqué par le genre d'auteur auquel on se réfère que tout ce qu'on peut répondre à un pareil papier c'est : poubelle !

Didier Raoult qui est aussi proche des milieux sionistes, est marié à la psychiatre juive Natacha Raoult-Caïn qui a publié deux romans de nature autobiographique, et « l’un conte les derniers jours de la vie d’une vieille grand mère juive passés auprès de sa petite fille, lui livrant les légendes de son monde ashkénaze, plein de survie, de magie, de mystères (…) »

FRANCE VIRUS OUTBREAK

Ci-dessus, Didier Raoult dans son bureau. Remarquons, le tableau à gauche représentant le caducée d’Hermès, que l’on retrouve aussi sur la tribune de l’Assemblée nationale. Rappelons qu’Hermès est le dieu des voleurs, et des orateurs… jouant le rôle du psychopompe, il conduit les âmes aux Enfers. La figure d’Hermès Trismegiste renvoie à l’ésotérisme, tout en étant une composante majeure de l’hermétisme, de l’alchimie et des sciences occultes

Raoult Bague

Sans faire de supposition relative à l’appartenance ou non de Didier Raoult à la franc-maçonnerie, remarquons juste la curieuse bague à tête de mort, faisant penser à celle portée par les chevaliers Kadosh des hauts grades maçonniques, et à l’insigne caractéristique des initiés Skull and Bones (en français : Crâne et os) de Yale. 

Le coup du sionisme (avec les enfants dans une école juive...) mon correspondant bouddhiste libéré vivant, m'avait déjà fait le coup. Sauf que le pire ennemi de Raoult étant le couple Lévy/Buzin, la thèse sous entendue de soutiens juifs influents çà tend à se casser le gueule...

L'opinion de la personne évoquée

 
Soit c’est un pasteurien convaincu comme il y en a des quantités, auquel cas aucune raison de le voir comme un chercheur de génie,
Soit c’est un escroc, qui aura dit tout et son contraire, en mode ping pong mise en scène.
Dans les deux cas, changer de trottoir car il y a mieux ailleurs.
 
De toutes façons, nous sommes dans une crise économique qui n’a rien de sanitaire.
Ma conviction depuis le début.
 
Ma réponse : Pastorien OU escroc, crise économique OU sanitaire sont des alternatives fausses qui n'appellent aucun choix, ni aucune réponse.
 
Bref tu me FATIGUES !
 
JDM

Ce que l'on peut reprocher au Pr Raoult

Plusieurs témoignages dénoncent la "verticalité" de l'IHU et le fait que Raoult se comporterait comme un véritable autocrate, exploitant sans vergogne des collaborateurs et faisant fuir ceux qui ne partagent pas ses vues. C'est possible, je ne l'exclus pas mais ce qui m'importe c'est qu'à propos de la conduite à tenir devant le virus et ces mutants ce Pr a fait un sans faute et ceux qui le contestent sont non seulement ridicules mais n'ont agi que par pure jalousie.

Cyber attaques des Hopitaux

Cyber attaque de HP.JPG

J'ai peu de choses à dire sur le sujet sinon que le premier responsable, ce sont les Universités françaises qui ont favorisé la diffusion a prix réduit des système de "Micromerde" et ses logiciels de bureautique tels la suite Office. Je suis bien placé pour la savoir puisque j'ai été employé pendant 7 ans comme responsable du service informatique d'un département ayant un rapport avec une certaine forme de médecine. J'ai gardé la vieille version de cette suite office que j'utilise toujours. Je vois encore le chef du service me remettre le CD et la facture valant licence au dernier étage d'un bâtiment situé non loin d'un parc idyllique...

J'ai conservé à ce propos un assez mauvais souvenir de ce service, celui d'une coupure de mon accès, à mon insu de plein gré, les secrétaires l'ayant su avant moi parce qu'en temps qu'expert judiciaire, j'avais osé signé une intervention relativement à une affaire judiciaire portant sur un sujet disons "tabou". Inutile de vous dire que l'espèce de "gratte papier" qui avait "bavé" a eu le choc en retour et fort heureusement la sympathie du doyen m'était acquise...

Or pendant ce temps là l'Université ouvraient des comptes en pagaille en faveur d'étudiants d'extrême gauche de la plus sinistre espèce sans rien contrôler.

Ceci compensant cela cela ce passage vaut de bénéficier des largesses de l'IRCANTEC qui me paie la moitié de mes frais d'électricité et m'a remboursé en partie le remplacement d'un réfrigérateur. J'ajoute que cela a constitué une expérience stimulante car vu le caractère irréprochable de mes services, j'ai pu remettre à leurs places au moins deux profs (dont un ancien Doyen) qui avaient dépassé les bornes sans encourir le risque de me faire jeter.

Bref, le milieu pourri que constitue le monde informatique, ses complicités et ses saloperies, je connais. Et pour ce qui concerne les hôpitaux sinistrés, je suppose qu'ils ont des sauvegardes. faut-il rappeler que "Micromerde" et la NSA ont marché main dans la main et on en connaît les conséquences en matière d'espionnage des pays théoriquement "alliés".

La sainte colère que m'inspire des générations de dirigeants plus ou moins incapables me dispense de pleurer sur les victimes ! Et la colère, pourvu qu'elles soit ponctuelle, peuvent stimuler le foi et cela découle d'une bonne compréhension de la MTC. Elles peuvent procurer de l'énergie que l'on peut l'employer pour le bien...

09/02/2021

Coronavirus : les dernières nouvelles (dans le désordre... 9/02/21)

Origine du virus : l'OMS se fout du monde ! Une fois de plus...

OMS.JPG

Pas de quoi être surpris, la Chine étant sinon le plus gros contributeur et à tout le moins un des plus généreux...

Un passeport vaccinal est-il concevable en Europe ?

En cas de difficulté à lire les images.

Voir : https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Article 7.2.1 de la résolution n° 2361.

Théoriquement non, la loi européenne, théoriquement l'interdit car il s'avèreraient être à la fois indirectement inégalitaire et surtout discriminatoire.

Europe1.JPG

Europe.JPG

Mais enfin la logique, dans le monde de dingues corrompus où nous vivons, particulièrement dans une république bananière de forme hexagonale, n'est pas une chose très répandue...

DVZlouche-1276x640.jpg

Cliquer sur l'image pour lire.

Selon le conseil d'Etat les attestions dérogatoires sont superflues

Attestation.JPG

Cliquer sur l'image pour lire.

En résumé et si j'ai bien compris (car ces putains de journalistes, à l'instar des juristes ont le don de tout compliquer voire d'embrouiller dans le cas des seconds, qu'ils crèvent et que le Diable les emporte tous ...) à partir du moment où, par exemple, après 18 heures la maréchaussée vous trouve promemant un chien, elle ne saurait verbalise même si vous n'avez pas rempli le formulaire. En d'autres termes, si vous pouvez prouver que votre sortie répond à un cas autorisé, les flics doivent vous lâcher.

L'ami Paul, spécialiste des procédures en Conseil d'Etat est prié de me dire si mon interprétation est correcte. En fait cela voudrait dire que l'exigence du formulaire de déclaration est une pure humiliation. Le problème étant que je peux prouver que je vais à la pharmacie si j'ai une ordonnance sur moi mais pas que je vais faire de simples courses...

Rappel au sujet des conditions à respecter pour une fiabilité des tests PCR

https://association-victimes-coronavirus-france.org/baiss...

Voir également : https://reinfocovid.fr/science/test-pcr-justice/

On attend toujours les sprays pouvant servir de leurre au virus

Voir https://association-victimes-coronavirus-france.org/spray...

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire durer le compliqué à outrance ?

Les bonnes stats du coronavirus

Voir https://covidtracker.fr/

Ce site à bonne réputation, je le signale à toutes fins utiles, sauf que moi les chiffres me font chier et que j'ai des approches de bon sens très globalisantes pour juger de la réalité ou pas d'une situation "pandémique".

Pas de reconfinement en vue c'est que les présidentielles approchent...

reconfinement.JPG

Cliquer sur l'image. Quel contraste avec l'alarmisme des hospitaliers ! Comme quoi ce sont bien les enjeux politiques qui déterminent les mesures sanitaires réellement ou supposément efficaces à appliquer... On apprenait dans le même temps que le Président aurait le culot de vouloir se représenter ! Normal avec l'existence d'une certaine Marine Le Pen qu'il faudrait "dégager" d'urgence pour éviter la Nième répétition du même "piège" !

Des virus et des jeux vidéo

Le dernier sermon en date du Pr Raoult. Rien de franchement nouveau mais certains ayant l'oreille dure parmi la prétendue et foutue "élite", se répéter beaucoup n'est ni un luxe ni une faute !

Durcissement de la désinformation sur "Face de Bouc" !

Durcissement.JPG

Appeler les choses par leur vrais nom nécessite souvent d'inverser les propositions de certaines entités qu'elles soient officielles ou assez purement privées.

Le CARVATIVIR de José Maduro c'est quoi ?

Le Président Vénézuela entend promouvoir un remède découvert par le Dr José Grégorio Hernandez, tenu pour avoir été un saint car il a été béatifié par Rome. On a mis à son compte un miracle... Après recherche il y a l'origine de ce remèdes deux plantes comme le thym et l'origan qui contiennent du carvacrol ou isothymol. En pratique, il suffit de recourir de préférence à une huile essentielle de thym à carvacrol qui en est très riche contrairement au thym satureoides qui en est nettement plus pauvre (+/- 7%). On peut l'ajouter aux huiles essentielles déjà indiquées selon les formes galéniques et les posologies habituelles.

Cette huile d'origan contenant 180 mg d'He riche de 55% de carvacrol disponible sur Iherb peut faire l'affaire qui a l'avantage d'être proposée en capsules molles gastrorésistantes.

Elle est proposée pour certaines dysbioses et peut constituer un appoint à d'autres candidats contre le Covid-19.

Polémique au sujet de l'utilité de la vitamine D3 contre le coronavirus

J'ai reçu 2 mails très documentés sur le sujet. J'ai renoncé en en faire la synthèse car il est devenu parfaitement clair que la D3 fait partie des base d'une supplémentation régulière de base et que il est inutile de s'embrouiller à ce sujet. Quant au risques de surdosage j'ai dit 100 fois comment il faut s'y prendre pour les éviter. Donc pas d'hésitation pour la vitamine D et le zinc en particulier !

Tous ces pseudos scientifiques et tous ces salopards de journalistes qui ergotent et adorent "enculer les mouches" pour tenter de se rendre intéressants mériteraient d'être fouettés jusqu'au sang sous l'oeil de caméras de télévision afin que cesse le brouillage e tla confusion qu'engendre leur bavardages et ratiocinations ineptes ! Qu'on se le dise ! Si une vraie révolution devait éclater, je ne donnerais pas cher de la peau de toutes ces "ordures" à deux pattes.

Ca n'arrête pas : je rappelle qu'on en est encore à discutailler au sujet de la premier étude de l'IHU qui ne visait pas à réduire la mortalité mais la durée  du portage du virus si on le traite avec le duo hydroxychloroquine/azithromycine.

Pour être plus clair encore, ce ne sont pas tant des coups de fouet qui se perdent mais bien des "balles réelles". Bien évidemment, dans des sujets pointus comme la médecine, la MASSE est tellement lourde et ignare que l'on peut dire et écrire n'importe quoi sans même risquer de se faire taper sur les doigts. Il faudrait pour cela un bataillon de répression spécial mais comme le poisson pourrit par la tête, celui qui s'est arroger ce rôle nous fait tout à l'envers !