21/02/2021
Des nouvelles des Pr Fourtillan et Joyeux
Je vous laisse découvrir l'article, il suffit de cliquer sur l'image.
Rien de vraiment nouveau sauf que comme je vous l'avais déjà dit, le Pr Joyeux s'est carrément désolidarisé de son confrère. S'était-il vraiment "engagé" en sa faveur, je vous laisse le soin d'en juger. Fait-il partie des membres statutaires du Fonds Josefa, c'est aux journalistes de le déterminer. Je rappelle qu'on ne sait pas grand chose et il faut acheter un n° du Monde de l'époque pour avoir les maigres éclairages qui ont pu paraître. Cela ne me parait pas indispensable ! Mais si vous y consentiez faites moi en profiter, je ne serai pas ingrat...
Je suis persuadé que Joyeux s'est rendu compte que, au moins d'une certaine manière, Fourtillan a bel et bien perdu la raison. Ce dernier est bien la nouvelle star des complotistes, ou plutôt d'une bande d'iceux assez particulière, c'est aussi ce que j'avais affirmé.
Je conçois tout-à-fait que l'on puisse placer l'argent de dons envers une fondation dans des lingots d'or vu les menaces de krach financier sauf que si on planque ces lingots dans un coffre de banque, on n'en est plus maître. Ils sont donc planqués quelque part dans l'une ou l'autre des propriétés de l'intéressé s'il en a plusieurs ce qui revient à dire que les donateurs n'ont de contrôle sur rien.
Enfin quand après avoir converti le produit de la quête en métal, on argue qu'ayant une facture à payer on ne peut reconvertir l'or et qu'il faut que les donateurs crachent à nouveau, cela aurait du mettre la puce à l'oreille de ceux qui ont été sollicité. Notez qu'il manque des précisions de date dans cet article.
Attendez vous à savoir que comme je l'ai indiqué, il semble y avoir du tirage entre l'épouse et le ou les fils, je ne sais plus, de l'intéressé bien qu'il ait usé du compte de son épouse pour collecter un supplément de fric après avoir été mis en examen. Le clash que j'ai subodoré à certains détails pourrait être postérieur à cette manœuvre. ce n'est donc qu'une supposition mais comme il s'agit d'une famille catho bourgeoise assez traditionnelle (je ne parle pas d'intégrisme) elle ne va pas exposer d'éventuelles fractures. Je rappelle que selon la camarilla complotiste qui EXPLOITE Fourtillan, sa femme aurait disparu, il est plus probable qu'ayant réalisé que son mari a dérapé, elle fuit tout contact avec les journalistes et il est probable qu'elle ait des biens personnels qui lui permette de s'isoler de toute espèce d'intrusion. Ce n'est qu'une intuition,l'avenir nous dira ou ne nous dira pas si elle était juste.
Tout cela est dommage car je reste convaincu que Fourtillan a bien découvert quelque chose et que ses patchs se sont avérés efficaces. Apparemment des brevets ont bien été accordés et la découverte qui lui appartient semble s'inscrire dans un contexte biologique solide puisqu'elle s'articule avec une découverte américaine. Je rappelle qu'en fait d'hormones il s'agit d'un trio dont seule la mélatonine est bien connue.
21:50 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, Pr Fourtillan, Pr Henri Joyeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.