Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2020

Coronavirus : une lettre aux parlementaires français qui passe mal !

parlementaires.png

Copie d'un courrier adressé par un réfugié politique belge aux parlementaires hexagonaux

Ces derniers s'apprêtent à voter une loi d'urgence sanitaire. Vu les dernières évolutions des menaces adressés en direction des récalcitrants au confinement avec, comme bouquet, la possibilité d'infliger jusqu'à 6 mois de prison, il faut s'attendre à ce qu'un recours soit pulvérisé dans le domaine des atteintes au libertés fondamentales.

Nicole Delépine a bien montré le caractère insultant et humiliant des fameuses attestations surtout pour une certaine catégories de "vieux". Pour ma part, je vois là un pur sadisme et je ne trouve qu'une explication à ces excès. Savoir le volonté de se venger de la révolte des gilets jaunes et de nous écrabouiller complètement. 

En ce qui concerne le texte, s'agit pour commencer d'une mise au point portant sur la terminologie employée pour dramatiser l'épidémie en cours. ce qui donne lieu à des décisions toutes plus calamiteuses les unes que les autres!

Lire la lettre en question

Notez au passage que le courrier reçus par ces gens là est généralement filtré et même carrément censurés par leurs assistants.

C'est un fait que dans une affaire de ce genre, les mathématiques ne sauraient mentir. On ne peut pas décemment parler d'une pandémie. Le nombre de morts au regarde de la population chinoise surtout, est infinitésimal. Rien à voir avec les épidémies de peste noire ou même de choléra du moins à l'échelon local. Sans aller cherche bien loin, il me semble que l'hécatombe provoquée par une certaine canicule. On est encore très loin des 15 000 morts d'août 2003.

Tout est biaisé dans la manière dont on traite le problème. Quand on considère le nombre de coronavirosés ou de morts, il faut remonter 15 a 20 jours avant pour trouve le temps de la contamination. Si les effets de l'épidémie décroisse d'ici 15 à 20 jours, le président va se faire reluire comme sauveur du monde. D'une certaine manière, il vaudrait mieux qu'en dépit des contraintes l'épidémie explose pour bien montrer que c'est la pénurie de masques qui en est la cause.

Je n'ai pas de raisons de m'inquiéter du virus, je n'ai pas eu besoin des directives du gouvernement pour savoir ce qu'il convenait de faire. Si j'attrapais cette cochonnerie, je préférerais me démerder avec les seuls moyens du bord car si c'est pour se faire enfermer dans une chambre aseptisée pendant 15 jours, merci bien ! Donc, je n'envisage même pas de réclamer le test si des symptômes suspects se présentaient. Car je n'ai pas trop envie de prendre du Plaquénil car il existe bien des effets secondaires. Il est tout-à-fait possible qu'après avoir plus ou moins voulu discréditer le Pr Raoult, on en vienne à tomber dans l'excès contraire.

En ce qui concerne la loi à venir, il faut regarder de près ce qui sera prévu en cas de test positif. On parle de réquisitionner des hôtels. Va t-on y enfermé manu militari les gens infectés alors qu'on a commencé par relâcher systématiquement les patients jeunes. L'impréparation, les improvisations au jour le jour et l'incohérence règne en maître dans ce pays.

Observation : effets du Covid-19 sur une "personnalité histriorique"

histrion.jpg

L'observation porte sur un individu dont j'ai déjà parlé, me semble t-il a propos d'un problème de curatelle.

Sa soeur, qui est "psy", s'était ingéniée à le faire enfermer régulièrement et lui interdisait de boire et de fumer alors que ne crache pas sur un pétard et sans parler d'autres friandises que son fils lui avait rapporté d'un voyage en Amérique du Sud. Je dois admettre que la curatelle s'est avérée une bonne chose sauf que le bénéficiaire doit descendre en stop chaque semaine pour quérir le fric qui lui est alloué pour sa pitance quoiqu'il existe un relais postal à la Mairie. Passons !

Cela fait une quinzaine que le virus a commencé à lui taper sur le système. On est averti de ses dérapages en préparation quand il lui revient de le goût de chanter dans la rue.

Inutile de vous dire que pour le musicien distingué qu'est votre serviteur, c'est une souffrance intolérable. Fort heureusement, il ne revendique qu'une vocation de chanteur de rues en ne se mêlant pas d'opéra. Il me faut vous préciser que l'opéra italien tardif me fait pousser de l'urticaire, je parle de Verdi and C°.

A ce propos, j'ai eu à accorder un instrument qui a servi a accompagner Pavarotti et j'ai assisté de loin à la répetition un ami choriste. On s'est pissé de rire dessus tant il était ridicule dans le répertoire baroque. Je le revois encore s'éponger avec une serviette de bain qu'il avait autour du cou. Passons...

Le phénomène dont il est question avait RV avec son psychiatre. Il m'avait supplié de lui filer un masque pour descendre en ville. Voilà que j'apprends qu'au retour il s'est mis en travers de la route et agité furieusement les bras pour arrêter la voiture d'un citoyen qui m'a raconté l'histoire. J'imagine le tableau avec le masque. Mais on le connaît et on sait qu'il n'est pas méchant.

Sitôt monté dans la voiture, il s'est mis a raconter qu'il aurait été testé positif et qu'on lui aurait ordonné de se "confiner". Je sais que l'infirmière le lui avait ordonné en le menaçant d'appeler la gendarmerie s'il négligeait d'obtempérer. Je sais que la personne qui m'a rapporté la conversation n'est pas du genre à inventer. Sachant qu'il était en période de crise, j'avais pris le parti de l'éviter parce qu'il était devenu franchement désagréable.

Enfin, il fallait tirer ça au clair. Je l'appelle et lui demande des explications. Il accuse celui qui m'a rapporté sa déclaration de vouloir répandre des rumeurs mensongères. De colère, j'apprends un peu plus tard, qu'il a apostrophé celui qui l'a remonté en stop. De peur d'avoir des histoires il répond qu'il ne m'a rien dit.

La personnalité histrionique c'est ça ! Il a cru se rendre intéressant en se faisant passer pour "coronavirusé" et entre temps il a perdu la mémoire. Comme quand je l'ai obligé à monter sur le plaque pour quérir le masque. Il est bien venu mais a oublier pourquoi et m'a du reste insulté. Le masque il ne l'a eu que le lendemain.

Si je parle de ça, c'est parce que les connards qui sont censés le soigner ont diagnostiqué une schizophrénie et une bipolarité. La bipolarité, à la rigueur car lorsqu'il est en crise son caractère change du tout au tout et les manifestations prennent un caractère plus ou moins théâtral. Sauf que dans le Midi, le goût de la théâtralisation est assez commun au point que ça pourrait devenir contagieux.

Il a travaillé dans l'hôtellerie, il a donc un savoir vivre et se montre généralement courtois tandis que dans ses phases d'agitation il a tendance à péter les plombs et à devenir très grossier.

La personnalité histrionique ça correspond à l'ancienne hystérie sauf que l'on s'est rendu compte que ce que recouvre ce phénomène n'est pas spécifiquement féminin. Cette personnalité est assez bien décrite dans Wikipédia. J'ai exclu la schizophrénie car je n'ai jamais discerner la moindre trace d'hallucination, ni d'idées que l'on puisse qualifier de vraiment "délirantes", et pas du tout de paranoïa ni de "catatonie". Mais simplement une labilité émotionnelle et un besoin de susciter et de retenir l'attention.

Je suis sûr de mon diagnostic et j'ajoute que dans le Grand Sud les "personnalités histrioniques" sont quasiment légions et donnent lieu à une grande variétés de sous types. Je pourrais écrire un livre sur le sujet. Quand on vient du nord de la Loire, c'est même assez choquant.

Confinement hors des pays latins (Angleterre, pays germaniques et nordiques) : on déforme la réalité

anglais.JPG

Je viens de croiser le curé du patelin où je demeure, à qui j'ai exposé ma théorie selon laquelle la France constitue depuis Philippe Auguste et Philippe le Bel les premiers centralisateurs, en passant par la création, en France, de la première inquisition religieuse, puis un régime de terreur, le berceau du soviétisme et du stalinisme. Il n'a pas tiqué mais m'a déclaré que les Anglais auraient faire marche arrière.

C'est faux, cet article est paru il y a 18 heures environ. Le premier ministre s'est borné à seulement PRIER les citoyens les plus fragiles de se confiner. Pas la moindre contrainte !

Voir : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coron...

Histoire de cloches (et de casseroles)

Les cloches viennent de sonner à toute volée, et j'ai entendu taper... J'ai pris le téléphone pour demander au même curé si on venait d'entrer dans un deuil national et si notre très attention président n'était pas mort foudroyé par le grand méchant cocovirus.

Non c'était en l'honneur des soignants!  Et des niais accompagne ces sonneries en tapant aux fenêtres sur des ... CASSEROLES ! C'est d'une niaiserie !

Bof, je suis franchement déçu mais peut-être que les vibrations du bronze ont un pouvoir d'exorcisme, les démons n'aiment pas si elles ont été bénies correctement, il est bien possible que cela puisse faire un peu peur à la bestiole.

Tous les flics ne sont pas des vieux cons

J'ai du reste eu l'occasion un peu plus tôt de croiser un groupe de jeunes devisant dans une ruelle : cela m'a donné l'occasion de montrer que je suis informé puisqu'ils viennent seulement d'entendre parler de la chloroquine et de la quercétine...

Quand j'ai dit que j'avais constitué une petite réserve, on m'aurait sauté au cou pour en avoir si une distanciation ne s'imposait pas. De la quercétine, on en trouverait encore chez Nutrixeal mais faudrait que le courrier fonctionne.

C'est alors qu'un policier (municipal et non princier, ce n'est pas le même que le vieux connard décrit dans un autre post, il s'agit d'un gentil celui-là), ce représentant de l'ordre a fait mon éloge car alors qu'il souffrait d'une sciatique, je l'en ai délivré en lui donnant un flacon magique. Il a témoigné que trois pschitt sur la langue on fait s'envoler la douleur. Cela dit je l'ai prévenu qu'elle pouvait revenir car ça n'a pas traité la cause.

Remède magique mais pas du tout secret !

Il ne s'agit pas d'un remède secret : j'ai mis dix granules d'Hypericum 5 CH dans le flacon avec un bouchon spray... Cela marche à tous les coups quand il s'agit d'une douleur suivant un trajet nerveux. J'en ai fait la démonstration une demi douzaine de fois. Ce qui m'embête c'est qu'il faut bien expliquer que l'on ne répète pas indéfiniment un remède homéopathique. Le cas échéant, on enlève un peu du liquide, on remet de l'eau (minérale) et on redynamise... Voir le livre du Dr Demarque sur les "techniques homéopathiques"...

Par contre j'ai raté mon coup avec une gorge brûlante améliorée par des boissons chaudes. Arsenic en 4CH n'a rien donné. J'avais demandé si une aggravation se produisait le soir. Première réponse non. Le lendemain : oui j'ai fait attention, c'est un peu. Soit la dynamisation n'était pas la bonne, soit il manque une aggravation sensible tard le soir...

Coronavirus - Le message de Nicole Délépine (oncologue) au sujet des "Attestations dérogatoires"

Delépine.jpg

Vous trouverez ci-après le texte diffusé par Nicole Delépine qui s'est occupé du service d'oncologie pédiatrique de Garches.

Du bon usage, très contraignant, des fameuses "attestations"

Auparavant quelques remarques : j'ai du aujourd'hui même utiliser 3 attestations.

  1. Une pour me rendre chez l'épicier.
  2. Une pour promener une chienne que j'emprunte 2 fois par jour pour avoir à faire de la marche.
  3. Une autre pour porter un lot d'attestation à une femme isolée qui n'a ni abonnement internet, ni ordinateur, ni imprimante.

Ce n'est pas tout, comme le clebs ne m'appartient pas je vais devoir faire signer une attestation par ses propriétaires parce que j'ai quatre fois par jour l'occasion  d'avoir à faire un bout de chemin sans laisser, deux fois pour quérir la bestiole, et deux fois pour, après l'avoir rendue, pouvoir rentrer chez moi sans trop de soucis d'être verbalisé pour absence de motif à divaguer.

Le pire c'est que si j'ai un tas d'attestation vierges ne requérant que coche, datation et signature. Il faut penser, chaque matin à mettre dans sa poche le ou les attestations dont on aura besoin car, on ne peut pas cocher plusieurs cases.

Sur l'interprétation des termes employés dans les attestations : le concept flou de "proximité"

Autre chose : il m'a été dit que la marche serait interdite. Cela n'est pas compté comme exercice physique. Si donc on ne veut pas avoir d'ennuis, il parait qu'il faut porter un short ou une tenue évocatrice !

Je rappelle qu'il faut compter avec d'éventuelles dénonciations si, par exemple pour le pipi du cabot on ne reste pas à proximité de son domicile. Le caractère vague de la formulation autorise toutes les interprétations possibles et imaginables. Un crétin a parlé de 500 mètres. Mais ça dépend du contexte. Parle t-on de ville ou de campagne.

Le chien dont je m'occupe est un chien de chasse, alors pour éviter d'avoir à ramasser les crottes je l'emmène dans un sentier forestier qui longe le patelin. Il doit faire plus de 500 mètres. Ce chien je dois le lâcher car il a besoin de se dépenser. Donc j'ai besoin de la forêt. Où je ne risque pas de rencontrer grand monde, sauf une quasi voisine qui utilise la même zone pour aérer son toutou...

Portrait (anonymisé) et au vitriol de deux vieux connards

Je profite de l'occasion qui se présente pour tenter de "régler un compte" avec deux "mange merde" qui ont profité de l'occasion pour m'insulter et me menacer de voies de fait.

Des vieux cons m'ont cassé la tête ces jours-ci à propos des "500 mètres" soit disant limite. L'un d'eux parce qu'il est riverain du sentier en question m'a menacé de m'arranger la gueule sans témoins parce j'aurais des idées sur tout et que ça le tue parce que c'est un rustre et un gros con, et même un gros "pédé" au sens figuré. Car tout ce dont il peut se vanter c'est des amendes qu'ils a infligées durant son service.  c'est toute sa "culture" ! C'est un ancien flic qui a travaillé pour le compte d'un aristocrate dont on sait qu'il se soigne à la vitamine C et par des gélules d'eucalyptus et à qui son imbécile de toubib donne du paracétamol alors qu'il a peu de fièvre.

Ce personnage est un grossier individu que je vois déambuler fonçant presque tête baissé, qui ne répond pas aux bonjours et qui vit encore avec sa mère. Soit dit en passant, une brave femme au demeurant mais qui vient d'être hospitalisée. Je présume que cela n'a rien à voir avec le méchant virus.

Le fils, il est tellement gracieux que s'il n'est plus puceau, il n'a pas du avoir l'occasion de baiser souvent et évidemment le foutre inemployé et corrompu doit lui monter à la tête. En plus comme il a des oursins dans les poches et l'avarice n'est pas le meilleur moyen de séduire une femme, il n'avait aucune chance de convoler. Il a tenté le coup en s'évertuant a en promener un sur sa grosse moto mais l'expérience a tourné court m'a t-on dit...Ainsi la seule chose qui peut le faire jouir c'est de baver sur autrui et de le menacer ceux dont la tête ne lui revient pas.

J'ai à faire avec un autre connard du même tonneau. Un dévot de l'ex Front National qui n'a jamais travaillé qui aurait escroqué les assurances et vit de trafics au noir portant sur des moteurs à explosion. Autrefois ce vieux frustré bricolait des mobylettes et en prenant de l'âge il s'est attaqué à des moyens de locomotion un peu plus nobles. Il aimerait les rallyes. Grand bien lui fasse ! Cet individu malfaisant est un vieux macho qui bave comme un molosse quand un top modèle passe dans son champ de vision. Sauf que même sa femme, qui fut conseillère municipale ne le supporte qu'assez mal. Il la presse de vendre une partie de son patrimoine foncier pour mener une vie plus excitante mais sa moitié n'est pas folle.

Ce type vient tourner assez régulièrement sur la place en vélo, ou en moto pour, si je m'y trouve, me narguer en braillant qu'il n'y a que les "pédés" qui ne se confinent pas. A présent tout le monde reste chez soi et il finira par se taire car j'ai un moyen assez radical de calmer ces deux tristes sires.

Comme on ne peut pas discuter, ma méthode est en général la suivante : je dépose ou fait déposer ou envoyer un mise au point conçue de telle manière que s'il voulait en communiquer le contenu à des tiers pour s'en plaindre, leurs interlocuteurs seraient contraints de lui éclater de rire au nez.

Il va de soi que je ne fais aucune publicité à l'adresse de voisins ou de proches au sujet de mes activités littéraires sur Internet. Mais il se peut que des concitoyens tombent par inadvertance sur ma prose et veuillent lui en faire goûter le sel. Dans ce cas, j'aimerais être petite souris pour voir leur gueule s'allonger... 

Le message de Nicole Delépine

Objet : TR: ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE 18-03-20

Faire une page d’écriture pour aller chercher son pain et à chaque déplacement !!

Révoltons-nous collectivement contre cette mesure coercitive et humiliante  qui  rappelle des temps que nous n’avons pas connus et que nous espérions disparus à jamais de France

Et exigeons en urgence l’exemption pour les personnes âgées sans imprimante voire sans réseau  ET MAINTENANT SANS AIDE A DOMICILE !

Combien d’arrière-grands parents isolés dans leur campagne souvent de plus de 90 ans soumis à cette procédure qui doit leur rappeler une triste époque de laisser passer ?

EXIGEONS EXEMPTION DES CE JOUR POUR LES RETRAITES ET POUR TOUS DES DEMAIN  DE CETTE ATTESTATION LIBERTICIDE

SI les réseaux sociaux doivent servir à qq chose, c’est le moment de s’en servir et de multiplier les appels à cesser ce délire supplémentaire …

   Qui rédige la pétition ?

INVRAISEMBLABLE PAYS OU LES MASQUES MANQUENT A TOUS ETAGES SOIGNANTS  COMMERCES POMPIERS ENSEIGNANTS ETC

ET QUI EN MËME TEMPS COLLE UNE AMENDE A UN  VIEILLARD QUI PROMENE SON CHIEN SANS AVOIR FAIT SA PAGE D'ECRITURE

HONTEUX ++++

Je ne sais pas combien le corano va faire de victimes directement (surtout si on commence par insulter les patrons qui  proposent des traitements déjà efficaces  …. ) on  vous communiquera notre analyse dès que suffisamment approfondie.

Déjà :

ARRETONS DE SEMER LA PEUR AVEC DES CHIFFRES FAUX DE MORTS POTENTIELLES FONDEES SUR DES SIMULATIONS ELLES MEMES REPOSANT SUR DESHYPOTHESES CACHEES     (article à venir )

JE NE SAIS PAS QUI A COMMENCE A TIRER LES FICELLES DE CETTE PANDEMIE VIRALE ET POLITIQUE MAIS ON LE SAURA UN JOUR

EN ATTENDANT RESTONS CALMES VIGILANTS ET N ACCEPTONS PAS L INACCEPTABLE

En tous cas certaine que toutes ces contraintes imposées à la va vite va faire des milliers  de morts : dans les « Ehpad «  vieillards privés de visite vont faire le syndrome de glissement rapidement et décéder loin des leurs interdits de visite (pour la sécurité de qui ????  et bon pour les retraites ?) dans les prisons où les personnes entassés sans visite vont se suicider, dans tout le pays les soignants non protégés  (PAS DE MASQUES !)  surexposés à lourde charge virale feront des formes graves quasiment iatrogènes, les autres patients greffés, cardiaques et autres en attente de leurs traitements  etc ….et tous les survivants cloitrés dont certains feront des stress post traumatiques durables (les psycholoques auront du boulot pour de nb années), des dépressions, des suicides etc..

On reviendra sur le confinement et ses conséquences, en attendant tentez de résister à la déprime  (activités sportives en intérieur ou jardin pour les chanceux, jogging avec attestation !!! ) et intellectuelles canalplus en clair, operas dispo en ligne et livres pour les calmes qui vont se concentrer etc..

Devons-nous  dicter à nos vieillards  (assez des mots qui cachent la réalité ! )  la fameuse attestation par téléphone car évidemment les jeunes ne doivent pas aller en province voir leurs vieux parents, ce ne serait pas éthique !!! 

Pour ceux comme moi qui parlait de dictature molle, manifestement on est en train de changer de niveau. Ne nous habituons pas ! car ce sera chaque jour un peu pire.

A très vite

Restons en lien !

Coronavirus - L'Italie opte délibérément pour le SUICIDE !

suicide.jpg

Le Covid-19 quand il s'attaque à un pays a surtout pour effet de débiliter la cervelle de ses dirigeants de sorte qu'il fera mille fois plus de morts du fait de la récession qui s'annonce que par les infections pulmonaires qu'il provoque.

Les 800 morts dont on parle sont des personnes âges atteintes de pathologies multiples et surtout des retraités qui ont depuis assez longtemps cessé de travailler en usine si tant est qu'il y ait tous passé leur vie.

Je me demande de plus en plus s'il n'y a pas derrière la psychose que l'on est en train d'orchestrer, un plan de spoliation économique soit de prise en mains par un rachat à bas prix de tous les moyens industriels de production par un petite oligarchie apatride. Car un jour ou l'autre le prix des actions côtés en bourse va forcément remonter.

La pandémie de coronavirus continue de ravager l'Italie où elle a fait samedi près de 800 morts en 24 heures, et le gouvernement a ordonné l'arrêt de toute activité de production autre que celle "strictement nécessaire".

"La décision adoptée par le gouvernement est de fermer à travers le territoire toute activité productive qui n'est pas strictement nécessaire, cruciale, indispensable pour garantir les biens et les services", a déclaré le Premier ministre Giuseppe Conte dans un discours télévisé tard dans la nuit.

Il a néanmoins assuré que les épiceries et les pharmacies resteront ouvertes, sans détailler la liste des activités "indispensables".

"Nous allons ralentir le moteur productif du pays mais nous n'allons pas l'arrêter", a-t-il dit.

 

Coronavirus : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses (Xochipelli)

Bog pharma.jpg

MAJ : Ce post a fait l'objet d'une remarque d'un lecteur assidu. Je n'ai pas lu l'article mais je n'ai jamais vu que l'auteur ait nié l'existence des virus et de leur malfaisance. Il est persuadé, comme je le suis, que le vaccinations ne sont pas nécessaire et que dans la mesure ou en plus les vaccins sont pollués par des adjuvant franchement toxiques (aluminium et/ou mercure), elles sont indésirables.

Je pense que ce lecteur n'était pas au courant qu'avec la grippe espagnole ce n'est pas tant le virus qui a tué mais une surinfection bactérienne (pneumonie) plus un empoisonnement généralisé par des doses délirantes d'aspirine (31 g jour). Il faut se souvenir que l'on n'avait pas encore d'antibiotique. Il me semble pourtant avoir évoqué tout cela récemment. Mes posts sont si copieux qu'on peut n'avoir pas tout vu.

Dans une information (AIMSIB) que j'ai relayée : on conseille aux "cardiaques" d'arrêter l'aspirine y compris sous la forme douce de Kardegic et de s'en tenir au Clopidogrel et à un autre médoc dont je n'avais pas encore entendu aprler. Les antihypertenseurs posent également problèmes. J'ai du reste lu quelque part que le "cocovirus" fout la merde coté angiotensine mais je n'ai pas tout capté...

====================================================

Je vous transmet un message de Dominique Guillet (Xochipelli). Je crois pour l'instant que le comportement suicidaire de certaines nations latines relève pour certaines d'un véritable abrutissement et pour la France en particulier d'un dessein purement sadique, de vengeance à l'encontre des Gilets Jaunes mais il est vrai qu'il existe un "plan" de contrôle absolu qui prendra forme tôt ou tard.

Des PSIGS en renfort contre des tout petits poissons

Je répète pas ma consigne : soumettez-vous, au moins en apparence, car il est inutile de risquer 1500 € de contredanse en cas de récidive après une première amende et 6 mois de prison après 4 interpellations. La contention ne pourra pas durer éternellement. En attendant, on fait intervenir le Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie (PSIG) au plus profond des campagnes françaises. Cela dit ils ont reçu une formation plutôt d'élite et ont l'avantage d'être moins "bourrin" que parfois certains collègues d'un rang inférieur...

Il faudra tâcher de régler nos compte lors du second tour des municipales. Sauf que j'ai peu d'espoir car je suis bien placé pour savoir que parmi nos concitoyens les vieux cons pétainistes sont légion. Formulons des voeux pour que le coronavirus les exterminent promptement !

Enfin renseignez-vous sur la loi d'urgence sanitaire en préparation, je l'évoquerai dans un autre post.

L'auteur de du texte qui suit a la chance de vivre hors de France... Tout bien considéré, je vais finir par penser que l'air des U.S.A. (ou d'Angleterre, le pays de mes ancêtres) est plus sain que le souffle empoisonné de sadisme gratuit qui ravage l'hexagone...

Voici le texte annoncé !

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses

Première Partie. Vaccinations Anti-Méningite et Pathologies Respiratoires Imputées au Coronavirus ID/2019

http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vacci...

Cet essai est, strictement, consacré aux thèmes de la psychose et de la non-existence du coronavirus Covid/19 à l’instar de la non-existence du virus du Sida/VIH et à l'instar de la non-existence du virus H1N1 de 1918. Accrochez-vous au bastingage car la mer médiatique va devenir houleuse!! Au vu de l’accélération de la Dictature en Marche - à savoir de l’orchestration de l’enfermement de la population Française et de la suppression de toutes ses libertés - je mets en ligne la première partie de ce dossier dont la finalité est de mettre en lumière que ce n’est pas le CovID/2019 qui crée une narration… 

Tout au contraire, c’est une “narration” qui crée le CovID/2019 et qui amène, tout naturellement, à une autre “narration”, celle de l’Agenda ID/2020 mis en place, en janvier 2020, par la Fondation Bill Gates, par la Fondation Rockefeller, par Microsoft, par le Forum de Davos et surtout par GAVI  - the Vaccine Alliance, à savoir toute la mafia pharmacratique et vaccinaliste. L’objectif déclaré de l’Agenda ID/2020 est une campagne de vaccination universelle assortie d’un puçage électronique. Elle est déjà mise en application, cete année, au Bangladesh, la première nation cobaye de cette entreprise génocidaire et criminelle. 

Réveillez-vous et Révoltez-vous!

1. Campagnes Massives de Vaccinations anti-Méningite… en Lombardie

2. La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne

3. Les Mensonges d’Etat sont Récusés par les Etudes Récentes Emanant du Paradigme Officiel.

Se révolter c'est vite dit puisqu'on ne peut même plus manifester !