Coronavirus : une lettre aux parlementaires français qui passe mal ! (22/03/2020)

parlementaires.png

Copie d'un courrier adressé par un réfugié politique belge aux parlementaires hexagonaux

Ces derniers s'apprêtent à voter une loi d'urgence sanitaire. Vu les dernières évolutions des menaces adressés en direction des récalcitrants au confinement avec, comme bouquet, la possibilité d'infliger jusqu'à 6 mois de prison, il faut s'attendre à ce qu'un recours soit pulvérisé dans le domaine des atteintes au libertés fondamentales.

Nicole Delépine a bien montré le caractère insultant et humiliant des fameuses attestations surtout pour une certaine catégories de "vieux". Pour ma part, je vois là un pur sadisme et je ne trouve qu'une explication à ces excès. Savoir le volonté de se venger de la révolte des gilets jaunes et de nous écrabouiller complètement. 

En ce qui concerne le texte, s'agit pour commencer d'une mise au point portant sur la terminologie employée pour dramatiser l'épidémie en cours. ce qui donne lieu à des décisions toutes plus calamiteuses les unes que les autres!

Lire la lettre en question

Notez au passage que le courrier reçus par ces gens là est généralement filtré et même carrément censurés par leurs assistants.

C'est un fait que dans une affaire de ce genre, les mathématiques ne sauraient mentir. On ne peut pas décemment parler d'une pandémie. Le nombre de morts au regarde de la population chinoise surtout, est infinitésimal. Rien à voir avec les épidémies de peste noire ou même de choléra du moins à l'échelon local. Sans aller cherche bien loin, il me semble que l'hécatombe provoquée par une certaine canicule. On est encore très loin des 15 000 morts d'août 2003.

Tout est biaisé dans la manière dont on traite le problème. Quand on considère le nombre de coronavirosés ou de morts, il faut remonter 15 a 20 jours avant pour trouve le temps de la contamination. Si les effets de l'épidémie décroisse d'ici 15 à 20 jours, le président va se faire reluire comme sauveur du monde. D'une certaine manière, il vaudrait mieux qu'en dépit des contraintes l'épidémie explose pour bien montrer que c'est la pénurie de masques qui en est la cause.

Je n'ai pas de raisons de m'inquiéter du virus, je n'ai pas eu besoin des directives du gouvernement pour savoir ce qu'il convenait de faire. Si j'attrapais cette cochonnerie, je préférerais me démerder avec les seuls moyens du bord car si c'est pour se faire enfermer dans une chambre aseptisée pendant 15 jours, merci bien ! Donc, je n'envisage même pas de réclamer le test si des symptômes suspects se présentaient. Car je n'ai pas trop envie de prendre du Plaquénil car il existe bien des effets secondaires. Il est tout-à-fait possible qu'après avoir plus ou moins voulu discréditer le Pr Raoult, on en vienne à tomber dans l'excès contraire.

En ce qui concerne la loi à venir, il faut regarder de près ce qui sera prévu en cas de test positif. On parle de réquisitionner des hôtels. Va t-on y enfermé manu militari les gens infectés alors qu'on a commencé par relâcher systématiquement les patients jeunes. L'impréparation, les improvisations au jour le jour et l'incohérence règne en maître dans ce pays.

23:57 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |