Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2020

Coronavirus - L'Italie opte délibérément pour le SUICIDE !

suicide.jpg

Le Covid-19 quand il s'attaque à un pays a surtout pour effet de débiliter la cervelle de ses dirigeants de sorte qu'il fera mille fois plus de morts du fait de la récession qui s'annonce que par les infections pulmonaires qu'il provoque.

Les 800 morts dont on parle sont des personnes âges atteintes de pathologies multiples et surtout des retraités qui ont depuis assez longtemps cessé de travailler en usine si tant est qu'il y ait tous passé leur vie.

Je me demande de plus en plus s'il n'y a pas derrière la psychose que l'on est en train d'orchestrer, un plan de spoliation économique soit de prise en mains par un rachat à bas prix de tous les moyens industriels de production par un petite oligarchie apatride. Car un jour ou l'autre le prix des actions côtés en bourse va forcément remonter.

La pandémie de coronavirus continue de ravager l'Italie où elle a fait samedi près de 800 morts en 24 heures, et le gouvernement a ordonné l'arrêt de toute activité de production autre que celle "strictement nécessaire".

"La décision adoptée par le gouvernement est de fermer à travers le territoire toute activité productive qui n'est pas strictement nécessaire, cruciale, indispensable pour garantir les biens et les services", a déclaré le Premier ministre Giuseppe Conte dans un discours télévisé tard dans la nuit.

Il a néanmoins assuré que les épiceries et les pharmacies resteront ouvertes, sans détailler la liste des activités "indispensables".

"Nous allons ralentir le moteur productif du pays mais nous n'allons pas l'arrêter", a-t-il dit.

 

Les commentaires sont fermés.