Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2020

Coronavirus : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses (Xochipelli)

Bog pharma.jpg

MAJ : Ce post a fait l'objet d'une remarque d'un lecteur assidu. Je n'ai pas lu l'article mais je n'ai jamais vu que l'auteur ait nié l'existence des virus et de leur malfaisance. Il est persuadé, comme je le suis, que le vaccinations ne sont pas nécessaire et que dans la mesure ou en plus les vaccins sont pollués par des adjuvant franchement toxiques (aluminium et/ou mercure), elles sont indésirables.

Je pense que ce lecteur n'était pas au courant qu'avec la grippe espagnole ce n'est pas tant le virus qui a tué mais une surinfection bactérienne (pneumonie) plus un empoisonnement généralisé par des doses délirantes d'aspirine (31 g jour). Il faut se souvenir que l'on n'avait pas encore d'antibiotique. Il me semble pourtant avoir évoqué tout cela récemment. Mes posts sont si copieux qu'on peut n'avoir pas tout vu.

Dans une information (AIMSIB) que j'ai relayée : on conseille aux "cardiaques" d'arrêter l'aspirine y compris sous la forme douce de Kardegic et de s'en tenir au Clopidogrel et à un autre médoc dont je n'avais pas encore entendu aprler. Les antihypertenseurs posent également problèmes. J'ai du reste lu quelque part que le "cocovirus" fout la merde coté angiotensine mais je n'ai pas tout capté...

====================================================

Je vous transmet un message de Dominique Guillet (Xochipelli). Je crois pour l'instant que le comportement suicidaire de certaines nations latines relève pour certaines d'un véritable abrutissement et pour la France en particulier d'un dessein purement sadique, de vengeance à l'encontre des Gilets Jaunes mais il est vrai qu'il existe un "plan" de contrôle absolu qui prendra forme tôt ou tard.

Des PSIGS en renfort contre des tout petits poissons

Je répète pas ma consigne : soumettez-vous, au moins en apparence, car il est inutile de risquer 1500 € de contredanse en cas de récidive après une première amende et 6 mois de prison après 4 interpellations. La contention ne pourra pas durer éternellement. En attendant, on fait intervenir le Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie (PSIG) au plus profond des campagnes françaises. Cela dit ils ont reçu une formation plutôt d'élite et ont l'avantage d'être moins "bourrin" que parfois certains collègues d'un rang inférieur...

Il faudra tâcher de régler nos compte lors du second tour des municipales. Sauf que j'ai peu d'espoir car je suis bien placé pour savoir que parmi nos concitoyens les vieux cons pétainistes sont légion. Formulons des voeux pour que le coronavirus les exterminent promptement !

Enfin renseignez-vous sur la loi d'urgence sanitaire en préparation, je l'évoquerai dans un autre post.

L'auteur de du texte qui suit a la chance de vivre hors de France... Tout bien considéré, je vais finir par penser que l'air des U.S.A. (ou d'Angleterre, le pays de mes ancêtres) est plus sain que le souffle empoisonné de sadisme gratuit qui ravage l'hexagone...

Voici le texte annoncé !

Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses

Première Partie. Vaccinations Anti-Méningite et Pathologies Respiratoires Imputées au Coronavirus ID/2019

http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vacci...

Cet essai est, strictement, consacré aux thèmes de la psychose et de la non-existence du coronavirus Covid/19 à l’instar de la non-existence du virus du Sida/VIH et à l'instar de la non-existence du virus H1N1 de 1918. Accrochez-vous au bastingage car la mer médiatique va devenir houleuse!! Au vu de l’accélération de la Dictature en Marche - à savoir de l’orchestration de l’enfermement de la population Française et de la suppression de toutes ses libertés - je mets en ligne la première partie de ce dossier dont la finalité est de mettre en lumière que ce n’est pas le CovID/2019 qui crée une narration… 

Tout au contraire, c’est une “narration” qui crée le CovID/2019 et qui amène, tout naturellement, à une autre “narration”, celle de l’Agenda ID/2020 mis en place, en janvier 2020, par la Fondation Bill Gates, par la Fondation Rockefeller, par Microsoft, par le Forum de Davos et surtout par GAVI  - the Vaccine Alliance, à savoir toute la mafia pharmacratique et vaccinaliste. L’objectif déclaré de l’Agenda ID/2020 est une campagne de vaccination universelle assortie d’un puçage électronique. Elle est déjà mise en application, cete année, au Bangladesh, la première nation cobaye de cette entreprise génocidaire et criminelle. 

Réveillez-vous et Révoltez-vous!

1. Campagnes Massives de Vaccinations anti-Méningite… en Lombardie

2. La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne

3. Les Mensonges d’Etat sont Récusés par les Etudes Récentes Emanant du Paradigme Officiel.

Se révolter c'est vite dit puisqu'on ne peut même plus manifester !

Les commentaires sont fermés.