21/03/2020
Coronavirus, "génie politique" et stalinisme à la française...
L'image ci-dessus résume symboliquement ce qui va résulter des mesures prises trop tardivement en matière de confinement au niveau général et surtout économique. Notons au passage qu'alors que ce sont des gens du troisième âge déja perclus de troubles de santé divers qui "claquent", l'Italie a décidé de carrément fermer ses usines ! De la démence à l'état pur !
Ne pas confondre hygiène médicale et stalinisme
On vante le confinement à la chinoise en oubliant que LA CHINE EST UNE DICTATURE STALINIENNE !
Il faut distinguer dans sa pratique ce qui relève de la MEDECINE : imposition systématique des masques d'une tyrannie politique : le CON-FINEMENT, totalement inefficace sauf si on ne "confine" que les seuls malades.
La France, contrairement à la Belgique, se distingue par un autoritarisme bête et surtout méchant et même "VIRULENT"
Chez nous, le PREMIER ESCOGRIFFE de France s'est distingué quand des impositions autoritaires et s'en est fait une spécialité, on la vu avec la limitation de vitesse à 80 km/h qui s'est avérée contre-productive.
On prévoit un passage de la récidive à 1500 € et 6 mois de prison après 4 contredanses ou interpellations. On ne nous épargnera rien en fait de répression aveugle et seulement pour le plaisir car tout cela ne sert pas à grand chose puisque 723 millions de masques ont disparu sans être renouvelés.
Il se trouve donc que la France a toujours marqué un goût prononcé pour les moyens de contrôle de la population de plus en plus contraignant. D'où cela vient-il ?
D'où cela provient-il à l'origine ?
Je vous dirais pour commencer que les monothéismes n'ont engendré que des "merdes" totalitaristes. Le "sionisme" actuel est bel est bien inscrit dans l'Ancien Testament (Voir le livre de Laurent Guyénot sur le "Yahvisme") et si le christianisme n'était pas vraiment prédisposé à engendré cette autre "merde" que constitue la religion romaine avec son goût de l'Inquisition, ce christianisme a bel est bien dérapé dans ses développements à l'Ouest. Ce qui symboliquement est pour ainsi dire normal car c'est là que le soleil paraît mourir.
Mais puisque la France est le pays où la tendance stalinienne s'est cristallisée il faut jeter un oeil sur notre histoire.
D'abord l'oeuvre de centralisation administrative du royaume franc commence avec Philippe Auguste (XIIème siècle) et Philippe le Bel et la chose a été portée à son point de perfection par et après la foutue sacro sainte révolution dont on aime se targuer. Voyez les départements...
Au siècle suivant apparaîssait l'INQUISITION et d'après Wikipedia :
L'Inquisition a été créée au début du XIIIe siècle en France pour empêcher la diffusion de dogmes différents, principalement ceux des cathares et des vaudois. Cette Inquisition médiévale a duré jusqu'au XIVe siècle et a notamment persécuté les templiers et les béguines. À la fin du Moyen Âge, le concept et la portée de l'Inquisition furent significativement étendus, en Espagne et au Portugal ainsi qu'aux colonies de leur empire, en particulier sous l'influence des franciscains et de dominicains, pour contrer la réforme protestante et pour traquer les juifs marranes et les musulmans morisques convertis au catholicisme et encore attachés à leur foi première.
L'important est ce que j'ai souligné en rouge car le texte ci-dessus est l'oeuvre d'un étudiant d'un niveau très scolaire...
Cette immonde saloperie a donc commencé en France où elle s'est avérée des plus sanglante avant de contaminer les autres pays.
De sorte que l'on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'enseignement d'un certain Jésus : souvenez-vous de l'histoire de la "première pierre" dans les cas d'adultère...
Or cette inquisition religieuse haïssable résulte d'un emprunt au droit romain antique s'appliquant, à l'origine, aux seuls ESCLAVES.
Est-ce clair ou faut-il vous faire un dessin et vous l'envelopper ?
Ensuite on arrive à la foutue sacro-sainte REVOLUTION FRANCAISE !
Et cette autre saloperie qu'est-ce qu'elle a fait ? Oui elle a voulu détruire le catholicisme et la royauté en usage dans l'ancien régime. Mais à quel prix et pour lui substituer quoi ?
Une véritable TERREUR ! Et ça continue, de sorte qu'il faut être englué dans un niveau de connerie et d'aveuglement proprement insondable pour s'imaginer qu'un quelconque état démocratique puisse exister ou seulement avoir existé !
Et qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ?
Rien qu'une volonté de pouvoir tyrannique et franchement DEMONIAQUE.
En fait rien n'a changé, les choses ont même empiré, il n'y a que l'EMBALLAGE qui a changé !
Si l'on a en perspective l'ESPRIT qui préside à ces différentes tyrannies, c'est toujours le même qui est à l'oeuvre !
Oui, il faut être bien conscient que la DOULCE FRANCE n'a jamais vraiment existé !
Enfin seulement un peu et depuis lors les "contre-pouvoirs" qui pouvaient s'opposer à l'absolutisme royal ont totalement disparu !
Et les acquis sociaux fondent comme neige au soleil !
Un virus qui arrive à point nommé pour permettre au gouvernement de se venger des Gilets Jaunes
Ne soyez point étonnés que les Gilets Jaunes aient échoué : le virus est arrivé à point nommé et l'on a fait tout ce qu'il fallait pour le cajoler et l'aider à prospérer ! Sans doute pas intentionnellement mais parce qu'on se réfère à de faux experts comme le Pr Salomon qui s'est ingénié à produire une fausse doctrine à propos de l'emploi des masques pour justifier ou plutôt occulter les conséquences d'une pénurie due à une radinerie mal placée.
Mais qu'à cela ne tienne : à présent que le gouvernement à chié dans son lit, il promet qu'on ne lésinera pas, que les salariés au chômage technique ne perdront pas un centimes et que les entrepreneurs seront indemnisé. Je réponds ; mon cul ! On en reparlera. Voyez l'image ci-dessus !
Nous allons payer très très cher la "jacquerie" qui a duré plus d'un an !
N'imaginez point que les chose puissent changer : en mathématique on ne saurait partir d'un moins pour produire un plus ! En matière de finances, celui qui parvient à un tel résultat ne peut être qu'un escroc car l'être humain ne saurait procéder à une création ex nihilo !
Procédure ACCUSATOIRE et procèdure INQUISITOIRE : les effets en médecine
Voyez l'Angleterre : elle applique une procédure ACCUSATOIRE y compris en matière pénale. Cette procédure à ceci de particulier que celui qui accuse sans preuve s'expose à voir le couperet de la justice le frapper tel un boomerang.
La procédure inquisitoire en fait viole tous les droits sous prétexte de nécessité et d'efficacité. Tous les droits y compris la fameuse présomption d'innocence puisque si quelqu'un est mis en examen sur un soupçons de pédophilie, s'il ne dispose pas d'une fortune personnelle pour se payer les meilleurs avocats, il est mort socialement.
Parenthèse sur "recel de représentation de pédophilie" !
Il faut rappeler que dans ce domaine, on fait appel à l'article sur le recel pour poursuivre la possession de document pédopornographiques, ce qui est une double erreur. D'abord, et à moins que cela n'ait changé récemment l'article est dans une division du Code qui concerne les atteintes aux biens et non aux personnes. Ensuite les gens qui se contentent de se branler en regardant des images prohibées pour faire baisser la pressions de leur pulsions merdiques, risquent beaucoup de nuire à des enfants. Le crime n'est commis qu'en pensée si c'est un péché pour les catholiques, les confesseurs ne prévoient pas pour cela ni enfermement, ni peine capitale.
La culture anglaise de l'Habeas corpus
Pour en revenir au coronavirus, les anglais fonctionnent sur la base d'une philosophie du droit qui repose sur un concept fondamental, savoir l'habeas corpus qui s'oppose à un tout internement arbitraire. En pays de culture latine, ce sont des nations entières qui sont mises dans des cellules de concentration.
Force est de constater que les nations protestantes ont une autre approche du phénomène puisqu'aussi bien en Allemagne que dans les pays nordiques on ne souhaite pas pratiquer la contention.
Force est de constater que l'occupation allemande a laissé des traces puisque nous sommes placés sous un véritable régime gestapiste.
Un très mauvais moment à passer, je recommande la patience
Les "bleus" ne sont pas (toujours) aussi bourrin qu'on le dit !
Les "bleus" comme les jeunes les appellent ne sont pas forcément des tortionnaires. Dans patelin, les jeunes ont déserté le forum en se donnant RV pour leur assises à l'entrée d'une forêt à plusieurs km dudit forum. Mais c'était sans compter sur des riverains qui ont cafardé. Les gendarmes n'ont distribué que deux contredanses en demandant au groupe de se cotiser. Il leur ont donc appliqué l'ancien tarif. Voilà un exemple d'application intelligente plus efficace que celui consistant à matraquer les gens par goût sadique du pouvoir comme c'est le cas pour un gouvernement mal intentionné.
Alors restez tranquille ! Conformez-vous aux obligations tyranniques
il sera temps, lorsque l'on pourra vaquer tranquillement à nos occupations d'essayer de se débarrasser de nos tortionnaires. La pire des conneries serait de voter FN contre REM !
les gesticulations auxquelles on assiste ne riment à rien. Il n'y avait qu'une chose à faire distribuer des masques et coller 1500 € d'amende d'office à tous ceux qui auraient refusé de les porter hors du domicile. En plus des "gestes barrières".
J'arrive à la conclusion qu'il serait bien difficile de trouver, en dehors de ce qui vient d'être relevé, une aussi SOMPTUEUSE MANIFESTATION D'INCOMPETENCE. C'est en quelque sorte, le "bouquet", d'un véritable feu d'artifices d'imbécilité.
La seule chose à faire, si vous en avez la possibilité, c'est de "raisonner" les gens qui se sont laissé manipuler par la peur en essayant de leur faire comprendre que de toutes façons il existe des moyens simples tant préventif que curatif.
18:46 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.