Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2020

Le Pr Perronne brutalement limogé de la FFMVT en raison de ses propos "complotistes"

Perronne.JPG

Tout commence avec un livre et la prise de position évoquée ci-dessus... Je n'ai pas écouté l'interview car j'ai ressenti, à chaque fois que j'ai vu parler ce Pr une sensation de malaise. Je pressentais qu'il allait au "casse pipe". La question se pose de savoir si la gestion calamiteuse de de l'épidémie de Covid-19 est bien le produit d'une corruption par Big Pharma. 

Bien sûr qu'il existe des conflits d'intérêts mais je pense qu'il y a derrière le phénomène un climat de folie et que le Pr Raoult l'a beaucoup mieux cerné. Bien sûr que ce sont les labos qui poussent à des expérimentations en double aveugle qui dans le cadre d'une maladie infectieuse relativement mortelle constitue une anomalie et même un crime puisque les cobayes sont contraints de jouer à la "roulette russe"...

Si vous voulez mon avis la folie que je discerne est une émanation particulière d'un phénomène qu'on appelle le "marxisme culturel" et qui aurait débuté dans les années 1920. Bien sûr, il va de soi que, conformément à l'avis des doctes censeurs du journal Le monde, il ne saurait s'agir que d'un fantasme préféré de l'extrême droite... On trouve du côté du saker francophone et d'un certain Youri Bezmenov quelques "clefs" de compréhension d'un phénomène excessivement protéiforme mais là nous sortons de notre sujet et je ne peu guère vous aider...

Bien sûr que des médecins gagnent du fric en déclaration des décès Covid ou des majorations en participant à une sorte de "flicage" des patients Covid : ça date de la "première vague". Un des intervenants sur IHU venant de l’hôpital de la conception à Marseille l'a confirmé et a refusé d'entrer dans le jeu...

L'Ordre des médecins ne peut pas condamner Perronne car ce qu'il avance n'est pas vraiment contestable, alors il fallait trouver un biais.

La Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a probablement été sollicitée pour effectuer le punir. Cette fédération est en opposition avec la doctrine du centre de référence de Strasbourg qui nie la thèse de la chronicité. Il est possible qu'on lui ait fait comprendre que si elle ne faisait pas le boulot, on lui chercherait des noises.

D'après le quotidien des médecins ce seraient les militants de cette FFMVT qui aurait fait pression sur le CA de la Fédération pour débarquer Perronne.

Tout ce que je sait c'est qu'il existe une divergente très nette entre Raoult et Perronne, que ce dernier défend unilatéralement le marseillais mais que ce dernier aime à évoquer les "zombis" de la maladie de Lyme, dans un texte paru dans Le Point, on trouve ceci :

(...) un confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples. Il n'a pas de production scientifique lisible. Il a embrasé les théories alternatives et a même convaincu un grand hebdomadaire qu'il existait un complot tendant à dissimuler (pour quelle raison ?) l'ampleur du désastre. Heureusement, la société française de pathologie infectieuse vient de se démarquer de ce faux scandale.

Nul doute qu'il s'agit de Perronne... 

Alors je viens de chercher des précisions au sujet des positions de Raoult sur le sujet et j'ai trouvé ceci :

CaptureRaoult.JPG

Voir : https://www.pseudo-sciences.org/La-question-des-tests-ser...

La position de l'infectiologue marseillais est pour ainsi dire "scandaleuse" par rapport à ce que l'on entend venant des partisans d'un "complot".

Je n'ai pas encore "digéré" cet article mais je suis assez d'accord avec la négation portant sur la thèse d'un calibrage des tests selon les régions. Ce qui est sûr par contre c'est que les labos peuvent jouer, je ne sais trop comment, sur la sensibilité de l'Elisa. Si Viviane Schaller a été condamné à Strasbourg pour escroquerie à l'Assurance Maladie c'est bien à juste titre. Elle s'est démerdée pour rendre un maximum d'Elisa positifs afin de procurer à ses clients un remboursement du Western Blot. Il ne fallait pas agir ainsi et respecter les règles du jeu fussent-elles discutables ! Il fallait exiger des ordonnances ainsi conçues :

Elisa Lyme

Western Blot Untel (Mikrotek ?) impératif aux frais du patient même si Elisa négatif.

Evidemment, comme je n'ai pas chanté comme le voudraient les "lymés" présumés, je me suis fait agonir lors du fameux procès.

J'ai tous les livres sur Lyme, au moins en français, à commencer par celui de Perronne et celui du Dr Marc Bransten. Personne ne s'en sort !

Je suis en relation avec un patient de Bransten, outre qu'il aurait subitement augmenté son tarif, son client m'a envoyé une papardelle d'analyses sérologiques portant sur toutes les co-infections possibles et imaginables. Toutes revenues négatives... En revanche, on trouve des séquelles d'une infection à chlamydiae qui a été datée et d'une infection virale à base d'EBV qui pourrait expliquer la fatigue chronique. J'ai demandé à plusieurs relations un test au pendule, ça vaut ce que ça vaut sauf que j'ai reçu 3 réponses convergent pour dire pas trace de Lyme, suspicion de virus.

J'ai proposé à ce fidèle lecteur de l'héberger le temps de le faire suivre par une praticienne de MTC qui pratique le Qi Gong thérapeutique et utilise surtout ses mains de préférence aux aiguilles et aux moxas pour rééquilibrer les courants des méridiens et vaisseaux merveilleux. Malheureusement, sitôt le déconfinement prononcé, le candidat a trouvé le moyen de casser sa voiture bêtement en roulant de nuit alors que sa vue serait attaquée par les méchantes borrelias. Acte manqué ?

Le problème avec tous les présumés "lymés", c'est que l'épuisement dont ils pâtissent s'oppose radicalement à toute possibilité d'enquête sérieuse à distance. Déja que ce n'est pas facile avec des gens souffrant de troubles beaucoup plus ordinaires d'esquisser un "état des lieux" avant de les diriger vers un interniste ou un spécialiste, dans le cas qui nous occupe ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je précise néanmoins que je ne crois pas qu'il s'agisse de "malades imaginaires". certains ont retrouvé leur vitalité et un emploi après des thérapies séquentielles à base de séries de nosodes homéopathiques. Bien sûr, il va de soi que l'homéopathique ne saurait produire que des "effets placebos" fussent-ils quasiment miraculeux...

Je ne vois aucune raison d'imaginer une rivalité quelconque entre Raoult et Perronne. Je ne pense pas que ce dernier serait un personnage "délirant" mais il s'est avéré très imprudent. Curieusement, Wikipédia n'a pas été foutu de donner sa date de naissance, il est possible qu'il soit à l'âge de la retraite comme le fut Nicole Délépine dont on s'est débarrassé récemment. Il est probable que Perronne en a ras le bol et que sachant qu'il n'a plus rien à perdre, il a voulu terminer sur un coup d'éclat. On le sent dégoûté et plus ou moins bouillant d'une colère contenue. Il me fait peine car il maîtrise mal le rythme de sa diction comparé à Raoult qui demeure d'un calme olympien.

Ce qui pose problème, c'est la solidité de la FFMVT, je n'ai pas la moindre information sur la personnalité des gens qui dirigent et composent ce mouvement mais, pour tout dire, je n'en donne pas cher... Les "lymés" réels ou supposés sont bien loin d'être sortis de l'auberge. Mais qui songerait à s'en étonner? En France on a l'habitude d'être confronté à de prétendues alternatives qui ne sont que des faux semblant..

Concernant Raoult, je constate qu'il est devenu muet au sujet de la "seconde vague" qu'elle soit, elle aussi, réelle ou supposée. Tout ce que l'on vient d'apprendre c'est qu'en dehors de Marseille, c'est en Afrique que l'on serait le mieux soigné pour les infections au Covid.

Ah le danger se rapprocherait, je promène, pour continuer à faire de la marche, le gentil toutou d'une enseignante qui vient d'être déclaré "cas contact". Comme la DHEA, il y a une décennie au moins ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Il faut dire que si je suis "personne à risque" vu l'âge, j'ai tout de même la chance d'appartenir au groupe O qui comme chacun sait est d'origine au moins antédiluvienne. Ça aide beaucoup à supporter la sinistre comédie ambiante !

Cancer de la prostate et testostérone

Cette vidéo est très courte, une fois n'est pas coutume. Non seulement il n'est aucunement prouvé que l'inhibition de la testostérone dans ce type de cancer serait efficace mais on s'achemine vers un paradigme inverse, à savoir que ce serait au contraire la chute des taux de testostérone qui ferait le lit du cancer dont on parle.

La chose me paraît plus conforme à la logique. Tout simplement, parce qu'il faudrait commencer par nous expliquer pourquoi le cancer de la prostate n'apparaît pas chez des jeunes quand la sécrétion de testostérone est à son optimum.

Maintenant, il est bien clair que ça ne veut pas dire qu'il s'agirait de se bourrer de testostérone passé un certain âge pour éviter le cancer dont on parle.

Je rappelle que la DHEA, qui est une sorte de précurseur polyvalent des hormones sexuelles, n'a jamais fait merveille chez les mâles contrairement à ce qui se passe chez les femmes. Je l'ai essayée ainsi qu'un copain, cela ne nous a fait ni chaud, ni froid.

Je me rappelle également qu'à l'époque où j'ai fait doser ma testostérone, il y a de cela plus d'une dizaine d'années on n'avait pas de repères quant au taux plasmatique à atteindre et je vois qu'actuellement la marge dans laquelle il est susceptible de naviguer de x à 4x (8 à 34 nmol/l), c'est vague... S'il est un domaine qui reste particulièrement problématique c'est celui de l'appréciation des équilibres endocrinologiques. On le voit bien avec le dosages des hormones thyroïdiennes, c'est la clinique qui importe et des taux de T3 "réglementaires" peuvent se présenter sur un fond d'hypothyroïdie manifeste.

22:16 Publié dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |

Varia : "Metzger" serait un "nom juif" et ce serait "antisémite" que de définir une chose comme étant "casher"

boucher juif1.jpg

L'évocation des démêlés survenus entre Jeremy Anso et qui vous savez a donné lieu à des réactions plutôt singulières...

Ce serait à mourir de rire si ce type de réaction n'était pas devenu, de nos jours, une véritable plaie. Je choisis résolument de rire envers et contre tout !

Je rappelle que j'ai choisi mon pseudo en feuilletant une vieille biographie universelle et que je me suis arrêté à ce blaze parce que je l'ai trouvé euphonique. Euphonique, pour le musicien que je suis, veut dire qui sonne bien ! C'est court, facile à retenir et un peu sec...

J'ai fait de l'allemand en secondaire et je ne me suis même pas rendu compte que "Metzger" désigne les "bouchers". Constatons simplement que ce pseudo "saignant" me convient assez bien sauf qu'il ne désigne qu'une apparence et que sous des dehors plutôt cassants se cache pas mal de diplomatie, je suis né avec un ascendant en Balance....

Je ne sais si Metzger serait un patronyme "juif" et le cas échéant je m'en taperais.

Philosophiquement, je dois une partie de mon salut mental à la fréquentation, il y a fort longtemps, d'une certaine philosophie chinoise caractérisée par son non dualisme, soit l'interpénétration permanente du Yin et du Yang. Sauf que l'on est bien obligé de se conformer au côté dans lequel on est tombé lorsqu'on débarque sur la présente terre. Je comprendrais à la rigueur que l'on me reprocha une certaine misogynie mais du "racisme", ou je ne sais c'est fou ! J'apprécie la diversité sinon je m'emmerde ! Je peu être grec avec les Grecs, juifs avec les juifs, chinois avec les chinois sans être opportuniste

Je suis par ailleurs totalement ALLERGIQUE aux multiples saloperies engendrées par la concurrence abominable des trois monothéismes actuellement en compétition. Cela a conduit à des totalitarismes abominables. A certains égards les "polythéismes" sont plus sains et le catholicisme en particulier en a bel et bien reconstitué un tout en faisant retour à l'ancien culte de la Grande déesse, devenue co-rédemptrice mais ça c'est pas du tout "canonique"!

Je vis sur une autre planète que celle que je viens d'évoquer et il va sans dire qu'à mes yeux le seul progrès engendré par notre putain de révolution française c'est bien la laïcité.mais il ne s'agit point de s'en goberger et d'organiser des marches blanches aux chandelles pour la mettre en oeuvre. Je ne sais où va nous mener le terrorisme ambiant mais je regarde cela du point de vue de Sirius.

Si ces problèmes sont à l'ordre du jour sous le nom de "séparatisme", cela ne me concerne pas et si tant est que des peuples seraient en droit de se revendiquer comme "élus", j'ai des raisons de penser que les chinois d'esprit traditionnel sont, à cet égard, d'excellents candidats puisque "fils du Ciel" écrivant de haut en bas... Voir des modèles. Surtout en matière de médecine : il est clair que la médecine la plus complète, la plus écolo et la plus en avance est bien, sans conteste aucun, la MTC !

Mes références spirituelles seraient plutôt à chercher du côté de l'Inde et surtout du bouddhisme. En ce qui concerne le catholicisme et ses hantises, je dois préciser que je tiens pour acquis le fait que la prétendue donation de Constantin est un faux et que très probablement le christianisme n'était pas destiné à devenir une religion d'Etat conquérante et plus ou moins à base d'inquisition. sauf qu'il n'y a pas eu d'inquisition du côté oriental, pas pklus que de prétendues "apparitions mariales" si chère à une certain Pr Joyeux. Qui s'est entiché des pires, ces dernières relevant d'un mélange de spiritisme et de "diableries" !!!!!!!!!!!

J'ajoute qu'en matière de droit, je suis parfaitement conscient des limites de sa version dite "romaine" et que j'ai de l'estime pour une certaine partie du droit dit anglo-saxon.

En résumé, je conchie les "projections" loufoques que l'on tire de l'emploi de termes plus ou moins mal interprétés.

Bref, il serait inconvenant de désigner une chose comme pouvant être casher en un sens dit "figuré". Il était question en l’occurrence de croquettes pour chats. Je regrette mais cet adjectif s'emploie couramment pour signifier qu'une chose serait "orthodoxe" ou simplement "conforme" à un certain idéal, et, dans le domaine qui nous occupe qu'elles seraient, en quelque sorte, "bios" !

Le langage dit "figuré" permet des raccourcis sémantiques. Si la plupart de nos contemporains les comprennent généralement de travers, ce n'est pas à moi de m'adapter, c'est à eux de sortir de leur NEVROSE !

Les actuelles revendications racialistes et indigénistes tendent à rendre fous certains. Il faut ARRETER ce genre de délire ! Se rend t-on compte à quel point une large partie de la mentalité ambiante est déboussolée et même gravement "fêlée"?

On parle ici de médecine. Si je devais aborder les problèmes d'hygiène mentale publique posés par l'atmosphère que je viens d'évoquer, je le ferai dans un post spécial. En attendant, je me vois dans l'obligation de pointer du doigt ce type de réaction parfaitement démente et totalement "hors sujet" pour y couper court.

Je n'ai rien à voir avec un Alain Soral ou un Dieudonné et leur obsession d'un sionisme omniprésent. Est-ce clair à présent ?

Merci à quelques détraqués de m'avoir donné la présente occasion de rebondir sur ce sujet brûlant.

Next-Up organisation victime d'une perquise hymer musclée, que faut-il en conclure ?

Next_up_organisation_log_2015.jpg

Préambule

Je suis ravi de pouvoir promptement changer de sujet en revenant à une rubrique plus conventionnelle. La nouvelle mouture de mon post sur l'affaire Anso contre Guy Tenenbaum semble avoir satisfait les principales parties sauf évidement le jeune "phénomène" qui a motivé cette remise à l'heure des pendules.

Sauf peut-être un passage relatif à une accusation d'antisémitisme à mon égard mais il fallait se résoudre à dégager le terrain à cet égard tellement la réaction évoquée est tombée comme un cheveu atterrissant dans une assiette de soupe...

Mon opinion sur Next-Up organisation n'a pas changé

Je vais en rappeler, pour mémoire, les grandes lignes...

J'ai commencé par pointer une erreur technique qui a consisté par l'image d'un type de détecteur électronique qui ne convient pas à la mesure des rayonnements de CPLs de faire croire qu'il s'agit de rayonnements puissants et omniprésent. Je ne nie pas à priori que ce type d'émanations puissent être polluantes et à ce titre ressentie par des électrosensibles. Raison pour laquelle j'ai insisté sur le fait qu'on ne peut guère mettre en évidence ces CPLs que par le biais d'un procédé qu'il faut bien qualifier d'indirect. Je pense aux EMI Meter et Cie.

Quand on commencer par berlurer à ce point la clientèle visée c'est qu'on est techniquement incompétent ou qu'il s'agit de captiver par tous les moyens une clientèle de gogos pour les plus ou moins plumer...

Que des pages en accès limités sous abonnement payant

Si vous allez sur ce site vous trouverez essentiellement des images très hautes en couleur qui renvoient toutes à des pages réservées accessibles seulement par abonnement. Or dans ce domaine si les prétentions d'un Jeremy Anso restent fort modestes Next-Up est une association nettement plus gourmande. Je ne connais pas le montant de la tarification actuelle et je m'en tape.

ONG, je réponds : mon cul ! Tout le monde peut constituer une ONG mais ça ne prouve pas le désintéressement.

Next-Up, c'est une pompe à fric qui doit exploiter plus ou moins des militants bénévoles.

Il apparaît du reste dans l'article que je vais linker que les dirigeants habitent sur place à l'étage de sorte que les "bleus" n'ont pas fait de détails et ont piqué tous les ordis et les tablettes. Ce détail dénote à mon avis une bonne part d'imprévoyance. Je pense que lorsque que l'on veut se lancer dans le genre de militantisme dont il s'agit non seulement la France constitue la plate forme la plus risquée mais en outre, et surtout en une moment, où la crise sanitaire s'est soldée par une tendance à vouloir brûler les étapes pour imposer la 5G, il conviendrait de d'avoir commencé par cloisonner ce qui relève d'une action publique et du domaine privé.

Ce que j'évoque me fait me souvenir d'une "surprise" survenue aux aurores d'un premier avril parce que j'avais négligé, pour une fois, de donner l'adresse d'une librairie pour me faire adresser certains documents en l'occurence une collection de revue qu'il s'agissait d'inventorier.Je regrette d'avoir du, à l'occasion d'un déménagement, m'en débarrasser car à l'heure actuelle ces numéros se vendraient très cher.

L'histoire a été bâclée en moins d'une heure à tel point que je ne suis même pas arrivé en retard à mon bureau au sein de l'Université qui m'employait.

Concernant les images qui agrément une partie du site côté documentaire, on ne s'est même pas donné la peine de les accompagner d'une sorte de résumé pour dire de quoi il s'agit. C'est dire à quel point les gogos sont friands de toutes sortes d'emballages tape à l'oeil.

Ce n'est du reste pas nécessaire : voici le début de la page d'accès aux actualités :

Capture3.JPG

Vous pouvez constater aisément que les sujets traités ne constituent pas des nouveautés et que les articles correspondant ne peuvent se distinguer de la concurrence gratuite existante que, peut-être, par une qualité de la rédaction plus percutantes avec des images choc.

Next-Up organisation semble avoir pu recruter des "communicants" sachant parler au vulgum pecus.

Question sont-il seulement rémunérés à leur juste valeur ? J'en doute.

Enfin le problème est que, par exemple, dénoncer l'inefficacité des masques ne sert strictement à rien. On constate que le gouvernement est en train, une nouvelle fois, de saccager une bonne partie de l'économie française en portant gravement atteintes aux divers commerces de l'hôtellerie et à toutes les activités culturelles.

Je rappelle que parmi les très nombreuses contaminations prétendues, il faut faire la part des faux positifs et aussi et surtout des patient asymptomatiques car enfin la panique est relative à la suppression de milliers de lits d'hôpitaux.

On pourra brailler, faire tout ce que l'on voudra, ça ne changera rien. Du moins actuellement car on est presque en hiver et personne ne va aller se geler le cul à manifester par millier en tapant sur des casseroles et ou des tambours non pour célébrer l’héroïsme des soignants mais pour dire aux tarés du gouvernement de foutre le camp. Peut-être que ça changera d'ici 2021 et que des gilets jaunes ou d'autres couleur reprendront du poil de la bête comme l'espère le tribun de Campagnol TV. j'ai peu d'espoir : L'ex FN va, à nouveau, se prêter à une manoeuvre devenu coutumière et qui vous savez va repasser haut la main.

Concernant la 5G, vous savez ce que j'en pense : son développement n'est pas souhaitable mais cela n'a rien à voir avec le coronavirus. Quant à "pucer" les vaccins et suivre chaque citoyen du monde grâce à la 5G, peut-être faut-il rappeler que pour cela il faudrait multiplier non pas tant les antennes relais mais les scanner. A ma connaissance les puces RFID ne portent pas à plus de 30 mètres. Pour l'instant, il n'est guère question que de suivre à distance les paramètres biologiques de militaires engagés dans des opérations plus ou moins guerrières sur le terrain. Je rappelle également que si tant est que des nano particules participeraient du complot évoqué, il se trouve que selon mon principal conseiller scientifique, elles sont, au moins actuellement dépourvue d'effets et de portée à caractère électromagnétique.

Le brouillage que j'évoque est bel et bien en train de faire le jeu du pouvoir en répandant des peurs qui en l'état de la techniques et surtout de nos moyens pécuniaires sont proprement irrationnelles.  Elle prête à ces pouvoirs une puissance qu'ils n'ont pas, du moins pas encore.

La lutte dans ce domaine se fait d'abord par la sémantique et en appelant un chat un chat et donc par la suppression de toute langue de bois.

Il s'ensuit des actions désordonnées et un brouillage médiatique qui facilite grandement toutes sortes d'abus et de dérives plus ou moins anti constitutionnelles. Le vrai problème situe au niveau de la Justice, de la saturation des tribunaux, de son sous équipement en moyen et en personnel, sans parler de la nomination d'un ministre qui est une véritable catastrophe.

Des pages façon "boutique" pour blinder son compteur à l'ancienne

Les abonnements pour accéder aux pages réservées doivent rapporter pas mal de fric tout en ne coûtant pas très cher mais l'essentiel des gains de l'organisation provient sans doute de la vente de "kits" pour protéger de différentes manières. Il y en a comme cela des kilomètres.

Je rappelle à ce propos ma doctrine : empêcher la pose d'un Linky revient à reculer pour mieux sauter car il faudra nécessairement "filtrer" si l'on veut se protéger et c'est là que réside le problème le plus délicat. D'une part il faut pouvoir mettre en relief l'extinction des signaux parasites par un moyen efficace et peu coûteux.

Quant à protéger son compteur d'un échange, il faut encore qu'il doit dans un espace privé et non dans les parties communes d'une immeuble "collectif".

Voir à ce propos : http://www.next-up.org/France/Linky_outils.php

Capture.JPG

Un appareil de mesure et un filtre Linky (c'est nouveau, ça vient de sortir)

Capture2.JPG

Tout ce dont on dispose comme information se trouve dans ces deux images.

En haut, un matérialisateur graphique de pollution :on discerne qu'il les représentes par des pointes en relation avec les pulses de fréquences CPLs propulsés dans le réseau domestique. Le but étant évidemment de filtrer et donc d'éteindre ces pulses graphiques et c'est forcément là où le bas blesse. Disons que s'il se trouve que ce contrôleur est efficient, il aurait l'avantage de coûter 40 € de moin qu'un EMI meter et Cie. Evidemment je demande à voir avant de confirmer étant à prévoir que Next-Up organisation ne prendra pas la peine de seulement me prêter l'engin pour comparaison avec la concurrence.

Quant au filtre proposé ça se complique : c'est visiblement un filtre absorbeur et non un type de filtre à apposer en début de ligne domestique et je crains qu'il ne faille les multiplier pour otenir un résultat tangible. Il est évident qu'avec aussi peu d'informations on ne peut pas se contenter de cliquer sur l'image pour payer par Paypal. Je rappelle que les filtres d'entrée de ligne sont loin sans doute d'être suffisant, je crains qu'il ne faille les compléter par des éponges distribuées ça et là sur plusieurs prises de l'habitation.

Ces filtres, si on ne veut pas se ruiner il faut pouvoir les faire soi-même et varier la capacité des condensateurs à utiliser. Les modèles du commerce se limitent à des valeurs qu'il faut, dans certains cas doubler, voire tripler. Le problème c'est de trouver des boitiers avec prise à l'arrière, ça ne se trouve pas en France. C'est enfantin à faire quand on sait, sauf que les soudures prennent mal sur les contacts existants dans les boitiers disponibles.

La fameuse perquise

Voici la page la plus détaillée sur le sujet :

http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.p...

Notez que je viens de m'apercevoir que l'événement date d'avril dernier. Or je pensais qu'il avait eu lieu ces jours-ci donc en octobre.

C'est intéressant en ce sens que si l'article linkée laisse à entendre que le procureur aurait été dépassé par le zèle des "bleus" (munis ou non d'un mandat) on en est toujours au même point. L'affaire est comme enterrée. L'allusion la plus récente daterait d'un mois environ après les faits qui n'apporte rien de nouveau quant à un éventuel traitement judiciaire.

Des meurs policières aussi brutales sont-elles nouvelles et inhérentes à un régime de plus en plus dictatorial.

Pas que je sache ! L'histoire me rappelle ce qui est arrivé aux Beljanski voici des décennies. On est même allé plus loin puisque le flicaille te la gendarmerie sont allés privés des patients de leurs gélules.

il n'y a guère que dans les régimes de type soviétique que l'on a pu assister à de telles voie de fait. C'est impensable en contexte de droit anglo-saxon et c'est encore une des tares résultat d'un aspect du droit romain inquisitorial s'appliquant aux esclaves.

Off topic divers

J'aurais pu consacrer un post particulier aux parenthèses qui suivent mais il est plus drôle de dissimuler une bonne dose de poivre ou même de piment au beau milieu d'une friandise plus ou moins sucrée. Bien évidemment ce que j'énonce est tout-à-fait relatif peu nombreux sont les lecteurs qui peuvent trouver ici leur ration de glucides...

1 - Les "confinements" sévissent sur les traces de l'ancienne Inquisition

Dites moi comment se fait-il que les pays qui sont les adeptes les plus féroces du "confinement" le plus brutal ont été l'Italie d'abord, la France et l'Espagne.

Cela ne vous dit rien ?

Et bien je vais vous rafraîchir la mémoire :

Où donc est née l'inquisition religieuse ? En France ! Je ne vais pas vous faire de dessin, les occitaniens, croyez-moi s'en souviennent. Où s'est-elle implantée le plus profondément ? En Italie, en Espagne... Mais nullement dans les pays protestants. Ouvrez-les yeux : ça explique bien des choses ! Tout est clair, si je puis dire comme de l'eau de roche !

Malheureusement la pression de l'inquisition sanitaire d'origine catholique est telle qu'elle déborde largement son foyer historique !

2 - Sur la célébration cathartique de notre sacro sainte "laïcité"

Alors quand des masses des créatures plus ou moins robotisées descendent en masse dans les rues pour célébrer notre sacro sainte "laïcité", cela ne me fait pas rire du tout, ça me fait RAQUER !

Notons au passage que si la religion se perd on renoue avec des rituels ancestraux et plus ou moins païens comme de fleurir les lieux des drames en ajoutant de petites bougies comme pour guider des âmes en peine.

Malheureusement, le fond de "néo spiritualisme" diffus qui préside à ces réflexes s'avère, spirituellement parlant, de la plus piètre qualité. Gare à ceux qui voudraient dénoncer le caractère purement émotionnel de ces sortes de réflexes, surtout quand l'apogée de ces parades expiatoires convergent en direction d'une "Grand messe" présidentielle de canonisation du martyre républicain en  Cours de la Sorbonne.

On est, c'est clair, bel et bien en présence d'une usurpation parodique d'un sentiment religieux qui, de toutes façon, n'a jamais valu grand chose dans son cadre d'origine, à savoir pour nous le catholicisme.

Vous noterez en passant que je ne sors pas de mon rôle, il s'agit bien de faire de la médecine sociale en mode psychiatrique. Je n'ose pas dire "spirituelle" car personne ne serait tenu de me croire...

Mais dites vous que si vous trouviez le moyen de rire de cette misérable pantomine, vous ne seriez pas loin d'être sauvés ! Certes vous allez dire que je ne suis pas loin d'être un monstre ce à quoi je vous répondrai qu'on voit tellement de sang couler dans les séries télévisuelles qu'on en revient comme "blindé".

Voyez-vous ce qui me soucie, ce n'est pas que j'aurais pu découvrir au détour d'une rue un homme fraîchement décapité mais que nous sommes dirigés par un être complètement déshumanisé et si je ne m'abuse on appelle ce genre de phénomène un cyborg. Il n'est sans doute qu'un des exemples les plus achevés de ce qu'il nous est donné de contempler dans ce domaine. Un Charles Gave pourrait sans doute balancer cette thèse au micro de Sud Radio avec une certaine autorité, malheureusement dans le quart d'heure suivant on s'empresserait d'oublier.

Je me laisserai volontiers gagner par un fou rire s'il ne fallait pas s'attendre à ce que cette forme d'envoûtement collectif ne fasse, d'une manière d'une autre, que croître et embellir.

3 - Propos sacrilèges en marge de l'hommage à Samuel Patty

J'ai vu, comme tout un chacun, à quoi ressemble la génération qui a bénéficié des leçons de cet enseignant. Ce que je me demande, ou plutôt ce dont je suis sur c'est qu'il était prématuré de vouloir lui enseigner la liberté de penser tellement elle est ... niaise. 

Pouvait ou pourrait-il en être autrement ? Je n'en sais fichtre rien, en revanche ce dont je suis absolument certain c'est qu'il aurait été plus urgent de remettre en application ces cours de "sciences naturelles" où il y a plus d'un demi siècle j'ai appris que le gaz carbonique est plus lourd que l'air, ce qui exclut qu'il puisse monter vers la stratosphère et constituer un gaz à effet de serre. Je ne parle pas de la lutte contre la dysorthographie qui devrait être une priorité.

Alors les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo ? Poubelle ! C'est d'une vulgarité crasse, certes ça peut faire rire quelques secondes des adultes. Mais n'allez surtout pas croire que j'éprouverais la moindre faiblesse envers l'Islam. Je l'ai dit et je le répète les "monothéismes" ne sont pas ma tasse de thé.

Je préciserai simplement que tout ce qui reste présentable dans l'Islam vient des (...) persans... Cependant que les origines, excessivement mystérieuses de l'Islam constitue un sujet passionnant quand on découvre que la Mecque originelle à toutes les chances de s'être située à (...) Pétra. Quand à la véritable personnalité de son prophète, les dévots en ont fait un tel habit d'Arlequin qu'ils l'ont bariolé des traits les plus contradictoires, on nous l'a dépeint comme aimant la prière autant que le cul au point de débarquer dans la mosquée avec une tunique agrémentée de tâche de foutre, adorant les chats sauf que ça c'est un emprunt grossier à une légende impériale chinoise, le modèle original n'étant point une chatte mais un petit "matou", disons un minet à deux pattes. L'emprunt étant signé s'agissant d'une histoire de manche coupée pour éviter de troubler le sommeil de l'animal supposé. Mieux vaut ne pas s'étendre sur les scènes de ménage résultant de la vivacité de l'épouse préférée, Aïcha. Mais peut-on parler de ça à des enfants.

Il ne faut quand même pas rêver. On vient d'apprendre que des élèves se sont laissés graisser les pattes à raison de 300 € par le tueur lorsqu'il s'est agi de leur tirer la description de l'enseignant pour mieux l'identifier. On discute sur le fait de savoir si ces mineurs vont pouvoir être condamnés. Il est clair qu'ils ne vont pas dire au juge qu'ils ont eu pleine connaissance et conscience du contenu exact du projet du terroriste en herbe.

Je ne pense pas que ces jeunes aient été particulièrement vicieux et au final ça montre bien que ce qui nous préoccupe en la matière passe complètement au dessus de la tête de la génération concernée.

J'en reviens aux caricatures de cette cochonnerie de Charlie Hebdo : la laïcité dont on fait l'apologie n'est rien d'autre qu'une machine de guerre d'extrême gauche, comme toute espèce de religion. Il va de soi que je n'en pense pas beaucoup de bien et que même le bouddhisme qu'il soit du grand ou du petit véhicule est largement corrompu mais si l'on devait abolir soudainement les infinies variations de ces "cultures", un monde rempli d'athéisme ou d'agnosticisme deviendrait d'un chiant absolument mortel.  

Je le dis crument le massacre des journalistes de Charlie me laisse de glace, tout comme la folle équipées de leurs tueurs. Toute cette engeance sort du même sac !

Samuel Patty ? C'est bien triste mais il ne fut qu'une sorte d'idiot utile !

Reste qu'en ce qui concerne les "courants psychiques" qui régissent les mouvements de foule et autres réactions dont ils peuvent être les instruments, il faudrait parler des "égrégores" à savoir des entités psychiques collectives qui se superposent à toute espèce de groupe humain organisés de façon plus ou moins cohérente. Il se trouve que notre "égrégore français" est quelque chose d'assez sinistre. Il faut quand même ose se résoudre à se demander pourquoi le genre de terrorisme sanglant qui défraie périodiquement notre chronique n'arrive qu'à nous autres. Il va de soi que je connais la réponse et qu'elle est à chercher dans notre sacro sainte et putain de révolution française qui se trouve être à la racine d'un soviétisme qui est bel et bien en train de nous retomber sur la gueule!

Comprenne qui pourra.

Pour ce qui concerne Next-Up je ne vais pas plaindre cette organisation de ce qui lui est arrivé ni m'en réjouir.

Je constate simplement que dans les cas de ce genre, la persécution ne fait en général que renforcer la conviction des militants à l'oeuvre quant à leur légitimité.

En règle générale des tuiles de ce genre incitent à promouvoir des quêtes de compensation sauf que rien de semblable ne s'est produit.

Ce mouvement a t-il été touché, anéanti ? On n'en sait rien et je dirai que ce nous est parfaitement égal puisque de mon point de vue l'information viciée qu'il diffuse ne vise sans doute qu'à permettre à quelques dirigeants de s'octroyer une salaire plus ou moins rémunérateur ou de simples avantages en nature, tel une voiture de fonction ou autres colifichets.

Quoiqu'il en soit on ne saurait m'imputer un manque d'objectivité.

A propos de l'Angiotan, du Dr J.-P. Willem et and co

Systeme_renine-angiotensine-aldosterone.png

‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le mercredi 21 octobre 2020 13:14, Philippe a écrit :

> Bonjour,
>
> Apparement l'Angiotan n'a pas disparu.

En cherchant des infos sur cette préparation je suis tombé sur cette page : https://www.psychologies.com/Bien-etre/Guide-des-remedes-...


> Qui donnait des remèdes naturels contre l'hypertension, je n'ai pas compris tout de suite que c'était en fait un extrait du livre "100 ordonnances naturelles pour 100 maladies courantes de Jean-Pierre Willem".


> Mais dans cet extrait, je suppose que cela est pareil dans l'exemplaire que vous avez lu, est donné le fabricant de cette préparation, il s'agit du laboratoire "les grands espaces thérapeutiques".


> On trouve le produit disponible sur ce site : http://www.pharmaxie.com/p307s4prod78904/Fiche-medicament...
>
> Marc Menant était bien connu dans les années 80, maintenant il officie sur cnews, mais j'ai du mal à comprendre en quoi il est un con fini.


> En ce qui concerne Jean Pierre Willem il a participé pendant de nombreuses années à la revue qui s'appelle maintenant alternative santé, mais à a eu d'autres noms comme pratiques de santé. Il faudrait que je cherche sur les exemplaires que j'ai si il est fait mention de l'Angiotan comme traitement de l'hypertension.

> En passant un lien sur une vidéo, que je n'ai pas encore eu le temps de visionner, sur la vitamine C : https://etudes.cellinnov.com/sommet-vitamine-c/michel-dum...

> Bonne journée.
>
> Philippe

Merci pour ce mail.

Non l'Angiotan n'est plus disponible. Hélas. Le numéro d'identification pharmaceutique ne correspond plus à rien. J'ai bien vu cette page, copie conforme du texte de Willem. Il demeure un N° de téléphone et de fax mais aucune réponse de ce côté !

Concernant Willem, je suis au courant de ses débuts. Il reste à évaluer correctement ses épopées tiers-mondistes qui sont sans doute la partie la plus intéressante de son odyssée. certains s'en sont fait une idole en raison de ses menées humanitaires. Je pense qu'il fallait le remettre à sa juste place.

Nous avons quelque chose en commun, nous sommes tous deux originaires de la patrie d'une certaine déesse ardhuina qui avait pour attribut et totem le sanglier. J'en suis un et un vrai qui fonce et bouscule tout quand c'est nécessaire, sur ce plan je trouve qu'il a beaucoup démérité. C'est dommage, il n'a rien révolutionné, il a seulement fait semblant.

Mon opinion à propos des débuts de Marc Menant résulte de ce que ses émissions étaient de celles qui agitent des questions contemporaines sans aller au forme des choses et le cas échéant en noyant le poisson.

Force est de constater que sur ce plan du côté de "france Cul" on a fait de sérieux progrès. Quant à l'évolution de Marc Menant sur Cnews je m'en soucie comme d'une guigne : je n'ai pas le temps de fréquenter assidument la moindre chaîne télé visuelle. Pas même celle de G.T., ce qui ne m'empêche pas d'intervenir à bon escient quand c'est nécessaire.

Concernant la vitamine C lipo et son défenseur j'ai rendu compte du livre qu'il a traduit. je n'en parle pas parce que la cause est entendue au plan théorique. En pratique on sait que l'injectable ne se trouve qu'en Allemagne et que le problème c'est de trouver une infirmière. Dumestre vendait et vend sans doute encore le type de C lipo que je recommandait mais plus cher que chez Iherb. Cela n'a plus d'importance à présent, Iherb ne la diffuse plus et j'ignore si elle est encore fabriquée, c'est une question à creuser,sauf qu'il n'en manque point et que je ne sais trop où donner de la tête.

Le problème n'était pas celui de Marc Menant qui n'apparaît que très incidemment mais le fait que Jean-Pierre Willen exploite un filon commercial assez répréhensible et qu'il est en lieu avec un groupe très préjudiciable à cet égard.

Et je fais une différence entre les agissements de SNI (Pollonis et Cie) et ce qui vient de Souccar et d'un groupe qui s'est identifié à un certain quartier parisien dont le nom m'échappe provisoirement. Malheureusement ces diverses branches ont tendance à plus ou moins s'interpénétrer et c'est devenu un véritable labyrinthe.

Si quelqu'un voulait se donner la peine de démêler tout cela et de parfaire les informations que j'ai pu publier en les compétant, je serais ravis de mettre à disposition une telle mise à jour. Un organigramme avec les interrelations fléchées et des notes serait le bienvenu. J'ai pas l'outil et le loisir d'actualiser tout cela.


​Jean Daniel Metzger

Jeremy Anso, expert (incontesté) en croquettes pour chats s'érige en procureur savonarolien contre Guy Tennebaum

Anso.png

Mises à jour de la seconde version de cet article

Des réactions "surréalistes"

Le première mouture de cet article m'a valu des réactions de lecteurs qui m'eussent parues stupéfiantes si je n'étais pas assez largement habitué aux phénomènes suscités par l'inculture et une certaine "sensiblerie".

Mise en demeure et menaces judiciaires de Jeremy Anso envers votre serviteur

Bien évidemment, je m'attendais à des menaces de procédure de sa part et ça n'a pas traîné. Il me donne 48 heures pour tout retirer sinon il va faire procéder à des constats et à des assignations...

Décidément ce garçon ne doute de rien... Il est bien évident que je ne céderai pas. Jamais je n'ai cédé et ceux qui ont de la mémoire se rappellerons qu'un ancien gendarme reconverti dans la pharmacologie chinoise s'était déjà essayé à vouloir m'intimider. En vain bien sûr !

Il peut-même s'estimer heureux que je n'ai pas signaler à la DGCCRF certaines anomalies. On notera par exemple qu'il vend de l'artemisia annua qui serait soi-disant interdite. Le problème de mon point de vue, est qu'il vend une simple poudre au prix d'un extrait du type 7:1. mais si les gens sont cons au point de ne pas assimiler ce que je me tue à dire, c'est leur problème s'ils se font plumer...

Pour en revenir à Anso, je voudrais lui rappeler le cas d'un inventeur d'un dispositif anti Linky qui a dépensé plus de 600 € pour faire constater un écrit où il était mis en cause. Doublement en vain, d'abord parce qu'il a renoncé à plaider et également parce qu'il aurait pu se borner à faire faire un constat contresigné par 2 ou 3 témoins, savoir des citoyens ordinaires sans lien de famille ou d'intérêt...

Enfin si je reste serein à l'égard de cette menace c'est parce que G.T. m'a communiqué un de ses emails où il indique que n'étant pas très fortuné, il n'a pas la moindre envie d'avoir à répondre devant un tribunal. Voici la copie de ce mail :

Le lun. 19 oct. 2020 à 20:33, Jérémy Anso <anso.jeremy@dur-a-avaler.com> a écrit :
Guy,
 
Je tiens à vous dire que vos récentes vidéos après mon article m'ont beaucoup ému. Je suis une personne sensible à la détresse humaine et souhaite bien évidemment le meilleur pour tous, et d'éviter de faire du mal à qui que ce soit, j'en suis sincèrement désolé. Mon article ne change rien au courage que vous avez démontré pour lutter contre le cancer, chose que je reconnais bien entendu dans mon article.
 
Cela étant dit, mon article est factuel. Il n'y a pas d'insulte, ni d'insinuation douteuse ou d'attaque personnel. Je suis reconnu dans mon travail par la rigueur et le sérieux de mes enquêtes. Cet article est juridiquement irréprochable, tant sur le plan scientifique que éthique, puisque vous avez vous même mis toutes ces informations sur le Web. Nul n'aurait pu imaginer votre réaction face à ces faits, et que vous n'aviez pas digéré votre opération alors que vous êtes un personnage public qui devra nécessairement parler de son orchidectomie.
 
Nous pouvons donc sortir par la grande porte de cette affaire qui nous concerne. Je suis prêt à revoir ma position sur mon article, c'est à dire le retirer, si vous retirez bien sûr toutes vos vidéos offensantes qui me mentionnent. Des vidéos graves, où vous êtes pénalement responsable d'injures, de diffamation publique et d'incitation à la haine. Qui plus est, vous avez violé le secret des correspondances dans vos vidéos en diffusant nos échanges mails.
 
Alors j'imagine que vous êtes parfaitement conscient que je n'ai pas d'énormes moyens comparé à vous, et que vous jouissez de moyen financier sans aucune mesure comparé aux miens. Il n'empêche que vous avez gravement enfreint la loi française. 
 
Dans un objectif d'apaisement et de règlement amiable, l'article sera retiré si vous retirez l'intégralité de vos vidéos (même les plus récentes où mon nom est mentionné). Nous pourrons ainsi réaliser un débat complet qui sera publié sur votre chaîne, comme je l'ai demandé depuis fin juillet, et que vous sembliez d'accord pour faire jusqu'à hier. Cela me semble être un excellent compromis.
 
Si vous avez d'autres idées pour sortir de cette situation par le haut, je suis ouvert à vos suggestion et reste à votre écoute.
 
A vous lire,
 
Jérémy Anso
Docteur en biologie, rédacteur en chef de Dur à Avaler.
Auteur de "Santé, Mensonges et toujours Propagande" et 
"Ce Poison Nommé Croquette".
Cordialement,

Le moyen de sortir de cet imbroglio c'est que Jeremy Anso réalise que cela fait deux fois qu'il attaque, Maurice Israël d'abord et G.T. et cela pour de très mauvais motifs. Je pense que quand on a fait une connerie il faut l'assumer et que chacun doit rester sur ses positions.

C'est aux tiers observateurs de juger en leur âme et conscience.

Nous traversons une prétendue "pandémie", on est menacé d'un nouveau confinement, en d'autres termes on risque d'avoir, à plus ou moins brève échéance, d'autres chats à fouetter que ceux présents dans cette histoire.

Le soufflé va forcément retomber...

La morale de l'histoire

La version initiale de cet article comportait un chapitre terminal où en substance, j'invitais Jeremy Asso à se mettre dans la peau de sa "victime". Tout se passe comme si il s'était ingénié à faire en sorte que G.T. se trouve dans l'obligation de proclamer à la face du monde que les traitements orthodoxes du cancer de la prostate avait fait de lui un eunuque. Je l'invitais à réfléchir à ce qui se produirait si par accident, maladie ou même sorcellerie (le vaudou est présent en Nouvelle Calédonie et je crois que là-bas, il a tout intérêt à marcher sur des oeufs et ne pas s'attirer la vindicte de certains indigènes...) il se retrouvait privé de l'usage de son membre viril.

Je lui signalais l'existence d'un "dispositif médical" conçu à l'origine pour soigner les troubles de la prostate et qui a par la suite été détourné de son usage premier en tant que plug procurateur d'un type de plaisir en principe inaccessible aux mâles...

Malheureusement les gens ne lisent pas ce qui est écrit et achoppent sur sur certains termes en imaginant ce qui n'a pas été dit  de sorte que des amis et la famille de G.T. on pris cela à tort comme s'adressant à leur parent. On ne peut qu'être consterné mais à la vérité nullement surpris par la teneur d'un aussi gigantesque malentendu. Force est de constater que si actuellement on à tendance à parler tout à fait hors de propos de sexe, on se heurte à une pudibonderie qui n'existait pas du temps de mon enfance soit il y a plus d'un demi siècle...

Non le passage s'adressait exclusivement à M. Anso pour lui dire : continuez sur votre lancée et voici ce qui va vous arriver ! Vous allez subir un choc en retour. Moi à la place de Guy je vous aurai dit d'aller vous faire foutre... Et bien soyez reconnaissant : vous allez, grâce aux progrès dans la connaissance du corps masculin, pouvoir vous faire foutre et ce en toute discrétion et sans avoir à impliquer des tiers...

Vu le caractère "chatouilleux" de bon nombre d'esprits contemporains et la disparition presque complète d'une forme, certes assez particulière d'humour, j'ai supprimé le passage terminal et la vidéo qui l'illustrait.

J'ai bien dit que tout s'est passé comme si Anso avait voulu contraindre à proclamer le "sacrifice" qu'il avait du consentir pour tenter de guérir de son cancer par les voies académiques. J'ai prouvé que G.T. n'a rien caché et qu'il n'était pas nécessaire de se livrer à un véritable travail de fourmi pour reconstituer son curriculum médical.

Il faut que M. Anso se calme et assume les conséquences de ses attaques parfaitement désordonnées. Il faut qu'il arrête de se comporter comme le ferait un cador dans un quartier mal famé. Personne n'a rien compris à ces attaques, j'en suis sûr, elle ne rime à rien sinon qu'il voulait se mettre en valeur et que c'est raté !

Le leçon à tirer de tout ceci c'est bien entendu que les thérapeutiques hormonales à base de castration chimique visant le cancer de la prostate sont aberrantes. Et que si la voie métabolique a actuellement des limites, des jeûnes rythmés permettent des rémissions significatives. C'est déjà bien assez de devoir dans certains cas envisager une ablation de la prostate, une opération qui n'est plus réalisée correctement que par quelques chirurgiens distingués. Il existe en France deux cliniques spécialisées une dans la région bordelaise et l'autre à Paris et l'une ses émules bordelaises opère à Monaco.

======

Ici commence l'article moyennant la suppression de quelques alinéas jugés non nécessaires.

Nul doute qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France lorsque l'on assiste à certaines menées...

Sauf que le personnage que vous voyez ci-dessus résidant en Nouvelle Calédonie, ce n'est pas tout-à-fait le "royaume de France".

Décidément les Savonarole pullulent en cette période de croisades sanitaires liberticides !

L'élite et son arrogance coutumière déteignent sur le bas peuple : qu'on en juge !

Avant d'aller plus loin je vous recommande de bien caler dans votre siège et de vous préparer au pire, car ça va secouer !

Si vous en voulez un aperçu, voyez directement la dernière vidéo de ce post : à ce propos je conviendrait volontiers que mon sens de l'humour est d'un ordre fort peu commun mais aux grands maux les grands remèdes !

Les voies de l'alternance en matière thérapeutique sont peuplés de "blancs becs" particulièrement gonflés

Dans le domaine de tout ce qui relève plus ou moins des "alternatives" à la médecine ou aux diététiques conventionnelles, plusieurs jeunes premiers, tous plus ou moins diplômés (je demande malgré tout à voir...) ont un peu trop tendance à se prendre pour le sel de la terre et à se comporter comme s'ils étaient seuls au monde et que rien ni personne n'avait exister avant eux.

Doté d'un physique plus ou moins avantageux (sauf aux yeux d'un physiognomoniste expérimenté car le diable se cache dans les détails...), certains font montre d'une agressivité sans pareille sur le Net allant jusqu'à exercer un véritable terrorisme et ce, grâce à ces instruments numériques que sont les blogs et les différents outils relevant des "réseaux sociaux".

Avec Google et son omnipotence, une merdasse venue d'outre atlantique, une peste sans nom dont les effets hyper toxiques se font sentir de plus en plus.

Des experts patentés en manipulation iconographiques

Il fut un temps où l'on exploitait surtout les images des femmes pour vendre un produit. Ou celles d'enfants pour contraindre les parents à acheter, sauf qu'avec le nouveau féminisme à la Coffin, ou encore avec hantise de la "pédophilie" dans le cas des "mioches", on a du mettre des bémols.

En revanche, l'exploitation de la "zoophilie" ambiante offre encore de grandes possibilités quand bien même la ficelle serait un peu grossière...

Sans doute va t-il falloir se résoudre à réclamer une nouvelle loi pour empêcher que chats et chiens, ou tous nouvel animal de compagnie ne vienne à être pris en otage par toutes sortes de trafiquants en mercantilités diverses.

Il va sans dire que le cas de Jeremy Anso m'en rappelle un autre, savoir celui d'un jeune homme qui met lui aussi en scène son propre chat pour vendre, non pas des croquettes plus ou moins casher, mais des compléments alimentaires au seul bénéfice des maîtres de cette sorte d'innocentes et touchantes bestioles que son nos chers "tigres de rizières" domestiques. On me dispensera de dire à qui je pense quant en ce qui concerne le second phénomène évoqué (caressé ?) en la présente occasion...

De la haine des jeunes envers les vieux

C'est un problème bien réel qui affleure en filigrane dans notre histoire. d'une manière générale, les facilités offertes par le tout numérique pour se mettre en valeur à très peu de frais favorisent les exactions de jeunes cons aux dents plus ou moins longues qui ne reculent devant rien pour tenter de se faire mousser à défaut d'obtenir une place au soleil. J'imagine en effet que le procédé mis en oeuvre par Anso pour tenter de se faire un peu d'argent n'en a pas fait un homme riche. J'espère pour lui qu'il a d'autres moyens d'existence.

Le phénomène visé s'observe dans tous les domaines... Ici le conflit de génération est patent. Je le ressens en permanence en raison de mon franc parler.

Voir les passages consacré à la "morale" de l'histoire.

Quant un expert en croquettes (incontesté, rendons lui cette justice) s'érige en moraliste et qui plus est en procureur, voire en juge d'instruction, rien ne va plus !

Qu'un expert en croquettes pour chats (et chiens) se mette en vedette avec un matou, roux et comme chacun sait très affectueux, ce serait presque touchant si derrière ce prétendu amis des bêtes ne se cachait pas un véritable "tueur".

Non je n'exagère pas car vous allez vite comprendre que je sais ce que je dis !

Nous allons voir que Jeremy Anso, vient, à cet égard, de franchir la ligne jaune et je vais aller droit au but et dire le pourquoi d'une hargne qui fait qu'au total il en est venu à reprocher à sa nouvelle "tête de turc" (Guy Tenenbaum alias le Samouraï) un véritable harcèlement...

Guy Tennenbaum : la guérison miraculeuse et naturelle qui interroge

Tout commence, en apparence, par un article titré ainsi :

https://www.dur-a-avaler.com/guy-tenenbaum-la-guerison-mi...

Enfin pas tout-à-fait, on va le voir !

Je dis bien "en apparence" car l'on va voir que ce dont il va être question n'est que le second épisode d'un contentieux vieux de bientôt 8 mois !

Résurgence d'un contentieux qui date de mars dernier

Revoir : https://www.dur-a-avaler.com/inhiber-enzyme-scot-nouveau-...

Cet article est paru après que Maurice Israël, qui est très âgé, se soit laissé casser la tête par Jeremy Anso qui l'a abreuvé de questions au sujet de la thèse de l'inhibition de SCOT. Une sombre histoire à propos d'une étude chinoise qui ruinerait la thèse en question défendue par Maurice Israël, invoquée après l'évocation par le mentor de Laurent Schwarz des limites, voire des effets éventuellement pernicieux du régime cétogène.

Il est à peine besoin de dire que devenant de la part d'un personnage aussi insignifiant que Anso, vouloir donner des leçons à un Maurice Israël, non sans l'avoir bassiné en long en large et en travers relève bien d'un culot absolument phénoménal. Décidément ce type ne manque pas d'air ! 

Jeremy Anso "récidive"

Dans ce qui est je crois la vidéo initiale dans laquelle le Samouraï dénonce la dernière manoeuvre de Jeremy Anso, il commence par cette affirmation : il récidive, il nous avait déjà fait le coup avec Maurice Israël...

J'avais consacré à ce premier contentieux un article que j'ai retiré à la demande de Guy Tennebaum. Je n'ai pas l'intention d'y revenir car je serais bien en peine de dire à quoi peut rimer un tel fait d'armes. Il était évidemment un peu tôt pour décider si l'hypothèse évoquée est viable. Depuis lors et d'après ce que je sais, le laboratoire Beauchamp se serait chargé des tests préconisé avec succès qui compare les souris utilisées à des "Jeanne Calment".

Le seule question qui se pose est d'abord celle de savoir pourquoi Jeremy Anso s'ingénie à ce point à vouloir systématiquement dégommer d'éventuelles alternatives purement métaboliques en matière de thérapeutique oncologique.

En arriver à systématiquement vouloir casser tout espoir dans ce domaine rien que pour avoir l'occasion de se rendre intéressant relève, il faut le dire, d'une débilité assez profonde.

Concernant les limites du régime cétogène

A ce propos, en cherchant sur ce blog, on pourra constater que j'avais moi-même émis des réserves en constant que, contrairement au jeûne, il peut avoir pour effet d'inciter le foie à puiser dans certaines réserves pour fabriquer du glucose. Personne de ce côté ci de l'Atlantique ne s'en était avisé, en revanche on m'a signalé des interventions américaines tendant à confirmer mon propre constat.

Certes j'étais loin de la technicité en matière biochimique d'un Maurice Israël, s'agissant d'un constat fort pragmatique qui laissait augurer que l'on allait revenir un jour ou l'autre d'un engouement pour ce type de régime. Quoiqu'il en soit, la révélation d'un possible contournement par le cancer de ce type de privation de sucres, n'a pu en aucun cas me surprendre. Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire au Père Noël si tant est que j'ia pu y croire un seul instant !

La victoire du Samouraï contre la fondation bidouillée par Laurent Schwartz

Sauf qu'il est encore un peu tôt pour prétendre ruiner la thèse selon laquelle l'inhibition de l'enzyme SCOT constituerait la clef de voûte de la lutte contre les cancers par une voie purement métabolique. C'est l'occasion ici de rappeler une victoire de G.T.  :

Le samouraï a versé don de 20 000 € à la Fondation de France, qui héberge une sorte de filiale dominée par la personnalité, très invasive, du Dr Laurent Schwartz qui, rappelons-le, n'a jamais été oncologue mais simple radiologue. Ce don était voué au financement d'un protocole et L.S. voulait le détourner pour le faire servir à la confectionne d'une "étude observationnelle" (sic) sur les effets du protocole qu'il défend et auquel les anglo-saxons reproche un excès quand aux dosages préconisés.

On le sait a présent : Guy Tenenbaum a obtenu le remboursement des 20 000 € dédiés au test de l'hypothèse SCOT et au surplus les donateurs incités par le Samouraï à participer à la mesure de leur petits moyens sont actuellement en situation d'être eux même remboursés.

En d'autres termes, si la Fondation de France n'a pas désavoué ouvertement L.S. et ses manigances, il n'en reste pas moins vrai qu'il se trouve discrédité le succès que l'on vient d'évoquer. C'est tout ce que je retiens pour l'instant. Je préfère, pour ma part, demeurer prudent quant à la réussite des tests pratiqués récemment. J'ajoute que ce n'est pas à moi d'en parler. Ce que je sais c'est que le ou la personne qui devaient s'en charger ont subi des pressions.

La seule chose qui m'importe pour l'instant c'est de régler le problème posé par l'attitude de Jeremy Anso.

Jeremy Anso et son activité essentiellement "parasitaire"

Dans l'histoire que je viens de relater et auquel j'avais consacré un article avant que l'on me demande de le retirer, son auteur a utilisé une technique consistant à saouler de questions un Maurice Israël en gagnant sa confiance pour ensuite se rendre faire mousser en voulant plus ou moins le casser. Mais ce n'est pas tout !

Là où la technique devient doublement "parasitaire" c'est que dans dans ses aricles "grand public", il ne dit pas tout ! Il prétend soulever des problèmes tout en laissant augurer que dans un "dossier complet", accessible seulement en payant 40 € par an, il tient en réserve des "révélations" plus ou moins négatives...

Pour les victimes, il faut payer pour mesurer l'étendue de la diffamation éventuelle en version privée avant de pouvoir y répondre !

Il semble qu'en la circonstance, Anso ait été contraint de libérer son "dossier" pour ne pas s'exposer à des poursuites. Quoiqu'il en soit l'article linké plus haut se présente comme un acompte sur le "dossier" payant. Or il est facile de se rendre compte que l'accusation portée contre Tenenbaum d'avoir caché une partie des traitements académiques tentés avant d'opter pour des méthodes plus naturelles ne tient pas la route.

Voyons cela de plus près !

Anso commence par stigmatiser le charisme et le bagout du Samouraï tout en soulignant le caractère touchant de la chose.

Il n'accuse pas ouvertement ce dernier d'avoir caché qu'il aurait bénéficié de thérapies classiques en la matière (hormonales + castration chimique). Il insinue qu'il est relativement difficile de se faire un avis complet et circonstancié sur le personnage vu le nombre étourdissant de vidéos en ligne (plus d'un millier) (????).

Sauf que personne ne l'a obligé à vouloir se faire juge de notre héros !

Nous allons voir qu'avant d'en venir aux faits, il laisse percer le vrai motif de son attaque fielleuse...

Le crime du Samouraï ? Coupable de n'avoir pas déféré à la convocation d'un "juge d'instruction" nommé Anso !

Une image vaut mieux qu'un long discours !

instruction.JPG

Cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Nous y voilà !

Rappelons nous que voilà un individu qui, à propos de la thèse de l'inhibition de l'enzyme SCOT, a emmerdé Maurice Israël dans un premier temps en lui voulant tirer les vers du nez (et son ami le samouraï dans un second)  pour, finalement, se se donner en spectacle en voulant ruinant prématurément cette piste...

Et il ose s'étonner que Tenenbaum n'ait pas répondu à se demande d'interview !

Cela vous surprend ? Moi pas du tout !

Ce que j'aurais répondu à Anso ? Tu m'emmerdes : vas-te faire foutre !

Le samouraï n'est pas un scientifique aguerri, il est franc, sans détours, avec des côtés naïfs, il a fait confiance au protocole académique, puis à Laurent Schwarz. Anso posant en gros matou macho imbu de l'idée de son importance, on le devine, se serait fait une joie de jouer de Guy comme on joue avec une souris.

La question qui se pose est celle de savoir : de quel droit et en vertu de quel privilège Anso estime que l'on devrait se soumettre à ce qu'il faut bien appeler ses "caprices"...

Procureur, juge d'instruction, un nouveau Savonarole de service !

Les prétentions de ce Jeremy Asso, sont, on en conviendra exorbitantes. Ce dernier commence sérieusement à nous échauffer les oreilles.

On est en pleine INQUISITION !

Je le répète : que ce Monsieur aille se faire foutre ! Au moins est-il sûr qu'avec le physique avantageux qu'il arbore, il ne manquera pas de "prétendants" pour lui apprendre à vivre ! Enfin chacun ses goûts, pour ma part je préfère m'en tenir à la bonne vieille formule de la bonne vieille gifle bien sonore même si ça passe pour être un geste plus féminin que masculin.

Jalousie ! Thierry Casasnovas a pu interviewer le Samouraï mais pas Anso !

C'est l'occasion pour Anso de dire que Casasnovas serait sous le coup d'une procédure judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui...

Une occasion de diffamer Thierry Casasnovas

Il est vrai que le parquet de Paris aurait, en juillet dernier, diligenté une enquête suite à de nombreux signalements parvenus à la Mivilude, organisme d'assez sinistre mémoire, rappelons-le!

Cela tout simplement parce que la prétendue pandémie coronavirale a boosté son audience. Sauf que enquête ne signifie même pas "mise en examen". Aucune plainte n'a été déposée contre Casasnovas, un personnage qui, à mon humble avis, n'est pas dangereux. Ses outrances à base de crudivorisme ne peuvent tromper que des gens sans cervelle. Une des questions étant de savoir si cette "espèce" mérite vraiment d'être protégée, la bonne étant de se demander si même la chose serait possible.... On en doute !

Le problème est que ce catalan passe pour Vegan alors qu'il a englouti des grandes quantité de viande crue je cite :

C'est particulier pour moi. Je ne suis pas « vegan » au sens propre du terme. J'ai été végétarien une grosse partie de ma vie. J'ai beaucoup milité pour cette cause mais, dans la pratique, manger de la viande m'a aidé à un moment de ma vie. J'étais au plus faible quand j'ai commencé à manger cru et j'ai mangé des grandes quantités de viande crue. Je pense, de ma compréhension de la physiologie, que cela m'a sauvé la vie, étant donné que j'étais épuisé. Il me fallait une alimentation très dense et, surtout, tout ce que l'on trouve dans les produits animaux comme l'adrénaline.

Or, si ma mémoire est bonne, il aurait été confondu pour "fraude" de sorte que je crains qu'il s'agisse là d'une sorte de rattrapage. Et peu importe, ce n'est point notre problème.

Pour résumer disons que ce Casanovas a tout d'un illuminé mais qu'il n'est pas méchant, toutefois comparé à Anso, il me semble pouvoir aisément pouvoir passer pour une "bonne personne"...

Le Samouraï est accusé d'avoir caché qu'il doit sa guérison à un protocole académique à base de castration

Il n'aurait évoqué ce protocole (à base de Firmagon, Zytiga, orchidectomie ou castration médicale) qu'à l'occasion d'un échange avec le youtubeur Eric Berg. Encore la jalousie de Anso de n'avoir pas pu soumettre sa victime à la question pour tenter de le démonter.

En réalité, Guy Tennebaum n'a jamais rien caché : tout le monde sait qu'ayant épuisé les solutions de la médecine conventionnelle, il a décidé de se tourner résolument vers les méthodes naturelles. Et s'il n'est pas guéri à proprement parler car rien n'est jamais gagné puisque toute chose est par nature tissée d'impermanence, il est bien clair qu'il doit la rémission actuelle à un jeûne. Lequel a bien failli tourner mal car lorsque l'autophagie franchi un certain seuil, cela devient irréversible : on meurt littéralement de faim.

Guy Tenenbaum n'a rien dissimulé ! En voici les preuves :

https://youtu.be/E29bcXmYn2g a partir de 4:30 abcès du au firmagon et vasectomie.

Inutile de complique le fameux Ebook à la page 67 évoque la fameuse orchidectomie :

orchidectomie.JPG

Que Anso s'abstienne de vouloir nous embrouiller en évoquant l'existant de "milliers" (sic) de vidéos. Il suffisait de commencer par lire le Ebook. J'ajoute qu'au surplus rien, absolument rien, n'obligeait l'intervenant à se farcir l'audition de quantité de vidéos, si ce n'est qu'il lui fallait absolument trouver, à n'importe quel prix, des poux sur la tête de notre samouraï !

Les techniques visant à inhiber la synthèse de la testostérone ont échoué

C'est un mauvais procès qui est fait au Samouraï d'insinuer qu'il aurait caché qu'il devrait sa survie aux bons soins d'une oncologie conventionnelle. Se faire ainsi le chantre d'une école dont on sait qu'elle s'obstine à aller droit dans le mur relève d'une pure stupidité.

Voici la preuve que ces techniques hormonothérapiques sont à la fois inefficientes et particulièrement barbares :

Choc en retour !

J'insiste sur le fait que Anso n'a, en réalité, jamais affirmé que GT aurait caché quoique ce soit. Il le reconnait du reste implicitement et ment comme un arracheur de dents en insinuant qu'il ne se serait expliqué à ce propos que dans la fameuse vidéo de l'interviewer américain. C'est faux, je le rappelle puisque tout est dans le petit livre sur la croisade de notre auteur.

En revanche, si vous cherchez "Youtube Jeremy Anso" ou l'inverse vous trouvez plus de vidéos du Samouraï que de Jeremy Anso. Le con dans l'histoire bien ce dernier ! En l'accablant et en l'obligeant à se défendre, il l'a contraint à lui voler la vedette sur le Net.

Et c'est peu dire que le méchant fait un oeuvre qui le trompe !

Aussi n'est-il pas étonnant que Anso ait menacé de poursuites Tennebaum dans l'hypothèse où il n'enlèverait pas les vidéos où ce dernier dénonce l'agression dont il a été victime.

La morale de l'histoire : un jeune coq encore entier a contraint un "vieux" à se définir comme n'étant plus qu'un "eunuque"

Gageons qu'il ne l'a pas fait exprès et qu'il ne s'est pas rendu compte à quel point il pouvait avoir contribué à remuer un couteau dans une plaie encore très vive.

Pour cette "morale" voir la mise à jour en tête de l'article suite au enhaurme malentendu engendré par sa version initiale ...

Post-scriptum : exemple de prose comminatoire de Jeremy Anso

Manque pas d'air : l'exploit se passe du moindre commentaire !
 
---------- Forwarded message ---------
From: Patrick Louis <
Date: Mon, Oct 19, 2020, 3:21 PM
Subject: RE: Live ce soir 19 Oct a 20h Merci
To: Survivre Au Cancer
Bonjour Patrick,
Je viens de lire votre mise à jour sur cette polémique. J'apprécie le geste d'apaisement, mais je doute, à la lecture de la dernière vidéo de Guy, que ce dernier soit près à céder le moindre centimètres, malgré des vidéos diffamatoires et gravement condamnables.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez lui dire que je suis effectivement prêt à retirer mon enquête sur lui mais à seulement deux conditions, voire une 3ème mais que je pense impossible à réaliser car elle ne dépend pas vraiment de lui.
1) Qu'il retire bien sûr toutes les vidéos sur moi. Toutes, sans exception.
2) Qu'il fasse une nouvelle vidéo dans laquelle il parlera de l'intégralité de son parcours de santé. Du début, avec les injections de Firmagon jusqu'au zytiga, en passant par l'orchidectomie puis les méthodes alternatives. Chaque traitement devra être expliqué, en mentionnant bien sûr que ce sont les traitements de référence contre son cancer, avec des bénéfices démontrés scientifiquement pour les malades. La vidéo devra être mise en avant et épinglé sur sa chaîne.
3) Qu'il demande le retrait de sa vidéo interview avec Thierry Casasnovas où il détaille un parcours de santé tronqué qui n'est pas représentatif de ce qu'il a vécu et fait, et qui va induire nécessairement des personnes en erreur. J'estime que cette vidéo rentre en plus en totale contradiction avec votre page et vos motivations, que je vois en bien. Après, j'imagine que ce serait difficilement faisable.
Donc si le point 1 et 2 sont éventuellement fait par Guy, et que la vidéo est satisfaisante, alors oui je pourrais considérer que le travail d'information a été fait de la part de Guy et qu'il a rattrapé ses erreurs et ses omissions. Je suis pour l'apaisement, mais je me rapproche de cabinet d'avocats pour les suite à donner, aussi dans le cas où Guy m'attaque. Ce qui serait une première dans l'histoire de mon blog, et serait je pense une terrible chose pour lui. Mon enquête est irréprochable.
En tout cas, je n'ai jamais cédé aux chantages et n'ai jamais retiré un seul article sur mon site, à une exception près. J'ai fait cédé par le passée une grosse compagnie embouteilleuse de soda sur le territoire par une enquête, et j'ai pu leur faire changer de politique en échange du retrait de mon enquête. C'était donnant-donnant.
Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles, Jérémy.
 
 
 
 
12:04

Djé Neral

a envoyé

il y a 9 heures

Prevenez bien Guy que le retrait des vidéos contre moi et de tout façon une condition obligatoire. Diffamation, injure publique et incitation à la haine en public... c'est extrêmement grave.