Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2020

Coronavirus - Il n'y a que les bonnes jambes qui sauvent...

Invoquer Allah ne semble pas avoir la moindre vertu antivirale quelque soit le sens et/ou la vitesse de rotation adoptée... La "patinoire" est quasiment déserte... Il n'y a guère que le personnel d'entretien pour accomplir le rite...

 

Stop-Covid : On est prié de bien vouloir m'expliquer comment va fonctionner cette cochonnerie !

déconfinement.JPG

J'ai bien parcouru une trentaine de pages en cherchant en vain l'explication du fonctionnement de StopCovid. Et les pages qui pourraient contenir des précisions sont payantes !

La principale question est celle de savoir comment est indexée au portable d'un usager, sa positivité éventuelle au test.

Supposons que Tartempion soit infecté comment va t-on lier cette information à son portable ? Et qui plus est anonymement. Donc je croise Tartempion, il est positif. Est-ce que le système ne va m'avertir que si je suis resté pendant x temps à 1 ou 2 mètres de distance maximale. Donc problème du degré de proximité. Ensuite est-ce que mon portable va biper ou m'envoyer un SMS immédiatement ou avec délai pour m'informer que je viens d'encourir un risque. Si j'ai bien compris je ne saurais pas qui j'ai croisé et exactement quand. Résultat ! Une angoisse qui risque d'être inutile et l'obligation de se faire tester, ce qui risque de poser divers problèmes, surtout loin d'une ville. Ou l'obligation de s'incarcérer en attendant des symptômes.

Pas question que j'adhère à ce truc merdique à priori !

Que les gens qui participent au développement de cette merdasse soit infoutus d'expliquer concrètement comment ça va fonctionner pratiquement témoigne une fois de plus que les informaticiens sont, au moins 99 fois sur 100 complètement à la masse !

La notion d'ergonomie par exemple leur est quasiment étrangère !

Cela fait depuis 1985 que je pratique la micro informatique. Cela fait 45 ans exactement, presque un demi siècle, je ne peux pas être con au point de n'avoir pas su trouver ou voir l'information si elle existe quelque part.

Je suis de plus en plus persuadé qu'il faudrait carrément piquer des centaines de ces connards qui vivent du numérique, par le numérique, dans le numérique et le virtuel pour assainir le présent monde.

Quel dommage qu'on ne puisse pas les y enfermer hermétiquement comme dans un enfer portatif !

Faut-il organiser des "méditations de masse" ou plutôt des "exécrations (rituelles) massives" ?

Quelle chance se serait si le conoravirus pouvaient les cibler par un réception ad hoc et les rectifier tous sans exception au prix des pires souffrances. Il ne faudrait pas "prier" mais organiser des neuvaines d'exécration rituelle pour exterminer cette engeance parasite et bien sûr complice de cette oligarchie qui veut réduire le monde en esclavage !

Mais au lieu de cela, en cherchant des infos sur les exploits de Benjamin Fulford, je trouve ce genre de connerie stupidissime :

https://fr.prepareforchange.net/2020/03/29/interview-de-c...

Ces "méditations de masse" je fous ça dans le même sac que les dépôts de fleurs et de jouets suite à l'attentat de Nice, les "marches blanches" dans le prolongement de l'affaire Dutroux. Ce sentimentalisme larmoyant n'est pas loin de constituer toute la nouvelle "religiosité" de nos contemporains. C'est à mettre sur le même registre morbide que l'énumération quotidienne en soirée des morts du coronavirus par une très vilaine tête d'oeuf fut-elle salomonienne.

Les parisiens ont réagi d'une manière qui me semble relativement saine en tendant à se déconfiner spontanément. Cela dit je ne risque pas de me joindre à ces sortes de pantomimes à base de danses trop vulgaires à mon goût. Nous sommes bien loin des vieilles estampies et des danses nobles de toutes sortes... Ce monde n'est plus assez "baroque" pour avoir la capacité de dire MERDE AU SYSTEME et à ses mensonges grossiers avec suffisamment d'efficacité !

Pandémie ? Faut des verres très grossissants pour s'en persuader !

On n'en est pas encore là !

macabre.jpg

Je finis par me demander s'il n'y a pas lieu de le regretter tant les cons sont devenus prolifiques !

 

Coronavirus et risque d'embolie pulmonaire : l'hopital de Besançon redécouvre le "fil à couper le beurre"

fil-a-couper-le-beurre.jpg

A un correspondant qui m'a signalé ce que l'on l'on trouve dans cet article, j'ai répondu ceci :

On sait depuis le début que le coronavirus peut agir sur le degré de viscosité su sang puisque dès les débuts de l'épidémie les thérapeutes alternatifs versés en MTC proposent à cet effet l'extrait de racine de sauge (salvia Milth.) qui est un antiagrégant plaquettaire (comme le Clopidogrel), l'aspirine étant à bannir mais évidement mais comme il faut tenir les patients captifs, on saute de préférence sur les anticoagulants qui sont dangereux.

Or la prise préventive d'antiplaquettaires en peut éviter la dangerosité... Je prends au moins 1 gramme d'extrait par de sauge chinoise jour et je vais cultiver cette plante, sauf qu'en ce moment il y a rupture pour les les graines et que les plants disponibles ne peuvent être envoyés par la poste.

A partir du moment où l'on constate une tendance à provoquer une stase de sang par excès de viscosité, d'où caillot, il fallait s'attendre à un risque d'embolie sous la forme de micro embolies. 

C'est cependant une excellente idée d'avoir pensé que l'angioscanner s'impose au détriment du simple scanner thoracique.

Je note par ailleurs que les soupçons d'aggravation possible du fait des antihypertenseurs semblent en voie d'être levés. Pas de preuves solides dit-on!

https://www.legeneraliste.fr/actualites/article/2020/03/1...

Il faut rappeler que l'on avait envisagé la possibilité de leurrer le virus en diffusant dans le sang des pseudos récepteur AC2.

En revanche, une étude en preprint désignent la vitamine D et la quercétine comme étant de bons candidats pour bloquer les effets du Covid-19. Je cite :

La quercétine a été identifiée comme l'une des thérapies candidates les plus performantes dans l'écran d'accueil des médicaments du superordinateur SUMMIT et les analyses d'enrichissement des ensembles de gènes (GSEA) des expériences de profilage d'expression (EPE), indiquant que la quercétine, la lutéoline, et l'ériodictyol pourrait servir d'échafaudages pour le développement d'inhibiteurs efficaces de l'infection par le SRAS-CoV-2.

En accord avec cette notion, la quercétine modifie l'expression de 98 des 332 (30%) des gènes humains codant pour les protéines cibles du SRAS-CoV-2, interférant ainsi potentiellement avec les fonctions de 23 sur 27 (85%) du SARS-CoV-2 protéines virales dans les cellules humaines.

A noter : la quercétine est de nouveau disponible chez Iherb. Peut-être pas pour longtemps !

L'extrait de racine de sauge chinoise, par contre, est toujours manquant.

A suivre...

Coronavirus : à propos des projets de vaccins avec ou sans "puçage"...

Image_3.jpg

Impossibilité d'un vaccin antiviral

J'ai reçu une longue communication transmise d'un tiers par Xochipelli qui pointe l'impossibilité de vacciner contre un virus qui n'arrête pas de muter. Inutile donc de perdre du temps au détail d'une démonstration.

Il faut rappeler qu'il existe deux sortes d'immunité, l'immunité humorale qui correspond au mécanisme de défense contre les bactéries, et l'immunité cellulaire et le problème posé par les virus se situe à ce niveau très complexe.

Or je rappelle qu'on ne dispose toujours pas de vaccin contre le HIV qui existe bien puisque j'ai pu produire une photo.

Le problème est ailleurs, c'est celui des vaccinations en général.

Commençons par la question d'un éventuel "puçage", je n'ai jamais trouvé à ce propos que des affirmations alarmistes et même apocalyptiques.

A propos des puces RFID dans les vaccins

Le site le plus à même de nous renseigner sur ce sujet serait Pièces et mains d'oeuvre sis à Grenoble. Et les bonnes réponses pourraient être contenues dans cet ouvrage que je n'ai pas encore consulté et qui est indiqué en tête du post et qui s'intitule : RFID la police totale. On reste dans l'identification et le fichage quand à suivre les gens à des milliers de kms de distance et de pouvoir les flinguer ponctuellement ou collectivement, je demande à voir !

Les puces RFID ont un rayonnement limité et on ne peut y lire qu'un nombre limité d'informations. Il n'est question pour l'instant que d'un carnet de santé (et de vaccination) dans une puce. Même si c'est tout ce qui est possible actuellement ce n'est pas une raison pour les accepter comme des moutons. Il faut résister aux obligations vaccinales et les refuser systématiquement.

Il est à noter que l'on envisage un traçage des citoyens par une application sur le portable et que l'idéologie visant à une contrôle total de la population progresse. Impossible d'arriver à savoir ou comprendre comme ça va fonctionner quant au fait d'être averti de l'approche d'un "coronavirosé" mais il est certain que l'on s'achemine lentement mais sûrement vers une horreur.

Toutefois j'ai des raisons de penser que le "Système" va encore rater son coup car le Pr Raoult a des chances sérieuses d'être dans le vrai quant à la thèse d'une épidémie croute, du moins relativement et en attendant qu'il le réussisse, il aura vraiment montré sa face la plus sinistre et ce n'est certainement pas fini.

En tout état de cause la technologie disponible ne permet pas de géolocaliser des "pucés" à grande distance mais seulement de les repérer à très courte distances lors du franchissement de certaines portes de certains établissements.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vrai-ou-fake-bill-g...

Vouloir pousser le délire trop loin ne risque que de faciliter le jeu de l'ennemi. Il existe mais il n'a pas encore tous les pouvoirs. Il en va des puces vaccinales éventuelles comme du Linky, ce foutu compteur vert n'engistre pas ce qui se passe dans les maisons mais peu de choses mais apparemment il s'agit de données susceptibles de rapporter du fric. Là encore quant à nature de ces données, on ne sait pas grand chose hormis la possibilité évident de déceler une présence ou une absence.

La meilleure technique de géolocalisation c'est et cela restera le portable. Or si on désire mener une action répréhensible, il suffit d'acheter des cartes prépayée à l'aide de faux papiers.

En matière de pu_age vaccinal, ce qui se profile est assez grossier, c'est de cela qu'il s'agit quand dans l'article sur le projet Bill Gates on parle d'aiguilles...

https://www.20minutes.fr/high-tech/2680019-20191220-le-mi...

Cela n'est pas encore opérationnel et comme à l'accoutumée, notamment pour l'histoire des vaccinations comme cachant un programme occulte de stérilisation, le terrain de jeu choisi est encore l'Afrique, sauf que les pays en voie de développement risque de se rebeller...

Concernant la résistance aux vaccinations obligatoires

Je donne copie d'un extrait d'une communication qui m'a été faite récemment et qui semble venir d'Espagne :

Dear ♥ all, querido(a)s, cher(e)s,

LA LETTRE QUI TUE.. A REMETTRE À SON MÉDECIN AVANT D'ACCEPTER TOUTE VACCINATION
https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/la-lettre-...

Les vaccins causent des dommages au cerveau, comme le stipule le manuel médical de Merck, un des principaux fabricants de vaccins. Voir aussi:


https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/...

« Impitoyable et immoral » – Les machinations de la Fondation Gates
https://mirastnews.net/2020/04/18/impitoyable-et-immoral-...

A propos de "la lettre qui tue", une modif s'impose !

Il faut inclure un alinéa pour dire au médecin, je vous joins par le même courrier une documentation sur les méfaits imputés aux vaccins (inventaire) et je vous demande , après en avoir pris, connaissance de me garantir explicitement que vous jugeriez ces informations comme trop alarmistes. Et si tel serait votre avis je vous demande explicitement d'engager formellement votre responsabilité car en effet les obligations vaccinales contreviennent à quantité de textes garantissant toute liberté à cet égard.

Puiser sur le site "infosvaccinsfrance" la documentation nécessaire.

Disons que cette lettre pourrait tuer l'obligation si elle était mieux "troussée".

Cela dit je trouve ce situe plus intéressante que celui de la ligue contre les vaccinations qui me semble tendre à se perdre un peu dans des sables mouvants.

Le problème c'est qu'en imposant des obligations vaccinales les Etats engagent leurs responsabilité, sauf que s'il existe un organisme "réparateur" façon de parler c'est nous qui payons les dommages et ont ne peut jamais parler de "réparation" quand on se retrouve avec des handicapés. Or Big Pharma a trouvé le moyen de se dédouaner en mentionnant dans ses manuels un niveau de dangerosité bien suffisant pour considérer que le risque dépassera toujours les éventuels bénéfices.

Le problème dans cette histoire, c'est qu'en france on n'a pas droit aux fameuses classes actions à l'américaine de sorte que chacun est obligé de plaider pour son compte. En plus on ne peut pas dire que l'on ait des avocats particulièrement géniaux. Moi qui ait fait un minimum d'études, je hurle en entendant ou lisant la plupart de ceux qui osent pérorer dans les métier. Au moins 80 % n'ont pas envie que les choses changent, le merdier réglementaire français est susceptible de leur rapporter un fric fou, et ceux qui osent se mesurer au système se limite seulement aux petits coups d'éclat suffisant pour leur permettre de sortir un peu du lot et donc d'émerger.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne fin de week-end ! Je crains d'avoir encore de l'ouvrage dès lundi à propos des démêlés du Samouraï avec la Fondation...

Pour mémoire : relire la FABLE de l'éradication de la variole

Ce n'est aps un mythe, un mythe peut être positif, c'est un mensonge. Voir :

https://docs.google.com/document/d/1YGpFyHtOfNkENWQIbvlcq...

Coronavirus et repression de la liberté de prescription : l'Ordre des médecins entre en scène avec ses gros sabots !

Raoult suspension.JPG

Voir en particulier : https://www.ladepeche.fr/2020/04/25/coronavirus-chloroqui...

Le Pr Raoult n'est menacé qu'implicitement. Cela fait partie des manoeuvres pour le discréditer. Cette manoeuvre, fort curieusement, émane d'un membre remarquable issue de l'une des douze tribu a qui le régime de Vichy a voulu barrer la route comme l'explique ce livre.

1927317429.jpg

Le Pr Raoult opère dans un cadre hospitalier, comme le Pr Peronne, l'un et l'autre sont blindés. c'est une nouvelle occasion de constater que l'on a saboté la prescription du marseillais.

Certains médecins prescrivent hors AMM lorsqu'ils ajoutent le Singulair au macrolide car ce médoc peut présenter des effets neuro psychiatriques: les médicaments à base de Montélukast (Singulair et génériques) augmentent le risque d’effets neuropsychiatriques. Désorientation, troubles de l’attention, rêves anormaux… certes rares, ces effets peuvent survenir bien après la prise de ces molécules. 

Le problème est que la limitation aux données des AMM n'est pas concevable dans le cas d'une épidémie comme celle qui est en cours et l'on ne saurait condamner un médecin que s'il était démontré qu'il a mal interprété le ratio bénéfice/risque et enfin et surtout s'il était démontré qu'il aura causé un tort évitable.

Le seul traitement autorisé légalement : la sédation profonde et continue jusqu'à la mort avec le Rivotril

J'ajoute que j'ai poussé un véritable HURLEMENT quand j'ai lu cet article car il était rédigé autrement, il est paru vers 13 h hier et a été rewrité vers 23 heures. L'auteur posait la question de savoir quel traitement est légalement autorisé et la réponse consistait en ce que je viens d'indiquer avec une remarque disant qu'au delà de 75 ans et en cas de détresse on renonce à tout effort.

Je n'ai pas rêvé j'ai bien lu cela et je n'ai pu consulter que 4 articles sur le sujet dont j'ai conservé les liens et je ne retrouve plus le texte en question. Si vous voyez quelque chose qui va dans le même sens prière de me le signaler. 

Cancer Therapy - Précisions utiles sur le dosage de l'acide alpha lipoïque ou du Sodium R Lipoate

Enfin une clarification (imposée) par Maurice Israël sur les dosages : ce n'est pas trop tôt !

Et la divergence avec LS éclate au grand jour que MI a adoucie en faisant la nuance entre son opinion en tant que biochimiste et celle d'un médecin mais bon personne ne sera dupe de cette précaution. On devine bien des désaccord entre Maurice Israël et son élève. Je rappelle que MI brille par son absence au sien du comité scientifique, et cela veut bien dire ce que cela veut dire...

Le Samouraï alias Guy Tenenbaum vient de faire une communication au nom de Maurice Israël. Laurent Schwarz campe toujours sur 800 mg matin et soir d'acide alpha lipoïque tout en précisant que le dosage est le même si on opte pour le Sodium R-Lipoate plus assimilable et il se confirme qu'en agissant ainsi on double (grosso modo) la prise du principe actif.

Ce n'est pas trop tôt en effet !

Je ne suis pas biochimiste mais il suffisait d'une opérations arithmétique simple pour comprendre que LS avait forcé la dose.

Je le sais depuis longtemps puisque j'avais attiré l'attention de Gilles de la Brière sur la nécessité d'une conversion. Maintenant je ne sais pas ce qu'on en a fait au niveau de l'ACM. Et je n'ai pas cherché à le savoir car je n'ai jamais souhaité m'impliquer auprès de malades pour les conseiller comme le fait Patrick Louis au travers de son association. Et je redis pourquoi : à partir du moment où les médecins généralistes sont complètement déconnectés au profit exclusifs des centre anti cancéreux, ils ont été amenés à ne plus prendre aucun risque et à abandonner, le mot n'est pas trop fort, leurs patients dans les mains de spécialistes plus ou moins qualifiés. Je considère donc que c'est aller au "casse pipe" que de vouloir intervenir dans ce domaine. Raison pour laquelle je me borne a informer autant que je le peux en laissant les patients se dépatouiller de leur propres responsabilités.

Des médecins et des "gourous médicaux"

J'apprends par une autre vidéo que Patrick Louis aurait été à l'école d'un certain Passebecq. J'ai garde beaucoup d'estime pour cet hygiéniste sauf que l'hygiénisme n'est vraiment que la partie la plus basique de la médecine. Mon premier mentor en médecine était abonné aux publication de "Vie et action" qui existe toujours à Vence. On doit à Passebecq d'avoir, par exemple, été sur incitation du Dr Dufhilo, un homéopathe d'Oloron Ste Marie de l'avoir mis en garde contre les abus de laitages, ses deux femmes successives sont décédées d'un cancer du sein et elle se gavaient de toutes sortes de laitages. Or le Dr Carton, qui a beaucoup inspiré Dufhilo avait mis en garde contre l'abus de laitages administrées aux personnes âgées.

Mais la naturopathie, et surtout l'hygiénisme doivent compter à présent avec les avancées de la biologie moléculaire... On ne peut pas faire de bonne médecine sans une vaste culture générale dans le domaine... 

Je devine que quand on n'est pas médecin et que l'on n'est que naturopathe, c'est gratifiant de pouvoir paraître dialoguer avec tel ou tel "ponte" en médecine car en cette époque de néo-spiritualisme new âge (nuageux, se référer à la comédie d'Aristophane sur les platoniciens qui s'est avérée cabalistico-prophétique...) il est très tentant d'avoir l'occasion de plus ou moins faire le "gourou" mais le goût pour cette sorte d'humanitarisme a de grandes chances d'être une source d'illusions sur soi-même, voire, plus gravement encore, d'ennuis multiples et divers... 

La médecine ne peut être qu'une et si en Allemagne sont organisation, en France l'existence d'un Ordre médical sans concurrence possible est une CATASTROPHE...

Traitement métabolique à la française et à l'américaine : des nuances capitales...

Pour en revenir à la vidéo ci-dessus : le Samouraï rappelle que le traitement métabolique est conçu par son promoteur comme ne pouvant être qu'un traitement d'appoint à un traitement classique moyennant éventuellement une chimio à dose raisonnable tandis qu'au Etat Unis la définition est différente : est "métabolique", au fond, tout traitement alternatif et cela inclut les jeûnes.

On notera que si LS ne présente sa formule que comme complémentaire à un traitement académique modéré, c'est parce qu'il y est contraint, sinon il risquerait des ennuis. Sauf que des ennuis il en a puisque qu'il aurait bénéficié de 8 procédures de l'Ordre des Médecins et qu'il lui est fait obligation de s'en tenir à la seule recherche.

De toutes évidence, il est inutile de parler de panacée. Les panacées n'existent en aucun domaine !

"Médecine raisonnable" et "médecine bio"

Je crois qu'il faut faire un parallèle avec l'agriculture. Il en existe de 3 sortes : l'agriculture intensive (et pestiférante), l'agriculture raisonnée (avec des apports modérés d'engrais synthétique) et l'agriculture "bio" qui écarte toute espèce de poisons.

Le problème c'est que le fait que le traitement métabolique soit basé sur l'effet Warburg en ne comportant principalement que des substances vendues autant que compléments alimentaires est allé au devant d'un goût de plus en plus prononcé pour le "bio".

J'ajoute que si LS a ouvert le parapluie comme on vient de l'indiquer, et s'il a précisé ce qui vient d'être rappelé, cela relève d'une certaine hypocrisie. Une hypocrisie en tous points comparable à celle des naturopathes et autres défenseurs des médecines alternatives quand après avoir exposé leur vues, ils terminent leur discours, (ou commencent leurs livres) par une invitation à consulter un médecin. Or quand on sait qu'au moins 90% des médecins ont accepté le moule des protocole imposés par Big Pharma, il faut convenir que l'on est en présence d'un pur foutage de gueule.

Rappelons que Laurent Schwartz a publié en 2013 un livre intitulé Cancer : guérir tous les malades ?. Sous entendu en neutralisant l'effet Warburg. Ce qui implique d'écarter et la radiothérapie et les chimios. On ne peut guère que miser en // sur une thérapie ciblée, mais que valent-elles, je n'en sais fichtre rien.

Donc on nage bien dans l'hypocrisie. Sauf qu'il était utile de dire qu'en l'état actuel des choses le traitement métabolique est notoirement imparfait mais puisqu'il permet de gagner du temps, c'est toujours bon à prendre !

Un curieuse communication de Laurent Schwartz

Elle laisse à penser qu'en ce qui concerne l'accord entre Maurice Israël, GT et la fondation on n'est pas encore sorti de l'auberge.

Aux dernière nouvelles, l'exécutif de la fondation aurait accepté de confier la supervision de l'étude sur la tentative d'inhibition de l'enzyme SCOT a Maurice Israël assisté de GT au travers de son association pour ce qui concerne le paiement des frais. La fondation a donc envisagé de verser l'argent nécessaire au moins à concurrence de 20 000 €.

Or voici la dernière communication de Laurent Schwarz :

https://guerir-du-cancer.fr/communication-du-dr-schwartz/

On notera en passant qu'il n'est plus professeur mais simple docteur mais ce n'est pas là le plus intéressant, je cite :

Fin 2019, la Fondation a donné son accord de principe au financement de recherches relatives aux « inhibiteurs de l’enzyme SCOT ». Cette approche, comme un certain nombre d’entre vous le savent maintenant, vise à empêcher les cellules tumorales de se nourrir des cétones qui sont générés par le corps soumis à un régime cétogène.

La date est fausse, l'acceptation n'a été confirmée que récemment par un communiqué de la fondation déjà discuté.

Dans la continuité d’un travail de recherche bibliographique réalisé et publié par le Professeur Maurice Israël, un protocole d’essais a été rédigé puis soumis à différents laboratoires. A ce jour, hélas, aucun d’entre eux n’a formulé de réponse permettant d’entreprendre les essais.

Et là je sursaute car c'est exactement ce que disait le précédant communiqué dont LS a nié la paternité quand il a mis le retard sur le compte du coronavirus et de l'absence d'engagement des labos contactés. Il n'est même plus question d'une direction par Maurice Israël mais simplement d'une exploitation pure et simple de ses recherches alors qu'une solution a été trouvée puisqeue l'on a cité des noms et évoqué un labos marocains pour les essais sur les souris.

Mais nous n’entendons pas renoncer, et les personnes en charge de ce dossier poursuivent leurs efforts pour aboutir le plus rapidement possible à un accord avec un laboratoire et à l’engagement d’essais ; des essais qui, pour être concluants, devront en tout état de cause respecter des protocoles très stricts et qui, par conséquent, risquent de prendre du temps.

La bonne foi de Laurent Schwartz s'avère de plus en plus douteuse

Je sais que Le Samouraî n'a rien inventé et qu'il n'a pas rêvé. En fait le dernier comité prouve que LS a bel et bien embobiné GT pour obtenir 20 000 €, or il aurait été d'accord que cette somme lui soit remboursé puis au final nous le voyons endosser la paternité d'un précédant communiqué après l'avoir nié. Il n'avait sans doute pas prévu qu'un observateur particulièrement pointilleux allait une fois de plus déjouer la manœuvre et mettre les uns et les autres au pieds de leur mur.

Le "feuilleton" risque de durer !

Et bien qu'ils s'en débrouillent. Je doute que GT puisse éviter un procès civil en vue d'obtenir la restitution du don... Et les patients intéressés à la question en tireront les leçons. Je tiens à préciser une nouvelle fois que le fait de rendre compte de cette affaire n'a aucunement fait progresser mon audience et n'a rien changé à la courbe des visites et cela me rassure car la médiocrité de mon audience (et c'est voulu !) n'est pas susceptible de faire pression sur qui que ce soit !

Capture courbe avril.JPG

Ci-dessus la courbe depuis le premier janvier jusqu'au samedi 25 avril. On y voit clairement que si elle a monté à partir de fin février c'est à cause de mes chroniques au sujet du coronavirus et on ne discerne aucune fièvre particulière et elle reviendra à son niveau de janvier quand le déconfinement aura eu lieu plus ou moins.

La suite au prochain numéro...