Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2020

Stop-Covid : On est prié de bien vouloir m'expliquer comment va fonctionner cette cochonnerie !

déconfinement.JPG

J'ai bien parcouru une trentaine de pages en cherchant en vain l'explication du fonctionnement de StopCovid. Et les pages qui pourraient contenir des précisions sont payantes !

La principale question est celle de savoir comment est indexée au portable d'un usager, sa positivité éventuelle au test.

Supposons que Tartempion soit infecté comment va t-on lier cette information à son portable ? Et qui plus est anonymement. Donc je croise Tartempion, il est positif. Est-ce que le système ne va m'avertir que si je suis resté pendant x temps à 1 ou 2 mètres de distance maximale. Donc problème du degré de proximité. Ensuite est-ce que mon portable va biper ou m'envoyer un SMS immédiatement ou avec délai pour m'informer que je viens d'encourir un risque. Si j'ai bien compris je ne saurais pas qui j'ai croisé et exactement quand. Résultat ! Une angoisse qui risque d'être inutile et l'obligation de se faire tester, ce qui risque de poser divers problèmes, surtout loin d'une ville. Ou l'obligation de s'incarcérer en attendant des symptômes.

Pas question que j'adhère à ce truc merdique à priori !

Que les gens qui participent au développement de cette merdasse soit infoutus d'expliquer concrètement comment ça va fonctionner pratiquement témoigne une fois de plus que les informaticiens sont, au moins 99 fois sur 100 complètement à la masse !

La notion d'ergonomie par exemple leur est quasiment étrangère !

Cela fait depuis 1985 que je pratique la micro informatique. Cela fait 45 ans exactement, presque un demi siècle, je ne peux pas être con au point de n'avoir pas su trouver ou voir l'information si elle existe quelque part.

Je suis de plus en plus persuadé qu'il faudrait carrément piquer des centaines de ces connards qui vivent du numérique, par le numérique, dans le numérique et le virtuel pour assainir le présent monde.

Quel dommage qu'on ne puisse pas les y enfermer hermétiquement comme dans un enfer portatif !

Faut-il organiser des "méditations de masse" ou plutôt des "exécrations (rituelles) massives" ?

Quelle chance se serait si le conoravirus pouvaient les cibler par un réception ad hoc et les rectifier tous sans exception au prix des pires souffrances. Il ne faudrait pas "prier" mais organiser des neuvaines d'exécration rituelle pour exterminer cette engeance parasite et bien sûr complice de cette oligarchie qui veut réduire le monde en esclavage !

Mais au lieu de cela, en cherchant des infos sur les exploits de Benjamin Fulford, je trouve ce genre de connerie stupidissime :

https://fr.prepareforchange.net/2020/03/29/interview-de-c...

Ces "méditations de masse" je fous ça dans le même sac que les dépôts de fleurs et de jouets suite à l'attentat de Nice, les "marches blanches" dans le prolongement de l'affaire Dutroux. Ce sentimentalisme larmoyant n'est pas loin de constituer toute la nouvelle "religiosité" de nos contemporains. C'est à mettre sur le même registre morbide que l'énumération quotidienne en soirée des morts du coronavirus par une très vilaine tête d'oeuf fut-elle salomonienne.

Les parisiens ont réagi d'une manière qui me semble relativement saine en tendant à se déconfiner spontanément. Cela dit je ne risque pas de me joindre à ces sortes de pantomimes à base de danses trop vulgaires à mon goût. Nous sommes bien loin des vieilles estampies et des danses nobles de toutes sortes... Ce monde n'est plus assez "baroque" pour avoir la capacité de dire MERDE AU SYSTEME et à ses mensonges grossiers avec suffisamment d'efficacité !

Pandémie ? Faut des verres très grossissants pour s'en persuader !

On n'en est pas encore là !

macabre.jpg

Je finis par me demander s'il n'y a pas lieu de le regretter tant les cons sont devenus prolifiques !

 

Les commentaires sont fermés.