Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2020

Coronavirus : à propos des projets de vaccins avec ou sans "puçage"...

Image_3.jpg

Impossibilité d'un vaccin antiviral

J'ai reçu une longue communication transmise d'un tiers par Xochipelli qui pointe l'impossibilité de vacciner contre un virus qui n'arrête pas de muter. Inutile donc de perdre du temps au détail d'une démonstration.

Il faut rappeler qu'il existe deux sortes d'immunité, l'immunité humorale qui correspond au mécanisme de défense contre les bactéries, et l'immunité cellulaire et le problème posé par les virus se situe à ce niveau très complexe.

Or je rappelle qu'on ne dispose toujours pas de vaccin contre le HIV qui existe bien puisque j'ai pu produire une photo.

Le problème est ailleurs, c'est celui des vaccinations en général.

Commençons par la question d'un éventuel "puçage", je n'ai jamais trouvé à ce propos que des affirmations alarmistes et même apocalyptiques.

A propos des puces RFID dans les vaccins

Le site le plus à même de nous renseigner sur ce sujet serait Pièces et mains d'oeuvre sis à Grenoble. Et les bonnes réponses pourraient être contenues dans cet ouvrage que je n'ai pas encore consulté et qui est indiqué en tête du post et qui s'intitule : RFID la police totale. On reste dans l'identification et le fichage quand à suivre les gens à des milliers de kms de distance et de pouvoir les flinguer ponctuellement ou collectivement, je demande à voir !

Les puces RFID ont un rayonnement limité et on ne peut y lire qu'un nombre limité d'informations. Il n'est question pour l'instant que d'un carnet de santé (et de vaccination) dans une puce. Même si c'est tout ce qui est possible actuellement ce n'est pas une raison pour les accepter comme des moutons. Il faut résister aux obligations vaccinales et les refuser systématiquement.

Il est à noter que l'on envisage un traçage des citoyens par une application sur le portable et que l'idéologie visant à une contrôle total de la population progresse. Impossible d'arriver à savoir ou comprendre comme ça va fonctionner quant au fait d'être averti de l'approche d'un "coronavirosé" mais il est certain que l'on s'achemine lentement mais sûrement vers une horreur.

Toutefois j'ai des raisons de penser que le "Système" va encore rater son coup car le Pr Raoult a des chances sérieuses d'être dans le vrai quant à la thèse d'une épidémie croute, du moins relativement et en attendant qu'il le réussisse, il aura vraiment montré sa face la plus sinistre et ce n'est certainement pas fini.

En tout état de cause la technologie disponible ne permet pas de géolocaliser des "pucés" à grande distance mais seulement de les repérer à très courte distances lors du franchissement de certaines portes de certains établissements.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/vrai-ou-fake-bill-g...

Vouloir pousser le délire trop loin ne risque que de faciliter le jeu de l'ennemi. Il existe mais il n'a pas encore tous les pouvoirs. Il en va des puces vaccinales éventuelles comme du Linky, ce foutu compteur vert n'engistre pas ce qui se passe dans les maisons mais peu de choses mais apparemment il s'agit de données susceptibles de rapporter du fric. Là encore quant à nature de ces données, on ne sait pas grand chose hormis la possibilité évident de déceler une présence ou une absence.

La meilleure technique de géolocalisation c'est et cela restera le portable. Or si on désire mener une action répréhensible, il suffit d'acheter des cartes prépayée à l'aide de faux papiers.

En matière de pu_age vaccinal, ce qui se profile est assez grossier, c'est de cela qu'il s'agit quand dans l'article sur le projet Bill Gates on parle d'aiguilles...

https://www.20minutes.fr/high-tech/2680019-20191220-le-mi...

Cela n'est pas encore opérationnel et comme à l'accoutumée, notamment pour l'histoire des vaccinations comme cachant un programme occulte de stérilisation, le terrain de jeu choisi est encore l'Afrique, sauf que les pays en voie de développement risque de se rebeller...

Concernant la résistance aux vaccinations obligatoires

Je donne copie d'un extrait d'une communication qui m'a été faite récemment et qui semble venir d'Espagne :

Dear ♥ all, querido(a)s, cher(e)s,

LA LETTRE QUI TUE.. A REMETTRE À SON MÉDECIN AVANT D'ACCEPTER TOUTE VACCINATION
https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/la-lettre-...

Les vaccins causent des dommages au cerveau, comme le stipule le manuel médical de Merck, un des principaux fabricants de vaccins. Voir aussi:


https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/...

« Impitoyable et immoral » – Les machinations de la Fondation Gates
https://mirastnews.net/2020/04/18/impitoyable-et-immoral-...

A propos de "la lettre qui tue", une modif s'impose !

Il faut inclure un alinéa pour dire au médecin, je vous joins par le même courrier une documentation sur les méfaits imputés aux vaccins (inventaire) et je vous demande , après en avoir pris, connaissance de me garantir explicitement que vous jugeriez ces informations comme trop alarmistes. Et si tel serait votre avis je vous demande explicitement d'engager formellement votre responsabilité car en effet les obligations vaccinales contreviennent à quantité de textes garantissant toute liberté à cet égard.

Puiser sur le site "infosvaccinsfrance" la documentation nécessaire.

Disons que cette lettre pourrait tuer l'obligation si elle était mieux "troussée".

Cela dit je trouve ce situe plus intéressante que celui de la ligue contre les vaccinations qui me semble tendre à se perdre un peu dans des sables mouvants.

Le problème c'est qu'en imposant des obligations vaccinales les Etats engagent leurs responsabilité, sauf que s'il existe un organisme "réparateur" façon de parler c'est nous qui payons les dommages et ont ne peut jamais parler de "réparation" quand on se retrouve avec des handicapés. Or Big Pharma a trouvé le moyen de se dédouaner en mentionnant dans ses manuels un niveau de dangerosité bien suffisant pour considérer que le risque dépassera toujours les éventuels bénéfices.

Le problème dans cette histoire, c'est qu'en france on n'a pas droit aux fameuses classes actions à l'américaine de sorte que chacun est obligé de plaider pour son compte. En plus on ne peut pas dire que l'on ait des avocats particulièrement géniaux. Moi qui ait fait un minimum d'études, je hurle en entendant ou lisant la plupart de ceux qui osent pérorer dans les métier. Au moins 80 % n'ont pas envie que les choses changent, le merdier réglementaire français est susceptible de leur rapporter un fric fou, et ceux qui osent se mesurer au système se limite seulement aux petits coups d'éclat suffisant pour leur permettre de sortir un peu du lot et donc d'émerger.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne fin de week-end ! Je crains d'avoir encore de l'ouvrage dès lundi à propos des démêlés du Samouraï avec la Fondation...

Pour mémoire : relire la FABLE de l'éradication de la variole

Ce n'est aps un mythe, un mythe peut être positif, c'est un mensonge. Voir :

https://docs.google.com/document/d/1YGpFyHtOfNkENWQIbvlcq...

Les commentaires sont fermés.