Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2020

Coronavirus - La 5G est-elle la cause de la (prétendue) pandémie en cours !

pandémie.jpeg

La pandémie n'existe qu'en temps que mise en scène graphique

Que l'on évalue la contamination à l'échelle de la planète ou de chaque pays le % de décès est fort loin de ce que l'on a observé durant les épidémies historiques de peste et de choléra. Bien sûr il y a les chiffres italiens qui impressionnent mais c'est on ne tient pas compte du nombre de morts annuels du fait des atteintes respiratoires diverses ce qui représnete plus de 50 000 morts par an.

Mise en cause de la 5G dans l'apparition de l'épidémie chinoise

Cela fait un moment que l'on s'agite à propos de la 5G. Certes je suis bien convaincu que la multiplication des antennes relais fonctionnant sur ce standard va nous faire cuire à petit feu. Assez loin de chez moi, plus près de Nice j'ai eu des échos d'une levée de boucliers à propos d'un projet à base de 5G, le projet aurait capoté.

A propos d'une vidéo d'un Dr Cowan

Quant à établir une relation entre le développement de la 5G et l'expansion du Coronavirus c'est une autre histoires. Plusieurs lecteurs m'ont prié de regarder une vidéo d'un certain Dr Cowan qui n'a rien d'attrayant. Si c'est un médecin il a du trouver son diplôme dans un paquet de Bonux...

L'influence d'un certain Firstenberg

Un personne dévouée a bien voulu se faire chier à suivre le sous titrage de la vidéo qui évoque le livre d'un certain Arthur Firstenberg. Voici ce que dit la notice anglaise de "Wikipédé" :

Arthur Robert Firstenberg (né le 28 mai 1950) est un auteur et activiste américain sur le thème des rayonnements électromagnétiques et de la santé. Il est le fondateur du groupe de campagne indépendant Cellular Phone Task Force. Son livre de 1997 Microwaving Our Planet: The Environmental Impact of the Wireless Revolution a été publié par le groupe. Il est l'auteur de The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life (AGB Press 2017).

Né le 28 mai 1950 à Brooklyn, New York , Firstenberg était un universitaire de Westinghouse qui a obtenu un BA en mathématiques de l'Université Cornell en 1971 et a poursuivi ses études de médecine de 1978 à 1982. Firstenberg n'a pas terminé ses études de médecine en raison d'une maladie, qu'il attribue à l'hypersensibilité électromagnétique provoquée par la réception de plus de 40 radiographies dentaires de diagnostic.

On apprend plus loin qu'il a perdu le procès engagé contre un voisin qui n'éteignait pas son portable la nuit et l'empêchait de dormir...

Je doute qu'une quarantaine de radiographies dentaires ait pu causer un dégât considérable. D'autre part, avant d'engager un procès nécessairement coûteux on commence par chercher des solutions de protection. Il me semble plus efficace de tapisser un mur mitoyen d'une feuille d'aluminium et de la recourir de papier peint ou d'une couverture quelconque plutôt que d'engraisser un avocat, surtout américain. Je discerne une personnalité disons.... paranoïde...

J'ai eu comme voisine une dame qui avait un bureau et laissait allumer la Wi-Fi de sa Box. Elle n'a pas voulu m'accorde 5 minutes pour neutraliser cette saloperie qu'est la Wi-fi "communautaire". Elle a bien changé depuis qu'elle s'est rendu compte que son fils est devenu autiste suite à des vaccinations... A présent, elle me demande quoi faire pour le Linky...

Je parlerai d'un des livres de cet auteur mais il me faut revenir à un auteur bien connu : Michel Dogna !

Les dérives de la Newletter de Michel Dogna sur le Coronavirus

Dogna.JPG

Voir : https://micheldogna.fr/corona-virus-mensonges-verite/

Selon ce raisonnement débile toute ce qui vient des marchands de compléments alimentaires ou de remèdes alternatifs est bon, voire même providentiel. Enfin vous savez ce que j'en pense !

Plan de dépopulation ?

S'il existe un plan venant d'une oligarchie c'est celui de vendre et de faire un max de fric et pour cela il ne faut pas réduire la population mais simplement l'esclavagiser et différentes façons et d'abord en prenant le contrôle de toutes les ressources, voir indirectement de pays entiers comme la Grèce...

Wuhan, Milan et Seattle, villes pilotes pour la 5 G

C'est un fait que Milan est une ville pilote pour la 5G.  Mais pour Seattle je n'ai rien trouvé prouvant que le coronavirus aurait frappé plus fort là-bas.

Dans un chapitres où Dogna dénonce des fake news à la pelle tout en en rajoutant une  couche : on trouve ceci sans la moindre indication de sources.

QUI émet l’info. A la télé, la radio et sur les grands journaux (qui appartiennent tous aux banques internationales), c’est facile, car tout est fait pour cultiver l’inquiétude et mener les gens vers des faux vaccins truqués (...)

Les "grandes banques internationales" étant à l'origine ou juives ou protestantes, voir un mélange des deux...

ce que l’on attend être LES remèdes risquent d’être pires que le mal ! Car d’après mes sources, il s’agirait d’un vaccin fourni par Israël, issus d’un mélange de SRASS et de HIV qui ont été soumis à une technique brevetée dite d’électroporation permettant de faire une brèche provisoire dans les membranes cellulaires – il est alors possible d’introduire des ADN étrangers pouvant modifier nos programmes internes profonds – et il ne faut pas croire que ce vaccin soit forcément bienveillant…

Notez au passage la saveur délicatement "antisémite"....

Quant à l'ordonnance de la fin, rien de bien spécifique. Les bains Salmanov ? Je connais peu de gens qui ont encore une baignoire. Les isothérapies homéopathiques, des expectorations, ça peut se concevoir. Sauf que la méthode qu'il propose dans un livre offert à ses abonnés, les dynamisations Korsakov dans de la flotte, ça ne convient pas à certains types de prélèvements. Il faut dans ce cas passer d'abord par plusieurs série de triturations dans du lactose. On ne dissout pas dans l'eau, un de ces glaires que l'on crache le matin  dans une cuvette, c'est hyper collant ! Et pour ce qui concerne les test de compatibilité il ne s'étend pas en parlant de "doigts laser". Mais lui et sa compagne, ils sont doués et bénéficient de clairaudience. un diablotin leur corne dans les oreilles quand ils pensent au bon remède...

La référence à Rudof Steiner du Dr Thomas Cowan

Cowan.JPG

Il doit exister plusieurs Thomas Cowan et celui dont on parle est un "illuminé", voici ce qu'on trouve à son sujet :

L’auteur est un certain Dr Thomas Cowan, éminent anthroposophe et ex-vice-président de l’Association des médecins pour la médecine anthroposophique.

??? Jamais entendu parler !

Son discours est basé sur les écrits de Rudolf Steiner en personne. Il ne dit pas que le coronavirus a été fabriqué en laboratoire, non. Pour commencer, selon les anthroposophes, les virus n’existent pas. Ce sont juste des défenses de l’organisme. Au début de la vidéo, on apprend qu’après l’épidémie de grippe espagnole de 1918, Steiner a expliqué que «  les virus sont l’excrétion d’une cellule empoisonnée  » qui « essaie de se purifier en excrétant des débris, que nous appelons des virus » et que ces derniers «  ne sont la cause de rien  ».

Jamais entendu parler de cette thèse, mais il est vrai que Steiner s'est avéré intarissable mais où est la source...

Dans la vidéo (à 3 minutes, 30 secondes), Thomas Cowan explique que «  chaque pandémie ces 150 dernières années correspond à un saut quantique dans l’électrification de la Terre  ». Pour la grippe espagnole de 1918, «  il y a eu l’introduction des ondes radio autour du monde  ». En 1968, la grippe de Hong-Kong était due aux lancements de satellites dans l’espace… Et quant à l’actuel Covid-19, eh bien ( cf. la vidéo à la 7e minute)  c’est parce qu’« il y a eu un saut quantique dramatique durant les six derniers mois dans l’électrification de la Terre  ». Tenez-vous bien : si l’épidémie a démarré à Wuhan, c’est parce qu’elle serait «  la première ville au monde entièrement recouverte par la 5G » !

De Steiner on passe à Firstenberg !

L'arc-en-ciel invisible ; une histoire de l'électricité et de la Vie

Invisible_Rainbow_book_cover.jpg

Voir le résumé ici : https://www.alerte.ch/fr/information/etudes/211-l-arc-en-...

Le livre est en deux parties. La première est très intéressante, je pense même qu'elle doit être passionnante. L'histoire commence en 1746 avec la bouteille de Leyde. Les premiers expérimentateurs dans le domaine auraient éprouvé beaucoup de troubles. La partie intéressante s'arrête sur un passage où il est question de porphyrines et d'excès de zinc. Il est question de mal télégraphique, la neurasthénie aurait été un phénomène d'EHS. Freud aurait trompé les gens tandis que la Russie (soviétique je suppose) serait restée sur la thèse d'une maladie environnementale. La grippe ne serait apparue qu'en 1889 en lien avec le début de l'électrification aux Etats-Unis. Depuis 1933 à nos jours, les virologues seraient dans l'incapacité de démontrer que la grippe se propage par des contacts entre personnes.

Le diabète serait également une conséquence de l'électrification...

La confusion entre corrélation et causalité est appelée "effet cigogne" !

J'ai des raisons de penser que cette sorte de maxime devrait suffire à clore le débat. Mais je le répète, le bouquin est intéressant et je l'ai trouve en format Epub et je vais m'efforcer de le traduire parce que dans mon enfance l'électricité et l'électronique m'ont passionné. Les mélanges explosifs également... A présent, je préfère les expérimenter sous une forme assez purement littéraire...

Il faut rappeler que Jung a mis l'accent sur les synchronicités comme principe de relation non causales. Sauf que pour être un peu expert dans ce domaine il faut savoir fonctionner en mode analogique. L'analogie étant une ressemblance établie par l'esprit (association d'idées) entre deux ou plusieurs objets de pensée essentiellement différents. Il y a une analogie par exemple, entre l'esprit, la mentalité qui a produit l'inquisition en France et celle qui a produit la terreur révolutionnaire des siècles plus tard et à présent vient d'accoucher d'un confinement massif de toute une population avant tout pour la punir d'avoir engendré les Gilets Jaunes. Le lien c'est un état d'esprit qui demande à être entretenu, ce qui suppose une ou des puissances invisibles. Quoiqu'il en soit c'est quelque chose de profondément viral.

Une thèse "miasmatique"

La conclusion est que le livre m'apparait comme le produit d'une véritable obsession. Le lien entre certaines maladies et les progrès de l'électrification ne peut pas tenir la route. Sinon de manière indirecte. Prenons un exemple : la possibilité de recourir à la force électrique permet de traiter sans efforts des centaines de vaches, de pasteuriser le lait mais si la pasteurisation du lait a produit des effets négatifs alors que les cures de lait crus ont fait des miracles, cela n'a rien à voir avec les effets de la circulation des électrons dans un fil de cuivre.

Le titre du livre suffit du reste à montrer que l'auteur s'est laissé piéger par une perspective moyenâgeuse, celles des miasmes. Un miasme est émanation (rayonnante) censée causer maladies et épidémies...

De ce point de vue l'homéopathie procède d'un miasme guérisseur...

Il faut raison garder, je suis sur que la 5G est une immonde cochonnerie mais les Chinois l'ont toujours tout en s'étant débarrassé du virus au moins jusqu'à preuve du contraire.

Un lecteur parmi ceux qui m'ont parlé de la thèse reprise par Cowan s'occupe d'une association des EHS, les cas d'électrosensibilité se seraient multipliés. Bien évidemment les fake news ont de puissants effets nocebo... Il suffit parfois de voir quelqu'un se gratter furieusement en se disant dévoré par des puces ou mieux la gale pour ressentir des démangeaisons... Je problème est que le Pr Belpomme qui avait commencé à déterminer les moyens objectifs de prouver l'existence d'un phénomène d'EHS a été pratiquement neutralisé.

Coronavirus - Chloroquine, sur le premier essai du Pr Raoult

Plaquenil.jpg

Extrait d’un article qui évoque et résume l’essai thérapeutique du Professeur Raoult :

"D’autres victimes de cette épidémie seront dénombrées et peut-être à déplorer. L’essai de l’équipe marseillaise portant sur une vingtaine de patients ne tenait compte que de résultats biologiques pour juger de l’efficacité de l’antipaludéen de synthèse administré.

6 étaient asymptomatiques, 22 avaient des symptômes au niveau des voies aériennes supérieures et 8 avaient le tractus respiratoire inférieur atteint (bronchite ou pneumonie). La détection du virus s’est faite quotidiennement pendant 14 jours par prélèvement sur écouvillonnage du naso-pharynx. Elle était réalisée selon la technique de l’obtention d’un effet cytopathogène sur des cultures cellulaires. Le surnageant a été ensuite testé par amplification génique en cas de positivité.

Parmi les 26 patients ayant reçu la Nivaquine, six sont sortis de l’étude. Trois parce qu’ils ont été transférés en réanimation, l’un car il est décédé le jour 3 après avoir été trouvé négatif le jour 2. Les deux autres ont quitté le protocole, l’un pour avoir eu des nausées, l’autre parce qu’il a quitté l’hôpital. Parmi les 14 patients traités à la Nivaquine seule, 8 sont négatifs à J6, contre 2/16 chez les témoins non traités. Un sous-groupe de 6 patients a été traité par Nivaquine et azithromycine, tous étaient négatifs à J6.

Donc, le résultat à retenir est que 8 patients sur 14 traités à la Nivaquine ont négativé leur oropharynx en Sars-cov-2 au 6èmejour du traitement. Il n’est pas question de guérison clinique mais d’un critère biologique sur un groupe initial d’où ont été exclus 3 malades graves conduits en réanimation et un mort en cours de traitement.

On peut considérer qu’en période de crise, la rigueur scientifique exigible des essais cliniques n’est pas de mise. Ce travail est prometteur car réduire le temps du portage pour les patients a ou pauci-symptomatiques amoindrit le risque de dissémination du virus. L’autre voie possible, celle du confinement sans traitement de ces formes bénignes apporte le même résultat. Le véritable intérêt de ce traitement médicamenteux serait qu’il guérisse les formes potentiellement graves, auquel cas le confinement ne serait plus nécessaire. Cette étude ne le démontre pas. Des essais ultérieurs le feront, nous l’espérons. »


Donc il s'est bien agi de prélèvements nasopharingés, la pratique et le protocole sont susceptibles d'évoluer. Pour les formes graves, il existe une série de plantes chinoises efficaces mais c'est un sujet tabou, enfin de toutes façons il ne peut pas y en avoir assez pour tout le monde...

Source : https://www.dedefensa.org/article/apoptose (à la rubrique"Victimes de guerre").

Lire les résultats détaillés de cette étude (en anglais) ici :

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads...

 

Coronavirus - Infos diverses (25/03)

oxygene.JPG

Dans le même style, j'ai entendu parler de la mise en liquidation judiciaire de la dernier fabrique française de chloroquine.

Usine chloroquine.JPG

Tout cela pendant que le Maroc et d'autres pays font le plein de chloroquine. Mais les Français, parce qu'il ont contesté la politique de "Sa Majesté l'Emmanuel" n'ont qu'à crever...

Les citations en italiques sont de Philippe sauf mention contraire.

Coronavirus - Un test belge en 15 minutes reçoit la certification

Test belge.jpg

Voir : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-un-te...

Comparé aux résultats des tests classiques (PCR) sur 10 PCR positives, il a donné 7 réponses positives.

Je ne conseille pas à nous autres français d'y recourir. D'abord il faudrait que la Poste fonctionne correctement or le coronavirus a été un excellent prétexte pour réduire les tournées à3 par semaines comme prévu de longue date en raison de la baisse de trafic tu courrier escargot.

Encore du provisoire conçu pour durer longtemps !

Ensuite, si on l'obtient, on peut être sûr qu'en France, s'il s’avérait positif on n'en tiendrait pas compte pour décider d'une confirmation par PCR. Il faut même s'attendre à ce que rien pour faire chier (le gouvernement est spécialiste de l'EMMERDEMENT MAXIMAL !) on lanterne ceux qui viendront avec ce test positif.

On a en matière d'administration la plus BOURRIQUE ! Je rappelle que je tiens la France pour le berceau du STALINISME sous sa forme rampante.

Sur la même page vous trouverez l'annonce d'un test américain et l'accès à un dossier Coronavirus qui donne accès aux infos sur le traitement de la chose chez nos voisins. Je n'ai pas le temps de faire un tour d'horizon de ce qui se passe en Belgique. J'ai connu un ou deux sales cons parmi les Belges mais d'une manière générale l'ambiance est beaucoup plus débonnaire ! Originaire d'une région dont le totem animal est le sanglier, les escapades en Belgique chez de lointains cousins étaient une fête et pas seulement à cause du chocolat...

Coronavirus - Revue de presse du 24 mars - Confinement, on n'est pas sorti de l'auberge !

Nice_putain 2403.jpeg

Dernière minute : Ces jours-ci j'avais la langue levé pour dire qu'il ne manquait qu'une cyberattaque pour foutre un peu plus la merde. Et bien voilà c'est arrivé ce week-end dans les hôpitaux parisiens... Quand va t-on se décider à interdire l'usage de Windaube cette passoire américaine conçue au bénéfice de la NSA. renseignements pris c'est une attaque DDOS (par déni de service) soit par effet de saturation.

Installez System Explorer ou lancez le gestionnaire de tâche de Windaube et si vous voyez une agitation anormale du processeur c'est que votre computer risque d'être vérolé. Tree Size Free peut aider à voir ce qui se passe. Regardez l'occupation du disque. Vous risquez de trouver un répertoire suspect servant de réservoir à des consultations venant de partout. Et c'est pas simple d'éradiquer ce genre de saloperie car il faut effacer tous les points de restauration et empêcher le système d'en refabriquer. Puis opter pour un disque SSD de capacité réduite.

Sur le plan local, je suis ravi de ne plus voir les têtes de cons qui me haïssent (3 ou 4 au total, ce n'est pas vraiment préoccupant) : un vent très froid les aide à se confiner, il ne manque plus qu'un peu de neige pour couronner le tableau. J'ai du bloquer, sur mon portable, notre "histrionique" de service qui en est réduit à me laisser des messages que je n'écoute même pas. Il a complètement pété les plombs. Il se fait jeter de partout. Ce matin il aurait trouver une valise dans une poubelle et ressemblait un coq dépenaillé ayant trouvé un cure dent sur un tas de fumier...

Sur le plan international, on découvre avec consternation que l'Italie à pulvérisé les records de la Chine avec plus de 6000 décès mais cela tient uniquement aux effets débilitants de l'Europe sur la santé des structures hospitalières publiques. Tandis qu'en France l'épidémie s'empare des Ehpad où l'on prévoit 100 000 morts parce qu'il faut bien dramatiser pour le cas où, tout ça à cause du manque de masques au début de l'épidémie. On est manifestement ravi de constater que plus d'un tiers de la population mondiale est appelée à se confiner...

Un cannois bloqué à Wuhan en est réduit à jouer avec son chat et à déplorer de ne même pas manger chinois : pâtes, salade et hamburger à tous les repas. On apprend en page 5 que la censure ne touche que les médias chinois. Quant à savoir ce qui se passe réellement, aucune information n'est sûre.

Sur le plan français : ruée sur le Plaquenil (p. 6). Le Dr Malhuret fait partie des résistants à la chloroquine. Qui était en vente libre jusqu'au 13 janvier et qui est à présent sur la liste II. Il est à noter que les listes I et II sont des listes de produits vénéneux. L'expression est vieillotte mais réglementaire.

Page 7 : Le Pr Dellamonica craint une "deuxième vague", celle des contaminés à distance du "premier tour" je suppose. On va bien voir les courbes. Si ça se confirme, c'est malheureux à dire mais peut-être faudrait-il s'en réjouir, si comme le souhaite François Asselineau cela permettait dans un premier temps de virer tous les Maires macronistes. En attend mieux...

Page 8 : une pleine page dédiée à la rupture de Didier Raoult avec la consiel, prétendument scientifique, du Président. Une pointure qui a reçu des subvention massive, y compris de l'Europe. Le bonhomme sait ce qu'il fait et je remarque qu'il contrôle parfaitement sa communication...

Page 13 : Toujours des manques de fournitures de protection vitale, à Grasse particulièrement. Page 14 : Baisse record des délits de non confinement. Trafic de drogue perturbé. Page 20 : une pleine page sur le sort des chiens qui n'ont le droit de pisser et de chier seulement une fois par jour.

Page 21 : Le Maire de Sanary s'est fendu d'un arrêté dément : toute personne sortant d'une boulangerie avec une seule baguette de pain est verbalisée, l'amende de 135 € va aux soignants. Pour leur acheter des masques ou des croissants et des cafés ? Un vrai débile celui-là !  Si seulement l'épidémie pouvait foudroyer tous les vieux cons pétainistes, on finirait par dresser une statut au très providentiel coronavirus.

Page 22 : On célèbre le confinement des moines de St-Honorat. Normal le christianisme célèbre plus la mort que la vie et l'on voit les effets hyper pathologiques d'une dénaturation dans ce qui ressort de la mentalité actuelle fut-elle purement laïque !

Page 23 : une FAQ sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Deux fois la même question : peut-on sortir le toutou en voiture pour qu'il se défoule à 5 km. Non ! Il y a vraiments des gens bouchés. Fallait opter pour un village avec forêt mitoyenne...

Page 25 : La baise comme anxiolytique. Oui (avec pilule + la capote) mais dans un appartement de 3 ou 4 pièces avec enfant, y a pas de "cabanon" dans le jardin pour s'isoler. La baise ou les scènes de ménage à répétition.... Nice-Putain va jusqu'à préconiser la levrette sans échange salivaire... Vive la poésie ! On est passé du sexe tabouisé au déballage systématique, vraiment ça fait chier ce genre de tartinade dont l'auteur est une certaine Margot. Il faut dire que la pudeur est plutôt une vertu masculine tandis que quand les femmes se lâchent ça vole bas !

Page 26/27 : Chloroquine à gogo pour les résidents monégasque mais licenciements violents, injustes à la pelle pour les travailleurs étrangers (niçois)...

Page 40 : Les pompiers sauvent un clebs qui s'étouffait, mais ce n'était pas un conoravirus, il était en train d'avaler une balle. Cela dit j'ai sauvé un rouge gorge des griffes de mon chat, et après l'avoir déchoqué un nuit dans une boite en carton, le piaf m'a échappé et à squatté mon appart durant deux jours en appelant les copains, en vain. J'ai eu un mal de chien à l'attraper car les plafonds sont hauts dans les vieilles baraque et je n'en fait pas tout un plat.

Par Toutatis ! la mort du père d'Astérix qui aurait du faire la une en temps ordinaire est rejetée p. 42 après la rubrique des chiens écrasés.

Je crois que je vais arrêter les frais car six semaines de débilités de ce type ça va faire un peu long...