Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2021

Coronabistouille pseudo vaccinale : selon Xochipelli des médecins allemands aurait fait exploser une "bombe nucléaire"...

explosion_0.jpg

Je cite :

Bonjour à tous. 

Voici la bombe thermo-nucléaire que nous attendions:

Une vidéo est disponible sur Odysee de la dernière conférence de presse du Corona Committee en Allemagne. La version originale, en Allemand, fait plus de trois heures. Une version traduite, oralement, en Anglais, présente la première partie de la vidéo, de 2h40, intitulée “Cause of death after COVID-19 vaccination & Undeclared components of the COVID-19 vaccines”. 

La version complète, en Anglais, est présentée sur Odysee et fait 4h46mn. Un énorme PDF est, également, présenté avec une foultitude de photographies.

Les découvertes de ces médecins semblent corroborer toutes les découvertes de la Quinta Columna et d’autres chercheurs après eux. Dans les fioles des injections CoqueVide/19, il circule beaucoup de composants qui ne sont pas censés être présents dans un “Vaccin”: des parcelles métalliques totalement rectangulaires (par milliers) des filaments tels des parasites, des agglomérats suspects, etc.

Cette conférence rassemble de médecins Allemands qui n’ont pas peur de prononcer les mots “Graphène” et “Couronne bio-moléculaire!”

https://odysee.com/@en:a5/PK_Tot-durch-Impfung_english:a
https://pathologie-konferenz.de/Tod_nach_COVID-19-Impfung...

Mon commentaire

Il existe des preuves que les Japonais ont détruit des centaines de milliers de doses de Pfizer diversement polluée.

Il y a quelque temps je suis tombé sur un brevet évoquant la possibilité d'utiliser du graphène dans les vaccins. Malheureusement j'ai perdu l'info avant d'avoir pu traduire le texte.

Cela étant à supposer qu'il y ait du graphène dans les vaccins, que le graphène soit sensible à l'action d'ondes électromagnétique (et çà c'est démontré) resterai à déterminer si on peut maîtriser cette action dans tel ou tel but précis, par la 5 G notamment. Il faut être raisonnable : supposons que telle fréquence puisse provoquer une micro coagulation, l'effet létal serait massif et il en résulterait immédiatement un méga scandale. En revanche, 30 000 morts en Europe, et 200 000 ou même le double aux USA, le public est tellement endoctriné qu'on peut nier.

Si j'ai bien compris les images de virus circulant serait des faux obtenus dans une solution graphénisée, admettons ! Il resterait à expliquer comment, par le biais de graphène, un porteur vérolé (et non vacciné) peut contaminer un individu en relative bonne santé.

Pour ce qu'il en est de prendre connaissance des documents proposés, mes limitations en matière linguistiques et la longueur des pièces s'oppose à ce que je mette le nez dedans. je me borne donc à reproduire la communication reçue à toutes fins utiles.

Les commentaires sont fermés.