24/09/2021
Inutile de m'envoyer des invitations sur "Face de Bouc"
Je dois avoir 4 comptes sur ce réseau diabolique, je n'en suis qu'un seul et encore, c'est un compte perso hyper crypté à vocation sociale des plus limitées. Et j'ai fais en sorte que personne ne puisse "pondre" sur ma page. Cette sorte de sociabilité à l'américaine me gave.
Le compte Metzger je ne le consulte pratiquement jamais bien que j'ai tendu a réduire mes activités littéraires à la seule médecine. Et comme il faut changer les "pass" vu l'espacement des visites et que c'est une galère pour accéder au lien sur le compte mail correspondant, j'ai abandonné la partie.
Merci d'en tenir compte et de ne point me solliciter en vain. C'est "poubellisé" directement sans l'ombre d'une hésitation. Force est de constater qu'à de rares exceptions près l'info sur le Net est archi vérolée.
Une digressions se voulant "spirituelles pour lutter contre la sinistrose
En disant çà je pense à la pertinence de beaucoup d'articles de "Valeur actuelles" dont le côté "valeurs chrétiennes" ne me gêne pas quoique je partage beaucoup de points de vue de Dominique Guillet alias Xochipelli sur la toxicité intrinsèque des trois monothéismes et que je trouve le paganisme, romain en particulier beaucoup plus sain à bien des égards que l'espèce de "polythéisme" catholique.
Si je dois "renaître" je choisirai de devenir "haulte-contre" et de m'accompagner d'un luth, sauf qu'il me semble difficile de surpasser l'art consommé d'un Philippe Jaroussky auprès de laquelle la Bartoli est assez franchement ridicule et me fait l'impression de cracher ses poumons. en n'en sortant pas grand chose. Le "Fifi" il paraît qu'il serait du même bord que votre serviteur.
Moi qui suit physiognomoniste assez instinctif, je crains qu'il soit tout aussi redoutable en matière de cohabitation qu'un certain Michael dans le genre dominant. Sauf que dans ce domaine les prétentions sont rarement en accord avec les moyens... La vedette que je viens d'évoquer est une des preuves que l'homme est supérieur à la femme sauf quand il s'agit de faire des enfants. Alors quand il faut les faire piquer 11 fois, aux corvées et sacerdoce à venir s'ajoute une maltraitance criminelle. Chaque jour qui passe me confirmant que j'ai choisi la bonne voie à moins que ce ne soit elle qui m'ait élu. C'est l'éternelle histoire de la poule et de l’œuf, on ne saura jamais comment ça a commencé...
09:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.