Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2021

A propos de la mise en examen d'Agnès Buzyn

Cet avocat n'est pas Di Vizio comme semble le laisser entendre un article de Nicole Delépine.

A présent, Di Vizio hier sous protection rapprochée et que l'on donnait comme étant accablé et quasi mourant, envisage très sérieusement de se présenter aux élections présidentielles.

Voir https://ripostelaique.com/di-vizio-va-se-presenter-aux-le...

Un seule certitude tout le monde est en train de devenir cinglé

Je suis tenté de dire, excepté votre serviteur car malgré les horreurs que j'ai vécues depuis l'enfance, je tiens bon, sauf que cela devient de plus en plus lourd. L'ami Paul me dit que je devrait écrire un livre avec des photos du lieu de mémoire évoqué dans une autre post par temps d'orage... Sauf que n'ayant pas tenu de journal et n'ayant gardé aucune note. Enfin contrairement à mon visiteur que j'ai "'hospitalisé" en chambre seule, je n'aspire pas à me plaindre. Et puis à quoi bon !

Les commentaires sont fermés.