Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2021

Délires en forme de camp de concentration

Sans titre-1 copie.jpg

J'ai reçu ceci de Philippe :

Vidéo d'un propriétaire de pompes funèbres anglais à propos du covid19 :

https://www.facebook.com/leveil2022/posts/435027908193177...

Pour lui le variant delta (indien) n'est pas un variant mais le résultat du vaccin. C'est une opération de dépeuplement, Pour lui tous les vaccinés seront décédés d'ici 5 ans, si j'ai bien compris. Ils font faire peur avec un nouveau variant qui touche les enfants, histoire de rendre la vaccination des enfants obligatoire. Des camps d'internement sont en construction pour y conduire es réfractaires à la vaccination, pour les piquer de force ou les tuer. C'est flippant si ce qu'il dit est vrai, et si ce qu'il prédit arrivera. Philippe.

Cela fait des années qu'on nous parle de ces histoires de camps de concentration. Je me souviens d'avoir vu des photos de camps censés héberger des millions de cercueils en prévisions de je ne sais quelle catastrophe. Malheureusement, ma mémoire ne me permet pas d'être plus précis car je suis ainsi constitué que pour des raisons sanitaires j'en viens à classer ces sortes de souvenirs dans le "Dark Net" de mon disque dur biologique.

Je n'ai pas suivi cette vidéo et je ne veux pas me risquer à faire une prédiction mais j'ai plutôt l'impression qu'on va retrouver des grippes parfaitement ordinaires et que le pire qui puisse arriver c'est qu'on veuille nous imposer à tous une vaccination ad hoc...

En attendant le gouvernement s'apprête à voter une loi prolongeant le passe sanitaire jusqu'à l'été prochain si ce n'est pas déjà fait ! Parce qu'à la veille des élections son pouvoir législatif va être suspendu donc il lui faut nous emmerder pour le cas très improbable où son chef ne repasserait pas.Sauf qu'une loi aussi scélérate pourrait être abolie par simple décret si le pouvoit change de mains.

Les commentaires sont fermés.