Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2021

Comment utiliser l'arme absolue des aérosols d'argent ionique contre le méchant coronavirus

Mise à jour du 24/09

AC100.jpg

Il existe bien un argent ionique à 100 ppm  qui comparé aux produit français de bas titrage est assez économique. Il est fabriqué en 15 étapes dont j'ignore la teneur. je laisse donc la précédente mise à jour pour bien montrer que n'ayant pas la science infuse je rectifie ou complète en cas d'erreur. Pas plus tard que ce matin j'ai discuté avec un jeune dont le père fait de la géobiologie : il affirme que son père dépasse les 21 ppm qui constitue mon plafond...

https://www.vitabay.net/kolloidales-silber-100-ppm-hoch-konzentriert-reinheitsstufe-99-99-1833?number=VM1646#rdl

Cela dit il serait prudent de vérifier s'il s'agit bien de 100 ppm. Je testerai volontiers un échantillon avec mon propre stylo de mesure en microsiemens.

Mise à jour du 23/09

Des précisions m'ont été demandées sur la mise en oeuvre de l'AC. Quelqu'un m'a parlé d'argent colloidal à 100 ppm. En version ionique ça n'existe pas. je n'arrive pas à monter au delà de 21 ppm en phase de peine lune. En "lune noire" il faut plusique jours pour atteindre péniblement 15 ppm. On trouve de l'A.C. ionique à 40 ppm mais j'ai des raisons de penser qu'il est le résultat d'une concentration par évaporation de l'eau ou alors le fabriquant à recours à une technique analogue à celle, très dangereuse, qui permet d'obtenir l'or colloïdal.

En d'autres termes un argent colloïdal ne peut être que chimique (Collargol) et mes expériences avec ce genre de produit sur une infection urinaire (vessie) a été négative mais significative avec l'A.C ionique obtenu par électrolyse sauf que je me suis heurté à un facteur limitant, la présence de calculs et de sable dans la vessie et j'ai jugé de l'antibiotique indiqué par l'antibiogramme se heurterait au même problème.

Quant à la fréquence, 3 séances par jour sont peut-être superflues mais qui peut le plus peut le moins.

Des aérosols répétés d'argent ionique pour se protéger de toute contagion

nebuliseur-pneumatique-aerosol-omron-ne-c28p.jpg

Ci-dessus une représentation de l'Omron CompAIR qui est l'appareil que j'ai choisi (environ 50 €)

Le principal côté positif c'est que j'ai désormais la certitude que l'argent ionique colloïdal suffit et qu'on peut se passer de l'Ivermectine devenue hors de prix pour se protéger ou se traiter à la condition, dans ce dernier cas de ne pas traîner. J'ai fait 2 a 3 séances par jour puis une à raison de 5 ml par jour.

Les commentaires sont fermés.