Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2021

A propos de la mise en examen d'Agnès Buzyn

Cet avocat n'est pas Di Vizio comme semble le laisser entendre un article de Nicole Delépine.

A présent, Di Vizio hier sous protection rapprochée et que l'on donnait comme étant accablé et quasi mourant, envisage très sérieusement de se présenter aux élections présidentielles.

Voir https://ripostelaique.com/di-vizio-va-se-presenter-aux-le...

Un seule certitude tout le monde est en train de devenir cinglé

Je suis tenté de dire, excepté votre serviteur car malgré les horreurs que j'ai vécues depuis l'enfance, je tiens bon, sauf que cela devient de plus en plus lourd. L'ami Paul me dit que je devrait écrire un livre avec des photos du lieu de mémoire évoqué dans une autre post par temps d'orage... Sauf que n'ayant pas tenu de journal et n'ayant gardé aucune note. Enfin contrairement à mon visiteur que j'ai "'hospitalisé" en chambre seule, je n'aspire pas à me plaindre. Et puis à quoi bon !

Délires en forme de camp de concentration

Sans titre-1 copie.jpg

J'ai reçu ceci de Philippe :

Vidéo d'un propriétaire de pompes funèbres anglais à propos du covid19 :

https://www.facebook.com/leveil2022/posts/435027908193177...

Pour lui le variant delta (indien) n'est pas un variant mais le résultat du vaccin. C'est une opération de dépeuplement, Pour lui tous les vaccinés seront décédés d'ici 5 ans, si j'ai bien compris. Ils font faire peur avec un nouveau variant qui touche les enfants, histoire de rendre la vaccination des enfants obligatoire. Des camps d'internement sont en construction pour y conduire es réfractaires à la vaccination, pour les piquer de force ou les tuer. C'est flippant si ce qu'il dit est vrai, et si ce qu'il prédit arrivera. Philippe.

Cela fait des années qu'on nous parle de ces histoires de camps de concentration. Je me souviens d'avoir vu des photos de camps censés héberger des millions de cercueils en prévisions de je ne sais quelle catastrophe. Malheureusement, ma mémoire ne me permet pas d'être plus précis car je suis ainsi constitué que pour des raisons sanitaires j'en viens à classer ces sortes de souvenirs dans le "Dark Net" de mon disque dur biologique.

Je n'ai pas suivi cette vidéo et je ne veux pas me risquer à faire une prédiction mais j'ai plutôt l'impression qu'on va retrouver des grippes parfaitement ordinaires et que le pire qui puisse arriver c'est qu'on veuille nous imposer à tous une vaccination ad hoc...

En attendant le gouvernement s'apprête à voter une loi prolongeant le passe sanitaire jusqu'à l'été prochain si ce n'est pas déjà fait ! Parce qu'à la veille des élections son pouvoir législatif va être suspendu donc il lui faut nous emmerder pour le cas très improbable où son chef ne repasserait pas.Sauf qu'une loi aussi scélérate pourrait être abolie par simple décret si le pouvoit change de mains.

Un article intéressant sur France Soir

apocalypse.jpg

Voir : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/raisons-pour-...

Une assez bonne récapitulation mais il manque peut-être quelques exemples des stats du Dr Gérard Delépine.

Sur l'ambiance mortifère qui règne partout et surtout en ville

Je vous avoue que j'ai lu en diagonale tout en surlignant des passages mais pour tout dire j'ai la tête littéralement "farcie" de la propagande ambiante et j'en vois les effets catastrophiques sur l'ambiance autour de moi. J'ai observé les réaction à mon invite à acheter un aérosoliseur. J'ai profité d'une descente en la métropole pour effectuer quelques courses dans un magasin d'informatique où je suis client depuis au moins deux décennies, chez une marchande d'articles de conservation (bocaux, flacons divers, article de cave) de la rue Segurane, ce qui m'a obligé à emprunter un sens unique me faisant repasser du port par Roba Capeou et par la promenade pour remonter la coulée du Paillon pour arriver au Lidl d'un quartier nord après la sortie des écoles.

Un enfer tant par la réaction des commerçants cité à une prétendue "intox" que serait un minimum de 200 000 morts du seul fait du vaccin. Un enfer en tant que scootériste car le port c'est 2, 50 à 3 mètre de large pour les bagnoles, autant sinon plus pour les trotinettes et quant aux piétons c'est une véritable piste où l'un pourrait faire atterrir un avion qui leur est imparti et ça c'est IRREVERSSIBLE  et on doit cette horreur à un "motodidacte", jadis à voile et à vapeur (d'après le rapport d'une de ses confidences au fils Mitterrand...) devenu, cerise sur le gâteau, macro compatible.

Enfin quand au terrain de drague que constituait la piste protégée côté mer le long de la jetée, la partie qui fut la plus giboyeuse avec ses abris propices sous des grands blocs (mais ceci remonte à 25 ans au minimum) est devenu un camp de migrants.

Ce n'est du reste que la seconde voir la troisième fois que cela se produit. Je n'ai pas du aller zieuter ce lieu de souvenir plus d'une demi douzaine de fois depuis que je me suis exilé en moyenne montagne. Au moins en ces lieux de (faible) résistance les jeunes y sont moins cons qu'en ville et même assez franchement "antivax". Mais pour combien de temps encore ?

Quant à mon passage au Lidl, à présent j'éviterai d'y aller en soirée car c'est l'heure où des sales gosses plus ou moins halés vous percent les tympan de leur cris insupportables. à tel point que l'on a qu'une envie, c'est de les étriper.  Le démagogisme de la nouvelle éducation européenne est devenu très contagieux et je prévois que l'époque où les muslims ne sauront même plus gouverner leurs propres femmes n'est pas loin.

Enfin, le gouvernement à la ramasse qui nous saoule semble avoir prévu d'importer quelque "talibans" qui risquent évidement de faire des petits et si je viens à vivre assez longtemps je me ferai volontiers leur conseiller secret pour les coacher et leur suggérer les préceptes en faveur de la très ferme modération qui s'imposerait pour remettre les pendules à l'heure. Si tant est que ce soit encore possible !  Mais ne rêvons point, je crains qu'ils ne soient aussi têtus que ce charmant garçon qui vient de me faire passer un véritable brevet de cohabitation...