Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2021

Comment utiliser l'arme absolue des aérosols d'argent ionique contre le méchant coronavirus

Mise à jour du 24/09

AC100.jpg

Il existe bien un argent ionique à 100 ppm  qui comparé aux produit français de bas titrage est assez économique. Il est fabriqué en 15 étapes dont j'ignore la teneur. je laisse donc la précédente mise à jour pour bien montrer que n'ayant pas la science infuse je rectifie ou complète en cas d'erreur. Pas plus tard que ce matin j'ai discuté avec un jeune dont le père fait de la géobiologie : il affirme que son père dépasse les 21 ppm qui constitue mon plafond...

https://www.vitabay.net/kolloidales-silber-100-ppm-hoch-konzentriert-reinheitsstufe-99-99-1833?number=VM1646#rdl

Cela dit il serait prudent de vérifier s'il s'agit bien de 100 ppm. Je testerai volontiers un échantillon avec mon propre stylo de mesure en microsiemens.

Mise à jour du 23/09

Des précisions m'ont été demandées sur la mise en oeuvre de l'AC. Quelqu'un m'a parlé d'argent colloidal à 100 ppm. En version ionique ça n'existe pas. je n'arrive pas à monter au delà de 21 ppm en phase de peine lune. En "lune noire" il faut plusique jours pour atteindre péniblement 15 ppm. On trouve de l'A.C. ionique à 40 ppm mais j'ai des raisons de penser qu'il est le résultat d'une concentration par évaporation de l'eau ou alors le fabriquant à recours à une technique analogue à celle, très dangereuse, qui permet d'obtenir l'or colloïdal.

En d'autres termes un argent colloïdal ne peut être que chimique (Collargol) et mes expériences avec ce genre de produit sur une infection urinaire (vessie) a été négative mais significative avec l'A.C ionique obtenu par électrolyse sauf que je me suis heurté à un facteur limitant, la présence de calculs et de sable dans la vessie et j'ai jugé de l'antibiotique indiqué par l'antibiogramme se heurterait au même problème.

Quant à la fréquence, 3 séances par jour sont peut-être superflues mais qui peut le plus peut le moins.

Des aérosols répétés d'argent ionique pour se protéger de toute contagion

nebuliseur-pneumatique-aerosol-omron-ne-c28p.jpg

Ci-dessus une représentation de l'Omron CompAIR qui est l'appareil que j'ai choisi (environ 50 €)

Le principal côté positif c'est que j'ai désormais la certitude que l'argent ionique colloïdal suffit et qu'on peut se passer de l'Ivermectine devenue hors de prix pour se protéger ou se traiter à la condition, dans ce dernier cas de ne pas traîner. J'ai fait 2 a 3 séances par jour puis une à raison de 5 ml par jour.

Inutile de m'envoyer des invitations sur "Face de Bouc"

bouc.png

Je dois avoir 4 comptes sur ce réseau diabolique, je n'en suis qu'un seul et encore, c'est un compte perso hyper crypté à vocation sociale des plus limitées. Et j'ai fais en sorte que personne ne puisse "pondre" sur ma page. Cette sorte de sociabilité à l'américaine me gave.

Le compte Metzger  je ne le consulte pratiquement jamais bien que j'ai tendu a réduire mes activités littéraires à la seule médecine. Et comme il faut changer les "pass" vu l'espacement des visites et que c'est une galère pour accéder au lien sur le compte mail correspondant, j'ai abandonné la partie.

Merci d'en tenir compte et de ne point me solliciter en vain. C'est "poubellisé" directement sans l'ombre d'une hésitation. Force est de constater qu'à de rares exceptions près l'info sur le Net est archi vérolée.

Une digressions  se voulant "spirituelles pour lutter contre la sinistrose

En disant çà je pense à la pertinence de beaucoup d'articles de "Valeur actuelles" dont le côté "valeurs chrétiennes" ne me gêne pas quoique je partage beaucoup de points de vue de Dominique Guillet alias Xochipelli sur la toxicité intrinsèque des trois monothéismes et que je trouve le paganisme, romain en particulier beaucoup plus sain à bien des égards que l'espèce de "polythéisme" catholique.

Si je dois "renaître" je choisirai de devenir "haulte-contre" et de m'accompagner d'un luth, sauf qu'il me semble difficile de surpasser l'art consommé d'un Philippe Jaroussky auprès de laquelle la Bartoli est assez franchement ridicule et me fait l'impression de cracher ses poumons. en n'en sortant pas grand chose. Le "Fifi" il paraît qu'il serait du même bord que votre serviteur.

Moi qui suit physiognomoniste assez instinctif, je crains qu'il soit tout aussi redoutable en matière de cohabitation qu'un certain Michael dans le genre dominant. Sauf que dans ce domaine les prétentions sont rarement en accord avec les moyens... La vedette que je viens d'évoquer est une des preuves que l'homme est supérieur à la femme sauf quand il s'agit de faire des enfants. Alors quand il faut les faire piquer 11 fois, aux corvées et sacerdoce à venir s'ajoute une maltraitance criminelle. Chaque jour qui passe me confirmant que j'ai choisi la bonne voie à moins que ce ne soit elle qui m'ait élu. C'est l'éternelle histoire de la poule et de l’œuf, on ne saura jamais comment ça a commencé...