Un article intéressant sur France Soir (23/09/2021)

apocalypse.jpg

Voir : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/raisons-pour-...

Une assez bonne récapitulation mais il manque peut-être quelques exemples des stats du Dr Gérard Delépine.

Sur l'ambiance mortifère qui règne partout et surtout en ville

Je vous avoue que j'ai lu en diagonale tout en surlignant des passages mais pour tout dire j'ai la tête littéralement "farcie" de la propagande ambiante et j'en vois les effets catastrophiques sur l'ambiance autour de moi. J'ai observé les réaction à mon invite à acheter un aérosoliseur. J'ai profité d'une descente en la métropole pour effectuer quelques courses dans un magasin d'informatique où je suis client depuis au moins deux décennies, chez une marchande d'articles de conservation (bocaux, flacons divers, article de cave) de la rue Segurane, ce qui m'a obligé à emprunter un sens unique me faisant repasser du port par Roba Capeou et par la promenade pour remonter la coulée du Paillon pour arriver au Lidl d'un quartier nord après la sortie des écoles.

Un enfer tant par la réaction des commerçants cité à une prétendue "intox" que serait un minimum de 200 000 morts du seul fait du vaccin. Un enfer en tant que scootériste car le port c'est 2, 50 à 3 mètre de large pour les bagnoles, autant sinon plus pour les trotinettes et quant aux piétons c'est une véritable piste où l'un pourrait faire atterrir un avion qui leur est imparti et ça c'est IRREVERSSIBLE  et on doit cette horreur à un "motodidacte", jadis à voile et à vapeur (d'après le rapport d'une de ses confidences au fils Mitterrand...) devenu, cerise sur le gâteau, macro compatible.

Enfin quand au terrain de drague que constituait la piste protégée côté mer le long de la jetée, la partie qui fut la plus giboyeuse avec ses abris propices sous des grands blocs (mais ceci remonte à 25 ans au minimum) est devenu un camp de migrants.

Ce n'est du reste que la seconde voir la troisième fois que cela se produit. Je n'ai pas du aller zieuter ce lieu de souvenir plus d'une demi douzaine de fois depuis que je me suis exilé en moyenne montagne. Au moins en ces lieux de (faible) résistance les jeunes y sont moins cons qu'en ville et même assez franchement "antivax". Mais pour combien de temps encore ?

Quant à mon passage au Lidl, à présent j'éviterai d'y aller en soirée car c'est l'heure où des sales gosses plus ou moins halés vous percent les tympan de leur cris insupportables. à tel point que l'on a qu'une envie, c'est de les étriper.  Le démagogisme de la nouvelle éducation européenne est devenu très contagieux et je prévois que l'époque où les muslims ne sauront même plus gouverner leurs propres femmes n'est pas loin.

Enfin, le gouvernement à la ramasse qui nous saoule semble avoir prévu d'importer quelque "talibans" qui risquent évidement de faire des petits et si je viens à vivre assez longtemps je me ferai volontiers leur conseiller secret pour les coacher et leur suggérer les préceptes en faveur de la très ferme modération qui s'imposerait pour remettre les pendules à l'heure. Si tant est que ce soit encore possible !  Mais ne rêvons point, je crains qu'ils ne soient aussi têtus que ce charmant garçon qui vient de me faire passer un véritable brevet de cohabitation...

20:33 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | |