Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2020

Coronavirus : le palmarès des traitements ayant fait l'objet d'évaluation diverses

HCQ.JPG

Voir  https://hcqmeta.com/

Cette url donne accès à différentes pages qui regroupent les résumés des études relatives à chacune des options thérapeutiques ayant été tentées pour soigner les gens contaminés par le coronavirus circulants et l'un de ses différents mutants. Non sans en dégager un pourcentage d'activité. Le mutant 4 recombinés au sein des élevages de visons du Danemark étant en Europe le mutant majoritaire.

Il ressort de ce palmarès que l'ivermectine est bien le candidat le plus prometteur car plus ou moins productif à toutes les phases due la maladie. Les effets positifs du zinc sont également prouvés.

J'ai pu obtenir sans difficulté une ordonnance de Stromectrol (il en faut 4 boîtes au total). L'un des protocoles suggère 12 mg à J1 et 12 mg à J3. Les médecins "indiens" l'associent à la Doxycycline (qui n'est pas un macrolide) mais on peut opter pour azithromycine. Quant à la dose de zinc, si on s'est complémenté depuis un moment (25 mg/jour), je ne pense pas qu'il y a nécessité d'aller à 50 mg/jour comme le préconise le kit évoqué dans un article indiqué dans un post précédant.

Donc en résumé : le minimum syndical c'est en prévention Vitamine D, zinc, vitamine C et en cas d'attaque Ivermectine + azithromycine.

Évidemment, c'est mieux si en prévention on se base sur un multivitamine américain tel celui indiqué d'un un post précédant.

Selon la plus vieille de mes frangines, le Pr Raoult aurait "coupé la France en deux"

A propos de Raoult et de l'hydroxychloroquine, dans l'échange avec ma sœur que j'ai évoqué dans un post antérieure cette dernière à trouvé le moyen de reprocher à notre marseillais d'avoir créé une sorte de scission qui partage les Français en deux camps ennemis. Il est vrai que la ligne de démarcation qui sépare ces deux camps, doit se situer une fois de plus au niveau de la Loire quoique des sortes de "parisiens", qui le sont au moins par la tête, aient essaimé partout. Enfin, elle n'en démordra pas alors je n'ai pas insisté.

Je suggère aux lecteur qui ont un peu de temps de questionner l'IHU en faisant demander à notre grand druide gaulois pourquoi il n'a pas encore parlé de l'ivermectine.

L'Ivermectine subira t-elle le même sort que l'hydroxychloroquine ?

Voir https://www.econologie.com/ivermectine-traitement-efficac...

Bien que Bill Gates aurait financé des recherches sur l'Ivermectine, le moins que l'on puisse dire est que l'on n'est pas encore sortie de l'auberge. Raison de plus pour faire son petit stock avant qu'on ne décide de nous confisquer cette possibilité. Comme je ne suis pas trop loin de l'Italie je vais voir si une pharmacie à laquelle je pense sera susceptible de se montrer aussi libérale qu'elle l'a été pour le Lévothyrox d'ancienne manière...

Je suis tombé par ailleurs sur un article qui s'inquiète manifestement du fait que si l'ivermectine venait à être diabolisée de nombreux citoyens pourraient se trouver vers une inermectine à usage vétérinaires?

Voir https://www.mesvaccins.net/web/news/15468-attention-l-ive...

C'est fou ce que l'on peut nous prendre pour des cons en proclamant des lapalissades criantes mais qui n'excluent aucun contournement :

ivermectine.JPG

L'argument c'est que la FDA n'a pas validé l'usage de l'ivermectine pour tuer le Sars-Cov2 et encore moins le recours à une forme à usage vétérinaire.

Sauf que personnellement la FDA je l'emmerde à pied, à cheval, en voiture et en avion. En attendant les fusées vers mars !

Je la conchie car tout le monde sait qu'elle est financée principalement par Big Pharma.

Maintenant quant à la question de savoir si le recours à une ivermectine à usage vétérinaire s'imposait pour contourner un interdit éventuel de prescription par un généraliste, la seule question qui se poserait serait-celle de savoir si dans ce type de remèdes on userait d'excipients nocifs pour l'être humain. C'est peu probable, d'autant plus que les vaccins à usage vétérinaire seraient plus propres que les vaccins à usage humain.

Un ami me disait que pour améliorer l'appétence d'un comprimés, on pourrait mettre, pour les chiens de la poudre d'os. Ce qui ne serait pas bon pour l'homme. Ca reste à démontrer puisque l'on utilisé la poudre d'os en opothérapie. En réalité, il n'y a pas lieu de se préoccuper d'appétence. Quand je dois donner un comprimé de vermifuge à mon achat, je l'écrase et mêle la poudre avec sa pâtée et çà passe comme une lettre à la poste hors période de grève. Pour les chiens on met ça dans une boulette de viande.

Disons pour clore ce débat qu'il serait effectivement souhaitable que l'on ne nous refasse le coup de l'hydroxychloroquine car là nous aurons une preuve que le pouvoir désirerait prolonger par tous les pyens l'épidémie afin de maintenir un contrôle de plus en plus tyrannique.

Les commentaires sont fermés.