Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2020

Coronavirus : la nouvelle épidémie en cours, un mutant cadeau de visions nordiques + précisions essentielles et non moins diverses...

Avant d'aller plus loin j'observe ceci : alors que l'Allemagne et divers autres pays durcissent les mesures, ferment des magasins non essentiel, la France déconfine en demandant aux citoyens de s'auto-confiner. Résultat : les trains sont bondés mais on a instauré le couvre feu avec pour seul résultat d'emmerder les commerçants qui livraient de victuailles à emporter sur le pas de leur portes les obligeant à engraisser des sociétés de coursiers qui prennent presque 40 % de commission sur les livraisons. Ici chez nous le niveau de connerie est DINGUE ! Enfin ! On ne va tout de même pas nous faire croire que tout le monde va se balader la nuit parce qu'on a supprimé les attestations qui avaient cours jusqu'alors.

C'est à se demander si on n'a pas concocté ce relâchement rien que pour faire bondir les contaminations et justifier un reconfinement drastique début janvier.

Et la gestion des tests, autre catastrophe : les labos vont être submergés.

Quant aux jeunes on ne fait guère d'efforts pour les calmer mis à par quand on en cueille des centaines dans une rave partie. J'espère qu'on leur a collé un bonne prune à chacun. L'autre jour alors que j'allais à un RV de ma dentiste j'ai vu dans la métropole, sur l'enclos derrière une certaine bibliothèque Dubouchage des centaines d'étudiants agglutinés les uns sur les autres 9 sur 10 environ n'avaient pas de masque. Le masque ne sert à rien en plein air quand on se promène seul mais quand on ne souffle dans la figure à 30/40 cm c'est la moindre des précautions !!!!

Quel abominable merdier que cette pauvre France !!!!

Concernant les visons, on sait à présent que les charmantes bestioles sont à l'origine de l'épidémie en cours et qu'il ne s'agit pas d'une "seconde vague".

Ce n'est pas le plus important : le Pr Raoult a annoncé avec fermeté qu'il allait falloir trouver un solution "politique" au fait que des pseudos scientifiques des divers comités et organismes administratifs se permettent de juger des collègues auxquels ils n'arrivent pas à la cheville. Désormais la situation est parfaitement claire. Ce sont des gens compromis avec Big Pharma qui ont mis en place un "Système" pour écarter tout réemploi d'un médicament antidiluvien, peu coûteux mais efficace.

Le Pr Raoult est forcément au courant de l'intérêt de l'Ivermectine. Pourquoi n'en parle t-il pas ? Seule explication, il a peur, à nouveau, de ses faire taper dessus !S'agissant d'un antiparasitaire connu, il serait bien étonnant que l'IHU ne le prescrive pas.

Pénurie de masques : Jérôme Salomon accablé par la commission d'enquête du Sénat

La commission d'enquête du Sénat sur la gestion de la première vague de coronavirus met en cause Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé. Elle estime qu'il est directement responsable de la décision de ne pas renouveler les stocks de masques en 2018. 

Messe des morts de Salomon.JPG

Cliquer sur l'image pour en savoir davantage. Évidemment, il nie : Pour la commission d'enquête du Sénat sur la gestion de la crise du coronavirus, le responsable c'est lui : il n'aurait commandé que 100 millions de masques, au lieu du stock préconisé par un rapport en 2018. Elle l'accuse également d'avoir fait pression pour modifier le document. 

Salomon 2.JPG

Cliquer sur l'une ou l'autre des images pour en savoir davantage. Bien sur il nie et ment comme un arracheur de dents et le gouvernement le soutient au lieu de le dégager. Pendant ce temps là un certain Juvin annonce une dizaine de reconfinements à venir. Reconfinements qui ne servent à rien sinon à détruire à coup sûr l'économie car en fait seuls les retraités se confinent. Les confinements ne pouvant éviter une multitude d'exceptions, ce ne sont pas les vaccins qui arrêteront le massacre mais la trithérapie Ivermectine + doxyclyne + zinc appliquée à tous els contaminés (y compris les asymptomatiques pour empêcher qu'ils diffusent le virus) qui pourra faire l'affaire.

Mais pour faire entendre raison aux toubibs de première ligne, il faudrait commencer par carrément fusiller en place publique tous ces pseudos scientifique que dénonce Raoult. Je suis désolé de devoir employer des mots qui fâchent et des termes excessifs mais c'est bien le seul moyen que j'ai d'éviter que mes lecteurs ne se laissent embrouiller. Le problème dans ce genre d'affaire c'est que la lenteur excessive, voir la pusillanimité de certains juges favorise le genre de blocage généralisé dont nous sommes victimes.

Cela dit, j'enrage, mais en ce qui me concerne je m'en tape.

Je prends mes précautions et je me démerde pour avoir sous la main de quoi me soigner en cas de contamination. Le but étant de ne pas s'exposer à devoir être hospitalisé car si c'est pour se faire refiler du Remdesivir, pas question ! Je ne me ferai même pas tester le cas échéant. Je suis tout-à-fait capable de distinguer une grippe (que je n'attrape jamais) d'une attaque du foutu second coronavirus circulant.

Se faire tester, si c'est pour être emmerdé et cuisiné à propos d'éventuels "cas contacts", merci bien. Je n'ai comme "contact" que mon chat et les humains, surtout dans le secteur sont tellement à vomir, que je préfère me tenir à distance.

Cela dit mes lecteurs sont libres de faire comme bon leur semble !

L'Académie de médecine râle parce les professions médicales (médecins, dentistes) ne sont pas chaude pour se faire piquer

Vaccins.JPG

La situation est parfaitement énervante sauf que l'on éprouve parfois des consolations en constatant que ce sont les professions les plus concernent qui répugne à la vaccination.

J'avoue avoir explosé de ride en voyant et écoutant les gesticulations de M. Vaccin. Je rappelle les prouesses "communicationnelles" de ce personnage que l'on nous présente comme très attaché aux vaccinations pédiatriques.

Mr Vaccin.JPG

Premièrement, l'hésitation vaccinale (sic) n'est pas une spécificité française. Il faut rappeler les exploits en matière de découverte du contenu réels des vaccins (saloperies comprises quand il daigne comporter le "principe actif") de l'association Corelva (Italie) et les prises de position d'un juge. J'ajoute que la France est le seul pays à avoir imposé 11 vaccins.  Il s'agit donc du pays le plus totalitaire à cet égard. de sorte qu'il est normal qu'au moins la moitié de la population, voir un peu plus tend à rechigner.

Dans ces conditions, on ne peut que se réjouir de la contrariété exprimée par l'Académie tout en souhaitant qu'elle dure.

Je rappelle que tous les médecins qui ont tenté de composer, en réclamant par exemple des vaccins sans aluminium, ont été emmerdés à commencer par le Pr Joyeux. A la limite je me fous de savoir ce qu'il y a dans les vaccins, c'est NIET de chez NIET. Point barre. Personne ne saurait m'imposer de bouffer ceci ou cela qu'il s'agisse d'aliments, de médocs ou de tout ce que l'on peut vous administrer dans le corps quelque soit le moyen employer. Il est évident que si je venais à héberger un virus, je veillerais à m'isoler. Maintenant, on pourrait décider de priver de cinéma, de restaurants et autres les personnes non vaccinées, je ne céderais pas pour autant

Cela dit, si je suis résolument "anti vaccin" je m'abstiens d'aller foutre la merde sur les réseaux sociaux. Je déteste "Face de bouc" et cie ainsi qu'une majorité de citoyens-ennes qui hante ce genre de merdier où si on s'y exprime on risque deux choses : se faire censurer par l'hébergeur ou se faire insulter gravement quand on contrarie les émasculés de la cervelle qui voient partout du "racisme", de l'extrême droite (voire de la "pédophilie"...) là où il n'y a rien de toute cela.

J'ajoute que l'on ne peut rien me reprocher.

Je cultive, avec une certaine dilection il est vrai, une façon assez particulière de me rendre désagréable aux yeux des béni oui-oui et autres écervelés et ignorants en tout genre qui se sont laissé chloroformer par la "moraline" en vigueur de type new age.

Le but étant de décourager ceux parmi les lecteurs éventuels qui n'ont pas le minimum de discernement pour interpréter correctement ce que j'écris. La manœuvre a réussi puisque je suis passé de 25 000 lecteurs par mois à une moyenne de 10 000. Il se peut que ce soit encore beaucoup trop. En d'autres termes,  question responsabilité, je suis nickel, personne et aucun juge ne peut me reprocher quoique ce soit !

J'entends que l'on se fourre cela bien profond dans le crâne afin de faire fuir les lecteurs-trices trop immatures. j'ai toujours misé sur la qualité, jamais sur la quantité en matière d'audience. Il est vrai que je marche pour ainsi dire à contre-sens de la tendance dominante mais il faudra s'en accommoder.

Les commentaires sont fermés.