Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2019

Shungite et protection contre les mauvaises onde électromagnétiques : du pipeau !

3136486004.2.jpg

Concernant l'arnaque que constitue la shungite 

Voir : http://www.pierredubochet.ch/shungite,-miracle-ou-mirage....

La shungite, un élément rare ? C'est archi faux !

En résumé : la shungite n'est pas rare, on l'extrait par palette de 500 kg de gravats et il s'en trouve ailleurs qu'en Carélie. Les fullerènes sont cancérigènes. Heureusement, dans le meilleur des cas, ils sont présents en quantité infinitésimale. L'eau du lac Onega proche est archie pourrie. Enfin l'établissement de cure fondé par Alexandre le Grand en 1719 ne doit rien à de la shungite.

Ce blog s'était montré critique sur le sujet.

Il reste à déterminer qui a monté le bobard de la shungite. J'ai des raisons, c'est une intuition, que le bobard serait d'origine suisse.

Fort heureusement, mon "tulkou", Louis Adamant avait fait figurer d'importantes réserves dans son

Moralité : la shungite ne protège de rien et surtout ce n'est pas un antidote contre la connerie bien au contraire : elle tend à l'aggraver !

Concernant les protections électromagnétiques voir :

http://www.pierredubochet.ch/protection-anti-ondes.html

 

 

Respirateur "Samozdrav" (contre l'hypertension et autres maux) et C.E.F. ou "plaques de Kolstov"

samozdrav.jpg

Soit dit en passant, plusieurs correspondant se sont inquiété de mon silence craignant que je ne sois malade.

Ce n'est pas le cas, j'ai survécu à la canicule. Elle n'a duré que 2 fois 2 à 3 jours et j'ai été configuré pour surmonter car je suis né durant l'été 1947 et si le record de cette "année terrible" a été largement battu, là où je vis on n'a pas atteint 46°. A l'intérieur je n'ai pas dépassé les 31° et avec un ventilateur turbo, plus quelques douches bien fraîches et surtout un régime adéquat on s'en sort très bien.

Mon attention a été attirée sur les CEF, les correcteurs d'état fonctionnels ou plaques de Kolstov et indirectement sur le respirateur dont on parle.

Le "Samozdrav" prouve le caractère bénéfique du gaz carbonique

J'ai sur ce produit vendu dans les 79 € seulement 15 jours de recul mais mon ostéopathe et moi-même avons constaté un changement et j'ose espérer qu'il se confirmera lors de la prochaine séance.

Ce respirateur est inspiré d'une pratique de médecine aérospatiale ayant consisté à soumettre les cosmonautes russes à une atmosphère chargée en un taux de CO2 10 fois supérieur à celui dont on dispose sur terre. Ce afin d'éviter un vieillissement prématuré du au manque d'exercice résultant de l'apesanteur.

Le procédé consiste en un dispositif qui engendre une réabsorption du gaz carbonique expiré selon 3 paliers progressif. Le taux de CO2 sanguin d'un jeune serait de 6,5% et, entre autres effets, un taux suffisant de ce gaz détend les artères et donc fait chuter la tension et améliore l'ensemble de la circulation sanguine et pas que... Prévoir une a deux séances journalière de 30 minutes. On peut utiliser le respirateur en position couchée ou assise devant une vidéo. On se bouche le nez (je préfère le coton à la pince fournie) et on respire par le bouche et le tube. Je trouve pour ma part que le tube est un peu court à mon goût : çà gêne pour lire un gros livre en faisant l'exercice surtout allongé. L'utilisation du masque est malcommode car même avec un fort élastique on n'arrive pas bien à le plaquer sur le nez et la bouche.

Une sorte de coussin à remplir en chronométrant le temps de remplissage renvoyant à un tableau de temps avec concentration en C02 correspondant est fourni. La mesure est délicate car il ne faut pas forcer la respiration. c'est donc assez approximatif... La pratique de ce respirateur aurait donc pour effet de ralentir la respiration (???).

A la limite je me demande si le fait de s'endormir en faisant l'exercice n'est pas ce qui se peut produire de mieux. Cela évite d'avoir l'oeil sur la pendule et la respiration se ralentit de sorte qu'on doit reprend un max de C02.

Observations après une petite quinzaine de jours d'utilisation

J'avais remarqué par moment un effet très calmant. C'est lors de la dernière séance d'ostéopathie que j'ai pris conscience d'une détente réelle. Je suis toujours un peu tendu et là je me suis vraiment abandonné. De plus le praticien a noté un changement dans l'énergie. 

La pulsation que ressent le praticien lors de la phase d'ostéo cranienne reste assez mystérieuse. Elle constitue cependant pour les praticiens un reflet de l'état de stress éventuel et sur ce point un net changement a été perçu. Il s'agit donc d'une indication objective sur la bonté du procédé.

J'ai noté également la disparition des douleurs dans le trapèze et au niveau des côtes qui limitaient considérablement mes stationnements sur mon instrument de prédilection à 4 claviers. J'ai pu ainsi monter un cahier entier d'une centaine de pages de nouvelles pièces dans un style germanique qui ne m'est pas aussi familier que le style français. J'ai failli ne pas m'en rendre compte tant on s'habitue vite à ce qui est agréable. Mais je touche du bois, ça peut revenir, sauf que ces derniers temps c'était vraiment un handicap sérieux qui me limitait à peine à l'entretien de mon répertoire.  

"Samozdrav" versus "Bol d'air Jacquier"

Je dispose d'un "Bol d'air" que j'ai expérimenté pendant plusieurs semaines. S'astreindre à avoir le nez collé sur ce machin est assez répulsif. J'ai demandé au labo un numération sanguine après essai. Surprise : grosse chute de la lignée rouge qui est remontée après cessation de l'essai. C'est trop net pour ne pas poser de question.

Les effets indésirables des antihypertenseurs

Il existe 5 classes de médocs pour lutter contre l'hypertension : mis à part les diurétiques (qui fatiguent les reins et peuvent augmenter l'acide urique) seuls les I.E.C (inhibiteur de l'enzyme de conversion, type Triatec) et les molécules agissant sur l'angiotensine 2 sont vraiment actives. Le gui n'agit pas en ce qui me concerne, même chose pour les inhibiteurs calciques.

Or ces deux classes actives sont haïssables car elles provoquent des toux d'irritation, voir des infections. C'est tout particulièrement sensible l'hiver car les maux saisonniers de la gorge s'en trouvent aggravés. Parce que ça s'est prolongé "hors saison" j'ai été amené à prendre conscience que le Candesartan, par exemple, est une belle saloperie. Notez à ce propos qu'il m'a fallu du temps pour "percuter" alors que j'avais spontanément mis en cause un médoc du même style chez un proche.

Mon hypertension n'est pas, dieu merci, hypercritique et j'espère, grâce au "Samozdrav" viré cette immonde cochonnerie quoique fort heureusement les effets nocifs ne sont pas constant.

Gaz carbonique et prétendu "réchauffement climatique" : une affaire de perte de magnétisme terrestre

61cNCOPZAdL._UX250_.jpg

Ce livre portait comme titre original la catastrophe finale. Il n'existe pas de réchauffement d'origine anthropique par contre cela faisait 780 000 ans que le globe n'était pas passé par une phase de démagnétisation progressive se soldant à terme par une inversion des pôles. Le fait est qu'on est de moins en moins protégé contre les rayons gamma qui, à terme, sont mortels. Si dans l'Ain en particulier on observe des naissance plus ou moins monstrueuses c'est que probablement, il s'y trouve des zones de très faible magnétisme terrestre...

A propos des C.E.F. ou "plaques de Kolstov"

Qui nécessite un bon magnétisme terrestre pour fonctionner...

Novelle-utilisation-CEF-2.png

Cliquer sur l'image ou ce lien pour voir la documentation sur ces plaques...

Il y a longtemps que j'ai entendu parler de ces plaques et je les ai évoquées ici-même, mais c'est un ami, un certain Patrick Vincent, qui a laissé deux témoignages sur les sites qui en font la réclame qui m'ont sensibilisé, notamment à propos de la capacité de ces plaques de charger positivement de l'eau ou n'importe quel liquide. Il a noté des hausse de 7 à 10 000 unités Bovis jusqu'à 90 et 100 000 pour la plaque dite "grotte sacrée".

Certains autres témoignages sont impressionnants et ces plaques n'ont qu'un inconvénient, leur prix et elle sont actuellement (juillet/août 2019) en promo.

Il s'agit de médecine électromagnétique. Des informations rayonnantes de minéraux, de plantes et de lieux cosmo-telluriques remarquables y sont enregistrées. Comment, je n'en sais rien. Là où ça devient plus délicats c'est lorsque ces plaques sont censées contenir des ouvertures vers des canaux cosmo-telluriques ou "maya", canaux sur lesquels on ne donne aucun détail. Ces canaux permettraient des souhaits agissant et là où ça coince sur le plan rationnel c'est lorsqu'on sort de l'enregistrement de remèdes classiques ou de "vibrations" de lieux exceptionnel. Quant au support magnétique d'enregistrement, je ne peux rien en dire. Il n'y a pas d'indications de brevets qui pourraient nous éclairer.

Je dispose pour l'instant des CEF 1 et 2, j'en ai commandé d'autres et je n'ai rien remarqué de particulier concernant ces plaques basiques. J'attribue le changement constaté sur la pulsation ostéopathique au respirateur. Il est possible que les plaques aient eu leur effet mais rien de sensationnel et je mets en rapport le changement avec l'effet calmant des séances de respirateur.

A noter que certaines plaques permettraient des économies de carburant (??).

Bref, je signale ces plaques à toutes fins utiles et je suis à la recherche de témoignages inédits, qu'ils soient positifs ou négatifs. 

Maintenant que je dispose de plaques, je vais pouvoir les faire tester par une personne dont les indications radiesthésiques semblent fiables. Personnellement, je suis incapable d'user d'un pendule mais si trop de radiesthésistes sont handicapés par des idées préconçues et fausses en médecine, j'ai vu dans ce domaine un "virtuose" à l'oeuvre avec lequel j'ai hélas perdu le contact. Il est de ceux qui remettent en ordre et à distance le tellurisme des zones dont on lui soumet le plan.