Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2016

"Gris gris" modernes : les Plaques de Kolzov, qui aurait des infos et des témoignages sur les effets ?

kolzov-violett.jpgJe reçois le mail suivant :
 
Je voulais par ailleurs attirer votre attention sur les plaques de Kolzov. En avez-vous entendu parler? J'ai eu connaissance de ces plaques par le biais du bouquin "les guérisseurs russes". Je ne me souviens pas d'en avoir vu mention sur le site. Elles paraissent miraculeuses mais leur prix est tout à fait dissuasif!
Encore merci pour tout le travail que vous faites.
Bonne soirée
Mme B.
 
Les recherches rapides que je viens de faire à ce sujet ne m'ont fourni aucun éclairage.
J'ai pensé de suite aux plaques d'énergie pourpre de Nicolas Tesla. Je dois en avoir une enterrée quelque part qui n'a jamais produit de miracle. Je croyais avoir consacré un post à ces dernières mais ce n'est pas le cas pourtant j'ai fait une recherche à leur sujet.
 
J'ai noté dans l'extrait du livre disponible chez Amazon des incongruités telles que le redressement spirituel de la colonne vertébral. Il est question de la shungite, miracle de Carélie. Je vois beaucoup de baratin "spirituel" qui n'augure rien de concret.
 
Notez qu'il existe une plaque qui perpétue les miracle de la source de Zamzam près de la Mecque, je cite :

CEF Guérison-2

Tout près de la Mecque, non loin de la pierre Noire, se trouve la source d’eau miraculeuse, Zamzam. Cette source surgit de la terre à l’époque du prophète Abraham et depuis, comme par la volonté d’Allah, elle jaillit au cœur du désert. Cette source intarissable est vénérée des fidèles pour ses pouvoirs guérisseurs. Le cœur du prophète Mouhamed (sic) fut lavé de l’eau de cette source.

Si vous saviez ce que je pense de l'eau de zamzam qui doit être affreusement polluée et était déjà réputée saumâtre en des temps anciens vous cesseriez de vous poser des questions. 200 € ça coûte cette plaisanterie !

Aucune espèce d'information bio ou bibliographique consistante sur Serjej Koltsov qui serait un mathématicien russe. Si vous trouvez quelque chose de plus concret je suis preneur. Ce personnage aurait capté l'influence de toutes sortes de matières et les auraient reproduites de façon inaltérable dans ses cartes. Le problème c'est leur diversité. Comment choisir la bonne et tester le procédé vu l'embarras du choix et le coût ?

Voyez http://correcteur-etat-fonctionnel.com/mot-cle-produit/pl...

Des gris gris modernes pour obtenir le succès, la réussite en amour, obtenir des yeux clairs et que sais-je encore !

Les commentaires sont fermés.