06/11/2017
"J'arrête la pillule !" Sabrine Débusquat, accusée de propager de la "fausse science" (et aussi considérations)
Avant de parler (un peu) de ce livre, car je m'avoue incompétent dans ce domaine, qui ne me concerne pas et ne m'intéresse que médiocrement, je voudrais rappeler le contenu d'un incident qui m'a fallu des tombereaux d'injures dont certaines ont disparu emportées avec la diffamation d'un assez sinistre individu qui a sévi dans un milieu "ésotérique" assez particulier...
Voyez à ce propos : https://www.ca-se-saurait.fr/2015/11/08/blog-silicium-de-...
Je cite :
Quand vous avez une activité publique sur le Net ou publiez en tant que journaliste, comme c’est mon cas, il vous arrive parfois de recevoir, sans raison, les flots de haine de certains personnages. C’est ce qui m’est arrivé récemment avec le blogueur Jean-Daniel Metzger de Silicium Spirit dont la misogynie, la stupidité et l’agressivité se sont exprimés sans retenue alors que je venais lui apporter une précision sur un de ses articles.
Parenthèse sur un attentat "anarcho féministe"
Merci pour les compliments, je ne suis "misogyne" qu'à l'égard des dérives de certaines féministes. Et on vient de constater que l'anarcho féminisme a rejoint, sur le plan des méthodes, le terrorisme islamique, je parle de l'incendie de Meylan ! C'était évidemment prévisible et l'imbécilité de l'orthographe inclusive n'était qu'un petit prélude en mode mineur...
A propos de cet attentat, il faut noter le SILENCE ASSOURDISSANT quand à l'absence de commentaires du haut au bas de l'échelle sociale. Bien sûr cela a été une surprise pour ceux qui nous dirigent et ils veulent éviter de jeter de l'huile sur le feu. Je n'ai pas manqué, en parlant ailleurs des problèmes posés par l'Islam, de souligner que la politique du harem et tout ce qui s'y rattache en fait de mauvais traitement, cache mal de la part des arabes en particulier un peur des femmes...
Au moins ont-ils conscience d'un différence de psychologie. Ne parlons pas d'inégalité car ça va fâcher et retenons simplement que la supériorité dans un domaine (le maniement des abstractions chez les hommes bien nés) se paient d'une infériorité dans un autre comme par exemple un caractère utopique, et l'attachement parfois stupide à des "principes" plus ou moins paralysants...
Quoiqu'il en soit l'absence de réaction, et sans doute l'impuissance à en concevoir une, tout ceci montre à quel point la majorité des mâles contemporains sont quasiment cuits à point pour accepter à peu près n'importe quoi en matière d'aliénation...
Des Tampax et de la contraception
Je reprends les reproches qui me sont faits à ce propos :
Dans un de ses articles, JD Metzger parlait d’un numéro du magazine Nexus dans lequel avait été publié un article de mon cru sur le “flux instinctif”. Pour info, le flux instinctif est une méthode naturelle qui permet de “maîtriser” le flux de sang pendant les règles afin de se passer de protections hygiéniques. Vous retenez le sang en amont dans le vagin et le relâchez quand vous allez au toilettes : plus besoin de tampons ou serviette !
La chose est facile à comprendre, décrite longuement et sans ambiguïté dans l’article et, en cas d’incompréhension persistente, une simple recherche Google éclaircit aisément l’esprit. Mais JD Metzger ne comprends toujours pas et écrit ceci à propos de mon article :
“Un article vante le flux instinctif chez les femmes. Cela ferait une économie de tampax certes mais ça ne va pas empêcher les résidus de pilules contraceptives de polluer la flotte !”
Le monsieur n’a donc pas compris que le fait de se protéger pendant les règles n’a AUCUN rapport avec la contraception (qui a pour but d’éviter une fécondation). Bon, vous me connaissez, je suis patiente, compréhensive.
Le problèmes des "résidus de pillules" (sous entendue contraceptives) est un probléme en soi
J'ai envie de hurler quand je lis cela. En effet je ne me suis soucié que de ces "résidus polluants" qui en tant que perturbateurs endocriniens s'ajoutent à d'autres saloperies dont les pesticides.
Que cette Sabrine soit butée au point de ne pas comprendre qu'il n'était nullement question de parler de contraception qui constitue un autre problème, voilà qui me sidère !
Je me contrefous de la contraception, qu'on se le dise !
Je suis obligé d'exprimer mon opinion de façon "cynique", au plein sens philosophique du terme qui n'a évidement rien de négatif car il faut faire la différence avec le sens populaire qui n'est que le produit d'une déviation purement sentimentale...
La contraception c'est le problème des femmes et des "hétéros", dont je ne suis point. Plus encore, j'en suis venu à considérer qu'être "homo", c'est relativement au malheur d'être un homme par les temps qui courent, une bénédiction providentielle ! A condition, de renoncer au "mariage" car ce n'est rien d'autre qu'un invitation à consommer. On notera que quoiqu'on fasse, et quand bien même les "homos" en viennent à se normaliser, ils seront toujours haï par une tranche de la population, ne serait-ce que par pure jalousie de la relative liberté que la chose implique. Ceux (parmi les "homos") qui ont poussé au cul les féministes dans l'espoir d'y gagner du crédit et surtout de faire prospérer leur cause ne se sont même pas rendu compte qu'ils allaient élever des "chiennes" pour les mordre... Certaines féministes ont du reste revendiqué ouvertement cette animalité, les "chiennes de garde", elles auraient pu ajoutée "enragées", sauf que la chose était claire. J'ai prédit qu'un jour viendra où ces tarées jugeront que l'homosexualité est discriminatoire à leur égard. A ce propos on a pu constater que la PMA donne lieu à des applications parfaitement discriminatoires puisque les couples lesbiens sont avantagés. Et on ose nous rabattre les oreilles avec cette foutue sacro sainte Egalité ! Bref, je n'ai pas fini de "gueuler" ! Mais parlons, sans plus tarder du livre de cette Sabrine Débusquat.
Jusqu'à présent les "homos" s'étaient illustrés principalement dans le domaine de la "philo" et si les philosophes n'ont pas toujours été gays, ils ont toujours été foncièrement misogynes. Peut-être que les plus modernes n'ont pas osé franchir le pas, tout simplement... Cette fonction consiste, quand on est dégagé d'un certain nombre de contingences, à pouvoir prendre du recul et éventuellement à pouvoir critiquer de façon plus ou moins acerbe la société. Malheureusement, quand les "homos" se sont occupés d'art, cela a donné la meilleure et surtout les pires choses... Aujourd'hui, ils en sont réduit à tomber au plus bas de l'involution et à marcher sur les traces de ce bourgeoisisme qu'ils ont honni. Je peux donc me permettre de les mépriser autant que je méprise certains hétéros.
La réception de J'arrête la pilule !
N'allez surtout pas croire que je me réjouis des critiques que l'auteur(e) s'est attirée !
Simplement elles étaient prévisibles. Elle s'est attaque à un gros marché d'une part et qui plus est à un sujet hypersensible car on vient d'interdire toute incitation au rejet de l'avortement en décidant que tout propos en faveur de ce rejet serait le produire d'une publicité unilatérale. Enfin, il y a de quoi se poser des questions car avec tous les moyens de contraception qui existe comment se fait-il que le nombre d'avortement n'ai pas sérieusement baissé ? Enfin n'ayant strictement aucune responsabilité dans le domaine je peux me permettre une liberté de parole fort appréciable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant la critique du livre évoqué, voyez vous-mêmes :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2871
On notera que les notes sont signée d'une "garce" (ce n'est dans mon esprit que le féminin de "garçon") qui semble être une "pointure" dans le milieu de l'épidémiologie. Bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un "gars" fut-il un grand scientifique se risque à tenir des propos aussi critiques.
Mais en quoi consiste la critique ? C'est le coup classique on reproche à l'auteur, une simple incompétence scientifique. Tout ce qu'elle reproche aux différentes générations de pilule et en particulier à la dernière serait appelé à être balayé par des études scientifiques. Mais je regrette, les risques en matière de thromboembolie sont bien établis. La pilule est anti naturelle tout simplement parce qu'elle a pour but de modifier le cours ordinaire du cycle féminin. Cette critique est odieuse dans la mesure où elle prétends confisquer le droit des particuliers à critiquer une pratique et à imposer sans partage l'opinion des prétendus scientifiques. Mais à cela je réponds que trop de "scientifiques" ont partie liée avec l'industrie pharmaceutique et sont franchement corrompus pour ne pas dire assez pourris pour que dans certains cas on leur dise d'aller se faire foutre.
Il va de soi que je ne porte pas de jugement à cet égard sur Catherine Hill l'auteur des notes, je ne la connais pas et n'ai aucune envie de la connaître. Je pense tout bêtement qu'elle a trouvé auprès de AFIS (qui n'a rien d'officiel car c'est une simple association comme il y en a des milliers) l'occasion de se singulariser.
Evidemment le Pr Joyeux qui est sans doute d'accord avec le contenu du livre, a trouvé le moyen, à propos des vaccinations de se faire mettre au ban de la société scientifique mais enfin, mis à part des crétins et des crétines, tout le monde sait que l'imposition de 11 vaccins contre 3 est un crime, que Pasteur aura été surtout un faussaire et j'ai appris, ça reste à vérifier, qu'il ne voulait pas du panthéon mais qu'on lui aurait consacré un mausolée luxueux dans les sous sol de l'Institut qui porte son nom. Si c'est le cas, on a là la preuve, que la science médicale fonctionne comme ont fonctionné les dogmes catholiques imposés sous la menace d'un très puissante et redoutable inquisition !
Donc la cause de l'arrêt de la pilule est entendue ! Que celles qui voudront persévérer ne viennent pas se plaindre des conséquences, elles auront été prévenues.
Quant aux alternatives, puisque les hommes ont la possibilité de s'envoyer en l'air plus librement, il est assez normal que les femmes revendique le même droit. Je n'ai pas étudié ces alternatives car je n'ai pas personnellement à m'en soucier. A moins humble avis et puisque les risques sanitaires sont égaux aux risques d'évènements heureux mais indésirables, je pense que le bon vieux préservatif constitue une bonne assurance. Ils sont à présent si fins et si contrôlés et si fiables (à condition de ne pas les acheter dans un distributeur automatique installé en plein soleil) qu'il n'est peut être pas nécessaire de compliquer trop les choses...
"De la tentation de l'entre femmes"
Il s'agit d'un article paru dans un cahier lié au n° 2754 du Nouvel Obs. Je le scannerai s'il y a des demandes. Quelques mots suffiront. Le titre est orienté. Il met l'accent sur la tendance des femmes à se réserver des "espace de vie" réservés (écoles, clubs de gym, cercles professionnels). Toutefois en lisant attentivement l'article on constate que la réciproque existe.
L'image ci-dessus, tirée de l'article, résume bien l'état de choses actuel. L'opinion et l'influence des femmes est devenue dominante mais ce n'est pas assez ! Elle veulent influer tout en vivant à part donc de manière anti sociale. Les "inversions" de rôle chez les mecs restent minoritaires comme sur l'image. On est bien loin d'un mélange harmonieux. Enfin il faut dire que depuis longtemps tout est chamboulé puisque la "Sagesse" (Sophia) est censée être féminine. Or les femmes, excepté une Rosa Luxembourg ne sont jamais des "révolutionnaires", elles ne veulent changer dans la société que ce qui les arrange personnellement et sauf exception elles après s'être largement accommodées des "promotions canapés" voilà qu'elles voient partout du harcèlement. S'il existe encore des porcs incorrigibles, à mon humble avis ils sont minoritaires...
La sacro sainte mixité prend l'eau !
J'admets que si autrefois les femmes ne pouvaient évoluer qu'entre le cercle familial et les associations charitables, c'était un peu court. A l'école les filles cherchent à se libérer du regard des garçons et vice versa. Les écoles non mixtes connaissent des résultats supérieurs pour les deux sexes. Rien de plus chiant et haïssable que ces garçons qui éprouvent le besoin de se faire remarquer des "greluches". Ce que l'article ne précise pas c'est que les Universités américaines observe un déficit de 10 % de candidatures masculines, les femmes tendent à dominer les études supérieures. A quoi cela tient, j'en sais rien. Je viens seulement de lire un article communiqué par un correspondant et l'article ne parle que des efforts envisagé pour remédier au déséquilibre.
Je suis le dernier à penser que le modèle catholique de la famille soit le seul milieu propice à l'éducation des enfants. Il suffit de s'intéresser à la sociologie historique en remontant assez loin dans le temps et l'espèce pour constater que d'autres systèmes ont fonctionné. Même Platon a imagine je ne sais quel casernement...
De plus en plus de femmes, juste retour des choses, considérément les hommes comme simple donneurs d'orgasmes, je ne vois pas de raison de les en blâmer. Je comprends également qu'elles préfèrent élever elles-mêmes leurs mômes et il est à noter que ça arrange certains d'entre nous. Le seul problème est que si le femme est une féminisme aigrie ou une lesbienne activiste, cela risque d'avoir une très mauvaise influence sur un garçon. Déjà la petite enfance par les crèches est sous la domination exclusive de femmes et puisque l'on parle d'inégalité, et qu'il existe des mecs avec des tempéraments de "papa poule", je ne vois pas pourquoi la puériculture ne devrait pas se mixifier davantage !
Hommes et femmes se supportent de plus en plus mal !
Enfin un chose essentielle ressort de l'article c'est que hommes et femmes se supportent de plus en plus mal. Or cela n'a rien d'étonnant quand on observe les différences de psychologie. Or elle ne sont pas un produit de l'éducation, cela a pu être accentué par une certaine culture machiste mais il n'empêche que garçons et filles ne se ressemblent pas du point de vue psychologique et cela tient à un statut physiologique, hormonal en particulier. Maintenant je ne crois pas à la thèse de l'instabilité féminine, simplement le femme étant fait pour enfanter, elle est portée physiologiquement à chercher la sécurité et donc le confort, elle est forcément de tempérament plus matérialiste que l'homme. Encore que les hommes, force et de le constater, sont bien déchus...
L'avenir, je le crains, nous réserve encore pas mal d'anomalies sans doute assez imprévisibles mais je m'attends au pire !
A propos du "sixième pilier de l'Islam"
La campagne à propos de l'épidémie de harcèlement dont seraient encore victimes les femmes s'accompagne, il faut le dire d'un phénomène positif.
Avant que l'une d'elle ne porte plainte pour viol, un peu tard et c'est là le problème, un collègue de Tariq Ramadan avait, une semaine avant révélé qu'alors que ce dernier était prof de français à Genève, il aurait été viré pour avoir séduit des mineures parmi ses élèves. Dans la mesure où la Tribune de Genève soutient cette accusation et tend à équilibrer la plainte en diffamation déposée en France, l'accusation portée chez s'en trouve rendue assez vraisemblable. Il faut espérer que les juges français, classeront l'affaire sans suite au motif que si aucune preuve de viol ne peut être rapportée, la très mauvaise réputation de l'activiste qui se trouve finalement accusée de "pédophilie", du moins selon les fausses conventions actuelles, implique qu'il tende à se faire oublier.
10:52 Publié dans 1 AA Actualité, Contraception | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
04/11/2017
Mise en cause de Enedis par le Dr Moulinié de Bordeaux
Voir : http://dr.moulinier.fr/edf-enedis-compteurs-linky-attenti...
Dans ce post il y a à boire et à manger...
Le Dr Moulinié a dit une connerie à propos du Wi-Fi
Excusez ma grossièreté mais pour retenir l'attention des gens ils faut crier fort à présent !
La solution proposée de diminuer l'intensité du Wi-Fi et d'y suppléer par des répétiteurs est une connerie. On sait que certains fournisseurs d'accès empêche sciemment la coupure du Wi-Fi il y a 36 Wi-Fi dont un Wi-Fi communautaire emprunté par les maniaques du portable qui se servent de votre abonnement comme relais.
Un seul opérateur est cohérent c'est Free. Le Wi-Fi il faut l'activer sur site. Pour être sûr d'avoir coupé son Wi-Fi chez tous les autres opérateurs, soit il faut être ingénieur en électronique soit il faut avoir un appareil de contrôle genre Esi 24 ou autre.
Ce gadget de l'Internet vagabond et sans fil c'est la saloperie a éradiquer. Au pire mieux vaut utilise les plug CPL mais c'est un pis aller, soit on se cable en Ethernet et dans certains cas il suffit de percer un simple trou dans un mur pour avoir 2 postes. Malheureusement, nous sommes en face d'une population, je tendrai même à employer le mot "populace" pour désigner cette génération actuelle qui ne veut, en toutes choses et d'abord en médecine, que les SOLUTIONS MAGIQUES.
Dégâts électriques considérable chez le Dr Mouliné
Il observe à juste titre qu'il ne sait pas si le rayonnement des CPLs du Linky est vraiment menaçant. ce qui l'est, ce n'est pas l'incompétence des gens d'ENEDIS (Ex EDF) mais celle des sous traitants qui inversent les phases, effectuent de mauvais serrages d'où risque d'incendie, quand ils ne forcent pas carrément les portes en se livrant éventuellement à des voies de faits sur les abonnés récalcitrants à l'égard du compteur vert.
Mon père a été ingénieur des Télécoms, il était connu et ont recevait à la maison des agents EDF, c'était des gens qualifiés et responsables qui connaissaient leur métier. Mais tout à changé partout. Ne parlons pas des hopitaux, une de mes soeurs y travaille, j'ai droit à des reportages en direct. Une catastrophe, un bordel innommable.
Bref, si vous avez averti que vous ne voulez pas de Linky, vous barricadez le compteur ou la propriété et vous foutez dehors avec perte et fracas tout individu susceptible de violer votre propriété. Les cartouches remplies de sel, croyez moi c'est pas mortel mais c'est très dissuasif, c'était l'arme traditionnellement utilisée par les paysans contre les voleurs de poules et aussi de pommes. Je n'ai pas eu ma dose car j'ai toujours été un garçon bien élevé mais des petits camarades se souviennent !
Enfin une imprimante kramée + 7500 € de pousse seringues électriques sans compter le reste, c'est impressionnant !
Oui munissez vous d'un tournevis détecteur de phase, une inversion peut s'avérer catastrophique. Le problème dans tout ça c'est que les français c'est qu'il y a toujours une majorité de gens pour nier les risques où les voir là où il n'existent pas. Un autre problème celui là invincible et que certains n'ont pas le temps de lire ce qu'on leur met sous le nez où pire encore, faute d'un minimum de repères techniques, ils ne comprennent rien à rien.
Pour ma part j'attends pour sensibiliser mes voisins, il faut espérer qu'une grosse catastrophe, sans faire de victimes humaines, surviendra quelque part par la faute indirecte d'ENEDIS qui met la pression sur ses sous traitants et qu'enfin les gens vont ouvrir les yeux. Ce qui est terrifiant c'est que les activistes qui se mêlent de parler du Linky sont ou incompétents ou s'en servent pour leur gloriole personnelle, genre Stéphane Lhomme.
Enfin, j'attends du matériel de contrôle et des filtres, je vais faire des observations et des mesures avec ou sans Linky, ainsi que des essais de correction. Evidemment personne n'a répondu au petit concours à propos de l'Absoplug : ce qu'il fallait trouver c'est que ce bidule se vante de traiter des pollutions dites en mode commun, cela dit j'ai fourni le schéma et il faut inclure entre phase et terre, neutre et terre des petits condensateurs en calculant la valeur pour éviter que ça ne fasse rien disjoncter. Pas besoin de dépenser presque 300 Euros pour cela... de toutes façons je rappelle que l'Absoplug ne peut pas remplacer un vrai filtre, la différence de technologie se marque par le poids du matériel ! Ne soyez pas crétins !
20:08 Publié dans Absoplug alpha - absoplug 220 Linky filtre linky, Compteurs verts Linky, Pollution électromagnétique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
02/11/2017
Téléphone portable et cie, patchs de déphasage : réponse a Abel Franco Garcia ci-devant inventeur d'un "multidéphaseur"...
Les gris gris dépolluant ont la vie dure
Ce personnage, détenteur d'un brevet m'a sollicité en réponse à un article daté du 28 juillet 2016.
Voici la liste des articles en relation avec le type de gadget dont il est question :
Fazup : seconde menace de procès
Nous avons échangé une quinzaine de mails en vain. Je lui ai demandé pour simplifier les choses de me citer les passage jugés litigieux et de me proposer une rectification. Ce Monsieur m'a répondu ceci :
Pour faire au plus vite , Dite simplement que vous avez eu des nouvelle de l’Inventeur Mr Franco Abel, qui vous a envoyé les copie des brevets, que je suis bien l’inventeur du multi-déphasage. Et que je vous ai envoyé un rapport sur les tests effectué sur le Multi déphaseur, que je suis le seul a faire les tests. Et qu’un nouveau brevet a était déposé sur le Multi Déphasage tridimensionnel.
Je ne fais de pub qu'exceptionnellement et ne pratique aucune "excision" !
N'importe quoi !!! Autant lui signer un chèque en blanc ! Malheureusement, il faut bien dire que ce personnage est totalement inconscient de ce que cela aurait signifié en termes de publicité. Rien d'étonnant à cela, il ne maîtrise pas le français au point de m'avoir écrit ceci :
Veillez m'excisé pour le faute d'orthographe, je suis d'origine espagnol et j'ai du quitté l'école tôt pour aider mes parents, cela remonte il y a bine longtemps.
J'ignore à quelle faute d'orthographe il voulait faire allusion. C'est sans commentaire !
Je maintiens mes conclusions : les patchs sont inefficaces, la seule solution est de limiter l'emploi des portables
Il serait totalement irresponsables de laisser entendre le contraire. Mais puisque l'inventeur prétend avoir avancé des moyen de preuve, nous allons juger sur pièces et je m'en vais démontrer qu'il eut mieux valu qu'il s'abstienne de réclamer.
Le problème est que ce Monsieur n'a ni la culture ni la rigueur démonstrative pour prouver quoique de soit et qu'au surplus, il est totalement d'une maladresse insigne sur le plan de la simple communication.
Concernant les brevets existants
J'ai soutenu que Roland Wehrlen est le premier à avoir déposé un brevet. La demande de ce dernier date de 2007 tandis que celle de Garcia est de 2005. Ok mais çà ne change pas grand chose, on verra pourquoi. Wehrlen aurait copié un produit allemand non protégé (Green 8). Soit mais qu'importe !
Le fait que Abel Franco ait obtenu la délivrance de son brevet n'implique nullement que son invention soit efficace. Un brevet garantit une antériorité, ce n'est pas une "certification". Quelque part il évoque m'agrément CE dans le même esprit : combien de fois faudra t-il répéter qu'un agrément CE ne garantit que l'absence de nuisances mais nullement l'efficacité d'un produit. Or ce type de produit est inefficace, et je le prouverai, de sorte qu'embrouiller les gens à ce point confine soit à la malhonnêteté soit à l'ignorance et dans le cas présent, je pense que c'est cette explication qu'il faut retenir vu le contexte.
Le dénommé Franco revendique plusieurs brevets mais n'en a produit qu'un seul. Rien n'est clair dans l'exposé mais encore une fois si les vérificateurs n'ont pas trouvé trace d'antériorité aux revendications exposées cela ne prouve nullement que leur mise en œuvre puisse être efficace.
Concernant les tests invoqués par Fazup
Abel Franco Garcia prétend qui ce marchand a caché une partie du test effectué par Emitech et que cette société aurait averti Fazup qu'il ne fallait pas toucher au diagramme de rayonnement de l'antenne. J'irai plus loin : le problème est beaucoup plus grave à savoir que c'est l'ensemble du protocole qui est vicié. Abel Franco à raison quand il affirme qu'il faut pouvoir mesurer l'effet positif sur le vivant, et je dis "in vivo" pour être encore plus clair.
Il affirme que Emitech aurait perdu son agrément (???)
Action "in vivo" soit mais alors pourquoi apposer le patch sur les appareils perturbateurs et non sur chaque sujet ?
Je ne suis pas stupide au contraire de ce que s'imagine ce Monsieur, déphaser physiquement les ondes du portable empêcherait l'appareil de fonctionner. je veux bien admettre à priori l'action "in vivo" mais dans ce cas c'est stupide de poser le patch sur un portable un modem ou un four à micro ondes car posé à même le sujet à protéger, il devrait être plus efficace.
L'inventeur présumé dans son brevet affirme qu'il n'est pour l'heure pas parvenu à expliquer les mécanismes physiques mi en jeu dans l'invention mais dans ces emails il me dit bien que ça se passe à l'intérieur du corps c'est pourquoi il est absurde de ne pas proposer un patch à mettre en contact avec le sujet à protéger. Mais manifestement mon interlocuteur affirme des choses sans réaliser qu'elles sont totalement contradictoire. Il ne s'agit pas en effet d'agir sur le téléphone mais sur le sujet, c'est à l'intérieur de de l'économie biologique du sujet que se produirait l'annulation ou du moins l'atténuation.
Or à ce propos il revendique 99% d'atténuation et même de 105 % or il est impossible d'annuler plus d'effet négatif qu'il n'en peut exister. En d'autres termes on peut supprimer complètement un effet négatif mais nullement en tirer un facteur positif, excepté dans les rêves d'un inventeur se croyant génial.
A propos de thermographies déjà évoquées
On voit partout des thermographies censées prouver une atténuation des effets thermiques du ou des patchs revendiqués.
L'auteur explique que cette utilisation est valide car il aurait autorisé plus de 6 marques à exploiter sa première invention. Il aurait voulu semer la confusion qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
Moyens de preuve invoqué dans des documents publicitaires à paraître
Un dossier technique et un dossier de tests scientifiques m'ont été communiqué venant de la société Clean-Waves par laquelle notre génial inventeur escompte diffuser son produit.
Le dossier technique est rempli d'un "bla-bla-bla" classique et sans intérêt qui n'explique rien. ce sont ce que j'appele des "vues de l'esprit" et l'une d'elle comporte une affirmation totalement fausse et il suffit de regarder attentivement pour le découvrir :
Suivez les flèches rouges et bleues et vous verrez qu'elles vont dans le même sens. d'autre par la figure n'a rien à voir avec celles du brevet invoqué. Si je ne m'abuse c'est la figure que Fazup aurait contrefaite...
Contenu du dossier des tests scientifiques
Le test avec le MSAS est inintelligible faute d'explication suffisantes. On ne sait pas ce que viennent faire des micro ampères dans l'histoire.
Les tests thermographiques :
Franchement on ne voit pas comment un huissier peut aller mesurer une différence de température dans l'orreille interne, près du nerf acoustique !
Il a percé un trou dans la tête du sujet avec une chignole ?
Les tests avec thermographie présente des atténuations, elles sont à la rigueur significatives mais ces atténuations sont notoirement insuffisantes pour manifester un bénéfice sensible. Elles sont illusoires car elle ne peuvent qu'encourager des abus. Dans ma première série, le test côté Multi-déphaseur par d'une situation pire.
Ces tests prouvent une atténuation mais je la tiens pour notoirement insuffisantes. Elle ne fait que retarder la nuisance.
Même remarque pour le test au microscope à fond noir. On notera qu'il est rare d'obtenir une image aussi saine que sur le sang non exposé aux ondes de sorte qu'il faut s'attendre à ce qu'il soit impossible, sur de très nombreux sujets, de voir quelque chose en raison d'un fond de perturbation toutes causes confondues.
Concernant les autres moyens de preuve, l'inventeur s'est contenté de donner le nom des appareil utilisé (Vegatest Expert, Bicom, Prognos, Mora, ¨Physioscam, Rayonnex, Raycomp PS 1000 Pulsar, sans rien dire des principes mis en œuvre par ces appaeils ou encore des protocoles utilisées.
Je serai très clair : ce Monsieur nous prend pour ses domestiques outre que rares sont les lecteurs capables d'enquêter au sujet de ces appareils.
Je ne dirai pas que c'est du "foutage de gueule" parce que le problème c'est que notre inventeur n'a aucune compétence pour juger de la validité de telles procédures. ces appareils en foutent plein la vue aux ignorants qui sont, mille fois hèlas, légion parmi les client potentiels de ce type de patch. Qu'ils soient peu coûteux ne change rien au contraire, n'importe qui pour quelques sous peu se croire protégé et c'est là le danger alors que lorsqu'il s'agit de produits chers on est plus enclin à y regarder en deux fois.
Pour finir, il existe bien une compagnie canadienne Clean-Wave (sans s) mais outre que le déphaseur est absent du site trouvé, les logos ne correspondent pas et l'ortographe que revendique Garcia pour sa société comporte une différence d'une lettre.. Vous avez dit bizarre ? En revanche on trouve mention du produit sur :
http://www.mega-protect-phone.com/
Et j'ai fini par trouver ceci qui est encore vide :
Cette similitude sans doute volontaire est du plus mauvais effet et c'est un procédé limite si toutefois on peut le considérer comme licite...
les affaires de ce Monsieur semblent foireuse qui aurait liquidé une de ses anciennes sociétés :
https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Abel.FRANCO_GARCI...
18:54 Publié dans Pollution électromagnétique, pollution électromagnétique Esi 24 geotellurique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Bad Rabbit : un nouveau rançongiciel
Un virus nouveau opérerait depuis une semaine ce qui est curieux c'est qu'on n'en a rien su. J'ai reçu ceci : vérification faite c'est sérieux
Bonjour,
L'Ukraine, la Russie, l'Allemagne et les USA subissent actuellement une nouvelle vague de cyberattaques (depuis mardi) qui ne saurait tarder en France.
Le virus informatique baptisé "Bad Rabbit" se présente sous la forme d'un programme d'installation du logiciel Adobe Flash player (source : Kaspersky)
Kaspersky Lab ajoute que les victimes ont "manuellement installé" le virus informatique, qui se présentait sous la forme d'un programme d'installation du logiciel Adobe Flash pour contaminer les ordinateurs.
Il s'agit d'un virus du type "ransomware" (ou rançongiciel), qui crypte les données et réclame une rançon pour les décrypter. "Les criminels qui se cachent derrière Bad Rabbit demandent 0,05 bitcoin en rançon, ce qui revient à 280 dollars au taux de change actuel"
Nous vous demandons d'être vigilant sur les points suivants.
La nouvelle attaque utilise un rançongiciel nommé Bad Rabbit qui va vous envoyer un mail prétextant une fausse mise à jour de logiciel comme adobe flash player. Si vous exécutez la pièce jointe, le virus va contaminer l'ordinateur, crypter vos données et ensuite demander une rançon (argent) pour récupérer vos données.
Autres sources : France24
Merci de diffuser très largement cette information à l’ensemble de vos collaborateurs
Soyez vigilant.
11:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |