Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2015

Une action judiciaire de groupe en vue d'obtenir un vaccin DTP classique dégroupé sans aluminium

vaccin_nul.jpgOn se souvient de la pétition initiée par le Pr Joyeux qui lui a valu des tracasseries de la part de son ordre.

ISPN a décidé d'engager une avocate en vue d'une action de groupe après que la pétition a recueilli 750 000 signatures.

Il faut rappeler que la transposition en France des class actions à l'américaine a échoué du temps de Chirac donc à ma connaissance cette procédure n'est que la juxtaposition d'une multitude de requête. L'objet présentement s'y prête pour 30 € par tête de pipe. Je serais évidemment très curieux de savoir combien l'ISPN et l'avocate vont se mettre respectivement dans le fouilles. Je présume évidement que l'ISPN qui est dirigé par des gens qui ne sont pas spécialement des philantropes va trouver le moyen de s'emplumer sans avoir à faire grand chose. Avec l'informatique une seule personne suffit à la limite pour gérer une telle action ce qui augure de retombées copieuses.

Enfin, il est étrange que l'on ait mis tant de temps à décider de la seule chose qui méritait d'être tentée. Que va décider le Conseil d'Etat ? La question se résume à ceci ! Que peut faire un gouvernement contre un labo lorsqu'il s'agit d'imposer la fabrication d'un vaccin trivalent limité à l'application de la contrainte légale. Et que se passe t-il en ce qui concerne cette contrainte si l'objectif n'était pas atteint ! Mais je ne vois pas que cette dernière question ait été posée clairement. C'est là ce qui m'inquiète car c'est la seule question intéressante à mes yeux. Fait-on semblant de faire quelque chose ?

http://www.avocat-bergel.com/consommation-sante/mandat-ip...

Enfin voilà pour un cabinet un job pas trop prenant mais très juteux... c'est toujours ça de gagné sur le dos du cochon d'éternel payeur !

Par ailleurs, je ne suis pas par le menu l'actualité vaccinale car je suis résolument contre toute vaccination que je tiens pour un viol lorsqu'elle est obligatoire et il me semble que le recours à des fractions provenant de tumeurs cancéreuses n'est pas nouveau. mais est-ce qu'on ne confondrait pas avec un vaccin contre les cellules cancéreuses, ce qui de toutes façons ne changerait pas grand chose au problème de fond qui est la liberté absolue de refuser toute injection non consentie quelqu'en soit la teneur !

http://initiativecitoyenne.be/article-fabrication-decompl...

Les commentaires sont fermés.