Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2013

Pédophilie et fantasmes sataniques : mise en garde !

LeoTaxilOriginal Poster1.jpg

Pour résumer ma pensée au sujet des histoires de "messes noires sataniques et pédophiles", je ne peux mieux faire en affirmant que ce ne sont guère en fait que des fantasmes de "sans dents"... Il y a eu des abus certes, notamment dans des orphelinats et autres établissements dédiés à l'enfance, mais de là à greffer là dessus des histoires de réseaux plus ou moins diaboliques menés par une élite plus ou moins "reptilienne", il y a des limites que l'on ne saurait franchir sans tomber dans l'invraisemblance...

Il faut certes des conditions et un parcours spécial et donc une mémoire particulière pour évaluer certains phénomènes. Comme "préparation" requise le fait d'avoir connu, au lendemain des années 68, grâce à un certain club parisien tenu par un ancien prêtre (qui demeurait rue Jean d'Arc) des "vieux" appartenant à un milieu particulier et qui étaient introduits dans les dessous de la vie parisienne depuis le début du siècle dernier est un avantage irremplaçable.

A propos de ce "club" marqué par le signe du Verseau car il était domicilié rue du château d'Eau, il se trouve que je connais fort bien la personne qui a été missionnée pour portraiturer l'archevêque de la ville des Sacres lorsqu'un certain Baudry, qui a pris sa retraite aux côté d'un amant sicilien (qui n'avait rien absolument rien d'un Apollon) est entré en pourparlers stériles en vue d'améliorer le sort des gays, ce que le pape en cours de validité aurait tenté vainement...

Ce n'est pas dans des livres qu'on trouve cette connaissance sociologique encore qu'elle existe et qu'elle est bien mieux conservée relativement à celle des dessous des fameuses "années Sida" car la plupart des témoins de cette funeste période ont été décimés et seuls quelques intimes peuvent avoir eu connaissance, directement (ou même indirectement dans mon cas), de "dessous" plus contemporains comme les modalités particulières de la conquête du Marais par les commerces gays et ce avec la bénédictions d'investisseurs juifs venus du sentier....

Le propre du "milieu" masculin dont on parle est d'avoir réuni des extrêmes, les extrêmes s'attirant en principe comme des riches et des pauvres par exemple, les premiers pouvant servir d'ascenseur social. Je parle en observateur des marges et non en acteur car je me suis toujours tenu à distances des partis, des sectes et de tout groupement.

En "sociologue" non répertorié et non académique qui a reçu bien des confidences, j'ai inventé l'observation participante mais sans compromissions avant que cette garce qu'est l'Université n'en revendique le privilège !!!! ...

La médecine et l'hygiène publique nécessitent pour concourir à la bonne santé de la population de tenter de dissiper certaines paniques et d'en indiquer les origines... 

Dans son livre intitulé Ces maladies créées par l'homme, le Pr Dominique Belpomme évoque la pollution cognitive et l'imagogie. Avec les fantasmes dont il va être question on est dans l'une des applications les plus calamiteuses de cette pollution. Ce post est dédié plus spécialement à une chèvre alpestre qui a le tort de se prendre pour une ... licorne... Comprenne qui pourra !

Cela fait deux fois que j'accepte de parler au téléphone avec des lecteurs, puis la conversation vient à rouler sur un certain Stan Maillaud et des histoires de "pédophilie". Je déclare que lorsque je réfute la thèse d'un complot satanique et pédophile mondial international impliquant le gratin des dirigeants la société actuelle et brutalement c'est la rupture des relations sans explications.

Je pense en particulier à une ex commerçant en aromathérapie qui était persuadé qu'un certain Stan Maillaud aurait été assassiné par des gendarmes. Or il est réapparu récemment en avril 2015 et il ressort qu'il avait organisé sa disparition pour faire parler de lui... Ce faisant il en est arrivé à tout simplement perdre toute crédibilité. C'est malade paranoïaque mais ses observations à propos de certains femmes qu'il a voulu aider, Corinne Gouget par exemple qui vient de se suicider le 22 juin à 22 heures en gare de Frontignan sont néanmoins saisissantes de vraisemblance, du moins pour quelqu'un qui a reçu un minimum de discernement. Faut-il rappeler que le "discernement des esprit" est un charisme. Cela ne s'invente ni ne s'acquiert mais peut être développé si un embryon de la chose existe...

Ci-dessus une des sources des fantasmes actuels. Il s'agit d'une littérature antimaçonnique d'un certain léo Taxil qui visait, à l'péoque, à faire perdre le face à l'Eglise catholique. La manoeuvre a du reste réussi et s'est soldée en retour par une vengeance, la fameuse Affaires des fiches. Malheureusement, les demeurés à la mentalité de pions qui font la police sur Wikipedia et la plupart des intervenants bénévoles sur la Toile ignorent tout de ce dont ils parlent et ne peuvant pas savoir qu'il s'est s'agi d'une réponse au canular révélé comme tel lors d'une séance ayant eu pour cadre la Société de géographie...

A propos de Stan Maillaud

stan.jpgStan Maillaud, rappelez vous, j'ai parlé de son témoignage à propos de Corinne Gouget et de son bouquin sur les additifs alimentaires et du procès intenté à son mari pour des faits de pédophilie présumée sur ses filles. Je faisais référence à un texte rédigé par cet ancien gendarme sur une certaine "Affaire Vincent". Texte fort intéressant à mes yeux en ce qu'il donne en particulier des informations au sujet de la geste de Christian Cotten qui est impliqué dans ce que j'ai appelé dans mon livre l'aventure du G5.

Ci-contre, une image délirante accusant la gendarmerie d'enlèvement. J'ajoute qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur la personnalité de cet individu. Je crains en général que les chevaliers blancs qui se mêlent de chasse aux "pédophiles" aient trouvé là un moyen de refouler certaines de leurs propres pulsions.Faute de pouvoir bénéficier de certaines facilités appartenant aux riches, on s'en veut venger en devenant flic et accusateur public.

Je pense en particulier à un personnage détestable qui a sévi jadis. Cela s'est passé dans l'Aube. Il a fini par disparaître de la circulation suite à des condamnations judiciaires pour diffamation... 

Première manifestation délirante et rupture diplomatique brutale

La première fois qu'une rupture brutale est survenue dans une discussion avec l'auteur d'un site que j'avais vivement critiqué pour son côté conspirationniste, son auteur était un personnage connu dans le domaine de la phyto et il était très impliqué au sujet des abus vaccinaux. Très rapidement, je me suis rendu compte qu'il était imbu d'idées délirantes, il prétendait que des amis à lui auraient été noyés dans la Garonne, c'est ainsi qu'il fut question de la disparition de Stan Maillaud. Comme je n'ai pas adhéré, la discussion s'est arrêtée net sans explications. Je n'ai pas beaucoup apprécié pour diverses raisons car j'ai donné satisfaction aux réclamations de ce personnage et la politesse impliquait au moins une réponse marquant son désaccord. 

Seconde manifestation délirante

C'est une personne qui m'écrit en me disant qu'elle a consulté le Dr Donatini en faisant 1400 km à cet effet, elle demande à m'en parler au téléphone mais sans fournir le sien. Elle commence par me dire qu'elle a été défavorablement impressionnée par une tête de boeuf sur la façade de l'établissement et des fenêtres lui faisant penser à un hibou. Elle imagine des symbôles maçonniques. Je rectifie en disant qu'en réalité elle a dans la tête quelque chose qui a à voir avec le Bohemian Club. La chose lui fait penser au veau d'or... Bref cette tête de boeuf aurait une serviette entre les cornes et une couronne de fleurs, et donc la façade aurait changé par rapport à l'image collectée sur Google. C'est un exemple qui montre comment les gens en arrivent à littéralement "amalgamer" dans leur esprit confus toutes sortes de faits à des souvenirs de lectures mal digérées.

Visite au Dr Donatini

Je n'en dirai pas davantage. Le post publié le 23 mai à propos de l'espèce de détraquée avec laquelle j'ai eu affaire me dispense de m'étendre sur le rapport foireux de cette bonne femme qui a manifestement du gaz dans les neurones comme dirait une certaine Taty. La mononucléose de sa fille diagnostiquée par Donatini comme devant lui monter au cerveau (sic) est devenue un une herpangine avec une grippe à coxackie (resic).

camisole.jpg

Idées délirantes

Comme indiqué plus haut, j'ai flairé, chez cette femme, des idées délirantes avec l'histoire du glucose censément trafiqué que Donatini est censé lui avoir infligé et de la tête de boeuf. La dame est du reste un peu revenue de son soupçon d'empoisonnement car je lui ai conseillé de refaire l'expérience en se procurant une dose de glucose en pharmacie.

Bref, j'étais assez embarrassé par cette conversation. Survient alors un flot d'évocations où il fut encore question de Stan Maillaud et de ses démêlés avec la thèse d'un réseau pédophile et sataniste aux ramifications internationales. Selon elle ça date non pas de quelques siècles mais de plusieurs millénaires etc... Je l'informe que j'ai évoqué le cas de Stan Maillaud à propos de Corinne Gouget. Elle me dit savoir qu'ils sont fâchés mais visiblement elle ne s'est pas posée la question de savoir si Maillaud n'avait pas de bonnes raisons avait de plaquer celle qu'il avait voulu aider. En moi-même cette femme, par ses attitudes, me faisait penser à quelque chose et je découvrais subitement qu'il s'agissait d'une sorte de réplique atténue de cette fameuse Corinne. Pas de problème de pédophilie mais un "air de famille" dans la manière d'être hystérique.

Sur la disparition de Stan Maillaud

La dame me parle du fameux CD de Zandvorst, vieille histoire des années 90, et me donne l'url d'un site et une longue liste de liens sur l'affaire Maillaud dont il n'y a rien à tirer. Je ne pense pas que la gendarmerie l'ait descendu et ait escamoté son cadavre. Il est en fuite simplement et je le situerais volontiers en Corse. Or il vient de réapparaître en 2015

Suite de correspondance

J'ai pris la peine d'aller voir le site indiqué http://dondevamos.canalblog.com/ et je vous le recommande comme étant l'exemple le plus emblématique de ce que l'on peut faire de plus délirant dans le domaine. J'ai pris la peine d'exposer assez brièvement mes critiques dans deux mails assez consistants, en faisant le pari que très probablement j'allais être classé dans la catégorie des complices de cette histoire fantasmatique de réseaux car c'est effectivement le sort de ceux qui opposent un déni à ces délires carabinés. Je suis même allé jusqu'à dire que très probablement je n'obtiendrai aucune réponse. C'est effectivement ce qui s'est produit. On trouve normal de me déranger un dimanche ou même un jour férié à 10 heures du soir mais quand à avoir la politesse d'accuser réception d'un courrier, c'est bernique.

Alors que les choses soient claires ! Je n'apprécie pas du tout !

A propos des histoires de réseaux pédophiles

Diable-bataille.jpgA gauche vous avez la principale source des fantasmes dont il est question. Si vous allez sur Gallica et tapez "Léo Taxil" ou "Docteur Bataille" vous verrez tout ce qui a été produit dans le genre. C'est tout simplement hallucinant ne serait-ce que par le nombre de publications que représente ce courant.

Que les choses soient claires ! Cela fait une bonne trentaine d'années que je m'intéresse de fort près à cette fameuse thématique centrée autour d'une idée de conspiration mondiale plus ou moins satanique que certains vont jusqu'à faire remonter à une histoire de reptiliens à la Anton Park. Voyez Wikipedia pour cet auteur et pour Sitchin... Et j'ai conclu que tout cela n'est que fantasmagories et je suis formel. Le Diable se niche dans des petits détails et il est plus efficace quand il se fait oublier...

Maintes raisons m'ont poussé à m'intéresser à ces histoires, premièrement il s'agit d'énigmes et presque toutes les énigmes m'intéressent. Enfin et surtout la ville de Nice a été quasiment révolutionnée par une affaire de magistrats pédophiles qui a fait pendant longtemps la une des quotidiens et des hedomadaires hexagonaux. Voir :

http://denidejustice.wordpress.com/category/b-19-magistra...

Nice ville emblématique du mythe satanique et pédophile

Cette affaire est emblématique d'influences venues d'Outre Atlantique. Je peux le dire : cette affaire relève bien d'un pur fantasme à la Léo Taxil. Elle a été relayée par une association suisse dont le président avait déclaré que la guerre à la pédophilie sera déclarée lorsque l'on mettra à jour des charniers d'enfants... Quand vous entendez des choses pareilles ça nous ramène bien aux histoires taxiliennes avec le type particulier de "rumeurs urbaines" selon lesquelles en creusant sous d'anciens couvents on trouverait des charniers d'enfants et un ou plusieurs souterrains reliant ces couvent à des monastères d'hommes.

Ja rappelle qu'une magistrate, bonne amie de Christian Cotten, avait relayé cette rumeur en France et il me semble ordonné des fouilles en vain. Quoiqu'il en soit le dossier de cette affaire niçoise est vide. On est allé jusqu'à prétendre établir des relations avec l'affaire de l'Ordre du Temple Solaire et l'affaire Dutroux. Dans le cas de l'OTS, on a fait un amalgame avec des rituels surréalistes à base de capes blanches qui se sont tenues dans le cadre d'un club médeciniste (le Cube) qui avait son siège à Acropolis. Le quotidien local en a longuement parlé après la déchéance du fameux maire niçois...

Il n'en subsiste qu'une seule trace sur Internet. Voir https://www.google.fr/#q=nice+le+Cube+club+m%C3%A9deciniste

Et seulement ceci : http://cdlm.revues.org/54 dont j'extrais ce passage :

En 1993, le Tribunal Correctionnel doit aller jusqu’à statuer sur l’affaire du “Cube”, club où les notables niçois, sur les deniers publics , s’offraient des soirées animées. En 1994, c’est le président de la Chambre des faillites du Tribunal de Commerce, peu éloigné de “l’élite” locale qui est inculpé de corruption passive à la suite d’une descente de deux magistrats versaillais. 106 Il manque, dans cette liste très partielle “d’affaires” de nombreuses autres manifestations de l’indélicatesse chronique d’une large partie de la classe politique niçoise se croyant tout permis dans l’indifférence “active” de l’État.

Voilà bien le type même du terreau propice au genre de fantasme des "sans dents" que je dénonce !

Il se trouve que le hasard a fait que j'ai des relations dans des milieux très divers, ben oui je suis curieux de nature. Un éditeur niçois que je connais fort bien  qui a produit un livre sur Raspoutine (qui a vécu à Nice) et qui a concouru dans l'arène politique (il est décédé à la veille d'une élection locale) entretenait de bonnes relations avec le juge qui a instruit une autre affaire de pédophilie niçoise, celle d'un évêque, un certain Mgr Paul. Voir :

http://www.liberation.fr/societe/0101376492-a-nice-du-rif...

Les hasards de la vie m'ont placé à des postes d'observations uniques. Cet éditeur et le juge étant assez en fort bon terme j'ai eu un petit regard à l'intérieur du Palais...

Là encore j'ai connu personnellement le personnage de Mgr Paul en accompagnant un ami dans des démarches ecclésiastiques de régularisation qui n'ont pas abouti. Il a cependant obtenu son rattachement au patriarcat de Moscou avant de finalement opter pour une branche du soufisme turc...

J'ai même mangé à la table de Mgr Paul qui devenait subitement nerveux quand on évoquait les affaires de "pédophilie" dont certaines églises, les "petites" en particulier, sont assez florissantes... La façon dont il se comportait avec ses enfants de choeur et la manière dont il s'immisçait dans leurs petites querelles m'avait mis la puce à l'oreille.

Ensuite ayant assisté à une messe en la cathédrale russe, une vieille dame s'étant bouchées les oreilles lors du sermon avant de sortir durant le prêche, il m'a été suggéré d'aller la "confesser" sur le parvis. La bouche en cœur, je lui ait demandé pourquoi elle n'aimait pas ce prélat. La première chose qu'elle m'a dite est ceci : c'est un sale pédé, ensuite elle l'a accusée de trafics immobiliers frauduleux portant sur les biens de la paroisse. Si la nouvelle de la mise en examen de ce personnage a retenti dans la baie des requins telle un coup de tonnerre survenant dans un ciel bleu d'outremer, je n'ai pas été vraiment surpris...

Il se trouve qu'en ce qui concerne la fameuse affaire de la cathédrale russe revendiquée par la Fédération de Russie qui date à peu près de la même époque, je me trouve avoir joué un rôle médiatique assez particulier qui a causé bien des sueurs du côté de la rue Daru... J'avais par un jeu de circonstances particulières un "micro à deux pattes" en la personne d'un "aristo" d'origine teutonique en contact direct avec le patriarcat. C'est une histoire compliquée de "géopolitique" que je n'entreprendrai pas de résumer ici.

Sur une (fausse) affaire bien niçoise

Par cet éditeur évoqué plus haut et qui a du reste publié un livre où la personne accusée dans l'affaire Kamal se défend de toute implication pédophile, j'ai su comment l'affaire des magistrats pédophiles a commencé. Maintenant que le soufflé est retombé, je peux bien donner quelques explications bien qu'à l'époque j'ai juré le secret le plus absolu.

Il était une fois un certain substitut du procureur dont la femme (assez corpulente) venait tricoter dans le bureau de son mari. Le couple, venu je crois du nord, habitait près de Sainte Réparate, dans la rue derrière son domicile demeurait un syndicaliste a fausse particule qui a défrayé maintes fois la chronique locale avant de complètement disparaître, un certain Bisson de quelque chose...

Le mari absent, le téléphone sonne, la femme décroche : c'est une personne appartenant à la famille Kamal venue des USA qui lui donne RV au Négresco. Sans consulter son mari, la dame file au RV mais la personne était filée par le FBI et c'est ainsi que l'affaire aurait éclaté. je ne sais plus comment car je ne lisais pas Nice-Matin à l'époque et j'ai pris le train en marche quand un certain M° Grattirola s'est emparé de l'affaire. Or il y a derrière toute cette histoire une manoeuvre d'un certain Vergès (qui s'est rebaptisé le salaud lumineux) qui a voulu tirer vengeance d'un certain échec judiciaire... Un personnage au demeurant très énigmatique ce Vergès. C'est ce Vergès qui s'étant abouché avec une association suisse a pratiquement monté l'affaire...

Une autre affaire, une vraie celle-là...

Pot aux roses.jpgGrattirola est un con, j'ai pris la peine d'aller le voir pour l'inciter à la prudence et lui signaler une affaire de pédophile bien réelle et bien institutionnelle celle là. Celle-là s'est déroulée dans une ville très bourgeoise que je qualifierai de malodorante à tous égards autour d'une certaine école où l'on enseignait le chant en particulier.

L'histoire avait commencé par le meurtre d'un prêtre que l'on avait retrouvé nu et baignant dans son sang du côté de Mougins. Un adolescent avait été impliqué qui avait du être abusé par ce prêtre dont on savait qu'il était proche du milieu des manécanteries. Puis subitement Nice-Matin s'est tu.

J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait d'une vengeance d'une victime d'abus sexuels. Ensuite apparait la fameuse école. J'y avais des antennes par des pions, des profs et je savais que c'était un repère de pédophiles, que le Maire qui avait été inquiété lors d'une rafle liée à l'affaire Toro Bravo avait joué un rôle dans la création de la chose. Ce Maire (à particule) très orienté FN est décédé à 75 ans d'une crise cardiaque sur la voie publique devant son hôtel particulier. Un film de fiction censé se dérouler en Allemagne sur lequel je suis tombé je ne sais trop comment m'a révélé le mécanisme du "réseau" en question.

Il s'agissait bien d'un "réseau", un réseau lié à un milieu particulier, celui des manécanteries. Quelque chose au demeurant d'assez catholique puisqu'il comportait son lot de "curés pédophiles". Le film en question qui plaçait il me semble la scène en Autriche  m'a fait faire la relation avec festival local servant à attirer des chorales et les profs devaient présenter les élèves complaisants à des personnalités qui leur faisaient je l'imagine visiter le pays avec passage plus ou moins obligé dans un lieu intime. Impossible évidemment de déboulonner cette affaire car l'école était très prisée. Un magistrat qui y avait mis un rejeton a du reste défrayé la chronique dans une affaire politique dont je ne me rappelle plus les tenants et les aboutissants, il me souvient qu'elle devait avoir un versant "arabique".

Un des directeurs de cette école a été défenestré par une de ses victimes. Je connais de très longue date la personne amenée à œuvrer dans l'établissement qui a constaté le décès en arrivant le matin à son poste. Bien entendu tout le monde savait que ce ne fut point un suicide. Enfin comme les choses étaient allées trop loin que les profs allaient jusqu'à importuner certains élèves dans les "chiottes", il a fallu mettre de l'ordre dans tout cela. On a donc démantelé la fameuse école bien proprement en mettant sur le carreau tout le personnel.

La seule condamnation a concerné un producteur de disque qui a commis l'erreur de vouloir exercer ses talents sur le fils de la secrétaire de l'association organisatrice du festival. J'ai travaillé comme technicien pour ce producteur lors de l'enregistrement d'un opéra pour enfants de Mozart ce qui m'a donné l'occasion de visiter l'école en question qui servait de lieu de restauration. Rien absolument rien de ce que j'évoque n'a transpiré hormis la condamnation de ce producteur parisien. Il fallait avoir des accointances avec un certain milieu artistique pour pouvoir percer la chape de plomb qui a pesé sur cette histoire très provinciale.

Ma foi s'il se trouve un éditeur susceptible de m'offrir la possibilité, avec un contrat en béton de publier mes mémoires, sur ce que j'ai vécu à Nice et au delà du Var, je veux bien examiner toutes propositions quoique l'idée d'évoquer par le menu des affaires aussi nauséabondes qu'il faudra de toute façon "coder" car des acteurs sont encore vivants ne m'enchante guère...

Baie des Anges ou baie des démons ?

Nice baie.jpgEnfin, si l'affaire de Nice dite des "magistrats pédophiles" a connu une telle renommée, c'est, il faut le dire à cause d'une décision inopportune de la Chancellerie. On a déplacé le procureur, un certain d'Auméras en poste depuis des décennies et plusieurs magistrats. C'était le plus sûr moyen ce renforcer des soupçons... Il est vrai que Dauméras classait tout. J'en ai fait l'expérience à propos d'un sérieux problème de voisinage et d'un viol de domicile. Il tenait à lisser la réputation de sa ville. certes il y a derrière tout cela une connivence de classe mais de là à imaginer cet homme comme le protecteur d'un réseau occupé à des "messes noires pédophiles" il y a un pas qu'on ne saurait franchir !

En revanche, me concernant, il a quand même fait instruire une plainte motivée par une série de lettre anonymes dont j'avais été la cible, plainte accompagnée d'une expertise en écriture qui m'a incité à désigner un coupable potentiel demeurant à l'époque rue de Russie. Il s'agissait d'un type assez délirant qui m'avait été présenté par un amateur d'astrologie et qui avait été vexé que je m'endorme à l'exposé de ses délires ésotériques à base entre autres de lydiennes. Si c'est encore une affaire à base de fantasmes sexuels, rien à voir avec la "pédophilie", les lydiennes, autant que je me souvienne d'était plutôt des "gouines"...

Ce personnage avait, je l'ai su plus tard, terrorisé les fidèles d'un centre bouddhiste de la promenade des anglais en arrivant déguisé en samouraï.

Le dossier que j'ai déposé à l'appui de ma plainte a finalement disparu, il parait qu'il aurait été subtilisé par un policier dont le collègue aurait été assassiné par la bande dont aurait fait partie l'auteur des lettres anonymes (un certain R.P.) dont une me donnait RV dans le cimetière de Cimiez, de nuit pour une association à caractère "vampirique". J'ai appris plus tard et très incidemment, en rentrant plus tôt que d'habitude que ce R.P. était renseigné par un voisin avec lequel j'étais en conflit pour des histoires de tapage. Il était relié à un apprenti boulanger de la vieille ville dont j'ai su plus tard, par le sacristin de la cathédrale, qu'il aurait racketté des travestis ou des exhibitionnistes au Mont Boron qui surplombe la ville... La métropole azuréenne est, comme vous pouvez le constater, un foyer d'intrigues assez hautes en couleur, il y en a pour tous les goûts...

Soit dit en passant, bien des années plus tard, j'ai découvert qu'un personnage qui a défrayé la chronique judiciaire monégasque lors d'une affaire d'atteinte au prestige princier était lié jadis au groupe en question. Groupe comportant un "mage noir" qui aurait fait l'objet d'une interdiction de séjour suite à une histoire de détournement de mineurs. Tout cela remontant aux années 70 soit une décennie avant que je débarque en gare de Nice. J'ai du reste eu récemment la confirmation des liens du monégasque (un musicien d'église) avec le "milieu" que j'évoque (et le fameux "mage noir") en rencontrant, lors d'une sortie à Clans, un ancien chauffeur de bus connu pour avoir produit beaucoup de livres sur des questions dites "ésotériques". J'ai nommé un certain Guy Tarade...

Je vous prie de croire que je n'invente rien et je n'évoque qu'un centième de toutes les ramifications bizarroïdes que j'ai pu constater et auxquelles j'ai été plus ou moins incidemment affronté au sein de la métropole niçoise. Cela dépasse tout ce que l'on raconte sur le milieu maçonnique car des tas de gens sont liés à des titres divers et dès qu'on commence à occuper des positions où l'on est forcément amené à prendre des initiatives, on se heurte fatalement à toutes sortes de "réseaux" plus ou moins imbriqués les uns dans les autres. mais ce sont des "réseaux" à vocation essentiellement "économique" et non sexuelle. C'est hallucinant ! Il faut sans doute une santé de fer et même d'acier pour survivre à tout cela.

Une affaire de tromperie pharmaceutique sabotée (Rivotril et MTC)

rivotril25drup.jpgConcernant le subtitut visé plus haut, il se trouve que j'avais toutes sortes de raisons de bien le connaître car je lui ai livré une affaire qui aurait pu connaître la une du quotidien régional. Un praticien de MTC lié à un médecin à la retraite dont a parlé Jean Palaiseul, alors retraité à Vence, vendait très cher du Rivotril reconditionné en potion chinoise censé régulariser le sommeil.

Effectivement, à raison de 2 gouttes ça s'est avéré souverain. Et c'est une dame de Montmorillon, près de Limoges (décédée des suites d'attaques de sorcellerie) qui m'avait fait découvrir le pot aux roses ! Malheureusement, le subtitut a loupé l'affaire.

Je ne m'étais engagé à témoigner officiellement qu'à la condition qu'il fasse une expertise préalable du produit et que les choses soient orchestrées de telle manière que deux perquisitions soient faites aux lieux que j'indiquerais sans interrogation préalable car j'avais fait mon enquête, je connaissais même la pharmacie qui fournissait le médecin marron. Il parait que la justice n'avait pas les moyens de l'expertise, en fait le substitut n'a rien compris sur le plan technique. Le personnage que j'avais l'occasion de croiser étant d'une humeur très changeante, je n'ai pas répondu à la convocation, j'ai téléphoné à la policière en charge pour dire que le "marché" proposé n'avait pas été tenu. Le substitut du procureur aurait été muté à Toulouse autre lieu où l'on soupçonne encore une méga affaire avec plus ou moins de "pédophilie".

Origine et culture des fantasmes à base d'abus rituels sur des enfants

leo.jpg

A gauche vous avez Léo Taxil dont l'imagination sulfureuse allait perturber durablement l'esprit de nos contemporains.

Ce qui est lamentable dans toutes ces histoires de "panique pédophile", c'est le rôle joué par les médias dont on sait qu'ils sont surtout soucieux de spéculer sur les charges émotionnelles que véhiculent ces affaires. Je ne suis même pas sûr qu'un livre convenablement étayé sur le mécanisme de ces "paniques" soit susceptible de désamorcer ce genre de pathologie car il faut bien le dire, un examen sérieux de ce genre de question demande une culture extrêmement étendue dans de très nombreux domaines historiques et sociologiques.

Je crois pouvoir, sans avoir courir le risque de me faire des bleus aux chevilles, affirmer que je suis sans doute parmi les rares personnes au monde à pouvoir dominer le genre de problématique que je viens d'évoquer. Quand je dis culture étendue c'est sous le rapport de l'histoire (nécessité de remonter jusqu'à l'aube des temps historiques, soit le VIIIème siècle avant J.-C.), de la sociologie, des domaines "psy", des religions comparées, des sociétés secrètes etc...

Mais voilà je suis indépendant, je n'ai jamais soutenu de thèse car je méprise le formatage et les limitations universitaires tout en étant extrêmement exigeant quant aux sources, et j'ai toujours observé les phénomènes en marge sans m'en mêler ou en faisant en sorte de toujours pouvoir tirer mon épingle du jeu. En sorte que je ne réunis pas les conditions académiques pour être jugé crédible mais comme vous vous en doutez je m'en fous royalement. J'assène ma vision des choses et mes analyses et chacun se démerde avec et je me lave les mains des délires ambiants !

Que les ignorants ferment leur gueule et les vaches seront bien gardées !

Les médias sont évidemment fautifs qui passent sous silence les faits importants, se livrent à des amalgames mais le public n'a guère que ce qu'il mérite car parmi ceux qui multiplient les sites autour de la pédophilie qui s'est soucié de lire un livre comme Enquête sur le satanisme de Massimo Introvigne ?

La partie la plus importante concernant la thématique évoquée commence à la page 310 et va au moins jusqu'à la page 334 étant précisé qu'il faut commencer par tout ce qui concerne l'Affaire Taxil et à ce propos ce qu'en dit Introvigne peut être complété par le dossier de la revue Politica Hermetica sur le sujet.

Le problème des fausses implications satanistes est évoqué page 332.

Cette documentation je l'ai communiquée, en ma qualité d'expert, au procureur en place à l'époque. J'ignore ce que ce personnage, au demeurant excessivement psychorigide, en a tiré.

Résumé des dires de Massimo Introvigne sur le rôle du "satanisme"

Introvigne.jpgMassimo Introvigne commence par souligner que le cadre dramatique des violence sexuelles sur des enfants est une réalité. Je précise pour ma part que ces violences ont lieu en général dans le milieu familial ou le milieu proche de la famille étendue et dans des établissements dédiés à l'enfance.

Des viols en réunions existent mais sans qu'il soit possible de parler de réseaux sataniques mondial. Que le gratin du monde actuel ait en partage ce secret effroyable relève de la démence et s'enracine, je le répète, dans l'oeuvre calamiteuse de Taxil à laquelle l'Eglise catholique s'est laissé prendre. Même la prétendue Sainte Thérèse de Lisieux aurait correspondu avec la fameuse Diana Vaughan !

Des "pédophiles" usent de symboles ou de "rituels" pour impressionner les enfants et éventuellement décrédibiliser leur parole. On en a eu un exemple en marge de l'affaire Dutroux avec ce qui s'est passé dans une certaine champignonnière. Là il fallait minutieusement décrypter l'histoire des "témoins X" pour arriver à faire la part du réel et des fantasmes dans le témoignage d'une femme qui en est réduite actuellement à nourrir les chats errants dans la bonne ville de Gand où j'ai eu un bon correspondant parmi les universitaires.

Introvigne écrit que les pédophiles n'étant pas des gens équilibrés en sont arrivés à s'exciter au lieu de se scandaliser des évocations à base de satanisme pédophile. La nature imitant l'artifice...

D'autre part, sachant que les tribunaux sont assez imperméables à la thèse d'un complot satanistes certains avocats de pédophiles cherchent à introduire des éléments satanistes dans l'espoir d'obtenir la relaxe de leurs clients. En fin de compte, il est d'accord pour dire que l'existence de délires satanistes comme fond des affaires de pédophilie au lieu de faciliter la poursuite et la sanction des crimes va finalement à l'encontre du but poursuivi.

Une bonne partie du livre a été consacrée à un phénomène apparu au USA et au Canada et auquel Freud s'était affronté durant la période où il pratiqua l'hypnose. Cette période correspond très exactement (1891-1897) au plus fort développement de l'affaire Taxil avec les histoires de messes noires à base sexuelles dans les arrièes loges magiques et autres inventions. mais si Freud pour une fois a flairé l'existence d'un artefact, il n'en fut pas de même outre atlantique. Je ne peux pas résumer ce livre, il faut le lire et actuellement on en trouve 4 exemplaires d'occasion sur Priceminister et le livre est toujours édité. 

Reste à évoquer certains dessins. Là encore si quelques uns peuvent se rapporter à des faits réels, une bonne part relève d'une suggestion. Comme je l'ai expliqué à ma correspondante, celle que je viens d'étriller, je me suis livré à des expériences de suggestion par téléphone qui m'ont prouvé que l'on pouvait communiquer ce qui vous passe par la tête à une personne distante sans employer de mots pour décrire les images mentales que l'on visualise. J'ai fait cette découverte par hasard lors d'une expérience de "fumette" qui m'a semblé booster ce pouvoir de suggestion.

Quelques remarques sur l'affaire Dutroux

dossiers X.jpgCe livre date de 1997 mais il me faut dire que bien avant la parution de ce pavé, je savais à quoi m'en tenir. L'année d'avant en 1996 survenait l'affaire Dutroux. Un universitaire belge, concitoyen de la fameuse Régina Louf évoqué plus haut m'avait servi de guide en m'évitant certaines chausses trappes.

Je correspondais avec lui sur d'autres sujets et il m'avait mis en garde en me signalant qu'il fallait prendre avec des pincettes toutes les références à du satanisme. C'était jeune un Franc-maçon créateur de sa propre loge et un érudit. Nous étions à même de part nos centres d'intérêts de disposer de toutes les "contre-poisons" nécessaires.

Concernant le témoignage de Régina Louf, il comportait plusieurs niveaux. Le seul niveau crédible se rapporte à ce qui s'est passé dans une certaine champignonnière abandonnée et rasée depuis lors. Il a été recoupé, le reste est en partie fantasmée notamment le fait qu'elle aurait été prostituée par sa grand mère. Elle est née en 1969 et je me souviens que dans son témoignage elle fait allusion à des pratiques remontant à l'occupation allemande pour justifier d'une sorte de "tradition familiale"... 

Le seul ouvrage documentaire intéressant sur l'affaire Dutroux est celui que l'on trouve reproduit ici :

http://fr.scribd.com/doc/118409324/Les-Dossiers-x

Il convient de s'en tenir aux faits pas à l'opinion des auteurs car dans ces témoins anonymes, interviennent des fantasmagories à savoir par exemple des histoires de chasse à courre dont le gibier aurait été enfantin dans un château des Ardennes belges fréquenté par l'aristocratie. C'est l'intrusion de fantasmes aussi délirants et absolument impossibles qui a décrédibilisé l'enquête et obligé à une manœuvre pour la verser aux oubliettes. 

Il y a quantité d'histoire autour des "châteaux". Je peux citer les "rumeurs urbaines" se rapportant à un château non plus belge mais champenois, un château renaissance construit en 1853 entre Epernay et Port-à-Binsson dans la Marne. Son premier propriétaire s'était enrichi par les chemins de fer. On racontait dans mon enfance qu'il s'y était tenu des banquets où des femmes et des filles de petite vertu auraient été servies en guise de dessert. Les rumeurs à bases de ballets roses ou de ballets bleus ont toujours plus ou moins dopé l'imagination ouvrière toujours un peu jalouses des parvenus qui trouvaient là un moyen de célébrer un idéal de pureté pour tenter de calmer ses frustrations. Quand à la réalité des "ballets" c'est une autre question. Il n'y a certes jamais de fumée sans feu, mais il peut aussi exister beaucoup de fumée sans vraie incendie (tous droits réservés en cas de citation)...

L'ombre portée de l'affaire Pinon

andre_le_troquer-d.jpgBerthon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il faut savoir c'est que l'affaire Dutroux est apparue sur les traces de la fameuse Affaire Pinon. Au nom prédestiné, soit dit en passant car rien n'arrive par hasard. Synchronicité oblige !

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(B...

Pour ce qui concerne les divers amalgames plus ou moins fantasmatiques voir :

http://transition888.heavenforum.org/t540-dossier-pinon-l...

Je n'ai pas trouvé d'image pour l'affaire Pinon mais vous avez à gauche une évocation d'une affaire historique celle des vieux Messieurs de la république Française dont (André le Trocquer) était le pourvoyeur de ballets roses made in france.

Voir également : http://pedocriminel.blogspot.fr/2011/12/affaire-les...

Pour en revenir à l'affaire Dutroux, il y eu un groupe centré autour deu deux établissements dont j'ai oublié les noms, des "boîtes" ou des gens bien ont détournés des jeunes. Il faut dire que la Belgique est un pays froid, ce qui implique une recherche de convivialité et des tendances assez cordiales voir un besoin de familiarité physique. On vit à l'intérieur.

Je me rappelle que dans les années 60/70 les boîtes belges et luxembourgeoises étaient réputées pour la drague toutes tendances confondues car je suis natif d'un département situé en lisière de la belgitude. La majorité sexuelle était très basse au Luxembourg, j'ai retenu 14 ans mais je peux me tromper, elle est actuellement à 16 ans mais Wikipedia ne donne pas de détails de toutes les évolutions sauf pour la France où cette histoire est bien documentée, le délit de sodomie ayant été supprimé en 1791.

Bref, pour les départements limitrophes la Belgique était une destination prisée en matière de "sextours" des weed-end surtout dans le domaine "homo". L'atmosphère n'avait pas attendu mai 68 et le streap tease d'un célèbre écrivain anarchiste à la Sorbonne pour se détendre. Il régnait un climat bon enfant et je le répète le climat froid engendrant un besoin de chaleur humaine explique bien des choses. Pour avoir pu faire la différence avec le goût du paraître sur les forums de la Côte d'Usure et ce que j'ai observé ailleurs, je suis fort bien placé pour pouvoir tenir compte de certains subtilités socio-géographiques. Enfin je rappelle que compte-tenu de certaines circonstances ma mémoire sociologique remonte aux dessous de la vie parisienne des débuts du siècle dernier.

Ce ne sont pas, sauf exception rarissime, des jeunes cons nés après mai 68 et prédisposés à jouer les cafards parce qu'ils sont intoxiqués par la "moraline" ambiante qui peuvent se permettre de porter un jugement équilibré sur ce dont on parle ! Ce que j'ai observé dans les débats des forums Internet des années 90 a eu au moins le mérite d'exorciser, en ce qui concerne, toute possibilité d'un quelconque penchant "pédophile". Il s'agit d'une génération de "tête à claques" généralement insupportable. Quand elle ouvre la bouche, en général les mains et les pieds me démangent tellement ils souhaiteraient entrer en activité. Son arrogance atteint parfois un degré insupportable et elle n'a pas encore compris à quel point elle est manipulé par la démagogie ambiante. Vu qu'elle a tendance à assimiler la prétendue élite politique à une maffia de "pédophiles" qui n'en voudrait qu'à leur misérable petit cul, il devrait au moins comprendre à quel point on en a fait une génération de dupes. Mais non c'est trop simple !

L'influence de la vilaine Lulu

Vilaine Lulu.pngCi-contre un dessin de l'album qui a rendu fou pas mal de crétins fâchés avec le sens de la causalité...

Lors de la rédaction initiale de ce post je n'avais pas pris la mesure de l'influence de l'album dessiné par Yves Saint Laurent un des amants de Pierre Bergé qui aurait financé la campagne de l'actuel président pour qu'il fasse voter le "mariage pour tous".

Parenthèse sur Pierre Bergé

Ce pierre Pergé ne me parait pas si diabolique qu'on le dit, ses paroles sont de bons sens.

Ce fameux album d'Yves St Laurent paru pour la première fois en 1967 dont à la veille du dévergondage de mai 68 qui transforma la Sorbonne en lupanar gay de préférence est présenté comme le "guide initiatique" de cette élite pédophile et satanique dont on parle. La thèse la plus correcte serait que ce dévergondage ne représente que les fantasmes issus du "surmoi diabolique" d'Yves Saint Laurent. Une chose est certaine : le personnage de la vilaine Lulu a été inspiré par un collègue du modiste qui en fin de journée se travestissait pour amuser ses collègues.

On trouve dans cet album le dessin d'un rite sacrificiel non à Satan mais à Venus par lequel la vilaine Lulu était censée obtenir la réalisation de ses voeux. Il a suffit de remplacer la vilaine Lulu par des vieux cochons hors d'âge pour aboutir aux fantasmes actuels des abus sexuels dont on cause. Une affaire en région parisienne dont j'ai suivi les linéaments est manifestement un pur produit de la pollution mentale engendrée par l'album et transmises des parents aux enfants. Il faut évidemment bien connaître la manière dont fonctionne le "milieu psychique" (ce que les occultistes appellent "égrégore") pour comprendre ce que j'avance. Enfin il est très clair que certains d'enfants ne sont que le décalque d'une scène tirée de l'album que je reproduis à dessin.

Bien évidemment, je ne compte nullement parvenir à persuader quiconque de la justesse de mon analyse mais qu'importe, il est important que cela soit dit. Point barre !

Les partisans de la révision d'Outreau déboutés 

Pour ceux qui ont le temps de visionner cette vidéo, il apparaîtra clairement que ceux qui contestent l'acquittement des prévenus d'Outreau, les Jacques Thomet et les Serge Garde, n'ont en fait rien à dire. Evidemment, c'est encore Alain Soral qui est derrière l'édition du livre de Thomet et il y aurait bien des choses à dire sur ce Soral qui m'a toujours fait l'effet d'être surtout un "pédé refoulé". Enfin c'est son problème...

Aux dernières nouvelles (MAJ de juin 2015) l'affaire Legrand s'est encore dégonflée. Je n'ai pas suivi alors je n'en parlerai point. Cet échec va encore renforcer l'idée d'un complot en faveur de la "pédophilie"

Ce post est dédié plus spécialement à une certaine licorne (variété alpestre)...

Licorne.jpgComme je l'ai indiqué je pourrais écrire un livre sur ces questions mais le problème et qu'en fait de mémoire et d'observations il y aurait tant à dire que je ne saurais guère par quel bout commencer et en plus il me faut bien ajouter, dussé-je passer pour un quelqu'un de méprisant, que je ne peux pas croire que la majorité des gens qui daignent me lire soient à même de comprendre et d'apprécier les nuances de tout ce que j'écris.

J'ai parlé de "culture" plus haut mais c'est d'abord une affaire de discernement car lire beaucoup sur toutes sortes de sujets si l'on n'est pas capable de faire la part des choses, ça ne sert à rien !

Enfin s'il n'existait parmi mes lecteurs qu'une douzaine de personnes susceptibles de tirer un enseignement de ce que j'énonce, je n'aurai pas perdu mon temps.

Mais de grâce, que l'on me foute la paix avec le genre de délire que je viens de rapporter car je serai sans égard pour ce genre de connerie qui empoisonne le monde. Je tiens les gens qui s'obstinent à vouloir que le fiasco de l'affaire d'Outreau soit encore le résultat d'un complot fomenté en haut lieu sont des malades mentaux ! Là encore les implications à base de satanisme et de zoophilie censés s'être tenu dans une ferme voisine de la Belgique dans l'affaire d'Outreau n'ont été que le produit d'une tentative de suggestion de l'espèce de cinglée qui fut à l'origine du cauchemar judiciaire : Or les enfants n'ont pas su retrouver le chemin... Tandis que ce détail m'avait averti du caractère largement "hallucinatoire" et fantasmatique d'au moins une partie de l'affaire.

Mères proxénètes, ça je connais !

La thèse d'un réseau pédophile et satanique mondial ça ne tient pas, c'est de la démence mais les parents proxénètes ça existe !

Alors que je m'occupais d'astrologie j'ai rencontré une certaine Sarah, qui se prétendait professeur de Yoga et officiait à Paris dans le cadre d'une association baptisée 1000 soleils. Elle avait livré son fils à la fameuse Ecole en bateau pour s'en débarrasser afin d'être plus libre de ses mouvements. Le procès des prédateurs qui la dirigeait vient d'avoir lieu, on y a mis le temps !

Ainsi quand elle avait besoin de s'absenter, elle faisait appel à ses amis gays et leur mettait le marché en mains : en échange d'une garderie elle leur assurait que le gamin viendrait se réfugier dans leur lit sous prétexte de terreurs nocturnes (sic). Je parle en connaissance de cause : le marché m'a été proposé au cours des années 70 dans petit village aujourd'hui célèbre du fait de sa collection de crèches. Une messe avec offerte des bergers y avait été filmée avant que je n'y mette les pieds.

C'était il y a environ 35 ans. On n'était pas encore très loin de mai 68, c'était la mode des système d'éducations alternatives. Libérer la sexualité des mineurs était le mot d'ordre, on ne doutait de rien à tel point qu'alors que j'avais été délégué pour la préparation d'un colloque la salope m'a mis le marché en main.

Si ce n'avait été la perspective de passer en Cour d'Assise j'aurai tué cette femme et avant cela je lui aurais écrasé la face à coups de talons. Il faut dire que les 3 jours que j'ai passé en sa compagnie pour préparer un colloque m'ont donné l'occasion d'assister à des scènes hautement surréalistes...

Pousser l'égocentrisme à ce point d'ignominie, il faut le faire. Chaque matin le fils allait rejoindre sa mère dans son lit et de ma chambre j'entendais sa génitrice lui seriner qu'ils avaient été amants dans une vie antérieure. On oublie pas ce genre de rencontre. Je n'invente rien : la victime n'est autre que le héros d'un livre de Tony Duvert, intitulé Quand mourut Jonathan...

J'ai relu le livre il y a une dizaine d'année car il m'est tombé sous la patte lors d'un vide grenier et ne m'a coûté que 2 €, en fait le portrait de la mère est loin d'avoir été forcé. celui que j'en aurait dressé aurait été infiniment plus saignant. Il est encore des gens pour se souvenir du passage de cette "sorcière". Son cher fils avait convaincu un petit camarade d'aller méditer dans la montagne et le gamin a failli crever de froid et ça a fait toute une histoire.

Il faut dire que le village a collectionné les "phénomènes". Le curé en titre à l'époque était un "pédophile" notoire. Il a défrayé la chronique à propos d'une histoire de lettres anonymes contre le premier magistrat. Il faut dire que ce dernier, alors qu'il faisait visiter l'église (dédié à sainte Marguerite d'Antioche) à un spécialiste de la conservation a été scandalisé en entendant des gémissements en provenance de la sacristie.

Le conservateur de passage ayant crié qu'en cas de souffrance, le secours était à disposition, on a vu le curé et un jeune sortir dépenaillés et dans un désordre de toilette ne laissant aucun doute sur leur précédente occupation. Le soir les voisins de la cure entendaient le jeune hurler, le duo ayant des divertissements sado-masos assez théâtraux. Ce curé, par ailleurs épris de psychanalyse, s'est attaqué à des gosses demeurant dans un village qui servait autrefois de glacière à la métropole avant l'invention des frigos à cause de ses pierres creuses...

Le Maire, prévenu par les parents l'a convoqué en le sommant de foutre le camp séance tenante en abandonnant sa cure dans l'heure à défaut de quoi, une plainte serait déposée et la presse informée. Le délinquant a préféré la fuite. J'ai eu un rapport récemment de ce que l'on a trouvé à l'époque dans une chapelle, à savoir les tenues d'un ordre chevaleresque bidon sur lequel on aurait pu greffer une histoire de rituels abusifs. Signe particulier, lors d'une pérégrination en montagne, ce curé a failli se tuer.

J'ai été amené un jour à le servir en tant que musicien et il m'a raconté à la fin d'une messe où il faisait un remplacement qu'invité à un repas de communion, le chien de la maison s'était jeté sur lui et a voulu le dévorer. Le chien avait manifestement compris à quel genre de clerc dévoyé il avait eu à faire. Cet attaque l'avait marqué car en fait de régalade il a du passer le reste de la journée aux urgences en se contentant probablement d'un vulgaire sandwich. 

Anomalies juridiques et judicaires

Tony Duvert a eu la mort qu'il méritait. Il a fini par être oublié et a crevé seul comme une bête sauvage et l'on n'a retrouvé son cadavre que plusieurs mois après un décès qui semble avoir résulté d'une mort naturelle. Mis à part la mise en scène complaisante de ses fantasmes obsessionnels, ses livres non romancés ne sont pas totalement inintéressants. Mais l'engouement envers le thème de la libération de la sexualité des mineurs allait donner lieu à un puissant retour de flammes dont on est loin d'être sorti à la suite du détonateur qu'a constitué l'affaire du Coral. 

La question qui se pose est celle de savoir comment on peut tolérer que des livres qui au regard de la loi font l'apologie de crimes puissent continuer d'être encore édités quand les faits qu'ils mettent en scène sont punissables par la prison dans la réalité. L'excuse de la création artistique donne lieu à d'insupportables contradictions...

Cette société est vraiment malade quand on voit qu'elle se trouve contrainte de respecter religieusement l'évocation de fantasmes qu'elle réprouve et condamne comme s'il s'agissait de créations de l'art. En fait de chasse aux pédophiles, on s'est surtout contenté de rafler des collectionneurs de photos et de vidéos qui, à priori, ne font de tort qu'à eux mêmes. Rien n'indique qu'ils doivent nécessairement passer à l'acte, bien au contraire. Mais intervient une distinction entre les représentations "virtuelles" (romans) et celles qui sont "réelles" (photographies, films), comme s'il pouvait y avoir une différence en terme d'efficacité suggestive.

Enfin on a eu recours à une théorie basée sur le recel qui de mon point de vue de juriste ne tient pas la route. En effet la définition du recel se trouve dans le livre III intitulé Des crimes et des délits contre les biens de sorte que logiquement il n'est pas concevable de parler de recel de crime contre les personnes. Mais lorsque j'étais étudiant en droit j'avais bien remarqué que l'usage de la notion de recel est devenue tellement élastique avec complètement distordu la logique du code. Je me souviens d'une histoire de recel d'odeur de pastis qui figure dans les annales pédagogiques comme exemple emblématique de je ne sais plus quelle démonstration. Mais enfin le pastis, sous sa forme liquide ou vaporeuse est bien une chose et non une personne...

"Mariage pour tous" et Cie : mon opinion

J'ai eu droit lors de la conversation évoquée à des allusions au fait que le "mariage pour tous" à la française serait une invention destinée à permettre aux gays de se procurer des "esclaves sexuels" par le biais de l'adoption. Comme si les gens qui nous gouvernent avaient le souci de rendre ce genre de service aux couches les moins fortunées de la population !

Quant au gens qui en ont les moyens, il n'ont pas besoin du mariage et de l'adoption pour satisfaire leurs envies, il leur suffit de voyager dans certains pays du tiers monde peu regardants sur le sort des enfants et des jeunes. La misère à exploiter ce n'est pas ce qui manque pour les gens qui sont assez friqués pour voyager aux 4 coins de la planète...

Concernant le "mariage pour tous", il eut été préférable d'imiter les Anglais et de s'en tenir à une union civile avec les droits du mariage en laissant le PACS tel qu'il est car il auriat conservé une utilité. Ce n'était sans doute pas si urgent à régler mais cela faisait partie d'un programme qui a été voté. Que cela plaise ou non, les règles démocratiques ont été respectées et une consultation a eut lieu contrairement à ce que l'on prétends.

La mariage quel qu'en soient les modalités, je m'en tape, ça ne m'a jamais intéressé. Je déplore que l'homosexualité (qui était probablement l'une des dernières petites subversions existantes) se soit embourgeoisée à ce point mais bon ça ne me concerne pas et je m'en fous.

Notez que personne n'est tenu d'user de la possibilité qui est offerte. L'adoption d'enfants par des célibataires était possible depuis un demi siècle. Il suffisait d'adopter puis de se pacser après et passez muscade. Il n'y a donc rien, absolument rien de nouveau sous le soleil car le conseil constitutionnel a rappelé à juste titre que la loi n'a pas instauré un droit à l'enfant et comme les instances qui surpervisent les adoptions n'ont jamais facilité l'adoption par les célibataires mâles, à mon sens la loi risque plutôt d'aggraver la situation car on cherchera par tous les moyens à empêcher les adoptions par des couples "homos" en usant de biais divers. En d'autres termes, il n'y a pas péril en la demeure, la victoire du lobby LGBT n'est que purement théorique.

Quand l'Eglise attend le salut d'une "papiste" nommé Frigide Barjot rien ne va plus

Et puis ras le bol de l'agitation de la Frigide Barjot, cette folle timbrée qui nous a promis du sang avant de se rétracter et qui rêvait d'être une artiste et que l'on sait mariée à un mari qui serait à voile et à vapeur. Si l'Eglise catholique n'a trouvé que cette égérie complètement siphonnée pour défendre ses "valeurs" cela nous confirme une fois de plus que sa hiérarchie fait plus que planer au dessus des réalités: son goût du masochisme est tel qu'elle n'arrête pas de se tirer des balles dans les pieds ! Et bien ça la regarde. Enfin quand un Mgr Bonvin, le bien nommé, était devenu ivre au point d'oser présenter comme positif le rôle de cette créature que l'on aurait pu qualifier d'infernale si elle n'était pas très bêtes, c'est que rien ne va plus !

Un jeune curé qui a pris la suite de celui qui a failli se faire bouffer par un chien qui l'avait vu venir m'a demandé un jour et à brûle pourpoint un avis sur l'innovation dont je viens de causer. Je lui ai remis mes considérations sur environ quatre pages, le tout accompagné d'extrait du livre de John Boswell évoquant les très vieilles unions de même sexe apparues en contexte chrétien bien avant le sacrement de mariage bien plus tardif. J'attends toujours l'avis de réception car il n'a pas pipé mot. Je lui conseillais de prêcher contre l'oligarchie financière qui veut nous réduire en esclavage, le reste n'étant que broutilles... Son attitude n'a pas changé, il ne s'est pas "coïncé", il a du conclure qu'il valait mieux laisser un tel sujet de côté. C'est que dans mon topo j'avais expliqué que Pie XII, en légalisant une certaine contraception (écologique mais non "naturelle" puisqu'il s'agit forcément d'un artifice) avait en quelque sorte quelque peu "libéré" les "homos" pourvu qu'ils demeurassent dans une certaine mesure, hélas non "quantifiable" car dépendant d'une foultitude de facteurs environnementaux...

Les commentaires sont fermés.