Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2013

Initiation à la médecine traditionnelle chinoise

mod_html209619_4.jpgJean Pélissier qui exerce à Marseille me parait bien connaître la médecine traditionnelle chinoise. Je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'acupuncteur et comme prescripteur de phytothérapie et j'ai tendance à trouver qu'il fait un peu trop de pub en pensant que si ses affaires marchaient il n'aurait pas besoin de se mettre à l'affiche.

Je n'ai pas été particulièrement emballé par ses livres mais il est vrai que su ce point j'ai disposé et je dispose encore de quelques ouvrages techniques à vocation professionnelle.

Je vous conseille puisque c'est gratuit d'aller voir sa chaîne sur Youtube, il y a d'excellentes choses à glaner. Maintenant je serais très heureux d'avoir l'avis de personnes ayant fait appel à ses lumières car les praticiens de MTC ne courrent pas les rues. Je suis toujours en recherche d'un bon acupuncteur et je connais des gens qui font 800 km pour aller se faire piquer... Parce que dans le secteur de la Côte d'Usure, c'est arnaque et Cie, trop d'argent circule... 

 

Les commentaires sont fermés.