04/01/2022
Coronacircus : une 5ème vague sujette à avorter...
Cliquer sur l'image pour voir les témoins des méfaits des vaccins en Israël.
Ces témoignages vont-ils ouvrir les yeux des partisans de la vaccination à outrance. Je ne saurais en jurer mais il sera difficile voire impossible de censurer ce film en racontant que les témoins auraient été payer pour endosser un rôle. Difficile, en un pays aussi "bouchés" mentalement que la France, de prévoir son influence...
Concernant les effets délétères du Pfizer j'ai dans mon entourage un jeune, qui, 3 mois après la seconde injection a fait un épisode de courbatures prolongé au point de ne plus pouvoir se servir du bras qu'il a fait piquer pour porter une cuillère ou une fourchette garnie à sa bouche. Quand je lui ai demandé s'il était vraiment dans l'obligation de se faire vacciner il m'a répondu non et il est prêt a faire sa 3ème injection. Je l'ai averti qu'il faut considérer ce qui lui est arrivé comme un avertissement et que ça serait assez bête de courir un risque supplémentaire. Lui qui jouait un peu au cador m'a regardé avec un air si ahuri que je me demande ce qu'il faudra pour que les français réalisent qu'on les manipule de façon outrancière. La servilité des français témoigne en faveur d'une "mutation gauloise" des plus serviles et des plus dangereuses pour les esprits réellement libres...
Omicron ou pas Omicron ?
Je viens de mal commencer l'année avec un épisode de forte toux d'irritation mais non sans éjection de glaires plutôt grasses avec deux jours assez pénible car la position allongée n'arrange pas les choses. Comme depuis que je vis à la campagne et qu'avant d’accéder à la retraite j'ai du pour un job alimentaire de l'époque me déplacer en scooter par tous les temps à dominante froide et humide et que j'ai collectionné les épisodes genre trachéite il ne m'est aucunement venu à l'esprit de m'inquiéter et de passer un test ni même de faire un auto test sinon après avoir démarré les aérosols d'argent ionique de sorte qu'il s'est avéré négatif comme il fallait s'y attendre.
A ce propos je signale que les séance doivent être d'au moins 20 m à raison de 2 ou 3 par jour. C'est le temps qu'il faut pour diffuser environ 5 ml de liquide avec des pertes puisque l'expiration repousse l'émission à moins d'utiliser un embout buccal et d'expirer par le nez tout en inspirant par la bouche. J'ai évoqué les modèles miniatures d'éarosoliseurs. Je témoigne que celui que j'ai indiqué et qui était vendu dans les 25 € fonctionne correctement mais il faut parfois le relancer. Sauf que ce n'est sans doute pas le modèle à conseiller pour un usage familial, d'abord parce qu'à moins que le masques soit pourvu d'un élastique qui enserre la tête, il faut le maintenir appliqué sur le nez ou la bouche. Les modèles Omron a compresseur trouvables à partir de 54 € permettent d'avoir autant de masques que de membres de la famille qu'on peut acheter en pharmacie.
Le problème est que la revue des symptômes du Omicron ne permet pas vraiment de faire un diagnostic différents entre une grippe bronchiteuse et un exploit du variant en cours. Ce que j'ai ressenti ce sont bien des symptômes grippaux à cause de courbatures assez manifestes. Plus les douleurs engendrées par les quintes de toux. J'ai mis le fait de n'avoir de goût pour rien et d'avoir perdu l'appétit sur l'ambiance délétère. J'ai quand même frôlé les 40° mais il a fallu que la personne qui m'a soigné par la MTC prenne ma température avec un appareil électronique (foireux, ils le sont tous plus ou moins) pour que mercure m'indique 39,7°. Je m'empresse de vous rassurer, le lendemain de la séance d'acupuncture et d'un soin particulier appelé "Gi Gong thérapeutique" en soirée, je suis descendu à 37,7°.
Il reste un peu de tous et après un petit d'épisode d'hémoptysie, les crachats sont redevenus "normaux" et se raréfie. J'ai surtout usée de Pertudoron 1 et d'huiles essentielles sur la poitrine et par voie interne + une prise d'Hepar Sulfur en 15 CH. Enfin nul doute que sans la MTC je ne m'en serais pas sorti aussi bien. Il ne reste que l'absence d'appétit et la difficulté à avaler le moindre aliment cuisiné. Mais je ne m'inquiète pas tout en étant loin de obésité j'ai des kilos à perdre mais cette espèce d'anorexie se porte contre les compléments alimentaires que je m'inflige.
Alors Omicro ou pas Omicron, cela reste un mystère et j'ai peut-être manqué un pass sanitaire. J'aurais du faire l'auto-test avant de démarrer l'offensive argentique et le cas échéant claque 25 balles pour avoir un pass de 3 mois, ce qui aurait peut-être facilité les passages en Italie où les pharmaciens ont tendance à pallier au terrorisme criminel qui s'exerce en France sur certains prescriptions... Enfin pour ma part je suis paré sauf qu'il devient de plus en plus évident que Omicron est un variant très peu méchant.
Quoiqu'il en soit un mélange de Omicron et de grippe classique nous menacerait d'après une alerte israélienne, le "fluona". Il va être deplus en plus difficile de faire la part des choses si tant est qu'aux USA les tests PCR auraient été interdit d'usage depuis le 1er janvier. C'est Xochipelli qui le déclare, je n'ai pas vérifié et je me borne a en accepter l'augure car une recherche, certes sommaire, sur Google ne donne aucune confirmation.
La dernière vidéo du Pr Raoult
Je vous invite à l'ouïr avec attention, elle porte sur l'intérêt des vaccins contre Omicron. Bien sûr Raoult est englué dans le vaccinalisme pastorien et il ne va pas cracher dans la soupe. Néanmoins, il doit à la vérité d'admettre l'existence des anticorps facilitants avec les rebonds épidémiques suivant la vaccination.
Disons que c'est un très grand diplomate passé maître dans l'art de confondre ses détracteurs qui prouve leur incompétence et leur échec sans briser le tabou. Néanmoins ce tabou en prend un sacré coup sur la nuque !
J'ai été dérangé et n'ai pas encore pu écouter la totalité de cette communication, je n'en ai ouï que les 2/3 mais il n'y a pas de raisons de croire que la fin ne soit pas égale voir supérieur en toxicité au début pour ce qui concerne la propagande en cours.
Une propagande officielle qui s’essouffle visiblement !
Je ne vais pas lister tous les indices allant dans ce sens car de plus en plus de médecins se retournent contre elle avec notamment Martin Blachier qui évoque à propos de la 5ème vague de phénomène fabriqué. Blachier a sans doute mis le temps pour retourner sa veste et il le fait sans doute par calcul. Mais cela veut quand même que les psychopathes qui voudraient maintenir le camp risquent, le printemps venu un retour de flamme et le vrai printemps arrivera très tôt cette année le 1er février. Il est vrai que Blachier ne s'exprime pas sur une chaîne ou dans une revue scientifique mais Cnews et Gala sont des médias qui risquent de porter.
Je ne parle pas des réactions en Allemagne et aux pays bas et surtout de la réaction en Israël à l'échec patent des 4 doses dont la dernière a été suspendue. En dehors des canaux de Telegram qui ont tendance à nous noyer par un véritable matraquage de répétitions qui frisent le harcèlement textuel (Sylvano Trotta avec 30 à 30 news par jour) vous avez le site, je le rappelle, du courrier des stratèges qui est nettement plus sélectif.
Site qui met en avant la photo indécente de notre archange hexagonal de l'annonciation conspirant avec l'un de ses "castrés" de naissance qu'a fabriqué en masse la toxicité d'un christianisme qui après plus d'un millénaire a constitué un univers totalitaire, de plus en plus ultra répressif. Phénomène dissonant qui a commencé par le "césaro-papisme" en donnant naissance à une papauté à la romaine qui, bien évidemment, est en rupture complète avec l'ecclésiologie orthodoxe qui interdisait à tout évêque d'exercer la moindre juridiction hors des frontières nationales qui délimite sa zone d'exercice. Comme quoi la primauté de l'autorité spirituelle n'a jamais été, de toutes façons, que purement théorique car c'est Charlemagne qui, en dotant le pape de ses "états" à initié cette colossale verrue que constitue le Vatican et ses principes revêtus d'un emprunt à la pourpre de la Rome païenne. Tout cela n'est qu'une vaste histoire de brigands dont nous voyons clairement les aboutissements. Bien sûr Rome a fini par déteindre sur Constantinople, (qui a échoué à garder la cathédrale russe de Nice) et envisageait, aux derniers nouvelles, d'émigrer en Suisse ou ailleurs et à traîtreusement volé au secours de l'Ukraine contre la Russie après avoir pactisé avec les Turcs en faveur de leur inclusion au sein de l'Europe. Cet article est loin d'embrasser la totalité de certaines manigances auxquelles je fais allusion et sur lesquelles j'ai bénéficié d'informations particulières au point d'avoir créer un blog spécialement pour emmerder et inquiéter les gens de la rue Daru à l’œuvre derrière l'association qui a fini par perdre la main en Cassation sur le monument au motif que la propriété ne se perd pas par le non usage...
Soit dit en passant, il va de soi que si Attal venait à se faire massacrer en tombant dans je ne sais quel guet-apens peu de citoyens le plaindront en un temps où de médecins, et non des moindre, préconisent les mesures les plus scandaleuses envers le non vaccinés. Souhaitons que ces derniers finissent par les enterrer, seulement comme il est assez clair qu'ils ont fait piquer le coussin par d'autres corrompus. Il se peut même qu'il paie pour beaucoup d'autres. Ce personnage est vraiment l'une des incarnations les plus haïssable de la "société de connivence" à laquelle ce fils de bourgeois qui prétendent à un statut d'élite peut produire en donnant du pouvoir à un mec seulement parce qu'il a une belle gueule tout en n'ayant pas de tête !
En attendant le ministre de la Santé s'active à la chambre d'une majorité de "députasse" pour tenter d'imposer son "passe vaccinal" car s'il n'obtient pas le vote dans un court délai, il est probable que d'ici 15 jours à 3 semaines les français, bien qu'ils soient constitués de pas mal de veaux et de cons, plus ou moins masochistes risquent de ruer dans les brancards. On a estimé que si la catastrophe annoncée n'a pas lieu d'ici le 20 janvier la propagande gouvernementale risque de s'écrouler. Sans aller jusque là, elle aura forcément du plomb dans l'aile et c'est pourquoi le gouvernement à déjà reculé sur le "passe vaccinal" en entreprise.
Sur les réactions suscitées par le projet voir cet article du Figaro. ce n'est pas franchement rassurant.
Mais ne vous inquiétez pas si les gouvernements doivent renoncer à leurs espoirs d'imposer la vaccination obligatoire en Europe des joyeusetés nous attendent au tournant et probablement des pénuries. La chose est évoqué sur le site du courrier des stratèges mais la prestation est payante. Toute la question est de savoir s'il s'agira d'un complot ou d'un des aléas du mondialisme quand il consiste à déléguer une partie de la production aux états où la main d’œuvre coûte moins cher.
Et dans un cas comme dans l'autre, les conséquences risquent d'être catastrophiques et l'on sait ce qu'il en est pour la production de "médocs" allopathiques vitaux dont les ruptures de stocks donnent lieu à des alertes fréquentes... Pour ma part, je me démerde toujours pour avoir, deux mois de consommation d'avance. La manœuvre consiste après la livraison du dernier mois prévu par l'ordonnance, de tabler sur la faculté qu'a le pharmacie de délivrer en dépannage au moins une boite de chaque produit prescrit et de faire exécuter, le lendemain ou le surlendemain, le premier mois du renouvellement de l'ordonnance, ce qui ne constitue nullement une fraude et permet éventuellement de pallier au manque occasionnel de certains remèdes. J'avais signalé les problèmes relatif à l'Euthyral mais ce n'est qu'un cas parmi d'autres plus sensibles.
Un curieux présage pour la Côte d'Usure
Je m'intéresse de près aux réactions des foules lors de l'an nouveau à l'occidentale depuis qu'un acupuncteur émérite disparu trop tôt et très jeune m'a prouvé l'efficacité de la MTC. Il tenait ces réactions comme prédictives du climat social de l'année. Sauf que de Toulon à Monaco la côte et une partie des vallées de l'arrière pays a été le théâtre d'un phénomène atmosphérique singulier à savoir un impressionnante mer de nuages qui fait que le dernier jour de l'année seuls les endroits les plus élevés émergeait de cette brouillasse qui s'étendait également assez loin sur la mer. J'ai gagné la côte d'usure depuis la fin des années 70 et je n'ai jamais vu pareil prodige !
Alors imaginez une multitude de feux d'artifices dans cette mer de coton qui a fini par monter si haut que les fusées tirée à une vingtaine de mères étaient à peine visibles. Une saine parfaitement surréaliste qui montre d'abord la vanité de ce genre d'agitation en un moment de l'année qui ne correspond à rien de concret au plan historique ou énergétique.
Faut-il ne voir là qu'un présage à usage local ? Les limites géographiques m'incitent à le croire. D'abord Toulon c'est assez loin de Marseille et c'est une ville bien différente par son histoire et sa mentalité alors que Marseille est une cité assez cosmopolite. Enfin la nappe s'est arrêté sur un rocher d'une principauté d'opérette et si le prince est souverain sur son mouchoir de poste ce rocher est sous haute dépendance hexagonale et sans être l'une de ces nations prédatrices qui facilitent, par la création de sociétés offshore, la possibilité pour les riches de planquer leur fortune à l'abri des fiscalités de pays civilisés il a des traits communs avec ce genre d'entités.
Une interprétation localisée du présage (si présage il y a) indiquerait que la région concernée risque de demeurer la plus "aveuglée" vis-à-vis de la propagande vaccinale en cours. Il n'y aurait rien d'étonnant à cela sociologiquement parlant, le Sud Est et particulièrement la région niçoise ont attiré une clientèle fortunée depuis plusieurs siècles et les prix astronomiques atteints par le moindre lopin de terre, a fait de quantité d'anciens ploucs des "nouveaux riches" et cela jusqu'au abord du Mercantour. Je pense en particulier à St Martin de Vésubie encore appelée "Suisse niçoise" en temps qu'étant un des lieux de villégiature préférés des grands bourgeois fortunés de la métropole. Or c'est bien l'engouement d'une bourgeoisie aisée et également tarée qui a favorisé l'imposition du "passe sanitaire" car elle ne pouvait pas concevoir d'être limitée dans ses mouvements pour dépenser son fric en restaurants et en spectacles plus ou moins mondains. Si seulement une bonne part de cette classe franchement haïssable pouvait crever de l'un ou l'autre des vaccins à ARNm se serait, de sa part, un grand service rendu à l'humanité.
En Israël la révolte gronde à ce que l'on dit
Un projet de film nommé "témoignages" prend forme qui fait parler des témoins de mort subite et de handicaps lourds. C'est l'objet de l'image en tête de ce post.
Omicron ou du moins quelque chose qui lui ressemble m'a poussé à la lecture. Quand on en vient à passer 48 heures au lit et qu'on a du mal à fermer l'oeil, il faut s'occuper. Je m'étais donc décidé à imprimer les 183 pages des "brigades de graphène" de Xochipelli pour le mois de décembre.
Qu'en ai-je retiré ? A la vérité pas grand chose de probant. L'agitation au niveau de la recherche et des brevets déposés est depuis 2015 inquiétante. Mais ce que j'ai découvert surtout c'est que Reinfo-Covid a pris position contre ce qu'il considère comme des rumeurs sans toutefois trancher la question.
Le fin mot de l'affaire Noack
Pour commencer, je dois rappeler qu'à ma connaissance Xochipelli n'est pas démenti la rumeur qu'il a contribué à répandre selon laquelle un certain Noacks aurait été agressé et mis à mort pour avoir alerté l'opinion sur les capacités du prétendu graphène vaccinal a constituer un "rasoir moléculaire". Or il est maintenant établir que Noack n'a subi aucune agression et que l'intoxication résulte d'une mauvaise interprétation des propos de sa femme comme je l'avais souligné en recourant à une traduction automatique de ses dires en allemand. Il ne manque à l'article auquel je pense qu'une confirmation d'éventuels antécédents cardio-vasculaires de l'intéressé.
Voir : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-...
Mais puisque Noacks prétendait être le nutritionnistes allemand le plus couru si tant est qu'il ait souffert de problèmes cardiovasculaires ayant causé sa mort, je présume que sa femme n'a pas la moindre envie de nous le confirmer.
Toujours est-il que la non rectification de Kochipelli est de nature a susciter le doute à propos de l'honnêteté intellectuelle de Xochipelli mais laissons cela pour nous concentrer sur l'hypothèse graphénique.
On notera que l'article de Réinfo-Covid mentionne en son début la capacité de l'oxyde de graphène à coaguler le sang mais après avoir passé une revue assez sommaire des recherches biomédicales en cours, il conclut que les articles de la Quinta Columna ("cinquième colonne" une appellation qui témoigne d'arrière pensées qu'il faudrait élucider) n'a produit que des études de commandes prépayées, on ne sait pas qui, et auxquelless il manque une épreuve celle d'une caractérisation chimique.
J'ai failli céder devant l'insistance de Kochipelli devant l'accumulation apparente des preuves d'une "graphénomania" au sein des milieux de recherches biomédicales mais je suis tombé sur une accusation visant Sanofi comportant une citation qui dément en fait la présence de graphène dans un des produits cités. Je ne veux pas perdre de temps à citer ce passage mais ça va dans le même sens que l'intox à propos de Noach, à savoir que tous les moyens sont bons pour charger la mule.
Ainsi, sans accorder de valeurs excessives à la prise de position de Réinfo-Covid dans le sens contraindre les prétendues démonstrations à base de Quinta Columna quand elles veulent nous faire avaler la présence de nano routeurs multiples dans les vaccins actuels sont tellement de nature à interpeller le bon sens que la multiplication de photographie censée représenter des puces de quelques nanomètres censées comporter des milliers de transistors ne peut que nous laisser perplexe.
Il faudrait en effet que le jeu en vaille la chandelle or on ne trouve guère la thèse des seringues contenant ces nano-puces que sur des sites comme l'Echelle de Jacob qui font leur choux gras, je cite un exemple parmi d'autres, des dires d'une Joël Labruyère sur, en particulier le Dragon de Sodome, qui n'est au fond qu'une vulgaire exploitation de la thèse paulinienne et assez essentiellement catholique d'une forme de possession démoniaque. Labruyère cite en faveur de sa thèse fort peu originale l'apparition de courants d'une "magie sexuelle" des plus dévoyée en oubliant tout simplement que l'excès de répression apparu au XIIIème siècle n'a fait qu'engendrer des réactions qui ne pouvaient prendre que des formes caricatures et parfaitement subversives mais pas plus ni moins que ce qu'elles étaient censées combattre.
L'une des 183 pages fait état pour un des vaccins en circulation de deux ordres de n°s dont l'un d'eux donnerait une forte proportions d'effets primaires graves et même gravissimes. D'où la thèse que si on ne trouve pas de traces de graphène dans certains flacons c'est qu'il existerait des lots plus spécialement destinés à détruire autant que faire se peut certaines populations et que les lots serait dispatchés en fonction d'un but eugéniste.
Or Big Pharma, n'a nullement intérêt à tuer les payeurs les plus riches mais bien la population africaine dans la mesure où faire périr le plus d'africains peut se concevoir dans la mesure où il existe sur le continent quasi noir des ressources à capter. Or mis à part l'Afrique du Sud, le taux de vaccination se situerait entre 1 et 2,8 %. Aucune chance donc de faire de gros ravages dans cette partie du monde et comme le souligne Raoult il est bien clair que c'est là où on vaccine la population autour de 85% que ça merde de manière si évidente qu'on ne comprend pas comment l'aveuglement vaccinaliste peut perdurer à ce point. En France du moins car ailleurs les gens tendent à sortir de leur léthargie...
La thèse "Coque Vide"
Xochipelli fait partie des nombreux acteurs qui sans nier l'existence de virus (l'intéressé le rappelle dans une lettre ouverte où il tutoie Christian Vélot, ce qui a priori est d'abord assez choquant : ils n'ont point, que je sache, gardé des lamas ou autres créatures d'élevage américains ensemble...) nie celle du VIH et d'une manière générale celles des virus pathogènes. Et on ne voit pas, quand bien même on se laisserait fasciner par la magie des "dakinis" (au points de rêver de danser avec elles et plus si affinités...), on peut arriver à un tel négationnisme. Je connais la thèse de Duesberg et celle d'un spécialiste de la microscopie électronique De Harven et je rappelle que s'agissant d'une maladie sexuellement transmissibles, l'épidémie est venu se mettre brutalement en travers de la route des fêlés et des excités qui ont cru que mai 68 les auraient libérés de toutes mesures.
Il suffit de rappeler que le choc a engendré un livre intitulé Le mythe du Sida hétérosexuel. Or si l'épidémie s'est déclaré et a flambé parmi les "homos" et d'abord parmi des steeward qui profitait de leur facilité à se déplacer pour baiser ou se faire baiser à couilles rabattues.
Et je suis bien placé pour le savoir que l'épidémie a fauché quantité de jeunes qui n'étaient manifestement pas destinés à mourir dans le fleur de l'âge car j'ai formé une association avec un garçon qui a attrapé cette peste dans les bras de son ami, un gastro-entérologue qui était promis à un avenir assez brillant d'où la survenue d'un drame dans une famille d'origine pied noir très "comme il faut" avec son lot d'humiliations quand cet ex associé a du quitter la maison qu'avait acquis son compère médecin. Je voyais peu l'intéressé qui me servait occasionnellement de chauffeur pour certaines prestations notamment sur un rocher proche connu pour héberger des prestations lyriques de haute volée, ce qui nous a donné l'occasion de voir un certain Pavorotti s'épuiser à chanter une bluette baroque nantie d'un drap de plage pour éponger le produit de ses laborieuses sudations résultant d'une incursion dans une registre pour lequel il n'était manifestement pas équipé de l'organe adéquat...
Enfin pour couper court aux objection, si en Occident des "hétéros" ont rarement attrapé la nouvelle peste à l'occasion de parties de jambes en l'air non canoniques mais du fiat de tranfusions pourries, l'existence d'un Sida hétéros chez les africains n'est absolument pas douteuse.
Enfin, on peut aisément nier l'existence de photos authentiques de virus sauf qu'il faut rappeler qu'au temps d'Etienne de Harven, la microscopie électronique n'avait pas encore fait les progrès qu'elle a connu assez récemment. En même temps que la thèse du mythe du Sida hétérosexuel" sont apparues des mises en garde contre la porosité des préservatifs. Or j'ai travaillé comme informaticien dans un secteur universitaire quelque peu apparenté au domaine médical. On disposait d'un microcopie électronique qui nécessitait une métallisation des pièces, or les préservatifs sont enduits d'une substance quelconque qui empêche une métallisation correcte si même on les soumet à une tentative de lavage quelconque. On n'a rien pu voir !
Mais c'est impossible de trouver un article limpide sur les progrès de la microscopie électronique dont l'apparition date de 1965, or je parle d'une expérience tentée dans les années 90 et je ne me souviens pas de la moindre information portant sur un système plus futés. Or Etienne de Harven et Duesberg ont nié l'origine rétrovirale du Sida en se basant sur le fait que l'infection ne répondrait pas aux postulats de Koch. Qui datent de 1890. La prise de conscience de l'existence de virus capables de traverser les filtres de Chamberland ne date que de 1892 mais pour ce qui concerne l'explication du Sida on a mis chez les "homos" l'épidémie sur le compte d'un mode de vie sexuelle avec abus de différentes "drogues" au sens large, antibiotiques, et "poppers" en particulier. L'épidémie aurait été d'origine chimique. Sauf que de toutes évidence, ça ne tient pas, les jeunes gens dont j'ai appris la mort étaient des excités du cul et de la bite mais il n'abusaient aucunement de substances plus ou moins toxiques. En revanche la thèse selon laquelle l'épidémie a été répandue à partir d'une expérimentation d'un vaccin de Pasteur contre l'hépatite a bien été répandue discrètement par un virologue niçois dont j'ai opportunément oublié le nom.
Enfin j'imagine mal Raoult et consorts s'ingénier a fabriquer de toutes pièces des séquençages de virus de toutes pièces aussi quand on examine les alertes rapportées par Xochipelli tout repose sur un négationnisme tellement grossier que tout ce qui est appuyé sur cette thèse insoutenable ne peut que se trouver du même coup disqualifié.
J'envisageais de consacrer des loisirs forcés par une attaque quelque peu grippale pour faire une recension détaillée mais la médecine chinoise m'ayant remis promptement sur mes deux pieds. Je préférer consacrer mon quota d'énergie limitée à garde un minimum de recul et je ne pense pas avoir à le regretter un jour.
22:53 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, Négationisme Viral | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
14/02/2021
Sur le négationisme viral d'un certain Dr Stefan Lanka
Post révisé le 21 février à 18 h 32
Le texte qui va suivre était inclus dans le post intitulé "Faut-il en finir avec le Pr Raoult ?" Je l'en ai détaché et l'ai remodelé car il constitue un sujet à part entière.
Voyez, pour commencer, la gueule de type : sans être expert en physiognomonie, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'inspire pas la sympathie. C'est un individu borné, buté, incapable de souplesse persuadé d'avoir raison contre tout le monde.
Voyez sa fiche sur Psiram, je ne partage pas toutes les vues de ce site car il est hostile à l'homéopathie, voit de le l'ésotérisme un peu partout mais à condition de faire preuve de discernement il permet de cerner certains intervenants en médecine :
Sur la personne qui m'a signalé les thèses de ce biologiste teuton...
Il s'agit d'une ancienne camarade dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis une vingtaine d'années.
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a voulu me brancher et surtout insister lourdement. Voir à ce propos un post qui traite d'un cas de "frigidité métaphysique" pour ce qui concerne l'histoire de la découverte du personnage.
Le dossier Stéphan Lanka
Cette femme qui a redécouvert mon blog et ne pouvait pas ne pas reconnaître mon style m'a donc communiqué tout un dossier au sujet de ce biologiste qui est devenu célèbre suite à un procès intenté par un certain David Bardens.
Présenter ce procès civil comme le "procès du virus de la rougeole" ou, plus exactement ce procès prétendant démontrer l'inexistence du virus concerné constitue un ABUS D'INTERPRETATION CARACTERISE.
Je dois insister longuement sur le fait qu'il n'est au pouvoir d'aucun tribunal de quelque pays que ce soit de valider une norme quelconque en matière scientifique. Les données scientifiques progressent par voie de consensus entre pairs, et tout consensus est immédiatement révisable dès lors que des données nouvelles surviennent.
Or le procès en question est celui d'un CHALLENGE, un prix de 100 000 € a été mis en jeu, un certain David Bardens prétend avoir mérité la somme. Lanza ayant refusé de payer Bardens l'a assigné et a gagné en première instance. Selon Lanka il aurait perdu en appel. Je mets le conditionnel car les articles relatant le litige font état de ce que Lanka aurait perdu et que par conséquent Bardens aurait prouvé l'existence du virus de la rougeole.
Measles sceptic ordered to pay doctor €100,000 | Vaccines and immunisation | The Guardian
Que Lanka ait eu gain de cause ne appel et qu'un expert quelconque lui ait donné raison ne change rien au principe que j'ai énoncé.
La question dans le procès considéré n'était pas est-ce que le virus de la rougeole existe ou non mais celle de savoir si le plaignant avait bien emporté la mise ! Il est clair que Lanka, en parlant de "procès du virus de la rougeole" et donc en travestissant la vraie finalité du procès s'est comporté tel un imposteur caractérisé.
Bien évidemment, il est parfaitement clair que mon ancienne camarade est la dernière des créatures qui soit susceptible de comprendre ce que je suis en train d'expliquer. Je tiens pour certains et sans mensonge que les femmes, sont à priori, fort peu aptes à pratiquer le droit ainsi que beaucoup de candidats masculins car la tendance est à mélanger et donc à confondre le droit et la morale. En effet, dans la mentalité et l'ambiance actuelle une certaine forme de "sentimentalité" (avec comme conséquent l’obsession de l'égalitarisme) vient tout brouiller. Je ne peux pas entendre causer des avocats sans, au moins 9 fois sur 10, et sans considération du sexe de l'intervenant, HURLER et couper immédiatement le son tellement ils sont à côté de la plaque ! Cela dit avec certaines avocates, on atteint des sommets dans la déviance caractérisée ! Ce n'est pas mon ami Paul de Metairy, qui en a pratiquées plus que je n'ai eu à en user qui me contredira ! Certaines sont pires que tout ! Ainsi quand on leur mâche le boulot et qu'on se charge de la rédaction des conclusions non seulement elles ne font pas de rabais mais en plus elles sabordent carrément l'action en n'en faisant qu'à leur tête ! Elles sont à tuer mais notez encore que ce n'est pas spécifiquement masculin. La différence c'est que si un mec portant la robe requise n'est pas d'accord avec votre stratégie, il a en général la franchise de vous le dire sans vous faire un coup dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, diffuser les DIVAGATIONS de ce Dr Stephan Lanka en direction de béotiens patentés est tout simplement CRIMINEL !
A propos des tests PCR
Lanka met en cause les tests PCR, ce qui est justifié seulement en partie; Il dénonce également les cultures in vitro de virus sur des cellules sauf qu'il présente de manière frauduleuse et très grossièrement la technique dont il prétend parler.
Dans ces cultures in vitro, les cellules mourraient de toutes façon, soit du fait d'ajouts d'antibiotiques toxiques, soit par épuisement, ou par la toxicité des injections de prétendues solutions censées contenir des virus qui ne seraient que des produits de décomposition.
Les chinois auraient identifiés comme signifiant des "virus" des courtes séquences à partir desquelles on aurait "imaginé" un nouveau coronavirus. En conséquence, il nie les séquençages complets qui ont été effectués couramment, notamment à l'IHU.
Il conteste diverses thèse, telle la théorie cellulaire de la vie inventée en 1858. En particulier, la théorie de l'infection n'aurait pu s'établir que par la politique concrète et l'eugénisme apparu sous le troisième Reich. Ce serait aussi la faute de Rudolf Virchow si des connaissances sur les tissus ont été occultées surtout après 1933 année à partie de laquelle les scientifiques critiques auraient été éliminés.
Les bactéries conçues comme êtres vivants solitaires et autonomes seraient un artefact de laboratoire, une erreur d'interprétation. Il ne se réfère pas à Béchamp mais à Enderlein dont la thèse était apparentée. Les phages comme virus mangeurs de bactérie résulteraient également d'une illusion d'optique.
Lanka finit par mettre en cause Démocrite et Epicure suivis par les philosophe sdes "Lumières" en optant pour le vitalisme, je cite :
Le cauchemar des scientifiques matérialistes semble se réaliser: le fait que la matière apparemment inerte elle aussi est vivante, vitale. Le vitalisme, selon lequel il existe une force vitale intrinsèque à toute chose, fut combattu par les philosophes grecs post socratiques Démocrite et Épicure et les Lumières se réclamant d‘eux de manière explicite et légitime. Pour la raison claire de fustiger l‘abus des croyances en tous temps, et pour éviter qu‘il se renouvelle. Très bien. Ce faisant, les penseurs des Lumières ont négligé que, attendu qu‘ils masquent et dénient la conscience, l‘esprit, et leurs plans effectifs d‘action comme non-mesurables, ils deviennent eux-mêmes les destructeurs involontaires de la vie et l‘ennemi juré des humains. Ils ont repris telle quelle et inclus dans leur vision du monde matérialiste l‘interprétation en „bien-mal“ développée au cours de l‘histoire par les philosophes, les enseignants en science politique et les religions.
Je n'ai rien contre le "vitalisme", il est à la base de l'homéopathie mais il faut bien admettre que c'est un concept assez vague et cela ne nous dit pas en quoi le fait de tout faire reposer sur les "tissus" au détriment des "cellules" expliquent ces infections nouvelles que l'on attribue à des virus. Je rappelle que le fait d'attribuer le phénomène d'une immuno déficience acquise à toutes sortes d'abus diététiques, médicamenteux et quant au mode de vie, avec concours de drogues diverses ne tient pas ! J'ai vu mourir du Sida des jeunes qui sont loin d'avoir vécu une vie de fou en brûlant la chandelle par les deux bouts.
Les test PCR à l'épreuve des tribunaux
Si la Cour d'Appel a tranché, divers procès sont en cours notamment en Allemagne. Je me refuse à trop commenter le phénomène car je n'ai pas le texte complet des jugements qu'il faudrait traduire soigneusement. Or les journalistes n'ont pas, sauf revues spécialisées en droit, la formation juridique minimale nécessaire pour pouvoir commenter correctement des décisions de justice dans une matière aussi délicate.
Test de dépistage COVID-19
En la matière tout dépend de l'usage, c'est à dire de la manière dont ce type de test est mis en oeuvre. J'ai abordé cette question à plusieurs reprises et je veux rappeler l'essentiel. Le nombre de cycle d'amplification doit être inférieur à 35 sinon on obtient jusqu'à 40% de faux positifs.
Les tests antigéniques quand en hiver ils sont sont mis en oeuvre sous une tente non chauffée constitue une aberration et un vol ! Il sont fauteurs de faux négatifs à plus fortes raisons s'ils sont pratiqués en deça d'une température minimale.
Enfin, ON DEVAIT S'ABSTENIR DE REMBOURSER DES TESTS PRATIQUES SANS ORDONNANCE !
On est passé de pas de tests à une ruineuse gabegie de tests non encadrés et en ce qui concerne les cycles d'amplification, chaque laboratoire fait sa cuisine sans rendre compte sur les résultats et il y a fort à parier qu'un bon nombre forcent cette amplification au risque des faux positifs et ce pour fidéliser le patient. Au détriment de l'Assurance Maladie qui paie sans sourciller. Gonfler les chiffres de contamination est avantageux pour le gouvernement quand il s'agit de répandre la peur pour mieux tenir les citoyens et les enfermer. Seulement çà va peut-être changer car Macron s'est mis en pétard contre son foutu putain de comité scientifique" qui ne connait que l'enferment pour empêcher la saturation hospitalière. Or on sait que le confinement ne sert à rien, c'est dans les espaces clos des familles qu'on se contamine le plus pas en circulant en plein air surtout si c'est pour faire du sport ou de se promener en solitaire ! Mais sous prétexte de cette putain de merde d'égalitarisme il a fallu mettre au même régime et la ville et les campagnes les plus profondes et les plus désertes. A la limite si on a un jardin distant, faut renoncer à s'y rendre où user d'un alibi à 4 pattes et à conditions de s'y rendre qu'une seule fois et pas plus d'une heure. Ras le bol de cette tyrannique malveillante et purement imbécile. Ceusses qui, étant emmerdés dans ces sortes de circonstances légitimes, n'auraient pas envie de buter carrément des bleus par trop zélés devrait se poser des questions quand à leur degré de liberté et surtout de santé mentale !
Pour en revenir au tests, c'est au médecin de juger. Un test pratique sans une observation clinique attentive relève de la gabegie. Une amie dont j'emprunte le chien pour marcher est institutrice, elle a été déclaré "cas contact" car il y aurait des covid positifs dans sa classe où chez leurs parents. Elle a d'abord fait le test car elle tousse et a perdu une partie du goût et de l'odorat mais il pourrait s'agir d'une résurgence d'une allergie au mimosa. Cela m'a plus l'air d'un pathologie saisonnière banale que d'un Covid. Le test est revenu négatif, elle a vu le toubib après qui juste qu'elle l'a fait trop tôt et elle doit donc le refaire jeudi. Ce qui double le coup du dépistage.
Derrière cette gabegie, il doit y avoir un plan : ruiner la Sécurité Sociale afin d'avoir un prétexte pour obliger tout le monde, sauf les sans le sou à prendre une mutuelle à prix d'or...
Quelques éléments du dossier Lanka
Je donne volontiers les liens qui m'ont été fournis par cette ancienne camarade qui vient de refaire surface pour me contester mais si tant est que vous trouviez le courage de parcourir ces deux pensums, je doute que vous puissiez trouvé cela très "scientifique" ! C'est complètement échevelé, çà part dans tous les sens !
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschaff...
Interview de 2005 du Dr Lanka à propos de la grippe aviaire
Dans ce texte, l'intéressé donne toute la mesure de la vacuité de ses justifications.
Lanka soutient que s'il existe des virus ils sont inoffensif, qu'il n'est pas de "guerre" dans la Nature, elle serait vouée à la concorde même quand certains animaux de dévorent entr'eux.
Il est vrai qu'un virus ne se propage pas pour tuer mais pour assurer sa pérennité mais il n'empeche qu'il peut le faire au détriment des cellules qu'il colonise et même jusqu'à tuer l'organisme dont de sont les "briques" les plus basiques.
La "pétition de principe" que je viens de souligner revient au fond à prétendre que la mort n'existe pas. Or il est clair que les organismes individuels ont un commencement et donc nécessairement une fin. En revanche au plan universel la vie finit toujours par reprendre le dessus du moins juqu'à ce qu'une guerre atomique total n'aie point entièrement "vitrifié" en profondeur l'ensemble de la planète.
Ainsi quand Lanka fait référence à Démocrite en se déclarant indirectement en faveur des pré socratique, on voit bien que sur le plan de la philosophie la plus élémentaire, il se révèle incapable de différencier les plans et les points de vue les plus basiques.
Comme "connard" charlatanesque, il me semble difficile de faire pire !
Cette théorie essentiellement pacifiste que je viens de laminer devrait faire sauter en l'air toute personne qui réfléchit un tant soit peu. Pas besoin d'être bachelier pour cela, ni même d'avoir eu son certificat d'étude, c'est d'une évidence parfaitement immédiate !
Dans le même texte on découvre que selon l'auteur, le corps médical dans sont ensemble, à compenser par ses "pontes" aurait fabriqué ex nihilo la fausse doctrine des virus pathogène rien que pour tenir le monde par la peur et vivre au dépens des crétins que nous sommes censés être.
Ce dernier papier résume fort bien la nullité du propos de Lanka et il n'est pas besoin d'être, ce me semble, un familier d'une certaine littérature médicale scientifique pour constater que c'est du "grand n'importe quoi" ! Et c'est un biologiste qui est censé avoir conçu cette MERDE ! Comme le dit mon ex camarade en parlant de la "connerie" dont elle me gratifie celle que je vous mets sous le nez est vraiment GRANDIOSE !
Je rappelle que la découverte s'est faite ainsi : les filtres en porcelaine bloquait les bactéries mais l'on a du constater que des particules infectieuses invisibles au microscosme optique les traversaient malgré tout et que l'eau ainsi filtré conservait un pouvoir infectieux. C'est ainsi que l'on a baptisés virus la présence de particules invisibles.
Notez encore que les promoteurs de la thèse négationniste à propos des virus censés être pathogènes prétendent que le supposé virus du Sida n'a pas satisfait aux postulats de Koch. Or il suffit de consulter Wikipédia pour apprendre que depuis leurs invention ces postulats ont dus être adaptés aux découvertes postérieures...
Amusez-vous bien !
Le problème est qu'actuellement beaucoup de gens ont envie de croire ce qui les arrange, or ce n'est sûrement pas le bon moyen d'échapper à la peur.
Le problème de ma collègue est que si elle attrapait le foutu virus en circulation, sous la forme du variant sud africain ou brésilien, elle trouverait encore le moyen de prétendre que çà vient d'autre chose que d'un virus alors qu'elle mène une vie saine et n'avait aucune pathologie et n'était pas prédisposée à la moindre morbidité grave...
Je veux bien que ce qui se passe vienne d'ailleurs mais à partir du moment où ça se transmet par proximité, il faut bien qu'il s'agisse d'un principe infectieux qui circule, ce n'est pas le résultat d'une peur artificielle ou d'un dégénération brutale due aux conditions de vie.
Bref, il faut arrêter de répandre des théories qui ne peuvent convaincre que des imbéciles congénitaux-tales !
15:51 Publié dans Négationisme Viral | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
11/02/2021
Faut-il vraiment "en finir" avec le Pr Raoult ?
C'est la seconde fois que deux personnes appartenant à mon entourage éloigné me GAVENT à propos de cette vedette de l'infectiologie.
C'est d'abord l'occasion d'examiner deux types psychologique, l'un masculin, l'autre féminin que je trouve très intéressants en soi.
Avant d'aller plus loin je tiens a insister sur le fait que quelque soit les modalités caractérielles qui permet de les envisager au plan individuel et générique sous l'angle d ela psychologie de chaque sexe, il ont TOUS comme caractéristique communes d'écouter ce qu'on dit et de n'être jamais allé à la source en se référant au déclaration du Pr lui-mêmes. Disons le ! Ils sont à tuer et finissent par justifier que l'on hausse le ton avant d eles envoyer au Diable !
Le "cas masculin" d'anti Raoult
Le premier est une connaissance de longue date qui a la particularité d'être devenue "malvoyante" comme on dit pudiquement. Il souffre en effet d'un fort déficit visuel qui s'explique selon un mode qu'une enquête psycho généalogique. Il y a dans la lignée de l'intéressé non seulement des ancêtres bourreaux de profession dont les lignées se sont croisées, mais une histoire d'abus sexuel soldée par un meurtre par noyade de la victime de sorte que, périodiquement, dans la descendance apparaissent des troubles caractéristiques d'une destruction progressive de la rétine.
Ceci étant, et qui n'est déjà pas très banal, la conséquence de cette malvoyante qui a rendu l'intéressé très dépendant d'autrui, j'ai, en sus, observé quelque chose d'encore plus paradoxal : à savoir que s'agissant d'un expert en métaphysique bouddhiste, il en est arrivé à nier tout espèce de perdurance de la conscience après la mort tout en revendiquant une "libération spontanée" qui tend à m'inciter à porter des jugements sur autrui extrêmement désagréables car faux.
Je n'exclus pas que toutes les religions ne soient que des entreprises de pouvoir, elles m'en ont tout l'air ! Mais dans ce cas comment peut-on oser revendiquer une libération non duelle, obtenu à l'aide d'exercices dont on trouve des exemples sur le Net...
Mystère et boules de gommes ! J'ajoute qu'il y a entre votre serviteur et les gens qui posent, ou ont tendance à pose en "gourous", une guerre totale !
J'observe en plus les effets, que je qualifierai d'ordinaires, relevés chez les aveugles et j'ai une certaine expérience dans ce domaine car j'ai été confronté à trois cas dont deux sont ceux de musiciens, une organiste et un professeur de Conservatoire avec lequel j'ai été en conflit et que j'ai remis d'autant plus volontiers à sa place que technique n'était pas d'une "propreté admirable" et qu'en plus on l'a entendu massacrer en concert une pièce de musique espagnole des plus facile.
La particularité caractérielle des "aveugles", je la résume ainsi : leur handicap les isolant et les rendant dépendants, cela les conduit à développer des traits égocentriques. Pour ce qui concerne le professeur, pour être bien vu, il fallait le flatter, ce qui n'a jamais été dans mes habitudes.
Dans le cas qui nous occupe cela va plus loin : du fait de ses prétentions spirituelles, il est devenu infect, on n'a pas le droit de hausser le ton et en plus il tend à devenir anti spécisme et à développer, à propos des animaux, une attitude excessivement "sentimentale" au point de revendiquer en leur faveur une intelligence égale voire supérieure à celle de l'être humain.
Au moins, cet ex relation a pour lui de bien connaître de nombreux sujets relevant de la médecine, sujets sur lesquels il a fait des enquêtes poussées. Raison pour laquelle je ne peux pas comprendre comment il a pu se rendre perméable aux effets de la campagne de diffamation à laquelle continue de se livrer une médiocratie unanime.
Le problème est qu'il n'a pas accès directement à l'Internet et aux vidéos de l'IHU. Comme je ne suis pas d'humeur à perdre du temps et de l'énergie a résumer des analyses qui se trouvent sur ce blog. Il n'a qu'à se les faire lire.
Cela dit j'en reviens aux conséquences caractérielles de la malvoyance : celles-ci l'incitent a accumuler de manière franchement névrotique une documentation dont il ne peut rien faire. Cette AVIDITE a dépassé les bornes depuis assez longtemps. Aux dernière nouvelles, il voulait que je "pompe" la partie "matière médicale" d'un site vendant depuis l'Inde des produits ayurvédiques et des poudres de plantes. Sauf que sous la forme où çà se serait présenté, il n'aurait rien pu en faire à l'aide du système qu'il utilise pour une restitution audio des fichiers texte. Cela aurait supposé de sauvegarder chaque page, de travailler la mise en page pour éliminer les colonnes droites et gauche. Un travail de bénédictin que j'avais fait autrefois et que j'ai perdu. Et ce sans qu'il puisse avoir la possibilité de faire des recherches textuelles dans un fichier rassemblant tous les articles !
Non seulement, concernant Raoult, il n'entend que ce que disent les radios toutes plus ou moins mainstream à cet égard mais bien évidemment les justifications techniques que j'ai pu avant quand à l'inutilité de ce travail pour satisfaire un besoin névrotique de pure collection m'ont valu des reproche parce que j'ai fini par m'énerver, ce qui est parfaitement normal.
J'ai fini par l'envoyer balader et le bloquer tant sur le portable que sur le fixe. J'ai expliqué la situation à un de ses aides qui, en tant que coreligionnaire se sent moralement tenu de le satisfaire et je lui ai donné les solutions techniques. Qu'ils se démerdent, pour ma part je m'en lave les mains !
Enfin vu les compétence de l'intéressé en matière médicale, force est de constater la puissance des médias mais comment peut-on oser adhérer à une entreprise diffamatoire qui tend à nous présenter Raoult comme un pur charlatan, ça me dépasse...
Quand aux conséquences caractérielles de la malvoyance, j'ai cherché en vain sur le Net, confirmation de mes observations. Il est vrai que 3 observations c'est peu mais je suis sûr de mon fait. Tout ce qu'on trouve c'est du "bla bla bla" encourageant le "victimisme" dans le cadre des handicaps. Et cette MERDE fait partie d'une cécité qui me GONFLE à un point que vous devez avoir du mal à imaginer !
Car bien sûr celui dont je parle ets dans le déni le plus complet !
J'apprécierai d'avoir des témoignages confirmant les observations que je viens d'évoquer.
Le "cas féminin" : il est plus facile a traiter...
Voici ce que cette ancienne camarade m'a proposé comme preuve de légitimité de sa détestation du Sieur Raoult :
https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-an...
Les commentaires que j'ai publié sur les arrières plans caractériels de sa perception de l'affaire ayant conduit à une EXPLOSION menaçante, j'ai résolu de m'en tenir au fond.
Cela étant si elle me met dans le même sac que Raoult pour avoir pris sa défense, c'est que peut-être - et bien sûr toutes proportions gardées - nous avons quelque chose en commun. Nous faisons partie de ces gens qui ayant des certitudes n'entendons pas nous en laisser conter de sorte que nous n'avons pas peur de susciter la polémique.
Raoult adonné à l'ésotérisme en général et membre de "Skull and Bones", voire "sioniste" on aura tout vu !
Bien sûr, on n'affirme rien, il s'agit de pures insinuations mais c'est tellement caricatural et tellement représentatif du genre de délire pratiqué par le genre d'auteur auquel on se réfère que tout ce qu'on peut répondre à un pareil papier c'est : poubelle !
Didier Raoult qui est aussi proche des milieux sionistes, est marié à la psychiatre juive Natacha Raoult-Caïn qui a publié deux romans de nature autobiographique, et « l’un conte les derniers jours de la vie d’une vieille grand mère juive passés auprès de sa petite fille, lui livrant les légendes de son monde ashkénaze, plein de survie, de magie, de mystères (…) »
Ci-dessus, Didier Raoult dans son bureau. Remarquons, le tableau à gauche représentant le caducée d’Hermès, que l’on retrouve aussi sur la tribune de l’Assemblée nationale. Rappelons qu’Hermès est le dieu des voleurs, et des orateurs… jouant le rôle du psychopompe, il conduit les âmes aux Enfers. La figure d’Hermès Trismegiste renvoie à l’ésotérisme, tout en étant une composante majeure de l’hermétisme, de l’alchimie et des sciences occultes.
Sans faire de supposition relative à l’appartenance ou non de Didier Raoult à la franc-maçonnerie, remarquons juste la curieuse bague à tête de mort, faisant penser à celle portée par les chevaliers Kadosh des hauts grades maçonniques, et à l’insigne caractéristique des initiés Skull and Bones (en français : Crâne et os) de Yale.
Le coup du sionisme (avec les enfants dans une école juive...) mon correspondant bouddhiste libéré vivant, m'avait déjà fait le coup. Sauf que le pire ennemi de Raoult étant le couple Lévy/Buzin, la thèse sous entendue de soutiens juifs influents çà tend à se casser le gueule...
L'opinion de la personne évoquée
Ce que l'on peut reprocher au Pr Raoult
Plusieurs témoignages dénoncent la "verticalité" de l'IHU et le fait que Raoult se comporterait comme un véritable autocrate, exploitant sans vergogne des collaborateurs et faisant fuir ceux qui ne partagent pas ses vues. C'est possible, je ne l'exclus pas mais ce qui m'importe c'est qu'à propos de la conduite à tenir devant le virus et ces mutants ce Pr a fait un sans faute et ceux qui le contestent sont non seulement ridicules mais n'ont agi que par pure jalousie.
11:37 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité, Négationisme Viral, Néospiritualisme et divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
14/07/2020
"Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pots aux Roses"et Cie
J'avais déjà signalé l'article, dont j'ai reproduit le titre ci-dessus, lors de sa parution mais sans commentaire. Il comprend 2 volets :
Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pots aux Roses 01
Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pots aux Roses 02
Qui sont à rapprocher un 3ème texte :
Soit 20 + 46 + 66 pages = 132 pages dans une typographie lisible..
Un humour antisémite des plus décapants
Certes je ne déteste pas l'humour vitriolé de l'auteur à l'égard du premier des monothéismùes si tant est que les hébreux, disons le juifs furent, assez tardivement, autre chose que "monolâtres"... Je cite 2 extraits de la série 2 de pots aux roses :
Et sur le plan de la symbolique, n’est-il pas tout autant troublant, et vertigineux, de se rappeler que le grand prêtre mondial de la Vaccination – le grand truqueur de la Vaccination – fut Pasteur l’Imposteur, qui a donné son nom à la Pasteurisation – et au gang mafieux, de Sanofi/Pasteur, qui sévit en génocidant à tous bords, tout en se repaissant de l’argent public.
Pasteur l'imposteur fait plutôt figure de Bouc des plus sinistres...
Les Peuples d’Europa, et ensuite de la planète entière, ont été, depuis près de 2000 années, meurtris, persécutés, transpercés, envoûtés par le syndrome de la Poupée de Vaudou Juif, le Jésus Sanguinolent sur la Croix, le Supplicié Sacrifié, le Looser Cosmique, le grand perdant devant l’Eternelle, celui que l’Univers entier abandonna: Eli Eli Lama Sabachthani…
Ce Looser Cosmique, sacrifié sur le bois mort, est présenté comme le parangon de l’Humain et, qui plus est, comme le Sauveur/Rédempteur de toute l’Humanité (même colorée, pour dire…) et celui qui donne du sens à l’humanité quant à son humanitas. Et vous, quel sens conférez-vous, donc, à votre Humanitas? Lui conférez-vous ce symbole, prétendument de vie, sous guise d’un humain crucifié sur le bois – à savoir, percé de toutes parts par des clous, le fer d’une lance et une couronne d’épines… telle une Poupée de Vaudou?
Le choix se résume t-il à choisir entre le "Looser Cosmique" (Jésus) et le surhomme nietzschéen ? Entre les deux, mon coeur refuse de balancer... Quoiqu'il en soit le "Dieu" du nazaréen n'a absolument rien à avoir avec celui des sionistes laïcs ou religieux. Mais il est cependant clair que le christianisme, telle qu'il a été envisagé, est bien à l'origine d'un défaut d'immunité spirituelle comme on le voit au travers de l'incapacité des anciennes nations chrétiennes à mettre l'Islam et surtout l'Islam politique et fondamentaliste, à sa juste place. Savoir, dans certains cas, l'exclusion pure et simple !
Toutefois l'humour que je viens de développer n'avait pas vraiment sa place dans les textes visés. Si la Buzin et son mari sont des personnages exécrables, et si des "banksters" manoeuvrent derrière les projets de survaccination mondiale il n'est rien qui indique qu'il y aurait parmi eux plus de juifs que de protestants ou de chinois détachés du confucianisme.
Enfin l'on sait que le culte concerne exclusivement une entité purement terrestre et purement féminine. Sauf qu'en bon symbolisme la terre est passive et ne se conçoit pas sans un ciel au moins "informateur", je ne parle pas de paradis céleste... Bref, la théologie du Signor Dominique Guillet est un peu courte.
Une contradiction enhaurme
Je voudrais surtout souligner une enhaurme contradiction entre les deux sujets.
Dans le premier, l'auteur affirme de manière péremptoire l'inexistence des virus, surtout pathogènes. Concernant le virus qui est censé sévir, il l'appelle "Coquille vide 19" et soutient la thèse que la pandémie décrétée par l'OMS (surnommée Organisation pour le Massacre Sanitaire) résulte d'une pure mise en scène, que les hôpitaux sont restés vides etc...
Cependant, dans Psychose pulmonaire, le même auteur prouve, en long en large et en travers, que la thèse de la fabrication d'un virus chimérique est solide. J'avais de sérieux doute. Montagnier, en faisant allusion à une certaine étude parue en Inde, à loupé son coup. Il s'est avéré facile de prétendre que les séquences tirées du HIV seraient des séquences dépourvues de caractère particulier et donc de valeur probante. J'ai pensé que Montagnier qui n'a jamais loupé une occase de se mettre en vedette avait déconné mais en fait, Xochipelli a bien accumulé les preuves en faveur de travaux visant la création du virus chimérique (bricolé) pour à l'aide de ses "spike" viser les ACE2. Il ne fait plus aucun doute : le virus s'est bien échappé du P4 franco-chinois de Wuhan, à moins qu'il n'ait été apporté par des militaires US venu pour certains jeux en octobre 2019.
Ce qui m'interpelle dans la thèse de Dominique Guillet, c'est que d'un côté il puisse nier l'existence de certains virus comme cause de pathologies tout en s'étant livré à un travail de recherche considérables pour établir que des chimères virales ont bien été créées intentionnellement. Le problème à cet égard c'est que ses articles sont de véritables fouillis dépourvus de plans clairs et surtout à des régurgitations qui finissent par lasser en troublant gravement la limpidité du discours.
Retour sur la fameuse "grippe espagnole"
C'est en lisant un extrait du premier texte dans un mail d'un groupe qui tente de rassembler et de recouper les infos sur le virus en circulation que j'ai été amené à lire attentivement le texte que j'avais signalé en mars à titre de curiosité. Si je l'ai parcouru l'essentiel m'avait échappé !
Xochipelli a mis l'accent sur la thèse selon laquelle l'épidémie aurait démarré au Fort Riley, au Kansas, chez des militaires qui auraient été vaccinés contre la méningite. Et il fait un rapprochement avec le fait que là où a démarré l'épidémie en Italie ce serait sur les traces d'une vaccination massive contre la méningite.
Il s'appuie sur le témoignage du Dr Eleanor McBean (1909-1989). En 1918, cette femme n'avait que 9 ans, elle n'était pas médecin et son prétendu témoignage a été brouillé par le fait qu'elle appartenait à une famille très "puritaine" en matière de médecine et de diététique, aussi lorsqu'elle s'affirme comme témoins de ce que seuls les gens vaccinés auraient été touchés, elle ment, je vite :
J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918. Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue. Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain.
La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale.
Ce n'est pas à 9 ans qu'elle aurait pu constater cela...
On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.
Cette femme faisait partie d'un milieu anti-vaccinaliste, certes à juste titre mais si l'on se penche sur la notice de Wikipedia sur la "grippe espagnole", on constate qu'elle avait sévit dès 1916-1917.
Il y a dans une bonne partie de cet article pas mal de cherry picking... Ce que je viens de relever en est un exemple assez caractéristique.
La grippe espagnole, responsabilité des H1N1, pneumonies bactériennes et abus d'aspirine
Dans sa propension à vouloir innocenter les virus réputés pathogènes, et elle va jusqu'à nier l'existence de photographie prise au microscope électroniques (certes elles peuvent être colorisées pour faciliter la lisibilité mais il ne s'agit pas d'image purement artistiques), il ne suffisait pas à Xochi que l'essentiel des dégâts soit du à une surinfection bactérienne et à l'emploi de salicylés à la louche.
Mais il lui reste à nous expliquer comme un vaccin contre la méningite pourrait engendrer , par exemple, des pneumocoques. Ou alors il faut revenir à la théorie des microzymas uniquitaires censés changer de forme selon le terrain.
Une promotion de la "Nouvelle médecine allemande" (Ryke Hamer) et de la "Biologie totale" de Claude Sabbah
Voir : https://www.neosante.eu/la-biologie-totale-exactement/
Selon cette perspective, toute maladie serait le résultat d'un conflit psycho-émotionnel. Voici comment a commencer l'aventure du médecin allemand :
Peu de temps après la mort brutale de son fils Dirk, Ryke Geerd Hamer se voit diagnostiquer un cancer des testicules. Par la suite, il cherche si tous les patients atteints de cancer n'auraient pas, comme lui, subi auparavant un choc psychologique.
Peut-être que la sympathie de Xochipelli envers Ryke Hamer vient de ce qu'il a professé des thèses antisémites. Je cite "Fakepedia":
Hamer prétend(ait) que la chimiothérapie et la morphine seraient utilisées par une conspiration juive dans l'objectif d'un génocide de la population non juive. De même, il explique le rejet de ses thèses et la révocation de son autorisation à exercer la médecine comme le résultat d'une conspiration juive. Ce genre de propos lui valent régulièrement d'être accusé d'antisémitisme et de faire soutenir ses thèses par des négationnistes, tels que Iwan Götz, actif dans le Mouvement de citoyens du Reich.
Je ferai remarquer pour commencer que l'idée en question, celle d'une cause psycho-émotionnelle des maladies est une idée au fond très "religieuse". Un homéopathe anglais très célèbre, auteur d'un répertoire non moins réputé, parodiant une sentence biblique, disait : le salaire du péché c'est la psore (due à la gale)... Qui finit par engendrer la mort. Si la gale n'est pas une maladie proprement vénérienne, la syphillis et les chaude pisses, qui donnent les 2 autres miasmes selon Hahnemann en sont bien...
Le problème c'est que la question des "décodage biologiques" est un domaine ardu qui donne lieu a quantité de bêtise. Dans cet ordre d'idées, on trouve des remarques intéressantes de la part du Dr Sellam, mais encore une fois c'est un domaine pourri où des "gourous" de merde se font un pognon fou en n'ayant jamais étudié le moindre cursus médical.
"Coquille" et lits vides : la preuve qu'il s'est passé quelque chose, la surmortalité crève les yeux!
Voir https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=448...
On voit bien sur le graphique la surmortalité à partir du 16 mars au 30 avril.
Notez que je me suis trouvé dans l'impossibilité de reproduire l'image sur ce blog après l'avoir en quelque sorte photographié à partir de mon écran. Son volume serait supérieur à 20 mégas alors qu'il se compte en Ko. C'est la première fois qu'on ne fait ce coup là. Or en pratiquant ainsi je casse tout lien au code original. Si quelqu'un peut m'expliquer ce maléfice assez franchement diabolique, je lui en serai reconnaissant...
A ce propos, je veux bien croire que la responsabilité du nouveau coronavirus soit limitée dans cette surmortalité, mais SURMORTALITE il y a et toutes les arguties n'y changeront. On ne peut la mettre sur le compte ni de la grippe saisonnière ni du fait que quantité de gens n'ont pas pu faire soigner des pathologies étrangère à l'épidémie virale.
Que conserver des articles recensés ?
Il n'existe pas de lien évident entre la "grippe espagnole" et les vaccinations de l'époque. Xochipelli n'a fait appel au (faux) témoignage de Miss Eleanor McBean que pour avoir l'occasion de dénoncer les premières manifestations du lobby "pharmacratique", les Flexner, le Rockfeller Institute, la fraternité Skull and Bones et tutti quanti.
Ils ont été surtout une occasion de mettre en évidence des projets de vaccinations massives à l'aide notamment de vaccins porteur d'ARNs, autrement dit des sortes de "virus chimériques". une découverte en ce qui me concerne.
Quant au caractère "holocaustique" de ces projets, c'est une autre histoire, le principal motif des vaccinations de masse c'est le fric.
Quant à l'existence d'un programme de dépopulation, je demande à voir. Il est assez plausible que l'on ait pu, en Afrique, se servir des vaccins pour y dissimuler des saloperies à vocation contraceptives mais celles qui ont été identifiées en Italie par le Corvelva ne procèdent sûrement pas d'une volonté délibérée d'empoisonnement mais du manque de soin avec lesquels sont fabriqués les vaccins en Chine ou ailleurs.
Dans cet ordre d'idée il faut distinguer le cas des additifs toxiques de ce qui résulte de pollutions : je ne vois pas l'intérêt de mettre des résidus nanométrique de désherbants interdits chez nous ou encore de Viagra dans un vaccin.
Enfin si les virus dont on parle n'existent pas ou ne sont pas pathogènes, pourquoi s'inquiéter de ces vaccins en forme imitant le fonctionnement des virus. Ils devraient être tout aussi inopérants...
Quant aux histoires de vaccins pucés, j'aimerais d'abord qu'on m'explique comment on pourrait lire ou instrumenté une puce nanométrique à très longue distance.
Passe encore pour contrôler l'entrée des particuliers dans certains établissements mais quant à standardiser cela au niveau d'un continent, il ne faut pas rêver.
Voir : https://l-express.ca/une-micropuces-injectees-dans-les-vaccins-est-ce-faisable/
Nanopuces ou "grain de riz" les limites sont les mêmes. La justification du refus systématique d'un vaccin rendu obligatoire réside dans le fait que cette pratique est par nature un viol caractérisé et que la présence d'additifs, voir d'une pollution résiduelle est un argument suffisant pour dire NIET ! J'ai du reste déjà expliqué comment faire pour barrer la route à ces pratiques en tablant sur la loi imposant dans certains cas un consentement éclairé. Je problème est qu'en plus des amendes, quand il s'agit des enfants on a recours à des biais. J'ajoute que la plupart des avocats font semblant et l'obstacle réside dans l'absence en France d'une possibilité de class action. ce n'est pas un hasard si Jacques Chirac a échoué à propos d'une de ses promesses. Cette absence de possibilité d'action collective ne ferait oas l'affaire des divers officiers de justice, ces parasites vampiresques en Provence d'un ancien régime pourtant honni.
Il existe donc bien un ensemble de projets très menaçants en faveur d'obligation vaccinale et il y a lieu de rester vigilant mais le genre de texte que publie Xochipelli est du genre de ceux qui font les délices des "serpillères politiques" prédisposées à rejeter toute critiques et d'éventuelles révoltes sous prétexte de conspirationnisme plus ou moins délirants.
On cherche des volontaires pour effectuer le tri qui s'impose
Je ne suis pas loin de penser que les textes visés ne sont ni faits ni à faire et j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour repêcher ce qui mérite de l'être.
L'extrême productivité de Xochipelli se caractérise par un manque de clarté manifeste.
Je pense en particulier à la série d'articles portant sur cannabino-piratage. Que serait le but, mis à part de constituer un marché captif permettant à des aigrefins pour tous ce qui concerne l'éventualité d'en tirer divers médicaments et des médicaments truffés de pesticides et donc pourris. Mais fallait-il écrire tant de page spour nous en convaincre?
Là encore on nous balance une somme faramineuse de détails, réduits souvent à des allusions mais quant à la libération de la plante, j'ai montré ce qu'il en résulte en France.
En tous les cas la thèses de l'inexistence du virus du Sida, pour n'en citer qu'un, ne passe pas et ne passera jamais. je me rappelle que tout a commencé avec un pamphlet intitulé Le mythe du Sida hétérosexuel. Certes, chez les hétéros la majorité des contaminations est venue de sang contaminé sauf que la thèse d'une immunodéficience comme résultat de quantité d'abus dans divers domaines, médicaments, drogues etc... Cette thèse à vécu...
Je désolé de causer beaucoup de déplaisir à un collègue mais il se trouve que j'ai été particulièrement bien placé pour avoir suivi cette question dès son apparition... J'ai vu suffisamment de sidéens qui n'avait pas fait d'autres excès que purement sexuels tomber comme des mouches pour savoir ce qu'il en effet.
Il est clair qu'à partir du moment où sont apparues les trithérapies, les patients concernés ont vu leur charge virale dégringoler. certes au prix d'effets secondaires assez lourds et d'une bonne dose de fatigue chronique mais ils sont toujours vivants depuis au moins une trentaine d'années...
Je me rappelle d'un père de famille qui m'avait demandé conseil quant on lui a proposé l'AZT. Je lui ai dit de décliner l'offre car il allait en crever. Il a attendu la mise au point des premières trithérapies et ses toubibs ont finit par lui annoncer qu'il avait été bien inspiré de refuser la saloperie que je viens de nommer.
J'ai eu un chauffeur avec qui j'ai créé une certaine association. Il me servait occasionnellement de chauffeur pour des transport. Je le savais "marié" à un gastro-entérologue. Je ne me suis rendu compte qu'il avait un problème grave de santé quand j'ai découvert qu'en touchant la carrosserie de son véhicule, il produisait des étincelles assez sonores. Tout le monde savait qu'il était "plombé" sauf moi... Quand je lui ai dit que le phénomène m'inquiétait, il s'est épanché. Par la suite son concubin l'ayant précédé dans la tombe, il n'avait plus aucune envie de se raccrocher à quoi que ce soit. Vivre en couple est source de faiblesse, on est plus résistant si l'on a été configuré pour vivre plus ou moins en ermite...
Bref, il ne faut pas me raconter d'histoire à propos du Sida...
Enfin peut-être que lorsque la déesse Gaïa aura repris du poil de la bête peut-être que les araignées et les serpents les plus venimeux, ainsi que tous les pathogènes disparaîtront par enchantement. Mais je n'y crois guère bien qu'il se pourrait (c'est la thèse d'un ami, un breton d'adoption) que certaines bestioles (des vers notamment) soient les résidus d'une sorcellerie d'une antiquité plus ou moins fabuleuse...
16:12 Publié dans Négationisme Viral | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |