Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2022

Transition de genre : vers la non-assistance à mineurs en danger ?

transition.jpg

Voir https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/t...

Je cite : Une proposition de loi contre les “thérapies de conversion”, adoptée en commission mixte paritaire le 14 décembre, sera soumise à un dernier vote au Sénat le 20 janvier et à l’Assemblée le 25. Sous prétexte de lutter contre des dérives sectaires, ce texte pénalise (prison et forte amende) toute tentative, même venant des parents, d’influencer une personne voulant changer de sexe en la mettant en garde contre les conséquences de cette décision et/ou en l’aidant à trouver d’autres voies pour remédier à son mal-être. Échappent à la prison les propos qui “invitent” seulement « à la prudence et à la réflexion », ce qui n’est pas pour rassurer dès lors qu’il est nécessaire de préciser cela dans une loi.

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

On suit fidèlement ce qui s'est fait de pire aux USA mais sans voir que depuis lors des victimes qui regrettent après coup des opérations aux conséquences irréversibles en viennent à multiplier les procès contre ceux qui, alors qu'elles étaient encore mineures, ont cédé à ce qui s'est avéré une lubie...

Le n° 137 de Nexus est paru

Nexus 137.png

Plusieurs articles intéressants. L'un d'eux porte sur l'emprise mondiale du cabinet McKinsey avec un chiffrage du coût faramineux des contrat français plus les noms des citoyens locaux qui font leur propre beurre dans cette firme.

Un article mettant en cause le vaccin Mosquirix contre lepalu, vaccin largement inefficace et fauteur d'effets secondaires indésirables.

Un article porte sur les abus auxquelles donne lieu les tests nécessitant un prélèvement nasopharyngés. Deux sociétés se partagent le marché de la fourniture aux pharmaciens de préleveurs parfaitement inexpérimentés.

Un article capital sur Covid-19 et système rénine-angiotensine avec un interview de Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS qui prouve qu'on avait les moyens de contrer le virus sans recourir à la vaccination. A lire absolument !

Suivi d'une douzaine de pages dont une partie confirmant le caractère corrupteur de la politique sanitaire du gouvernement avec le détail des gratifications honteuses décidées pour amplifier l'épidémie avec la complicité de médecins qui se sont sucrés à outrance.

On trouve également une dizaine de pages très nuancées sur l'intérêt porté actuellement à la culture et au développement de certaines algues.

Les autres articles étant d'un intérêt bien moindre.

Coronadémence : état des lieux au 14 janvier de l'an de disgrâce 2021

Raoult.jpg

Le dégommage (tardif) des vaccins à ARNm par le Pr Raoult s'accompagne d'une nouvelle flambée de haine. On remet sur le tapis l'histoire d'un essai sur la tuberculose, le Dr Jomier éructe et on apprend que sa fille a porté plainte pour cyber harcèlement contre un personnage de l'entourage du grand druide marseillais.

La fille a eu recours à une procédure de "citation directe" ce qui lui a permis d'obtenir une date d'audience et une convocation de l'auteur présumé d'une diffamation. Laquelle aurait consisté à ranger le Pr parmi les chênes et la fille parmi les "glands". Il faut évidemment s'attendre à ce qu'elle plaide une injure sexiste... Mais y a t-il eu vraiment "harcèlement" ?

Peut importe, ce qui importe c'est de souligner le caractère tardif de la prise de position du directeur de l'IHU car autant que je me souvienne c'est le Dr Delépine qui le premier a souligner les rebonds épidémiques qui ont partout suivi dans chaque pays le début de la vaccination. Quant au risque des "anticorps facilitants" Christian Velot avait sonné le tocsin de longue date en déclarant que le remède risquait d'être pire que le mal.

Un coup "fumant" d'un LR au Sénat

senat.jpg

Alors que Sénateur et députés étaient sur le point de s'accorder sur certaines limites au pass sanitaire dont sa disparition à partir d'une chute à 10 000 hospitalisations un connard nommé Bruneau Retailleau a vendu la taux de l'ours sur Twitter avant qu'il n'ait été tué provoquant (était-ce intentionnel ?) un capotage de la commission mixte en fichant tout le travail du Sénat par terre. Un travail au demeurant médiocre et à l'image de la sale gueule floride de son principal représentant. Voir le courrier des stratèges.

Project Veritas: au Pentagone la nocivité des vaccins à ARN messager est un secret de Polichinelle

Voir https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/project-veritas-au-pentagone-la-nocivite-des-vaccins-a-arn-messager-est-un-secret-de-polichinelle/

Liquéfaction des syndicats

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/les-syndicat...

L’Agence européenne des médicaments (EMA) lance une alerte sur les effets nocifs des rappels excessifs des vaccins contre le Covid-19.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/14/rappel-vacci...

Il faudrait également parler de l'abus du post du masque qui fait également chuter l'immunité antibactérienne.

Enfin partout, sauf en France, on envisage de considérer l'épidémie comme une simple endémie et d'abandonner certaines mesures draconiennes. L'Angleterre a commencé par réduire la durée d'isolement tandis qu'aux USA la Cour suprême bloque l’obligation vaccinale pour les grandes entreprises imposée par Biden mais en France le passe sanitaire va s'appliquer quasiment partout sauf pour les commerces de première nécessité. Micron est bien résolu à nous faire chier et à nous chier dessus mais qui pourrait s'en étonner !

christian-estrosi.jpg

Enfin sur le plan local invité sur RMC le jeudi 13 janvier, Christian Estrosi ce taliban du crédit social à la chinoise veut un confinement strict et pas d’assurance chômage pour les non-vaccinés. Le maire de Nice, pourtant soigné à l’hydroxychloroquine en 2020, s’est radicalisé depuis 1 an, prônant sans cesse de renforcer les mesures liberticides et l’obligation vaccinale. La ville de Nice est devenue, depuis de nombreuses années, un laboratoire de surveillance généralisée à la chinoise.

Pour couronner l'Absurdistan dans lequel nous sommes plongés, 75% des profs auraient décidé de faire grève.

Nouveau mystère dans la famille Trognon

rl-jean_-brigitte-extra_-terrestres.jpg

En plus d'un acte de naissance introuvable pour Jean-Michel Trognon censé avoir vu le jour le 11 février 1945 à Amiens, on découvre que :

Le sieur André-Louis Auzière, premier mari putatif de Brigitte Trognon, y serait né à Éséka au Cameroun le 28 février 1951 soit 3 ans et 5 mois avant que cette ville existe !

Voir : https://ripostelaique.com/jean-brizitte-et-les-extra-terr...

Faits & Documents dans son n° 503 aurait complété son enquête et fait appel à la reconnaissance faciale. Si ce n+ vous tombe sous la main, je suis preneur, au moins c'est distrayant mais c'est pas çà qui va plomber les chances de réélection du Micron s'il se représente. Ce qui serait hyper gonflé de sa part. Xavier Poussard n'a pas peur de s'exposer à nouveau en relançant la prescription de 3 mois avec ce nouveau numéro.

J'ai cherché à tout hasard si les archives départementales de la Somme couvraient la période, hélas non si j'ai bien compris ça s'arrête en 1902. Il ne semble pas possible d'aller voir les registres sur place en Mairie si on n'est pas apparenté. Dommage. 

On aurait retrouvé une photo récente de Jean-Michel.

JMT.jpg

On a même une vidéo :

 

Une lettre d'un colonel de l'armée de l'air qui traite le président et sa smala de "criminels"

amiot.jpg

J'ai reçu ce texte. Il convient de préciser qu'il date du 28 juillet et vient d'être relancé par un particulier. L'auteur m'a confirmé l'authenticité de la chose et sa date réelle car dans l'une des versions existantes figure son email. Je vous la communique à toutes fins utiles :

LETTRE PUBLIQUE au PRÉSIDENT MACRON
du COLONEL Honoraire Jacques AMIOT :

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,


Quoiqu’il puisse m’en couter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne: certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).
Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux.

Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.
Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.

Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un "vaxxin" « Injection expérimentale» en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

La vérité finira par éclater; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps. Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice.

D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison en de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.
Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…

Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.

Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.
Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.

Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.
Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques.

Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne.

Qu’est devenue la patrie des DROITS de L'HOMME ?

Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.
Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les français les uns contre les autres.

J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique; sans quoi tout peut arriver.

Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.
A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place); je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.

Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

COLONEL Honoraire Jacques AMIOT
7 rue de Loisy
25000 Besançon

12/01/2022

Bien mieux que Sylvano Trotta sur Telegran ou la revue complotiste Nexus : les news du "Courrier des stratèges"

deep State.jpg

Voir https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/depuis-quand...

Ce qui risque d'arriver en France lors des prochaines élections

Biden-not-my-president-VF3.jpg

Voir  aussi : https://ripostelaique.com/rencontre-darmanin-fabius-omicr...

Elections.jpg

Voir :  https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/elections-pr...

Pendant ce temps là la gendarmerie se livrerait à des intimidations à l'adresses de militants, voir les conseils donnés par une avocate quant à la manière de réagir préconisées par une avocate compétente pour le cas où cela vous arrivait :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/une-militant...

Plan mondial de vaccination : toujours à propos des capacités prédictives de Nexus...

Nexus121.jpg

Grosse effervescence sur le Web à propos des prétendues capacités prédictives de Nexus dans son n° 121. On a poussé l'insistance, suite à ma première allusion à ce phénomène, jusqu'à m'envoyer un pdf de l'article. Merci bien ! Je dois avoir une bonne centaine des derniers numéros parus. J'ai du reste souvent rendu compte de cette revue.

ET CES NUMEROS SONT A VENDRE EN UN SEUL BLOC, j'en ai tiré ce qu'il y avait à en tirer et ils m’embarrassent.

Mettons les choses au point : les deux articles dont on parle sont intéressants mais il faut avoir été à la fois sourds et aveugles pour s'imaginer découvrir un "plan" qui serait passé inaperçu. Plan comportant deux aspects : la généralisation des vaccins à tous les stades de la vie, et un arrière plan policier.

Il est vrai que concernant cet aspect de la question, on s'est beaucoup focalisé sur des possibilité de puçage alors qu'il s'avèrent qu'elles ne sont pas absolument nécessaires puisqu'on en est à un "portefeuille numérique" pouvant contenir toutes les données d'un individu, y compris bancaires.

Je rappelle que le passage de 3 vaccins à 11 "made in Buzyn" pour les marmots date de décembre 2017 pour janvier 2018, soit 15 à 16 mois avant l'article.

La parution du livre du Dr Nicole Delépine sur l'Hystérie vaccinale date d'octobre 2018 :

hystérie vaccinale.jpg

Loin d'anticiper sur quoique ce soit, l'article sur le "plan mondial" ne fait que de rendre compte d'une état des lieux. De sorte que s'imaginer que cet article aurait été plus ou moins "prophétique" revient à avouer qu'à l'époque où il est paru l'on hibernait en ronflant sans se rendre compte de ce qui se trame depuis longtemps et même depuis que la vaccination existe.

L'imposition de vaccinations à outrance ne dépend pas des progrès de la miniaturisation des puces RFID ou autre mais seulement des moyens de propagandes (assortis d'une censure concomitante des faits dérangeants adverses) ainsi que des possibilités de fichage et de traque numérique et la numérisation des données existants au niveau des caisses d'Assurance maladie constitue bien la base sur laquelle s'exercera la contrainte par couplage progressif avec d'autres fichiers, sauf que pour l'instant ce type de rapprochement est interdit.

Rien de nouveau dans le caractère purement policier des divers "passes" : la Chine ayant largement anticipé, comment ne pas penser que cela nous pendait au nez à plus ou moins brève échéance.

Mais pour servir de prétexte à une contention purement policière, il fait le CORONAVIRUS de Wuhan ! Qui donc l'avait prévu ? Personne !

Je rappelle à ce propos certains délires et je cite un de mes posts d'avril 2020 :

Autre questions a traiter : prophéties coronavirales, délires d'un Benjamin Fulford

corona.JPG

Le même correspondant m'a soumis une vidéo dans laquelle on trouve des scènes tirées de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 qui sont présentées comme un véritable rituel satanique annonçant la pandémie coronavirale. Il s'agit d'un hoax : j'ai visionné la vidéo originale qui dure presque 4 heures. Aucune trace d'une projection sur le stade de l'image du virus. Il n'y a strictement rien eu de suspect dans cette cérémonie. Mais j'ai peut-être mal regardé. Voici la vidéo officielle :

La vidéo, elle est bien disponible mais faut la regarder sur Youtube...

Si quelqu'un veut chercher le virus qu'il ne se gêne pas...

Pour ce qui concerne la signification de la scène avec les lits et les enfants poursuivis par des démons, référer vous au compte-rendu de Wikipedia sur la cérémonie d'ouverture. C'est un hommage à une institution médicale anglaise et à l'invention d'une certaine technique non invasive apparentée à la radiologie, savoir l'écographie...

Un autre correspondant a tenté de m'intéresser aux délires d'un certain Benjamin Fulford. J'ai passé un peu de temps sur le sujet et avant de publier quelque chose, je vais quand même chercher si quelqu'un d'autre n'a pas déjà élucidé le problème. Ce n'est pas vraiment le lieu ici de traiter les sujets relevant du conspirationnisme le plus délirant. je peux de suite vous dire que la conclusion au sujet de ce phénomène sera forcément négative.

Personne dont n'a anticipé le coronavirus mais on a faussé des documents pour prétendre qu'il avait été annoncé presque officiellement !

Et ce n'est pas la propagande officielle qui est à l'origine de ces manipulations mais des particuliers plus ou moins fous à lier qui croient aux "illuminatis" et autres "reptiliens" sous figure humaine !

Voyons à présent les sources "archéo mythiques" des "camps d'internement pour non-vaccinés"

On commence par un article  de 2010 sur la folle rumeur des camps de concentration fédéraux dans Courrier International.

Camps fédéraux.jpg

Cela continue en 2017 avec 30 000 guillotines dans des camps de la FEMA :

FEMA guillotines.jpg

Notez que j'avais oublié ceci pour 2006, soit 15 ans en arrière :

600 camps.jpg Cliquer sur l'image.

J'allais oubllier ceci pour 2009 avec profusion d'accumulations de cercueils...

On arrive enfin sur un fond de pandémie porcine à ceci à l'adresse des "non vaccinés" :

camps non vaccinés.jpg

L'article en question fait du reste le lien avec les rumeurs évoquées plus haut et un lien dans ledit article renvoie à un autre qui pose la question : bobard ou réalité.

Soit dit en passant, je découvre que "Résistance laïque" et "Riposte laïque", sites qui se ressemblent presque comme des frères jumeaux, semblent faire double emploi. C'est que "résistance républicaine" est plus spécialisé dans la dénonciation du risque islamiste ! Mais pour l'instant c'est la gigantesque manoeuvre de police vaccinale qui constitue le problème essentiel. A propos que dit le Coran à ce sujet ? Lui qui se targue d'avoir anticipé des découvertes scientifiques, si son eschatologie n'a rien vu de ce qui se trame,cela devrait normalement le décrédibiliser. Petite parenthèse sur le sujet : Cherif-Zahar Zerrouk le grand spécialiste, annonce trois signes de la fin, la Fumée, Trois engloutissement et le soleil qui devrait se lever à l'Ouest. Sauf que ce dernier point n'est sans doute pas à prendre au sens littéral...

Revenons à nos moutons, dans la réalité actuelle, on arrive à ceci :

Riposte laïque.jpgCliquer sur l'image

A savoir que le chroniqueur met en cause Richard Boutry (le fameux "Ricardo" déjà sévèrement épinglé ici) ainsi que l'avocat Di Vizio comme étant à l'origine de rumeurs à base de camps de concentration pour non vaccinés. Sauf que l'intervenant ne cite pas Di Vizio. D'où la question qu'a t-il pu dire exactement ? S'il s'avérait qu'il a bien parlé d'un projet de camps d'internement pour non vaccinés et non de mesures d'isolement de personnes contaminées ou malades, une telle dérive serait susceptible de le complètement discréditer. En effet, il serait impardonnable de n'avoir pas pris la peine de consulter le projet de loi qui est clair.

J'ai rétabli les faits à ce propos, il n'y a pas à y revenir : on peut être isolé chez soi ou dans des lieux prévus à cet effet (personnes entrants en France et non domiciliées chez nous) avec les garantie d'accès au juge de libertés. IL se peut toujours que les choses changent après les élections, si par malchance insigne Micron 1er se représentait et s'imposait à nouveau mais les choses sont suffisants préoccupantes pour s'abstenir de trop anticiper. Et pour finir le prétendu caractère prédictif de l'article de Nexus n° 121 n'est relatif qu'à la profonde dormance de ceux qui viennent de le découvrir tels des aveugles de naissances découvrant subitement (...) la lune !

Sylvano Trotta a fait une grosse pub à ce numéro et le rédacteur en chef de ladite revue a agréé les nombreuses reproductions illicites de l'article en deux parties car cette publicité a eu pour effet de booster les ventes du magazine au point que sa direction s'en plaint presque, je cite :

Bonjour chers lecteurs de Nexus,

En raison d’une situation exceptionnelle, notre secrétariat est actuellement et temporairement débordé par un afflux important de commandes et de mails à traiter.

Notre enquête exclusive publiée dans le magazine n°121 (mars-avril 2019) qui décrivait et anticipait dans les détails le plan mondial de la vaccination, un an avant le début du Covid, a été partagé massivement ce week-end.

En effet, plusieurs influenceurs (Rhume19, Sylvano Trotta et Momotchi) ont partagé hier sur Twitter et Télégram cette enquête avec un fort retentissement !

Suite à ces partages, nous avons reçu un très grand nombre de commandes, et nous vous en remercions.

C'est exactement le type de visibilité que nous espérons donner à notre travail, seulement nos moyens sont encore trop limités pour faire face à cette affluence soudaine.

Sylvano Trotta ne fait que "prêcher des convertis" !

J'ai mis en rouge les "influenceurs" mis à l'honneur, c'est en effet Rhume 19 qui aurait relancé le n° 121; son pseudo est à l'image et à l'échelle de la débilité ambiante !

Certes Sylvano Trotta doit être suivi par divers médecins, scientifiques et même par des gens du gouvernement tellement son audience est considérable mais force est de constater qu'en dépit de sa productivité intense les choses n'évoluent que fort lentement du côtés de la majorité des vaccinés. Le vent certes tourne progressivement et pourquoi donc n'assistons-nous pas à un véritable retour de flammes contre la fine équipe qui nous manipule !

La manipulation en cours : de la faute et avec la complicité toute particulière des soignants (et de leurs syndicats avant tout) !

Parce que si les soignants sont à même de constater que tout ce qui se dit à la télévision et dans les média n'est que mensonges, ils sont prêts à se faire piquer une 4ème, 5ème, 6eme fois et plus pour garder leur job mais ne témoigneront jamais, et s'ils le faisaient après qu'un scandale ait éclaté et bien on pourrait les poursuivre pour complicité de crime contre l'humanité. Il est clair en effet que les médecins chefs chargent la mule en ce qui concerne le % de non vaccinés en réa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trotta faisait remarquer à ce propos que si des témoignages individuels sont impensables, le groupement sous patronage syndical mettrait les témoins à l'abri de représailles s'ils étaient suffisamment nombreux. Malheureusement, il m'est impossible de retrouver le post dans la fatras constitué par les communications de l'intéressé. C'est dire les limites de cette communication puisque personne ne se soucie d'en extraire ce qui mériterait d'être porté à la connaissance d'un plus large public.

Ainsi beaucoup de soignant ont déserté en changeant de métier éventuellement, les médecins sont contraints à la 3ème dose au 30 janvier et personne ne bronchera, bien au contraire la plupart refuse d'enregistrer les décès survenant à la suite des vaccins dans le système de pharmacovigilance. Tout est vraiment pourri jusqu'à là moelle !

Les dernières données de pharmacovigilance fournies par Sylvano Trotta

Le problème étant que le lien conduit à une liste alphabétiques, il faut donc connaitre le nom sous lequel sont enregistrés les vaccins pour aboutir. Bon courage ! L'intéressé au lieu de se borner à "forwarder" des messages pourrait avoir la courtoisie de se fatiguer un peu plus en ciblant d'avantages ces infos. Mais l'important est plus d'être populaire aux yeux d'une masse de benêts que de rendre réellement service. Du reste ceux qui s'en soucient en faisant la part des choses se font régulièrement attaquer quand ils refusent de céder aux "émotions" des uns et des autres.

 Le 12 janvier 2022 - Extraction des données de la pharmacovigilance Européenne ADR Reports de la semaine 1 (du 1er janvier 2022 au 11 janvier 2022).

Depuis le début de la vaccination en Europe, pour les 4 substances (Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Janssen):

Nombre de décès:
37527 (+1260)
• Cas non résolus:
928592 (+23275)
• Cas résolus:
1259860 (+20635)
• Cas résolus avec séquelles:
44157 (+1006)
• Cas en cours de résolution:
718123 (+15294)
• Cas état inconnu:
640285 (+24461)

Nombre de décès:
• Astrazeneca: 7613
• Janssen: 2314
• Moderna: 10724
• Pfizer:
16876

Nombre de cas non résolus:
• Astrazeneca: 298025
• Janssen: 38028
• Moderna: 151742
• Pfizer:
440797

Nombre de cas résolus avec handicap:
• Astrazeneca: 17844
• Janssen: 547
• Moderna: 4174
• Pfizer:
21592

Bientôt 40 000 morts survenant dans les 15 jour sou 1 mois de la vaccinations cela fait beaucoup trop de coïncidences !

Le Pr Raoult déglingue la vaccinationn à ARNm : très bien mais c'est un peut tard pour découvrir et évoquer les "anticorps facilitants"

Je trouve que Raoult a mis un peu trop de temps en faisant semblant de découvrir les "anticorps facilitants". Comme quoi les antivax avaient des mois d'avance...

Il vaut la peine d'ouvrir l'onglet transcription, de pomper le texte et de rétablir la ponctuation.

Laurent Toubiana : "Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave !"

Cette vidéo dure 1 h 39, je n'ai pas eu la patience de la dérouler mais comme la plupart d'entre vous adorez vous régaler de vidéos, elle va vous captiver. Enfin si avec tout çà les vaccinés continuent à vouloir faire la peau des non-vaccinés, c'est eux qu'il va falloir enfermer d'urgence !!!! Hélas c'est impossible donc va au moins falloir prendre le taureau par les cornes et leur ordonner de fermer leurs sales gueule de collabos ! Cela ne peut plus durer !

11/01/2022

Coronavirus : prévention et thérapeutique (rappel de l'essentiel) + N-acétylcystéine

La nigelle ou cumin noir : graines, huile, capsules

Nigelle_de_Damas.jpg
Autrefois, cette fleur était bien connue, il s'en trouvait dans beaucoup de jardin pour la décoration.
J'en ai trouvé chez Aromazone.
 
======================

Intérêt de la N-Acétylcystéine (NAC)

Je consomme ce précurseur du glutathion depuis des années à raison de 600 mg jour (21 jours par mois) qui est surtout connu comme fluidifiant bronchique mais je n'ai pas pensé à l'ajouter  à la liste de compléments dont l'usage devrait limiter les risques d'être victime d'un cas grave de Covid-19.

NAC.jpg

Now Foods, N-acétylcystéine (NAC), 600 mg, 250 capsules végétales

Attention : il y a difficulté à commander de la NAC sur Iherb qui n'offre actuellement plus que deux formules de port Colissimo ou DPD qui marchent très bien les frais de douane étant inclus dans le port de façon moins onéreuse qu'avec DHL.

Certains produits sont bloqués avec Colissimo dont par exemple certains Super Omega 3.

C'est un article de Xochipelli (Dominique Guillet de Kokopelli) qui a attiré mon attention sur l'intérêt de ce complément. Aussi vais  je citer des extraits d'un article de plus de 100 pages sur lequel je reviendrai. En italiques les citations et en romain mes éventuels commentaires :

En juillet 2020, la FDA, aux USA, initia un processus de prohibition de la N-Acétylcystéine et menaça de poursuites légales sept grandes sociétés de compléments alimentaires. [477] En mai 2021, le géant Amazon a décidé de discontinuer tout produit contenant de la N-Acétylcystéine. [478] Aujourd’hui, aux USA, la FDA n’a pas encore prohibé, officiellement, [480] la N-Acétylcystéine.

A noter que la menace [477] ne concerne pas directement la N-Acétylcystéine mais des allégations portant sur des compléments pour soigner la "gueule de bois" dans lesquels il devait y avoir de la NAC et d'autres composants. En revanche, AMAZON a bien crisé et je n'y trouve plus de NAC. Voir aussi cet article qui concerne d'autres substances.

Toujours est-il que Iherb propose toujours de la NAC, je viens d'en commander 2 boites. On en trouve en France mais à des pris dissuasifs comparés à ceux de Iherb. Et en pharmacie n'en parlons pas c'est RUINEUX! Donc faites des provisions, on ne sait jamais... Une solution commander en Chine et faire ses gélules en cas de pénurie...

Je reprends la suite de l'article de Dominique Guillet :

La N-Acétylcystéine (NAC) est un dérivé synthétique – qui n’existe, donc, pas dans la Nature – de la cystéine. La cystéine est un précurseur du glutathion, l’un des deux anti-oxydants les plus puissants dans le corps.

Les francophones intéressés par la N-Acétylcystéine peuvent se référer à sa présentation très exhaustive sur le site de Doctonat [489] qui précise la différence d’assimilation entre la supplémentation en N-acétylcystéine et la supplémentation en glutathion: « Il est difficile de faire monter les taux de glutathion dans le corps en simple supplémentation : il est mal absorbé et utilisé lorsqu’il est pris directement. Les données montrent un résultat semblable avec la prise de cystéine… La supplémentation en N-acétylcystéine a montré qu’elle était plus efficace pour produire du glutathion en quantité importante, et surtout utilisable par l’organisme. Elle entraîne la production de cystéine puis de glutathion directement exploitable, y compris par les cellules du cerveau. Une grande disponibilité qui en fait un précurseur de choix pour une activité antioxydante efficace. Pour ne rien gâcher, la NAC est elle-même antioxydante, et propose une belle activité anti-inflammatoire.» (Les mises en gras sont du fait de l’auteur de l’article).

Pour mémoire, la recherche sur la N-Acétylcystéine produit 549 études listées sur le site Clinicaltrials.gov du gouvernement US. [479]

Pourquoi, donc, la FDA tente-t-elle de prohiber la N-Acétylcystéine (qui possède de très nombreuses qualités thérapeutiques) dans les compléments alimentaires, alors qu’elle est utilisée, aux USA, depuis 57 années – en tant que remède et en tant que complément alimentaire?

Tout simplement parce que la N-Acétylcystéine constitue le troisième traitement (allopathique) des symptomes du dénommé CoqueVide/19 – à la suite de l’Hydroxychloroquine et de l’Ivermectine. Ces deux dernières substances ont été interdites par l’OMS, et/ou leurs valets politiques corrompus, afin que la FDA, et les Agences de Sécurité Européenne, donnent des autorisations d’urgence à des injections, prétendument “expérimentales”, jusqu’en 2023. En effet,  supposément, il n’existe pas de traitement connu pour les symptomes du CoqueVide/19… alors que les études sur le traitement du CoqueVide/19 avec la N-Acétylcystéine ont commencé à émerger au printemps 2020.

Je n'ai pas la preuve que la N-acétylcystéine était visée. On ne connait pas la composition exactes des compléments proposées par les 7 firmes visées et j'ai la preuve au moins pour l'un d'eux qu'il y avaient d'autres substances pouvant faire penser à des médicaments. Néanmoins, en faveur de cette hypothèse il y a la renonciation de Amazon a distribuer de la NAC.

Plusieurs études en faveur de la NAC contre Covid-19

Une première étude a été publiée, en avril 2020, dont l’intitulé est: “N-acetylcysteine: A rapid review of the evidence for effectiveness in treating COVID-19”. [484]

Trois études ont, ensuite, été publiées, durant l’été 2020: “Efficacy of N-Acetylcysteine (NAC) in Preventing COVID-19 From Progressing to Severe Disease” [476]; “Rationale for the use of N-acetylcysteine in both prevention and adjuvant therapy of COVID-19” [485]; “N-acetylcysteine as a potential treatment for novel coronavirus disease 2019”. [487]

Une autre étude, intitulée “N-Acetylcysteine to Combat COVID-19: An Evidence Review”, fut publiée, en novembre 2020, afin de mettre en exergue les qualités thérapeutiques de la N-Acétylcystéine à l’encontre du CoqueVide/19. Les conclusions de cette étude sont que la N-Acétylcystéine possède les fonctions les suivantes: elle est antivirale (pour ceux qui croient aux virus pathogènes); elle est immuno-modulatrice; elle réduit l’émergence des pneumonies; elle fait baisser la mortalité en soignant les poumons. [482]

Une autre étude fut publiée, en avril 2021, qui est intitulée “The efficacy of N-Acetylcysteine in severe COVID-19 patients: A structured summary of a study protocol for a randomised controlled trial”. [483]

Une autre étude fut publiée, en juin 2021, qui est intitulée “A pilot study on intravenous N-Acetylcysteine treatment in patients with mild-to-moderate COVID19-associated acute respiratory distress syndrome”. [486]

Voici un extrait de l’introduction de l’une des études pharmacologiques – préconisant l’usage de la N-Acétylcystéine à l’encontre du CoqueVide/19 – afin de présenter l’identité, et donc les fonctions, de la N-Acétylcystéine.

« La N-Acétylcystéine fut introduite dans les années 1960 comme remède mucolytique dans le cas de maladies respiratoires chroniques. Elle se caractérise par une fiche de sécurité bien établie et elle est encore communément utilisée, oralement, à raison de doses de 600mg/jour en tant que mucolytique. Dans le cadre hospitalier, elle est également utilisée comme antidote aux overdoses de paracétamol (avec des formulations contenant jusqu’à 150 mg/kg) et sous mode nébulisé chez les patients souffrant de maladie bronchopulmonaire aigüe (pneumonie, bronchite, trachéo-bronchite). La N-Acétylcystéine rend les muqueuses bronchiques moins visqueuses. In vitro, les dérivés de la cystéine agissent en cassant les liaisons disulphure entre les macromolécules – ce qui induit une réduction de la viscosité des muqueuses.

Cependant, à des doses supérieures (≥ 1200mg), la N-Acétylcystéine agit, également, comme antioxydant au travers de mécanismes complexes qui peuvent combattre des conditions de stress oxydatif. La N-Acétylcystéine est un dérivé de l’acide aminé naturel, la cystéine, qui sert de précurseur à la synthèse du glutathion dans le corps avec une activité anti-oxydante. Cela permet de réduire la formation de cytokines pro-inflammatoires, telles que la IL-9 et la TNF-α et cela possède, aussi, des propriétés vasodilatatrices en accroissant les taux de GMP (guanosine monophosphate) cycliques et en contribuant à la régénération du facteur relaxant dérivé de l’endothélium. C’est ce mécanisme potentiel anti-oxydant qui a suscité de l’intérêt de par la pandémie actuelle du Covid-19 et de par son utilité thérapeutique potentielle dans les communautés».  Traduction de Xochi. [484]

Cela vaut le coup de l'ajouter à la vitamine D, au zinc et à un multivitamines.

Pour la fiche détaillée voir ce post ancien. Ceci est un résumé de ce qui me parait essentiel en matière de prévention et de traitement.

10/01/2022

Un site de témoignages d'effets secondaires adossé à la "pompe à fric" d'une assos bidon !!!!!!

pompe à fric.jpg

MAJ du 10 à 22 h 00

Un particulier dont j'ai cité les propos dans un autre post, et qui ne les a pas digéré vient de m'importuner par un très long mail qui me reproche, une fois de plus, de saboter les "efforts de résistance" des uns et des autres et de désinformer.

Chose impossible car dans la mesure où je porte des jugements très critiques, on est à même de juger par soi-même en se reportant aux pages et aux sites mis en cause. Or dans ce dont il va être question, il existe deux sites et je n'ai aucune preuve d'un lien entre les auteurs éventuels de ses sites.

Le site "effets secondaires" et la plainte rédigée par un certain M° Prigent apparaît, jusqu'à preuve du contraire, comme indépendant et ce qui est curieux c'est qu'à ma connaissance, on ne trouve aucun témoignage d'effets secondaires sur le site de l'assos et seulement un appel à témoin.

En ce qui concerne le texte de la plainte, elle ne nécessite pas d'investir un centime puisqu'il suffit de télécharger de texte, de le compléter par les coordonnées de qui veut se plaindre et de l'envoyer directement au procureur visé. Là où réside l'anomalie c'est que je ne vois pas comment on peut porter plainte contre Pfizer sans faire état de dommages personnels. Je rappelle que plusieurs centaines de plainte conçue sur une base analogue d'un simple formulaire à individualiser a fait l'objet d'un classement sans suite. En d'autres termes cette masse purement mécanique de plaintes stéréotypées a été trashée sans autre forme de procès.

Donc ce  que j'ai avancé, et bien entendu jusqu'à preuve du contraire est irréfutable.

Mais voilà, je ne souscris pas au besoin de la plupart des opposants aux mesures prétendument sanitaires de se voir encourager dans leur approche purement émotionnelle mais je regrette on ne fait jamais rien de bon en faisant dans la pure sentimentalité.

Ce que j'ai dit à propos de M° Brusa ne passe pas et le problème n'est pas que le ticket d'entrée (sic) est à 10 € ou moins. Ce qui est dommage c'est que l'article d'un des "décodeurs" de Libération soit payant mais le peu qu'il dit, je suis obligé de le partager. Je cite :

En un an, l’avocat est devenu une star des complotistes et des anti-masques. Son association, Réaction 19, lancée notamment avec sa compagne, prospère sur la défiance vis-à-vis de la politique sanitaire des autorités.

L'avocat Carlo Alberto Brusa, lors d'une manifestation contre les mesures sanitaires, à Paris, en août. (Charles Platiau/REUTERS)
par Claire-Line Nass et Fabien Leboucq
publié le 23 avril 2021 à 10h04

Depuis mars 2020, l’avocat Carlo Alberto Brusa fait feu de tout bois, avec son association Réaction 19, contre les mesures du gouvernement visant à circonscrire la pandémie. Masques, vaccins, utilisation du traitement contesté remdésivir, amendes pour non-respect des mesures sanitaires : pas un sujet n’échappe à ses attaques, médiatiques ou juridiques.

Qu’importe si plusieurs de ses déclarations se sont révélées erronées ou si ses procédures judiciaires sont, pour l’heure, plus bruyantes qu’efficaces : sur les réseaux sociaux, «CAB» charrie une solide communauté dans ses combats. Il assure que 66 000 personnes ont adhéré – à 10 euros la cotisation – à Réaction 19. Une association qui partage son siège avec son cabinet d’avocat «CAB Associés», celui-ci étant même susceptible de la représenter dans certaines procédures.
De Berlusconi à Miss Normandie

A l’écouter, Carlo Alberto Brusa a eu autant de vies que d’abonnés sur Facebook (30 500) : ouvrier, DJ, instructeur de gym, employé de banque, commis de restaurant… Il devient ensuite avocat – et notamment l’«avocat des footballeurs» Zidane, Ribéry ou Deschamps (...)

Tous les articles détaillant la carrière très opportuniste de M° Brusa sont hélas soumis à paiement et qu'un article de check news soit taxé montre bien l'hypocrisie du "Système".

Concernant Brusa, la moindre des corrections consisterait, de sa part, à dresser la liste des procédures en cours, à résumer leur contenu tout en indiquant leur avancement et les éventuels résultats. Or nous n'avons pas l'ombre de la plus petite amorce d'un tel compte-rendu et le moins que l'on puisse dire c'est que s'il est trop tôt pour parler d'escroquerie, cela n'est pas sérieux du tout !!! Je ne vois du reste aucun avocat que je puisse citer en exemple.

Il me reste à préciser que bien loin de condamner tous ceux qui essaient de nous informer, je ne manque pas une occasion de renvoyer mes lecteurs vers le site du Courrier des stratèges dont les prestations, en partie gratuites sont conformes à ce que j'attends de gens compétents.

Bien faire et laisser braire ! Il est inutile de chercher a faire pression par des mails accusateurs, dorénavant il seront purement et simplement ignorés et immédiatement trashés.

Enfin j'ai parfaitement le droit de mépriser souverainement 90 % de la population française : on a vu que suite à ses insultes et à sa déclaration de guerre aux non vaccinés le président Micron serait remonté dans les sondages ! J'ai vu devant moi des gens se réjouir et j'ai gardé mon calme.

Cependant, lorsque cette fraction de la population finira par se rendre compte qu'on la manipulée et plus ou moins physiquement empoisonnée, je ne me gênerais pas pour répliquer aux victimes qu'elles ont eu ce qu'elles méritaient de sorte qu'il ne saurait être question de les plaindre. Nous avons fait notre job en essayant de faire circuler l'information.

Quant à dénoncer les effets secondaires, la première chose à faire c'est de faire remonter les choses par les canaux prévus en la matière mais hélas les médecins refusent en particulier de faire remonter les morts post vaccinaux. Soit on les contraint à faire leur job à cet égard et en cas de refus on les poursuis, ou on s'en charge soi-même, ce qui, à ma connaissance, est tout-à-fait possible. Breft, si on ne commence pas par le commencement, on n'arrivera jamais à rien. Ensuite il faudrait tenir à jour les deux urls du site d'eurovigilance européenne. J'ai donné l'url pour les effets secondaires mais la comptabilisation des décès est ailleurs. Bref, tout cela est soigneusement caché.

Sauf qu'au lieu de se répondre en bavardages vidéo, on néglige ce genre de détails capital. Donc si vous trouvez la comptabilité des décès, je suis preneur.

==========

Un correspondant régulier m'a communiqué ce lien :

Voir https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/tous-les-tem...

Ces témoignages n'ont aucune valeur, surtout comparés aux témoignages israéliens faisant l'objet d'une vidéo déjà évoquée. Il n'y a certes pas lieu de penser qu'ils sont mensongers mais il ne feront que prêcher des convertis car ils sont simplement signés de prénoms. Certes ont demande au témoins s'ils consentent à aller plus loin comme témoigner dans la presse mais ce qu'on découvre en creusant c'est que ce site est adossé à une plainte conçue par certain maître Prigent contre Pfizer.

Des avocats nommés Prigent il en existe plusieurs...

La plainte à adresser au Procureur parisien, est constituée d'un texte qu'il suffit de télécharger en ajoutant ses coordonnées et sa signature.

Autrement dit il n'existe aucune disposition pour y ajouter un motif personnel avec les moyens de preuves en relation éventuelles avec les dommages personnels ! Tout dans cette plainte est donc conçu pour qu'elle aille direct à la poubelle ! Voir :

https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/recours-juri...

Sur cette page on est invité à adhérer à une association dont j'ai reproduit l'image de l'en-tête du site.

Une nouvelle "pompe à fric" qui prétend collecter des fonds de solidarité pour les victimes de dommages vaccinaux et surtout les non-vaccinés !!!!!!!!

https://association-victimes-coronavirus-france.org/

On notera que les mentions légales sont très succinctes : qui dont est derrière cette assos. Pour le savoir il faudrait se livrer à une véritable enquête de police après avoir identifié les principaux membres du bureau et surtout du conseil d'administration. Cela suppose de questionner la préfecture où ont été déposé les statuts.

Cela dit il est clair qu'il s'agit bien d'une grossière pompe à fric au bénéfice de quelques particuliers sauf qu'on aimerait savoir d'où ils sortent !

Des "fonds de solidarité" pour soutenir quoi, qui et surtout comment ?

Soutenir les victimes du Covid non traitées ? Le mal étant fait du fait de l'interdiction de traiter, que peut-on faire ? Et quand aux "Covids longs" c'est du ressort exclusif des médecins et de ce point de vue on ne discerne aucune personnalité médicale derrière cette assos !

Quant aux nom vaccinés, ils sont assez grands pour gérer eux-même leur résistance au jour le jour !

Cette assos est vraiment un MONUMENT en matière d'IMPOSTURE, il est clair que c'est une grosse ESCROQUERIE alors dénoncez- là et abstenez-vous de lui fournir du "carburant" en témoignant. Cela ne servira à rien ! Pour témoigner il faudrait au moins se montrer et se situer : âge, état de santé avant vaccination, région de résidence etc... Un minimum ! Mais enfin si vous avez vocation à vous faire "sucer" votre pognon et que "ça vous fait jouir", ne vous gênez pas !

Mise en garde contre les prédictions tirées de "The Economist"

La médecine comporte une part d'hygiène mentale sans parler d'une nécessaire restauration de l'immunité intllectuelle, domaines où tout est à faire ou plutôt à refaire...

J'ai quelques prétentions en matière de méthodes divinatoires à maîtriser le sujet. C'est en effet un domaine qui m'a intéressé et que j'ai étudié pendant plusieurs années. Je parles des diverses astrologies (dont deux systèmes bien différents en Chine dont l'un n'est connu que très minoritairement et qui ne possède aucune base vraiment astronomique) et les systèmes divinatoires et plus spécialement le I Tching, le fameux oracle canonique chinois car j'ai bien été le premier à commencer de "démocratiser" cette pratique avec notamment la publication d'une prédiction réussie sur le passage de la ville des sacres sous une direction communiste suite à la sortie de l'hexagramme 13 Communauté avec les hommes...

Ces questions on donc fait partie de ma "formation". C'est du reste en voulant mettre de la distance avec un universitaire un peu fêlé que j'en suis venu a sauter sur une occasion pour gagner une certaine métropole sudiste. Je dis un peu fêlé car lorsqu'on en arrive à taper sur un piano sans la moindre once de technique pour marmonner je ne sais quoi, tout en prétendant avoir accouché d'un nouveau genre musical, cela relève forcément d'un dérangement... Mais ce n'est pas le pire : sous prétexte que le nom de ce particulier réfère à une fontaine guérisseuse, il avait tenté, avant que je ne le croise, de se faire passer pour une sorte d'émissaire de l'Ere du Verseau..

A propos de l'anticipation des "soucoupes volantes" par la science fiction

Meheust.jpg

Un certain Bertrand Meheust a consacré un livre à ce sujet. En effet, en matière de phénomènes gens OVNI Jules Verne a anticipé sur des phénomènes qui se sont incarnés peu de temps après qu'il les aient imaginés et publiés. Je pense à des choses qui sont arrivées en Arizona. Page 330 du livre que j'ai en vue, l'auteur évoque une hypothèse satanique pour expliquer les capacités annonciatrices de certains écrivains. Ils auraient été "inspirés" par des créatures démoniaques... Mais c'est dans un intervention télévisuelle que Méheust a le mieux exposé cette hypothèse tandis que les autre invités n'entendaient rien et continuaient à bavarder entre eux. Ce détail m'avait frappé car il est très caractéristique.

Par exemple, j'ai remarqué souvent que quand dans une discussion je suis en train d'aborder une question cruciale, et surtout si cela nécessite de dévoiler une certaine expérience personnelle, SYSTEMATIQUEMENT je suis sûr que des perturbations synchrones vont survenir pour empêcher l'interlocuteur de capter ce que je suis. Surtout si c'est une femme, par exemple c'est un de ses mômes qui va faire une colère et accaparer subitement son attention comme s'il était soudain "possédé".

Si l'on a en vue le genre de phénomène que je viens d'évoquer à propos de la phénoménologie OVNI, il est facile de comprendre qu'une certaine catégorie d'écrivains puissent être ou avoir été manipulés pour préparer le terrain dans diverses anticipations. Je pense en particulier à ceux qui exploitent les données mythiques du chapitre VI de le Genèse et plus particulièrement à un David Icke.

Sauf que pour qu'une prédiction revête une valeur probante il faut autre chose que la description d'un plan vaccinal ou d'une ambiante policière. Le problème est qu'on ne peut pas discuter sérieusement de questions aussi délicates avec des gens qui n'ont pas la formation adéquate. Or cette formation ne s'acquiert nulle part et elle nécessite des circonstances de vie particulières plus un état d'esprit hypercritique.

Vouloir convaincre ceux qui s'illusionnent à propos d'anticipations assez illusoires c'est comme de vouloir discuter avec des gens imbus du dogme vaccinal. Mais enfin je peux démontrer que The Economist n'a rien prédit de bien remarquable...

Le conspirationnisme excelle à prendre des vessies pour des lanternes

Le conspirationnisme et le complotisme étant au goût du jour on prête à The Economist des vertus prédictives voir prophétiques inexistantes.

J'ai montré comment avec le Tarot de Marseille, on pourrait s'amuser à tenter des prédictions sur des cycles de 22 ans, mais je ne vois là qu'un jeu de société sauf que pour les deux dernières années çà collerait.

GetForumImg.jpg

Dans cette image Trump et Poutine se font presque face. Mais rien là de vraiment prédictif. On voit une sorte de Pinocchio qui peut annoncer le début d'un mensonge planétaire. On voit un pangolin mais pas d'Artemisia contrairement à ce que certains ont raconté le seul végétal en scène est le cannabis, ce qui n'a rien de vraiment saisissant. On voit point un QR code et une pesée des âmes. Le type avait un chapeau pourrait être Attali.

Bref, mis à part le pangolin, je ne vois rien là qui ait quelque rapport avec la pandémie qui a débuté en octobre 2019.

2020.jpg

Le potentiel prédictif est très pauvre. On annonce la sortie (désirée par l'oligarchie) de Trump et l'on est allé jusqu'à la favoriser par une large fraude électorale grâce à des machines à voter bidouillée.

Potentiel prédictif : NUL de chez nul !

couvhs81petit.jpg

La seringue, le masque, les éoliennes, les incendies de forêts et le coronavirus, la fracture de l'électorat états unis, tout cela, faisait partie des données en court. Le côté "loterie" de l'image exprime une incertitude flagrante sur les effets de ces facteurs.

Valeur prédictive : ARCHI NULLE !

Economist 2022.jpg

L'image censée représentée 2022 semble mettre à égalité la Chine et les USA de Jo Biden. On oublie que le sort du monde dépend des répliques de la Russie de Poutine si l'Etat profond étatsunien continuait de mettre la pression aux marges de ce grand pays en dépassant les bornes. On est donc loin d'envisager toutes les possibilités du qu'il faut avoir l'oeil sur ce qui se passe du côté de Ukraine et de la mer de Chine.

Su les capacités prédictives de Nexus

Nexus121.jpg

Un seul article est en relation avec un plan mondial de vaccination, il est signé Sarah Depuyt une journaliste qui s'est vu sucrer son accès à une base de donnée européennes quand elle a découvert les mesure de police que l'on préparait sous le manteau.

Donc par la moindre faculté prédictive de cet article puisque le facteur qui a permis ce à quoi nous assistons c'est la survenue d'un coronavirus chimérique. Or il est peu probable que les chinois l'aient lâché intentionnellement à Wuhan lors des jeux olympiques militaires de Wuhan en octobre 2019 à partir duquel il s'est répandu à bas bruit en Europe et aux USA car Wuhan fut la première victime. Notons enfin que ce maudit coronavirus a sauvé Micron 1er car il est très probable que s'il n'avait pas fait diversion il aurait été contraint de se tirer la queue entre les jambes.

Il va être de plus en plus malaisé de soutenir la thèse d'une pandémie et surtout de l'utilité des vaccinations en cours du fait que Raoult a craché le morceau en les déclarant inutiles. Or les gens vont forcément se rendre compte qu'elles sont dangereuses. Donc en fait d'avenir rien n'est certain sauf que l'image de la 22ème lame du tarot est une image d'individu ruiné. La solution si on en a les moyens, serait pour les français, l'exil volontaire comme l'a choisi Depardieu... Mais tout le monde n'a pas amassé une fortune et n'est pas une vedette adulée...

Au final et du point de vue prédictif l'avenir est sombre mais çà on le savait déjà...

08/01/2022

Coronadingerie : il semble que le complot criminel que constitue la crise sanitaire fabriquée soit en train de commencer à exploser littéralement en vol !

J'avais indiqué à plusieurs reprises que je sentais que la sinistre farce ne pourrait plus durer très longtemps, y compris en France où l'on s'ingénie plus qu'ailleurs à cacher sous le tapis les résultats catastrophiques de la campagne en cours.

Je n'ai pas le temps et le goût de lire tout ce que Sylvano Trotta publie, impossible de suivre, au début du mois j'ai essayé de remonter en vain le mois de décembre mais à présent j'ai plus de 300 posts de retard...

Il semble qu'en France la censure soit dépasser et que bien des gens "retournent leur veste"

raoult.png

A commencer par le Pr Raoult chez Hanouna...

Encore que ce n'est pas vraiment un " retournement de veste" car ce qu'il a dit il l'avait minutieusement préparé. Mais la réponse finale c'est : NON la vaccination (en cours) ne sert à rien !

Si à amocher et à tuer des gens !

Voir :  https://www.midilibre.fr/2022/01/08/tpmp-didier-raoult-de...

Le problème étant qu'il faudrait avoir le texte complet de ses déclarations, néanmoins la conclusion elle, est très claire !

Rappelons qu'avant cette intervention, Raoult avait finement invité le public à se faire vacciner contre les pneumocoques, au moins, disait-ils : ça vous dure 10 ans sous entendu 10 ans pendant lesquels on ne vous "emmerdera" pas !

Une volte face permise et souhaitée par le gouvernement ?

Un particulier, sur Telegram, avance l'hypothèse selon laquelle le gouvernement ne pouvant plus maintenir le mensonge permet à diverses vedettes télévisuelles de renverser la vapeur. Le but serait de pousser à bout les citoyens pour qu'il en viennent à la violence afin d'instaurer une loi martiale et de poursuivre leur plan sous une autre forme.

J'affirme pour ma part que le gouvernement ne maîtrise rien et n'est pas en mesure d'empêcher quiconque de "tourner sa veste". Cela étant la violence collective notamment lors de manifestation n'est pas souhaitable. En revanche, et au moins en théories, on ne pourra jamais empêcher des snipers de se faire des "cartons" sur des élus sauf que si tant est que des exécutions se produisaient, ce dont je doute tant, il est plus aisé et très contreproductive d'envoyer des menaces même derrière un VPN et c'est franchement contre productif, du moins tant que la masse ne se rendra pas compte qu'avec les vaccins à ARNm on l'a rouée dans la farine, en fait de recouvrement des libertés... Avec en plus un risque de mort et de séquelles indélébiles.

La conférence des députés européens balance tout !

conférence des députés.jpg

Tout y passerait ; vaccination, pass sanitaire, contrats d'achats des vaccins etc...

https://drive.google.com/file/d/1yCRQv_X7jl9V3Toa5jM_ueVE...

On ne peut que télécharger tellement la vidéo est sollicitée?

Je n'ai écouté que les premières minutes, c'est traduit en français par une interprète pro, il s'agit clairement d'une révolte unanime de la conférence des députés car en plus de la saloperie que constitue la campagne de vaccination en cours, on voudrait priver les députés européens de leurs droit et immunités. Il auraient donc décidé de tout exploser !

Ceci est évidemment à rapprocher du fait que les manifestations du samedi ont été relancées en France par la déclaration de Micron 1er de CONTINUER A EMMERDER jusqu'au bout de son mandat au mois.

A ce propos, le principal animateur du Courrier des stratèges, pense que l'insulte a été délibérée et calculée : je ne suis pas de cet avis. Il suffit de rapprocher cette incontinence des fameuses crises d'hystérie furieuse qui se sont manifestées lors de la dernière campagne présidentielle. On était bien en présence d'une sorte de dément ayant pété gravement les plombs ! Comment a t-on pu voter pour un type capable de perdre ainsi ses nerfs ! A ce propos un psychiatre italien a soutenu dans une vidéo sous titrée en français que l'on ressort de temps à autre que c'est le fait d'avoir subi un "viol" ou du moins une agression sexuelle (à 14 ans selon les derniers calculs) qui l'aurait, à ce point, déboussolé.

J'entends faire des réserves sur ce genre de théories. Quantités de garçons ont été dépucelés à 13 ou 14 ans par une femme dans pour autant devenir dingues. D'abord il n'existe aucune certitude de "consommation" et, sans verser dans l'hypothèse "Jean-Michel Trognon", et si même on a des preuves que Micron a été adulée par deux femmes de tête, la "Brizitte" et la grand mède du futur locataire de l'Elysée, je pense que les choses avaient été scellées de plus longue date ou si vous préférez qu'il existait un "terrain" le prédisposant au manque d'affect et à la surestimation personnelle qui caractérise le phénomène envisagé. Mais revenons sans plus tarder au présent :

Le Président sera le 10 janvier, en visite officielle à Nice et il devrait poser symboliquement la "première pierre" du commissariat XXL qui accueillera l’ensemble des services des polices nationale et municipale au cœur du bâtiment de l’ex-hôpital Saint-Roch, en centre-ville de Nice. Et il profitera de l'occasion pour faire un crochet par la vallée de la Roya!

Bref à sa place, j'éviterai l'hélicoptère. C'est facile de descendre en flamme un truc aussi fragile, suffit de tirer dans les pâles et il y a dans la vallées des gens qui ont du découvrir et conserver des armes datant de la fin de la dernière guerre.
 
Dommage que je ne demeure plus dans le quartier du futur commissariat, j'y avais une mansarde avec une venue imprenable sur le vénérable édifice avec de quoi y positionner un sniper d'élite. Mais mieux qu'une mort violente vous avez le droit de solliciter de la providence ou de Sainte Rita, la patronne des causes perdues, son sanctuaire étant dans la vieille ville non loin, le traitement légitime que constitue un retour de bâton karmique.
 
Il est de votre droit de solliciter, sans haine évidemment, que les principales figures du gouvernement soient frappées, le Micron, le Véreux, le Castré castrateur,  l'archange Gabriel Attal, La Schiappa et la Borne pour faire bonne mesure, d'une attaque signée Omicron avec des semaines et des semaines de courbatures atroces, beaucoup de fièvre, des douleurs insupportables au point d'injection et bien sûr la fatigue chronique, la perte de poids, de graisse et de muscle qui va avec et qu'on observe lors de certaines effets secondaires plusieurs mois après vaccination.

Il semble que cela commence à péter de partout !

Difficile de prévoir le retentissement de la révolte des députés européens, il faut compter avec la censure ambiante. Mais Odyssée va se charger de mettre en montre la vidéo.

En France, la manif hebdomadaire s'enlisait, la voilà relancée. je rappelle que le printemps commencera la 1er février et le courant énergétique qui commence avec la nouvelle lune la plus proche du 4 février va probablement raccourcir l'hibernation en cours. Comme quoi un gouvernement au lieu de conseillers en manipulations devrait avoir plusieurs astrologues dont un spécialiste chinois.

Il m'est revenu des bruits de révolte de plusieurs endroits d'Europe mais c'est vers les USA qu'il faut surtout se tourner en considérant les décisions de certains juges qui ont pour effet de plomber la campagne vaccinale, l'imposition de masques aux enfants mais le plus important, c'est qu'il a été ordonné à la FDA de libérer, à une cadence bien supérieure à celle qu'elle envisageait, les pages de la documentation que Pfizer a amassée sur les effets délétères de son produit.

Je suis il est vrai allergique à tout ce qui est trop américain mais je dois reconnaître une fois de plus que le droit anglo-saxon en général et américain en particulier, est beaucoup plus favorable aux libertés fondamentales que le droit pénal inquisitorial dont nous avons hérité, dans les pays latin, au XIIIème siècle avec la fameuse inquisition ecclésiale. On n'est plus sous un régime religieux catholique mais bien un régime athée mais c'est infiniment pire car la source étant chrétienne, certaines limites s'imposaient, tandis qu'il semble ne plus y en avoir aucune à présent. Tout n'étant plus que manipulations rhétoriques selon une géométrie variant au gré d'un but de plus en plus limpide.

Les"non vaccinés" un "groupe témoin" qu'il faut absolument détruire afin qu'il ne puisse pas témoigner en faveur du caractère franchement nocif du type de vaccination en cours

Je vous conjure de bien vouloir prendre la peine de lire cet article du Courrier des Stratèges !

Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte

Il m'a fallu découvrir la révolte des députés européens pour me convaincre que s'il y avait bien projet de nous amocher pour qu'il n'existe aucun point de comparaison, il risque désormais d'être sérieusement compromis.

sorcieres.jpg

En avril votez Pécresse et ce sera la Détresse !

Valérie Pécresse c'est la seringue vaccinale dans une main, le kärcher dans l’autre

Pecresse_detresse.jpg

Comme on le voit CHIOTTI en est réduit à tenter de suivre cette gonzesse qui n'est qu'une "macrone femelle". Il va sans dire que je ne suis pas un admirateur de celui qu'elle a supplanté, sauf qu'un mec reste plus facile a raisonne qu'un garce car actuellement les femmes de pouvoir ne se sentent plus pisser comme on le voit sur le dessin.

Quelques remarques sur "Chiotti" et le milieu géo-sociologique qui l'a vu surgir, croître et embellir

Je ne connais pas personnellement Chiotti mais en revanche je connais bien son lieu d'extraction et ses caractéristiques, St Etienne de Tinée où j'ai eu des attaches. Ce fut avec le nid de chanoines constitué par la collégiale de Clans apparue en 1137 deux points qui délimitent une zone qui aurait fourni au comté de Nice une bonne partie de ses vocations de curés, région au sein de laquelle le fondamentalisme islamique est aussi peu prisé que l'étaient autrefois les "barbaresques". Sauf que lesdits barbaresques s'étant mélangés avec la population locale de longue date ça a donné au final des échantillons d'humanités assez particuliers. Je pense  ces fameux barbets, encore très vénérés dans la région qui se firent connaître en tant que résistants anti révolutionnaires, notamment au célèbre "saut des français" avant de se muer en bandits de grands chemins qui furent pendus à des arbres centenaires lorsque l'administration française a commencé de s'imposer bien avant 1860.

barbets.png

Car le rattachement de cette année là, constitue une trahison envers le royaume de Savoie Sardaigne auquel Nice s'était dédiée et le clergé, à qui Napoléon III a offert des breloques comme on en offrait aux indiens d'Amérique à l'évêque de Nice et à ses ministres locaux, pour qu'ils jouent, après du "bon peuple" de "bénis oui-oui", le rôle pas très glorieux qu'il en escomptait quant au succès d'une fameux plébiscite.

Il reste de tout cela une mentalité très très particulière, avec des fausses poches de résistance aspirant plus ou moins à une sécession, je pense au parti d'Alain Rouiller que j'ai bien connu, et à un village sis au fond d'un trou très froid et humide en plein hiver lequel est  jumelé avec une principauté italique proche assez folklorique.

Au final l'ensemble, le littoral surtout, a été dominé et pratiquement unifié par une bourgeoisie niçoise friquée vendue à l'ennemi où le "clientélisme" le plus chauvin, surtout dans l'arrière pays, engendre des politiques excessivement "bas de plafond" avec parfois des aspects Don camillesques prononcés.

La majeure partie de cette population étant très friquée du fait de la valeur exorbitante du moindre terrain pour les descendants des "ploucs"' d'origine, cela donne quelque chose qui sur le plan sociologique, ne manque ni d'originalité ni surtout de toxicité.

Mon destin étant tout de même une chose assez haut en couleur, il se trouve que j'ai atterri, et ce ne peut être tout-à-fait un hasard, à la fin des années 70, comme gardien de l'ancienne maison de maître du premier préfet de Nikkaïa, je n'y suis pas resté longtemps car j'en ai été chassé par la locataire la veille d'un anniversaire car je lui faisais de l'ombre en présence de sa clientèle.

Imaginez une vaste demeure avec une grande terrasse ouverte plein Sud nantie d'une tour génoise donnant sur une grande salle où pouvait se tenir des bals de dimension certes modeste, avec avant ce baste corps une chapelle. Cette demeure a hébergé quantité de phénomènes singuliers dont un escroc de haute volée qui a ramassé du fric censé destiné à soutenir l'oeuvre du Dr Schweitzer. Lorsque je suis arrivé il restait un vieil anglais qui se plaignait d'avoir eu sa fortune escroquée par le Crédit Agricole. Il se serait occupé de drogués. Il vivait dans une grande cellule à l'est du bâtiment, un lieu infesté l'été par des grosses fourmis volantes très impressionnantes mais inoffensives.

La demeure a été squattée et re squattérisées depuis lors et la galerie formée par plusieurs petites chambres où j'ai habité s'est totalement écroulée dans l'office situé à l'étage inférieur. Des immenses tags restent de la dernière occupation sauvage. J'y suis passé au pas de course cet été avec un fameux visiteur que j'ai "croqué" jadis assez pas mal d'ironie. Ce lieu serait hanté. J'ai plusieurs témoins et en particulier un jeune couple à qui j'avais donné la marche à suivre pour postuler sans que la garce qui m'avait jeté sache qu'elle allait mettre en place des observateurs à ma solde.

Tout cela est pour dire à quel point certaines particularités de la région et de ses ressortissants m'ont marqué. Il est dommage que je n'ai pas tenu de "journal" car j'aurais des "mémoires" assez fracassants à publier. Soit dit en passant la bonne femme que j'évoque a trempé dans des "messes noires" avec une de ses filles. On m'a montré des photos parus dans "Détective" ou un feuille du même style des années après. Et ceci n'est qu'un bricole parmi d'autres...

Enfin, mieux valait sans doute ne pas faire de "conserves" de souvenirs précis de ce que j'ai en vue. Le côté positif est que tout ce que cela a comporté en matière de "culture occultisante" m'a donné l'occasion de cultiver un discernement qui, lorsque je suis confronté à un certain type de sujet "complotiste" me permet de faire la part des choses presque instantanément.

05/01/2022

Coronadinguerie : Micron 1er nous "jette le masque" à la gueule en pleine 5ème vague fabriquée et (...) ça pue la coke...

gbebccch.png

Un président qui dit une chose pareille mérite la DESTITUTION immédiate !

On peut mesurer l'envoûtement de la population à l'absence vigueur des réactions qui ne citent pas la déclaration dans son intégralité.

On notera que c'est au final une expression des plus "cristallines" de son non dualisme à base de en même temps.

On a célébré un caprice d'enfant roi, certes mais quand on dirige un pays il faut être assez particulièrement "flippé" pour oser jeter avec tant de désinvolture toute espèce de masque puisque tout en mentant lorsqu'il affirme ne pas être favorable à la création d'emmerdements parfaitement gratuits visant exclusivement les non-vaccinés il ne manque pas de se trahir en affirmant qu'il a toujours cédé à son envie de nuire de sorte qu'il va continuer en allant jusqu'au bout.

Sauf que même si le projet de loi en court passe, n'importe quoi peut arriver d'ici les élections : soit une offensive nucléaire des Russes envers les U.S.A., plus des paralysies informatiques par hackage des centres de contrôle adverses et en attendant des pénuries de plus en plus nombreuses, un éventuel black out électrique et internautique engendrés par des colères solaires plus ou moins subites envers lesquelles nous sommes très mal protégés du fait d'une démagnétisation progressives de notre vaisseau spatial.

Donc quand  je découvre que le fil d'infos de Orange insiste lourdement sur les prétendus ravages de Omicron au travers de la planète et la nécessité de filer la quatrième dose aux pays sous développé qui ont résisté à l'épidémie par la non vaccination, je ne rigole pas mais je suis porté à sourire en disant rira bien qui rira le dernier. Cette vilaine comédie est d'autant plus grossière que si le vaccin qui se taille la part du lion est produit par Pfizer, une division de Big Pharma des plus scélérates, quantité d'Etat ont pris des mesure pour s'opposer à toute espèce d'obligation vaccinale pouvant venir d'en haut.

La volonté de la France de constituer avec l'Italie et l'Espagne les nations les plus "totalitaires" à l'égard de leur désir d'imposer à tous les faux vaccins en cours de diffusion doit être rapproché, et j'insiste là-dessus, sur le fait que ce sont bien les trois nations qui se sont jadis singularisées par l'existence d'une INQUISITION CATHOLIQUE des plus violence et là encore c'est que a mérité la palme. Et sur ce point le fait que le pape romain n'ai fait "couronner" cette immonde vacherie en la décorant d'une devoir pouvant être exigé de tout chrétien montre qu'en voyant là une persistance d'une forme particulière de "dogmatisme" parmi les plus toxiques, j'ai, une fois de plus tapé dans le mille ! En effet, à l'époque du soulignement évoqué, les vaccins étaient encore en gestation et il n'était question que de mesure de confinement et de restrictions diverses qui se sont avérées contre-productives.

Maintenant, si on se tourne vers le "portefeuille numérique" comme étant un des buts ultimes du "Great Reset", ce "tout numérique" à la chinoise repose sur une infrastructures informatique des plus fragiles. En France, rien que le retard pris dans l'entretien des centrales nucléaires risque ces jours-ci de nous valoir des coupures plus ou moins prolongées. Étant branché sur la phase la plus sollicitée du transfo dont je dépends, j'ai deux onduleurs qui me signalent quand les esclaves du "Système" rentrent en masse pour faire rougir leur radiateurs, la tension descendant jusqu'à 180 volts. Impossible d'obtenir une intervention de ERDF sauf la première fois mais les deux techniciens de ERDF m'ont proposé la mesure de contrôle après la vague de froid. Ce qui revenait à prendre le risque d'avoir à casquer plusieurs centaines d'Euros d'intervention hors propos. Cette année ça ne s'est pas encore produit mais on a eu des coupures intempestives en plein jour sans orages à des lieux à la ronde alors j'ai des raisons de m'attendre au pire.

Pour en revenir au "Great Reset" et son programme de transition écologique si la sinistre farce du Covid continue d'aveugler environ 80% des français, une fraction du public sans doute supérieure à 20% n'est pas dupe de l'inanité criminelle des mesure de transition. Quant à avoir prévu d'électriser jusqu'au camions, là il y a de quoi franchement se taper sur les cuisses. Cela ne peut pas marcher car les propriétaires de voitures électriques même "hybrides" à moins d'être quasi purement des citadins réalisent qu'ils se sont fait couillonner. Cette histoire n'est pas viable pour deux raisons, l'extraction du lithium est hyper polluante, la Chine détient les plus grandes réserves et de toutes façons sur le plan purement quantitatif cette ressource est insuffisance pour pérenniser l'électrification envisagée. Donc tôt ou tard la réalité va constituer un mur qu'il sera impossible de défoncer.

Je parlais ce matin avec un ami qui s'intéresse aux domaines de la spiritualité, nous avons cheminé à cet égard dans des voies de contestation assez parallèles. Il était question d'un livre sur les "signes des temps" paru en 1945 soit à l'issue de la dernière guerre mondiale. Nul doute qu'il ait été très "prophétique". Il évoque notamment la dégénérescence de la monnaie à une époque où l'étalon or était encore de ce monde étant entendu que le concept même d'une monnaie purement virtuelle était impensable car en 1945 on avait commencé à transformer les machines à calculer en ordinateurs mais le premier système d'exploitation n'apparaît qu'un an avant la mort de l'auteur en question et n'inaugure son véritable développement qu'à partir de 1965. Ce livre insiste en particulier sur la confusion du psychique et du spirituel ainsi que de la "duperie des prophéties" s'agissant de prédictions portant sur l'apparition d'un "Grand monarque" pour boucler le cycle comme rejeton lointain de ce Luis XVII qui aurait mystérieusement survécu.

Et il fait précéder la fin d'un monde (cycle humain) d'une grande parodie de spiritualité à l'envers. Il est vrai que l'on a beaucoup œuvré dans ce domaine notamment en mobilisant de prétendus "extra-terrestres", ex civilisateurs appelés à rejouer une pièce en tant que sauveteurs ultimes. J'ai bien étudié la question et je ne vois là que la possibilité pour une certaine catégories de djinns. Les histoires qui se racontent au sujet des phénomènes se produisant du côté du col de Vence relèvent d'un phénomène de hantise outdoor qui est des plus "terrestres".

On a assisté à pas mal de "parodies" côté catholique mais on doit à la vérité de dire que si les choses se sont singulièrement aggravées depuis l'emprunt de la pourpre romaine au bénéfice de cardinaux assez purement mondains, le moins que l'on puisse dire est que ce carnaval ne date pas d'hier. Alors quant à l'avènement d'un "anté" ou "anti" Christ j'ai tendance à croire que l'on se dirige à marche forcée vers un cahot généralisé. Nul doute que le christianisme est humainement plus raffiné que le judaïsme tel qu'il ressort de l'Ancien Testament, un ensemble composite de livres prétendument inspirés par un "Dieu" qui aurait ordonné des massacres infiniment plus sanglants, soit de véritables "crimes contre l'humanité", prétendument "non élue" dont on aurait bien de la peine à trouver l'équivalent dans le Coran parce que tout simplement parce que si ce livre n'est pas franchement sympa il n'est pas allé jusqu'à préconiser de véritables "holocaustes".

Enfin, nous voyons que le tout vaccinal est en train d'assez mal tourner en Israël et que la population tend à se réveiller, or chez nous autres les catholiques les plus conservateurs voient en Zemmour un défenseur crédible de leur héritage... C'est dire leur aveuglement. D'abord il n'est pas certain qu'il ait ses 500 parrainage et les ayant obtenu il n'est pas impossible qu'il se dégonfle.

Contrairement au grand druide marseillais je ne prétends pas incarner la Science avec majuscules. J'ai juste le minimum de connaissances techniques pour discerner quand on veut me vendre des couillonnades. En revanche, je suis très sensible à la notion de symbolisme et à ses usages divinatoires. Les millésimes de chaque années peuvent constituer une sorte de programme prédictif et une revue destinée à l'élite n'oublie jamais d'ensemencer la cervelle des contemporains à l'aide d'images aussi mystérieuses que franchement inquiétante. Je ne suis pas un fana de la symbolique du tarot dit de Marseille, la chose n'a rien de scientifique.

Mais 2021 et 2022 colle parfaitement à la réalité :

le-monde-1.png le-mat-1.png

On n'a jamais tant parlé de "mondialisme" qu'en 2021 avec la prise conscience du plan archi délirant de Grand Reset. La chose est suivi d'une sorte de va-nu-pieds acculé à fuir étant poursuivi par un chien. Inutile de vous faire un dessin vous l'avez sous les yeux. On peut évidemment "spiritualiser" le personnage et le positiver sauf que matériellement parlant l'image est criante, c'est une image terminale de ruine. Il faut s'attendre à être secoués matériellement et le personnage incarne une fin.

Pour 2017 l'année a été marquée par la figure de l'Etoile. En fait, c'est une image outrageusement féminisée du Verseur d'Eau, un certain Ganymède. On associe le signe du Verseau au progrès technique et Ganymède est une figure "homo" or si je ne crois pas à l'existence de relations privilégiés entre les occupants de l'Elysée et une mouvance "pédo satanique", il est indéniable que la toxicité de l'idéologie LGBT a fait des progrès considérables notamment sous la houlette d'un féminisme radical hyper agressif et le genre de ministresses dont on a coiffé certaines secteur a pulvérisé un record de toxicité en attendant pire. Le Soleil pour l'année marquée par le 19 n'a pas fait merveille quand à l'origine du virus chimérique, en revanche dès l'année 20, un jugement imminent était annoncé, à savoir la faillite du "mondialisme".

Très curieusement, mon année de naissance est marquée par l'arcane 15, le Diable symbolise les enchaînements et 1947 c'est l'année de l'enchaînement de la France aux USA, une année terrible prétendument sauvée par le plan Marschall. On ne manquera pas de se réjouir en voyant la confirmation que j'étais prédisposé à semer la discorde, sauf que les symboles ne sont pas des images à sens unique. On peut avoir été armé pour essayer de neutraliser certains enchaînements et s'être donné pour tâche d'essayer de dissoudre certains "bogues", évidemment il est dans l'ordre des chose que ce ne soit jamais couronné de succès. Si je prends 1945 nous avons l'arcade 13 la mort, soit la fin de le la plus grande tuerie de tous les temps. Si çà vous amuse vous pouvez continuer l'exercice. Je trouve que ça marche assez bien sauf que les interprétations coutumières souffre d'une vision positive de tout ce qui relève du féminin. Je pense à la Lune pour 1918 comme commencement d'une période d'illusion. La tempérance pour le déclenchement de la Grande tuerie, c'est plus délicat mais ceux qui se réfère aux bons historiens savent qu'elle est le résultat abominable d'un complot des Anglais contre l'Allemagne qui a réussi grâce à sa diplomatie sauf que la Russie et la France en particulier ont été parmi les dindons de la sinistre farce.

Je m'arrête là, je suis en train de faire ma version d'une sorte de "campagnol.tv" qui ne va pas manquer de s'inspirer de la dernière saloperie de Micron 1er pour essayer de nous rendre un peu d'espoir. Il va de soi que je ne m'attends pas et n'aspire pas à ce que l'on me prenne au sérieux, tout ce que j'écris doit être envisagé selon un prof de philo honoraire de N. qui ne fut jamais qu'un vulgaire "maître de conférences" comme devant toujours êtres envisagé cum grano salis...

Coronacircus : les généralistes près à faire une crise nerfs ? Des victimes ? J'en doute...

Egora.jpg

Egora est une revue numérique qui sans être gratuite est accessible à n'importe qui au moins pour une partie des news, ce qui est bien suffisant pour surveiller du coin de l'oeil ce qui se trame chez les toubibs.

Et la dernière de ces news rassemble presque exhaustivement les motifs de désamour des prétendus disciples d'Hippocrate. Soit dit en passant l'étymologie du nom change radicalement si on enlève un P à ce nom de tribu. A ce moment là, il n'est plus question de cheval mais d'un manque (...) de pouvoir. Donc si vous voulez faire savoir que les toubibs ne sauraient plus être des notables dotés d'un pouvoir quelconque, il faut agir sur le nom et toujours écrire HIPOcrate !

Une méchante réquisition et ces privilégiés donc certains se sont gavés avec les cadeaux Covid en cédant aux ordres de non assistance venus d'en haut, ont bel et bien mangé leur "pain blanc" et ont à présent du souci à se faire. Les plus vieux étant proches de la retraite où ayant rempilé ont préféré abandonner la partie en retirant brutalement leur épingle du jeu. On ne peut pas leur en faire grief. Je me suis toujours débrouillé avec mes toubibs, je ne suis pas un client emmerdant.

Je ne me rappelle que d'un cas où je ne suis pas arrivé au cabinet avec un diagnostic et l'intéressé m'a répondu que dans le cas en question il ne pouvait pas trancher sans tel examen donc même si j'ai à faire à un ex bouddhiste revenu au catholicisme qui suit à la fois les directives de Rome et celles de Paris, cela ne m'a pas posé de problèmes particuliers. J'ai eu mes 2 boîtes d'Ivermectine et assez azithromycine pour me traiter en cas de contamination et pour les riverains de l'Italie qui ont une "caisse" automobile équipées de 4 roues motrice (un quasi standard dans la région hyper riche où je demeure) sur le plan pharmaceutique, on ne peut pas dire que notre voisin se montrerait excessivement, fasciste... On n'y flique pas les anciens "potards"... On trouve encore, de l'autre côté des lysats bactériens genre Ismigen, une classe de médocs entièrement disparue chez nous, ou presque. Il s'agit en fait de vaccins oraux absolument pas dangereux et relativement efficaces d'après une paire de citoyens qui les ont inscrit à leur programme perso.

Ce que vous allez lire ne va pas me faire fleurer. Si les médecins prétendent être esclavagisés, et bien nul doute qu'à force de servilité ils ont mérité la chose. Le salut réside dans la prévention. On s'y prend toujours trop tard certes et j'ai vu mes Apo A1 et B divorcer franchement sur un temps assez long, bien sûr quand l'angor vous tombe dessus et qu'il faut se faire dilater les artères, ça fait un choc, on met un certain temps à s'accoutumer. Cependant un régime diététique adéquat, une complémentation bien raisonnée limite le risque de nouvelles alertes et un minimum de connaissances cliniques font obstacle à toute manipulation par la peur.

Reste le saut final dans l'inconnu car tout ce que l'on raconte à ce propos est sujet à caution : personne n'ayant pu envoyer de témoignages équivalents à des cartes postales de l'au delà dont le cachet de la poste ferait foi et même les EMI peuvent constituer une tromperie car les cas où elles ont pris un tour infernal sont sujets à une censure. Sauf peut-être le livre intitulé La Source noire dont les présentations en deux lignes des librairies en mode virtuels sont lénifiantes. Mis à part le risque d'une agonie pas sympa, il y a le fait qu'on laisse quantité de choses que l'on aimerait dématérialiser en partant. Si les choses se passait mal quant à changer de plans existentiel je me verrai bien décourager par tous les moyens ceusses qui voudront prendre mon relais en temps que futurs locataires !

Evidemment, cette déclaration provocante va encore faire hurler et faire dire que je serais l'ange noir de la discorde incarné. Mais ça franchement, je m'en tape ! Le post précédant à presque terminé le "ménage" qui s'imposait à propos des activistes conspirationnistes qui foutent des idées folles dans la tête des "antivax". Nul doute que Xochipelli, le grands spécialité des espèces médicinales et des cannabinacées fume un peu trop...

"Devoir" ou "abus" : les réquisitions de médecins libéraux sont-elles légitimes ? Ça vous a fait réagir
Alors que les médecins généralistes les avaient un peu oubliées, les réquisitions ont fait leur grand retour pour les fêtes de fin d'année. Dans le Haut-Rhin, cinq syndicats représentatifs [...] Lire     

"Je croyais que le temps de l'esclavage était terminé"
Cela fait des décennies que le médecin généraliste libéral doit être taillable et corvéable à volonté selon les bons besoins de la société, et tout ceci pour des clopinettes étant [...] Lire

 "Je suis d'abord une mère, une épouse et une fille avant d'être médecin"
Le problème, ça n'est pas la garde du bébé, le problème c'est la forme ! L'obligation d'assurer une garde en dépit de toute considération humaine, elle est [...] Lire

"Moi ce que je ferais, c'est d'envoyer tous les appels ou tous les patients aux urgences"
Les forces de l'ordre sont obligées d'obéir au préfet et d'amener la réquisition aux médecins. Non moi ce que je ferai, c'est d'envoyer tous les appels ou tous les patients aux urgences, [...] Lire

"C'est de la MALTRAITANCE !"
Il faut oser le dire, c'est de la MALTRAITANCE !! Il y a des campagnes contre la maltraitance faite aux enfants, aux femmes, aux personnes âgées. La maltraitance vis-à-vis des médecins est [...] Lire

"Le système n'est pas équitable et le rend donc contestable"
La méthode est contestable pour le Dr Manneh. Il faudrait anticiper sur ces périodes la possibilité d'arrêts de travail des médecins régulateurs avec une liste d'astreinte. Que celle-ci [...] Lire

"Le problème de fond, c'est l'impatience des patients et l'hyperjudiciarisation de la médecine"
Je ne suis pas d'accord avec le point de vue que vous exprimez. Le problème de fond, outre le déficit global en médecins, c'est l'impatience des "patients" et l'hyperjudiciarisation de la [...] Lire

"Nous assurons un service public"
"Je comprends que les méthodes de l'ARS ne sont pas toujours acceptables mais n'oublions pas que nous assurons un service public même si nous sommes libéraux. 15 médecins volontaires pour les [...] Lire 

"Autrefois, le médecin était un notable qui sacrifiait sa vie privée"
"Non. Non, non, non. Je n'assure aucune mission de service public. Je suis simplement conventionné secteur 1, nuance de taille ! Autrefois, les anciens assuraient leurs gardes, certes. Mais [...] Lire

"Découragée"
"Médecin libérale, je participe à la PDSA. En sortant de chaque garde, je suis écœurée de ma consultation. 90% des patients consultants consomment la maison de garde. Les consultations n'ont [...] Lire 

"Ces hauts fonctionnaires n'ont pas d'éthique"
"Question d'éthique : ces hauts fonctionnaires (préfet, directeur d'ARS) travaillent-ils pour l'intérêt de la France (ce qui est leur rôle et leur mission) ou travaillent-t-ils en cherchant [...] Lire

SONDAGE DE LA SEMAINE

Faut-il ouvrir le débat sur l'accès à la réanimation des patients Covid non vaccinés?

04/01/2022

Coronacircus : une 5ème vague sujette à avorter...

témoignages.jpg

Cliquer sur l'image pour voir les témoins des méfaits des vaccins en Israël.

Ces témoignages vont-ils ouvrir les yeux des partisans de la vaccination à outrance. Je ne saurais en jurer mais il sera difficile voire impossible de censurer ce film en racontant que les témoins auraient été payer pour endosser un rôle. Difficile, en un pays aussi "bouchés" mentalement que la France, de prévoir son influence...

Concernant les effets délétères du Pfizer j'ai dans mon entourage un jeune, qui, 3 mois après la seconde injection a fait un épisode de courbatures prolongé au point de ne plus pouvoir se servir du bras qu'il a fait piquer pour porter une cuillère ou une fourchette garnie à sa bouche. Quand je lui ai demandé s'il était vraiment dans l'obligation de se faire vacciner il m'a répondu non et il est prêt a faire sa 3ème injection. Je l'ai averti qu'il faut considérer ce qui lui est arrivé comme un avertissement et que ça serait assez bête de courir un risque supplémentaire. Lui qui jouait un peu au cador m'a regardé avec un air si ahuri que je me demande ce qu'il faudra pour que les français réalisent qu'on les manipule de façon outrancière. La servilité des français témoigne en faveur d'une "mutation gauloise" des plus serviles et des plus dangereuses pour les esprits réellement libres...

Omicron ou pas Omicron ?

Je viens de mal commencer l'année avec un épisode de forte toux d'irritation mais non sans éjection de glaires plutôt grasses avec deux jours assez pénible car la position allongée n'arrange pas les choses. Comme depuis que je vis à la campagne et qu'avant d’accéder à la retraite j'ai du pour un job alimentaire de l'époque me déplacer en scooter par tous les temps à dominante froide et humide et que j'ai collectionné les épisodes genre trachéite il ne m'est aucunement venu à l'esprit de m'inquiéter et de passer un test ni même de faire un auto test sinon après avoir démarré les aérosols d'argent ionique de sorte qu'il s'est avéré négatif comme il fallait s'y attendre.

A ce propos je signale que les séance doivent être d'au moins 20 m à raison de 2 ou 3 par jour. C'est le temps qu'il faut pour diffuser environ 5 ml de liquide avec des pertes puisque l'expiration repousse l'émission à moins d'utiliser un embout buccal et d'expirer par le nez tout en inspirant par la bouche. J'ai évoqué les modèles miniatures d'éarosoliseurs. Je témoigne que celui que j'ai indiqué et qui était vendu dans les 25 € fonctionne correctement mais il faut parfois le relancer. Sauf que ce n'est sans doute pas le modèle à conseiller pour un usage familial, d'abord parce qu'à moins que le masques soit pourvu d'un élastique qui enserre la tête, il faut le maintenir appliqué sur le nez ou la bouche. Les modèles Omron a compresseur trouvables à partir de 54 € permettent d'avoir autant de masques que de membres de la famille qu'on peut acheter en pharmacie.

Le problème est que la revue des symptômes du Omicron ne permet pas vraiment de faire un diagnostic différents entre une grippe bronchiteuse et un exploit du variant en cours. Ce que j'ai ressenti ce sont bien des symptômes grippaux à cause de courbatures assez manifestes. Plus les douleurs engendrées par les quintes de toux. J'ai mis le fait de n'avoir de goût pour rien et d'avoir perdu l'appétit sur l'ambiance délétère. J'ai quand même frôlé les 40° mais il a fallu que la personne qui m'a soigné par la MTC prenne ma température avec un appareil électronique (foireux, ils le sont tous plus ou moins) pour que mercure m'indique 39,7°. Je m'empresse de vous rassurer, le lendemain de la séance d'acupuncture et d'un soin particulier appelé "Gi Gong thérapeutique" en soirée, je suis descendu à 37,7°.

Il reste un peu de tous et après un petit d'épisode d'hémoptysie, les crachats sont redevenus "normaux" et se raréfie. J'ai surtout usée de Pertudoron 1 et d'huiles essentielles sur la poitrine  et par voie interne + une prise d'Hepar Sulfur en 15 CH. Enfin nul doute que sans la MTC je ne m'en serais pas sorti aussi bien. Il ne reste que l'absence d'appétit et la difficulté à avaler le moindre aliment cuisiné. Mais je ne m'inquiète pas tout en étant loin de obésité j'ai des kilos à perdre mais cette espèce d'anorexie se porte contre les compléments alimentaires que je m'inflige.

Alors Omicro ou pas Omicron, cela reste un mystère et j'ai peut-être manqué un pass sanitaire. J'aurais du faire l'auto-test avant de démarrer l'offensive argentique et le cas échéant claque 25 balles pour avoir un pass de 3 mois, ce qui aurait peut-être facilité les passages en Italie où les pharmaciens ont tendance à pallier au terrorisme criminel qui s'exerce en France sur certains prescriptions... Enfin pour ma part je suis paré sauf qu'il devient de plus en plus évident que Omicron est un variant très peu méchant.

Quoiqu'il en soit un mélange de Omicron et de grippe classique nous menacerait d'après une alerte israélienne, le "fluona". Il va être deplus en plus difficile de faire la part des choses si tant est qu'aux USA les tests PCR auraient été interdit d'usage depuis le 1er janvier. C'est Xochipelli qui le déclare, je n'ai pas vérifié et je me borne a en accepter l'augure car une recherche, certes sommaire, sur Google ne donne aucune confirmation.

La dernière vidéo du Pr Raoult

Je vous invite à l'ouïr avec attention, elle porte sur l'intérêt des vaccins contre Omicron. Bien sûr Raoult est englué dans le vaccinalisme pastorien et il ne va pas cracher dans la soupe. Néanmoins, il doit à la vérité d'admettre l'existence des anticorps facilitants avec les rebonds épidémiques suivant la vaccination.

Disons que c'est un très grand diplomate passé maître dans l'art de confondre ses détracteurs qui prouve leur incompétence et leur échec sans briser le tabou. Néanmoins ce tabou en prend un sacré coup sur la nuque !

J'ai été dérangé et n'ai pas encore pu écouter la totalité de cette communication, je n'en ai ouï que les 2/3 mais il n'y a pas de raisons de croire que la fin ne soit pas égale voir supérieur en toxicité au début pour ce qui concerne la propagande en cours.

Une propagande officielle qui s’essouffle visiblement !

Je ne vais pas lister tous les indices allant dans ce sens car de plus en plus de médecins se retournent contre elle avec notamment Martin Blachier qui évoque à propos de la 5ème vague de phénomène fabriqué. Blachier a sans doute mis le temps pour retourner sa veste et il le fait sans doute par calcul. Mais cela veut quand même que les psychopathes qui voudraient maintenir le camp risquent, le printemps venu un retour de flamme et le vrai printemps arrivera très tôt cette année le 1er février. Il est vrai que Blachier ne s'exprime pas sur une chaîne ou dans une revue scientifique mais Cnews et Gala sont des médias qui risquent de porter.

Je ne parle pas des réactions en Allemagne et aux pays bas et surtout de la réaction en Israël à l'échec patent des 4 doses dont la dernière a été suspendue. En dehors des canaux de Telegram qui ont tendance à nous noyer par un véritable matraquage de répétitions qui frisent le harcèlement textuel (Sylvano Trotta avec 30 à 30 news par jour) vous avez le site, je le rappelle, du courrier des stratèges qui est nettement plus sélectif.

Site qui met en avant la photo indécente de notre archange hexagonal de l'annonciation conspirant avec l'un de ses "castrés" de naissance qu'a fabriqué en masse la toxicité d'un christianisme qui après plus d'un millénaire a constitué un univers totalitaire, de plus en plus ultra répressif. Phénomène dissonant qui a commencé par le "césaro-papisme" en donnant naissance à une papauté à la romaine qui, bien évidemment, est en rupture complète avec l'ecclésiologie orthodoxe qui interdisait à tout évêque d'exercer la moindre juridiction hors des frontières nationales qui délimite sa zone d'exercice. Comme quoi la primauté de l'autorité spirituelle n'a jamais été, de toutes façons, que purement théorique car c'est Charlemagne qui, en dotant le pape de ses "états" à initié cette colossale verrue que constitue le Vatican et ses principes revêtus d'un emprunt à la pourpre de la Rome païenne. Tout cela n'est qu'une vaste histoire de brigands dont nous voyons clairement les aboutissements. Bien sûr Rome a fini par déteindre sur Constantinople, (qui a échoué à garder la cathédrale russe de Nice) et envisageait, aux derniers nouvelles, d'émigrer en Suisse ou ailleurs et à traîtreusement volé au secours de l'Ukraine contre la Russie après avoir pactisé avec les Turcs en faveur de leur inclusion au sein de l'Europe. Cet article est loin d'embrasser la totalité de certaines manigances auxquelles je fais allusion et sur lesquelles j'ai bénéficié d'informations particulières au point d'avoir créer un blog spécialement pour emmerder et inquiéter les gens de la rue Daru à l’œuvre derrière l'association qui a fini par perdre la main en Cassation sur le monument au motif que la propriété ne se perd pas par le non usage...

Attal Caxtes.jpg

Soit dit en passant, il va de soi que si Attal venait à se faire massacrer en tombant dans je ne sais quel guet-apens peu de citoyens le plaindront en un temps où de médecins, et non des moindre, préconisent les mesures les plus scandaleuses envers le non vaccinés. Souhaitons que ces derniers finissent par les enterrer, seulement comme il est assez clair qu'ils ont fait piquer le coussin par d'autres corrompus. Il se peut même qu'il paie pour beaucoup d'autres. Ce personnage est vraiment l'une des incarnations les plus haïssable de la "société de connivence" à laquelle ce fils de bourgeois qui prétendent à un statut d'élite peut produire en donnant du pouvoir à un mec seulement parce qu'il a une belle gueule tout en n'ayant pas de tête !

En attendant le ministre de la Santé s'active à la chambre d'une majorité de "députasse" pour tenter d'imposer son "passe vaccinal" car s'il n'obtient pas le vote dans un court délai, il est probable que d'ici 15 jours à 3 semaines les français, bien qu'ils soient constitués de pas mal de veaux et de cons, plus ou moins masochistes risquent de ruer dans les brancards. On a estimé que si la catastrophe annoncée n'a pas lieu d'ici le 20 janvier la propagande gouvernementale risque de s'écrouler. Sans aller jusque là, elle aura forcément du plomb dans l'aile et c'est pourquoi le gouvernement à déjà reculé sur le "passe vaccinal" en entreprise.

Sur les réactions suscitées par le projet voir cet article du Figaro. ce n'est pas franchement rassurant.

Mais ne vous inquiétez pas si les gouvernements doivent renoncer à leurs espoirs d'imposer la vaccination obligatoire en Europe des joyeusetés nous attendent au tournant et probablement des pénuries. La chose est évoqué sur le site du courrier des stratèges mais la prestation est payante. Toute la question est de savoir s'il s'agira d'un complot ou d'un des aléas du mondialisme quand il consiste à déléguer une partie de la production aux états où la main d’œuvre coûte moins cher.

Et dans un cas comme dans l'autre, les conséquences risquent d'être catastrophiques et l'on sait ce qu'il en est pour la production de "médocs" allopathiques vitaux dont les ruptures de stocks donnent lieu à des alertes fréquentes... Pour ma part, je me démerde toujours pour avoir, deux mois de consommation d'avance. La manœuvre consiste après la livraison du dernier mois prévu par l'ordonnance, de tabler sur la faculté qu'a le pharmacie de délivrer en dépannage au moins une boite de chaque produit prescrit et de faire exécuter, le lendemain ou le surlendemain, le premier mois du renouvellement de l'ordonnance, ce qui ne constitue nullement une fraude et permet éventuellement de pallier au manque occasionnel de certains remèdes. J'avais signalé les problèmes relatif à l'Euthyral mais ce n'est qu'un cas parmi d'autres plus sensibles.

Un curieux présage pour la Côte d'Usure

Je m'intéresse de près aux réactions des foules lors de l'an nouveau à l'occidentale depuis qu'un acupuncteur émérite disparu trop tôt et très jeune m'a prouvé l'efficacité de la MTC. Il tenait ces réactions comme prédictives du climat social de l'année. Sauf que de Toulon à Monaco la côte et une partie des vallées de l'arrière pays a été le théâtre d'un phénomène atmosphérique singulier à savoir un impressionnante mer de nuages qui fait que le dernier jour de l'année seuls les endroits les plus élevés émergeait de cette brouillasse qui s'étendait également assez loin sur la mer. J'ai gagné la côte d'usure depuis la fin des années 70 et je n'ai jamais vu pareil prodige !

Alors imaginez une multitude de feux d'artifices dans cette mer de coton qui a fini par monter si haut que les fusées tirée à une vingtaine de mères étaient à peine visibles. Une saine parfaitement surréaliste qui montre d'abord la vanité de ce genre d'agitation en un moment de l'année qui ne correspond à rien de concret au plan historique ou énergétique.

Faut-il ne voir là qu'un présage à usage local ? Les limites géographiques m'incitent à le croire. D'abord Toulon c'est assez loin de Marseille et c'est une ville bien différente par son histoire et sa mentalité alors que Marseille est une cité assez cosmopolite. Enfin la nappe s'est arrêté sur un rocher d'une principauté d'opérette et si le prince est souverain sur son mouchoir de poste ce rocher est sous haute dépendance hexagonale et sans être l'une de ces nations prédatrices qui facilitent, par la création de sociétés offshore, la possibilité pour les riches de planquer leur fortune à l'abri des fiscalités de pays civilisés il a des traits communs avec ce genre d'entités.

Une interprétation localisée du présage (si présage il y a) indiquerait que la région concernée risque de demeurer la plus "aveuglée" vis-à-vis de la propagande vaccinale en cours. Il n'y aurait rien d'étonnant à cela sociologiquement parlant, le Sud Est et particulièrement la région niçoise ont attiré une clientèle fortunée depuis plusieurs siècles et les prix astronomiques atteints par le moindre lopin de terre, a fait de quantité d'anciens ploucs des "nouveaux riches" et cela jusqu'au abord du Mercantour. Je pense en particulier à St Martin de Vésubie encore appelée "Suisse niçoise" en temps qu'étant un des lieux de villégiature préférés des grands bourgeois fortunés de la métropole. Or c'est bien l'engouement d'une bourgeoisie aisée et également tarée qui a favorisé l'imposition du "passe sanitaire" car elle ne pouvait pas concevoir d'être limitée dans ses mouvements pour dépenser son fric en restaurants et en spectacles plus ou moins mondains. Si seulement une bonne part de cette classe franchement haïssable pouvait crever de l'un ou l'autre des vaccins à ARNm se serait, de sa part, un grand service rendu à l'humanité.

En Israël la révolte gronde à ce que l'on dit

Un projet de film nommé "témoignages" prend forme qui fait parler des témoins de mort subite et de handicaps lourds.  C'est l'objet de l'image en tête de ce post.

Omicron ou du moins quelque chose qui lui ressemble m'a poussé à la lecture. Quand on en vient à passer 48 heures au lit et qu'on a du mal à fermer l'oeil, il faut s'occuper. Je m'étais donc décidé à imprimer les 183 pages des "brigades de graphène" de Xochipelli pour le mois de décembre.

Qu'en ai-je retiré ? A la vérité pas grand chose de probant. L'agitation au niveau de la recherche et des brevets déposés est depuis 2015 inquiétante. Mais ce que j'ai découvert surtout c'est que Reinfo-Covid a pris position contre ce qu'il considère comme des rumeurs sans toutefois trancher la question.

Le fin mot de l'affaire Noack

Pour commencer, je dois rappeler qu'à ma connaissance Xochipelli n'est pas démenti la rumeur qu'il a contribué à répandre selon laquelle un certain Noacks aurait été agressé et mis à mort pour avoir alerté l'opinion sur les capacités du prétendu graphène vaccinal a constituer un "rasoir moléculaire". Or il est maintenant établir que Noack n'a subi aucune agression et que l'intoxication résulte d'une mauvaise interprétation des propos de sa femme comme je l'avais souligné en recourant à une traduction automatique de ses dires en allemand. Il ne manque à l'article auquel je pense qu'une confirmation d'éventuels antécédents cardio-vasculaires de l'intéressé.

Voir : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-...

Mais puisque Noacks prétendait être le nutritionnistes allemand le plus couru si tant est qu'il ait souffert de problèmes cardiovasculaires ayant causé sa mort, je présume que sa femme n'a pas la moindre envie de nous le confirmer.

Toujours est-il que la non rectification de Kochipelli est de nature a susciter le doute à propos de l'honnêteté intellectuelle de Xochipelli mais laissons cela pour nous concentrer sur l'hypothèse graphénique.

On notera que l'article de Réinfo-Covid mentionne  en son début la capacité de l'oxyde de graphène à coaguler le sang mais après avoir passé une revue assez sommaire des recherches biomédicales en cours, il conclut que les articles de la Quinta Columna ("cinquième colonne" une appellation qui témoigne d'arrière pensées qu'il faudrait élucider) n'a produit que des études de commandes prépayées, on ne sait pas qui, et auxquelless il manque une épreuve celle d'une caractérisation chimique.

J'ai failli céder devant l'insistance de Kochipelli devant l'accumulation apparente des preuves d'une "graphénomania" au sein des milieux de recherches biomédicales mais je suis tombé sur une accusation visant Sanofi comportant une citation qui dément en fait la présence de graphène dans un des produits cités. Je ne veux pas perdre de temps à citer ce passage mais ça va dans le même sens que l'intox à propos de Noach, à savoir que tous les moyens sont bons pour charger la mule.

Ainsi, sans accorder de valeurs excessives à la prise de position de Réinfo-Covid dans le sens contraindre les prétendues démonstrations à base de Quinta Columna quand elles veulent nous faire avaler la présence de nano routeurs multiples dans les vaccins actuels sont tellement de nature à interpeller le bon sens que la multiplication de photographie censée représenter des puces de quelques nanomètres censées comporter des milliers de transistors ne peut que nous laisser perplexe.

Il faudrait en effet que le jeu en vaille la chandelle or on ne trouve guère la thèse des seringues contenant ces nano-puces que sur des sites comme l'Echelle de Jacob qui font leur choux gras, je cite un exemple parmi d'autres, des dires d'une Joël Labruyère sur, en particulier le Dragon de Sodome, qui n'est au fond qu'une vulgaire exploitation de la thèse paulinienne et assez essentiellement catholique d'une forme de possession démoniaque. Labruyère cite en faveur de sa thèse fort peu originale l'apparition de courants d'une "magie sexuelle" des plus dévoyée en oubliant tout simplement que l'excès de répression apparu au XIIIème siècle n'a fait qu'engendrer des réactions qui ne pouvaient prendre que des formes caricatures et parfaitement subversives mais pas plus ni moins que ce qu'elles étaient censées combattre.

L'une des 183 pages fait état pour un des vaccins en circulation de deux ordres de n°s dont l'un d'eux donnerait une forte proportions d'effets primaires graves et même gravissimes. D'où la thèse que si on ne trouve pas de traces de graphène dans certains flacons c'est qu'il existerait des lots plus spécialement destinés à détruire autant que faire se peut certaines populations et que les lots serait dispatchés en fonction d'un but eugéniste.

Or Big Pharma, n'a nullement intérêt à tuer les payeurs les plus riches mais bien la population africaine dans la mesure où faire périr le plus d'africains peut se concevoir dans la mesure où il existe sur le continent quasi noir des ressources à capter. Or mis à part l'Afrique du Sud, le taux de vaccination se situerait entre 1 et 2,8 %. Aucune chance donc de faire de gros ravages dans cette partie du monde et comme le souligne Raoult il est bien clair que c'est là où on vaccine la population autour de 85% que ça merde de manière si évidente qu'on ne comprend pas comment l'aveuglement vaccinaliste peut perdurer à ce point. En France du moins car ailleurs les gens tendent à sortir de leur léthargie...

La thèse "Coque Vide"

Xochipelli fait partie des nombreux acteurs qui sans nier l'existence de virus (l'intéressé le rappelle dans une lettre ouverte où il tutoie Christian Vélot, ce qui a priori est d'abord assez choquant : ils n'ont point, que je sache, gardé des lamas ou autres créatures d'élevage américains ensemble...) nie celle du VIH et d'une manière générale celles des virus pathogènes. Et on ne voit pas, quand bien même on se laisserait fasciner par la magie des "dakinis" (au points de rêver de danser avec elles et plus si affinités...), on peut arriver à un tel négationnisme. Je connais la thèse de Duesberg et celle d'un spécialiste de la microscopie électronique De Harven et je rappelle que s'agissant d'une maladie sexuellement transmissibles, l'épidémie est venu se mettre brutalement en travers de la route des fêlés et des excités qui ont cru que mai 68 les auraient libérés de toutes mesures.

Il suffit de rappeler que le choc a engendré un livre intitulé Le mythe du Sida hétérosexuel. Or si l'épidémie s'est déclaré et a flambé parmi les "homos" et d'abord parmi des steeward qui profitait de leur facilité à se déplacer pour baiser ou se faire baiser à couilles rabattues.

Et je suis bien placé pour le savoir que l'épidémie a fauché quantité de jeunes qui n'étaient manifestement pas destinés à mourir dans le fleur de l'âge car j'ai formé une association avec un garçon qui a attrapé cette peste dans les bras de son ami, un gastro-entérologue qui était promis à un avenir assez brillant d'où la survenue d'un drame dans une famille d'origine pied noir très "comme il faut" avec son lot d'humiliations quand cet ex associé a du quitter la maison qu'avait acquis son compère médecin. Je voyais peu l'intéressé qui me servait occasionnellement de chauffeur pour certaines prestations notamment sur un rocher proche connu pour héberger des prestations lyriques de haute volée, ce qui nous a donné l'occasion de voir un certain Pavorotti s'épuiser à chanter une bluette baroque nantie d'un drap de plage pour éponger le produit de ses laborieuses sudations résultant d'une incursion dans une registre pour lequel il n'était manifestement pas équipé de l'organe adéquat...

Enfin pour couper court aux objection, si en Occident des "hétéros" ont rarement attrapé la nouvelle peste à l'occasion de parties de jambes en l'air non canoniques mais du fiat de tranfusions pourries, l'existence d'un Sida hétéros chez les africains n'est absolument pas douteuse.

Enfin, on peut aisément nier l'existence de photos authentiques de virus sauf qu'il faut rappeler qu'au temps d'Etienne de Harven, la microscopie électronique n'avait pas encore fait les progrès qu'elle a connu assez récemment. En même temps que la thèse du mythe du Sida hétérosexuel" sont apparues des mises en garde contre la porosité des préservatifs. Or j'ai travaillé comme informaticien dans un secteur universitaire quelque peu apparenté au domaine médical. On disposait d'un microcopie électronique qui nécessitait une métallisation des pièces, or les préservatifs sont enduits d'une substance quelconque qui empêche une métallisation correcte si même on les soumet à une tentative de lavage quelconque. On n'a rien pu voir !

Mais c'est impossible de trouver un article limpide sur les progrès de la microscopie électronique dont l'apparition date de 1965, or je parle d'une expérience tentée dans les années 90 et je ne me souviens pas de la moindre information portant sur un système plus futés. Or Etienne de Harven et Duesberg ont nié l'origine rétrovirale du Sida en se basant sur le fait que l'infection ne répondrait pas aux postulats de Koch. Qui datent de 1890. La prise de conscience de l'existence de virus capables de traverser les filtres de Chamberland ne date que de 1892 mais pour ce qui concerne l'explication du Sida on a mis chez les "homos" l'épidémie sur le compte d'un mode de vie sexuelle avec abus de différentes "drogues" au sens large, antibiotiques, et "poppers" en particulier. L'épidémie aurait été d'origine chimique. Sauf que de toutes évidence, ça ne tient pas, les jeunes gens dont j'ai appris la mort étaient des excités du cul et de la bite mais il n'abusaient aucunement de substances plus ou moins toxiques. En revanche la thèse selon laquelle l'épidémie a été répandue à partir d'une expérimentation d'un vaccin de Pasteur contre l'hépatite a bien été répandue discrètement par un virologue niçois dont j'ai opportunément oublié le nom.

Enfin j'imagine mal Raoult et consorts s'ingénier a fabriquer de toutes pièces des séquençages de virus de toutes pièces aussi quand on examine les alertes rapportées par Xochipelli tout repose sur un négationnisme tellement grossier que tout ce qui est appuyé sur cette thèse insoutenable ne peut que se trouver du même coup disqualifié.

J'envisageais de consacrer des loisirs forcés par une attaque quelque peu grippale pour faire une recension détaillée mais la médecine chinoise m'ayant remis promptement sur mes deux pieds. Je préférer consacrer mon quota d'énergie limitée à garde un minimum de recul et je ne pense pas avoir à le regretter un jour.