Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2021

Pyschopathologie sociale : débunkage à propos d'un singulier "conte de Noël" visant le couple élyséen...

Transgenrisme.jpg    

Je m'excuse pour le bariolage de cet article, on fait ce que l'on peut pour attirer l'attention des gens pressés sur certains points de détails.

Chez Soral c'est la fête ! (22/12/21)

Voir https://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Michel-Trogne...

Le site s'est amusé a relever les occurrences internationales de la rumeur aspirant à ce que les tabloïds anglo-saxons s'en mêlent. Avec en prime cette vidéo. Qui ne démontre qu'un air de famille. Une correspondante me dit que Jean-Michel et Brigitte auraient des oreilles bien différentes mais voilà elle les cache. Avec une "moumoutte" dit-on !Je crois avoir retrouver la photo évoquée par ma correspondante :

oreilles.jpg

Effectivement les oreilles sont différentes, en "ailes de papillon" chez Jean Michel mais rétractées sur les tempes chez Brigitte mais peut-être est-ce un effet de l'âge...

Nul doute qu'on ferait bien de nous exhiber le vrai Jean-Michel Trogneux qui est, semble t-il, toujours vivant ! Ça serait bien la seule façon censée d'arrêter le "cirque" en cours ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et surtout poser en victime du "sexisme" le plus réactionnaire !!!!

Attention au jeu des marionnettes, pendant que les regards sont braqués sur la "rumeur" des choses il peut s'en passer...

Opération "Chambre Jaune" (22/12/21)

Il s'agit de retrouve Jean-Michel le disparu : peut-être va t-il apparaître en... Père Noël pour sauver la réputation du couple élyséen ! On croît rêver !

L'excellent lapsus de Darmanin (22/12/21)

Darmanin qu’Emmanuel Micron n’a pas une femme mais un mari

Encore un lapsus malheureux de Jean-Michel Gérald Darmanin : « Emmanuel Micron est attaqué dans sa vie personnelle, sa femme, ses enfants, son MARI »… De la part d'un ministre de l'Intérieur c'est somptueux !

Une trouvaille de dernière minute (21/12/21)

Enfin un essai de débunkage qui tient la route assez correctement...

Voir : https://freelanceinfos.fr/jean-michel-trogneux-brigitte-m...

A noter que ce site semble assez intéressant notamment sur une recherche faisant apparaître Micron comme banquier de Pfizer et quant à la politique envisagée par Zemmour mais je n'ia pas eu encore le temps de pouvoir lire les articles visés.

Sur cette page sortie aujourd'hui-même on trouve une sorte de récapitulation qui tend à remettre les choses d'aplomb. Jean-Michel Trogneux est né en 1945, il aurait donc 76 ans tandis que Brigitte en aurait 68 L'article déplore à juste titre le "silence assourdissant" de la famille Trogneux et des médias sur cette enquête en se bornant à qualifier la thèse de "transphobe" sans avoir cherché à "débunker cette folle histoire"

Je rappelle que la prescription est acquise pour Faits & Documents puisque le dernier n°s sur le "mystère Brigitte Micron" est sorti le 1er septembre. Seule la pseudo journaliste Natacha Rey (que son allure tend à discréditer) va concentrer sur elle les foudres de la justice. Alors à quoi rimerait une condamnation pour attaque sexiste qui ne résoudra rien tant que Jean-Michel Trogneux ne décidera point de donner signe de vie afin de manifester son existence indépendamment de celle de la "présidente".

Personnellement, je ne crois pas du tout à la thèse d'une "Michelle Obama française" et à ce propos il faut se résoudre à constater que la présidence américaine de l'époque s'est bornée à laisser dire sans en appeler aux foudres de la justice.

Ce qui nous permet au passage de souligner deux erreurs de communication, celle ayant consisté, pour le président, à vouloir démentir des rumeurs au sujet de l'homosexualité qui lui est prêtée tandis que certaines photos en compagnie de noirs révèlent de sa part une certaine fascination envers les blacks au point qu'il s'est laissé portraiturer alors qu'il était enlacé par deux noirs dont un lui faisait un doigt d'honneur.

Seconde erreur : le fait d'avoir attendu que F&D soit hors d'atteinte pour se concentrer sur une femme que la feuille présente comme simple "collaboratrice". Ce qui pose au passage le problème de la part de son propre apport. Or si elle enquête depuis 3 ans l'influence de Natacha Rey n'est perceptible que dans les deux derniers n°s (500 et 501) de la série du "mystère Brigitte". Avec notamment la thèse selon laquelle il y aurait en somme deux Jean-Louis Auzière à savoir celui décédé un 24 décembre dans un hôpital parisien et qui aurait été somptueusement cocufié par Emmanuel et un autre marié avec une certaine Audoy. C'est du reste en questionnant cette dernière que Natacha Rey a vu la gendarmerie débouler à son domicile.

Pour arriver à cette construction à la fois très surréaliste et fort branlante à mon avis, il a fallu imaginer l'introduction de faux fac simile à la BN notamment du Courrier picard. On peut certes en consultant des pièces y substituer des faux mais imiter un journal avec le papier d'époque convenablement vieilli est impensable. Il serait donc aisé d'éliminer la thèse des faux en demandant à nouveau la communication des pièces.

Il n'empêche qu'il existe pour les enfants de Brigitte mention de naissance à des endroits différents selon que l'on se réfère à Geneanet ou au Courrier picard et à son carnet mondain. Et que par dessus le marché l'acte de naissance de Jean-Michel Trogneux serait inexistant à la mairie d'Amiens.

De ces deux sources, en principe Geneanet est, en principe, la moins fiable et on a les preuves que la page de Jean-Michel Trogneux a été modifiée à différentes reprises, ce que n'importe quel abonné premium peut faire

De sorte que F&D a eu beau jeu de préciser que notre République française donne le droit aux transgenres de pouvoir changer leur prénom, leur certificat de naissance et de se marier selon leur sexe post-opératoire.

Mais-est-ce que pour autant on peut détruire toute trace de la version originale de l'acte de naissance ? J'en doute !

J'ai repris les N°s de F&D et on arrive à la dernière page du n° 501 selon laquelle une "opération Brigitte" serait une manœuvre s'inscrivant dans le mouvement de l'indifférenciation sexuelle et viserait à diffuser, de manière subliminale, l'idéologie transgenre dans l'opinion publique. Ainsi la boutade de Karl Lagerfeld sur "les plus belles jambes de Paris" ne serait qu'une plaisanterie teintée de mépris d'une petite caste groupée derrière un secret d'autant plus puissant qu'il est exhibé crânement aux masses sidérées, un de ces secrets gardés par l'incrédulité publique...

Le raisonnement est particulièrement tordu car avant que Natacha Rey ne touche le grand public par Twitter personne ne s'était posé de question à propos du sexe d'origine de Brigitte. Sauf qu'une amie thérapeute lui avait trouvé des grands pieds et de grandes mains d'homme. Mais on le sait la mémoire se recompose opportunément...

SecretNews, site parodique soit disant lancé parallèlement à En marche, jouerait un rôle dans ladite opération au même titre que les faux comptes Twitter et ses campagnes d'intox dans l'affaire Benalla qui eux sont bien attestés.

Ma conviction est qu'il n'y a pas eu la moindre "opération Brigitte" telle qu'on la décrit et que cette thèse n'est que le produit d'un obsession illustrée par Xavier Poussard le directeur de F&D et son compère Alain Soral envers le domaine des sexualités plus ou moins déviantes et tout ce qui relève de l'idéologie LGBT certes fort toxique. Avec en prime un penchant prononcé et particulièrement délirant envers la thèse d'un "pédosatanisme" comme "religion" élective de l'oligarchie plus ou moins secrète qui nous gouverne. Signe particulier, ces gens là voudrait refaire le procès d'Outrop car la "pédophilie" les fascine tellement qu'il n'en ont jamais assez...

Dans la même veine voir https://lumieresurgaia.com/un-proche-de-macron-implique-d... à propos de l'affaire des "Tournelles" comme réseau pédophile élitaire... A noter que l'affaire Megel baptisée par Le Monde affaire anti Outreau, remonte à 2006 et que par conséquent Micron comme futur président n'existait pas encore à ce moment là ! Dès qu'il est question de "pédophilie" en réseau supposés, les raccourcis et les amalgames çà y va ! En fait de "réseau élitaire" il ne se serait agi que d'un réseau familial ou parafamilial (sic)... Difficile de "dépatouiller" ce genre de veille affaire avec des articles non datés comme celui de Quactus qui renvoie à deux sites spécialisés dans les délires "pédosataniques" en particulier...

Et je pense en particulier à un type d'enquête d'amateurs où l'on suggère de dessiner les horreurs censées avoir été vécues par des survivantes. Ce qui me rappelle invariablement le débogage présent dans L'enquête sur le satanisme de Massimo Introvigne où l'on voit que ce genre d'intox commence au temps de Freud quand il pratiquait l'hypnose, se poursuit au Canada avec l'affaire de Michelle Remenbers boostée par des pédos psychiatres crédules avant que cette toxicité ne pénétre subrepticement en France ... par l'aéroport de Nice Côte d'usure. Et oui tout a commencé avec l'ingérence d'une femme qui, tricotant dans le bureau de son mari absent a pris et donné suite à une communication téléphonique en l'absence de son conjoint substitut avec une rencontre inopinée au Négresco sous l'oeil du FBI... Et si quelqu'un a été aux "premières loges" pour tenter d'éclaircir ce genre d'histoire c'est bien votre serviteur... Mais hélas il est des "idées fixes" qui sont indéracinables et à vouloir trop insister sur ces "fixations" on risque de passer pour ce que l'on est point...

Cependant pour enrevenir à notre mauvais "conte de Noël", il est clair que la communication de la "première dame" a merdé en voulant dès Bercy d'abord cacher la différence d'âge entre Brigitte et Emmanuel qui n'était pas de 20 ans mais bien de 25 de sorte qu'il a fallu, lorsque l'on a découvert que la liaison remonte au 14 ans du futur président, corriger en soutenant qu'il s'est agi d'une liaison purement platonique. Pour ce qui concerne l'inventaire de ce "merdouillage" les 3 premiers numéros de F&D sont très révélateurs. Il ne s'agit que d'un travail de compilation à partir de tout ce qui est paru sur le couple et l'ampleur de la manipulation dès l'arrivée du futur président à Bercy est assez stupéfiante !

Ce que je déplore dans les 5 n°s de F&D c'est l'absence de mise en perspective chronologique claire, il s'agit pour commencer d'un galimatias d'emprunt à des publications sur le couple qui tout en étant psychologiquement révélatrices ne comporte pas la moindre liste de dates repères avec la distinction de ce qui est réellement prouvé de ce qui est suggéré...

Quant à craindre que cette méchante histoire ne brouille les chances du président s'il venait à se représenter, il est clair que la majorité des français sont près à voir dans la première dame une pauvre victime d'un sexisme malodorante tout comme l'immense majorité reste convaincu de la réelle gravité d'une fausse pandémie tout en demeurant aveugles à l'égard de son exploitation policière éhontée par passe vaccinal interposé.

Qu'il s'agisse du détail de la campagne de promotion du futur couple présidentiel ou du traitement de la fausse crise sanitaire (qui n'a, rappelons le occupé que 2% des lits d’hôpitaux selon des sources officielles) l'alignement de la presse mainstream sur la pseudo vérité que constitue la propagande d'état, c'est du jamais vu ! Et c'est loin d'être terminé...

Très remarquable aussi le degré de bêtise des plus vulgaires d'un forum de jeux vidéos qui donne la possibilité de lire les 5 numéros de F&D gracieusement. Ce que je vous recommande si vous avez du temps pour cela mais il faut s'accrocher...

============================

Ici commence le post originel.

Ci-dessus une des photos illustrant la rumeur apparue sur Quactus, et c'est très français, comme ironie et ce n'est rien en comparaison du président enlacé par deux blacks torse nu dont un lui fait un doigt d'honneur...

Ce qui m'intéresse dans cette affaire c'est l'angle judiciaire choisi par la presse et surtout la victime d'une rumeur prétendue "transphobe", pour "cadrer" l'histoire répandue par "Faits & Documents".

Je ne vois pas trop à quoi çà pourrait aboutir car d'éventuelles condamnations ne solutionneront pas le problème, bien au contraire ! Car il y a quand même une énigme dans cette histoire à savoir que si Brigitte est bien Brigitte, un personnage est censé avoir disparu.

Après un premier mari disparaissant, comme par hasard un soir d'un 24 décembre, non sans s'être caché plusieurs années, le moins qu'on puisse dire est que tout cela est fort bizarre.

Il est à noter que le dernier numéro de F&D est censé être paru le 1er septembre, ce qui revient à dire que la feuille ayant lancé l'affaire devrait échapper à toutes poursuites puisque la prescription en matière de délit de presse est toujours de 3 mois... De sorte qu'avoir attendu que le Net s'empare de la rumeur pour essayer de sévir est plutôt assez ballot!

J'ai évoqué la thèse lancée par "Faits & Documents" le 20 novembre dernier bien avant que la Toile ne s'enflamme à ce propos en déclarant une "fin de partie".

Rien n'est moins sûr a en juger par les 160 000 occurrences qui sortent quand vous googuélisez "Jean Michel Trogneux".

Pour commencer, si l'histoire vous intéresse, vous pouvez trouver ici le fac simile des 5 numéros de la feuille de feu Emmanuel Ratier.

C'est à partir du 13 décembre que l'incendie médiatique se serait déclaré du fait d'une vidéo de 4 h30 parue d'abord sur youtube puis reprise sur Odyssée où l'on entend une médium causer avec Natacha Rey dont les éléments de l'enquête ont été exploités par la feuille d'extrême droite.cette vidéo, comme vous vous en doutez, je ne l'ai pas écoutée mais si le cœur vous en dit et si vous avez du temps à perdrez ne vous gênez pas. Quoique à mon avis il n'y a rien à en tirer, enfin dès sa parution sur youtube une demi million d'internautes s'en seraient gavés. Une fois de plus, la connerie donne une idée de l'infini...

De fait des proches auquel j'avais résumé l'histoire se sont donnés le mot pour m'avertir que la chose était "sortie".

Peu de chose à tirer du déversement de commentaires sauf cet exploit de Laurent Glauzy façon illuminati soit du délire à l'état pur !

Vous, avez dit "rumeur transphobe", considérer l'affaire comme une "attaque sexiste" me parait chose fort singulière

C'est en effet l'angle retenu par la presse aux ordres et par la plaignante qui affirme avoir porté plainte.

Du point de vue socio psychiatrique avoir choisi cet angle pour réagir est chose curieuse car cela revient à supposer que dans l'hypothèse où le président se serait effectivement marié avec un individu transgenre, on n'aurait rien à dire et rien à objecter au motif, je le suppose, que l'innovation du "mariage pour tous" aurait en quelque sorte légalisé rétroactivement la chose et l'aurait absoute !

Le problème est tout autre : en effet, bien avant que Micron ne descende dans l'arène comme futur président, c'est-à-dire dès son passage à Bercy, une véritable entreprise de communication nous a vendu en quelque sorte ce couple "hors norme" comme un "roman français" du simple fait de la différence d'âge laquelle a été minorée d'environ 5 ans. or si l'on se penche sur les éléments de cette communication on découvre quantité de choses qui cloche.

Et au final on ne dispose que de 3 photos anciennes de la première dame présentées comme douteuses et qu'en outre un certain Jean-Michel Trogneux qui a eu sa place dans l'affaire de famille aurait disparu après être apparu en lieu et place (dit-on : ??) d'une Brigitte censée être absente de la photo de la nichée trogneuse que l'on a répandue.

Il faut certes convenir que c'est un peu court pour en déduire que Jean-Michel aurait opéré une "transition" sous la forme d'une Brigitte. Ne serait-il pas plus simple de documenter le cas de ce Jean-Michel en nous disant s'il existe encore et ce qu'il fabrique non sans produire la copie de son acte de naissance prétendument introuvable.

D'où la question : à quoi rime l'angle d'attaque judiciaire lorsqu'il s'agirait de sanctionner une "attaque sexiste" ? Enfin ce genre de ritournelle est à la mode...

brigitte-macron-famille.jpg

Sauf qu'un Jean-Michel Trogneux amiénois existe (ou vient d'apparaître) sur l'annuaire officiel. Je présume qu'il a du mettre un répondeur.

Quoiqu'il en soit, ça sent l'arnaque, en témoigne ce faux site d'une fausse chocolaterie à son nom :

faux site.jpg

Le mystère du "disparu" est donc bien loin d'être éclairci et comme "conte de Noël" il est loin d'être de bonne augure. Reste à déterminer comment l'avocat de Brigitte va se dépatouiller de cette méchante histoire sans que la plaignante ne daigne se soumettre à un examen gynécologique et ADN en règle.

Notez que l'inversion de la charge de la preuve serait parfaitement légitime en une époque où ce sont les non vaccinés qui sont réputés contaminants alors qu'on sait que c'est l'inverse et que le "passe sanitaire vaccinal" n'a guère fait que décréter la libre circulation des citoyens les plus polluants !

Les commentaires sont fermés.