Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2021

Retour sur les codes alphanumériques censés êtres émis par des vaccinés : un mystère enfin éclairci !

A propos du constat d'huissier pratiqué par M° Brusa

Franck Ribéry «est dégoûté de cet acharnement» - L'Équipe

Maître Brusa a accusé réception de ma demande à propos de son constat d'huissier portant sur l'apparition de prétendus codes au format Mac 48 chez les vaccinés à l'aide d'un portable réglé pour détecter les appareils en Bluetooth passant à proximité.

Il évoque la chose dans cette vidéo où il soulève une autre problématique  à propos du vaccin diffusé par Pfizer. Problématique très subtile et qui n'est guère audible que par un juriste. Il conviendra d'en reparler lorsque le tribunal saisi se sera prononcé. Noter à ce propos que l'avocat n'a donné aucun détail sur les modalités de la procédure en cours : type de stratégie, état de la procédure en cause et le délai pour en connaître l'éventuel aboutissement.

Voir : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/17/brusa-je-ne-...

Dans cette vidéo, à la fin, il évoque très vaguement les modalités du constat. Tout d'abord, il semble que ça ne fonctionne pas avec tous les modèles de portable à commencer par les plus récents (??).

Ce que j'ai observé c'est que sur mon Huawei le code Mac 48 qui se présente sous la forme suivante, apparaît éventuellement de manière fugitive avant d'être traduit par le nom de la machine émettrice.

 
 
Résultat de recherche d'images pour "code mac 48"
 
Une adresse MAC-48 est constituée de 48 bits (6 octets ) et est généralement représentée sous la forme hexadécimale en séparant les octets par un double point. Par exemple 5E:FF:56:A2:AF:15.
 
Pour que le phénomène décrit puisse se produire, il faudrait pour commencer que le portable puisse être réglé pour n'afficher qu'une série de code Mac-48 et je ne vois pas pourquoi les choses changeraient selon la génération du portable. Soit le mobile donne une liste brute des codes, soit leur traduction en nom de machine s'il s'agit d'un autre portable ou d'un modem ou même d'une émission Bluetooth en provenance de l'électronique d'une voiture automobile.
 
Toujours est-il que j'ai pratiqué des observations auprès de gens vaccinés et ne sont apparus que les appareils Bluetooth existant dans la maison et rien de plus. J'ai répété l'expérience sur la plaque publique avec leur propres portables. Rien absolument rien de mystérieux n'est apparu sauf un L22 dont je sais qu'il correspond à ma "montre intelligente" qui me sert uniquement à me renseigner sur la qualité de mon sommeil et surtout la durée de mon sommeil profond, ce qui me permet de juger des effets de certaines compositions en phyto par exemple.
 
Or selon la rumeur qui circule, et M° Brusa l'affirme : les codes de vaccin d'une même personne changeraient selon de mystérieux algorithmes censés être contenus dans la puce injectée avec le vaccin. Mais en fait c'est une affirmation en l'air ! M° Brusa indique seulement qu'il s'est posté dans un lieu public et a vu des codes apparaître au fer et à mesure que des personnes passaient et il leur a flanqué la frousse en leur déclarant que leur code vaccinal était apparu.
 
Je regrette de devoir dire que je comprends fort bien pourquoi l'ensemble des avocats présents dans le cabinet quoique ayant accusé réception d'un mail qui a été distribué à tous les collaborateurs s'est abstenu de prendre langue et plus encore de me donner satisfaction.
 
C'est que l'expérience n'aurait de sens que pratiquée dans une cage de Faraday avec des personnes n'ayant sur elles aucun objet émettant en Bluetooth. En d'autre termes ce que probablement a été vu c'est le n+ mac des smartphones et pas des codes vaccinal amis par un puce injectée à l'insu des gens... Or tout le monde ou presque navigue avec son portable. Donc sous réserve de disposer d'un mobile n’affichant que les code Mac-48 sans les traduire en nom de machine c'est clair qu'en se baladant dans le métro on va voir s'afficher une kyrielle de Mac-48 sans que cela prouve quelque chose.
 
J'ai demandé au service de décodage de l'AFP de se pencher sur le problème. Aucune réponse à ce jour !
 
En revanche, je suis tombé sur un article très évasif signalant la possibilité de renommer un appareil Bluetooth d'un nom de fantaisie avec Astrazaneca ou Pfizer mais on parle et donne des images de listes de codes alphanumériques non traduits.
 
Il reste que les doses de vaccins n'étant pas individuelles on a du imaginer que les puces seraient dans les seringues fournies. Encore faudrait-il que les fabricants de vaccins fournissent le matériel d'injection ! J'ajoute que si c'était le cas, çà ne rimerait à rien puisqu'à supposer que cette sorte de loterie attribue un code personnel à chaque vacciné, il ne serait relié à rien pas même à son identité car cette liaison devrait être opérées au moment de la piqure et apparaître dans un fichier, ce qui suppose un enregistrement informatique manuel. Et si c'était le cas on en aurait entendu causer !
 
M° Brusa est un personnage sympathique et très chaleureux qui a la fin de la vidéo se transforme en "véritable moulin à paroles" et çà pourrait durer des heures. Aussi je lui demande une chose : vous avez engagé quantité de procédures, où sont le premiers résultats ? Je n'irai pas jusqu'à suspecter une franche malhonnêteté de sa part mais il faut financer ces actions et je présume que sa faconde suscite des dons en masse pour je ne sais quelle assos. Visiblement c'est une affaire qui tourne mais je suis un esprit rigoureux : encore une fois où sont les résultats de toute cette agitation ?
 
La question vaut pour tous les avocats qui sont montés au créneau, y compris Di Vizio : lorsqu'on oeuvre en matière judiciaire les gens comme moi s'attendent à des compte-rendus d'action plus ou moins abouties dans les termes qui conviennent, or en fait de résultats on ne voit absolument rien venir mis à part quelques soignants qui ont contesté leur mise à pied alors qu'ils étaient en arrêt maladie. Soit fort peu de choses...
 

les codes captés sont très probablement les codes MAC 48 de l'application "stop covid"

J'ai reçu ceci d'un correspondant (DT) le 7 décembre mais comme cela m'a été adressé sur un compte mail ancien que je consulte rarement, je viens seulement d'en prendre connaissance. Soit dit en passant on est prié de ne plus utiliser que le compte sur protonmail.com, un compte suisse relativement sécurisé...

Je reviens vers vous sur le sujet des micropuces après être parvenu, suite à de nombreuses recherches, à enfin trouver sur le net une enquête très précise et très complète publiée sur Odysee, dont il ressort de manière quasi-certaine que les adresses “Mac” en question ne sont pas émises par des puces intégrées aux vaccins, mais par les applications “Tousanticovid” quasi-systématiquement trimballées par les vaccinés moutonniers sur leurs téléphones portables.

https://odysee.com/@fonewix:e/Les-gens-emettent-ils-des-c...

A priori Brusa n’avait donc pas pensé à faire désactiver les applis + les connexions Bluetooth de ses “témoins” lors de son constat d’huissier, et en ce qui concerne l’expérience relatée dans “Hold-on” (dans un champ, loin de tout, théoriquement donc en “zone blanche”), ils avaient certes pris grand soin qu’aucune antenne à proximité ne puisse relayer d’éventuels signaux téléphoniques, mais n’avaient pas tenu compte d’un biais énorme dans leur expérience : les téléphones portables communiquent en Bluetooth directement entre eux, de smartphone à smartphone, bien entendu sans nécessité d’antenne relais à proximité, en conséquence l’absence d’antenne ne prouve rien, il aurait par contre fallu vérifier la désactivation des applis “Tousanticovid” sur les téléphones des “émetteurs”, ce qui n’a pas été fait (en tout cas, rien ne l’indique...).

Je trouve cette bévue IMPARDONNABLE car on se doit, si l'on n'est pas compétent en matière de signaux électromagnétiques de consulter des gens qui le sont.

Je rappelle qu'un huissier n'étant pas un expert en telle ou telle matière, c'est généralement de la foutaise que de claquer du fric dans un constat d'huissier quand on peut s'en passer en prenant 2 ou 3 témoins valides. Il suffit de savoir rédiger un constat et éventuellement de l'illustrer. Cette histoire à la con me rappelle le cas d'un citoyen qui vend un bidule anti linky et qui a claqué 600 € dans l'espoir de me faire poursuivre en justice. c'était évidemment une menace en l'air !

Les commentaires sont fermés.