Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2021

Coronadingueries : les dernières nouvelles à la veille de Noël

hydra vulgaris.png

Vous souhaiter de "bonnes fêtes" dans le contexte actuelle ressemblerait à mon sens à une injure caractérisée alors je m'abstiens !

Concernant le Graphène et les animalcules dans les vaccins à ARN

J'ai démonté la rumeur selon laquelle le chimiste Noacks aurait été battu à mort en prison ou abattu par la police et quand je vois un personnage comme Dominique Guillet faire courir ce genre d'infox sans jamais corriger le tir, je ne peux que m'abstenir de spéculer sur certains points comme la présence ou l'absence d'oxyde de graphène dans les vaccin. Nous savons que la protéine spike artificielle est toxique, c'est suffisant pour refuser les vaccins  à ARNm.
 
Impossible de se prononcer sur des alertes généralement relayées par de simples vidéos et non des articles à caractère scientifiques.

Espoir en perspective : la validation européenne du Novavax

J'ai lu quelque part que l'Agence européenne aurait validé le vaccin américain Novavax, c'est en principe une bonne nouvelle qui devrait débloquer la situation pour les gens qui travaillent et devront avoir un passe vaccinal. Sauf que ce n'est pas pour autant que je vais sauter dessus pour avoir mon ausweis.
 
J'en reste à la position des Delarue : les vaccins n'ont pas fait régresser les épidémies. A ce propos il serait urgent de faire reparaître ce livre. Si quelqu'un le possèdent il serait utile de pouvoir le scanner. En ce qui concerne le Covid et ses variants, il n'y a pas le feu au lac, j'ai tout ce qu'il faut pour leur imposer le respect alors je ne vais pas courir le risque de me faire refiler des adjuvants plus ou moins problématiques. Ce n'est pas à moi qu'on va filer la pétoche !

Projet de test PCR et de vaccins anti Marpurg pour simuler une nouvelle pandémie ?

Michel Dogna a lancé évoque un projet de "pandémie Marpug" en se basant sur les dires d'un certain Kieran Morisseay. Voici probablement sa source :

https://vk.com/wall-201710384_2437

Il est trop tôt pour se prononcer cette alerte qui, de toute façon, car si elle cachait un projet subversif il ne pourrait être "mondialisé".

Ce qu'il faut noter c'est que Dogna en a profité pour avancer des remèdes, une bonne occasionde de faire de la pub pour la zéolithe d'apoticaria en racontant deux "conneries".

Premièrement il n'y a pas lieu de prendre l'homéopathie loin des prises de zéolithe, du moins en principe car c'est ignorer que l'action des remèdes homéos est en quelque sorte une action par "rayonnement". Il suffirait donc de se rincer la bouche entre la zéolithe et le remède avancé (Trilium pendulum + Ricinum).

Dogna prétend avoir testé par kinésio : c'est obligatoirement faux car un test kinésio ne peut se concevoir que sur un patient vacciné avec un produit encore à l'état de projet.

Je présume qu'il a donc utilisé son pendule et le maniement de ce genre de truc exige la neutralité or l'ordonnance est manifestement le simple résultat d'une démarche assez purement déductive et opportuniste très simpliste.

Quant à augurer d'un projet de vaccination à visée létale et donc dépopulatoire à cause de la Ricine, c'est du délire. En temps que projet à visée criminelle ça serait excessivement grossier. Je présume qu'une dose homéopathique de Ricine comme adjuvant doit avoir une raison technique...

Donc on se calme et on attend avant d'ameuter la population !

La seule menace considérable est que Zemmour risque de m'avoir pas ces 500 parrainnage et dans ce cas le résultat catastrophique est plié d'avance. Cela dit je n'entends pas militer pour Zemmour, il est bien trop tôt pour se déterminer...

Puisqu'on parle de Zemmour, c'est l'occasion de manifester mon adhésion à sa critique du féminisme...

Je ne ferai pas de commentaire : le tableau me semble complet et je souhaite de très mauvaises fêtes aux héritières et continuatrices franco américaines des "gouines rouges du MLF"...

Le problème est qu'il en a trop fait sur ce sujet...

On regrette l'ancien vote censitaire car quand on voit le niveau moyen de la connerie française façon discussion de bistrots c'est effarant.

Catholicisme et "dogme vaccinal"

J'ai résolu de me faire descendre en voiture pour la messe anticipée de minuit. Aussi ai-je demandé à un paroissien de bien vouloir me remonter car le phare à diodes que j'ai commandé pour mon scooter antédiluvien n'est pas arrivé et les routes de montagnes sont assez accidentées :

Réponse : tu n'es pas vacciné et nous on fait des efforts alors pas question de te remonter. A noter que la même personne m'a servi plusieurs fois de chauffeur sans faire d'histoire lors des périodes de confinement. C'est donc une mesure de "rétorsion" parce que dimanche dernier j'ai déclaré devant témoins qu'il n'est pas question de me faire piquer. J'ai donc répondu que je m'abstiens de discuter les "dogmes" qu'ils soient religieux ou médicaux car avec des ignorants qui s'aveuglent volontairement çà ne peut se terminer que par des voies de faits. Ce n'est pas grave, en l'absence de solution on se passera de zizique !

Voilà où nous en sommes avec le connard qui se fait passer pour le successeur de Pierre, un assez sinistre individu. Pour ceux que cela intéresserait, il existe un article bien documenté sur la nocivité du phénomène qui est à vrai dire une sorte d'antipape quoique "Benoïde 16" ne soit pas une référence puisqu'il aurait rompu avec le fameux "Syllabus". Mais bon on sen tape !

Aux dernières nouvelles, mon "patron" à décidé de pallier et de me rapatrier lui-même... L'histoire l'a fait tire, encore heureux, on ne va pas en faire un drame. Il y a pire !

Le sommet de l'aberration : un clip de propagande d'état qui défie les lois de la physique des fluides...

Comme ce clip avec des particules vertes du ministère de la santé qui défie franchement les lois ordinaire de la physique des fluides. Si vous arrivez à le capter faites moi signe mais il est évidemment introuvable sur Youtube !!!!!!!!!!!

Agression contre des manifestants : lancés de projectiles depuis des immeubles riverains

Enfin aux dernières nouvelles on apprend que des manifestants auraient reçu des projectiles et si quelqu'un est tué il y aura du vilain et pour ma part, je ne serais pas étonné qu'on foute le feu aux immeubles d'où ils pourraient avoir émané. Ce qui est inquiétant et révoltant c'est que des médecins puissent préconiser d'affamer les non vaccinés et autres mesures comme les camps d'internement.

Les commentaires sont fermés.