Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2021

En vrac les dernières nouvelles du front.... (20/11/2011)

Sur la thèse selon laquelle Bill Gates aurait le dessein de faire relâcher le virus de la variole au travers d'attentats "bioterroristes"

Bill Gates varioles.jpg

J'ai houspillé l'abonné qui a émis cette thèse en se bornant à me donner en pâture l'intervention sur Twitter d'une personne que j'ai qualifiée de "conne" parce qu'elle a négligé de justifier son soupçon. Ainsi quand on attend de moi que je relaie une alerte la moindre des politesses consisterait à enquêter soi-même et à me fournir la totalité des matériaux de base (liens utiles) et non à me prendre pour un vulgaire domestique en me laissant la charge de creuser le filon.

Franchement, d'abord l'histoire pour laquelle je viens d'annoncer la "fin de partie" à la fois plus originale que le genre de complot dont on soupçonne le fondateur et exploitant de "Micromerde", ce système pour PC qui nous a valu et nous vaut des montagnes d'emmerdements présents et à venir car il a bel et bien été conçu pour favoriser un espionnage odieux de la part de le CIA américaine par l'intermédiaire de sa NSA. Malheureusement, les Universités française se sont empressée de favoriser le développement du pack Office à vil prix au lieu de travailler à la popularisation de Linux.

On n'est pas beaucoup plus avancé avec la communication, sur le même réseau, de François Asselineau. Alors que s'est-il passé exactement ?

Bill Gates a pris prétexte de la possibilité d'attentats "bio terroristes" à base de variole pour réclamer des subsides en faveur des sociétés de recherches biotechnologiques (Big Pharma pour faire court) et de l'OMS qu'il finance largement par ailleurs tandis qu'on apprenait dans le même temps qu'un nouveau vaccin contre cette maladie serait en préparation.  Certes, certes, c'est étrange et assez suspect vu que la variole a été éradiquée (prétendument grâce à la vaccination ce qui reste à prouver...) et qu'il n'existe deux endroits où des souches virales sont conservées soit à Atlanta et quelque part en Russie.

Pour commencer on comprend de suite que s'il se passait quelque chose çà serait immédiatement mis à charge de Vladimir Poutine de sorte qu'on est parfaitement en droit, toujours dans l'hypothèse où des foyers suspects apparaîtraient en Occident de suspecter un attentat sous faux drapeau.

Mais quand à lancer le genre d'accusation aussi brutale que celle de la femme qui s'est manifestée sur Twitter, c'est le meilleur moyen de se faire taper sur les doigts en se faisant traiter de "complotiste".

Maintenant que prouve ce qui s'est passé entre le 4 novembre et le 18 novembre avec la découverte récente de flacons suspect dans un congélateur de Merck marqués variole. Pas grand chose en définitive. Pour commencer, hier on n'avait pas la preuve que ces flacons contiennent le virus de la variole et j'ai vu que certaines articles donnent comme photos d'illustration des flacons de vaccins. Sont-ils seulement d'époque ?

Bref, je suis enclin a subodorer, dans cette découverte que je crois nullement fortuite un "coup monté" en ce sens  qu'au contraire il pourrait s'agir d'une mise en scène pour appuyer la demande de levées de fonds lancée par le pape incontesté des vaccinations à outrance. De sorte qu'en réduisant progressivement le champ des possibilités on en vient à se concentrer sur ce vaccin antivariolique que l'on dit être en préparation. L'autre "coup monté" c'est probablement celui du vaccin a ARNm de Pfizer qui tend, suite à différents coups de théâtre, à vouloir éliminer un à un ses concurrents pour demeurer seul sur le marché de sorte qu'effectivement on pourrait bien vouloir répéter ce genre d'opération ultra fructueuse pour Gilead en semant un peu de variole pour foutre à nouveau la pétoche à ces connards d'occidentaux ultra crédules qui sont prêts à se faire piquer sous toutes les coutures pour continuer à pouvoir circuler à peu près librement, et mener une vie sociale qui moi ne m'inspire guère vu le niveau culturels assez abyssal de la population toutes classes confondues.

Parenthèse sur l'exploit de la Pécresse

Notez à ce propos que la Pécresse pourrait avoir été au devant d'une sorte d'arrêt de mort sociale en se déclarant prête à confiner les vieux qui continuerait de refuser la vaccination. Certes ses collègues républicains ne valent guère mieux mais force est de constater que lorsque qu'une femme adonnée à la politique essaie de se distinguer c'est quasi automatiquement pour sortir des honneurs qui devraient normalement lui valoir d'être chassée à coups de pierres.  A ce propos je note que l'ami Paul l'avait envisagée comme étant l'une des candidates potables et je présume qu'il a du sauter en l'air en apprenant ce que je viens d'exposer !

Parenthèse sur un homme politique qui a été sollicité pour s'associer à un nouveau recours en conseil d'Etat

Paul de Metairy vient d'engager un nouveau recours devant le conseil d'Etat et à incité l'un des deux hommes politiciens qui auraient aimer pouvoir récupérer la "boutique" (sic) de François Asselineau que le très redoutable "démon de midi" à poussé à s'amouracher d'un ou deux jeunes hommes dont un a été bombardé chauffeur de maître, un jeune con, moyennant un salaire qu'on devine royal sans être arrivé à ses fins qui étaient de mettre Romain Justo dans son lit...

Le recours portant sur les suites mortelles de fibrose pouvant résulter du port du masque imposé aux enfants des écoles, il lui a été proposé de se servir de la documentation technique fournie pour en plus d'une association au recours, prendre l'initiative d'une conférence de presse susceptible de déclencher une vague d'horreur et de le favoriser grandement dans la course à la présidence.

Sur la sombre histoire  qui a contribué à plomber les menées d'un Asselineau revoir :

http://silicium.blogspirit.com/archive/2020/04/21/rappel-...

Je pense pour ma part que quand on à la chance d'être élu dans des conditions aussi avantageuses que celle dont a bénéficié un jeune con nommé Justo et qu'on n'est plus un bébé depuis fort longtemps, on peut fort bien refuser de coucher, le faire savoir gentiment et faire le job proposé avec courtoisie et surtout en fermant sa gueule. A l'âge d'un Asselineau, 64 ans, quand après s'être marié on se découvre sur le tard un intérêt pour la gens masculine en fleur, on peut il me semble se fort bien accommoder d'un amour assez purement platonique.  Mais la "hantise de la pédophilie" qui tend à s'expanser bien au delà des 15 ans de la majorité sexuelle à encore frappé !

L'imbécile s'est laissé manipuler par un groupuscule qui voulait être khalifie à la place du khalife et le problème, dans cette histoire ce n'est pas que Asselineau ait subitement éprouvé une poussée de "paternalisme homophile" mais que la gestion des finances du parti serait opaque et aurait donné lieu à des détournement ou encore que le président de l'UPR se prendrait un peu trop pour la réincarnation d'un Général qui n'avait rien d'un vrai gaulois.

Je suis à la bourre et je donnerai le texte de ce recours qui a peu de chance d'aboutir en dépit des menaces qu'il contient dès que je serais un peu moins stressé.

Pour en revenir à Bill Gates, si des foyers bioterroriste de variole survenait, on saura d'où çà vient et à sa place je resterais tranquille.

A Rotterdam la police d'Etat aurait tiré à balles réelles sur des manifestants antivax ou apparentés

Il y a une semaine déjà, lors des annonces de nouvelles restrictions, des heurts avec éclaté aux Pays-Bas. Jeroen Jumelet/ AFP

On m'a communiqué une vidéo. Comme je vous le disais je suis à la bourre, sous sommes samedi soir et je n'ai pas encore choisi les 4 pièces de répertoire que je dois exécuter demain martin alors je suis désireux d'abréger. je présume que vous avez eu vent de la nouvelle avant qu'elle ne me touche...

Quand on en arrive là ça devient grave et cela montre à quel point on est engagé dans une folie planétaire. Je ne mets pas la vidéo je la trouve assez flippantes et ne pense pas que ce soit une bonne chose de se laisser impressionner par ce genre d'horreur.

La dernière vidéo du Pr Raoult

Vous connaissez mes réserves sur le personnage mais là il vient de faire fort. Je vous laisse goûter le sel de la chose !

Sur le traitement des post-Covid par la phytothérapie

Il existe, sur le site d'Althea Provence deux vidéos sur le sujet. Je n'ai pas eu le temps de tout écouter. Vous pouvez trouver la seconde vous-mêmes. Le phénomène ne m'inquiète pas du tout et je sais que la phyto est susceptible d'y remédier.

Les dégâts de la vaccination anti-Covid chez les sportifs

On m'a passé un texte venant du site des "moutons enragés" je l'ai survolé, je sais pas ce qu'il vaut. Je vous donne le lien, à vous de voir :

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/11/18/maitre-x-cette-im...

Une communication d'une abonnée à propos d'un article du Dr Broussalian le célèbre homéopathe

Vous savez ce que je pense de l'animal qui ne supporte pas la moindre contradiction et m'a éjecté comme un malpropre de son forum. Je vous communique le lien :

https://planete-homeopathie.org/un_plan_pour_le_monde/

Je tâcherai de lire ce texte après avoir réglé, si possible, le choix des pièces que je dois donner demain. 

Affublé d'un chat atteint d'un trouble du comportement

J'ai perdu il y a quelques moins un chat noir d'un caractère exceptionnel. Je me suis laissé convaincre d'adopter un petit matou plutôt blanc et j'ai du mal d'en tomber amoureux. Je me suis aperçu que si durant la journée il est parfait et passe son temps à roupiller sur mon lit le soir à la nuit tombée il réclame beaucoup d'affection au moment où je suis très occupé à écrire. La chose étant. je me suis renseigné sur la passé de ce jeune félin. Il s'avère qu'il est misogyne et n'aime que les mecs, trois témoignage concordent. C'était déjà le cas de mon "ex" qui poursuivait les chattes, et éventuellement griffait les femmes voulant le caresser surtout une qui était devenue un peu trop collante à mon égard. En règle général, il faisait comme si elles n'existerait pas au grand dam d'une voisine.

Là n'est pas le problème, un chat misogyne ou même "pédé" c'est parfait mais j'ai été obligé de lui imposer de faire "chambre à part" car si son prédécesseur respectait mon sommeil et s'abstenait d'aller et venir, son remplaçant sans être agité manifeste un grand besoin affectif dès la tombée du jour et la nuit.

Alors je me suis renseigné : ce chat a une soeur, tous deux vivaient au contact d'un jeune couple. Le frère était très attaché au mari et ce dernier s'est tué en moto probablement en rentrant du travail ce qui expliquerait l'horaire de ses demandes affectives pressantes. La survivante du couple a donc confié les bestioles à un autre jeune couple qui avait déjà des animaux une chatte et un chien et Monsieur veut l'exclusivité au point d'avoir découché et d'être devenu SDF avant d'attaquer les chats du quartier.

Ayant récupérer ce chat, je suis donc obligé de le reléguer nuitamment dans une pièce qui a servi de chambre d'amis à un visiteur de l'été s'étant révélé assez sympathique au début avant de devenir assez franchement toxique. La pièce à une triple fonction, chambre de secours avec sa mezzanine, débarras et laboratoire où je fabrique mes gélules perso, pratique diverses électrolyses sans parler des extraits de plantes que je consomme. Par chance les plaintes sont discrètes mais il a failli casser un bocal d'électrolyse. Le seul côté positif est que l'on me l'a dépeint comme étant casanier et il semble apprécier la maison.

En d'autres termes, ayant fait la preuve de ma capacité de résilience et prouvé mon aptitude à cohabiter,  je préférerai donner de l'affection à un matou à deux pattes majeurs et non vacciné et même abandonner toute activité littéraire pour passer le reste de mon existence à parfaite son éducation mais la chose a peu de chances de pouvoir se réaliser d'abord parce que le premier obstacle réside dans le manque d'espace. J'ai réalisé avec stupeur, ces jours-ci que pour mettre un lit de 120 il faudrait tout virer !

J'aurais sans doute du opter pour un chien plutôt qu'un tigre de rizière. Comme copain c'est plus facile à gérer sans parler du fait que ça favorise les contacts sociaux lors des promenades.  Je suis de plus en plus persuadé que j'ai fait une très mauvaise affaire en venant habiter le sud mais je me vois mal refaire ma vie au nord de la Loire où j'aurais infiniment plus de chances de renouer des relations nettement plus conviviales. Et par dessus le marché, j'ai du aggraver mon cas en me trompant d'animal de compagnie...

Les commentaires sont fermés.