17/09/2021
Macro envisage de lever le passe (par endroits...)
Ce matin j'ai acheté "Nice-Putain" à cause de la présence d'un volet historique et je suis tombé sur un article de même teneur.
Réponse du berger à la "bergère", Véreux lui répond NIET !
Quelle pétaudière que ce gouvernement où un sous-sous-président se permet de "recadrer" le grand patron !
Avec Paul de Métairy mon ami juriste et musicien d'église nous pouvons vous prédire, au poil près, tout ce qu'il va faire pour soit faire baisser la tension, soit pour flatter les français les plus stupides et surtout oublieux afin de repasser. Et là je vous dis pas le carnage !
Malheureusement, j'apprends par les mêmes sources que la Marine le Pen, se fait conseiller par un ancien préfet, sans doute à la solde du président et émargeant sur les fonds secrets de l'Elysée... C'est à hurler d'horreur. Je vous en prie si vous souhaitez garder un peu de liberté souhaitez lui le pire accident, un truc qui défigurerait à jamais cette fausse "madone" à la Lady Gaga. Cette mémé à chat qui devrait se contenter de consacrer la fortune acquise par la politique pour pour compléter l'oeuvre de cette vieille pute assez ridicule qu'est devenue la Bardot. Je m'excuse mais je ne peux pas avoir le moindre respect pour une femme qui a gagné son fric en faisant bander des mâles complètement décervelés qui n'ont qu'un "bite" en guise de cervelle !
A ces connards le paient cher à présent leur "machisme" de faux Gaulois (et moi avec quand je prononce le moindre mot supposé de travers...) car, je le rappelle, les vrais avaient la décence d'être plus "pédé" que les Grecs au point d'avoir scandalisé les historiens antiques de service.
J'aime la France si "spirituelle" du XVIIème siècle, le suivant ayant été celui du libertinage mondain et bourgeois, suivi d'un siècle stupide, avec pour couronner le tour un long épisode marquée par trois guerre mondiale, la première étant d'un corse envers lequel je nourris une estime mesurée. Enfin je lui sais gré d'avoir inventé des tribunaux administratifs qui sont parfois des modèles d'indépendance et d'impartialité.
Je parle de cette France moqueuse qui savait si bien disserter sur les vertus comparées du cul et du con. Quand je pense qu'une majorité de français ne sait même pas ce qu'est un "con" (vagin) ça me scie ! J'ai posé la question à différentes classes d'âge populaire, jamais entendu la bonne réponse. Tant d'ignorance en un siècle où le porno vous guette dans les moindre recoin du Net, c'est sidérant ! Et très inquiétant quant au degré discernement général !
Celui de ma ville m'a permis de gagner un procès contre un musée National à qui j'ai coûter un an de salaire sans rien foutre pour vice de forme, la Conservatrice de l'époque ayant voulu me remplacer par sa femme de ménage pour pouvoir surveiller le caissier délivrant les billets, une caisse tenue par un vieux militaire qui a été pris la main dans le sac à détourner un pognon fou. Le licenciement ayant été annulé j'aurais pu exiger ma réintégration, j'ai préféré arrêté, ce musée consacré à un peintre biblique, je l'ai trouvé assez sinistre.... Ses toiles ? De grandes horribles merdes mal dessinées et vaguement coloriées et j'ai connu le "nègre" qui été payés avec des queues de cerise pour en peindre le gros oeuvre, savoir les fonds. Le couvercle de l'un de mes instruments préféré ayant été recouvert d'une de ses mièvreries.
Comme j'avais quartier libre sur cet instrument offert par de riches américains, il m'arrivait de le faire sonner durant les visites et quelques pèlerins se posaient. Il y avait souvent un pianiste pour engager la conversation. Je m'efforçais de l'apprivoiser et de le faire monter sur les planches. J'avais toujours à portée de main la première invention de Bach... Le piège consistant à la proposer comme expérience facile pour toucher les claviers présents. Le jeu se terminant par une démonstration de toutes les erreurs commises, bonnes et mauvaises notes comme dans le jazz, ornement en toutes lettres ignorés comme tels, variété de touché dans le duo de la fin etc... Les uns repartait vexés et complètement destroyés et quelque autres reconnaissaient qu'on ne leur avait rien appris de cette pièce élémentaire...
C'était le bon temps, enfin tout est relatif. Je savais déjà que la présente société allait virer à l'enfer mais hélas on n'a pas fini d'en finir. En attendant l'épisode final de la "grande Parodie" en cours avec peut-être, pour clore le spectacle, le concours final ou préliminaire d'objet volants plus ou moins mal identifiés... Vu que le nombre de "pédés" qui s'ignorent au point d'avoir voté massivement pour qui vous savez, çà promet ! La "distanciation sociale" s'imposant de façon radicale devant le genre particulier de djinns appelés à intervenir... Comprenne qui pourra !
Bref, celui qui nous gouverne, après être sorti du conservatoire avec un second prix de piano, ce qui est déjà considérable, collectionne les "fausses notes" sans que tous ces cons et connes de français qui ont les oreilles bouchées et la mémoire à la ramasse ne réalise qu'il est bien un "diable incarné". Il aurait du se contenter de poursuivre dans une carrière artistique et de faire du théâtre mais assurément la concurrence, très vive, lui aurait rendue la vie très dure !
16:48 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.