Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2021

Proces des attentats du 13 novembre : une fausse thérapie des plus sinistres !

Sans titre-1 copie.jpg

Dans la série "Psycho médecine sociale"...

Je ne peux que vous donner un conseil : ignorez ce procès. Se contraindre a entendre la propagande d'un islamiste des plus grossiers. Pour le faire il faut être vraiment atteint d'un masochisme incurable.

Il est bien dommage que, faute d'une autorité spirituelle authentique une république devenue bannière et qui fonctionne parfois à coup de "promotion canapé" (selon Saint Juan Branco sur l'ange Gabriel de notre gouvernement), on ne puisse plus recourir à la peine de mort sans faire porter le "karma" de ce genre d'acte salutaire par tout un pays car c'eut été, à l'aide d'un procès aussi expéditif que possible, de grandement purifier une partie de l'ambiance.

Je ne m'attarderai pas sur les remarques de la sorte d'illuminé musulman dont on parle en ce moment. Qu'il soit bien sûr d'une chose : il n'y aura pas de "houris" pour lui sucer la pine et lui offrir un cul avec des super amortisseurs gonflées par abus de "loukoums", pas plus que d'échansons s'il préfère en secret les jeunes garçons.

Le contenu des divers paradis a été combiné en fonction des goûts particulier de la "clientèle" visée ce qui suffit à rendre ces programme suspects. Chez les chrétiens il n'y aurait plus ni homme ni femmes donc pas de sexe, un certain paradis bouddhique est semblable à une université de luxe et naturellement climatisée où l'on renaît à l'âge des dieux (soit 16 ans) et seulement en tant que garçon. Je ne sais pas ce que donne la renaissance d'une femme mature sous cette forme et j'ai quelque appréhension à ce sujet mais s'il m'est donné de pouvoir choisir, j'opterai pour cette sorte de "promotion" et puis j'ai toujours envie d'apprendre davantage. Et comme je suis assez platonicien en dépit de ma conscience aiguë de la toxicité de celui qui ne fut guère que l'éditeur d'un certain Socrate, je trouverai le moyen de m’accommoder d'éventuelles restrictions...

Cela étant je ne regrette qu'une chose : c'est que le terrorisme islamique que l'on est en train de prétendre juger, puisqu'il s'agissait de punir la France n'ai pas frappé à la tête en faisant sauter l'Elysée un jour de grand raout avec concours du sommet de la "société à deux vitesses" que l'on est en train de nous imposer par passe interposé. L'Islam aurait ainsi rendu le plus signalé service aux esclaves du régime qui se profile. Que l'on ne me raconte pas d'histoire : ce terrorisme en a les moyens : il peut se procurer des missiles à faible portée et les pointer là où il faudrait. Sur le ministère de la Santé par exemple !

Mais ne rêvons pas ! Vous le savez Daesh et Cie n'est rien d'autre qu'une création américaine et çà n'a rien à voir avec un véritable et authentique Islam si tant est qu'il existe. Depuis que la Mecque n'est plus à la Mecque rien ne va plus !

A la rigueur je veux bien d'un gouvernement de soufis, mais le soufisme est-il vraiment "musulman" ? Les amis qui ont fait l'expérience, en particulier d'une version turque, en sont revenus presque en courant... Vaste question qu'un grande incompétence m'empêche de traiter... je donne une fois de plus ma langue au chat !

J'oubliais, les victimes vont pouvoir faire leur deuil ! Ce à quoi j'ai envie de répondre par les pires des grossièretés ! Mon cul pour faire court ! La religion de la "poupée vaudou" (Christ je suppose mais je peux me tromper...) selon la définition de Xochipelli ou plutôt ses "reliques" a engendré un goût morbide pour des spectacles qui en sont la quinte essence. Et ça va durer des mois ! A l'issue de cette imposture de justice on va gentiment replacer les rares assassins que l'on a pu capturer vivants dans une prison où il auront et le téléphone et Internet comme en Belgique pour le fameux Dutroux...

Un conseil puisque vous ne pouvez rien faire, IGNORE tout cela, coupez la télé quand ça vient sur le tapis ou jetez là carrément. Je n'arrive même plus à suivre les infos du 20 heures de France 2. Je ne peux pas me balader sur le Net, lire n'importe quel article sans avoir la gorge étroitement serrée, et Ignatia n'agit plus, sans parler des nausées et des malaises dit "vagotoniques", là encore l'or soluble de bas de gamme et non spagyrique que l'on trouve encore chez Lehning n'a pas d'effet...

Sale temps ! Pas pour les mouches, je n'en ai guère vu cette année, il est vrai que j'ai armé toutes les fenêtres de moustiquaires mais j'ai quand même l'impression que la pollution ambiante les aurait calmées assez efficacment...

Les commentaires sont fermés.