Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2021

Les derniers exploits d'un président en pré-campagne

Belmondasse.jpg

Sur l'emballage de l'Elysée, pardon de l'Arc de Triomphe

La Vachelot aurait pu suffire pour inaugurer cette merde. Et si j'avais été ministre de la culture, j'aurais ordonné du noir et j'en aurais fait un catafalque mortuaire ! N'oublions pas que le Corse est connu comme le "boucher de l'Europe". Mais il a fait de bonnes choses, on lui doit la création de ces tribunaux administratifs qui libèrent peu à peu les centres commerciaux du "passe sanitaire". J'ai appris que mon "Auchan" vient d'être désincarcérer mais à présent que j'ai découvert les vertus des Lidl.

Quand à faire 50 km (le double AR), je préfère pousser quelques kms plus loin, mon récent visiteur portugais m'ayant fait découvrir des vins pas dégueux et en particulier un rosé californien, le Zinfandel alors que je ne buvais plus qu'un peu de porto pour diluer deux jaunes d'oeufs par jour. Soit une amélioration de la recette de longévité de la présente reine d'Angleterre. Un bon reconstituant pour se refaire un peu de liquide séminal à défaut des bêbêtes qui gigotent dedans. Soit dit en passant les arabes à qui l'Islam interdit les boissons enivrantes préféreraient les "cacahuètes". Sûrement une application de la "doctrine des signatures"...

Pour en revenir à mon sujet, je présume qu'on a revêtu le monument d'un vêtement imputrescible et surtout ininflammable et cette cochonnerie doit être sous bonne garde car des Gilets Jaunes attardés risquerait d'y foutre un peu d'essence et d'y craquer des allumettes, ce qui va nous priver d'un beau feu de joie nocturne hors saison...

Noces d'or anticipées : les 40 ans du TGV

Les ministres de économie et des transports auraient pu suffire... En général, on fête les choses remarquables soit par un cinquantenaire soit par un centenaire.

QUARANTE EST UN CHIFFRE PENITENTIEL. C'est de mauvaise augure ! Accident de TGV ou accident électoral en perspective !

Il parait que les réseaux sociaux se déchaînent au sujet de l'omniprésence de notre pimpant quarantenaire.... Tiens encore le nombre "40" décidément ça sent le roussi ! Espérons c'est une vertu théologale !

Le summum : aux Invalides la canonisation militaire de Jean-Paul Belmondasse

Avoir qualifié de "héros" cet acteur qui a été grassement payé pour faire rire assez bêtement les Français est plus qu'un scandale : c'est une méga imposture. Et ça s'harmonise assez parfaitement avec la grande mise en scène si théâtrale post-électorale apparu brutalement devant notre "Grande Pyramide".  Harmonie, certes, au moins en version authentiquement minable! De se voir comparés à un "saltimbanque", les généraux français doivent trépigner de rage. Mais faut pas rêver la plupart sont à la masse, sinon il aurait organisé un véritable coup d'Etat et fait gicler notre mini tyran !

L'humour de Belmondo and co c'est du niveau d'un certain bêtisier des courriers adressés aux Maires qui est du style suivant, en voici un extrait :

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Soit dit en passant le touriste portugais que j'ai reçu pendant une lunaison déteste les ralentisseurs très prisés dans le secteur et il abomine l'idée même se faire "sauter" alors il les abordait, ces ralentisseurs, presque au ralenti. Ce qui me fait dire qu'il est tout de même curieux qu'il ait "rêvé" de quelque chose devant se terminer par un dépucelage postérieur et m'ait impliqué à mon corps défendant. En revanche, je ne sais pourquoi mais il a la manie d'accélérer brutalement dans les "rotondo"... Je cite son GPS parlant sa langue maternelle...

A part cela, sa conduite est sportive et très maîtrisée, sauf qu'il aime conduire vite pour se détresser. La "biologie mentale" si variée de chacun constitue une preuve de l'infinité divine... Toutefois comme l'espèce bipédique tend naturellement à ne plus produire que quelques types limités de clones quasi interchangeables, je me dit que "Dieu" tend à s'absenter de plus en plus fréquemment..

Je ne publierai pas le recueil qui m'a été envoyé, n'en déplaise à celui qui m'en a fait profiter, je trouve cet humour peu propre à remédier à la sinistrose actuelle. Je prétends faire mieux en nettement plus subtil...

Les commentaires sont fermés.