13/07/2021
Coronadinguerie : nul doute que les nouvelles mesures soient une vengeance du président après son échec aux régionales...
Christian Combaz (alias Campagnol) partage mon avis !
Pour déclarer la guerre à la moitié du peuple en pensant qu'on peut gagner il faut avoir un grain....
C'est le moins que l'on puisse dire ! L'intéressé annonce un 14 juillet pas comme les autres... Ma foi il ne reste que quelques heures à attendre. Pour les autres prédictions se sera un peu plus long...
Avant d'entrer dans le vif du sujet je voudrais faire quelques observations périphériques et planter le décor actuel mais je risque d'en oublier...
MAJ (même jour, 21 h30)
Wonner, Fouché, Montagnier et plusieurs généralistes poursuivis par l'Ordre des médecins 13
Par A.M. le 13-07-2021
Parce qu'ils ont promu des traitements non éprouvés, tenu des propos anti-vaccin, ou remis en cause la politique sanitaire et notamment l'utilité des gestes barrières, dix nouveaux médecins vont faire l'objet de poursuites ordinales, a annoncé l'agence APM vendredi 9 juillet, "de source ordinale". Réuni en session extraordinaire, le Conseil national a décidé de porter plainte devant les chambres disciplinaires de première instance ou de s'associer à des plaintes déjà existantes, comme il l'a fait en décembre dernier pour les Pr Raoult et Perronne.
Voir https://www.egora.fr/node/67438/talk
Ce qui est à noter c'est que TOUS les commentaires (qui sont réservés à des pros de la médecine) à propos de ce nouvel exploit du CNOM sont franchement négatifs. On regrette seulement qu'ils ne disent pas qu'il faut arrêter d'urgence cette sinistre comédie. Montagnié serait poursuivi pour avoir déclaré que les variants résultent de la vaccination massive. Enfin il est clair que n'être pas d'accord avec la vaccination encours est devenu un DELIT d'OPINION. Et puis quoi encore !
Voir aussi cet article spéculatif de Spoutnik sur le pass sanitaire : on apprend que le flics et les gendarmes seront exemptés de vaccination. Ben voyons ! On n'a pas fini de causer de cette merde ! Il est possible que le président ayant estimé qu'il n'a aucune chance d'être réélu, il aurait décidé de nous faire chier jusqu'à la gauche pour s'en venger préventivement... Du moins espérons le !
Du côté de l'IHU...
Vous savez ce que je pense de Didier Raoult : il fait régulièrement son cinéma et la seule chose qui lui importe c'est de prouver qu'il a eu raison concernant l'hydroxychloroquine. C'est à peine s'il mentionne l'IVERMECTINE et quant aux vaccins il est pour tout en admettant des effets secondaires graves et déclarant que 20 % des vaccinés sont dans l'incapacité d'avoir développé des anticorps. Il a commandité des recherches en matière de sérologies sauf qu'il ne pousse pas les pouvoirs publics à les adopter pour déterminé le statut immunitaire des gens guéris du Covid et des vaccinés.
Normalement, on ne devrait aps vacciner les gens qui ont développé la maladie mais on en est à l'imposition en standard d'une 3eme dose + des rappels annuels à venir en septembre.
Raoult dénonce un phénomène religieux quand on s'oppose à la reconnaissance des vertus de l'hydroxychloroquine mais à part çà le "dogme vaccinal" légué par ce faussaire et cet imposteur (non médecin) que fut Pasteur reste la référence.
Bref, ça fait un moment que le bonhomme me fatigue et s'il est légitime de créer une chaîne youtube pour défendre son point de vue le radotage à outrance tend à engendrer pas mal de discrédit !!!!!!!!!!!!!!!!
Un rappel en passant des technologies faussement appelées "vaccins"
https://ripostelaique.com/linjection-genique-anti-covid-n...
Bref entre le druide marseillais et le couple des Delépine, le choix est vite fait en ce qui concerne la sincérité et surtout la cohérence !!!!!!!!!!!!!
Je rappelle qu'on attend toujours le vaccin russe qui est semble t-il sans effet secondaire. Et on ose prétendre que l'opposition n'est pas politique mais scientifique. La mauvaise foi a atteinte des sommets auprès desquels l'Hymalaya fait figure de colinette...
Tout va bien Madame la marquise sauf qu'on note "un risque accru" de se farcir un "syndrome de Guillain Barré"
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sant...
Cela ne vous rappelle rien ? Dans quelques moins on nous dira que ca n'a pas dépassé la fréquence statistique normale...
Lalanne et Bigard des comédiens complices du foutage de gueule ambiant !
Trouvé sur Egora, une sorte de quotidien des médecins bis...
Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard portent plainte contre le Dr Jérôme Marty
“Vous êtes le nez rouge et purulent des manipulateurs et des profiteurs de crise”, écrivait le Docteur Jérôme Marty le 28 mai dernier, dans une lettre ouverte adressée à l’humoriste Jean-Marie-Bigard et au chanteur Francis Lalanne, figures de proue du mouvement antivax et complotiste autour du Covid.
“Vous êtes la partie grossière du corps du complotisme, son orifice béant et malodorant”, écrivait-il encore. Une charge qui vaut aujourd’hui une plainte devant l’Ordre départemental de Haute-Garonne, a-t-il annoncé lui-même sur le réseau social Twitter.
Une plainte devant le Conseil de l'Ordre qui ne manquera pas de repousse rla comparution au calendes grecques et s'en sortira par un vague avertissement des plus bénins.
Si ces deux pitres avaient voulu faire mal, la moindre des choses eut consisté à déposer plainte avec constitution de partie civile et donc d'actionner la justice pénale applicable à M. tout le monde.
Un nouveau candidat remède contre le foutu coronavirus circulant
François Asselineau est en tant que présidentiable éventuel le seul personnage à pouvoir remettre les pendules à l'heure. Malheureusement il n'a aucune chance et à droite les seuls à marcher un peu dans le même sens ce sont Philippot le transfuge du FN devenu RN et son copain Dupont-Aignan quoique fort timidement pour ce dernier.
Je signale le candidat ci-dessus uniquement pour mémoire, s'agissant d'une médication anti cancer il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit libérée en urgence puisqu'il semble que ce médoc soit encore en essai pour ses indications les plus officielles. Voir l'article de Wikipedia pour plus de détails.
A propos d'un article de Nice-Putain sur Israël pays hypervacciné
Ou le règne des "Pinnocchio" de profession
Cet article de merde est un "monument" dans le genre désinformation systématique :
https://www.nicematin.com/sante/israel-est-un-pays-hyper-...
La désinformation se concentre dans ce paragraphe que voici :
Plus on vaccine et plus la part de vaccinés est touchée
Autre paramètre à prendre en compte: vu la large part (majoritaire) des vaccinés en Israël, il est logique qu'ils représentent un nombre important "en valeur absolue. Ils peuvent dès lors représenter une bonne partie des contaminations lorsque le virus ne circule que faiblement, comme c’est le cas en Israël actuellement", a précisé le 2 juillet Le Monde.
Imaginons donc que 100 % des Israéliens soient vaccinés, toutes nouvelles contaminations viendraient logiquement de personnes vaccinées... "Cela ne remet en aucun cas l’efficacité des vaccins à endiguer l’épidémie", est-il précisé.
En réalité ça consiste à noyer le poisson par une pirouette quand par ailleurs on répète comme une antienne que le vaccin évite les forme grave de la maladie ce qui n'est absolument pas prouvé. En réalité le vaccin Pfizer ne protège de rien même pas du ridicule !
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".
En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers.
Une vengeance présidentielle sans nul doute !
Il est clair que le parti du président ayant été complètement défait lors des régionales, ce dernier ayant réalisé que ses chances de pouvoir se représenter se sont amenuisées, il a décidé de faire payer aux français et particulièrement aux non-vaccinés l'affront en prenant des mesures bien pires que celles qui ont été imposées lors des pires confinement puisque les réfractaires à la vaccination risquent de ne plus pouvoir faire leur course alimentaires et de ne pouvoir se rendre à leurs rendez-vous hospitaliers ou même encore dans une pharmacie.
Et ce qui est très inquiétant c'est la quasi absence de réactions mis à part quelques infirmières qui ont décidé de démissionner et de changer de job. A ce propos, le personnel soignant réfractaire aux vaccinations est aux première loges pour constater les risques liés à la vaccination. Je tiens d'un particulier fort respectable (un curé) l'info suivante ; une infirmière travaillant en cardiologie à l’hôpital Pasteur lui a révélé que ce service est actuellement submergé de cas d'embolies pulmonaires dont la cause n'est absolument pas douteuse.
Bien évidemment, je peux constater, dans le même temps que des amis pourtant éduqués et très cultivés me traitent de "complotiste". Une fois d eplus on constate que la presse ne fait pas son travail. Bien sûr le personnel de santé qui viendrait à témoigner des effets graves de la vaccination risque de se faire jeter. En fin de compte il faut espérer comme l'a envisagé Christian Combaz que ce personnel va finir par se mettre en grève et, s'il est réquisitionné, faire celle du zèle.
Le "bouquet" de la dinguerie nationale ! Une déclaration de guerre aux non-vaccinés engendre une "énhaurme"cagade présidentielle !
Vous trouverez un résumé du discours du petit tortionnaire qui jouit visiblement dans son froc en voulant martyriser les "gaulois réfractaires".Bien évidemment il a manqué à sa parole puisqu'en avril il annonçait ne jamais recourir à l'obligation vaccinale.
Voyez ceci pour le résumé de son discours.
https://www.linternaute.com/actualite/politique/2498313-d...
Cerise sur le gâteau républicain : il faudra un pass sanitaire pour se faire soigner dans un hôpital ! Imaginez la situation suivante : vous faites un infarctus. L'ambulance arrive, vous êtes à l'article de la mort, vous n'avez pas de pass sanitaire parce vous n'êtes pas vacciné et on ne peut pas perdre du temps à faire un test dont on va vous laisser crever ! C'est en effet ce qui ressort du passage suivant qui est fidèle au discours que j'ai entendu !
A partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets". Seules les personnes ayant été vaccinées ou pouvant présenter un test PCR négatif de moins de 48h pourront accéder à ces lieux.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que cette bourde phénoménale lui ait échappé ! C'est que lors de sa tournée de consultation des français le service d'ordre a systématiquement écarté tout opposant excepté un administrateur de claque qui s'ignorant comme tel aurait réagi brutalement à son insu de plain gré en voyant approcher le phénomène... Il a donc complètement perdu les pédales et s'imagine avoir le vent en poupe à tel point qu'il n'a pas du anticiper l'échec retentissant de son parti aux régionales.
Déjà à cause de la mention des "centres commerciaux" certains lecteurs ont anticipé la nécessité d'un pass pour faire ses courses alimentaires et aller chez le pharmaciens... J'ose espérer qu'on n'ira pas jusque là sinon il faudra se résoudre à se révolter carrément !
Quant à ceux qui se sont laissés convaincre d'avoir à se faire piquer quand on les voit prendre le parti de leur bourreaux, il faut pense au "syndrome de Stockholm" m'a t-on dit !
Que l'on m'empêche d'aller au restaurant, au cinoche, aux concerts ou de faire de longs voyages je m'en tape, je suis hyper casanier et puis pour vouloir manger ailleurs que chez soi, il faut pouvoir trouver des interlocuteurs qui ont une conversation intéressante et je n'ai pas ce genre d'article mondain dans mon entourage immédiat
Mais en revanche pas question que je sois tenu de passer par un tiers pour faire mes emplettes alimentaires comme ces vieillards qui ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre ! Si l'Etat vient à devoir payer des gens pour faire ce job, il y a des postulants qui vont se faire transformer en chair à pâté tant certains sont arrogants, désagréables et parfois très pervers tant il profite de façon mesquine et odieuse de ce genre de relation de pouvoir.
Autre chose non moins foldingue, il est question d'imposer le pass sanitaire pour des réunion à partir de 50 personnes, je cite la même page :
Emmanuel Macron a dressé le calendrier des nouvelles mesures hier soir lors de son discours et les étapes sont rapprochées les unes des autres. La première, l'extension du pass sanitaire aux événements et/ou lieux réunissant plus de 50 personnes, prendra effet le 21 juillet et la version évoluée de cette restriction est fixée pour le 1er août, autant dire qu'il y a urgence à se protéger contre le virus.
On est passé d'une libération complète à des restrictions pire que lors des confinements lors de la pleine épidémie
Libération complète à l'approche et au lendemain des régionales et menace d'un tour de vis pire encore que ce que l'on a connu lors des pires séquences confinatoires.
Va t-il falloir un "pass sanitaire" pour aller à l'église ou au temple le dimanche ?
Réponse : Obligatoire dès le 21 juillet pour les lieux de "loisirs et de culture" rassemblant plus de 50 personnes, puis dans les restaurants et transports longue distance à partir d'août, le pass sanitaire ne concerne pas les lieux de culte car ils bénéficient d'une "protection constitutionnelle", a expliqué Matignon à l'AFP, confirmant une information du Figaro.
Parenthèse sur la "fausse séparation" de l'Eglise et de l'Etat
J'ouvre cette parenthèse car en tant que musicien d'église, je suis bien placé pour avoir observé certaines anomalies.
Il faudrait parler longuement de cette "protection constitutionnelle" en lieu avec la fausse séparation de l'Eglise et de l'Etat en France où de fait règne un régime semi concordataire. Il y aurait de quoi écrire un livre entier. Oui le régime français est de fait "semi concordataire" : les évêques ayant même rang protocolaire que les préfets lorsqu'ils sont invités à des cérémonies républicaines très mondaines. Les grandes orgues des cathédrales sont propriétés de l'Etat car il faut les entretenir pour d'éventuelles funérailles nationales tandis que les églises d'avant 1905 sont propriété des collectivités locales.
En fait ce régime est des plus bâtards car dans la mesure où les édifices cultuels d'avant la séparation sont entretenus aux frais de tous les contribuables, ce système permet à l'Etat et aux collectivités locales d'exercer des pressions indirectes sur le clergé et le cas échéant de lui faire fermer sa gueule s'il voulait l'ouvrir. Ce système offre des facilités à ceux qui nous gouvernent pour décourager toute espèce de critique, voire de révolte de la part de l'appareil clérical comme on l'a vu durant toute cette crise sanitaire. Le marché est clair et ressemble à ceci : vous les catholiques, évêques en tête vous fermez votre gueule sinon question entretien des bâtiments historiques dont vous jouissez gratuitement on s'en tiendra, éventuellement le plus tard possible , au "minimum syndical".
A noter que concernant les orgues, vu les polémiques relatives aux responsabilités des services étatiques quant à l'incendie de Notre Dame de Paris on, par esprit de "repentance" à l'égard du patrimoine devenu national, subitement financé des projets plus ou moins pharaoniques au bénéfices de certaines cathédrales notamment à Nantes m'a t-on dit récemment. Je n'ai pas le détail car je n'ai pas posé de question mais j'ai su, en une certaine occasion, que les cinq techniciens conseil existants qui, sur place se substituent aux collectivités propriétaires pour la gestion et le contrôle des travaux sur des instruments historiques, n'ont jamais tant travaillé depuis 2019... C'est ainsi que l'on aurait subitement activé le financement du relevage de petites instruments parfois d'assez médiocre intérêt.
C'est le régime de la carotte et du bâton dont on use selon les circonstances avec évidemment des fraudes comme celle consistant à avoir alimenté la réserve de fioul de l'église en laissant une partie de celui facturé à l'école au bénéfice des paroissiens frileux du moins avant que l'on ne passe à un chauffage électrique par tapis de sol.
Notez que là où j'officie le marquage des places réservées aux "anges gardiens" avec condamnation d'un rang de banc sur deux ont disparu comme par enchantement. C'est à hurler puisque quelques jours plus tard, tout ce qui relève du culturel, donc les éventuels concerts seront assortis de la nécessité de présenter un pass sanitaire à partir de 50 personnes.
"Pass sanitaire" ou pas, je dispose d'une clef qui me permet de pénétrer par l'entrée des artistes appelée sanitaire mais le report de la série de concert programmée pour 2020 étant reportée le sort de ce programme se trouve sur la sellette. Toutefois la gestion de ce type de manifestation n'étant pas de mon ressort je m'en lave les mains. Et je ne serais pas mécontent qu'on y renonce. Pour maintes raisons. En effet, j'ai proposé, en remplacement d'un ensemble disparu, à un éminent collègue de la région de Nancy de postuler. Il avait envoyé un CD il y a 2 ans et a laissé un message sur le répondeur de l'organisatrice, sans obtenir la moindre réponse. Elle a bouché le "trou" en reprogrammant un second hommage, par ses élèves à un prof. de Conservatoire, 6 ans après son décès. Or ce personnage, très mauvais pédagogue et assez détestable individu de par sa fausseté et sa toxicité, est à l'origine certains de mes ennuis actuels apparemment en voie de solution en dépit d'un assez misérable "complot" qui à toutes les chances si je devais aller en Justice de tourner à la confusion de son principal instigateur.
Quant à l'abandon par certaines communes des feux d'artifice du 14 juillet, là encore je ne peux que m'en réjouir, ce n'est point que je sois nostalgique de l'ancien régime mais la caractère si spécifique et si "terroriste" de l'esprit révolutionnaire de 1789 et de ses suites n'est pas ma tasse de thé ! Alors tant pis pour les vendeurs d'artifices !
A noter qu'un curé, un bedeau ou encore un restaurateur, ou n'importe quel commerçant n'ont pas les pouvoirs d'un officier de police pour effectuer le genre de contrôle auquel le gouvernement aspire. Certains ne manqueront pas de se croiser les bras et de s'abstenir de faire du zèle de peur de se faire incendier tant au propre qu'au figuré...
Je pense que ces deux exemples de décision (le pass pour entrer dans un hôpital et le risque d'avoir à crever de faim si'l en fallait un pour faire ses courses) suffisent à résumer la démence qui s'est emparé d'un bon nombre d'individus toutes classes confondues.
J'ai évidemment une pensée particulière toxique et même mortelle à l'adresse d'un certain Bayrou qui hurle qu'il ne faut pas hésiter à licencier le personnel soignant. Ce connard qui s'est distingué en persuadant son électorat de votez pour qui vous savez est un monstre de suffisance qui n'a même pas encore compris qu'il a été manipulé et même "banané" dans les grandes largeurs car s'il fut un très provisoire "Garde des Sceaux" il a été prestement limogé après qu'il eu commencé d'ouvrir sa sale gueule. Ce type est une grosse enflure que l'on aimerait crever d'un coup d'épingle. Des amis l'on croisé jadis lors d'un passage dans sa circonscription qui faisait le beau dans un café, ce type est gerbant ! Il n'est malheureusement pas le seul !
Rappel d'un interdit européen de toute obligation de vaccin anti Covid
Je rappelle que toute obligation vaccinale a été proscrite au sein de l'Europe.
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Le propos est clair, je l'ai déjà évoqué. Je demande aux juristes de profession comment il comptent arrêter la dinguerie en cours. Je crains que beaucoup ne soit occupés qu'à faire des moulinets pour leur propre compte... Ce qui se prépare si tant est que la session parlementaire du 27 aboutisse est loin d'être encore jouer.
Cette obligation vaccinale que l'on projette à l'égard des réfractaires est pire qu'un VIOL !
Il est probable que ce que je viens d'évoquer n'est qu'un test pour éprouver la résistance des français et l'un des buts était de pressuriser les français et çà a marché car pendant et juste après le discours près de 1 millions de citoyens se sont inscrit sur Doctolib pour se faire piquouser. Or 65 % de ces inscrits seraient des jeunes ne dépassant pas 35 ans. c'est malheureux à dire mais il faudrait souhaiter qu'il en résulte une somptueuse brochettes d'éclopés pour qu'enfin on se rende compte que l'entreprise est purement criminelle.
Nul doute que l'avenir va ressembler de plus en plus à un cauchemar. Cela ressemble de plus en plus à du nazisme : les non vaccinés vont devoir porter une étoile d'une couleur dont la couleur reste seulement à déterminer.
La problème outre celui d'une presse vendue à l'ennemi, c'est celui de l'incompétence des juristes amenés à s'exprimer publiquement, ce sont évidemment de dangereux amateurs tout constitutionnalismes que soient certains : je rappelle l'interdit de la résolution 2361 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18:48 Publié dans 1 - Coronavirus -actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.