18/12/2020
Coronavirus - IVERMECTINE contre Covid-19
On est sans doute appelé à reparler de l'IVERMECTINE, raison pour laquelle j'ai ajouté un tag pour permettre aux lecteurs de rassembler tous les articles amenés avoir traité.
Je reçois peu de courrier en général car je fais tout pour me montrer désagréable vis à vis d'un certain type de lecteurs hélas répandu. Il va de soi qu'il est bon, parfois, d'ajouter un peu de "théâtre", pour décourager certains comportements. Je tiens tout de même à préciser que dès que j'ai su marcher, j'embrassais tous les petits garçons et petites filles passant à ma portée. J'étais donc hypersociable (et "bisexuel" mais çà a un peu changé depuis...). Je n'ai pas gardé de souvenir de cette période car on a du me censurer en me disant que ça ne se faisait pas ! Cela dit, je ne tolérerai plus le moindre écart et je reviendrai sur le sujet à propos du traitement que j'ai subi de la part d'un certain "Dr Jo"...
A propos des recherches de parasites en labo et des pratiques honteuses de certains médecins spécialisés Lyme
Parmi les e-mails reçus, il s'en trouve 2 qui présente un intérêt. Je ne reproduirai pas le second qui vient d'une dame qui souffrirait de troubles type "maladie de Lyme" sur fond de parasitose dont elle n'arrive pas à se débarrasser complètement. Car c'est toujours pareil : pour les recherches dans les selles, il faut s'adresser à des labos qui font ça couramment et celui dont on m'a parlé n'accroche pas ses prestations avec des saucisses. Les prix pratiqués par ce labo son ahurissants, y compris pour des examens assez courants qui sont pris en charge par l'Assurance maladie et qui ne posent pas de problème technique particulier.
Cette correspondante à vu au moins deux médecins qui se disent spécialistes de Lyme dont un qui a recours à un tests "bactériophagique". Si je ne cite pas de nom, ce n'est pas par peur mais parce qu'après tout les patients voulant recourir à ce type de prestataires n'ont qu'à se renseigner et se livrer à une petite enquête avant de risquer de se faire plumer. Le toubib auquel je pense aurait arrêté brutalement le RV en cours parce que la secrétaire venait de le prévenir que la fille du Pr Perronne attendait depuis un moment or elle n'avait pas pris RV. Le médecin dont il s'agit facture à l'heure par fraction de 5 à 10 minutes. Il a donc fait le compte, empoché le chèque et jeter dehors la patiente. Certes d'autres médecins ont pratiqué des tarifs normaux mais ne sont pas parvenus à l'aider. Bon enfin, cela est pour dire que j'ai sur deux médecins parmi les plus célèbre dans ce domaine des témoignages dissuasifs. Alors faits gafffe !
La dame en question commande ses antiparasitaires aux U.S.A. auprès d'une société qui se fournit auprès de laboratoires en Inde. Il parait que çà passe sauf le mebendazole. J'attends des détails mais je ne donnerai pas le nom de cette firme et aucun renseignement de ce type pour l'excellente raison qu'il est encore possible d'obtenir une prescription d'ivermectine et je stocker de quoi se soigner contre le coronavirus une ou deux fois de suite si nécessaire. Ne pas oublier l'azithromycine... Et le zinc ! Et commencez par le zinc à 25 mg/jour et un supplément de vitamine D si nécessaire.
Peut-on se procurer de l'Ivermectine sur Amazon ?
D'après mes recherches les formes galéniques appropriées nécessitent une prescription. Ce qui est assez normal.
Pour répondre, je vais commenter un e-mail que je viens de recevoir :
15:19 Publié dans 1 - Coronavirus, thérapeutique (au jour le jour), 1 - INVERMECTINE contre Covid-19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.