02/07/2020
Affamer son cancer : 6 articles intéresants de Patrick Villard sur le site de l'ACM
Les 6 articles figurant en tête de la page suivante constituent un résumé des données du livre de Jane McLelland visible ci-dessus.
Voir : https://www.cancer-et-metabolisme.com/articles
Le contenu de ces articles est à rapprocher de ce dont il a été question du côté du Samouraï (Guy Tennebaum) à propos de l'inhibition de SCOT. Voir le dossier compilé par ce dernier.
Il me reste encore à "digérer" ces informations pour ce qu'il en est des indications pratiques qui peuvent en être tirées. A noter que la berbérine peut être ajoutée avec profit au protocole tel que Laurent Schwartz l'a développé.
A noter à ce propos qu'il est de plus en plus évident que L.S. s'est bombardé inventeur d'un traitement métabolique dont il n'est pas l'auteur. Tout vient de Maurice Israël, ce qui n'a pas empêché L.S. de déposer, avec sa sécrétaire, un brevet en son nom. Brevet au demeurant purement "honorifique" : aucun labo n'étant disposé à développer une combinaison de sodium R. Lipoate et d'acide hydroxycitrique.
Notons au passage qu'en ce qui concerne les démêlés entre le Samouraï et la Fondation "Guérir du Cancer" comme filiale interne à la Fondation de France, rien ne va plus. Les échos qui m'en parviennent indiquent clairement que du côté de cette dernière on continue de "rouler dans la farine" son principal donateur en posant chaque jour de nouvelles conditions. Le contraire eut été étonnant !
Souvenez-vous de l'affaire Crozemarie ! Toutes les quêtes plus ou moins officielles, quand elles ne tournent pas carrément au parasitage pur ou à l'escroquerie ne donnent jamais rien de positif car du côté académique le recherche s'enlise dans des voies carrément anti-naturelles. Dans le cas de cette fondation la perspective a changé mais c'est encore un leurre : la seule chose qui intéresse L.S. c'est une étude observationnelle. Mais sur quelles bases ?
Je n'ai pas été tendre avec l'ACM car il n'y a pas de médecins pour suivre les patients désireux d'expérimenter le protocole métabolique. On sait qu'il y a eu des rémissions plus ou moins durables mais il est impossible de savoir dans quelles types de cancer et dans quelles conditions. A propos de rémissions, outre le cas de Guy Tennebaum qui doit une bonne partie de ses résultats positif au jeûne, j'ai connaissance d'un autre cas de cancer de la prostate très agressif qui s'est trouvé stabilisé grâce à divers ajouts au duo hydrocicitrate/Sodium R lipoate inspiré par le résumé donné par Patrick Villard.
Pas de médecins pour se dévouer dans un suivi, tout simplement parce qu'en France les choses sont ainsi faites qu'ils ont la pétoche quand il s'agit de sortir des sentiers battus. C'est pourquoi j'ai comparé l'ACM a une association SOS-Amitié ciblé oncologie. Et j'ai à peine exagéré.
Néanmoins les articles dont il vient d'être question, sont, pour les patients capables d'en tirer quelque chose sous leur propre responsabilité un progrès appréciable.
Il est seulement dommage que la feuille de style d'un site de type blog ne permette que de classer les articles présents sur les pages seulement par date alors qu'il faudrait les dispatcher par rubriques sous forme d'intertitres. C'est ainsi que les voeux et les communiqués de l'assos devraient figurer en tête avec ensuite les articles techniques selon différentes catégories. J'ai eu du mail à identifier les 6 articles, ensuite quand on rentre dans l'un ou l'autre on trouve des liens et finalement on s'embrouille. Il faut donc savoir que les 6 articles en tête de page contiennent la totalité des données importantes. Les autres articles dans le bas de la page sont d'un caractère beaucoup plus "basique".
Je vous souhaite bonne lecture. Je m'efforcerai lorsque j'aurai assimiler cette masse d'information d'en tirer un résumé plus pratique sur ce qui est abordable en plus du duo basique.
20:37 Publié dans Cancer, Dr Laurent Schwartz - Cancer Metabloc | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.