Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2020

Guy Tennebaum contre Laurnet Schwartz et la "sous fondation" de France (Guérir du cancer) : état de lieux...

Je jette de temps à autre un coup d'oeil sur les vidéos de Cancer Therapy sur youtube. Mais je n'ai pas le temps de les écouter, j'ai donc demandé à l'auteur de les assortir d'un petit résumé et si possible de les classer par rubrique. Sont apparus depuis peu des témopignages de "guérison", pour ma part je parlerais de rémissions durables, c'est plus prudent et il ne faut jamais tenter le diable.

J'ai demandé également au Samouraï de me faire un topo de la situation à ce jour. Voici sa réponse :

Rien de neuf, j'essaie de leur mettre la pression en dévoilant tout ce que mes abonnes m'apprennent qu'il y a une une démission au sein de l'executif de la Fondation (sur 5 membres), plus 4 dans le comité scientifique dont 2 qui etaient appointés par BidPharma

Ce matin: je fais le point sur les mensonges de Laurent et Francois. On me demande de faire un protocole alors qu'il existe et qu'on refuse de me le donner pour pouvoir dire que ce que fait Pr. Etho ne va pas.

Ils essaient de me reprendre SCOT en disant que comme c'est eux qui paye (malgré que ce soit mon argent) SCOT leur appartiendra. 64000 € offert a Polytechnique pour rien, juste que pour que Laurent puisse satisfaire a sa folie de publications, ce qu'il a fait.

J'insiste sur les mensonges même dans les publications et le fait que sa dernière publication est du domaine public depuis des années et que même moi il y a un an j'avais fait une video dessus. Parkinson & alzheimer Maladie métabolique du à l'inflammation. A-t-il aussi demandé au Canadien de rajouter son nom ? comme il l'a fait avec moi et MI ?

Video de demain: Comme contrairement a eux, je n'ai pas d'ego (1). Je vais proposer de leur rendre la paternité de SCOT sous réserve qu'il fasse l'étude immédiatement et qu'ils nous donnent le protocole et les noms des labos concernés.

Ma seul exigence c'est que MI ne soit pas dépouillé de son invention, pas comme ce qui s'est passé avec le traitement Métabolique retourné au détriment de MI par LS et sa secrétaire (voir BIOREBUS)

Je veux un droit PERMANENT de regard (moi mon équipe et MI) afin de vérifier si "on n'enterre pas sciemment SCOT. Compte tenu de ce qu'il est très difficile de faire confiance à l'épique après la découverte de 2 membres BIGPHARMA.

De plus l'argumentation de Francois le payeur est le sponsor, je le prends au mot et exige le versement à MI des 3000 Euros que j'ai sorti de ma poche (qui reste acquis a MI).

(1) Le mécanisme guérisseur de l'autophagie a des effets notoirement "spirituels", raison pour laquelle les religions ont tendance à abuser du jeûne car en cas d'excès il s'avère très débilitant pour le libre arbitre.

Le moins que l'on puisse dire est que les donateurs ne sont pas encore sortis de l'auberge. L'histoire ne cesse de se répéter.

Les commentaires sont fermés.