08/12/2018
Gilets jaunes : c'est la débandade !
La "grande récréation" est sur le point de se terminer
Comme beaucoup de français, j'ai suivi l'aventure des "gilets jaunes". D'abord je n'ai rien vu venir. Je n'ai même pas percuté à la mention de "gilets jaunes" et je n'ai commencé à jeter un oeil qu'à partir de l'acte II et surtout l'acte III.
Le résultat, il fallait s'y attendre, une une vraie débandade, elle fut prévisible dès que leur portes paroles ont invité à manifesté sur le périphérique, une décision hautement symbolique.
La question se posera toujours de savoir si on n'a pas laissé dégénérer le mouvements sachant que des centaines de casseurs allaient profiter de l'aubaine. Mr Castaner, dont les antécédents ne sont guère reluisants pour un ministre de l'intérieur, a décidé de porter plainte en diffamation contre ce crétin de Dupont-Aignan à propos de la mention de "ses casseurs". Je suis tenté de penser qu'il n'y a guère que la vérité qui fâche !
Ce personnage, je viens de m'en rendre compte à du attirer l'attention des ferment anti vaccinalistes qui me lisent bien que je ne parle guère de leur sujet de prédilection et il faut rappeler que des citoyens lui ont promis, par tags interposer, de précisément les vacciner. Que le "bon Dieu" les entendent et ferme les yeux si éventuellement le "Diable" les y aidait à perpétrer le forfait dont il rêve.
Ce n'est pas cette semaine que l'on verra le locataire de l'Elysée griller au milieu des ors de la république et c'est bien dommage ! S'il a été démocratiquement élu, c'est parce qu'on s'est démerdé pour lui opposer le FN au second tour. Parti que sa présidente à sabordé par une prestations minables... Comme son père, elle n'a jamais voulu le pouvoir, chaque fois que son géniteur a vu ses actions grimper il s'est empressé de sortir une "connerie". Façon de parler parce qu'à partir du moment où le révisionnisme, qui est à la base de toute pratique historique qui se respecte, interdit le réexamen de certaines parties de l'histoire et qu'un lobby impose ses vues, on ne peut pas juger vraiment de l'existence ou non d'une "solution finale".
Je note à ce propos que d'après les historiens qui se sont penchés sur la question, la décision apparaît comme tardive. Il faut quand même se souvenir que les déportations, toutes causes confondues, ont eu pour premier but d'alimenter certaines usines en esclaves. IG Farben en particulier. Avant la "solution finale", il a existé un projet de déportation vers Madagascar qui résulte en fait d'une initiative d'origine polonaise. Ah les polonais si vous saviez ce que j'en pense, eux et leur complicité plus que séculaire avec les Amerloques.
Je vous conseille de vous intéresser aux arrières plans de la guerre de 14-18, fomentée par les Anglais avec la complicité des Français et des Russes de l'époque afin d'affaiblir l'Allemagne en tant que concurrent industriel et colonialiste de la très perfide Albion. Le fait de descendre en droite ligne depuis le XVIème siècle de cette nation problématique ne m'empêche nullement de pouvoir dire la vérité, ce qui ne n'empêche pas de goûter, à distance, le charme de certaines institutions et aspect de la culture anglaise.
Il faut également savoir que Hitler, s'il n'a pas été "fabriqué" par les anglo-américains, des montagnes de capitaux américains se sont ligués pour truander le très excessif traité de Versailles avec pour effet de provoquer le réarmement de l'Allemagne avec les conséquence que l'on sait. Pour qui veut s'en donner la peine, il est devenu aisé, sans tomber dans un complotisme délirant, de reconstituer les grandes lignes d'un passé dont on expérimente à présent les effets les plus délétères. On sait à présent que l'U.E.est en fait une création américaine, mais à présent le vent à changé, elle pourrait gêner les ambitions américaines...
Il n'est certes pas question de blanchir le nazisme, mais quand un BHL compare les "gilets jaunes" aux hitlériens, il est légitime d'éprouver une furieuse envie de lui trancher la langue, voire la gorge ! Il est bien dommage, quand il lui est arrivé d'aller se pavaner sur certains fronts de n'avoir pas pris la balle qu'il méritait dans la tronche.
Le crime le plus odieux du locataire de l'Elysée c'est son arrogance et les insultes qui en sont résultées envers le peuple que nous formons.
Je vous suggère de profiter de l'occasion pour aller rendre visite au site de l'UPR de François Asselineau. C'est le seul homme politique qui pourrait nous sortir du caca mais pour cela il faudra accepter de de dégager du carcan de cette Europe des lobbies.
Asselineau a lancé une sorte d'audit et propose d'utiliser l'article 68 de la Constitution pour destituer le président. Il existe quantité d'arguments pour y parvenir comme par exemple les bombardements en Syrie dans le cadre d'une coalition de gangsters américains qui constituent un acte de guerre. Cet homme possède une trempe gaulliste sans les zones d'ombre assez franchement ténébreuses du personnage qui a foutu dehors les américains et l'Otan.
Mais si nous sommes gouvernés par des énarques crétinisés par une culture hors sol qui viennent d'être plus ou moins pris de panique, c'est parce que leur chef a été élu par 75 % de crétins. Le résultat n'aura été qu'une "grande récréation" qui va hélas nous coûter assez cher. Durant la journée d'hier, j'ai observé heure après heure les signes de dégonflage. Ces pauvres gilets jaunes n'ont même pas compris qu'en venant en voiture avec des chargement de boules de pétanques et autres armes par destination, ils allaient se faire gauller comme des ... bleus.
Je ne parle pas des "fake news" qui ont circulé, c'est l'occasion pour des journaleux de merde de railler un prétendu complotiste à propos non pas d'un traité de Marrakech mais du "Pacte" du même nom sur les migrations. Le Traité vise l'amélioration du sort des non ou malvoyants. Sauf erreur, même Asselineau s'est trompé de terme... Enfin dans tous ces "fake news" une excellente idée a été lancée, celle d'un hackage en règle de sites officiels. Excellent programme à condition de faire comme Daech et de ne s'attaquer qu'à des sites de prestiges purement décoratifs comme par exemple la boutique de l'Elysée. Mais encore faut-il avoir les moyens et la technique pour réaliser ce genre d'exploit sans se faire piquer. Les attaques par déni de service, ça nécessite d'enrôler par le biais de chevaux de Troie disséminé sur des milliers d'ordinateurs de particuliers, c'est pas top.
L'affaire des "Gilets jaunes" montre une fois de plus le côté ambigu d'Internet et surtout des réseaux sociaux. Ils ont été l'objet d'une mauvaise blague à propos d'un "Monsieur X". Nul doute que dès lundi leur aura va pâtir d'une certaine immaturité. Mais enfin cette "Jacquerie" aura au moins eu le mérite de faire éclater l'impopularité des gouvernants actuels. Comme l'a souligné un confrère, les analogies avec la révolution françaises sont assez limitées. Comme il le dit, il ne faut pas confondre Marie Antoinette la dépensière et Louis XVI dont l'odyssée présente des traits positifs. Il faudrait peut-être rappeler qu'il s'était soucié d'améliorer le sort de certains juifs du royaume qui n'ont été libérés par la révolution qu'assez "accidentellement".
A ce propos, je dois ouvrir une parenthèse. Mon ordinateur a été colonisé par un répertorie caché de plusieurs centaines de mégas qui ralentissait considérablement la bécane. J'ai du faire intervenir un ami informaticien qui a résolu le problème. Pour mettre fin à la régénération de ce répertoire parasite, il a fallu détruire les restaurations de Windaube et passer à un disque système sous forme de SSD. Moralité : pour éviter le genre de parasitage que je viens de décrire consistant à servir de relais à des téléchargement douteux, il faut limiter la capacité du disque système et loger ses données personnelles sur un ou des disques externes. Mais ce ne sont pas les seules règles à mettre en pratique. J'ajoute qu'ordi et modem ne sont reliés au réseau que durant les période où je les utilise.
Au début du mouvement des "Gilets jaunes", j'avais fait par de mon pessimisme à l'adresse d'un ancien prof de français qui en parlait chez un commerçant. Je vois une fois de plus que je n'avais pas tort en dépit de la sympathie que j'éprouve à l'égard des insurgés. Pillards non compris, ceux là il aurait fallu carrément leur tirer dessus après les sommations d'usage... J'aurais pu comprendre à la rigueurs qu'on incendie des magasins de marques comme on le faisait autrefois de "bûchers de vanités" quoique si j'avais été florentin, j'aurais égorgé ou massacré le fameux Savonarole.
A ce propos je recommande le visionnage d'une partie de la série d'émissions intitulées L'ombre d'un doute. J'ai été assez surpris de la qualité de ces émissions en dépit d'un côté assez convenu. Je pense en particulier à celle concernant un certain Edouard VIII qui n'a pas abdiqué pour cause d'amour romantique mais parce qu'il était copain avec le dictateur moustachu.
15:38 Publié dans 1 AA Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.